.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demandes de double-compte
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 11:52

moi quand je vois l'hécatombe des capulet et montaigu ah
bien sur que c'est accepté !

cependant au vu du graaaand nombre de reboot, meme s'il y a aucun problème, faites attention avant de vous précipiter en faisant vos personnages sous le coup de la hype, réfléchissez bien !

je t'enlève ta couleur chaton

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 22:51

Je suis : Robin S. Evans & Saada H. Radjah & Isis-Mae Rhodes
Poussières d'étoiles : 322 + 250 + 150
Date d'inscription du précédent compte : 05/11/2019
Je veux : Un quatrième compte s'il vous plaît ♥
Petit mot doux : Je fais la demande un peu en avance pcq j'ai encore 2/3 trucs à voir avant de pouvoir inscrire le nouveau perso (genre le ndf) mais voilà, g arrêté de me voiler la face, j'embrasse ma nouvelle vie de multicompte sans honte désormais !!
hein hein hein hein hein hein
(et jvm fort !)

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 22:51

yeees

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 11:44

Je suis : Wolfgang L. Weidmann
Pourquoi je veux reboot : L'envie qui me manque, snif, j'ai besoin de reboost >((
Liens de ma fiche, RS et portable : présentation // RS // portable
Liens de mes rps (en cours et terminés) : rp (un seul) : www

Merciii !!

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 11:47

C’est accepté

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptySam 14 Déc - 23:33

Je suis : S. Thorn Emrhys
Poussières d'étoiles : 53
Date d'inscription du précédent compte : 07/12
Je veux : Un deuxième compte
Petit mot doux : Promis le deuxième sera plus abordable que Thorn :p

Merci d'avance ♥

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyDim 15 Déc - 22:17

Je suis : Amaryllis L. Chester
Poussières d'étoiles : 93
Date d'inscription du précédent compte : 25/11
Je veux : Un deuxième compte si possible.
Petit mot doux : De l'amour sur vous.

Merci Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 0:40

c'est accepté vous deux, dsl du retard!

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 7:15

Je suis : augustus a. harrington
Pourquoi je veux reboot : bon. ça m'a pris un temps avant de poster ici, une semaine depuis que j'ai prévenu mes partenaires rps. après avoir vu les nombreux reboots et le message de lalie, je me sentais un peu "sweat, oh bah... oopsie... well... ha. haha..." mais le fait est que je me suis sûrement précipité pour augustus. je l'aime d'amour, c'est un perso qui m'est cher parce qu'il convoque les personnages de prédilection que je faisais avant. mélancoliques. ascètes d'eux-mêmes. perdus et angoissés. mais je crois qu'au final, c'est ce qui l'a empêché de naître vraiment. je ne suis pas rendu (ou revenu) à ces types de personnages (plus difficiles et moins saisissables qu'auparavant, finalement ? pour moi ? maybe je suis devenu débile), et me connecter avec gus est de plus en plus ardu... aller vers les autres personnages avec lui m'est difficile à appréhender. merci tellement à elyas pour l'avatar (tu peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir et si jamais le moment où gus est réellement prêt pour moi, le feat n'est pas pris, clair je remets ton avatar) et merci aux partos rps et aux idées de lien (on dirait je dis adieu mdr), je conserve dans mes dossiers words la présentation et la rs de gus, au cas où. mais voilà, en plus qu'au moment où je me faisais valider, le doute a commencé à entrer, déjà, et une idée de perso avait starté à faire son chemin, idée de + en + développée et à laquelle je vais d'ailleurs réfléchir avant de poster une fiche mdr. voilà. pardon pour le pavé et pour le reboot. foeajrewr. j'ai fait un faux pas.
Liens de ma fiche, RS et portable : RS & présentation
Liens de mes rps (en cours et terminés) : comme certains ont déjà été archivés, voici les deux autres qui ne l'étaient pas ➝ 01. 02.

Snif

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 12:19

Je suis : Merlin A. Naviel et A. Cosmos Elkins
Poussières d'étoiles : 250 et 244
Date d'inscription du précédent compte : Coco est née le 15/10 ♥
Je veux : UN TROISIÈME COMPTE qui m'a fait traversé l'enfer j'vous jure aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. S'il vous plait èwé ♥
Petit mot doux : ENNFIIIIN. JVOUS JURE JSUIS PRESQUE FEBRILE. Je réalises pas aaaaaaah. Aprés plus d'un mois de rush pour avoir Crush TT et avoir saoulé tout le monde avec mes calculs de combien il me reste a faire de rp. TOUTES LES 5 MIN. ( merci a tout le monde d'ailleurs, pour tout TT). Du coup s'il vous plait est ce que je peux faire crush ? ;w; Je vous aime

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 12:19

augustus ton reboot est accepté et merlin ton tc aussi !

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 11:58

Je suis : Pryam Lynch-Sheahan & Oxana Vavilov
Poussières d'étoiles : 252 & 200
Date d'inscription du précédent compte : 22/10/2019
Je veux : Un troisième compte
Petit mot doux : J'arrive pas à croire que je me suis rendu au tc. Je pleure ma vie. C'est jamais arrivé de ma sainte vie amen mais Siderale me donne tellement le feu que j'ai fait toujours envie de plus kya

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 12:04

C’est accepté

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 16:40

Je suis : Barthold Kalf
Pourquoi je veux reboot : Si on devait me décerner un titre ici, c'est reine de l'inactivité OUIN. J'ai pas eu le temps de lancer Bart, et quand j'ai pu, j'ai perdu l'inspi, donc on redémarre de 0. (mais ça vous le savez déjà (en plus je crois que je suis user9 donc j'aurais grave le seum de perdre mon url d'ancienneté là snif)) OUIN (merci et désolée snif ouin  ouin )
Liens de ma fiche, RS et portable : fiche, RS, 06, moodboard
Liens de mes rps (en cours et terminés) : seul & unique rp, ft Cosmos

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 16:49

Pas de soucis ta couleur est enlevée !

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 21:15

Je suis : Olivia K. Lane-Makarov, Perceval V. Dvořáková & Jiwon Fairchild
Poussières d'étoiles : 323, 384 & 151
Date d'inscription du précédent compte : 02/12/2019
Je veux : Un quatrième compte
Petit mot doux : Je suis faible faible et je vous aime fort fort et je croyais pas pouvoir me rendre jusque là arrêtez d'être aussi inspirants svp Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 19 Déc - 22:36

C'est accepté baby

https://siderale.forumactif.com/
Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptySam 21 Déc - 12:04

Bonjour youhou

Je suis : Chandresh Dwight.
Poussières d'étoiles : Euh j'crois ~ 150. (pis j'ai un rp terminé pour le bal avec Juno & Stelian, et un rp avec Juno, un avec Asmodée, avec Cosmos, Olympe et Jessie ?? j'crois c'est tout ??)
Date d'inscription du précédent compte : Je sais plus mais bcp + de deux semaines, j'crois ça fait deux mois krrkrr
Je veux : Un deuxième compte svp
Petit mot doux : svp c'est pour mon p'tit frère qu'il soit pas orphelin plus longtemps snif (non en vrai j'la demande maintenant mais j'me mets d'abord à jour dans mes rp pis elle arrive krrkrr)

Merci par avance krrkrr

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptySam 21 Déc - 12:07

Oui oui oui oui

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptySam 21 Déc - 14:05

Salut salut com jaime

Je suis : Ariel A. Adler
Poussières d'étoiles : 157
Date d'inscription du précédent compte : 31/08/2019... à l'ancienne
Je veux : Un deuxième compte
Petit mot doux : Here I am, de retour après beaucoup trop longtemps... Je suis pas encore certaine de ce que je vais faire d'Ariel alors je préfère pour le moment demander un deuxième compte. Je vous aime toujours jusqu'aux étoiles, le forum m'avait manqué  ouin

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptySam 21 Déc - 14:06

C’est accepté !

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 17:38

bonjour bonjour, après m'être mit à jour

Je suis : Ella-Agan Ross
Pourquoi je veux reboot : Parce que j'arrive pas à la jouer comme je voulais, des liens que je voulais qui ne se feront pas et quelques raisons personnelles.
Liens de ma fiche, RS et portable : fiche ; rs
Liens de mes rps (en cours et terminés) : le seul rp qui était en cours a déja été archivé suite à un reboot ✌

merci à vous Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyJeu 26 Déc - 19:24

c'est accepté on a enlevé ta couleur :) j'espère que le prochain sera le bon

Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyDim 29 Déc - 8:59

Je suis : Maxine S. Traniello
Poussières d'étoiles : 78
Date d'inscription du précédent compte : 16/10/2019
Je veux : Un deuxième compte pls bb kisskiss
Petit mot doux : Promis celui-là il sera tout doux et sage pour contrecarrer le massacre qu'est MST  Eulalie

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyDim 29 Déc - 10:27

Hello Maxine! On se voit obligée de refuser la demande de dc, même si les conditions sont remplies, de la même manière que Lou (une demande il y a qqs temps) on attend de voir que tu seras capable de gérer deux comptes activement (et 4 posts rps en 3 mois c'est du coup assez peu pour ça Snif )

https://siderale.forumactif.com/
Maxine S. Traniello
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Maxine S. Traniello

Messages : 27
Classe : euh

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyDim 29 Déc - 10:33

Aah pas de souci je comprends c'est que j'ai été absente/en voyage quelque temps mais oublié de prévenir erm
Je reviendrai après avoir bouclé quelques RP !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyDim 29 Déc - 10:35

Pas de soucis et n'hésite pas à revenir assez vite (I mean après qqs rps, pas besoin de récolter 200 points haha) Love

https://siderale.forumactif.com/
Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 0:14

... Tu sais ce qui arrive sous peu Lalie eyes Je suis sur le mauvais compte mais la hype était trop forte !

Je suis : Ariel A. Adler
Pourquoi je veux reboot : Après une super longue absence, j'ai réalisé que recommencer à jouer Ariel comme avant va être difficile même si c'est une petit douceur que j'aime bcp. J'ai envie d'autre chose, et beaucoup de ses liens importants sont inactifs ou ont disparu. L'inspiration ne vient simplement plus et reprendre là où j'avais tout laissé me bloque complètement...
Liens de ma fiche, RS et portable : fiche - rs - il n'y avait pas de portable
Liens de mes rps (en cours et terminés) : abandonné - terminé - abandonné - abandonné - abandonné

Il me semble que c'est bon j'espère ne rien avoir oublié ! Un gros merci d'avance rub

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 0:15

AAAAAH
SAMALI IS REAL
c'est accepté my LOVE GOGOGOGOGOGO

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 EmptyVen 3 Jan - 15:56

Je suis : Astéra A. Adler
Pourquoi je veux reboot : La plupart des liens que j'avais ont disparu, les membres envolés, donc j'vais reboot ça proprement.
Liens de ma fiche, RS et portable : Fiche de présentation ; RS ; Portable
Liens de mes rps (en cours et terminés) :
www {fb} bagarre ft. felix
www {fb} look at the sky, make a wish ft. vince
www especially not you ft. elyas
www family portrait ft. ariel & kendall
www comme un poisson dans l'eau ft. rocket
www set it offft. dexter
www old memories ft. sinead
www pool party  ft. sujet commun - everyone
www why you ? specially you ?ft. achille

Je suis : Samael S. Stein
Pourquoi je veux supprimer : Elle ne m'inspire plus, je n'arrive pas à écrire avec elle malheureusement.
Liens de ma fiche, RS et portable : Fiche de présentation ; RS ; Portable
Liens de mes rps (en cours et terminés) :
www a piece of us ft. sinead
www heal me ft. ambrosius
www titre du rp ft. pseudo

DONC. Je reboot svp Astéra, et je supprime Samael.
Merci les puces, j'vous aime. ♥

Contenu sponsorisé



Demandes de double-compte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 8 Empty


Demandes de double-compte
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'intervention PNJ
» double bubble disco queen •• Merlin (bal)
» double dose chantilly | heather + elyas
» Demandes de rp
» C'est pas la taille qui compte || ft Phineas Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: