.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

double dose chantilly | heather + elyas
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

double dose chantilly | heather + elyas Empty
MessageSujet: double dose chantilly | heather + elyas   double dose chantilly | heather + elyas EmptyLun 20 Avr - 20:35


double dose chantilly
elyas & heather
Le regard s'était perdu à la fenêtre, aux passants de Central Town, des visages familiers mais surtout inconnus, des visages anonymes des silhouettes sans patronyme. Il avait perdu le fil de la conversation, de ses pensées ; et ces attitudes absentes lui ressemblaient assez peu. Il était visiblement perturbé, Elyas.

Il avait brusquement tourné la tête vers Heather en face, avec sa gaufre et son milkshake, et il resta perplexe lorsqu'il remarqua qu'elle ne parlait plus. Attendait-elle une réponse ? Qu'avait-elle dit ?
Ah..

« Aha, pardon, tu disais quoi ? »

Il s'était paré d'un rire mutin, peut-être pour éviter toute forme de protestation (mais surtout car il se trouvait un peu ridicule et se riait de lui-même).

« J'ai pas très bien dormi, eh, c'est ma carte joker contre les reproches. »

Il lui adressa un sourire avant d'attraper la paille de son milkshake vanille et banane, le rire chantant toujours dans ses yeux qui, désormais, avaient focalisé toute leur attention sur leur vis-à-vis.

https://siderale.forumactif.com/
Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

double dose chantilly | heather + elyas Empty
MessageSujet: Re: double dose chantilly | heather + elyas   double dose chantilly | heather + elyas EmptyMar 21 Avr - 17:39

C’était comme un rêve devenu réalité. Cette imagination débordante de la table qu’elle s’était imaginée toute la nuit durant, qui finalement, se trouvait belle et bien face à ses petits yeux ébahit. Première fois qu’elle avait commandé une double dose de chantilly sur son milshake et c’était pour le moins, chargé. A tel point qu’elle s’imaginait déjà sortir du restaurant aussi ronde qu’un ballon. Et cela sans même évoquer la gaufre au caramel beurre salée. Mais ce qui était le plus merveilleux n’était pas la gastronomie qui lui était présentée -quand bien même elle fondait de bonheur, mais bien sa compagnie qui l’accompagnait. Si longtemps qu’elle n’avait pas vue Elyas qu’elle en perdrait son Shakespeare. Gesticulant comme un asticot piégé sur sa chaise décidément trop haute, ses pieds qui ne touchait même pas encore le sol, Heather ne pouvait s’empêcher d’être un véritable moulin à parole par moment. Surtout lorsqu’elle était contente.

« … Et tu sais que le jour de mon anniversaire ! Jasmin est venu m’apporter des fleurs, elles étaient super belles. J’ai tout fait pour les garder longtemps, mais bon… J’en ai quand même gardé une que j’ai séché car c’est la première fois qu’on m’offrait des fleurs ! »


Parfois, il lui arrivait de s’arrêter un peu pour reprendre sa respiration. Mais aussi pour profiter de son dessert, juste une petite fourchette pour que le plaisir puisse durer le plus longtemps possible !

« D’ailleurs ! On a appris à faire pleins de nouveau gâteau, je t’en apporterais la prochaine fois pour que tu me donnes ton avis de grand ! Enfin, je suis grande aussi hein, mais bon… C’est différent quand même. »

Un monologue qui s’agrémentait de nombreux détails sur tout et rien. Ses camarades de classe et ses cours, parce qu’elle avait l’impression que ça faisait des années qu’ils ne s’étaient pas revue tous les deux. Bien que deux mois étaient effectivement longs pour une jeune enfant de primaire, elle aimait beaucoup passer du temps avec Elyas. 

« Tu veux goûter un peu la gaufre ? »

Un grand sourire enfantin, Elyas n’avait commandé qu’un milshake pour lui, alors peut-être qu’il avait un peu faim -bon, pas assez pour s’en prendre une pour lui mais. Mais le silence était là. Le regard disparu sans même qu’Heather ne s’en soit rendu compte auparavant. Et son aîné le remarque, qu’elle est là. La bouche à demi ouverte et la tête penché, les mots qui ne sortent plus car il n’est plus vraiment avec elle. Bien qu’elle ignore depuis combien de temps son esprit était ailleurs.

« Ah c’est pas grave ! Je te demandais si tu voulais un prendre un bout de la gaufre pour goûter, elle est super bonne ! »

Et ses pensées qui s’échappe. Elle ignorait pourquoi Elyas avait disparu et pourquoi il était revenu mardi et pas lundi.

« Tu dors mal à cause de tout ce qu’on dit ? »

Parce que malgré tout, elle avait entendu beaucoup de rumeur sur Elyas ces derniers mois. Sur le fait qu’il n’était pas très bien et la raison de tout ça.


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

double dose chantilly | heather + elyas Empty
MessageSujet: Re: double dose chantilly | heather + elyas   double dose chantilly | heather + elyas EmptyJeu 23 Avr - 21:12


double dose chantilly
elyas & heather
Il lui avait souri, et cela faisait longtemps que Elyas ne s'était pas senti si apaisé. Avec Heather il avait le sentiment d'être à l'abri de tout le reste ; à l'abri de tout ce qui était lourd et pesait ; elle qui était si légère. Il avait un peu fermé les yeux d'abord, le visage reposé sur sa main alors que son coude appuyait la table.

« Non merci. »

Il avait rouvert les yeux et lui avait adressé l'apaisement de son sourire, un peu pour lui remettre les lauriers de ce qu'elle était pour lui.

« Je ne sais pas tout ce qu'on dit, mais non, pas pour ça. »

Il supposa qu'il s'agissait de son humeur maussade depuis qu'il avait appris le décès de ses parents. C'était peut-être un peu vrai ; qu'il dormait mal parce que ça le travaillait encore. Il y avait tous les questionnements qui l'avaient pris quant à l'autorité, à son étoile cousue sur son col, à Placide, à tout ça qu'il avait sacralisé jadis et ces autels auxquels il ne voulait plus prier.

« Je crois que je m'en fais pour rien. »

Elior.

Il prit une gorgée de son milkshake avant de reprendre.

« Et puis hier j'ai manqué d'aller courir, au soir. »

Il leva les yeux sur Heather, la détailla un peu.

« Si tu veux devenir major, le sport c'est un bon moyen. Ca te donne des points aux yeux de l'administration, ça te fait te dépenser, tu dors mieux, et ensuite t'es encore plus performante dans le reste. »

Il songea qu'il avait oublié pourquoi il avait fait tout ça (devenir le meilleur) ; et que Heather le rappelait un peu à l'ordre.
Sois le grand-frère dont elle a besoin ; celui qui la guide sur les bons chemins.

https://siderale.forumactif.com/
Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

double dose chantilly | heather + elyas Empty
MessageSujet: Re: double dose chantilly | heather + elyas   double dose chantilly | heather + elyas EmptySam 25 Avr - 15:04

Oh. Presque déçu face au refus d’Elyas, elle regarde sa gaufre les yeux tout rond. Elle était si délicieuse qu’elle avait souhaiter la partager un peu avec lui, bien qu’il y avait d’innombrables raison pouvant justifier qu’il n’en souhaitait même pas un seul bout. Alors, ses joues gonfles semblable à celle d’un hamster gourmand, avant d’engouffrer une fourchette bien plus conséquente qu’à l’habituel. Savourant pour deux cette simple bouchée.

Et il réfute la raison, sans qu’elle puisse savoir de quoi il s’agit. Après tout, Heather si pure n’était pas du genre à écouter les rumeurs. Car parfois, elle le savait. Un bout de réalité et d’innombrables mensonge. C’est pour ça qu’elle aime se faire son propre avis, que parfois, elle en vient à se boucher les oreilles car si c’est la vérité qui s’exprime, elle préférerait nettement l’entendre de la part du concerné. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle acquisse simplement.

« J’espère que ça ira. »

Alors, ses mains viennent glisser jusqu’à atteindre sa chaise. Ses deux jambes qui viennent brasser le vent, comme si elle courait malgré le sol qu’elle ne pouvait atteindre. La tête toujours légèrement penché, la réflexion un peu poussé.

« Le sport ? »

Non pas qu’elle n’était pas sportive. Heather adorait jouer à l’alice au prisonnier, même si l’équipe adverse faisait tout pour l’emprisonner dès le début de la partie. Peut-être même que parfois, les capitaines d’équipe la sélectionnait pas dépit. Parce que les enfants, ils n’aiment pas vraiment perdre à l’alice au prisonnier. Et c’est pour ça qu’elle secoue sa tête de droite à gauche, Heather sait très bien qu’Elyas à raison, mais le problème pour elle, ce n’est pas encore le sport.

« Je pense que l’administration m’a surtout à l’œil pour le contrôle de mon Alice. »

Plus qu’une supposition, elle en était certaine.

« J’aurais préféré que ce soit le sport qui me manque pour être major mais... »

Phrase qu’elle laisse en suspend, aspirant d’une traite une énorme gorgée de son propre milk-shake.

C’était bien plus compliqué.    


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

double dose chantilly | heather + elyas Empty
MessageSujet: Re: double dose chantilly | heather + elyas   double dose chantilly | heather + elyas EmptyMar 12 Mai - 17:14


double dose chantilly
elyas & heather
Sous le regard de Heather, Elyas se sentait comme un imposteur. Était-il encore celui dont elle avait besoin, pour se hisser si haut que les étoiles en étaient jalouses ? Était-il celui qui pouvait lui montrer comme faire, alors qu'il avait passé les trois dernières semaines à n'être qu'une pâle copie de lui-même ? Que pouvait-il lui apprendre, lui qui n'avait rien appris ?

Il se sentait impuissant. Il aurait voulu lui dire de persévérer, mais l'échec avait si cuisant (brûlant) pour lui-même qu'il craignait pour elle par procuration, désormais. Il lui adressa un sourire cependant, peut-être un peu curieux.

« Ce qu'il te manque ? »

Il avait froncé les sourcils. Elyas n'avait jamais perçu qu'il lui manquait quelque chose pour atteindre ses objectifs ; sinon du temps, car il était du genre impatient. Il ne s'agissait pas de ne pas pouvoir y arriver, il s'agissait de ne pas y arriver assez vite à son goût.

« Et ce quelque chose qui te manque... »

Était-il autorisé à demander de quoi il s'agissait ?

« Je peux t'aider à l'obtenir ? »

Y a-t-il une seule chance que je te sois utile aujourd'hui, sinon à te payer une gaufre, Heather ?

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



double dose chantilly | heather + elyas Empty
MessageSujet: Re: double dose chantilly | heather + elyas   double dose chantilly | heather + elyas Empty


double dose chantilly | heather + elyas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) crème chantilly – cassiopée ♡ ezéchiel
» daily dose of disaster • Klaus & Kasey
» bip bip + heather
» symphonie d'une vie + heather
» recycled youth {{ heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Restaurants :: Café-
Sauter vers: