.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

meteor ✦
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: meteor ✦   meteor ✦ EmptyMer 9 Oct - 9:08

garçon stellaire
surface glaciale
cœur en fusion
ne discerne pas
les grands ensembles
caprice devray ✚ un des heureux élus apprivoisés ✚ adopté aux frontières des deux corée ✚ arrivé sur le tard passé douze ans ✚ la majorité au tournant ✚ classe F ✚ membre de NOVA ✚ amour universel ✚ s m o l l
✚ hypervision +  prosopagnosie
✚ pro du passage dans le couloir sans mater personne dans les yeux — tête haute — son trouble de la perception des visages s'est développé à l'apparition de son alice vers ses trois ans — ne se retrouve jamais sur les photos — se devine beau grâce aux mots des autres mais rien n'est sûr — reconnaît mal les gens quand ça sort d'un contexte familier — entre ça et son alice qui le bombarde d'images trop nettes, ça l'oblige à survoler constamment — lui file soit des allures hautaines et peu abordables soit des airs dans la lune — space out souvent — très secret vis-à-vis de sa famille, et pourtant, tout ce qu'il fait c'est pour eux

✚ change de couleur de cheveux deux fois par mois à cause de blossom — picky eater — préfère manger salé même aux brunchs avec percy — mais avec faith il aime le sucre du bubble tea — dort mieux dans les pulls d'Asmodéesa fiche par ici bisous

réputation de petite salope ambitieuse et méprisante ✦ c'est pas moi qui le dit ✦ à la surface c'est froid ✦ en dedans le noyau est en fusion ✦ caprice, comme le nom le suggère, veut souvent tout sans attendre

ceux qui le fréquentent de jour ont du mal à en discerner les contours ✦ entre deux eaux, jamais effacé ni dévoué ✦ c'est nébuleux ✦ on se demande à quoi il pense ✦ on trouve jamais ✦ les réactions ont des airs de répliques apprises par cœur ✦ perfectionnées avec le temps

ceux qui le fréquentent la nuit ont compris ✦ il y a mille feux sous les cils charbonneux et des météores dans le cœur du garçon ✦ étoile filante couleur passion ✦ pas forcément au creux des draps même si c'est souvent là que caprice se laisse être soi ✦ il suffit simplement de le croiser le soir pour le voir plus entier ✦ il n'y a plus ce projecteur de soleil qui donne envie de s'éclipser

fasciné par les petites choses ✦ s'extasie du détail chez les autres et l'humain de manière générale ✦ trouve ça simplement beau ✦ que ces êtres là sélectionnent soigneusement des fleurs pour se les offrir ✦ qu'on se lie d'amitié avec des êtres dont on ne comprend pas le langage ✦ que les hommes se trouvent la force de viser les étoiles

amoureux des microcosmes des autres il y pioche de petits astres pour combler les grands vides de son macrocosme à lui. envisage de loin, car de près c'est trop
c'est risquer de devenir fou sous les torrents d'informations.

caprice se lie lentement mais sûrement aux gens. une fois dans son système solaire
c'est difficile de s'en défaire
(vire facilement dépendant)

day one : caprice et les enfants devray ont vécu jusqu'à leurs douze ans avec leur père adoptif qui tenait plus du collectionneur d'alices pour faire du business qu'autre chose. papa is god tho. du coup bjr les toz en arrivant pour se faire des potes

FORCEMENT une forte majorité de people prennent caprice (maybe les devray de manière générale à vous de voir) pour des infréquentables. caprice a vraiment tendance à passer pour quelqu'un de vachement méprisant ou d'en tout cas pas archi open à première vue. on le voit parler à beaucoup de monde mais toujours survoler les choses (parce que ça lui demande bcp d'énergie de s'accrocher) alors on peut facilement se dire que c'est une petite bitch qui se prend pour de l'or en barre alors que c'est sale c'qu'il fait

des bienfaiteurs qui ont la patience pour son coté satellite et qui l'ont potentiellement aidé à se poser lorsqu'ils sont arrivés en famille et à la bourre à l'académie >> blossom, puis percy/jae

✚ le noyau dur auquel caprice s'est accroché petit à petit et dont il est très dépendant aujourd'hui. c'est son truc d'avoir l'air en surface et au final il s'attache progressivement aux gens jusqu'à être incapable de vivre sans

✚ on trashtalk pas sur son coté volage pour rien caprice fait souvent connaissance sous les draps c la vi

nova slt jui une poucave mais c'est pour le bien du sang d'la veine on balance pas les potes

✚ tt ce que vous voulez snif il est 9h et jui tartiné

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyMer 9 Oct - 9:11

univers parallèles
univers
originel
colline ✦ colline colline j'aimerais trouver les mots pour te dire que je t'aime comme un frère et que toute cette vie d'avant l'académie ça aurait été impossible sans toi et ton âme qui résonne trop en dehors - parce que la mienne persiste souvent à se terrer en dedans. des fois je me demande si papa n'est pas responsable des guerres intestines qu'on se livre tant il nous a nourri d'attention et de reconnaissance à se disputer. on aurait pu apprendre à faire moitié moitié mais tu sais bien qu'on a de la famine dans le cœur depuis la naissance. j'aimerais bien
j'aimerais bien qu'on soit capable un jour de mettre les différents de coté - oublier les vérités qui fâchent parce qu'on est trop frêles pour affronter et trop fiers pour l'avouer -
que les opposés s'attirent et se complètent à l'infini (comme avant à l'enfance).

teddy ✦ de la tempérance silencieuse malgré toutes les colères qui t'habitent. la maison sans toi - sans teddy colline et caprice qui font trois les premiers temps - ça n'aurait jamais tenu debout. on s'est apprivoisé sans déchirer les univers pour voir plus clair et je préfère, maintenant même dans les moments en apesanteur avec toi on sait toujours où est le haut et le bas. j'essaye d'avoir les épaules j'aimerais toujours les avoir au cas où tu aurais besoin même si parfois les rôles s'inversent - j'oublie à quel point t'es forte à force d'être ton frère. et je sens bien qu'il y a de l'ombre qu'on ne veut pas partager mais ça ne fait rien. quand ça résonne triste je rassemble quand même les morceaux sans demander ton avis - car je ne voudrais pas que tu oublies qu'on est un chez soi et qu'on peut y pleurer parfois. et c'est un peu fou, comme on n'a pas besoin de mots ou comme on complète si bien ceux de l'autre parfois. avec toi je sens qu'on a trois coups d'avance - sur quoi je ne suis jamais sûr c'est incertain devant nous - mais ça fait vivre mieux d'avoir cette assurance à deux.

miel ✦ petite dernière aux airs de joyaux c'était tout de suite plus lumineux à la maison et effrayant aussi tout à coup - effrayant de songer que tu pourrais te perdre en grandissant un peu comme colline teddy et moi. miel c'est égoïste mais j'aimerais qu'il ne t'arrive rien, jamais rien, rien que de la joliesse quitte à ce que les étendues sombres de l'univers te restent inconnues même si vers l'âge adulte c'est au travers. c'est amer tous les jours depuis que tu veux grandir seule j'ai du mal à comprendre pourquoi on se repousse comme des pôles identiques - on se ressemble toujours autant mais depuis quelques temps les lois magnétiques s'appliquent. c'est peut-être l'envie d'être forte seule qui te fait renier le goût du sucre tu te fais poison qui craint d'inoculer des chagrins et des peines à tout ce que tu touches mais tu sais bien
tu sais bien qu'ensemble c'est l'antidote aux venins.

noël ✦ la peur de lueurs nouvelles chez les devray le jour de ton arrivée j'ai un peu honte mais je l'admets je me suis caché pour ne pas risquer de trop te voir, effrayé que tu éclaires trop ces espaces tranquilles - et je regrette noël parce qu'elle a si vite été chassé par tes rayonnements, cette appréhension. bouffée d'oxygène dans la cage dorée la présence précieuse depuis j'aime follement tes univers j'adorais et adore encore te regarder peindre et parler d'horizons lointains (tant qu'ils ne sont pas trop loin de nous). protecteur à l'équilibre sempiternel au milieu des frères et sœurs, je crains moins les lendemains depuis que tu es là et j'ai juré, tu peux compter sur moi toi aussi tu as le droit - on était deux avec colline puis trois garçon avec noël et c'est un chiffre solide qui résistera à tous les chaos c'est sûr et certain.

jiwon ✦ arraché des abysses je t'ai aggripé comme si lâcher c'était risquer de retomber dans l'oubli, de te perdre de nouveau, de ne plus se souvenir de nos noms. on a le même, Jiwon. des vertiges tant c'est immense, grand comme toutes ces années sans toi et pourtant, pourtant ça tient dans les bras qu'on a verrouillé autour de toi ce jour-là. les poings fermés, la prise quelque part dans ton dos, et dans le creux de ton épaule j'ai confié tous mes regards. maudits regards, qu'on a trouvé utile contrairement aux tiens. ils n'ont même pas été fichu de reconnaître le visage de mon propre reflet et j'ai eu envie de maudire mais iris, je les aurais crevé si ce n'était pas ce qu'il y avait de plus estimable chez moi.
les tiens valent mille fois plus, Jiwon
et on ne veut pas les voiler
les polluer de chagrin, comment faire
pour que ça redevienne des ciels clairs ?
si l'on rencontrait ton père, un jour
on pourrait le tuer.
super
clusters
perceval ✦ c'est bon de se lover un peu mieux contre là où ça respire contre toi percy ce sont des accalmies - toujours - que l'on s'enlace ou que l'on fasse mille origamis, j'aime retrouver latitude et longitude de tes détails la peau ivoire piquée de grains de beauté de part en part un sur la pommette et l'autre presque à la mâchoire cheveux d'hiver et sourcils noirs et toujours ces tracés qui creusent au coin des lèvres lorsque ça sourit ou ça s'inquiète - tu t'inquiètes souvent j'aimerais moins contrarier tes traits. les chemins jusqu'à toi je les connais par cœur et c'est rassurant d'avoir des refuges stables où se poser - c'est précieux.

blossom ✦ Blossom aux origines des amitiés
comme au commencement de Tout, c'est avec toi que j'ai trouvé les regards capables d'embrasser les grands ensembles, le courage de s'ouvrir au monde et d'exister à cœur (trop) ouvert. c'est l'alchimie de deux univers imbriqués parfaitement où tout file droit de toi à moi de moi à toi sur la même longueur d'onde, les rires à des années lumières résonnent instantanés. Blossom tu te trouverais à l'autre bout de la Voie Lactée
qu'on recevrait encore tes messages
qu'on entendrait encore ta voix
toujours.
on s'est dit toujours.

asmodée ✦ on aurait jamais cru que nos univers se percuteraient peut-être que si j'avais gardé les yeux mi-clos comme tous les jours ça ne se serait pas produit mais asmodée je n'ai pas pu m'empêcher de voir comme tu offres sans demander en échange aux plus démunis (d'étoiles) tu tends la main sans rien attendre en retour et c'est impossible de ne pas faire un pas vers toi pour voir si tu n'as pas besoin d'aide aussi. la confiance évidente engloutie pas les trous noirs rassurants des yeux sombres on peut tout se confier - toi aussi tu sais tu peux me dire ce qui te contrarie - je m'offre tu peux t'offrir aussi et ceux qui veulent empoisonner tes regards j'ai envie de les fusiller du miens.

faith ✦ à soi-même qu'on se l'est promis à l'instant où l'on a vu tes premiers éclats dans un coin du champs de vision - c'était la naissance des fils d'argent. ceux qui lient une âme à l'autre et qui font qu'on n'a pas peur des années-lumières Faith. à travers les embruns je vois ton sourire. c'est mon étoile du berger - tu portes Saturne à l'oreille et Vénus ourle tes lèvres. fou, comme tu te fais souvent système, comme tous les cataclysmes ne suffiraient pas à perturber la régularité de tes risettes, et ils ne t'interdiront jamais de danser non plus, tu l'assures presque, ta paume cherche la mienne tu la serres, tu me demandes,
si l'on veut bien oublier que demain nous attend.
Faith perpétuelle, rien ne nous empêche tu as raison

crush infinis infinis indéfiniment amoureux sans frontières ni filtres toutes tes constellations on accueille crush on les aime, on t'aime, alice ou non, sur la même longueur d'onde, que c'est joli quand on est ensemble, sans même que l'on se soit dit nos noms toi et moi, nous sommes beaux

carmen ✦ même sans l'avoir vu encore, elle ferait sourire les yeux fermés. l'insouciance espiègle parfois passée sous silence en commun, celle qu'il fallait taire dans les maisons d'enfance où l'on n'avait pas le droit de s'amuser trop fort - elle fait surgir des armoires strictes. car Carmen est dotées de lueurs tendres, feux d'artifices de malice à l'épreuve de toutes les banquises - à ces cotés mes strates glaciales ne résistent jamais bien longtemps et quelques messages, quelques rayonnent suffisent pour le faire fondre. répondre aussitôt à ses appels, ils rendent tout de suite la nuit plus mutine et l'on se mêle impatient aux ombres.

saada ✦ bercé du silence de vos espaces - ils sont stables - et c'est agréable de se sentir moins chancelant, de retrouver des équilibres, avec toi Saada ça a toujours été ça. de peur de les troubler je me suis éloigné mais tandis qu'on les redécouvre je me dis que je suis heureux que ça n'aie pas duré à l'infini. oh ne t'en fais pas Saada - si ça oscille rien qu'un peu au moment où tu me demandes si ça va c'est la faute à la distance parcourue jusqu'à toi. c'était fastidieux et mouvementé, de se mêler aux autres - comme traverser une ceinture d'astéroïde - toujours on franchira pour te rejoindre.

yingyue ✦ des pôles inversés crevant du désir de se heurter c'est le magnétique vicié qui régit leur véhémence -yingyue c'est épuisant
éreintant cette valse folle qu'on s'échine à danser quitte à s'écorcher en trois temps - nuits incendiaires et jours acides font deux et c'est souvent sa faute à elle si l'on trébuche au troisième mouvement.
attirer et repousser c'était un accord tacite entre les deux chaos que nous sommes.

gabin ✦ des satellites tous les deux avec toi c'est drôle j'ai envie de me faire filant, de t'entraîner dans mes trajectoires qu'on passe un tas de circonvolutions ensemble car c'est d'une douceur de se découvrir - d'apprendre des choses sur toi sous les sourires chancelants ce sont des détails importants gabin je t'assure je les vois c'est en lieu sûr que tu confies. j'aimerais que tu fleurisses, rayonne sous la morosité tu es plus que bonjour et bonne soirée alors
qu'est-ce qu'il se passe - pourquoi même ça on ne se le dit plus ces derniers temps ? les lueurs s'amenuisent et je ne comprends pas à quel moment on a manqué de se croiser..

orion ✦ des trajectoires en ligne droite le fil d'argent qui nous lie ne fait aucun détour et c'est rare, des galaxies aussi stables - j'ai l'impression que je peux tout confier à l'étoile que tu es (du berger tant elle est haut placée je la suis volontier) car elle a brillé dans des nuits si semblables. les lueurs sœurs, l'affection évidente m'y lie étroitement c'est précieux et c'est pour ça, le dévouement est immuable orion tu peux me croire.

kièl posséder l'infini sans parvenir à le comprendre c'était plus facile de le trahir

vega ✦ tes yeux mes yeux on a beau luire de manière si différentes - des astres de couleur opposée - dans le cœur c'est la même fusion et puis tout autour de nous le monde a des chaos similaires. on est toi et moi qui font deux dans ces mers parfois trop agitées alors n'hésite pas tu sais tu peux t'accrocher - moi je le fais des fois, même si tout me hurle de me méfier j'ai des certitudes que tu peux te faire éternelle, vega.

cassiopée ✦ sur la même longueur d'onde (underco)

céleste ✦ étoile filante au flamboyant momentanné et puis j'ai cru voir vaciller pour s'éteindre, redouté que ça disparaisse - céleste fuyant les regards il n'y a pas besoin de voir des pluies de météores sur tes joues pour deviner le chagrin qui gronde en dedans. et c'est la première fois que je joue les chasseurs d'astres d'habitude j'attends plutôt que les phénomènes se produisent pour admirer mais là - là je ne sais pas ça me tuerait si tu t'éteignais (un univers tout entier qui collapserait) je te jure je voudrais qu'il fasse nuit la journée car lorsqu'on est tous les deux c'est toujours trop vite le matin. il n'y a qu'avec toi que ça brille autant même lorsque le soleil est haut ça ne suffit pas à chasser les éclats (de rire ou de sanglots tout à la fois) c'est infini et terrifiant en même temps je ne voudrais pas - jamais de la vie - que ce soit éphémère cet équilibre c'est précieux je n'ose pas
avouer que j'ai envie de flancher.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyMer 9 Oct - 9:13

time✚space
— wasteland  ✦ colline (flashback 12 ans)
(reboot par l'alice de colline)
— wonderland  ✦ colline (flashback 12 ans)
(timeline intacte)
— coma idyllique  ✦ kièl (flashback 16 ans)

— what do we want from god  ✦ percy
— euthymie  ✦ percy (suite)
— serendipity  ✦ miel
— the night grow cold  ✦ capercyblow
— jte goume ou rien  ✦ devray
— rideau  ✦ céleste (festival culturel octobre)
— planetary nebula  ✦ miel (bal octobre)
— l'heure bleue  ✦ faith (dernière danse)

— chasseur d'étoile  ✦ gabin (novembre)
— to kill a mockingbird  ✦ yingyue (novembre)
— worst behaviour  ✦ asmodée (novembre)
— sous le ciel étoilé  ✦ aslander (novembre)
— silence to cut  ✦ teddy (fin novembre)

— trembler ensemble  ✦ blossom (début décembre)
— see you again  ✦ jiwon (décembre)
— perce-neige  ✦ faith (décembre)(marché de noël)
— exocomète  ✦ freddie (décembre)
— vers l'infini  ✦ asmodée (décembre)(pluie d'étoiles)
— noxtambulia  ✦ crush (fin décembre)

— chuchotements  ✦ céleste (janvier)
— entre amour et obsession  ✦ percy (janvier)

{{rejoint la section NOVA après les événements du 15.01}}

— venez comme vous êtes  ✦ (février)
— crève (cœur)  ✦ colline (février)
— haut les (cœurs)  ✦ juno (février)
— maux doux  ✦ kièl (février)
— catharsis  ✦ saada (février)
— tutoyer le ciel  ✦ faith (fin février)
— frappe-moi jusqu'à ce que tu pleures  ✦ asmodée (fin février)

— 134340  ✦ blossom/asmo (mars)
— most beautiful moment  ✦ blossom (mars)
— serendipity  ✦ blossom (mi-mars)
— rewind  ✦ percy/blossom (fin mars)
— manger ton pancréas  ✦ carmen (fin mars)

— never by your side  ✦ percy/miel (début avril)
— dire qu'on va tous mourir  ✦ miel (suite)
— couleurs du bonheurs  ✦ perceval (début avril)
— airplane mode  ✦ faith (début avril)

— EVENT#3 course de relais  ✦ (mi-avril)

— rouge comme le ciel  ✦ asmodée (mi-avril)
— splish splash  ✦ blow/percy/asmo/faith/jae (fin avril)

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyMer 9 Oct - 9:57

jviens te prévenir que jvais venir envahir ta vie sur discord
prépare toi à l’invasion de moi et mes idées cheloues jtm

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyMer 9 Oct - 16:43

capri a écrit:
une petite bitch qui se prend pour de l'or en barre alors que c'est sale c'qu'il fait
uf

oui

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyMer 9 Oct - 17:08

je spamme comme une deglingo

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyMer 9 Oct - 18:45

ouin hug hype sueurs perf

tu sais ce que j'en pense
des bécots

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyJeu 10 Oct - 0:34

watch
jui déjà dans ta liste dc c du pur spam

jtm

Invité
Invité
avatar


meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyJeu 10 Oct - 9:32

✚ on trashtalk pas sur son coté volage pour rien caprice fait souvent connaissance sous les draps c la vi

ah

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyVen 11 Oct - 22:03


gabrielle ✦ holà bella
j'ai eu une invit' sur discord j'ai accepté depuis mon phone mais du coup je me retrouve comme 1 débile à pas avoir eu ltime de lire le pseudo et jor
jhésite à la jouer russian roulette et poke ceux qui pourraient être toi mais ça peut aussi être des vieux contacts du lycée
du coup tkt quand tu veux passer me faire signe que je sache où t'es et qu'on se dise des mots doux
bizou jtm ouin

colline ✦ me cherche pas pelouse

miel et teddy ✦ vous sava je vous aime

vega ✦ salut alors comme ça on a le même genre de vision fuckée
vega trop brillante tellement qu'elle aveugle même la journée, je pense qu'aux premiers abords ce serait le genre de personne que caprice évite comme la peste parce que c'est trop effervescent sous les yeux et il fuit à tout prix tout ce qui pourrait le submerger 😔
surtout que caprice cache vraiment son trouble de reconnaissance des visages et vit comme si de rien n'était alors ça ne pourrait pas être ça qui provoque le twist et les fait se rencontrer. du coup snif jejsj je sais pas trop peut-être que ça viendrait de vega ? même si caprice serait hypra réticent au début il est pas sanguin ou dans le frontal non plus, faut vraiment des extrêmes pour lui courir sur les nerfs et la seule personne qui l'a fait sortir de ses gonds c'est colline et c'était une seule fois.
pck du coup je me dis que ça pourrait quand même être archi chouette si jamais y a collision ? dans le sens où la présence du même trouble et les personnalités diamétralement opposées ça pourrait donner un drôle de duo que personne s'attendrait à voir jor
si jamais il arrive à s'entendre on va les regarder dans les couloirs jor ah
et jesjf snif je sais ps jui un peu en compote ce soir du coup je manque d'idée précise mais quelqu'un comme vega, caprice s'en méfierait à mort. lui qui se lie déjà difficilement et lentement aux gens parce qu'il se sait facilement dépendant, quelqu'un d'égocentrique comme vega le laisserait vraiment perplexe. mais à coté de ça ils partagent ce truc, qui pour caprice en tt cas influence énormément sa vie, alors si jamais ils venaient à l'apprendre un jour ça pourrait pousser caprice à baisser la garde ? pck ce serait lapremière fois qu'il rencontre quelqu'un de prosopagnosique comme lui et personne est au courant de ça à part les devray, et ça l'intriguerait trop.
surtout que ça aussi ils le vivent différemment, pck j'imagine que ça a du contribuer à ce que vega soit vachement self-centered vu que le visage des autres est flou
alors que caprice lui ça l'a rendu beaucoup trop affamé des autres et c'est de lui-même dont il se détourne trop souvent.
enfin voilà snif c un peu brouillon mais c'est des pistes ouin

jenna ✦ bebii omg jenna est vraiment wholesome avec une touche d'edgy et je l'aime bcp snif
après de jour ça va être compliqué pck jenna file droit devant elle à vitesse lumière alors que caprice est plus du genre satellite qui suit sa trajectoire sans trop prendre en compte celle des autres. surtout que sans étoile, elle filerait un peu des à-priori à caprice qui se dit que ça fait pas bon ménage s'il veut rester on the top. mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça s'entende pas de nuit ?
en fait je me disais que ça aurait pu se produire à un moment où ils étaient encore dans la même classe (ça se joue y a certains niveaux au lycée où y a plusieurs âges et puis caprice entre à peine en F vu qu'il est de la fin d'année) et jenna pile électrique toujours à proposer des projets de classe, caprice obligé de participer à l'un d'eux - ils se retrouve à faire équipe ? du coup c'est obligé de se retrouver après les cours le soir pour taffer et caprice ça le saoule un peu il préfère bosser solo mais il est conciliant
et puis la nuit tombée l'univers est moins éprouvant pour lui alors il a tendance à être + lui-même, c'est à dire quelqu'un de chill avec du piquant - sous la glace c'est brûlant en fait, ça a pas le coté volcanique de jenna non plus mais il a du répondant, il est hypra attentif il est capable de suivre et + encore
jor dans ces moment-là caprice peut vraiment être une super bonne compagnie.
à voir comment ça change après ça et si ça s'éloigne pas trop une fois que la différence de classe éloigne un peu ? après ça gênerait foncièrement pas parce qu'ils pourraient continuer de se fréquenter de temps à autre jor peut-être que du coté de jenna, caprice a le caractère pour tempérer snif jsp ?
ksjfh voilà javais pensé à ça en gros tu me diras si on peut faire qqchose avec le désordre que c'est hug

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyJeu 31 Oct - 17:10

laisse moi faire partie de ta galaxie

Invité
Invité
avatar


meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyVen 15 Nov - 3:31

J'aime tellement Caprice, une affaire de fou

Alors j'ai survolé ta fiche et j'pense vraiment qu'on peut faire quelque chose de bien. En plus, les deux sont en classe F.

J'trouve qu'en fait, ils sont assez semblables sur certains points. Dans les couloirs de l'école, la journée, pas moyen qu'Aslander lui porte vraiment d'attention, mais le juge pcq il a toujours la tête baissée et regarde personne. Et un soir, ils se découvrent la même passion pour les étoiles et tout change. En tout cas, pour Aslander s'il a l'occasion de voir une autre facette de Caprice. Aucun stress quand ils sont ensembles, ils peuvent être qui ils veulent et si dans le jour, ça leur convient de juste pas se parler, c'est niquel aussi. J'pense que ça peut facilement évoluer en quelque chose de plus profond au fil du temps et avec de la patience. J'imagine les soirées passées à regarder les étoiles, couchés au sol tête à tête et à se parler franchement de tout et de rien sans pression.

Dis-moi ce que tu en penses! hug

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptySam 16 Nov - 6:36


oh gabb ✦ je viens de voir
tu fais partie de ma galaxie since day one 😭

aslander eyes jui juste GIGA HEUREUX que tu passes ici t'imagines mm pas comme gt impatient des vibes intergalactiques qui s'annoncent là je ejjefj 😭
oui
oui oui l'espace les comètes et les étoiles oui les insomnies à deux quand on aura appris à s'apprivoiser de toute façon les deux sont des oiseaux de nuit alors ce sera forcément sous les ciels noirs qu'on se découvrira de plus en plus 😔 ✨
aslander judgemental au début snif marche moi dessus. caprice lui de jour il accorde certes pas beaucoup de regards mais surtout quand il en accorde on se demande toujours s'il en a vraiment quelque chose à faire. il a des airs très exclusifs, on le voit surtout avec ses frères et sœurs et quelques très proches qui font partie du noyaux, le reste c'est pas snobé mais presque. et puis il se traine une réputation un peu hautaine/bitchy en plus d'un coté volage. et aslander un peu grande gueule qui a le vice pour les mots et les fausses rumeurs, p't'être que ça aurait pu électriser un peu l'atmosphère au début ? suffit que caprice remarque juste une fois la tendance à trashtalk ou que ce qu'aslander a pu murmurer remonte jusqu'à lui, je pense ça accentuerait encore plus les cotés froids de caprice qui aurait l'air encore + méprisant la journée.
jusqu'au jour où on se percute sous les étoiles 😔
kjdnjdf jor vraiment ce moment je l'aime je trouve que c'est une idée si soft la deuxième "première impression" de nuit djjdf ça leur va vraiment bien, ça pourrait être totalement un imprévu qu'on aurait voulu éviter à tout prix. et les premiers instants ça aurait limite été un peu tendu mais très vite on étouffe les braises. parce qu'on est pas là pour se faire la guerre on est venu admirer le ciel.
et y a vraiment que comme ça que caprice est vraiment à l'aise pour se livrer et être lui-même alors s'attacher à l'autre ce srait juste vraiment fort et sincère dans ces moments-là,
et avec aslander ça matcherait trop. on a des troubles tous les deux qu'on cache comme on peut si on est difficile à aimer de jour c'est qu'on galère à courir après la normalité. être comme tout lmonde. alors que de nuit l'un à coté de l'autre, c'est juste trop propice à être simplement soi.
ça feat comme ça contraste kjdfj jtrouve ça archi sweet
pck le coté perdu aslander l'exprime vachement, il a un coté frontal rentre-dedans qui bouscule le monde pour qu'on oublie qu'à la moindre secousse de trop il paye niveau santé. caprice au contraire c'est vachement plus contenu en dedans, pas vraiment des vraies colères mais plutôt des chaos d'émotions multiples qu'on garde pour soi parce qu'on est incapable de déchiffrer.
djkkjdjdf enfin jejejjkdj il est tllement tard qu'il est tôt jcrois je m'égare un peu mais
ce lien
est djà archi précieux
et comme tu proposes de le dvp moi ça me rend archi hungry d'étoiles et de ce que ça pourra devnir avec le temps
snif kjdf ils sont wholesome faut que je gère bien les bails pour pas me noyer mais si tu veux rp jor jui juste HYPE kjdkjdf
hug ✨

Invité
Invité
avatar


meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyDim 17 Nov - 19:07

Oui
Oui, Aslander aime parler pour parler et juger hard les autres et clairement qu'il dirait des trucs sur Caprice qui sont pas très justes. Rendre les choses tendues, j'crois que c'est l'une des spécialités d'As donc oui ça tombe sous le sens et chaque fois qu'ils se croisent, y'a le dégoût et le mépris qui peut se lire sur son visage, suivi de murmures dégradants. Genre personne aurait pu/pourraient croire que la nuit tombée, ça se rapproche vachement trop. Tout criait en eux qu'ils étaient destinés à se détester, car trop différents.

Mais
Mais y'a la nuit, le ciel étoilé et les discussions couché sur le toit qui peuvent tout changer. Là, oui, les vraies personnalités ressortent et s'expriment si bien. C'était une deuxième "première rencontre" qu'on voulait éviter, mais qui fait vachement trop de bien à leurs coeurs. De savoir qu'il y a quelqu'un qui nous ressemblent un peu trop dans cet endroit et de le découvrir, juste, ça réchauffe. Pcq y'a qqn qui peut nous comprendre, enfin et on peut parler librement. Qui aurait cru que leur amour des étoiles auraient pu tant les rapprocher? Pour Aslander, c'est quelque chose de tellement précieux et Caprice aura réussi à détruire ses premières impressions tellement fortes à son sujet avec tant de facilité. Donc Caprice, pour lui, c'est quelqu'un qu'on doit pas toucher, pcq il est trop précieux à ses yeux.

hype j'ai la hype solidement fort, donc je le veux, ce rp, avec tant de forces. On se dit première rencontre sur le toit? ou plus tard, maybe? Mais j'pense que la first, ça peut être intéressant à jouer pour avoir leurs vraies impressions sur le vif. Dis-moi ce que tu aimerais et j'te fais ça rn

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ EmptyDim 17 Nov - 20:04

viens me dire que jui qu'une tchouin sous les étoiles 😔

la deuxième première impression le feu je la veux aussi
à mort
si tu veux qu'on se poke qu'on se tease qu'on se dise des mots doux add me on discord si tu veux enfant_terrible#0106 ou comme ça si y a la moindre question on peut cogiter pour le rp et tout
snif je
j'aime d'amour ce lien la hype est surprésente 😭 merci pour ça ❤ 😔 !!

Contenu sponsorisé



meteor ✦ Empty
MessageSujet: Re: meteor ✦   meteor ✦ Empty


meteor ✦
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: