.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP COMMUN] pool party
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:42

Pool PartyLe feu ça brûle et l'eau ça mouille
« Non, non, pas ton alice mon chou, juste ta belle gueule. » Tu lui adresses un sourire, à Elior, et t’approche sur le ton de la confidence. « J’aimerais que tu ailles distraire Elyas au bord de la piscine. Pendant ce temps, je fais le tour, j’arrive par derrière, et je nous fais un sublime remake aquatique de la mort de Mufasa. Partant ? »

Un clin d'œil, parce qu'il faut toujours sceller ses accords, Aglaé, et tu mets ton plan en place. Soigneusement, tu fais le tour, en profites pour saluer quelques personnes, attendre le meilleur moment pour frapper était une de tes grandes spécialités. Tu traverses la piscine, laisses à Elior le temps qu'il lui faut pour capter l'attention d'Elyas, le distraire comme il l'entend (les fangirls à vos plumes) qu'importe sa méthode tant que le résultat est là. Tu lui jettes un coup d'œil, Aglaé, Elyas dans ton angle de tir et te précipite, bras en avant pour lui refaire goûter l'eau de la piscine.

Ce que tu n'avais pas pris en compte, en revanche, dans ton coup de génie c'était que le sol d'une piscine, ça glisse, et que l'interdiction de courir n'était pas là pour faire jolie. Jolie, tu l'es Aglaé, tu le restes même dans les pires moments. Comme celui-là. Ce moment où tu sens ton pied un peu trop partir en arrière, ton corps basculer et transformer ce qui devait être la chute d'Elyas en un plaquage digne des plus grandes stars de foot américain. T'espères sincèrement que ça passe pour quelque chose de voulue, ça doit forcément passer pour quelque chose de voulue. Ça doit passer, toi, en revanche, tu ne savais pas nager. Et en voyant l'eau s'étendre devant toi, tu ne peux t'empêcher de sortir un bon vieux et discret : « Merde. »

Si tu t’en sors vivante, tu diras que c’était un free hug un peu violant.

 
@LesPlusBeaux + Piscine + Septembre 2019





Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:25

liberté d'une soirée
septembre // groupe

Instructions émises et tu trottinais déjà vers celui qui avait l'obligeance d'être ton meilleur ami. Tu l’aperçois entouré, un verre déjà en main et tu fais fis des gens autours ; tu avais une mission et sa réussite était capitale - Aglaé devait pouvoir compter sur toi quand elle le demandais.

Tu n'as absolument aucune idée de comment l'occuper, ni même pour le rapprocher sensiblement de la piscine pour que ton amie ait le champs libre - mais qu'importe, tu es euphorique et cette joie soudaine te donne une confiance en toi toute nouvelle ; alors, sans aucun détour, tu lui prends son verre des doigts pour le porter à tes propres lèvres et de ce fait, tu débarques brusquement dans son champ de vision en captant toute son attention.

L'alcool qui s'écoule dans ta gorge réchauffe ton œsophage, ton estomac et l’entièreté de tout ce qui fait de toi.

Merci pour le verre. glisses-tu taquin, en consommant ton butin - puis, sans même lui redonner, tu déposes la boisson sur la table - sachant pertinemment que de l'alcool au fond de la piscine c'était de l'alcool perdu et ça t'étais insupportable - avant de soudainement, lui agripper le bras de tes deux mains, pour reculer et l'amener vers toi.

Tu n'es pas spécialement tactile, mais avec lui, tu ne l'étais jamais. Sachant pertinemment que tes actions et paroles étaient déroutantes, tu te fichais pas mal de l'impression que tu lui donnais - seul comptait son gros cul dans la flotte et le sourire triomphant que vous partageriez avec Aglaé.

Alors, tu jettes toute tes cartes sur table.

Elyas, faut qu'on parle. fis-tu presque sérieux en sous-entendant que tu l'écartais pour pouvoir avoir une conversation en plus grande intimité À propos de mes réactions chelous, tu sais... surtout après la nuit qu'on a passé. finis-tu en penchant la tête, regard malicieux et sourire espiègle, tes paroles sous-entendaient clairement autre chose ; et c'est ahurissant à quel point tu es capable de t'amuser sur un sujet qui pourtant te donne envie de t'arracher le cœur pour l'échanger contre un morceau de rancœur.

Mais aujourd'hui, vous vous amusez -
- alors, pour une fois, tu te laisses oublier.

Bienheureusement, tu es soudainement sauvé par Aglaé - un peu comme toujours depuis votre nouvelle amitié - et tu les regardes tout deux se prendre avec force la surface bleu ; dans l'équation, tu n'étais pas vraiment sûr qu'elle devait le rejoindre dans sa chute précipitée. Un peu abasourdis, tu finis par rire, rire tellement face à l'absurdité de la situation - et tandis que tu faisais quelques pas, tu finis par



glisser.

Non, oui, quoi ? Tes prunelles s'écarquillent à nouveau, alors que tu aperçois sous toi, un Rocket innocent qui pensait en avoir fini avec toi. Plus surpris par ton manque de chance subite que par la chute, tu fous ton meilleur coup de genoux à ton prétendu ami, avant d’éclabousser l'entièreté des gens à ta proximité.



ne jamais rire du malheur des autres




Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 20:19


pool party !!
invités
Elyas haussa les sourcils lorsque le verre lui fut retiré des mains et lança un regard curieux à son assaillant. Il lui sembla étrangement sérieux - et à l'aise sur un sujet qui le perturbait davantage les jours précédents - mais Elyas était définitivement déjà trop euphorique pour suspecter quoi que ce soit. Alors suspendu aux mots qu'il ne prononça jamais, un cri de lui partit se noyer dans l'eau lorsque le choc de l'eau mordit sa peau. En sortant la tête, il la secoua pour reprendre un peu ses esprits.

« AGLAÉ tu fais ch- »

Un regard à Aglaé lui suffit pour comprendre qu'elle ne rigolait pas trop, présentement. Est-ce qu'elle était en train de se noyer ? Elyas se précipita sur elle, l'attrapa par la taille pour la ramener près du bord où elle pourrait se raccrocher.

« T'es pas possible. » fit-il en riant.

Il lança un regard à Rocket et Elior qui émergeaient de leurs (ébats), et lança un appel ;

« Rocket choisis ton combattant 2v2 octogone sans règles »

Il murmura à Aglaé fais-moi confiance et la fit s'asseoir sur ses épaules, prêt à combattre Rocket et le duo qu'il choisirait. On va voir c'est qui le meilleur poney d'eau. Le premier qui tombe a perdu.

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:52



POOL PARTY
tenue

Rocket pouvait enfin respirer. Maintenant qu'Elior avait toute son attention sur Aglaé, il en profite pour rejoindre le bord et faire une petite pause. Puis il observe Astéra prendre sa commande. Il patiente en croisant ses bras, le menton par dessus - sans ne la quitter des yeux. Tiens, il devrait peut-être lui faire un compliment sur son maillot de bain. Mais premièrement, est-ce que ça se faisait de complimenter un maillot de bain ? deuxièmement, il lui faisait rarement de compliments puisqu'ils passaient la plupart de leur temps à ne jamais se prendre au sérieux. et puisque son amie semblait bavarder, il décide de faire un petit tour dans la piscine et remarque pendant sa nage qu'Aglaé accélérait un peu trop ses pas sur le sol glissant. Rocket voudrait lui dire qu'il faudrait éviter si elle ne voulait pas elle aussi se retrouver handicapé du cul comme lui. Mais le jeune homme était trop loin, puis au fond de lui, il priait pour une gamelle plus que magistrale.

Le spectacle qui se déroule sous ses yeux est encore plus sublime puisqu'elle entraîne Elyas dans sa chute. Rocket éclate de rire en applaudissant. « C'était magnifique, magnifique! » il aurait fallu que quelqu'un mette an der schonen blauen donau de Johann Strauss en fond.

et c'est un Elior sortit de nul part qu'il se prend en pleine face quelques secondes après ses dernières paroles. Avec un jolie coup de genou en prime. Il remonte à la surface et attrape celui qui avait décidé de le victimiser par les épaules. « alice d'Elior, couché, j'ai dit couché. couché. NINICHE. » quel plaisir de lui parler indirectement comme à un chien. il le relâche puis se frotte la mâchoire qui brûlait encore sous le coup. «  T'as autre chose de prévu pour moi ou t'as eu ta dose ? Dis moi si pour le prochain je dois ramener avec une armure au torse ou un protège couilles. » puis il se tourne vers Elyas. « Tu me défis CRAWLEY ? Parfait. On va voir. Elior, je te choisis... forcément pas, tu m'en voudras pas hein mais vu que tu me portes pas trop chance depuis tout à l'heure on va éviter. Je tiens à ma vie. » un silence s'installe. «  Et à mes parties intimes. » il se tourne de l'autre côté et hurle. «  ASTERA VIENS ME REJOINDRE ET MONTER SUR MES EPAULES ON VA DÉFONCER LES DEUX GROS NULS LA ! »






Invité
Invité
avatar


[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:17

RP COMMUN

tenue

Assise sur le rebord de la piscine, Astéra boit tranquillement son verre en regardant les uns glisser sur le sol comme des merdes, d’autres se faire éclabousser ou noyer. Un sourire aux lèvres elle se délecter tranquillement de son magnifique whisky coca en bougeant doucement ses jambes. En ne quittant pas des yeux Rocket, la jeune femme roula des yeux à travers ses lunettes de soleil rosé. « Le protège couille pas nécessaire Rocky, t’as déjà dix mômes, t’as oublié ? » La jeune femme n’a pas le temps de terminer sa phrase, qu’elle termine son verre avant de quasiment recrachée la totalité de sa gorgée quand elle voit Elior s’empaler sur Rocket et lui assener un coup de genoux dès plus ingrat.

Elle agite doucement, pour ne rien renverser, le verre de Rocket avant qu’il ne finisse renverser par on ne sait quel karma portant le nom d’Elior. Soudain elle voit Elyas faire signe à Aglaé de grimper sur ses épaules pour ce qui s’appelle être un appel à la bagarre. Et c’est alors que Rocket lui hurle de la rejoindre pour en découdre à deux. Ni une ni deux elle le rejoint à l’eau, en faisant attention de ne pas renverser le verre de Rocket qu’elle lui tend rapidement. « Boit ça d’abord, bonne popo des familles. » Une fois bu, elle chercha Bérénice du coin de l’oeil pour lui envoyer le verre suit d’un bisous avec ses lèvres. Astéra s’appuya sur Rocket pour glisser ses cuisses et ses grosses fesses sur ses épaules, passant doucement ses mains sur sa chevelure mouillée. Hurlant à tue tête. « PRÊTE POUR LA BAGARRE AGLAE ?! » Craquant ses doigts, elle reprend. « Promis je nous électrocute pas aujourd’hui ! » Suivi d’un nouveau bisous à Aglaé.







Invité
Invité
avatar


[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:46

Pool PartyLe feu ça brûle et l'eau ça mouille
Finalement, ce serait peut-être une bonne chose que tu commences à écouter cette petite voix qui te dit « tu fais de la merde Aglaé ». C'est ce que tu te dis juste avant de plonger dans l'eau, c'est ce que tu te dis juste avant de commettre une unième dangerosité dans ta vie.

T'étouffes, tu paniques, tu t'agites, un douloureux retour en arrière à ce jour-là, prisonnière entre l'eau et la glace. Ce n'était pas faute de le savoir, pourtant. Quelle idée de se pointer à un pool party quand on ne savait pas nager. C'est douloureux dans ta cage thoracique, tu vois la surface, mais t'as aucune idée de comment l'atteindre. Tu te débats, incapable. Tu fais vraiment de la merde, Aglaé.

Tu sens une main qui te tires pas la taille, te remontes. L’espace d’une seconde, tu crois voir Felix. C’était pas Felix. Tu débloquais vraiment. Tu remplies tes poumons d’air à la première occasion, tout en t’accrochant à la première chose à porter de main, en l’occurrence les cheveux d’Elyas. Rapidement, tu gagnes le bord, tousse plusieurs fois. T’as eu peur. Vraiment. Mais tu ne le diras pas.

« Va pas croire… » Tu tousses encore. « Tout s’est passé exactement comme prévu. »

A défaut de sauver ta vie, tu sauves ta fierté. C’était déjà ça.

T'as la soudaine envie de rentrer à la maison. L'eau c'était vraiment de la merde, la petite sirène et Sébastien étaient de gros imposteurs. Tu leur en foutrais des sous l'océan. « On déambule, on fait des bulles » l'arnaque du siècle. Ça ne t'étonnait plus qu'Eric ait pécho la sorcière à un moment de l'histoire, une rousse qui sortait de l'eau, c'était forcément une envoyée du diable. Est-ce qu'on va passer sous silence le fait que tu es originellement rousse et que tu viens de sortir de l'eau Aglaé ? Oui.

Il y a Elyas qui te murmures de lui faire confiance et sur le coup tu ne peux que lui répondre : « Compte tenu du fait que je viens d’essayer de te tuer…. Non. Désolé. »

Pourtant t'y vas. Les épaules d'Elyas, c'était toujours mieux que le fond de la piscine et c'est con à dire, mais en cas de chute, tu comptes sur la carrure de Rocket pour supporter le poids de deux meufs sur son dos. Il est nageur et costaud, toi t'es une cheerleader, capitaine en plus, tenir sur des sommets bancals, c'est ton job. En plus, tu lui as mis plus qu’un sept sur ta liste des plus beaux culs de l’école. Il t’en doit une. Comment ça, ce n’est pas argument ?

« PRÊTE POUR LA BAGARRE AGLAE ?! »
« Non. »

Et ça sort du cœur. Toute tendue que t’es, avec la désagréable sensation que tu mets réellement ta vie en danger pour de la merde.

« Je crois que je suis pas assez bourrée pour ces conneries. UN VERRE S’VOUS PLAIT »

Tu t’avales deux shots plus un baisé vers Astéra.

« Ok, là je suis prête. Et puisse le sort vous être favorables. »

T’adorais Hunger Games.
 
@LesPlusBeaux + Piscine + Septembre 2019





Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptySam 14 Sep - 0:33

pool party
ft. les zamis
maillot

attirée par le bruit agnès dirige ses pas vers ce qui semble être la nouvelle animation du jour; évidemment habillée pour l'occasion. retardataire remarquée elle marque un temps d'arrêt. pourquoi avait-elle pensé une seconde que l’événement resterait dans les règles de l'école quand l'une des organisatrices était gabrielle ? un soupir excédé avant de laisser tomber, agnès comprit vite que les ramener à l'ordre ne servirait à rien. et puis elle aussi, elle souhaitait s'amuser au lieu de de revêtir la cape de la sainte et rabat-joie. alors agnès discrète mais tout en grâce se posta près du bar aménagé et prit une boisson à la pastille colorée rouge (l'alice d'agnès lui empêchait d'être défoncée, droguée ou alcoolisée alors ...) puis avala son verre d'une traite.

elle se rapprocha vers gabrielle, pleine de bonnes intentions et lui glissa « sympa, la petite fête. les bouteilles resteront entre nous. » un clin d’œil taquin puis un sourire compréhensif et envers eulalie agnès glissa « tu t'amuses bien ? » cependant tu ne portes pas attention à ton interlocutrice, distraite par le duel entre elyas, aglae, rocket et astéra.
« faites attention! je veux pas en retrouver un seul à l'infirmerie! »
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité
avatar


[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:01

DESOLE POUR LA LONGEUR OUIN, g-mail m'avait pas du tout prévenu des nouvelles réponses ajoutées au rp et je pensais qu'il stagnait  ouin  stare





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

[Tenue]

Tout partait en cacahuète et Bérénice prenait un malin plaisir à observer ce qu'il s'était passé lorsque Rocket avait sauté sur Elior. Digne d'une mauvaise cascade, son regard suivait toute l'action et vit ses prédictions s'avérer vraies en ce qui concernait l'Alice d'Elior. Bérénice, elle fit un facepalm et se moqua sans contrefaçon de son ami. Suite à cela elle se dirigea du côté des boissons elles aussi et se servit dans la bouteille indiquant une pastille rouge, c'est qu'il fallait passer au choses sérieuses se dit-elle. Elle se fichait pas mal de qui pouvait la toucher par inadvertance à ce moment là à vrai dire parce qu'elle allait elle aussi bientôt se jeter à l'eau.

L'appareil photo toujours autour du coup, elle but d'une traite son verre tandis qu'Elyas lui fit une remarque concernant sa présence. Elle posa son verre sur la table et pinça ses lèvres en ayant eu la chaire de poule l'espace d'une seconde face à ce qu'elle venait d'engloutir. Elle le chercha du regard et une fois trouvé lui dit en souriant Eh moi aussi j'ai le droit de profiter de cette fête, laisse moi me mettre une caisse ! Elle utilisa alors son Alice et se dédoubla en allant vers Perceus et Felix qui semblait passer un bon moment. Elle vit alors Elyas qui se faisait embarquer une nouvelle fois vers la piscine mais par Aglaé, là un nouveau flash venait de retentir et c'est encore lui qu'elle venait de prendre en photo.

Décidément, c'est Elior qui porte une telle poisse sur toi aujourd'hui Elyas ?? T'en fais pas j'ai des très jolies photos de toi et de ton gros boule. Je sais pas si t'as déjà envisagé la carrière de cascadeur parce que je trouve que c'est pas mal là ahah. dit-elle en riant après s'être posé confortablement près de Perceus et Felix. Elle vit alors de son coin Astéra partir vers Rocket pour une fameuse bagarre qui semblait se déclencher d'une minute à l'autre et dans un mouvement de panique se dédoubla une nouvelle fois pour laisser Bérénice n°3 aller attraper le verre volant que lui lançait sa meilleure amie.

Elle s'en saisit et après un soupir parti donner le verre à la véritable Bérénice qui se trouvait toujours au bar. Véritable Bérénice qui lui fila l'appareil photo à cet instant là après avoir salué gentiment Agnès. Bérénice n°3 se précipita vers la piscine et monta avec précaution sur une des grandes bouées que Felix avait ramené un peu plus tôt pour pouvoir prendre en photo la bagarre qui se préparait. Là tu peux pas dire que je suis pas une photographe d'exception, je viens directement sur le champ de bataille ! Dit-elle en souriant comme une gamine.

(c) SIAL ; icons sial



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:16


pool party !!
invités
Il avait lancé un clin d'oeil à Agnès, mais se retint tout commentaire. Il aurait aimé quelque chose du genre si c'est pour que tu me soignes alors je ferai exprès mais ce n'était sûrement pas le moment.

Alors que Aglaé s'installait sur ses épaules, Elyas adressa un regard à Bérénice, un sourire carnassier sur le visage.

« Bérénice reporter de l'extrême !! »

Il se retourna enfin sur Rocket, et attendit que Aglaé ait fini de se saouler.

« Je vais te faire couler tout au fond, Rocket, tu vas rien voir venir. »

Quoiqu'au final, la véritable bataille se déroulait sur leurs épaules, il se jeta dans la mêlée, en poussant de toutes ses forces son ami.

Ah, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé ainsi, Rocket. Son ami.

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:12

liberté d'une soirée
septembre // groupe

Rocket t'agrippes par les épaules et tu ne répliques même pas quand il te sous-entend l'insulte canin - trop pris par ton rire, de ce rire qui se moquait ouvertement de la malchance que tu lui infligeais sans même y penser, comme si ton propre alice avait une conscience et qu'il lui faisait regretter ses pauvres paroles et son air d'idiot constant.

Ton regard se tourne ensuite vers les préparatifs d'une bataille qui n'annonçait clairement rien de bon - tu écoutes distraitement Rocket et tu répliques simplement par un doigt d'honneur, trop exalté et essoufflé pour répondre par quelque chose d'intelligent ; de toute façon, c'était pas comme si tu allais te fouler pour lui.

Habilement, tu sors partiellement de l'eau en t’asseyant sur le bord de la piscine pour les regarder avec curiosité - et tu te mords la lèvre Elior, tu te mords la lèvre très fort, parce que toi, de ton côté, en tant que simple spectateur, tu pouvais décider de qui gagnerait l'issu de ce combat à mort.

Rocket contre Elyas ? Le choix était cornélien. S'ils pouvaient tout les deux s'en prendre plein la gueule, cela t'allais très bien. L'idée même que ta décision puisse tout influencer, avait quelque chose de particulièrement grisant - mais dans ta grande mansuétude - ou plutôt parce que tu savais pertinemment que ces deux-là n'avaient pas besoin de toi pour se porter la poisse tout seuls - tu décides de ne pas prendre parti ; et même de te relever.

Tu te relèves, te dirigeant vers les boissons auxquels tu avais à peine touché - engloutissant d'une traite un alcool-pastille-rouge comme si c'était un putain de Yop à la fraise - tu avais cette terrible manie de te faire du mal tout seul avec l'alcool, ça te brûlait le palais, la gorge, l’œsophage et l'estomac avec une rapidité inespérée ; tu sentais déjà ton cerveau s'entourer d'une chaleur réconfortante et annihilante.



et d'un œil curieux
tu attends la finalité de ce qu'ils ont commencé




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:02

POOL PARTY
rp commun


gabrielle aimait être le centre des attentions - surtout lorsqu'elle avait été l'instigatrice d'un tel évènement
encore et toujours pourtant, Elyas attirait la lumière sur lui
et avouer qu'il ne l'avait pas fait exprès lui fit chauffer le sang.

elle s'approcha de Robin, prit appui sur lui pour descendre de sa bouée malmenée par la houle de la bataille près d'eux, et se dirigea instinctivement vers Elior au bord de la piscine - elle demanda, par la même occasion, un autre verre.

quelqu'un peut m'apporter un verre s'il vous plaît ?

devant le manque de réaction, elle ôta ses mains des jambes d'Elior et remonta pour se servir seule comme une grande - titubant et manquant de trébucher, elle passa sa main libre autour des épaules d'Elior. tu veux pas te battre toi aussi ? allez bien on va le retamer. elle n'eut pas besoin de préciser de qui elle parlait, et redescendit dans l'eau, son verre à la main, l'autre dans celle d'Elior. et arrête cette mine trop sérieuse, j'aime pas ça. elle n'articulait plus trop, redirigea son attention vers le capitaine son rival. t'es pas prêt pour ce qu'il va t'arriver, Crawley. elle réfléchit un instant pourtant. si tu veux pas faire le poney dis-le. elle prit une fausse mine boudeuse avant de balayer les environs d'un battement de cils. j'trouverai bien quelqu'un pour me porter sur son dos.
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:33

liberté d'une soirée
septembre // groupe

Un rire, une gorgée, un rire, une gorgée et un nouveau verre, tandis que tu la suis sans même plus te poser de question, pour te retrouver à nouveau dans l'eau - si tu avais froid en y sortant, l'alcool te réchauffait efficacement.

Tu portes une nouvelle fois ton verre à tes lèvres avant de faire un cul-sec impressionnant ; tu ne tenais pas l'alcool, Elior, mais c'était toujours plus drôle, n'est-ce pas ? Tu te sentais d'autant plus exalté par cette soirée.

Si tu prends quelqu'un d'autre, j'vais bouder ! Si tu dois monter sur quelqu'un, c'est sur moi. et à la fin de ta phrase, tu ris, tu ris de la tournure légèrement libidineuse de tes mots, encore plus marquée en anglais.

Monte, on va les ré-ta-mer. Ils ont aucune chance ! t'amuses-tu, joyeux, avant de flancher les genoux pour l'aider à monter sur tes épaules, pour te redresser, déjà prêt au combat.

Aucune idée sur l'idée que tu étais déjà peut-être saoul, tu riais juste avec encore plus de facilité sans réellement prendre une seconde de réflexion à tes phrases. Et si tu l'étais, tu devenais légèrement un peu trop confiant sur tes capacités - pas que ton alice devenait incontrôlable, mais tu l'utilisais très maladroitement et stupidement, simplement porté par tes pensées fugaces en un instant.

Vas-y Gab ! Défonces-les !



et tu riais




Invité
Invité
avatar


[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:20

Pool PartyLe feu ça brûle et l'eau ça mouille
T’as engloutie tes shots avec la force de désespoir il faut l’avouer. Perchée sur les épaules d’Elyas tu domines ton monde, pas très sereine à l’idée de tomber mais tu savais ton poulain (le seul et l’unique, respectez-le c’est son hériter wesh, il ira loin dans la vie et pas vous) solide et ses cheveux particulièrement résistants.

« J’ai envie de faire comme dans ratatouille… T’sais je te tire une mèche de cheveux et tu twerk. »

Bon ça ne twerk pas dans ratatouille et c’est bien dommage, mais l’idée est là. T’observes tes adversaires, rapidement c’est Elior et Gabrielle qui rejoigne le combat à mort.

« Hé y a des traites sur nous Elyas. »

Et alors, c’est peut-être l’alcool qui parle, mais tu vois Elior et Gabrielle, Rocket et Astéra et t’as une idée.

« …. Champion, je crois que j'ai un plan. » Tu te penches légèrement sur lui pour lui murmurer, fière de ta souplesse que tu montres à tout le monde par la même occasion. À défaut de savoir nager, tu te noieras avec grâce telle une sardine qui s'agite. « Toi, moi, on prend par revers Gabrielle et Elior, attaque chatouille et si on vise le bon angle, on fait un strike avec Rocket et Astéra…. Qu'est-ce que t'en pense capitaine ? On les démonte et si on s’en sort vivant, petit massage des épaules. » Et tu ne peux t'empêcher d'ajouter « Soit dit en passant t'as les cheveux qui sentent très bons, t'as changé de shampoing ? »

 
@LesPlusBeaux + Piscine + Septembre 2019





Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:51



p o o l
p a r t y
Beaucoup considèrent Ellis comme un enfant sage dont les limites semblent bien trop vite fixées par les lois de ce -stupide, selon les termes les plus fréquents- pensionnat. Ils se disent qu'à ses côtés rien n'est jamais vraiment drôle sans connaître l'infinie totalité (oui, ça existe) des blagues nulles qui peuvent lui être attribuées. Alors, vous savez, quand il reçoit les sms d'une Aglaé visiblement bourrée qui semble bien se marrer, il ne résiste pas vraiment à l'envie de la rejoindre. C'est par ce cheminement assez hasardeux qu'il se retrouve à la piscine, invité improvisé d'une pool party visiblement déjà très animée. Il en reconnaît la plupart des têtes, adresse un sourire aux quelques-unes qui captent d'emblée son attention en même temps qu'il s'avance.

Lunettes de soleil et short de bain rouge -ou peu lui importe bien puisque de toute façon il n'en voit pas la couleur- il gueule un bon coup pour que tout le monde puisse l'entendre. Salut les gars, qu'il s'exclame avec énergie; les filles aussi, bien évidemment, mais on lui apprit un jour que le masculin l'emportait dès qu'il était présent alors… -en réalité il s'étonne encore de ne pas être machiste avec une telle pensée, enfin bon.

« Gabrielle j't'emprunte ta sono ! qu'il lance à la belle affairée dans l'eau. »

En cherchant un peu, il finit par apercevoir Aglaé au-dessus de la piscine sur le dos d'Elyas, s'étonne (et s'inquiète) d'ailleurs de la voir à cet endroit précisément étant donné qu'il la sait incapable de nager mais décide après quelques secondes de réflexion de faire confiance à son capitaine pour cette fois. Il ne comptait pas trop boire en vérité, alors il n'avait qu'à garder un œil sur elle et plonger au moindre soucis -bien qu'il doute qu'avec tous ces athlètes il y ait un réel danger, erm. Ellis dépose son sac près du bar improvisé après en avoir sortit son téléphone et il s'approche de Berenice pour la serrer dans ses bras avant de désigner Aglagla du menton tout en s'approchant du coin musique.

« Elle avait l'air déter à m'voir ici alors j'suis passé faire un tour, confie-t-il dans un rire. Tu m'fais un résumé de la situation mon capitaine ? C'est qui qui s'fait défoncer ? »

Il bidouille tranquillement sur son téléphone, branche les enceintes rapidement pour ne pas couper le son trop longtemps et casser l'ambiance tout en discutant avec son amie.

« Ça manque d'un truc quand même, tu trouves pas ? »

Sur ces belles paroles il lance la musique (www) et se met à chanter like a star -avec des dizaines de casseroles dans la gorge-, un point en guise de micro et l'autre en l'air les paroles qui défilent.

« I want your ice cream
I want it lying in the sun
I want your ice cream
I want it melting on my tongue
»

Qui c'est qui a envie d'une bonne glace maintenant ?
heyaaa, je m'incruste après 48 hésitations et l'accord de gabby ;; on m'remercie pas pour la musique ok jvm /die
(je change les images quand j'ai de la co jpp)

Contenu sponsorisé



[RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] pool party   [RP COMMUN] pool party - Page 2 Empty


[RP COMMUN] pool party
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP COMMUN] pool party part. 2
» [RP COMMUN ALTERNATIF DE NOËL] Alice in Christmas Town
» party pooper
» ping pong party ღ Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Piscine-
Sauter vers: