.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demandes de rp
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 29 Aoû - 14:14

Demandes de RP
Vous êtes validés et vous ne tenez pas particulièrement à vous concentrer sur des rp solitaires en quête de votre nindô ? Postez à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire :

Je suis : Pseudo
Je cherche : un rp à deux, un rp de groupe, plusieurs partenaires, un ami, une rivale, ...
Esquisses d'idées : et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds super vite mais j'écris que 2 lignes par rp hihi

Code:
<blockquote><b>Je suis :</b> Pseudo
<b>Je cherche :</b> un rp à deux, un rp de groupe
<b>Esquisses d'idées :</b> et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui
<b>Petit mot à mon futur partenaire :</b> je réponds super vite mais j'écris que 2 lignes par rp hihi</blockquote>


Si quelqu'un vous a répondu à votre demande par mp ou sur discord n'hésitez pas à éditer votre message en disant que vous avez trouvé un partenaire (sauf si vous en cherchez plusieurs).

Remplir les champs de votre profil et parler un peu de votre personnage dans votre demande la rend plus attractive.


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMar 3 Sep - 12:55

Je suis :Amandine Feather
Je cherche : un rp à deux et/ou un rp de groupe (je m'adapte)
Esquisses d'idées :Cela peut être varié, une demande d'aide de votre part, un rp entre membres de club ou alors d'autres idées que vous souhaiteriez proposer.
Petit mot à mon futur partenaire : Amandine est un personnage qui se fait passer pour gentille et naïve, cachant en vérité une terroriste en herbe qui voue une haine sans borne envers l'académie et ses parents. Elle fera tout pour écarter les gêneurs, tout en se faisant voir comme une victime, afin que vous preniez tarif. Ha aussi ... ses cheveux peuvent bouger tout seul, donc évitez de vouloir faire mumuse avec, on ne sait pas ce qui peut arriver.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMar 3 Sep - 13:32

!POST SPÉCIAL POOL PARTY

Demandes de rp Giphy

Je suis : Gabrielle S. O'Brien
Je cherche : rp de groupe pour ceux qui veulent, je pense que y a pas vraiment de limites c'est surtout pour le fun héhé
Esquisses d'idées : les petits chats la rentrée vient de sonner et gabi en grosse organisatrice de soirée a décidé d'organiser une pool party pour fêter le début des cours (c un prétexte pour picoler s'amuser faites genre vous avez pas vu)
le principe est simple : je posterai le premier message pour poser le contexte, celui d'un après-midi durant lequel sera privatisée la piscine du campus, et sous couverture de quelque autorité que ce soit : c'est autorisé mais évidemment pas d'abus, le programme c'est officiellement jus de pomme et bonbons (mdrrr). vous avez bien compris que ce ne sera évidemment pas le cas pour que chacun puisse profiter mais gabrielle expliquera tout ça à l'arrivée de chacun (les bouteilles alcoolisées seront marquées par une pastille par exemple).

ça se déroulera du début de l'après-midi jusqu'au début de soirée, et pour les plus audacieux, une partie deux sera prévue : ceux qui ont pas peur de perdre leurs étoiles pourront suivre gab's jusqu'à central town pour continuer la beuverie dans les bars de la ville jusqu'à pas d'heures (vous êtes libres de suivre ou non, on a déjà un gros rabat-joie du doux nom d'Elyas qui quittera le crew à ce moment là stare )

c'est un contexte plutôt intéressant pour tous ces persos qui ont des liens entre eux et qui 1) peuvent rencontrer d'autres persos par ce biais là 2) faire avancer leur lien dans un sens ou dans un autre pour foutre la merde voilà voilà

envoyez moi un petit mp pour me dire si vous participez ou pas (comme ça personne ne sait quel perso sera là et c'est plus fun comme ça wink ) ; sinon vous avez mon discord les petits chats
Petit mot à mon futur partenaire : GROS WARNING : si la première partie de ce petit rp commun présente pas grand danger (quoique si l'administration vous ramasse raide beurré comme un p'tit Lu parce que vous avez trop picoler forcément ça va chauffer pour votre matricule), la deuxième partie est carrément risqué ! selon l'évolution du contexte global, vos personnages peuvent perdre une étoile puisqu'il y a déjà le non-respect du couvre-feu... ça peut être plus rigolo pour la suite puisque selon le grand manitou c'est pas compliqué de les récupérer mais voili voilou vous êtes prévenus

GO GO GO yas

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 5 Sep - 12:29

Je suis : Lysandre O'Neil
Je cherche : rp à deux ~ (x2)
Esquisses d'idées : Aloooors en vrai j'ai plein d'idée de liens que j'ai exposé dans ma fiche de lien et qui pourrait déboucher sur des rps, du coup je les remet ici pour que ca puisse inspirer les uns et les autres ~ :
Les idées :
Petit mot à mon futur partenaire : N'hésitez pas à me mp (ou a me poke sur discord) si besoin ou même à me proposer des rps qui ne collerait pas forcément avec mes idées, je suis ouvert a toute proposition !  Love


J'ai trouvé mon bonheur /o/

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 5 Sep - 20:36

Coucou à tous   wink
Je suis : Alec Reyes
Je cherche : un ou maxi deux rp (rp à deux)
Esquisses d'idées :
Clique pour savoir:

Si vous avez d'autre idée mp  Love
Petit mot à mon futur partenaire : Je reprends les cours mercredi prochain, donc jusque là je serais très active dans les réponses. Je m'adapte facilement à mes partenaires (court comme long), par contre lorsque je reprendrais les cours vers le 16 sept, bah je le serais sans doute moins même si je fais toujours au mieux pour répondre tous les deux jours. Sinon, mp je suis libre  Plop

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyDim 8 Sep - 13:24

Je suis : Nadia Zenati
Je cherche : 1 rp restant, en groupe, à deux, trois quatre c'est pas important
Esquisses d'idées : en fonction de vous, je peux voir vos liens, vous pouvez voir les miens, sinon on réfléchira ensemble pour des aventures folles  wink
Petit mot à mon futur partenaire :


Plus de rp libre, mais hésitez pas a mp, je vous garderai bien au chaud !

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyLun 9 Sep - 0:31

Je suis : Vincent J. Everett.
Je cherche : Un rp à deux.
Esquisses d'idées :
Des idées de liens à développer pour rp:

On peut aussi partir sur un rp rencontre ou sur quelqu'un qui souhaite un peu le décoincer c:.

Petit mot à mon futur partenaire : Vincent est un personnage un peu particulier (voici un lien vers un rp pour que vous compreniez la manière dont il interagit avec les gens ici), je préfère vous prévenir avant qu'on se lance c:. Merci de votre attention !

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyLun 9 Sep - 15:54

jposte comme un démon sur portable pour prévenir que la pool party commencera demain donc si certains veulent encore participer go pv pour maintenir un peu de suspens (certains j'ai pas répondu mais jvous ai vu les chats j'arrive dès que j'arrive à approcher de l'ordi ouin)

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMer 11 Sep - 15:25

Je suis : Aries C. Amaro
Je cherche : Plusieurs rp en tête à tête, je suis pas très fana des rp de groupe sauf exception
Esquisses d'idées : Ouverte à tous types de rp, que ce soit des contextes un peu troll ou bien plus sérieux. On peut en discuter entre nous dans tout les cas, mais j'ai pas de scénario très très fixe.
Petit mot à mon futur partenaire : J'aimerais bien si possible quelqu'un qui répond "assez vite" genre une moyenne d'une réponse ou plusieurs réponses par jour ou tous les deux jours. Bien sûr l'irl prime donc c'pas grave si c'est pas h24 constant, mais du coup je favorise quand même quelqu'un qui puisse me répondre vite étant donné que je répond vite  Eulalie  Pas de spécificité pour les lignes ou quoi, perso je fais du 200-500 sauf rare exception l'important c'est qu'on s'amuse quand même ??  

ps: si vous prenez un peu plus de temps mais que vous voulez quand même rp avec moi, hésitez pas à me mp  ouin

Rhys Marsh
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Rhys Marsh

Messages : 120
Age : 27
Classe : E

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyDim 15 Sep - 19:27

Je suis : Rhys Marsh
Je cherche : Principalement des rps à deux
Esquisses d'idées : J'aurais bien quelques idées mais j'aime aussi en discuter par mp ~
Petit mot à mon futur partenaire : Je réponds assez vite normalement, sauf en cas de problème .w.

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMer 18 Sep - 21:45

Je suis : PEARL F. HARPER
   Je cherche : un rp à deux
   Esquisses d'idées : 1er RP; Pearl est dans le club sportif de l'athlétisme, c'est une PSY et elle est dans la spe militaire. Je pense qu'il y a matière à faire quelque chose sympa. Tu peux être un ami ou une amie, quelqu'un qui ne piffre pas Pearl, quelqu'un qui adore ses cheveux et qui la stalke, quelqu'un qui a pu avoir une relation avec, quelqu'un dont Pearl aime venir demander des conseils,... etc btw
   Petit mot à mon futur partenaire : Je ne prendrais que deux rp maximum en même temps. Bon, je suis pas ministre mais j'ai une vie irl très chargée ! xoxoxo
:nico:  :nico:  :nico:

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 19 Sep - 15:12

Je suis : Kara "Jude" O'Connor
Je cherche : Un rp à deux, ou en groupe, ça peut se faire
Esquisses d'idées : Si partenaire du groupe "danger" - ça peut être un truc un peu chill, du genre Kara qui tente de rallier des gens à sa rébellion contre le système // ça peut être également quelqu'un d'un autre groupe si intéressé of course // Other idea, Kara, c'est un peu celle qui défend les gens, mais qui interprète mal les choses, donc ça peut aussi partir sur un gros quiproquo des familles // Sinon, un truc plus drama (mon sang mes veines), mais pour ça, à définir. On peut voir ça en mp, si des gens sont opés !
Petit mot à mon futur partenaire : Je peux répondre vite, comme je peux prendre mon temps, j'peux faire des pavés, ou des réponses courtes, en vrai, je m'adapte souvent à l'autre. Donc no worries de ce côté là, rp c'est un plaisir, pas une corvée. perf des bisous !

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptySam 21 Sep - 19:31

Je suis : on est plusieurs y a Gabi (aka moi-même trop lol) + Elior / Aglaé
Je cherche : quelqu'un pour griller les trois aventuriers en couche-culottes dans les bois
Esquisses d'idées : en fait c'est quelqu'un pour intervenir dans le rp suivant (www.). ce serait un personnage qui les chopperait pendant leur excursion nocturne et qui y met fin : soit votre perso peut les dénoncer tous les trois, soit ils trouvent un arrangement, bref, en gros va y avoir négociation quoi.
Petit mot à mon futur partenaire : ça peut être un prof, un élève qui les balance, quelqu'un avec une quelconque autorité, bref, c'est qui veut juste nous faire rebrousser chemin jusqu'à l'académie (sachant que gabi est morte de trouille planquée derrière elior et qu'aglaé is on fire donc bon)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptySam 21 Sep - 21:33

Je suis : Bartholo-mew mew
Je cherche : Deux rp en pv c:
Esquisses d'idées : Alors, j'ai plusieurs débuts de scénarios ou/et lieux à proposer ! :
Barth va souvent se réfugier à la bibliothèque et aux heures les moins fréquentés. Mais POUF avalanche de livres sur sa caboche du coup, bah adieu tranquillité
Un p'tit tour dans le parc où Barth dessine et parle tout seul, comme il aime pas partager ses dessins aux autres, ça peut être drôle de le voir dans tout ses états en entendant des commentaires ou autre sur ce qu'il fait
Barth en ce moment, imagine et invente une histoire pour enfant avec comme personnage principal un chat. Je pense que c'est un bon moyen d'avoir une vraie discutions sur ce qu'il veut de son avenir même si ça va être difficile qu'il se bouge et rende ça "officiel" ... On peux voir à l'extérieur ou une pièce tranquille
Un cours ne s'est pas bien passé. Crise de panique, il essaye de se réfugier quelque part et croise votre route. Une bonne occasion pour une nouvelle rencontre et pourquoi créer un bon lien suite à ce petit désastre ?

En dehors de ça, on peux voir si nos personnages se connaissent déjà/se sont déjà croisés ou non, si on installe un lien ou si ce dernier est déjà installé. Le drama tout comme le contraire, voir les deux en un seul rp sont acceptés /pan

Petit mot à mon futur partenaire : je fais entre 300 et 800 mots, et essaie de m'adapter à mes partenaires. Je répond une à deux fois par jour, suivant le rythme du rp et de mon IRL (en ce moment je suis assez libre). Si vous avez d'autres idées de rps/lieux/contexte etc, n’hésitez pas je suis tout ouïe ♥

help him  hein


it's ok, j'me suis débrouillé haha

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyLun 23 Sep - 20:33

Je suis : Shion K. Nacht
Je cherche : deux à trois rp à deux ou plus
Esquisses d'idées : Alors j'ai lancé un rp libre (pour les lycéens) -> www
Pour les autres rps, Shion pourrait aider un élève en difficulté, se moquer (mais gentiment) d'une situation ou d'une personne, embêter/faire peur à quelqu'un ou quelqu'un pourrait lui faire peur. A voir en pv, mais je suis ouverte à toutes sortes de propositions/demandes
Petit mot à mon futur partenaire : mon rythme est variable (allant d'un ou deux jours à une ou deux semaines), comme la longueur de mes posts (j'oscille entre 300 et 500 mots en général). Du coup, je fais souvent en fonction de mon ou mes partenaires.

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMer 25 Sep - 12:20

Je suis : Rouge A. Feuerbach

Je cherche : Je fais tiep en RP de groupe, donc on va plutôt partir sur des RP en duo pour le moment, histoire de lancer ma potite

J'vais prendre 2 ou 3 RP, j'pense pour commencer, mais hésitez pas à demander au cas où, j'adore ne pas respecter mes limites c:

Esquisses d'idées : et là mon perso tombe et elle est genre >//<" kya et ton perso lui tend la main avec le soleil qui brille derrière lui

Ouais je laisse ça parce que c'est toujours plus précis que ce que je pourrais inventer 8D je suis pas forcément douée pour lancer des scenar au pif sans connaître mon mate

Sinon, en vrac

un quelqu'un avec un alice limité ou qui a eu un lien avec un alice limité et que du coup elle pourrait feel af

• un quelqu'un qui pourrait voir Noir, et du coup ca pourrait etre fnu parce qu'elle serait limite jalouse

• un quelqu'un qui, d'une manière ou d'une autre, la motiverait à grimper des échelons parce qu'etre une super heroine c'est bien, mais éclater ses camarades c'est mieux

• un quelqu'un qui essayerait de profiter du fait que c'est un peu une imbécile heureuse qui voit pas spécialement le mal partout

un quelqu'un aussi débile qu'elle prêt a faire les 400 coups et le coup n°1 commencerait... maintenant

Petit mot à mon futur partenaire : je réponds pas super vite mais j'ecris 50 lignes par réponse hihi

J'essaye de faire un tour de repondage 1 à 2 fois par semaine, donc au pire du pire je peux vous imposer 7 jours d'attente, mais en généralement je réponds en 2 / 3 jours

Awi et je vous aime <3

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 26 Sep - 11:53

Je suis : Silas A. Fitzwilliams
Je cherche : un ou deux rp en pv ou en groupe, tout me va c:
Esquisses d'idées : Si c'est un rp avec une fille, il risque de pas être très à l'aise mais ça peut être très fun. 8) Sinon pas vraiment d'idée, ça peut se construire à deux ! (ça peut être un rp débile comme sérieux ofc)
Petit mot à mon futur partenaire : Je réponds plutôt rapidement et je vous envoie de l'amour et la débilité de Silas c:

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyDim 29 Sep - 14:02

Je suis : Clelia Tullius
Je cherche : un rp à deux, un rp de groupe (pas de préférence tant que le rythme est là)
Esquisses d'idées :
Spoiler:
ce sont juste des idées parce que les rps se discutent à deux donc je suis ouverte si vous avez autre chose à proposer
Petit mot à mon futur partenaire : je réponds tous les soirs ou au moins une fois par semaine !

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyLun 7 Oct - 10:31

Je suis : Klaus
Je cherche : Rp à deux (j'ai rien contre les rps de groupe mais j'ai tendance à m'y perdre...)
Esquisses d'idées :

J'ai deux scénarios à proposer (et à adapter en fonction  Percy )

» Tatoue moi (j'vous jure ça a rien à voir avec Mozart ou une quelconque comédie musicale): Tu veux un tatouage, t'as entendu parler de l'alice de Klaus et s'engage alors une négociation digne du Parrain parce que t'aimes pas Klaus, ou parce que Klaus t'aime pas, ou parce que Klaus te demande de la thune. Mais tu le veux vraiment ce tatouage, c'est maintenant une question de principe.

» Embrouilles de sa mère: C'est parti en cacahuète entre vous deux, genre vraiment. Pour qui, pour quoi, vous pouvez pas vous encadrer jusqu'au jour où vous vous mettez vraiment sur la gueule. Problème? Vous avez pas envie de perdre une étoile et vous êtes finalement obligés de compter l'un sur l'autre pour pas vous faire griller.

Petit mot à mon futur partenaire : En vrai, mon temps de réponse varie en fonction de mon irl et de mes autres rps, mais généralement je fais une réponse par semaine (ça peut aller jusqu'à deux), et je fais entre 400/700 mots. Voilà. Bisous.

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMar 8 Oct - 22:10

Je suis : Delen O'Donnell
Je cherche : Un rp à deux ou un rp de groupe
Esquisses d'idées : Alors Delen c'est un peu la gamine qui peut être compliqué à canaliser bien que toute choupi. J'ai deux idée de rp à proposer mais c'est surtout à voir avec la personne qui voudra bien de moi :
- Delen va au lac et décide de se baigner en plein automne ( best idea ever) la personne tente de l'en empêcher. Ca tourne mal.
- Delen décide d'embêter le monde en parlant des poulpes au premier ou à la première qu'elle croise. Elle ne le lâchera pas tant qu'on lui dira pas qu'ils sont trop mignons
Petit mot à mon futur partenaire : Alors j'ai des périodes où je peux faire  deux réponses par jour et d'autre à une par semaine. Je ne suis pas trop douée en régularité  ouin  Je fais plutôt des réponses assez courtes mais qui j'espère permette d'avancer ahaha

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyVen 11 Oct - 15:25


Je suis : Anna-Henrietta Kuzma
Je cherche : plutôt rp à deux, j'suis pas particulièrement fan des rp en groupe mais si ça vous tente je m'adapterai
Esquisses d'idées :

— Anna est d'un naturel assez curieux, voir espiègle, elle aime bien écouter les conversations des gens avec son alice cette petite teigne, elle peut se faire surprendre par votre personnage qui discute avec quelqu'un ou au téléphone, sa discrétion étant parfois à revoir. Elle peut même carrément venir l’accoster pour un truc qu'elle aurait entendu qui ne lui aurait pas plu ou l'aurait interpellé ?

— Si votre personnage est assez curieux de nature, peut-être qu'il aurait un jour dans l'idée de se faire une idée bien précise d'Anna et voir si la réputation qu'elle se tape est avérée ou bien juste des commérages ?

— Anna ne mâche pas ses mots et il n'est pas rare que ses sarcasmes lui échappent, de même que ses petits mots de trashtalking quand elle joue au basket, elle pourrait tomber sur quelqu'un qui pourrait mal le prendre ou au contraire rentrer un peu dans son jeu ?

— Sinon dans l'absolu on peut toujours faire un rp tourné autour des alices des deux personnages, comment ils l'utilisent, les fantaisies qu'ils se permettent de faire avec, les mésaventures qu'ils ont eues en l'utilisant, etc... c'est le genre de conversation qui la passionne, étant très avenante et d'une éloquence certaine, discuter avec les autres n'est pas un problème.

Et si vous avez une idée totalement différente, eh beh, MP ou discord, j'suis dispo ! o/

Petit mot à mon futur partenaire : je réponds majoritairement vite surtout le week-end, en semaine avec le taff faut pas s'étonner si je suis pas aussi réactif, la longueur ça dépend de mon partenaire et des idées que j'ai

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 17 Oct - 14:14

Je suis : Hassan Mishra
Je cherche : des rps à deux c mieux pour l'instant
Esquisses d'idées : j'ai absolument pas d'idées oupsie, mais on peut trouver à deux, j'suis sûre !
Petit mot à mon futur partenaire : jfais pas des rps giga longs et j'essaie au mieux de répondre une fois par semaine, mais wllh jvous aime si vous voulez bien de moi :sisi:

Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 22
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyVen 18 Oct - 1:00

Je suis : V. Hope Sawyers
Je cherche : un ou deux rp à deux ou à plusieurs comme vs voulez à voir!!
Esquisses d'idées : hope a tendance à faire des pranks à tt le monde.... alors jsp ça pourrait être marrant... sinn elle est aussi au club de cuisine et elle sait pas du tt cuisiner
Petit mot à mon futur partenaire : euhhhh ben jsp hâte de rp!!

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptySam 19 Oct - 16:22

Je suis : Lonán N. Bhaird
Je cherche : J'ai une préférence pour les rps à deux et je veux intégrer mon petit Lonán dans l'Académie, du coup bonus points si c'est un rp qui peu aboutir sur un lien, peu importe le type de lien.
Esquisses d'idées : Je n'ai pas d'idée arrêtée en particulier donc plutôt à discuter avec d'éventuels partenaires au cas par cas.
Petit mot à mon futur partenaire : Généralement je pense répondre tous les 2 ou 3 jours, mes rps font en moyenne entre 700 et 1200 mots selon l'inspiration. Merci d'avance aux intéressés et passez une belle journée !

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyLun 21 Oct - 12:24

Je suis : Eriu H. Arstrae
Je cherche : Un rp à Deux, pour commencer en douceur !
Esquisses d'idées :
>Pour ceux qui sont sportifs, ou qui utilisent le gymnase, on peut organiser quelque chose autour de ça. Elle est dans le club de Danse, et passe souvent au gymnase pour récupérer des affaires ou pour se préparer. Donc, on peut faire une rencontre dessus ou avec le club de danse/Théâtres imaginer qu'ils ont à travailler ensemble. Ou simplement, Eriu a été trop honnête et dure avec votre personnage, et ça se tourne autour de ça.
>Pour les autres. Elle a pu vous aider pour les cours, en temps que répresentantes des Phy (si vous êtes phy), lui donner une plainte ou ce genre de trucs. Ou simplement, la croiser en ville entrain de flâner et de faire les boutiques et elle vous harponne pour demander de l'aide avec ses habits. Beaucoup d'idées sont possibles Love
Petit mot à mon futur partenaire :Je mets un peu de temps à répondre, vu qu'université mais, je ferai de mon mieux ! Et aussi, j'écris environ 700 mots à 1500 mots, je peux m’accommoder de réponses courtes comme longues. Love sur vous, restez hydratés Love

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMer 23 Oct - 10:37

Je suis : Papy Clapton !
Je cherche : un(plusieurs) rp(s) à deux ou trois ou comme vous voulez tant qu’on s’amuse !
Esquisses d'idées : Ouvert à toute idée, c’est un vieux agent d’entretien donc il va pas forcément aller faire les magasins avec vous, vous le trouverez principalement dans/autour des bâtiments. Si jamais vous avez vraiment zéro idée, J’ai posté des liens qui peuvent inspirer allez voir -> c'est payant et pourtant c'est gratuit !
Petit mot à mon futur partenaire : La longueur de mes rp varie, comme mon temps de réponse, je sors rarement moins de 300mots sauf si vous voulez des réponses éclairs ou que j’ai vraiment pas d’inspi ! Je devrais répondre dans la semaine mais si jamais vous voyez que j’ai perdu la mémoire (j’suis vieux ok ?!) N’hésitez pas à me MP ici ou sur discord (j’y suis h24)

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 24 Oct - 12:02

Je suis : Kathleen Hogan
Je cherche : Un ou deux rp, en groupe ou à deux peu importe
Esquisses d'idées : Un entraînement sportif, une séance de jeu, une séance de skate, une virée à Central Town, Kath qui se mêle d'une bagarre qui ne la concerne pas, je suis nulle pour les idées on trouvera selon la personne qui proposera !
Petit mot à mon futur partenaire : Je fais plutôt des petits post, avec un rythme à mini une réponse par semaine, et plus en Week-end ou vacances.
N'hésitez pas à me mp si Kath vous intéresse Love

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyDim 27 Oct - 11:43

Je suis : Juno-Bianca Rhodes
Je cherche : un cavalier pour le bal
Esquisses d'idées : Dans l'idée Juno refuse d'être seule donc elle se sera arrangé pour y aller avec quelqu'un si personne ne lui a demandé (donc à vous de voir si votre perso peut l'inviter ou si vous préférez que ce soit elle qui le fasse on s'arrange par discord comme vous voulez) La soirée peut bien se passer ou être un enfer, ça dépend un peu de votre personnage voili voilou (Laestiel cherche aussi un partenaire au cas où les gars she is prettt gogogo)
Petit mot à mon futur partenaire : go

edit trouvé du coup merci kissous

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyMar 29 Oct - 14:24

Je suis : Esmeralda Garcia
Je cherche : Un rp à deux, un rp de groupe, peu importe !
Esquisses d'idées : Aucune idée précise en tête, à part quelques pistes éventuellement
Esmeralda fait parti des club de cheerleader et natation, c'est plutôt une bonne élève elle pourrait aider aux cours, ou juste réviser avec des amis, une partie d'alice au prisonnier, elle évite en général les conflits mais ça pourrait être intéressant de la mettre dans une situation où elle ne saurait pas gérer, confronter son avis sur l'Académie à d'autres ?
Petit mot à mon futur partenaire : Je fais plutôt des petits post, avec un rythme à mini 1 rep par semaine
N'hésitez pas à me mp si ça vous intéresse Love

Invité
Invité
avatar


Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyJeu 31 Oct - 11:57

Je suis : Lawrence St. John
Je cherche : deux rps et pour l'instant, je préfère éviter les rps avec plus d'une personne
Esquisses d'idées : • Lawrence qui s'entraine/fait le cover d'une danse (sachant que j'ai déjà décidé que ce serait celle de Titanic de Jackson Wang). Vous pouvez le rejoindre, l'emmerder, etc (sachant qu'il va quand même masquer son visage et porter une casquette pour pas qu'on le reconnaisse)
• vous avez perdu quelque chose et vous insistez pour qu'il vous aide à le trouver
• est-il apparu au mauvais moment et au mauvais endroit ? Vous a-t-il vu larguer quelqu'un ou vous faire larguer ?
• "You ran out of toilet paper in your dorm room and apparently you’ve been yelling for help for hours and I’m the only one who’s noticed"
• "I’ve been waiting for two weeks for this book to be returned to the library but it still isn’t back so I waited until all the librarians were distracted and I got your address from their computer system, hand over the book"
• je suis open à d'autres idées
Petit mot à mon futur partenaire : en ce moment, j'ai plutôt un rythme de réponse aléatoire, parce que ça dépend de la fatigue et du moral, sinon je fais aux alentours de 500 mots, et je suis incapable de planifier un sujet. Si vous voulez discuter d'une idée, n'hésitez pas à me mp ou à me demander mon discord  Love !

(je me limite à 3 sujets avec Lawrence, mais toujours open pour discuter d'idées à développer plus tard !)

Contenu sponsorisé



Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp Empty


Demandes de rp
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes d'intervention PNJ
» Demandes de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: