.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demandes de double-compte
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 18:45

Je suis : Amara Da Vinci
Pourquoi je veux reboot : En fait, je voulais reboot Amara avant même de reboot Olivia, mais j'avais pas d'idées de perso ou de trucs qui pourraient faire un truc que je serais plus fier de jouer, mais bon c'est jamais arrivé donc je l'ai laissée là et j'ai essayé de rp avec elle, changer de feat même et on voit bien ce que ça a donné...j'ai posté dans plus de fiches pour avoir des points que j'ai posté de posts de rp et je crois pas vraiment que ce soit le but d'un forum rp. C'est pour ça que je crois qu'il vaut mieux la laisser partir pour l'instant.
Liens de ma fiche, RS et portable :
Fiche
Portable
RS
Liens de mes rps (en cours et terminés) :
Avec Gueni
avec crush
avec Alexis
avec Liu

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 22:56

Tout a été archivé Love

https://siderale.forumactif.com/
Esteban de Borbón
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Esteban de Borbón

Messages : 21
Classe : A

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyDim 24 Mai - 23:00

Je suis : Billie Barry
Pourquoi je veux reboot : J'ai jamais rp avec Billie (la honte). Je veux vriament rp sur le forum mais je crois qu'une partie de mon problème c'est que le concept de Billie est un peu difficile pour moi, du coup je veux retenter ma chance avec un personnage plus léger ♥
Liens de ma fiche, RS et portable : Ma fiche / RS
Liens de mes rps (en cours et terminés) : N/A


Merci ♥♥♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyLun 25 Mai - 0:44

C’est accepté sans problème ! J’archive tout ça demain mais je t’enlève déjà ta couleur tu peux te renommer du coup Love

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyMer 27 Mai - 2:09

Je suis : Colline Devray & Nausicaa Williams
Poussières d'étoiles : 444 & 200
Date d'inscription du précédent compte : le 13/02/2020
Je veux : Sah ça y est on y est ; c'est pour un TC
Petit mot doux : ... Nn mais quitte à renier le monocompte autant aller jusqu'au bout et puis j'ai envie d'un truc pas du tout sérieux et
on est très très bien ici
le sang de la veine 😌 ❤

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyMer 27 Mai - 8:30

Gogogo nausi!

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 23:08

Je suis :Zachary J. O'Sullivan & Nahia A. Martinez
Poussières d'étoiles : 372 & 272
Date d'inscription du précédent compte : 08/12/2019
Je veux : Un TC
Petit mot doux : Ca fait 3 mois que j'en voulais un, mais l'irl m'a énormément ralentie de bien des façons et j'étais pas spécialement active ces derniers temps (même si je me suis maj en rp), j'avais presque envie de partie tellement ça m'avait surchargée mais... j'ai envie de me relancer, d'un peu de neuf et d'écrire des persos ici. J'ai eu la confirmation que j'aurai pas d'exams avant août, ce qui me laisse un peu de marge. Je comprendrais si on me le refuse et qu'on me demande de rp un peu plus avant, mais je tente la demande quand même.
Love sur vous Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyDim 31 Mai - 23:27

walleeeez, c'est accepté!!

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyMar 2 Juin - 21:12

Je suis : Karna Zahard.
Poussières d'étoiles : 30.
Date d'inscription du précédent compte : 04/06/20.
Je veux : Un deuxième compte.
Petit mot doux : J'ai envie de tenter l'expérience. Bien que mon rythme de rp ne soit pas des plus rapides et que je sois encore dans le démarrage, les conditions sont remplies. Par ailleurs, je pense qu'un personnage aux antipodes de Karna pourra m'aider à me diversifier et me motiver à écrire davantage. Merci d'avance pour le temps et la réponse, quelle qu'elle soit !

Ulysse Vermeil
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Ulysse Vermeil

Messages : 132
Age : 28
Classe : D.

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyMar 2 Juin - 22:05

CEST OK KARNA

Invité
Invité
avatar


Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyJeu 4 Juin - 15:16

Je suis : S. Amour Rosenskärm
Pourquoi je veux reboot supprimer : j'arrive pas à tenir avec autant de persos, j'ai mis Spider en pause en me disant que je le reprendrai quand j'y arriverai mais ce moment est jamais venu :/
ce sera donc la fin de la famille Rosenskärm mdr ce fut court mes intenses
je m'excuse auprès de mes partenaires de rps (et auprès de l'équipe spe d'alice au prisonnier qui perd un membre et son capitaine mdr)
Liens de ma fiche, RS et portable : fiche portable rs
Liens de mes rps (en cours et terminés) : avec Nausi, avec Zélie, avec Loki, avec Zane, et avec Callum

normalement tout y est ♥ merci d'avance ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 EmptyVen 12 Juin - 23:44

Tout a été archivé du coup Love

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Demandes de double-compte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de double-compte   Demandes de double-compte - Page 14 Empty


Demandes de double-compte
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Demandes d'intervention PNJ
» double bubble disco queen •• Merlin (bal)
» double dose chantilly | heather + elyas
» Demandes de rp
» C'est pas la taille qui compte || ft Phineas Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Demandes-
Sauter vers: