.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Freedom is a fucking lie ✚ samael
Invité
Invité
avatar


Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyDim 8 Sep - 21:44

Samael Séra Stein
Prénom Samael Séra
Nom Stein
Âge 34 ans
Origine Mexicaine de part sa mère, quelque chose comme ça
Poste occupé Médecin de l'académie
Depuis 10 ans
Orientation sexuelle Bisexuelle

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) 3 ans
Opinion sur l'Académie
Elle n'a connue que l'académie d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, lorsqu'elle a finie par enfin sortir d'ici tout a basculé. Le paradis qu'elle s'était imaginé n'en était rien. Samael n'approuve pas les mesures prises et la façon de faire de l'académie mais elle ne voit aucun autre lieu pour vivre qu'entre ses murs.

Alice Guérison.
Description Samael a la capacité de soigner quiconque entre en son contact.
Groupe Physique
Forme de l'alice Limitée
Alex Benedetto
Gangsta
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
10/10

Autorité
7/10

Pédagogie
8/10

Disponibilité
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
Sa vie n'a jamais été de tout repos en réalité. Entre des parents peu aimant qui n'ont jamais hésité à l'accompagner d'eux même jusqu'à l'académie tout sourire, un alice qu'elle aurait voulu différent, une vie qu'elle aurait voulu différente. Pourtant Samael a toujours fait de son mieux, toujours sourire, être polie, peut être même trop, faire les devoirs des autres pour ne pas avoir d'ennui et des amis, gravir les étoiles pour s'assurer une certaine stabilité qu'elle n'avait jamais eu. Samael s'est toujours donné à fond dans tout ce qu'elle entreprenais pour qu'au moins ses professeurs soient fiers d'elle, que quelqu'un éprouve au moins ce sentiment pour elle. Qu'elle se sente aimé et que ces choix soient approuvés. Parce qu'après tout elle n'avait jamais rien demandé de plus, la jeune femme souhaitais avoir un minimum de reconnaissance, se sentir utile auprès des autres. Se sentir nécessaire tout compte fait. Ce n'est malheureusement pas chose facile dans un monde où l'ont en demande toujours plus. Samael s'est entraîne jour et nuit, toujours plus ardemment pour repousser les limites de son Alice. Pour que le lendemain, elle passe haut la main l’épreuve loupée de la veille. Et elle réussissait, le sourire sur le visage. Mais ce n'était encore une fois pas assez. Alors elle continuait d'essayer, de se surpasser, de pousser toujours plus loin ses limites jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Que son corps lui indique que c'était fini. Qu'elle avait franchi la ligne de fin de route, que tout avait une fin et qu'elle l'avait volontairement précipitée. Ses années d'entraînement, de dur labeur et surtout de rejet ont laisser un goût amer entre ses lèvres pulpeuses. Le sourire béat a laissé place à un léger rictus. Son rire aiguë est devenu discret, voir inaudible. Son regard doux s'est enflammé avec les épreuves et sa voix délicate n'est plus aussi douce qu'elle l'était. Samael est abîmée, Elle en veut au monde entier, alors qu'elle est la seule cause de sa perte. Samael leur avait tout donné et il lui ont prit la seule chose qui comptait à ses yeux plus que sa propre liberté.
About
✚ été une enfant drôle, souriante et dès plus agréable ✚  est devenue froide et distante  ✚ l’est devenue après son séjour à l’extérieur de l’académie ✚   surtout à cause de la perte de son enfant ✚  a abusé de son alice pour s’épuiser elle-même ✚  n’a pas encore réussie ✚ est revenue à l’académie il y a cinq ans ✚ ne peut malheureusement pas vivre ailleurs ✚ toujours souriante et polie envers les élèves (pas tous???) ✚  maîtrise à la perfection son alice ✚   peut-être un peu trop • parle très doucement ✚ n’hurle JAMAIS ✚  fume toujours •   boit un peu tous les soirs ✚ addicts au chocolat blanc aux amandes ✚ on dit qu’on peut la soudoyer avec des tablettes de chocolat ✚ a peur du noir ✚ ne dors jamais seul (ou sinon avec un doudou qui était destiné à son enfant) ✚  voit les élèves comme ses propres enfants ✚  leurs fait souvent des gâteaux et ramène toujours des conneries à manger ✚ a du mal à les engueuler mais sait se montrer sérieuse avec eux quand il le faut ✚  a déjà eu des relations avec certains élèves ✚  aime la présence autour d’elle ✚  ne supporte plus la solitude
La vie est un long fleuve tranquille
Samael aurait voulu savoir ce qu’une mère ressent lorsqu’elle donne la vie. De ce jour il ne lui reste que la souffrance et une vague idée des lumières beaucoup trop lumineuse de la salle d’accouchement. Elle aurait voulu élever cet enfant loin de toute l’agitation du pays, de l’angoisse d’avoir un alice convoité ou incontrôlable. Ou tout simplement d’en avoir un. D’être de ces gens qu’on fuient comme la peste, de ces gens qu’on enferme loin de tout et de tout le monde. Samael aurait voulu jouer avec ses cheveux et entendre l’enfant râler en zozotant. La jeune femme aurait voulu faire ce que sa propre mère n’a pas su faire lorsqu’elle était alors qu’une enfant. Qu’une enfant avec un alice qui peut cacher ses bleus et soigner ses blessures causer par son mari. Sa mère aurait pu prendre la décision de fuir avec son enfant dans les bras pour leur offrir une nouvelle vie loin de toute cette violence. Elles auraient pu vivre heureuse à deux loin. Loin. Loin de lui et de tous. Samael ne s’y attendait pas vraiment, à vrai dire elle ne se souvient pas vraiment de toutes ces choses là. Elle ne s’attendait pas à être porter de plein gré à ces gens malveillants. Ces mêmes personnes qui lui ont pris son enfant et sans dire un mot se sont envolés avec sa progéniture sans un pleure. Samael était calme. Elle aurait éviter ce schéma là avec son enfant. Elle aurait tout fait pour lui. Samael aurait soulever des montagnes, repousser les limites du temps et de son propre corps pour cet enfant. Samael elle l’aimait déjà alors qu’il n’était pas encore dans ses bras. Il ne l’a jamais été d’ailleurs. Il n’a jamais eu le temps de croiser le regard de sa mère. Elle n’a pas pu apercevoir s’il avait ses cheveux ou ses yeux. Peut-être avait-il sa carnation de peau. Ou ressemblait-il a son père qui n’était qu’un mirage à l’époque ? L’enfant mort né n’a jamais pu être ramené à la vie et c’est dans un dernier souffle qu’il avait alors scellé la vie d’une mère qui ne rêvait que d’amour et d’eau fraîche. Samael l’aimait plus que les étoiles qui brillent de milles éclats tard la nuit, elle l’aimait plus que sentir les battements de son cœur sous sa poitrine. Mais elle se souvient encore des coups de pieds qu’il lui donnait comme pour lui dire qu’il était pressé de la rencontrer. Ils étaient pressé à deux de voyager, visiter le monde et ses merveilles. Manger à n’en plus pouvoir. Boire jusqu’à oublier. S’évader loin d’ici. Vivre.
Derrière l'écran

c la dernière g promis


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyDim 8 Sep - 21:49

CET ALICE AVEC 1 FORME LIMITÉE serait-ce le drama que je smell ouin si samael soigne tt les bobos de l'académie un jour elle va épuiser sa batterie et ça jpeux pas
après lecture de l'opinion jpp ça tease trop de choses j'ai hâte de lire son cara' et l'histoire x1000
rebienvenue beauté hug

Invité
Invité
avatar


Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyDim 8 Sep - 21:59

TU SAIS QUE JE T'AIME MEURS JAMAIS STP ouin

Invité
Invité
avatar


Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyDim 8 Sep - 22:01

Viens soigner mes bobos stp owo

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyDim 8 Sep - 23:15

Oh wow. Elle a un alice aussi tragique que celui de mon Lysandre ouin
Du coup je ne peux que l'aimer ! (j'irais probablement réclamer un lien ~)

Re-bienvenue et bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyDim 8 Sep - 23:43

@Felix Zepelin viens voir maman mon enfant sob
@Sinead A. Forster jtm osi on s'retrouve dans ma chambre quand les gosses sont couchées ? eyes
@Aglaé S. Lynch si c pour un rhume jpasse mon tour ma puce ee
@Lysandre O'Neil on est des incompris QQ ♥

Invité
Invité
avatar


Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyLun 9 Sep - 12:55

met ton talon dans mon globe oculaire et soigne le après stp merci

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyLun 9 Sep - 15:33

Aïe ouille cet avatar est trop beau j’adore l’image choisie
Je valide aussi le poste et l’alice oki Eulalie



Jtm

Invité
Invité
avatar


Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyLun 9 Sep - 18:01

PROTECC SQUAD PR SAMAEL PSQ C UNE PAUVRE BIBOU ???? je l'aime déjà tant aaaaaaah rebienvenue !!!!

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael EmptyLun 9 Sep - 21:14


tuez moi aled
Y a un kink sur les grossesses dramatiques qd vous jouez des adultes c'est pas possible à chaque fois ça me brise
on avait dit pas les mamans ouin
rebienvenue bbi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty
MessageSujet: Re: Freedom is a fucking lie ✚ samael   Freedom is a fucking lie ✚ samael Empty


Freedom is a fucking lie ✚ samael
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dreams of freedom — dexter
» Pain never goes away (samael)
» a piece of us (samael)
» Heal me... ▬ Samael & Ambros
» ring ring (samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: