.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

† thanks for nothing
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 17:57




là sous ta poitrine
je cogne pour t'abîmer

elior demaury

1 m 70
65 k
yeux bleus
cheveux brun



porte-malheur
daltonien
homosexuel
membre de l'équipe de volley
(( central avant ))
en couple avec elyas





... Je veux sortir d'ici... je veux qu'on parte loin, très loin d'ici...


bilingue français anglais on entend son accent quand il est énervé ✕ une partie de sa vie est dédiée au volley ✕ l'autre à elyas ✕ ensemble sur le terrain ils sont monstrueux ✕ sûrement le mec le plus serviable du monde ✕ prête ses cours et si tu comprends pas il peut même t'aider ✕ doué par les mots il est toujours capable d'arrondir les angles ✕ assidu il cache pourtant une personnalité d'électron libre ✕ lui ce qu'il veut c'est les escapades la nuit pour se donner un sentiment de liberté factice ✕ ce qui est paradoxal puisque le monde en dehors des murs de l'école l'effraie ✕ son alice lui procure un sentiment de pouvoir grisant ✕ à le rire si facile tout en excellant dans l'air impassible ✕ friand des sarcasmes et de la subtilité ✕ n'assume que partiellement sa sexualité ✕ c'est quelqu'un de très anxieux qui stress facilement face aux choses qu'il ne connaît pas ✕ et puis on dirait pas comme ça mais il est plutôt timide et manque parfois de confiance en lui ✕ est sujet à des crises de colère hallucinante qu'il a du mal à contrôler ✕ lucide et équilibré sa rage peut être si folle qu'il en devient violent et mordant ✕ n'est absolument pas du matin ✕ il lui faut une heure pour être réellement réveillé ✕ catastrophe en cuisine au point que s'en est déplorable ✕ il a un pinterest aesthetic sur les corgis ✕ son daltonisme lui pose parfois problème ✕ extrêmement possessif il en est deviendrait presque territorial ✕ vibe de « grand frère » ✕ sous les jokes son alice est en vérité dangereux ✕ pourrait tuer simplement s'il le voulait ✕ il n'est pas très dépensier du coup il a pas mal d'économie depuis qu'il est ici ✕ ne tient absolument pas l'alcool et c'est généralement plutôt drôle ✕ tout type d'humour le fait rire ✕ sauf quand c'est déplacé ou particulièrement méchant ✕ cache un aspect plutôt mauvaise langue ✕ airs de grands yeux curieux avec ses amis mais sinon il tire plutôt la gueule ✕ haït être touché par quelqu'un qu'il connaît trop peu ✕ marqué par les abus de son père





le français se manifestera par du bold sur l'écriture
homosexuel il n'en reste pas moins biromantique
sa fidélité et sa dévotion appartiennent à elyas
d'une nature anxieuse il a parfois des difficultés dans ses interactions sociales
protanope : ne discerne pas le rouge (donc pas de marron, pas de rose etc... voit tout en jaune, vert et bleu)
MAÎTRISE DE L'ALICE  
10/10

DISCIPLINE
4/10

DÉTERMINATION  
2/10

RÉSULTATS SCOLAIRES
6/10

IMPLICATION SCOLAIRE  
1/10


Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 17:57


elyas
❝ meilleur ami / amant ❞
+
fusionnels
volley
loyauté
équilibre
protection
amour
dévotion
dépendance

blanche
off ❝ petite sœur ❞
amour
sentiments
complexe
famille
brother complex
protection
dévotion
enfance


gabrielle
❝ meilleure amie ❞
♡♡♡♡♡
ambigu
passé commun
confidences
possessif
protection
volley
complicité
amour

robin
❝ meilleur ami ❞
♡♡♡♡♡
soutien
trio
simplicité
équilibre
secrets
bêtises
légèreté
confiance


agnès
❝ ex-petite amie ❞
♡♡♡♡
amour
respect
attirance
amitié
complicité
subjugué
simplicité
beauté

aglaé
off ❝ amie / confidente ❞
♡♡♡♡
secrets
netflix & chill
complicité
nouveauté
soutien
amour
respect
amitié


jasmin
❝ petit frère ❞
ressemblance
mini-soi
protection
iberté
similitude
cadeaux
famille
brother complex

sasha
❝ ami / connaissance ❞
♡♡♡♡♡
sain
pb rela sociales
enfance
amitié
légèreté
soutien
complicité
simple


eulalie
❝ amie / connaissance ❞
♡♡♡♡♡
liberté
rébellion
suspicion
danger
protection
amour
empathie
aide

chandresh
❝ ami / connaissance ❞
♡♡♡♡♡
colère
aide
devoir
exemple
apaisement
simplicité
académie
déséquilibre


bérénice
off ❝ amie / rivale ❞
♡♡♡♡♡
volley
central avant
compétition
amie
games
amour
légèreté
respect

arielle
❝ connaissance ❞
♡♡♡♡♡
colère
mauvaise influence
angoisse
équilibre
rancœur
académie
rébellion
liberté

colline
❝ meilleur ami ❞
♡♡♡♡♡
premier pote
confidence
aigre-doux
symbiose
respect
loyauté
équilibre
respect

sweeney
❝ connaissance / ami ❞
♡♡♡♡♡
figure de grand frère
amitié
soupir(s)
aide
faussement saoulé
dépassé
simplicité
apprécié

cosmos
❝ amie / petite terreur ❞
♡♡♡♡♡
escapade
simplicité
protection
modèle
désordre
soutien
liberté
confiance

nessa
❝ connaissance ❞
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ 
crush
scoubidou
p. charmant
incompréhension
adorable
protection
akward
petite joie

jae-sung
❝ ami ❞
♡♡♡♡
tension
compréhension
apaisement
facilité
paria
soutien
relâchement
confiance

elijah
❝ à définir ❞
?????
...
...
...
...
...
...
...
...

constantin
❝ professeur svt ❞
♡♡♡♡♡♡♡♡
respect
doué
apprécié
rigidité
évolution
dubitatif
aide
complexe

owen
❝ connaissance ❞
♡♡♡♡♡
protection
ami-jasmin
tranquille
légèreté
confusion
conseil
apprécié
soutien


maximillien
rocket
perseus
kendall
astéra
ariel




Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 17:57


ace
❝ connaissance ❞
♡♡♡♡
volley
ignorance
tension
incompréhension
silence
rage
méfiance
mépris

carmen
❝ inconnue ❞
♡♡♡♡♡
incompréhension
tension
haine
peur
paranoïa
colère
méfiance
mépris



achille
morphée





Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 17:58

déroulé


— abus de son père sur sa mère et lui-même
— fait la rencontre de blanche en escaladant sa propriété
— promesse de s'enfuir ensemble
— utilise son alice sur son père et se fait vendre par celui-ci à l'académie
— arrive ici à 10 ans et il est ingérable
(bully la classe/les profs)
— fait la rencontre de elyas
— retrouve blanche
— puis ça se calme vers 12 ans tout de même
— à 13 ans il entre dans le club de volley
— est sorti avec agnès à 15 ans mais ça a pas duré longtemps
— 17 ans - sort avec elyas et lui offre sa pierre d'alice
— reçoit une lettre de sa mère qui lui dit que en gros bye bye
— apprend la nouvelle de la mort des parents de elyas
— se retrouve privé de ses deux étoiles et fini au grenier
blanche repart chez elle dans le même temps
— passe un mois entier à évité tout le monde et sombre dans un état dépressif
— remonte la pente



flashbacks
0.1elyas (10 ans)

0.2 meredith, elyas (15 ans)

0.3colline (15 ans)

septembre
#1 elyas –  un de ses moments importants, entre confiance et petits secrets

#2 eulalie –  colère, colère, les poings qui s'échauffent pour protéger les aimés et les déchirés

#3 gabrielle, aglaé ( + shion ) –  escapades dans la forêt maudite pour chercher du vieux

#4 elyas –  course poursuite mouvementée

#5 elyas –  à l'abri des cauchemars

#6 aglaé ( + elyas ) –  on note les culs de l'académie sur dix si ça vous intéresse

#7 blanche –  avant que tout commence

#8 elyas, gabrielle, aglaé, perceus, felix, eulalie, bérénice, astéra, robin, rocket –  pool party

#9 gabrielle –  le temps des confessions

#11 elyas, achille –  déchirure

#12 elyas –  je t'aime

#13 elyas – réveil sur une nouvelle dimension de la réalité

#14 aglaé –  on parle garçons

#15 elyas – présence de solitude

#16 elyas ( + agnès ) – malédiction & prise en flagrant délit

octobre
#17 kendall – se remettre sur les rails

#18 gabrielle –  ne pars pas s'il-te-plaît

#19 elyas –  surprise, non-dits, appréhension et excitation

#20 miel –  se parler sans un mot

#21 aglaé –  au détour du festival

#22 elyas –  dernière danse ;; promesse éternelle

novembre
#23 – lettre de maman

#24 robin – l'ombre de ce qu'on est et de ce que l'on devient

#25  elyas – les survivants

décembre
#26 gabrielle – éclats des larmes

janvier
#27 jasmin – pause dans le chaos des âmes

#28 elyas, cosmos, eulalie, samuel – EVENT - archives ; liberté

#29 gabrielle – perte de soi, perte des étoiles, on sombre, ensemble, toujours

février
#30 sasha – apathie morbide

mars
#31 elyas – genoux à terre et main tendue

avril
#32 gabrielle – excuse-moi encore une fois

#33 carmen – malheur au monde

#34 nessa – petit crush au détour d'un couloir

#35 constantin – appuie juste le temps de quelques mots

#36 dmitry – et ça détale, le cœur

#37 agnès – à ma fille soleil, celle que j'aime

#38 – le point sur le tout

#39 elijah – un peu moins de moi, un peu plus de lui

#40 dmitry – on danse au creux de ses mains

#41 all – EVENT ; festival (course relais)

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 20:00

ok ta fiche m'a retournée tellement c'était bien écrit
je crush un peu hard sur elior alors je viens te proposer gaby pour un lien parce que
1) t bo
2) ta plume fiou j'ai hardcrush dessus roule moi dessus
3) y a bcp bcp de points communs donc jpense qu'on peut faire un truc cool

jmexplique :

les abus dans l'enfance ils l'ont vécu tous les deux mais l'ont digéré de façon différente donc ça c'est le point de départ (jsp si tu veux l'exploiter donc jle laisse de côté mais voilà)

ils sont pas les plus discplinés et sont assez sensibles tous les deux donc jpense qu'ils peuvent s'entendre assez bien (même carrément très bien en fait)
ils sont sportifs et aiment gagner donc peut-être une rencontre sur le terrain de volley genre ???

c'est des bribes et en fait ça faisait mieux dans ma tête mais j'arrive pas à formuler fiou donc dis-moi et si c'est plus simple pour toi mon discord t'est grand ouvert comme mon coeur cool

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 20:32

alors sache que jt parti manger alors que je lisais ta fiche en listant ce que j'allais te dire pr te demander un lien ptdrrr omg-

DONC je t'aime voilà ta plume aussi transcende mon cœur ouin
gabi est si belle donnez lui le monde ouin

du coup tt cque t'as dit c ++++ et on peut carrément en faire d bests buddy ouin avec une rivalité qui se parle sur le terrain de volley !

ils ont le même traumatisme (grossièrement parlant) et je pense qu'ils peuvent être des personnes cruciaux dans le développement de l'un et de l'autre, ils peuvent s'aider, se comprendre d'une certaine façon et surtout ils vivent la même chose : ils essaient de se reconstruire
je pense que leurs relations peut être giga magnifique avec ce background snif
ils sont arrivés presque quasiment au même âge aussi du coup ils peuvent se connaître depuis lentement ! et je pense que gabi peut peut-être un peu plus comprendre ses crises de colères (pas si fréquente, mais c'est arrivé une ou deux fois sur le terrain que par rage il use de son alice et c'est jamais très bon... et puis, il s'en veut après immédiatement) du coup jsp c trop beaux ce qu'on peut faire avec eux d'eux

+ jpense que elior sera mega protecc envers elle du coup, il lui donne le monde, lui, snif

JSP ????? on peut en parler sur discord si tu veux!!!! Love

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 20:59

je sais pas
je l'aime juste
il est soft
et morphée est un con
que faire
tu veux pas essayer de le sauver de ses névroses ??? idk en vrai j'suis juste très hypé par elior ouin

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 21:50

wowowowo m o r p h é e ouin
g lu et j'ai pas survécu
ta plume comme tjrs stp écrit sur mon âme mon être tt cque tu veux ah
g envie de venir le sauver mais cmt faire ouin

ALORS javoue jsp
perso jpartirai sur du positif jspas toi faudra tu mdises cmt morphée appréhende elior mais pr lui j'avoue qu'il est un peu dans la case camarades de ta fiche de relation, dans le sens où il a conscience que morphée bah c'est des travers mais c pas que ça non plus, même s'il peut parfois le trouver un peu dur o fond il ferme sa gueule parce qu'avec son alice il peut faire bien pire, si morphée c'est l'illusion, elior c'est la réalité (( et j'avoue l'alice de morphée peut un peu angoisser elior puissance max ça peut lui faire un peu peur il va pas s'en cacher )) il aura tjrs de la méfiance envers morphée malgré qu'il l'apprécie, parce que c'est si facile de mentir avec lui

jpense que en vrai elior peut avoir une bonne influence sur morphée, dans le sens où bah elior est très facile à vivre c'est quelqu'un de plutôt juste et vrai, pas très compliqué mais plutôt réfléchis, du coup ça peut matcher assez bien en fait

GDHBE BREF JSP DIT MOI ET jsuis in sur discord oulou Love

Invité
Invité
avatar


† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 21:52

mon bb ça me manque les relations ambigües de haine cheloues qu'on comprend pas trop ça te dit ou pas

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 1 Sep - 23:54

je lis vite et jte spam sur discord tmtc

Invité
Invité
avatar


† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyMer 4 Sep - 18:31

Bjr je suis ton prof Eulalie

J'ai mangé ta fiche en un rien de temps et je l'aime beaucoup je ouin

En vrai jsuis giga désolé je sais pas trop quoi te proposer. Kendall est prof des spé depuis 6 ans donc il a prob déboulé en plein milieu comme un cheveux sur la soupe avec son attitude un peu sévère qui manque de patience au début Eulalie

Invité
Invité
avatar


† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyMer 4 Sep - 19:02

J'aime tellement Elior c'est fou, je veux un lien avec lui youhou (puis ta plume est magnifique je meurs) Ils seront amenés à se voir c'est clair, déjà en classé spé mais aussi si ils partagent ou se croisent sur le terrain de volley :> Elle trouverait Elior doux et hyper sympa

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyJeu 5 Sep - 0:51

Snif
mes bb

@Kendall Lambeth bjr bsr sempai
utilisez pas trop votre alice sur lui il a déjà une vdm svp

déjà tes petits mots, merci olala sache que c totalement réciproque 10000% ouin
DU COUP je pense qu'inconsciemment ou non, elior verrait actuellemenr kendall comme un mentor
ils se sont rencontré quand elior avait 11 ans et... comment dire, ça n'a pas été facile au début autant pour l'un que pour l'autre. elior était un enfant assez perturbé à cette époque, il faisait des crises de colère pour rien, activait son pouvoir juste pour un mot blessant et le reste du temps il était amorphe et très renfermé sur lui-même... et avec kendall qui n'était pas patient, elior aurait été terrible, vraiment à lui donner des cheveux blanc... mais bon, ça se voyait (et mm kendall le sait que y a des antécédents familiaux) du coup ça a du être une periode assez compliqué pour kendall a chaque fois qu'il venait dans la classe genre "comment le gérer s'il part en vrille" et elior ne supportait pas l'autorité... il aurait même utilisé (plus d'une fois) son alice sur lui par rebellion (yes le sans étoile direct ptdr) genre adios le retro-projo, tant pis pr le café sur la chemise, oh no le stylo bic qui fuit et salit TOUTE les copies...
bienheureusement, le pire à une fin et il s'en est sortie en trouvant un équilibre entre ses amis, le volley, les filles, et se dire que bah l'ecole lui avait sauvé la vie en fait et que son don peut-être assez insane s'il s'appliquait vrmt BREF et kendall d'une façon ou d'une autre (a toi de voir) il aurait mis la pierre a l'édifice à tout ça, en lui montrant qu'il n'etait pas foncièrement hostile et qu'il pouvait être un gamin pleins de qualités (psk le reste du temps où il pt pas une durite il était terriblement calme avec des capacités mais sans les utiliser)
et mtn
il se retrouve avec un excellent élève
finalement, elior est une de ses réussites en tant que prof
c'est un gamin très généreux et serviable qui aide tjrs en classe ceux qui ont du mal, il est plutôt polis, propre sur lui, a d'excellentes notes et progresse dans son alice et il verrait kendall comme un prof qui a du mérite, doué dans l'enseignement etc
il veut que kendall soit fière de lui, même si c'est inconsciemment et je pense que kendall peut être fier dd lui aussi et de soi
idk??? QU'EN PENSES TU

@Berenice Jones

dbxbxjjx berenice est bcp trop cute omg Love
perso pour donner une bonne consistance au lien je pense surtout à une énorme rivalité sur le terrain! Ils sont tout les deux centraux avants et du coup, pour elior, berenice est autant une source d'inspiration (qd elle effectue de nouvelle tactique) que de rivalité qu'il doit terrasser! elior en match est loin d'être le elior tt doux qu'on lui connaît, il a la rage de vaincre (+ c arrivé une ou deux fois en 6 ans d'user de son alice en entrainement ou mm de faire une giga crise de colère)
du coup, il l'estime beaucoup
en dehors de ça c'est sûr qu'ils sont très bon potes! genre sans prise de tête ni rien, vrmt le genre avec qui tu peux trainer sans te prendre la tête et c assez rafraichissant pour lui! il lacherait tjrs des coms et des pouces bleue sur sa chaine et ça serait la pote en mode vrmt a jouer in game ensemble qd il a du temps! + son alice l'angoisse un peu (il lui en faut très peu) mais il a confiance en elle mtn so mtn ça va
jsp????
Love

Invité
Invité
avatar


† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyJeu 5 Sep - 9:35

JE MEURS ouin

Vraiment tout ce que tu as dis est giga accurate et me va à mort jpp. L'évolution de fou du bébou en vrai de ouf que Kendall serait giga fier de lui genre...pas vraiment en tant que "prof" parce qu'en vrai plus il passe du temps avec les élèves/les voit grandir et moins il les considère comme juste des élèves. (oops) Mais il serait vraiment le genre d'élève qui lui fait du bien...enfin parce que il a progressé et qu'il a cessé de se faire du mal au final en s'agitant inutilement et tout. Et le fait qu'il soit bien plus impliqué et tout ça va le soulager à mort ?

Mais du coup je... SNIF papa est fier c'est parfait tout ça ouin

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyJeu 5 Sep - 11:01

merci daddy soit fier de oim ouin
!!! jte rajoute illico

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyJeu 5 Sep - 12:56

je te poke sur discord + tard pcq je dois sortir mais viens on est giga bro stp

Invité
Invité
avatar


† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyJeu 5 Sep - 13:23

Elior a écrit:
dbxbxjjx berenice est bcp trop cute omg  Love
perso pour donner une bonne consistance au lien je pense surtout à une énorme rivalité sur le terrain! Ils sont tout les deux centraux avants et du coup, pour elior, berenice est autant une source d'inspiration (qd elle effectue de nouvelle tactique) que de rivalité qu'il doit terrasser! elior en match est loin d'être le elior tt doux qu'on lui connaît, il a la rage de vaincre (+ c arrivé une ou deux fois en 6 ans d'user de son alice en entrainement ou mm de faire une giga crise de colère)
du coup, il l'estime beaucoup
en dehors de ça c'est sûr qu'ils sont très bon potes! genre sans prise de tête ni rien, vrmt le genre avec qui tu peux trainer sans te prendre la tête et c assez rafraichissant pour lui! il lacherait tjrs des coms et des pouces bleue sur sa chaine et ça serait la pote en mode vrmt a jouer in game ensemble qd il a du temps! + son alice l'angoisse un peu (il lui en faut très peu) mais il a confiance en elle mtn so mtn ça va
jsp????
Love

Mais je, ce lien parfait plz ouin Je pense qu'elle serait aussi beaucoup inspiré par lui et par son attitude sérieuse au volley, genre y'aurait de la rivalité mais du respect qu'est ce que c'est beau. Aussi j'ai vu qu'ils vivaient dans la même résidence ! Ca colle trop du coup pour passer des soirée ensemble Love !! jtm

PS : je t'ai ajouté à ma fiche j'espère que ça ira ♥

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyVen 6 Sep - 10:49

@Robin S. Evans tkt bo gosse bro alavi alamort text moi when u want

@Berenice Jones jtm ouin rajouté aussi!! Love
et c parfait!!!

edit ;; et ils sont pas ds la mm residence ils sont juste o mm etage!! ;;;;

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyMer 23 Oct - 15:58

Love

c'était obligé que je passe par ici, tmtc
elior est si beau, elior me fracasse et ta plume est toujours aussi belle

j'ai besoin d'un peu d'elior dans ma vie, ahhhhhh

JE L'AVOUE je suis en grosse touriste

MAIS ils sont dans la même classe, et parfois, poussé par ses "bonnes fréquentations", chandresh décide de se reprendre en main (enfin, ça dure genre, trois heures, et encore dans les meilleurs jours) & il aurait vite trouvé la combine avec elior pour récupérer les cours qu'il a séchés, entre autres. t'sais 'resh c'est le branleur qui arrive en touriste en classe (quand il vient), et qui va réclamer à tout le monde une feuille et un stylo, quitte à déranger tout le monde jusqu'à ce qu'on lui cède. pis du coup si elior est serviable à chaque fois, chandresh aurait sûrement fini par s'asseoir systématiquement quelque part non loin de lui pour le garder sous le coude t'sais. pis après j'sais pas, chandresh il a de ouf des capacités scolaires, il est intelligent et il a bonne mémoire mais il fait zéro efforts, d'où le fait qu'il se taule (il se cantonne à la moyenne ou un peu moins, juste de mémoire, sans bosser, et en n'ayant pas la moitié des cours, donc on peut facilement imaginer qu'en donnant un peu plus de sa personne il pourrait être brillant et ne pas se cantonner à une seule étoile à la limite de la perdre à la prochaine connerie qu'il fait t'sais). donc j'sais pas, j'me dis qu'on pourrait peut-être partir de là, un truc un peu banal, elior qui se dévoue pour l'aider à rattraper les cours un coup, pis en fait chandresh il a genre... pas besoin d'aide ? genre elior a même pas besoin de lui expliquer il comprend, il répond juste, même s'il le fait avec une nonchalance clairement m'enfoutiste. du coup au lieu de bosser les cours ils discutent d'autre chose, et jsp... ça se fait naturellement, quoi.

mais j'sais pas trop quel genre de relation ça pourrait donner sur le long terme Snif
je ne sais pas si ça te file des idées, si tu en as des meilleures (ce qui ne serait pas difficile ptdrrr j'suis si nulle pour trouver des idées de liens sendhelpplz) ou quoi j'suis toute ouïe (enfin les yeux grand ouverts sniffou) rub

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyLun 28 Oct - 18:35

enfin
me
voilà
ouin

@Chandresh Dwight

déjà jtm mais tu le sais déjà je Snif tt ce que tu veux avec toi

ALORS g une idée en plus i think
déjà jsuis +++ pour ce que tu proposes, jpense que chandresh & elior en classe ça peut donner un truc plutôt cool, il l'aidera c'est sûr et jpense même que dès qu'il revient en cours il lui refile tout direct, surtout que actuellement (même si ça va pas durer LOL well drama izcomingue now) il est assidu ++ en mode go les trois stars, donc jpense que pendant la periode début et fin octobre, il serait mm aller le voir dans sa piaule avec tt les trucs photocopiés tsais et des annotations claires et précises mm des fiches, bref giga parée pr des exams si y en a
il est serviable après c pas un con, mais chandresh il se sent pas utilisé ou quoi, il le fait réellement psk il l'apprécie et que dans un certain sens il veut lui alléger un peu la vie (elior déteste l'académie, même s'il est presque hypocrite puisque elyas lui permet de l'apprécier) dc vrmt pour lui chandresh pour lui c'est un ami
puis toute cette rancoeur qu'ils ont pour cet endroit et pour leur vie en général, jtrouve que c'est un bon point commun, si ce n'est que chandresh le montre bien plus alors qu'elior il explose que parfois tsais
du coup aussi
jme dis
là il va se passer une giga bombe après le bal etc les festivités tt ça pendant la fin des vacances d'octobres well et pour te dire de base elior je voulais qu'il soulève un peu le monde pour se rebeller contre l'académie (puis y a elyas du coup c mort) sauf que avec le drama tt ça y a GIGA moyen pour qu'il sombre total
et
il est pote avec des gens qui veulent aussi casser des bouches tu vois, donc avec la haine de chandresh contre ce bahut et celle accrue que va avoir elior bientôt, jpense y a moyen de faire un truc pas mal et d’approfondir leur relation pour les faire plus que potos de classes tu vois

!!!! on scapte sur discord pr voir tt ça dès que t'as du time ouin

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyLun 28 Oct - 18:42

omg omg omg omg omg omg
mais qu'est-ce que vous allez leur faire à ces bébés
QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ LEUR FAIRE ??????????
plz breakez pas mon kokoro snif snouf (en plus j'suis obligée de stalker j'vais pas y échapper pq j'sens j'vais venir chialer dans les dms ????)

mais du coup j'approuve de ouf
& omg je décale sur discord soon bby je need tellement développer tt ça (je need du drama dans ma vie oki de près ou de loin my body is ready) +++ la rage de chandresh faut la faire bouillir & exploser un peu (a)

j'veux foutre le bordel
j'arrive mon amour ouin

Invité
Invité
avatar


† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyVen 13 Déc - 20:56

Citation :
il a un pinterest aesthetic sur les corgis
ngnfjgdh je- est-ce qu'il peut share son tableau avec sweeney stp .
ok plus sérieusement bonsoir, ça fait un petit moment que je me dis que je dois passer !! déjà parce que elior est cool mais aussi parce que sweeney est super proche de blanche aussi donc y a moyen qu'ils se connaissent je pense !
à première vue je voyais quelque chose d'assez positif, ils ont à priori pas de raison de pas s'apprécier?? mdr sweeney aime tout le monde de toute façon jcrois..... je pense que sweeney pourrait voir elior comme un grand frère ? je vois bien sweeney venir raconter sa vie à elior alors que elior a vraiment rien demandé...... lui raconter ses conneries/tracas d'ado/questions existentielles à la con/crush et compagnie. qu'elior l'écoute ou pas d'ailleurs, sweeney est po gêné et un peu con lol BREF je sais pas si ça te branche, mais si c'est le cas on peut creuser ensemble !
&& sinon je suis open à toute sorte d'autres idées donc voilà si t'as besoin/envie de qqc d'autre ou si juste ça colle pas let me know voilà bisou

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyDim 29 Déc - 13:37

@Sweeney Kavanagh omg mais quel petit coeur ouin
dsl de ce temps de réponse omg mais je suis là now!! ton idée de lien est bcp trop mims j'approuve 100/100 surtout que bon les amis de blanche sont ses amis aussi dbdb
en vraaai elior l'écouterai, enfin il est soucieux d'écouter les tracas des autres pour oublier mais c'est sûr que à force il serait à bout, il lui sortirai des vieux "ah ouais chaud" a chaque fin dphrase pour faire genre il écoute, psk si c'est un moulin a parole dessus il va très très vite décrocher ptdr mais en général il essaie de comprendre ses pb vite faits pr pouvoir lui donner des conseils (parfois bateau psk flemme deso swee) en plus c une personne rayonnante etc du coup elior est facilement submergé par ce genre de personnalité
la figure du grand frère je- snif Snif
ça serait drole qu'au final ils se sont connus par le biais de blanche, qu'elior l'ai écouté et s'est interressé à tt ce qu'il déblaterai sans savoir qu'il tomberai dans un truc infini ou sweeney l'aborde souvent pr lui dire tt ses trucs et finalement lassé elior fait le gars qu'écoute zero et il pourrait mm se plaindre d'un soupire ou faire la gueule mais que quand sweeney lui pose la question fatidique et finale "t'en penses quoi?" il lui déblatère tout un truc qui prouve qu'il a vrmt écouter et lui donner son avis/un conseil
genre il fait style il évoute pas et parfois il écoute pzs mais il prend les informations importante et mm si il fait son tsundere a la fin il l'aide toujours
djdbd voila jsp si tu voyais le truc comme ca????

Invité
Invité
avatar


† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptyLun 13 Jan - 16:30

C'EST MOI QUI SUIS DESOLEE POUR LE TEMPS j'abuse gnndfjsh pardon.......
et franchement je suis hyper chaude parce que oui t'as super bien capté ce que j'avais en tête, et je visu trop les réaction d'elior je suis morte je l'adore ?? ça correspond hyper bien et ça promet d'être bien CHOUETTE, du coup j'ai rien de spécial à ajouter (mdr vmt le message inutile voilà hein je sers à quoi) si ce n'est que si un jour tu veux qu'on développe tout ça inrp, hésite pas à me mp sweetie perf

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing EmptySam 4 Avr - 18:52

maj ❧

Contenu sponsorisé



† thanks for nothing Empty
MessageSujet: Re: † thanks for nothing   † thanks for nothing Empty


† thanks for nothing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: