.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vendre la clé des songes - ariel a. adler
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 0:39

Ariel Achernar Adler
Prénom Ariel Achernar
Nom Adler
Âge 17 ans
Origine Lointainement allemande
Classe F
Orientation sexuelle C'est un sujet qu'on cherche bien discrètement à esquiver ; une question sans réponse, qui n'existe même pas.

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'AcadémieIl s'est longtemps interdit de se poser cette question. C'est un endroit toxique où il n'arrive pas à s'épanouir. C'est un problème, mais parler des problèmes apporte de nouveaux problèmes. Personne n'aime les problèmes, surtout pas Ariel. Sa désapprobation et son dégoût restent muets.

Alice Privation sensorielle
Description Prive d'un ou plusieurs sens
Groupe Psy
Forme de l'aliceDiffuse
Remus Lupin
Harry Potter (irl. Billy Vandendooren)
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
7/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Rien moins que rien c'est ce qui reste après l'oubli
Tiraillé entre l'obligation de la norme et le rêve de l'extraordinaire ; il est perdu, Ariel. Il pense et repense l'injustice de n'être que ce que l'on peut. Parce qu'il est lâche, il rêve de liberté et de folie sans jamais quitter cette cage morne lui donnant cette illusion de sécurité dont il a tant besoin.
Il ne s'élève pas plus haut que le nécessaire, Ariel. Il représente la plus parfaite des moyennes ; celle que personne ne méprise, celle que personne n'adule. On en oublierait presque qu'il est là. Parce qu'il ne veut pas montrer qu'il est plus, il préfère se cacher derrière une façade ordinaire. Bien à l'abri, on ne porte les ambitions de personne : ni espoirs, ni reproches. C'est celui dont ne vous remarquez pas la présence, jusqu'à ce que vous ressentiez son absence.

Ariel se cache derrière sa sœur, comme une muraille qui le sépare de la réalité. Ariel se cache derrière un alice qui sait tenir à distance le reste du monde. Ariel s'évade dans ses lectures ; il explore des mondes imaginaires pour oublier que les choses sont comme elles sont.
Atteint d'une maladie qui consiste à vouloir ce qu'on a pas, il rêve d’impertinence, d'audace et d'évasion. L'idée n'est pas de devenir un autre, mais de se laisser voir tel qu'on est vraiment. Jamais les mots fâcheux ne passent la barrière de ses lèvres. Pas de vagues. Il se transforme de l'intérieur, Ariel ; un esprit rêveur, libre en pensée à la bouche cousue. Les sentiments sont parfois trop forts pour songer à les exprimer, on s'accroche trop fort au masque qui recouvre la crainte.

Une coquille pleine qui semble bien vide, il se dérobe à ses interrogations les plus intimes. Il a le sourire angélique, Ariel. Les questions qui fâchent, il les enterre au plus profond de son être, parce qu'il y a des boîtes qu'il ne vaut mieux pas ouvrir.
Il s'est adapté à sa prison, Ariel. Pour la supporter, il se dit que plus rien n'est grave. Parce que c'est mieux comme ça ; il se laisse vivre.
About
s’efforce d'être dans la moyenne - "ne surtout pas faire de vagues" - indécis - facilement anxieux - sincère mais refusant de vexer qui que ce soit, il ignore ou détourne les questions auxquelles il n'a pas envie de répondre - garde ses opinions pour lui - maîtrise très bien l'allemand - doux - ressent des émotions qui sont souvent très fortes et contradictoires - tout particulièrement avec les personnes qui lui sont proches, il préfère s'exprimer par les gestes que part les mots - parce qu'il ne trouve les bons qu'assez difficilement - ne supporte pas la saleté - la petite sirène n'est pas son film préféré - passif, il pense que les choses sont comme elles sont et que rien ne change jamais vraiment - tout à fait pacifique - aime tout particulièrement dessiner les plantes et les animaux - se perd souvent dans ses pensée - n'aime pas le changement - encore moins les surprises - rat de bibliothèque
Tous ces doigts pointés vers une mémoire qu'on a pas voulue
Il a été l'enfant sans peur, Ariel. Il garde des souvenirs aussi flou que des rêves d'une époque qui semblerait presque n'avoir jamais existé.
Il ne préfère pas penser au passé, Ariel. Tout ce qu'ils ont été a été laissé de l'autre côté du portail. Lui. Astéra. Tous les autres. Est-ce sans risque de se rappeler des choses dont on croit avoir fait le deuil ?

De cet avant, il reste quelques photos aux bouts tâchés par le temps. Le visage d'un père gribouillé au feutre noir dans un rare excès de rage, comme pour lui interdire d'avoir jamais existé. Le visage souriant d'une mère auquel on se retient. De cet avant, il reste Mr. Teddy ; un ourson en peluche tombant en décrépitude. C'était le bonheur pour de vrai ? Qu'est-ce que c'est le bonheur pour de vrai ?

Drôle de spécimen parmi les spécimens, Ariel se sert de son alice capricieux pour fuir quelques instants la cage. Ne plus rien voir. Ne plus rien entendre. Ne plus rien sentir. Risible, comme ceux qui les enferme lui ont appris à s'échapper de manière illusoire. N'être que moyen est un choix, une stratégie des premières heures. On ne se servira pas de lui, on en tirera rien.
N'approuvant jamais les règles, mais ne s'y opposant pas, il se contente d'attendre de ne plus avoir à attendre. Il compte les jours. Il dessine les fleurs qui éclosent et les oiseaux qui s'envolent. Il laisse son âme brûler plus ardemment que quelques autres dans l'espoir qu'elle vaille quelque chose.

Non, vraiment... Il n'y a rien à enjoliver. Astéra, Kendall, Ariel ; une fratrie hétéroclite à la dynamique curieuse.
Derrière l'écran

cc je suis faible... ceux qui viennent de Dabb me connaissent sous les noms de Béring / Samuel / Othello. Je m'étais juré de pas dépasser trois comptes mais vous êtes doux, beaux et très convaincants... jvm fort


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 0:48

Citation :
La petite sirène n'est pas son film préféré
je hurle
Bienvenue beauté des plages
et de l'océan
sous l'océan
kya

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 0:49

Oh god, je l'aime ;///;
Je vais me répéter sur la fiche d'Arielle (décidément), j'adorais tes persos sur dabb, j'adore celui-ci Love Il a l'air si doux et en même temps il a un petit truc genre jfezbfjkzebf. Bref je veux voir la suite parce que ça promet <3

Bienvenue Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 0:59

oh la la mais stop de faire des persos dont je suis amoureuse là....
parfait comme d'habitude....

jtm bienvenue chez toi

Invité
Invité
avatar


vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 1:26

IL A L'AIR SI SOFT JE VEUX TROP LE COUVRIR DE BISOUS ET DE CÂLINS ????
j'veux la suite svp, histoire d'être un peu plus en amour avec lui 😭
ça fait tout drôle de dire bienvenue pour le coup, mais welcome back chez toi 💜

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 10:33

Quel douceur ce tout petit rebienvenue ouin

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 13:49

smooth boy spotted

can't wait

Invité
Invité
avatar


vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 14:00

je crush
bisous

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 18:31

wow il a l'air si soft n sweet jpp
bon courage pour la suite Love

Invité
Invité
avatar


vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyDim 1 Sep - 18:43

Que toutes les pucelles restent bien loin de mon jumeau.
Je t'aime fréro.
SINON C LA BAGAR kya

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyLun 2 Sep - 0:46

Je rep' par un message groupé comme je suis une nulle kya
Vraiment vous êtes les plus beaux et les plus doux tous, croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça je vais débarquer fissa dans vos DMs pour du lien ouin
Vous n'êtes pas prêts, j'ai mes yeux sur vous :nico:
Jsuis ravie que mon nouvel enfant vous plaise même si c'est un gros fragile, j'espère que ça va continuer à être le cas ; j'vous aime putain.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler EmptyLun 2 Sep - 0:59


EUH BJR BJR
pouvez vous arrêter de marcher sur mon coeur MERCI BCQ.
ptn mais tes personnages à toi aussi... VOILA MAIS JEN AI MARRE VOUS ETES TOUS TROP FABULOUS
jtm très fort et ariel est une perle à protéger...

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty
MessageSujet: Re: vendre la clé des songes - ariel a. adler   vendre la clé des songes - ariel a. adler Empty


vendre la clé des songes - ariel a. adler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: