.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel
Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel Empty
MessageSujet: Rêveries parmi les fleurs \ Ariel   Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel EmptyJeu 3 Oct - 20:05

On était en le samedi matin vers 8h et le soleil commençait doucement sa montée de l'horizon. On pouvait voir une ombre se promener doucement dans la serre au doux sons de la radio jouant la musique d'un des compositeurs favoris d'Olivia, Debussy. Souvenirs d'enfance, son corps souhaite s'exprimer sous les notes, mais le temps était mal choisi.

- Les soirs se font plus frais, il faudra penser à monter un peu le chauffage si on veut éviter que les fleurs se fanent, il faudra ajouter ça sur le tableau...

La blonde adorait passer ce moment de la journée en compagnie des plantes et des fleurs, dans le calme de la forêt bleue. Il était tôt et le temps se faisait un peu plus frisquet, mais la température de la serre rendait le tout plus agréable. Trônant dans un coin, se trouvait le vase dans lequel Olivia avait mis le bouquet de fleurs qu'elle avait ramassé avec Jasmin il y a quelques jours et rien que de le voir suffisait à la faire sourire. Tout près du vase, se dressait un tableau blanc où diverses instructions et conseils étaient écris sur comment prendre soin des plantes à l'intérieur, chaque serre en possédait un et la jeune russe trouvait cela bien pratique. Vérifiant l'humidité des pivoines, la jeune rêveuse entreprit de les arroser doucement en contrôlant légèrement le débit de l'eau sortant de l'arrosoir avec son Alice, ralentissant le fluide un tout petit peu. Elle fut surprise d'entendre la porte s'ouvrir par ce bon matin, elle qui était tant habituée à ne croiser personne à cette heure du jour. Voyant qui venait d'entrer, elle lui fit un petit signe de la main.

- Bonjour Ariel, c'est rare de te voir si tôt, bien dormi?

Un garçon sympathique avec qui elle s'entendait bien. Tous deux n'étaient pas des plus sociables, mais toutes les conversations qu'ils avaient eu pour l'instant avaient été agréable donc de quoi pouvait-elle se plaindre? En plus, il appréciait les plantes donc il était impossible qu'il ne soit une mauvaise personne.


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel   Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel EmptySam 5 Oct - 21:02




// rêveries parmi les fleurs« C’ est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » — feat. OliviaSon réveil avait sonné un peu trop tôt, pour un samedi matin. Ariel avait fixé pendant quelques instants le plafond de sa chambre, maudissant son voisin de chambre, avant d'abandonner la chaleur agréable et protectrice de sa couette. Encore groggy par la fatigue, il avait enfilé des vêtements sans y prêter plus d'attention que ça et en aurait presque enfilé son pull à l'envers.

L'air froid du matin avait rougi les joues d'Ariel, à force de marcher d'un pas pressé à travers l'académie. Quelques notes d'une musique qui ne lui est pas inconnu s'échappent pour arriver à ses oreilles, atténuées par les murs d'une des serres. Entouré par les arbres de la forêt bleue, on frôle l'irréel. Olivia est là, ça ne fait aucun doute. Et ça lui arrache un sourire à Ariel. Il pousse la porte, instantanément apaisé par l'odeur des plantes qui embaume le lieu.

"Bon matin, Olivia ! Je dirais même trop bien, j'aurais presque pu songer à rester au lit."

Le sourire aux lèvres ; il n'est pas là pour rien, Ariel.

"Pas le temps pour une grasse matinée aujourd'hui, mon aechmea attend d'être fertilisé. Tu es là depuis longtemps ?"

Sa drôle de plante, à laquelle il trouve un charme fou. Attrapant au passage un vaporisateur propre, il se dirige vers le coin de la serre où sont stockés les engrais. Sa voix s'élève un peu plus pour réduire la distance et s'imposer au-dessus de la musique. Les plantes sont une bonne raison de se faire bavard. Un regard autour de lui.

"C'est comme un cocon, ici ; plus agréable que les ronflements matinaux de celui de la chambre d'à côté. Tu sais, je suis persuadé que les plantes aiment écouter de la musique."

Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel   Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel EmptyDim 6 Oct - 2:36

Souriant aux paroles d'Ariel, Olivia termina de s'occuper des Pivoines écarlates avec un coup d'oeil satisfait. Rester au lit ou faire la grasse matinée n'était pas sa tasse de thé, car la blonde avait toujours besoin de se sentir en mouvement en train de faire quelque chose et l'immobilité la rend inconfortable. Enfin, si elle s'occupait des tâches matinales pour les autres, eux pourraient prendre plaisir à rester sous leurs draps tandis qu'elle se sentirait utile.

- Je suis là depuis...

Très bonne question, elle n'avait pas regardé l'horloge depuis qu'elle avait commencé à s'occuper des végétaux. Il était 8h09 très précisément donc...

- À peu près une trentaine de minute je crois? J'ai déjà vérifié la serre à haute humidité et je viens de commencer celle-ci.

Voyant que son compagnon de jardinage parlait, elle se décida à se diriger vers la radio, où était branché son téléphone, pour en baisser le son. Alors qu'Ariel cherchais son engrais pour sa plante, la blonde ne put s'empêcher de lui faire un petit rappel.

- On arrive bientôt à l'automne donc je pense que tu pourras bientôt arrêter l'engrais. On aura moins de travail avec certaines plante qui vont entrer un peu en dormance. On les surveillera de près.

Même si elles étaient en serre, le plantes réagissent aussi à leur environnement extérieur à ce qu'on lui a dit donc autant le faire. De toute façon, s'ils y a un problème, ils feront en sorte de le régler, pas question qu'un de leur protéger ne périsse cet hiver!

- Je te comprends tout à fait et on a moins de chance de se faire déranger ici, c'est agréable! C'est juste le silence qui peut être un peu oppressant alors je mets un peu de musique quand je suis seule et on dirait que les plantes aiment bien alors c'est une pierre deux coups!

Elle espérait seulement que le choix de la musique ne dérangeait pas les autres membres du club. Elle savait que ses goût n'étaient pas les plus populaires parmi son groupe d'âge, alors quand la musique changea pour faire entendre les arabesques, Olivia ne put s'empêcher de se tourner dans la direction de l'autre PSY.

- J'espère seulement qu'elle ne vous dérange pas trop, je suis toujours ouverte aux suggestions.

Elle sourit doucement en disant cela. Connaître les gouts musicaux d'une personne pouvaient souvent contraster avec l'image qu'elle renvoie et, qui sait, cela pourrait peut-être faire découvrir des styles musicaux entre les membres et développer de meilleurs lien? Ce serait une bonne chose si les autres pouvaient penser des serres comme d'un havre de paix à l'académie. Du moins, c'est comment la russe les considéraient.

- Quel style de musique tu écoutes en général? Si c'est pas trop indiscret bien sûr!


Contenu sponsorisé



Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel Empty
MessageSujet: Re: Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel   Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel Empty


Rêveries parmi les fleurs \\ Ariel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens ⎜ft. Nessa -fin-
» des fleurs pour algernon -
» Les fleurs du mal ❀ Hana-Maria "Ivy" Pierce
» pour oublier / ariel
» étoiles fanées et fleurs filantes ▬ laë&asmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: