.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

batterie en surcharge | astéra
Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyLun 2 Sep - 21:14

www Grand-frère
www Moon
Salut, c'est Astéra, je suis désolée mon téléphone doit encore être à court de batterie, laissez moi un message et je vous rappel dès que je le voudrais. Merci!

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyJeu 5 Sep - 17:35

triple a // lundi

15 : 21 c pcq t as pas la technique jeune padawan
16 : 22 nn en vrai est-ce que cv ??? rien de casse mis a part ca ???
16 : 26 jss pas un bon exemple a suivre tu sais

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyJeu 5 Sep - 18:33

Astera // mercredi

01 : 15 aAA a,zpje dete s t e
01 : 15 t' e s chaint eputain mets desd boulhes qusies si mes piaff t'empêche de dor,rmir
01: 16 je vais éteindre mon rptolable tous les soirs maitennant bye



Astera // mercredi

09 : 15 toi si je te choppe ce matin tu vas voir
09 : 15 marcelin frère ours marcelino, tu vas me respecter un jour ou c'est pas prévu dans ton agenda poucelina ?


Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyJeu 5 Sep - 19:10

Astera // mercredi

09 : 40 parce que poucelina est petite et t'es pas très grande tu sais
09 : 41 si c'est trop doux pour toi je peux changer quelque chose de beaucoup plus méchant si tu veux
09 : 42 hagrid, puisque j'ai vu qu'il te restait un peu de moustache l'autre jour 😜 ❤



Astera // mercredi

10 : 42 oh c'est vrai ? bon... d'accord, aller, je te pardonne, t'as de la chance de savoir m'amadouer


Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyJeu 5 Sep - 19:46

Astera // mercredi

11 : 01 j'attends toujours le jour où tu me feras pleurer, mais tu peux toujours fantasmer dessus
11 : 02 ouais non j'avoue c'est pas très sympa pour mon ventre j'ai pris un peu de bide en plus
11 : 03 Poucelina pas Pousina abrutie batterie en surcharge | astéra Tenor

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyJeu 5 Sep - 20:12

Astera // mercredi

11 : 30 c'est toujours la faute du correcteur oui oui
11 : 30 j'arrive j'arrive je suis en chemin, qu'est-ce qu'elle est impatiente celle-là

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyJeu 5 Sep - 22:36

triple a // lundi

16 : 38 eeeeeh laisse moi m inquieter ok
16 : 38 & puis jss pas sur que tes freres acceptent que je te montre mes o combien merveilleuses techniques pour ne pas se faire chopper
16 : 39 mais ouais c est une bonne idee pour le cac c tjr utile
16 : 40 mon seul conseil c est d etre le plus deloyal possible 😏

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyVen 6 Sep - 16:17

triple a // lundi

17 : 03 quand est ce qu il ne crise pas en ft ??6?
17 : 04 jk jk me deteste pas trop
17 : 06 ecoute
17 : 07 si t es sure de pas te faire pincer jpx te montrer qlq petits trucs ?

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptyVen 6 Sep - 16:49

triple a // lundi

17 : 26 oui c est parfait  
17 : 27 its a daaaaate !!11! 😌

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptySam 14 Sep - 19:03

Bébé // 05/09/2019

13 : 51 Hé bgette, gaby veut organiser une poolparty la semaine prochaine. Genre le 11 mais j'sais pas encore l'heure.
00 : 00 T'as intéret à ramener ton jolie boule et à mettre ton meilleur maillot de bain ♥

Invité
Invité
avatar


batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra EmptySam 14 Sep - 21:49

Astéra // Flashback

20 : 13 Mauvais ? C'est une question de perspective, ça ;D
20 : 17 j a r r i v e
20 : 20 j'amène à boire

Contenu sponsorisé



batterie en surcharge | astéra Empty
MessageSujet: Re: batterie en surcharge | astéra   batterie en surcharge | astéra Empty


batterie en surcharge | astéra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: