.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptySam 25 Avr - 2:18

Perceval le cherchait, sans cesse depuis leur réconciliation il voulait le voir et le toucher, comme pour s'assurer qu'il était bien réel et là avec lui. Blossom les avait rassemblé, il avait aidé à ce que les trois ne fassent plus qu'un, mais certaines choses, Perceval voulait les lui dire en privé, des choses que Blossom sait déjà de toute façon. On lui avait dit qu'il était à la bibliothèque, un endroit qui serait relativement vide à cette heure et parfait pour discuter. Il était là, dans la entre les étagères et sans bruit on s'était approché de lui.

- Qui c'est?

Qu'on lui dit en passant les bras autour de sa taille et le ramenant contre soi, un endroit qu'il aurait jamais du quitter aussi longtemps. Doucement on embrasse sa joue si invitante en lui soufflant mille mots sucrés à l'oreille.

J'avais besoin de te voir, pardon de te déranger.

On reste là, dans la section biologie de la bibliothèque à se laisser bercer par le silence serein de la pièce, comme si rien au monde pouvait nous déranger.

Tu m'as tellement manqué, Caprice.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptySam 25 Avr - 3:47

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
pardon Percy c'est vrai que depuis l'apogée du silence où l'on s'était tout dit tout haut j'ai l'air volatile - encore plus satellite qu'avant. c'est simplement que je me sens léger tout à coup, éthéré à ne plus jamais vouloir toucher terre. comme si toute ces semaines glaciales n'étaient qu'un cauchemar, suivi d'un rêve grandiose sur les gradins. moi aussi j'ai l'impression d'avoir imaginé nos réconciliations parfois, et puis je me souviens.

je m'en souviens lorsque j'entends ta voix dans mon dos tout à coup, je me rappelle encore mieux tandis que tes bras m'enlacent et que tu remplaces l'atmosphère tiède des allées de la bibliothèque pour celle de tes étreintes. et ce sont les visages que je ne reconnais pas, Percy, pas les mélodies,
alors on avait sourit, frissonné
tant les tiennes sont proches.
je sais pas... qui fait plus de deux mètres à l'académie déjà ?
et tu ne me déranges pas, Percy, jamais, tu vois ce que je faisais ce n'est pas si important - je ferme le livre à peine ouvert et l'abandonne dans les rayons pour plutôt poser mes mains sur les tiennes. à l'ombre de toi, il fait bon.
tu m'as tellement manqué pensé tout bas
tu dis tout haut - et la prises des doigts
sur les tiens se resserre (un peu comme le cœur).
... toi aussi tu m'as manqué Percy.
tout à coup l'on se sent bête d'avoir pu être rancunier - c'est ce que font les idiots, pas vrai ? avoir mal, et continuer quand même.

on s'est beaucoup fait la tête alors, je défais rien qu'un peu les entrelacs et me tourne pour voir la tienne - ton visage Percy, j'y lève mes regards, et maintenant qu'il est face à moi tu peux refermer les bras, je n'ai pas l'intention de m'en aller.
c'est mieux comme ça, non ?
les yeux dans les yeux, je viens plonger mes doigts dans tes cheveux d'hiver et encore une fois, on reste là.
si tu veux on bouge plus, et on passe le reste de l'après-midi à se dévisager.
ça ne me dérangerait pas, tu sais.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptySam 25 Avr - 4:29

On était heureux comme ça, à le voir de dos et se contenter de lire par-dessus ton épaule, mais on dirait que t'avais d'autres idées pour nous. Tu sais, en vrai on avait peur que t'ailles besoin de plus de temps ou que tu voulais plus vraiment ce genre de contact, mais si tu savais à quel point le soulagement est grand Caprice. T'entendre dire que toi aussi je t'ai manqué, sentir tes mains dans mes cheveux, sentir mon coeur qui bat pour toi et sentir ton regard qui se promène un peu partout, vraiment je sais pas trop ce que je pourrais demander de mieux.

Je pourrais pas juste te regarder, tu le sais.

Mon front contre les tiens, je peux pas m'empêcher de te regarder. Tu sais, même pendant qu'on se parlait plus je pouvait pas m'arrêter de te regarder. Que ce soit toi ou Blossom, vous avez ce truc qui m'hypnotise et m'attire vers vous presque. Juste pouvoir te toucher en mettant mes mains derrière ta tête est suffisant pour moi, mais j'en veux toujours plus.

Comment je pourrais te dire que je t'aime en fermant la bouche?

Avant que tu réplique, je scelle tes lèvres avec les miennes, une action si simple, mais qui m'a aussi tellement manqué, tellement plus que je voudrais le dire. Une chose si simple, mais qui ne peut durer éternellement par contre.

Je suis aussi venu pour parler de mes sentiments, il parait que c'est une chose que je dois m'entraîner à faire.

C'est encore un peu dur à faire quand je suis pas en colère, donc je te fais confiance pour pas rire de moi. Être sérieux non plus c'est pas trop mon fort, mais j'essaie.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptySam 25 Avr - 5:43

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
si se regarder ne suffit pas alors on fera ce que tu voudras, Percy. après tout, il y a d'autres façons de vérifier que l'autre est bien là. passer les doigts dans tes mèches claires par exemple, ça aide aussi, et puis, ton parfum c'est toujours le même qu'avant. comment dire je t'aime - comme tu viens de le faire. et les trois petits mots lovés au creux de la question je n'entends plus que ça, je ne vois plus que ça - les yeux fermés je ne te vois plus quand tu me fais taire mais ça ne fait rien - avec tes lèvres contre les miennes ça fait cinq sens que tu submerges.

il faut quelques secondes pour revenir, voir, sentir, toucher, entendre qu'on existe toujours dans les rayons de la bibliothèque, en plus de contre toi. battements de cils pour chasser la brume - qu'est-ce que tu disais Percy ?
tu- on parle de ce que tu veux quand tu veux, tu sais bien.
tu évoques les sentiments comme des chimères sauvages à rendre dociles, ça fait se souvenir des morsures qu'elles ont laissé - encore des traces de leurs crocs dans l'une de tes paumes, je le sais. et les regards sont un peu bas, se perdent entre toi et moi - je tente un sourire mais ce n'est pas tout à fait ça.
tu voudrais t'entraîner à quel sujet ?
prenons ça comme un jeu plutôt qu'une guerre à livrer, Percy - ce sera plus paisible.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptySam 25 Avr - 6:54

Bah en fait...

Qu'est-ce quoi dire dans ces moments-là? Être sérieux c'est plus dur que prévu, comment ils font les autres pour parler de leurs sentiments?

Je sais pas trop comment parler des choses comme ça, dire je t'aime c'est facile parce que je parle de toi, mais là faut que ça vienne de moi...

J'essaie de voir si mettre ta main sur mon cœur pourrait m'aider, mais j'ai peur de trop serrer la main et te faire mal un peu comme la dernière fois. Est-ce que tu m'as pardonné?

Tu sais Caprice, j'ai pas aimé être en colère contre toi. Je voulais pas te parler paske j'avais peur que tu veuilles plus ou que tu dises que tout était fini genre.

On balance les hypothèses comme ça, parce que sinon je vais rien dire à force de réfléchir et c'est pas le meilleur moyen de continuer une conversation.

Mais j'arrivais pas à pas penser à toi tu vois? Genre j'arrivais pas à me résoudre à coucher avec quelqu'un d'autre parce que c'était pas toi genre, sauf Blossom, mais c'est normal parce que c'est Blow non?

Je secoue la tête et je t'attire un peu plus contre moi, sans trop serrer encore une fois, mais c'est normal d'avoir peur de blesser ceux qu'on aime non?

Je sais pas si c'est clair Capri, est-ce que c'est normal? Pourquoi j'ai pas envie d'embrasser d'autres personnes à part vous? J'ai du mal à comprendre...


Qu'on parle de Physique Quantique ça va, mais l'amour? Kécécé?

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyDim 26 Avr - 6:20

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
Perceval aux images qui fourmillent de détails confus tout à coup tu t'éparpilles dans toutes les directions et ma main, elle sent que ça bat chaotique derrière la cage des os. et la colère je n'aime pas ça non plus tu sais Percy c'est le genre de choses qu'on nous a appris à éviter à tout prix à la maison, c'est ce qui a gangréné ma famille - ce qui a fait qu'on est ici sous tes yeux aujourd'hui. alors la nôtre, j'ai redouté aussi, qu'elle fasse voler en éclat ce que l'on est. ce nous que forment toi et moi, toujours visible dans un coin de l'esprit, comme l'étoile du berger la nuit tombée. c'était difficile d'exister sans.
c'était comme manquer de repères tout à coup.
tu me demandes si c'est normal -
je sais pas, Percy. je crois que la normalité je suis pas très bien placé pour en parler...
ça fait longtemps que j'ai le sentiment de tout faire de travers. dans tes bras je me tais, je songe tout bas à ce que tu as dis, ça me rend heureux mais je redoute que ça te rende triste. est-ce que c'est normal ?
... toutes les semaines où on se parlait plus, c'était minable. j'étais minable, vraiment pas bien et...
et la suite. la suite elle est plus joyeuse Percy, même si ça me noue la gorge tout à coup et que mes mains sur tes épaules désormais, elles serrent fébrile le tissus de ton uniforme. on a tout de même le sourire.
... et du coup là ça va mieux, j'ai l'impression de respirer de nouveau. et c'est assez effrayant quand j'y pense, parce que j'ai l'impression que sans vous, y a plus rien qui tient la route.. mais en même temps, j'y tiens. c'est précieux, je veux pas perdre ça.
le regard pensif, égaré entre toi et moi, je songe quelques secondes en silence. et puis la tête s'incline légèrement.
toi ça te rend heureux d'avoir envie de nous embrasser nous mais pas les autres ? ou tu trouves ça effrayant ?
je crois que c'est ça qui détermine si c'est normal, Percy - si pour toi c'est acceptable.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyLun 27 Avr - 6:35


C'est vrai qu'on est pas les meilleurs pour faire dans la normalité. Je m'en veux tu sais? Tu mérites pas que je te fasses ressentir ça et si tu savais comment je regrette

J'ai honte de ce que je vous ai fait.

J'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher, mais avant de tomber je me suis laisser glisser dans grâce vers le sol, t'entraînant doucement avec moi, te laissant t'installer comme tu veux.

Je veux pas vous perdre, pas comme ça. J'ai pas envie qu'on se quitte comme ça ou tout court. Vous m'avez manqué, c'était vide et vraiment chiant, j'avais plus envie de faire grand chose et j'ai pas pu arrêter de te regarder, même de loin.

Je ferme les yeux alors que j'essaie de remettre les idées à l'endroit dans ma tête. Tu me demandes de mettre des mots simples comme j'aime ou j'aime pas alors qu'on dirait que c'est infiniment plus complexe que ça.

Ça fait peur quand je pense à ce qui s'est passé avant. Je veux pas vous blesser alors que c'est pas mon but. Je veux vous embrasser partout, mais J'ai peur de vous faire du mal ou de profiter de vous.


Ça fait presque frissonner rien que d'y penser.

Je comprends plus rien de quoi faire ou penser, je crois que c'est pour ça qu'avant je voulais pas ressentir ça avant. Je sais pas comment géré tout ça j'ai l'impression de perdre le contrôle ça m'énerve.

Je passe une main dans tes cheveux et j'ai l'impression que ça me calme un peu, même s'il en faudrait plus pour vraiment me faire oublier les soucis, les moments comme ça sont pas si mal aussi.

Je sais pas comment être un bon amoureux pardon...




Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyMar 28 Avr - 20:21

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
Percy tu as honte - c'est pour ça que tu flanches ? inquiet j'accompagne, on se retrouve à l'ombre des rayons à même le sol et j'évite que tu t'éloignes trop. le dos contre les livres alignés, j'ai refermé les doigts sur tes flancs pour que tu t'approches et que je puisse passer mes jambes derrière toi, les croiser dans ton dos. vraiment un agencement de mômes qui se murmurent des secrets. Percy, pourquoi tu t'excuses pour les mystères ?
mais t'es mon amoureux, Percy, pas vrai?
c'est ce que tu as soufflé au creux des doutes, ça fait sourire à l'abri des allées silencieuses - on est les seuls à en troubler le calme. vérifie que personne n'arrive avant de cueillir ton visage, on y dépose un baiser comme si c'était possible d'effacer les j'ai peur. et puis assis là, le bout des doigts de perd dans les cheveux blancs.
j'ai pas envie qu'on se quitte non plus, tu sais. dire au revoir, je déteste ça. et d'habitude c'est simple, je sais toujours quoi faire pour que ça n'arrive pas.
haussement d'épaules, les regards bas se perdent à hauteur du cœur, et les mains abandonnent tes cheveux pour échouer entre nous.
à la maison il suffisait de rester à sa place et faire ce qu'on nous demandait, tant qu'on obéissait comme il faut ça tenait bon. à l'académie c'est pareil j'ai l'impression.
et distraitement, la tête et les œillades s'inclinent, les mains qui froissent le bout des manches de la chemise en coton clair.
... si tu veux on peut faire pareil. je veux dire.. établir des consignes, pour que ça reste sous contrôle.
que tu n'aies plus l'impression de le perdre,
ça te rassurerait, Percy ?


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyMer 29 Avr - 0:58

Être là, avec toi, je sais pas si j'y ai vraiment droit ou si je pouvais vraiment me permettre de répondre à ton baiser. C'est si doux, c'est si chaud et ça fait battre mon coeur plus vite.

Si tu veux encore de moi alors je peux l'être oui.

Qu'on peut m'entendre dire dans un souffle, voulant pas briser la magie du moment alors que je te tiens là dans mes bras et moi dans les tiens. Je sais pas quoi te répondre, je sais psa trop m'y prendre pour plaire à l'autre quand on sort du lit, donc je t'écoute en essayant d'interpréter toutes tes paroles comme il faut.

Ça n'arrivera pas alors, c'est une promesse.

Je recouvre tes mains des miennes parce que de ça j'en suis sûr et rien ne me fera changer d'avis. Tes paroles me font du bien, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour me sentir en contrôle et que je puisse t'en laisser un peu.

Pour le peu que j'ai entendu de ta vie d'avant, la dernière chose que je veux c'est que tu te sentes prisonnier ok? Il faut qu'on soit d'accord tous les deux avec les consignes. Je veux pas que tu te coupes de tout juste pour me faire plaisir. T'as le droit de faire valoir ton opinion ok?

Je veux tout de toi, mais pas à n'importe quel prix. Peut importe son éclat doré, une cage rester et c'est un endroit où ce qui nous rend unique se meurs à petit feu.

Je te veux toi, Caprice. Entièrement ou pas du tout. De bonne ou humeur ou en colère je m'en fous, parce que j'essaierais d'aimer tout ce que tu m'offres, même si ça me déplaît.

J'essaye de sourire, mais la pensée qui vient de me traverser l'esprit est un peu triste quand même, alors c'est dur d'avoir l'air complètement joyeux.

Je veux plus avoir peur de te faire mal quelque chose du genre par accident.

Si j'avais pas eu de crayon sous la main ce jour-là, j'aurais pu te frapper et ça je me le pardonnerais jamais si c'était arrivé.

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyJeu 30 Avr - 20:25

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
prisonnier c'est rassurant, enlacé d'étau les barreaux pour berceau, ainsi on a aucune chance de s'éparpiller, même si on finit en morceaux, pulvérisé. mes mains lovées dans la cage formée par tes doigts, j'observe et ça me va, je trouve que c'est une place qui leur convient.

et quand tu dis que je te veux toi et le terrible avec, ça fait sourire en demi-teinte. on sait tous les deux ce qui se cache au creux d'une de tes paumes, Percy.
... tu dis ça... c'est pas moi qui ressors de toute cette histoire avec des cicatrices.
doucement on a déplié tes doigts pour mettre en évidence la marque blanche, y passer le pouce.
... je veux plus que ça arrive non plus.
c'est gravé sur la peau et j'ai beau approcher tes mains de mon visage pour y poser les lèvres, en rouvrant les yeux je vois bien que c'est toujours là.
c'est fini les secrets. j'en ai fait un, j'ai bien vu le résultat... je sais qu'on s'est dit "désolé" pleins de fois mais je regrette encore.
surtout quand ça lacère tes sourires comme maintenant Percy. paisible à moitié, du trouble dans tes détails. alors cette fois c'est mon tour, d'entourer tes mains, refermer mes doigts sur les tiens.
... qu'est-ce qui te rassurerait, comme règle entre toi et moi ? déjà on se dit tout ce qu'on a sur le cœur, le bon comme le mauvais, on n'attend pas que ça devienne trop lourd à porter.
cette promesse là a des fragrances de fin de matinée et de pain grillé - on se l'est déjà faite un midi, au premier petit-déjeuner après les réveils manqués. c'est une cage qui me plaît bien. et je serre un peu plus tes mains.
aussi, si quelque chose te rends furieux... ne retourne pas la colère contre toi, d'accord ? je suis pas en train de te dire "cogne-moi plutôt", mais on trouvera autre chose, ensemble... ok ?
ça fait déjà deux consignes.
toi, c'est quoi tes conditions, Percy ?
on peut en ajouter autant que tu veux.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyDim 3 Mai - 19:36

Si j'avais pas fait ça, c'est toi que j'aurais pu frapper Caprice.

Le dire est encore plus gênant que de le penser et peu importe ça fera combien de fois qu'on le dira. On se sent moins méritant de tes attentions en l'avouant, qui sait quand ça pourrait recommencer? Jamais on se ne le pardonnerait.

J'aurais pas du réagir comme ça non plus, on est deux à regretter t'inquiètes...

Les mots meurent sur mes lèvres rien qu'à sentir les tiennent sur ma peau, j'ai envie de dire mille autres pardon, mais on en a déjà tellement dit que peut-être tu le supporterai pas. Au moins que t'es là pour nous faire avancer dans la bonne direction, rappelant des promesses passées et essayant de convaincre que la violence ne mène à rien.

Ça va pas être de la tarte, j'ai du mal à me calmer quand c'est vous, faudra que tu parles plus fort que moi au début je crois. Je vais apprendre à me gérer un jour, promis.

Tu me demandes ce que je veux, mais il y a tellement de choses qui me viennent en tête sans que je puisse vraiment les dire. Comment te dire que j'aimerais savoir ce que tu fais pour pouvoir te garder en sécurité parce que je suis inquiet?

Je sais pas trop quoi demander, mais je voudrais juste savoir ce qui est bien ou pas bien quand on est amoureux...

On perd les mots et les joues rougissent quelque peu, un peu gêné d'avouer qu'on a pas autant de connaissances dans les relations amoureuses qu'on le voudrait, mais bon si tout était parfait, quel serait le challenge de l’humanité?

Qu'est-ce que tu voudrais pas que je fasse? Ou que tu voudrais aussi ça pourrait me donner une idée...

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyJeu 7 Mai - 0:58

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
les mains qui ont plié des milliers d'origami, froissé délicat le papier encore et encore, j'ai du mal à les imaginer poings fermés heurtant les os de plein fouet. écorner les coins du corps, alors que tu as toujours manipulé tendrement, Percy j'ai envie de dire tu peux. parce que m'époumoner pour bercer les colères je ne sais pas faire, je n'ai jamais su faire, j'ai toujours préféré accueillir, accompagner dans les ascensions furieuses - quitte à retomber de plus haut même, dégringoler dans les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée.

mais je vois bien les séquelles que ça laisse, la violence. rien qu'avec Colline - ça fait des années qu'on ne porte plus de plâtre, et pourtant, quand il me regarde c'est comme si j'avais encore le bras cassé.
... alors j'apprendrai à hausser la voix, au moins un peu, promis aussi.
j'aurais voulu te dire, je suis plus solide que j'en ai l'air, l'amour aiguisé ne me fait pas peur, mais je sens bien que ce ne sont pas les mots qu'il faut. les estafilades c'est terminé, fini de se couper Percy, si l'on range les larmes on jette aussi les lames.
je veux plus que tu fouilles dans mon téléphone, Percy... y aura plus besoin. si y a la moindre inquiétude, tu pourras toujours me demander. puis même, si tu veux vraiment voir, tu me dis, et je te le donne.
inutile de disséquer, ce sera à cœur ouvert. incertain quant à la frontière entre bien ou mal, je ne sais pas si c'est normal de faire ça, mais je ne vois pas en quoi c'est gênant. comme le sentiment de ce qui est à moi est à toi, ça me semble juste évident.

et les omoplates s'appuient un peu aux rayons derrière moi, le dos y échoue doucement, sans lâcher tes mains Percy on se blottit contre le silence songeur. dans la liste de mes envies il y a ton prénom, et puis celui de Blossom - la case cochée à coté de vous, ça fait longtemps qu'on a signé ce contrat là. j'ai du mal à savoir quel alinéa ajouter.
en fait tout ce que je veux, c'est plus jamais te décevoir comme l'autre fois...
la tête s'incline un peu, tandis que j'entremêle distraitement nos doigts, j'observe les entrelacs qu'ils forment et qui me plaisent.
si tu préfères, je peux te dire qui je fréquente.. de manière un peu plus qu'amicale.
au creux des entrailles, comme nos mains, ça se noue légèrement.
Asmodée, j'avais peur qu'il m'en veuille, mais finalement on s'entend très bien... et j'aime beaucoup Faith.
ces noms là, lové précieusement au creux du répertoire - on redoute sourdement que tu veuilles effacer -
on en serait capable, tu sais.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyVen 8 Mai - 10:38

C'est promis, plus jamais te jouer dans le dos et fouiller dans tes affaires, c'est noté.

T'entendre parler de ton téléphone ça pique un peu en vrai, trop de mauvaises expérience avec et je crois pas que ce serait bien que j'y retouche, de peur que je perde le contrôle et que je décide de te menotter à moi pour toujours garder proche.

On va faire ça en équipe, plus jamais on se sentira comme ça, plus jamais promis.

Tant qu'on revoit pas Céleste, mais le dire ce serait mal non? Donc je le dis pas, même si je pense que tu sais que je le pense, mais c'est normal non? Est-ce qu'on sait vraiment ce qui serait le mieux pour l'autre?

...

Je fais qu'hocher la tête, sans vraiment savoir si le cœur y est, tout ça c'est encore un peu récent, mais peut-être que c'est mieux pour toi d'avoir plusieurs personnes pour y orbiter en paix et les noms qui sortent sont acceptables, des gens qu'on connait soit par connaissance plus ou moins intimes ou camarades de RTA, c'est un soupir presque soulagé qui sort de ma poitrine, mais quand même un peu triste qu'on doive partager. Les plus beaux sacrifices sont ceux que l'on fait par amour il parait et on m'a dit que ça devait être du donnant-donnant dans un couple, manque plus de savoir ce que tu devras me donner en échange...

Capri, tant que je sais que tu es entouré de gens que je sais qui peuvent te rendre heureux et qui te feront jamais pleuré, alors ça va. En plus, plus on est de fous plus on ris non?

Ça animera peut-être un peu plus les soirées quand y faut et pourquoi pas d'autre bras à acceuillir au creux des siens? Peut-être, peut-être pas et seul Dieu sait ce que l'avenir nous réserve et j'accepterais tout ce qu'il me donne si c'est pour rester à vos côtés. De toute façon, s'ils te font pleurer, ils savent sûrement ce qu'il les attends.

Jamais je te demanderais de mettre fin à une relation si elle te rend heureux, car c'est quand tu l'es que t'es encore plus magnifique. Tant que je peux rester avec toi et t'embrasser, je sais pas trop ce que je pourrais te demander de plus...

Les doigts entrelacés, ta tête est trop loin alors cette fois c'est ta nuque qui a droit à un baiser.

Tu sais, je t'ai dis "je t'aime" plein de fois, mais je crois pas que tu me l'ai jamais dit encore et ça me ferais vraiment plaisir tu vois?

Est-ce que c'était trop prétentieux de faire ce souhait?


Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyLun 11 Mai - 2:24

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
accueillir tous les corps célestes quels qu'ils soient, Percy tu fais sourire en demi-teinte ça me rend heureux que tu voies les choses comme ça et j'aimerais bien que tout s'équilibre comme tu le décris. que ça aille.

seulement un système ne perdure que s'il est stable et que tous les êtres qui le composent s'entendent et s'arrangent parfaitement. des électrons à l'univers, le moindre chancèlement provoque des explosions grandioses, nucléaires ou bien stellaires, la destruction systématique. et je ne nous souhaite pas le chaos des ceintures d'astéroïde - plutôt quelque chose de paisible et d'héliocentrique - plutôt un monde qui tourne autour vous les soleils.
si toi ça ne va pas alors moi non plus, parce que c'est nous qui ne va plus.

nous à l'effet papillon - Blossom, toi et moi - si les sourires disparaissent de votre coté alors ils s'éclipseront du mien aussi, forcément. une éclipse totale et générale. je ne veux pas. je ferai tout pour l'éviter.
plus jamais je laisserai quelqu'un que je fréquente te rendre malheureux. c'est ensemble qu'on fonctionne, Percy, ensemble ou rien.
car on est incapable de vivre sans vous, sans toi, sans tout t'offrir, Percy qui ouvre grand les bras à Caprice tout entier, je me sens vivre comme il faut quand je vous donne l'infini en retour. et si dans l'infini que je suis, il y a un jour des morceaux d'ailleurs qui ne te plaisent pas, j'aurais beau garder précieusement je serai prêt à les rendre.

je croyais avoir tout offert mais le vœux que tu prononces affirme le contraire et sur le moment j'ai levé la tête, plongé dans ton regard comme pour scanner ma propre mémoire. pourtant certain d'avoir soufflé ces mots-là. ah, peut-être les paupières closes, plutôt sous toi Percy et mêlé à des soupirs.
c'est vrai que, les yeux dans les yeux, je crois pas non plus...
y penser fait à la fois rougir et sourire, un peu honteux j'ai approché tes mains de mon visage pour en cacher la moitié - le bout de tes doigts plus frais à même les joues, le temps de moins piquer des fards. et puis, sans avoir quitté tes iris, finalement je dis
je t'aime Percy.
mais toi c'était pleins de fois - je voudrais prononcer en écho les trois mots fois un milliard. commence aujourd'hui déjà - j'ai lâché tes mains pour tendre les bras et je me suis redressé pour les nouer autour de toi, à genoux suspendu à ton cou comme on s'inclinerait aux autels qu'on prie, à la manière des fidèles je murmure plutôt à ton oreille
je t'aime je t'aime suivi de ton nom
encore et encore et encore -
je peux encore Percy tu sais, les confessions chuchotées espiègles au cœur des rayons
jusqu'à ce que tombe la nuit si tu veux.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyMar 12 Mai - 22:46

Ensemble, j'aime bien ce mot et même si parfois il y avait des échos amers qui remontait en pensant à ce qu'il s'était passé, mais avec chaque je t'aime c'est comme si mes craintes s'effaçaient petit à petit et c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre

Plus, s'il te plait.

Je voulais supplier, mais c'est plutôt toi qui répète les mots comme une prière à Dieu. Les mots que tu souffles à mon oreilles sonnent encore mieux en ce moment que ceux murmurés dans la nuit. Ici, ils sonnent encore plus réel, car on a l'impression de s'éloigner d'Eros et Pathos pour s'approcher de Charis et d'Agape. C'est plus simplement un sentiment incertain qui lance des mots à droite et à gauche, mais quelque chose de plus beau et d'affirmé.

Je veux plus jamais qu'on doute des sentiments des autres.

Qu'on dit avant de t'embrasser une autre fois, une énième fois et je pensais en avoir assez de le faire, mais on dirait que ça ne me dérange pas d'être too much et cucul la praline.

Je voudrais un autre truc aussi.

C'est mon tour de te regarder droit dans les yeux. J'aime quand tu prends les devants, mais il y a quelque chose que je dois sortir de ma poitrine.

Ce que t'as fait après le bal l'an dernier, comment tu t'es donné partout à cause de ça, s'il te plaît le fait plus. C'était vraiment frustrant de pas savoir quoi dire et j'aurais aimé t'aider encore plus.

Mon front contre le tiens, je souris pour cacher le fait que ce que je dis est triste, mais sinon ça pourrait faire un autre problème.

Si tu sais pas comment aller mieux, viens voir si on peut pas faire d'autres constellations dans mon dos ou juste faire des grues je sais pas, mais t'isole pas ok? Je suis là, on est là pour toi.

Un autre baiser, un autre lien, mais celui-là est moins doux que les autres, la passion y prends une plus grande place et c'est dur de me retenir. Pardon de nous avoir fait basculer sur le côté, maintenant on est contre le sol, mais toujours ensemble.

S'il te plaît, promets-moi.

Que je dis en reprenant mon souffle, le coeur battant pour toi et l'espoir que tu tiennes cette promesse.


Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptyMer 20 Mai - 2:08

You say you miss me the most, I say I miss you so much
✚ perceval
qu'on s'embrasse encore c'est ce qu'il faut Percy, c'était un peu comme porter les lèvres à la source des problèmes pour boire toutes les fautes commises, assécher la contrariété je sens la peine s'alléger. cristallise les incertitudes à sceller de toujours et de jamais, ils peuvent se retrouver au cœur de toutes nos phrases que ça ne me dérangerait pas.
autre chose, encore une fois
et j'ai soutenu ton regard, Percy,
tant bien que mal.

évoque les événements de l'an passé, pulvérisé on s'est éparpillé - c'est que moi en entier m'écœurait, Percy, tu comprends - je ne me voyais pas exister en entier auprès des gens
auprès de toi, malgré tout ce qu'on s'est dit
on n'osait pas
j'aime pas reparler de ça...
les œillades se sont fait fuyantes. j'aurai préféré, plier les grues relier les étoiles, mais je ne sais pas, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quoi que ce soit à ce moment-là. les doigts trop maladroits encore j'aurais mal écorné le papier et puis trop distrait, les traits d'un grain de beauté à l'autre auraient été tremblotants.
ça arrivera plus, y a plus besoin.
peut-être qu'il fallait se perdre un peu, pour que même les yeux fermés au moment où tu offres encore un baiser je puisse me dire, c'est là qu'elle est, ma place dans l'univers. à se moquer du ciel et de la terre, à finir échoué de coté à même le sol. alors au moment où l'on a rouvert les paupières, je suis capable de te répondre comme il faut.
je sais que j'ai fait n'importe quoi. avec n'importe qui. je crois que personne pouvait vraiment y faire grand chose, tu sais, je crois que je me suis dis, "c'est comme ça que ça doit être". je voyais pas comment ça pouvait être autrement.
je ne me voyais pas autrement,
qu'à tout le monde et personne à la fois. c'est sûrement ce qui arrive à tous ceux à qui on assure qu'ils valent quelque chose et puis tout à coup plus rien.
mais je me dis, si j'avais pas déconné comme ça, peut-être que j'aurais pas compris que c'était pas la bonne chose à faire. comme un électrochoc tu vois.
et c'était triste mais ça ne l'est plus, j'aimerais dire que ça ne le sera plus jamais mais qui sait, peut-être un jour. j'aimerais vraiment dire plus jamais.
alors c'est promis, Percy.
promis, promis, promis,
juré même.
comme pour faire un vœux, je dépose une prière au coin de tes lèvres avant de pousser une de tes épaules pour que tu passes sur le dos. la fameuse habitude pour s'installer comme une aime, malgré qu'on soit au milieu des rayons de la bibliothèque, c'est à l'abri des regards alors peu importe le reste du monde. et on s'est un peu affalé, les bras croisés sur ton buste pour surplomber.
j'avoue que moi non plus j'aime pas trop quand tu fricotes avec des gens que je sens pas...
c'était très immature dit comme ça, ponctué d'un souffle rieur pour se moquer de soi-même.
c'est pas mon genre d'être jaloux pourtant. mais je m'appelle pas Caprice pour rien tu sais.
et je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais au moins à vos cotés, on a le droit d'être tel qu'on est
et c'est ce qui me plaît.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice EmptySam 13 Juin - 4:10

Tant que tu tiens cette promesse on pourra rester dans cette position tant que tu veux. Mais quand même, en plein jour dans la bibliothèque et moi qui pensait être le sans-gêne de la bande.

Si tu savais à quel point la promesse rassure, à quel point le soupir de soulagement est profond, même si on pourrait croire que c'est sous l'effet de toi qui grimpe sur le torse comme ça. Ou peut-être à cause de ce que tu dis en étant comme ça, vraiment...

Après la merde que j'ai fait, je suis qui pour te refuser des caprices hein? T'inquiètes on aura plein de temps pour s'amuser en privé.

On prends le risque de te gâter un peu trop pour te voir sourire encore et encore. Si c'est le prix à payer ainsi soit-il. Le sourire narquois n'avait pas quitter ses lèvres.

De toute façon, je pensais faire le ménage dans ma liste de contact, histoire de fricoter avec ceux que j'aime vraiment. Va falloir qu'on rattrape le temps perdu depuis le temps et avec Blo aussi...

Le sourire se dissipe un peu, laissant la culpabilité s'y glisser tandis qu'on passe les mains dans ton dos, s'accrochant un peu à toi comme si tu étais une bouée.

Je me sens encore pas bien même si on s'est rabibochés, après tout ça...

On repense encore à sa réaction ce jour-là et toutes les fois où on aurait pu lui parler sans avoir fait le premier pas. On s'était distancé de vous deux pour pas grand chose et c'est avec la peur au ventre qu'on craint de blesser à nouveau.

Vous m'avez manqué tous les deux, j'avais oublié c'était comment de dormir seul dans son lit et puis...

On a encore du mal à trop se révéler, comme si admettre qu'on avait des peur et des crainte nous rendrait incapable d'être le support qu'on voulait obstinément être.

J'ai peur qu'il m'en veuille encore malgré tout et de l'avoir éloigné durant tout ça, j'ai vraiment été la pire pute, j'ai...

C'est un peu une bataille avec soi-même, accepter de dire des mots moins beaux que ceux d'amour et accepter sa faiblesse. C'est dur, mais il faut le dire.

j'ai peur qu'il m'aime moins maintenant.

Si les rougeurs des joues s'étaient faites discrètes jusqu'à maintenant, maintenant la peau pâle se faisait traîtresse à se colorer encore plus. Ouvrir son cœur c'est le pire vraiment.



Contenu sponsorisé



Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty
MessageSujet: Re: Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice   Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice Empty


Avec toi je vois les couleurs du bonheur || With Caprice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quand je donne ma langue au chat, je vois les autres • Jasmos
» Toutes les couleurs du monde [Tamara & Eden]
» (End) What do we want from God? // Caprice
» serendipity | CAPRICE
» rideau {{ céleste✦caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Bibliothèque-
Sauter vers: