.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyMar 10 Sep - 19:49

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Un pas devant l'autre, tes dix doigts accrochés au plateau contenant la nourriture durement gagnée au prix de ta liberté, tu aperçois la tignasse caractéristique de ta toute nouvelle amitié. Surpris de la voir seule à sa table pourtant l'air affablement occupée, tu ne réfléchis pas vraiment quant à la rejoindre - peut-être dans l'envie d'approfondir un peu une relation qui pourrait, te semble-t-il, si bien marcher.

Hey, ça va ? J'peux me poser ? demandes-tu dans l'attente d'une réponse positive pour pouvoir s'asseoir à ses côtés, tête en biais pour pouvoir convenablement la regarder, louchant légèrement sur les activités qu'elle faisait sur son cahier - elle semblait gribouiller distraitement des choses qui n'avaient pas vraiment de sens, depuis un moment.

Et souriant à sa réponse, tu décales d'une main la chaise à sa droite, avant de déposer ton repas sur la table pour t'asseoir convenablement, tandis que tu lui jettes un coup d’œil, autant par curiosité que par intérêt.

T'as l'air super concentrée pour un lundi midi... tu dessines ?



et c'est là que tout a commencé




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyMar 10 Sep - 22:22

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
T'es dans la lune, Aglaé, là sans être là, et ça fait plusieurs jours que ça durent, maintenant. Depuis le cours de sport, en fait. Depuis cette entrevue sous les gradins. Depuis que t'as remarqué que Felix était plus grand que toi. Depuis que… Putain de merde Aglaé.

T'y pense encore, ça aurait dû être rien, un écart à la con, probablement que ça en était un pour lui, et pourtant t'y pense encore. T'as le cœur qui bat, un picotement très particulier dans le ventre, dans ta gorge, un picotement que tu n'avais plus revu depuis Alec et tes quinze ans. Et tu paniques, doucement, mais sûrement. Parce qu'il y a des choses dont tu as peur, des choses que tu ne veux pas t'avouer, Aglaé. Il y a des jeux auxquels tu ne veux plus jouer. Et pourtant, pourtant tu te touches encore le bout des lèvres avec timidité, comme pour retrouver sa marque, sa chaleur, son odeur, pourtant t'as commencé à le regarder discrètement, pourtant t'as commencé à égarer tes pensées dans des phantasmes que tu ne veux en aucun cas assumer. Tu gribouilles, Aglaé, des formes qu'on pourrait confondre avec des cœurs, des traits abstraits qui n'ont de cesse de te rappeler l'état de tes pensées. C'est le bordel dans ta tête, Aglaé. Mais ce n'est pas un bordel douloureux à contempler. C'est un doux bordel, mais tu détestes ce qui est sucré. Le sucre est traite et il y a des choses que tu ne veux pas assumer. Il y a des risques, Aglaé, que tu n'es pas prête à prendre, parce que la perte serait bien trop dure à assumer.

Aujourd'hui encore, tu t'es mises à une table à l'écart, ce cahier noirci des gribouillages qui ne te quittes plus depuis ce jour-là. Tu t'en veux, Aglaé, tu sais que t'as l'air d'une pucelle face à ses premiers émois. Et tu paniques, intérieurement, en silence, parce qu'on n'avait pas idée de tomber amoureuse de son ami d'enfance.

La voix qui te tire brusquement de ta léthargie rose bonbon te lever la tête et écarter ton cahier. Elior.

« Ouais, je t’en prie. »

Tu fermes cet objet, détenteur de pensées beaucoup évidentes et honteuses à tes yeux. T’en avais oublié ton repas, ton plat maintenant tiède depuis plusieurs minutes déjà. Tu prends une fourchette, un bout de ta purée que tu avales avec nonchalance… C’était froid.

« Ouais je… Dessine. » Si on pouvait considérer tes cœurs gribouillés avec l’acharnement du désespoir comme des dessins. « Fin, je m’occupe l’esprit. » Et t’es pas bien sûre qu’il est dans ton intérêt de te justifier autant. Mais Elior, il a la tête des gentils garçons, des gens de confiance et objectivement, toi, t’as plus toute ta tête depuis ce putain de cours de sport. En vérité, tu commences à te dire que tu avais laissé ta bonne conscience et ta logique là-bas, sous les gradins. Au loin t’aperçois Felix qui se lève, Felix que tu mattes, Felix qui pourrait au moins avoir la décence de chopper la grippe et de disparaître une semaine pour reposer ton cœur qui fait la samba depuis trop d’heures déjà. « On n’a pas idée d’avoir un aussi beau cul, aussi… »

C’est murmuré, inconsciemment, mais murmuré quand même.
 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyMar 10 Sep - 22:59

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Expression des pensées sous la forme d'un murmure dont tu n'es pas sûr d'avoir saisis la provenance ni la raison de cette soudaine formulation - tu lui jettes un regard circonspect qu'elle ne voit pas, trop perdue dans ses pensées ; et ton sourire légèrement tordu, presque taquin, vint à s'esquisser sur tes lèvres déjà prêt à paraître les sonorités de ta voix d'une espièglerie familière.

Merci pour le compliment. te moques-tu gentiment Alors comme ça on passe son midi à mater les culs du self ? Tu parlais de qui ? reprends-tu instantanément plus curieux que tu ne veux bien l'admettre, alors que tu te munis de ta fourchette pour attaquer ta purée - chaude - accompagnée de son steak ; et tu déverses allègrement le sel sur l'entièreté de ton assiette, d'une main un peu lourde.

T'étais pas à fond sur le directeur des primaires ?



un souvenir comme ça




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyMer 11 Sep - 0:18

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
Elle te revient dans les oreilles, la voix d'Elior et tu détaches ton regard de cette vision presque aphrodisiaque. Oh, tu pourrais rougir, tu pourrais paniquer davantage, seulement, Aglaé, t'es une queen bitch et une queen bitch ça sait retourner la curiosité des gens à son avantage.

« C’est une activité très enrichissante, figure toi. » Souris-tu en calant ta joue sur ton poing. « Quant à ma cible, grand dieu, Elior, on ne pose pas toutes ses cartes dès le premier tour. »

T’esquives d’un revers de main toutes questions qui pourraient, en effet, te mettre dans l’embarra. Tu ne tiens pas à rendre les choses trop officielles. Pas tout de suite. Pas alors que tout est aussi brouillon dans ta tête. Il faut que tu fasses le vide avant, que tu fasses le point. Comprendre ce que l’on ressentait vraiment et ce que voulait vraiment étaient deux choses différentes. Faire la part des choses : le plus important.

« Si tu veux mes petits secrets, jeune homme, va falloir sortir la monnaie. »

Tu ne donnes pas des noms sans en recevoir en retour. La base du commerce. Tu retiens une grimace face à la froideur de ton plat. Ça t’apprendra à rêvasser comme une quiche, tien. Si Elyas te voyait, il se foutrait bien de ta gueule. Aglaé Silphie Lynch qui rêvasse comme une collégienne, le monde ne tourne pas rond. C’est froid, presque dégueulasse, mais faut bien avoir quelque chose dans l’estomac. Tu fais passer le tout avec un verre d’eau. Ton sourire espiègle redouble.

« J’avais douze ans et c’était l’homme de ma vie. » Ton ton est théâtral. « J’aurais voulu rétrograder ma vie entière pour lui. Objectivement il est bel homme et si tu veux mon avis, ça a l’air d’être le moins pire des trois. »

Tu joues du bout des doigts avec ton verre, en reposant ta fourchette.

« Une femme qui cache son âge ça ne n’augure rien de bon et le dirlo du lycée… Je me suis toujours demandée s’il n’avait pas l’alice de la tête à claque. J’ai des envies de meurtre quand je le vois, terrible. »

Pour tout un tas de raison. Les mystères qui l’entoure lui et sa direction en premier lieu, tout le reste ensuite. Tu te redresses sur ta chaise en reprenant une fourchette de ta purée infâme.

« Mais le dirlo des primaires lui. Entre sa barbe, sa carrure et son charisme… Le seul point négatif, c'est qu'il n'a pas de fesse, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. » Tu désignes du doigt un élève au loin avant de glisser, de façon discrète, de cette même voix théâtrale. « Tiens, regarde. Lui c'est pareil, beaucoup de potentiel mais un derrière non travaillé qui vient tout gâcher. Arf, quel dommage. »

 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyMer 11 Sep - 1:58

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Le rire qui vint tinter tes cordes vocales te semble interminable - plus elle parle Aglaé et plus tu l'aimes, tu as envie de l'écouter déblatérer pendant des heures tant tout ce qu'elle te dit te met de bonne humeur ; elle semble si facile à vivre que ton cœur s’étreint de plaisir de ne pas s'être trompé sur son compte - tu comprenais un peu mieux Gabrielle : Aglaé était une personne incroyable, au simple fait de l'écouter.

Souffle retrouvé, tu portes à tes lèvres le fin mélange de purée et de steak haché, tout en lançant un coup d’œil au garçon qu'elle te désignait ; décidant de te prendre au jeu, en le reluquant sans aucune discrétion.

Ouais... T'as pas tort, y en a qui devrait faire du sport. lâches-tu avec flegme, avant de glisser à nouveau l'océan de tes yeux sur sa petite personne aux traits si atypiques Du coup, on peut dire que c'est un zéro sur dix pour le cul de Collins, pareil pour la dirlo du collège parce que faut pas prendre de risque. Genre t'sais, la façade est bien belle, mais les fondations sont pourries et puis, pour Winchester, tu dirais quoi ? Deux ? Pour la participation ? demandes-tu innocemment avec ce petit regard conspirateur qui n'annonçait rien de bon pour vos futures cibles de vos jugements parfaitement (im)partiaux.

Dis-toi que ça ne valait pas le coup de rester en primaire, tu mérites d'être avec une meilleure note. rigoles-tu doucement, totalement hermétique aux paroles mauvaises et à l'horreur de cette conversation - c'était ce petit côté-là, que personne ne doutait que tu possédais au premier abord ; et c'est si bon d'être un enfant légèrement méchant.

Mais n'était-ce pas eux, au quotidien, qui vous notaient par des jugements qu'ils ont eux-mêmes décidés, par ces étoiles savamment brodées sur vos chemisiers ? Ah ! Il serait bon parfois, d'inverser les rôles et d'arrêter d’épeler le mot enfant, quand on parle de prisonniers.

On devrait faire une liste des boules potables. Pour savoir qui fréquenter et ne pas se mélanger avec ceux qui n'ont même pas la moyenne, tu penses pas ?



et ton rire chantant semble si innocent




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 3:26

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
Ton regard se pose sans aucune gêne sur le postérieur du dénommé Collins à qui vous avez attribués la note symbolique de zéro. Il est bon d'être peste, comme il est beau d'être garce aussi de temps en temps. T'apprécies sincèrement la façon dont Elior se prête au jeu, cette façon qu'il a de ne pas fuir tes délires, mais d'y sauter à pieds joint sans aucun a priori. Tu avais déjà une bonne image de lui, avant, parce qu'il était quelqu'un d'important pour Elyas, quelqu'un d'important pour Gabrielle aussi. Tu avais tendance à te fier au jugement de tes proches tout en gardant un œil observateur sur les événements, parce qu'après tout, tu n'étais personne pour juger les fréquentations et relations des gens (i mean regarde la gueule de ta vie, meuf, t'es pas hypocrite à ce point). Cependant, tu devais avouer avoir trouvé une bonne surprise en la personne d'Elior qui ne cessait de te surprendre et de gagner ton estime. Enfin quelqu'un qui ne se donne pas un genre et qui peut rigoler sur les fesses des gens sans pression : ça manquait ici.

« T’sais, quand je pense à la dirlo je pense à Mélisandre dans Games Of Thrones. Bonnasse le jour, momie la nuit. »

Un sourire sur tes lèvres, Aglaé, tu prends un air pensif. Tu tapotes du bout des doigts la table. Dur de juger son premier crush, surtout quand celui-ci pose des questions quant au trauma d'une figure paternelle dans ta vie. T'avais lu, un jour, que l'attirance pour un adulte résultait d'une frustration d'un manque parental. Ce à quoi que tu avais envie de dire, qu'heureusement toutes les frustrations ne menaient pas à l'attirance parce qu'avec le nombre de zéro sur les copies des élèves, il y aurait de quoi s'inquiéter pour la forêt.

« Vrai qu’il y a de meilleurs morceaux ici, mais Winchester quand même… On peut pas le mettre dans les mentions honorables ? »

Fallait bien rendre hommage à l’homme et au charisme. Parce que contrairement à Collins qui n’avait rien pour rattraper ses fesses inexistantes, Winchester avait pour lui la beauté brutale de l’âge. Et ça c’était beau.

L’idée qu’il lance, Elior, te plantes des étoiles dans le fond des yeux, Aglaé. Tu le regardes silencieuse, quelques secondes, comme-ci tu avais en face de toi papa noël. Une liste, une putain de tier list des plus beaux derrières de l’académie. Du génie. Du putain de génie. Sans un mot t’arrache une feuille vierge de ton cahier et t’empare de ton crayon.

« Ok. On commence par qui ? Les gens de la classe ? On fait quoi ? Fille ? Mec ? Ok, brisons la glace... Les mecs du volley ils valent quoi niveau fessiers ? Apprends moi la vérité camarade. »
 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 18:01

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Vas-tu seulement t'arrêter de rire en sa compagnie ? Elle s'anime comme si tu venais de lui donner l'idée du siècle pour égayer son après-midi. Au défilé de ses questions qui ne s'arrête jamais, tu décides de suivre la longueur d'onde qu'elle t'offrais - on pourrait si facilement croire que tu en serais gêné, mais pas du tout. Tout ça n'était qu'une plaisanterie bonne enfant et il n'y avait rien de mieux pour asphyxier tes poumons de tes éclats de joie répétés.

Les mecs du volley ont tous un boule de ouf, tu crois qu'il vient d'où le mien ? Vu qu'on saute souvent ça travaille là-dedans. t'es tellement beauf que ça te fait rire bêtement.

Franchement, déso mais ça part pour un dix partout, même Robin m'a dit que ses potes l'avaient baptisé plus beau cul du groupe… même si tu tairas ta préférence personnelle au sein de l'équipe ; tu n'étais pas bien sûr que cela soit très professionnel pour le classement que vous inaugurez.

Moins affamé que tu le pensais, tu délaisses ta nourriture pour tourner plus franchement ton visage vers elle, la paume de ta main recueillant ton menton alors que ton air se faisait un peu plus pensif, comme si tu réfléchissais vraiment à la question.

Je dirai dix pour Robin et même pour Elyas, peut-être un neuf pour Max ? Il saute moins, mais il est juste bien foutu, c'est de la triche. tu fais la moue, boudant. ... Même Ace à un beau cul. Mais juste parce qu'il me fait chier, met un cinq. Gabrielle ont peu lui mettre un dix ? Par contre c'est mort, on met pas Blanche dans cette liste ! fis-tu soudainement en t'exclamant, très peu envieux de voir le prénom de ta soeur sur une feuille de brouillon répertoriant les culs de l'académie.



tu passes bien vite sur l'un des prénoms, non ?




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 19:15

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
Tu prends un air sérieux, Aglaé. Tu poses religieusement ton crayon sur la table, théâtrale, tu poses une main sur son épaule.

« Si Elyas t’as forcé à dire des choses comme ça, il faut en parler, Elior. C’est très grave, et tu n’as pas à subir son règne despotique. »

Tu notes tout de même sur ta feuille les quelques points suivants. Tu crois non sans mal en la qualité du derrière de Robin auquel tu accordes un dix avec la mention « sous réserve d’arrêter de dire oui quand Elyas me pique mon uniforme ». Idem pour Gabrielle et Elior que tu agrémentes même d’un petit smiley cœur et de quelques points d’exclamation. Tu rejoins l’avis de ton camarade sur le sort de Maximilien. Mais émets un avis particulièrement tranché quant au sort d’Elyas.

« Je suis navrée, je ne peux pas mettre un dix à votre capitaine. Mais j’accepte de lui mettre un six et une promesse d’amélioration de sa note sous réserve d’une bonne conduite et d’une semaine de corvée de ma lessive. » Tu notes donc un six sans plus de cérémonie. « Parce que vois-tu camarade, ce n’est pas le fessier qui fait l’homme, mais l’homme qui fait le fessier. » Tu agites ton crayon avec une suffisance particulièrement exagérée. « Et Elyas m’a déçu. T’as entendu parlé du crime de l’uniforme et de la photo insta ? Un désastre. Attends je te montre. »

La vérité, c'est que tu n'en veux pas du tout à Elyas, ni à Robin, la vérité, c'est que tu avais même ri. Spécialement, quand tu as passé ta soirée à faire une retouche photosphop pour envoyer un joli montage à ton enquiquineur préféré, avec la mention « à la plus belle et sexy de mes fans <3 ». Alors quand tu montres la photo à Elior, celle d'Elyas dans une parodie fort bien faite de ta personne avec ton uniforme de capitaine, ton sourire trahi ton amusement.

« C’était un affront, que dis-je, une humiliation ! J’en ai pleuré des litres de sel. Tu comprends bien que je ne peux pas féliciter ce type de comportement. D’autant plus que c’est une faute de goût, avec son type de derrière, de mettre une jupette comme ça. Une coupe droite l’aurait beaucoup plus mis en valeur. »

Tu hoches la tête, d’un air concerné. Une jupe droite aurait été définitivement le summum de la sexy-attitude pour Elyas. Malheureusement la brebis était égarée, mais tu avais bon espoir d’un jour la sauver.

« Ace je sais pas trop, alors je vais te faire confiance. Mais un cinq, soit, ça lui délira peut-être la langue. »

Et t’en dis pas plus, parce que Ace est un sujet bien trop sensible pour toi.

« Pourquoi pas Blanche ? Elle est mimi pourtant. Enfin, ok…. Qu’en est-il de Léo, Bérénice, Astéria et Diane d’après toi ? Alec, je partirais sur un huit, la dernière fois que je l’ai vu à poil ça remonte à deux ans alors dis-moi si ça a évolué ou pas. »

Alec est ton ex, ta pas de souci avec ça, plus maintenant du moins.

 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 20:08

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Elle parle, elle parle Aglaé et elle parle encore, sans même s’apercevoir que tu es totalement figé par l'image qu'elle venait de te montrer - prostré, ton visage est un délicat mélange entre l'ahurissement et l'amusement ; il faut croire que tes connexions nerveuses ont été débranchées momentanément tandis que tes prunelles, encore si pures et si naïves, avaient eu l'agréable (?) occasion d'observer ton meilleur ami, petite jupe, maquillé, bouche en cœur - et regard droit - cambré de façon presque suggestive.

Attends, attends, attends, stop ! TEMPS MORT ?! C'est quoi ÇA ? Putain de merde ! et le fou-rire qui te prends est si fort qu'il éclate et tinte dans le réfectoire, récoltant au passage les regards consternés de tes camarades. Tu ris tellement, que tu crois bien en avoir les larmes aux yeux, tandis qu'une main maintenait une de tes joues, tant elles te faisaient mal.

Mais merde, faut que tu m'envoies cette photo ! À quel moment il a fait ça, ce gros con !? C'est vraiment le roi des abrutis ! et tu rigoles encore, plus joliment, plus calmement, tandis que tu pourrais supplier pour dégoter cette image qui vaux tout l'or du monde - pas que tu n'avais pas un dossier dans ton téléphone tellement compromettant sur tes potes et particulièrement sur Elyas, mais elle, elle était magistrale et serait certainement le clou de ta collection.

Je comprend mieux la note du coup, mais je maintiens qu'il vaut toujours un dix, il est tellement bien foutu que c'est bien la seule chose qu'il a, vu ses compétences intellectuelles. reprends-tu comme maigre explication de ta position.

Et justement, Blanche est trop mims pour être dans ce classement. Du coup, j'suis dac pour le huit d'Alec, je pars aussi pour un huit pour Béré et un sept pour Leo... Astéria je sais pas trop, huit ? Diane vaut un neuf de ouf !



désolé par avance




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 21:00

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
Il rit, il rit à s'en tenir les côtes. Toi, tu ne ris pas d'habitude, Aglaé, pas comme ça, pas autant. Mais son sourire est communicatif et tu as envie de rire en ce moment. Les regards curieux autour de vous, tu n'en as rien à foutre, les murmures aussi. Parce que parfois, c'est juste tout simplement bon de rire, sans se poser de question, sans chercher à comprendre. Juste rire, c'était par moment le plus important. Alors tu ris aussi, Aglaé. Tu ris et t'emmerdes les gens que ça choque.

« Ça, c'est la raison pour laquelle Elyas Crawley est un de mes meilleurs amis en plus d'être mon super-héros. Mais lui ne dit pas, officiellement je suis sensée être une bitch girl qui en a rien à foutre du monde. »

Tu lui lances un clin d’œil. Si Elyas savait que tu lui faisais une belle pub dans son dos, le mythe s’effondrerait. C’était censé être un choc des titans, un amour vache entre vous, pas les bisounours. Et pourtant, Elyas avait été ton ami, l’était encore aujourd’hui, un des seuls que tu n’avais pas la sensation d’avoir déçu. Tu l’admirais Elyas, tu voulais devenir comme lui, aussi forte que lui, aussi brillante que lui. T’as un regard pour la photo, ton rire redouble.

« T'sais, des fois Elyas a dit idées très… Artistiques dirons-nous et en tant que capitaine des Cheerleaders, mon opinion compte beaucoup. Admire la pose, faut pas croire, il a travaillé dur pour en arriver-là. Être une pétasse c'est un style de vie, un art, Elyas est mon poulain le plus prometteur, si tu savais. » Tu lui glisses sous le ton de la confidence « Si tu veux, j'ai tout un dossier sur lui, je te ramènerais tout ce que j'ai, tu pourras voir son évolution. »

Tu gribouilles sur la feuille les quelques nouvelles notations en plus. Un sourire taquin au lèvres, tu ne commentes rien mais beaucoup de compliments franchisent les lèvres d’Elior. S’en rend-t-il seulement compte ?

« Donc on zappe blanche, ok. J’ai noté pour Bérénice, Astéria, Léo et Diane. » Ton regard dérive rapidement à la table de Felix. « Tiens, on parlait de la bande à Robin, à ton avis, combien pour le cul de Dexter ? Spoiler : moi je dis 9. »
 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 21:42


ton cul sur dix
elyas & aglaé & elior
Elyas était ressorti du bureau de son professeur principal complètement muet, désabusé. Il avait traversé les couloirs comme un fantôme, et avait rejoint le self avec du retard. Ils étaient tous déjà servis, tous déjà occupés de manger, et Elyas dut souffler fort avant de reprendre ses esprits, comme s'il venait d'émerger.

Il détestait cet état de décomposition mentale dans lequel il plongeait chaque fois qu'il y pensait.

Il était allé se servir, lui aussi, et balaya la salle d'un regard. En voyant Aglaé et Elior, un sourire était venu effacer tous les maux de son visage, et il s'était dirigé vers eux. Dans le brouhaha du réfectoire, ils ne l'avaient pas entendu arriver, et cela faisait plusieurs longues minutes qu'il les écoutait parler.

Il finit par déclarer sa présence en toussant bien fort, déposant son plateau pour s'asseoir à côté de Aglaé.

« Rien que d'imaginer le cul de Dexter j'ai eu envie de m'étouffer. »

Il ne toucha pas à ses couverts pour le moment, concentrant toute son attention sur eux, guettant leur réaction à son apparition soudaine - ça faisait un bon moment qu'il les épiait et qu'ils ne l'avaient pas vu, ces débiles.

« J'aurais du le dire avec plus de dédain, non ? J'ai encore des choses à apprendre, Aglagla. »

Et son regard s'était figé sur Elior, un rictus au bord des lèvres qui lui témoignaient de sa satisfaction de con.

Alors comme ça je suis bien foutu ?

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 22:18

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Tu savais qu'il savait. Un regard avait été suffisant pour prendre conscience qu'il avait tout entendu de tes déclarations dites sous le coup de l'euphorie et de l'innocence de cette conversation qui n'avait rien de très sérieux - ou au contraire, qui l'était bien plus qu'elle ne le supposait. L'échange silencieux que vous partagez ne dure qu'une seconde, peut-être même moins, pourtant, tu as l'impression qu'elle s'allonge, qu'elle s'étire, cette seconde - un peu comme si elle était suspendue pour laisser place à tout les sous-entendus.

La surprise te prend plus qu'autre chose et quand tu ne sais pas comment réagir, Elior, soit tu fuis, soit tu fonces tête baissée sans vraiment réfléchir - c'était un peu la roulette russe pour savoir tes réactions et cette situation ne faisait pas exception.

Quand on parle du loup... fis-tu railleur avec pourtant, le cœur battant, sans pouvoir t'empêcher de laisser tes prunelles s'abaisser vers ta nourriture en la trouvant soudainement très intéressante.

Ta conversation avec Blanche, date d'hier à peine.

Si ta réaction reste adaptée, même si tes gestes semblent étranges à ta personnalité à ses côtés, le plus déroutant reste le changement d'atmosphère - tu n'étais plus exalté par les propos d'Aglaé, ni même par la photographie qu'elle t'avais montré et au contraire, ce changement fait de ta réponse, une réplique de timidité. Dans d'autres circonstances, pour n'importe qui, tout le monde aurait rebondis sur le trésor que t'avais confié ton amie sur son téléphone portable - et ce constat, presque immédiat, te donne envie de grincer des dents.

Alors, comme lui, tu décides de prendre la conversation à contre-pied, comme il savait si bien le faire pour éviter un malaise qui n'avait pas lieu d'être à ce moment précis - relevant la tête, ton sourire se fait malicieux et tu espères capter en même temps leurs deux regards, pour te sentir écouté.

Pourquoi j'apprend l'existence de la photo que tu lui as envoyé que maintenant ?! T'es terrifiant dessus. Puis pour Dexter, j'm'allie à Aglaé, elle a un œil d'expert.



tu n'avais pas la même facilité




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 23:10

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
Et toi aussi t'as eu envie de t'étouffer avec ta purée, Aglaé. Tu lui adresses une œillade alors qu'il prend place, le fourbe petit ninja. Depuis combien de temps était-il là, à vous entendre ? Non pas que tu aies des choses à lui cacher, Aglaé, mais d'habitude, c'était toi qui espionnais, pas le contraire.

« Tu manques de pratique, voilà tout. » Tu lui adresses un sourire, puis montre l’exemple en prenant l’air hautain des grands jours et la gestuelle qui allait avec. « Toujours regarder de haut son adversaire et ne surtout pas oublier le petit geste du poignet pour achever la surcharge de sel. 90% d’un trigger passe par le comportement, mon poulain. »

Pourquoi prendre son arrivée comme une cassure, une intrusion non désirée ? T'as pourtant la sensation que c'est le cas, pour Elior du moins. Les yeux qui se baissent sur son assiette une demi-seconde éveillent tes soupçons. Chanter ses louanges c'est ok mais pas devant lui ? Il y avait des choses, qu'apparemment, Elior ne tenaient pas à porter à la connaissance d'Elyas. Tu notes le tout, Aglaé, pas parce que ça te semble intéressant, mais parce que ton sixième sens te dit que ça a son importance. Tu n'en dis rien, cependant. Tu n'aimes pas retourner le couteau dans la plaie.

« Experte ouais, retient bien ça Elyas, et l’experte t’as mis un joli six sur dix. Mais t’inquiète, si t’es pas mon type de boule, t’es clairement la plus belle et la plus sexy des cheerleader de cette école. »

Délicieux sourire, ta purée glacée que tu passes de nouveau avec une gorgée d’eau. Il fallait sauver le soldat Elior.

« Alors, tu débarques et tu dis même plus bonjour ? Tu tapes même plus la bise ? Choquée. C’est pas comme ça que je t’ai éduqué. »
 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 23:28


ton cul sur dix
elyas & aglaé & elior
La pesanteur était bien plus lourde à supporter depuis qu'il s'était assis à leur tablée, et ça n'avait pas échappé à Elyas. Il ne s'était jamais senti de trop, et voilà qu'il regrettait sa présence - son existence - aux côtés

de ses deux meilleurs amis.

Il avait libéré Elior presque immédiatement de l'emprise de son regard, et tourna la tête vers son plateau. Il avait fait s'abattre sur leur joie une décrépitude immédiate, tout ça car il s'était installé près d'eux. Il avait passé une main sur son épaule, songeant que même ces douleurs-là n'avaient pas un goût aussi prononcé.

Il esquissa un sourire, et songea qu'il finirait son repas bien vite, avant de disparaître. Cette sensation ne lui plaisait pas, et si il n'y avait que trop peu goûté, il ne tenait pas à en profiter davantage. Ses plaisanteries avaient des allures de fuite.

« Six ?! »

Il se mit à rire d'un rire plus doux qu'à l'accoutumée, tentant de faire l'offusqué - mais le cœur n'y était qu'à moitié.

« A une époque tu m'aurais mis VINGT, je suis hyper vexé. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel traitement.. ? »

Il n'avait plus adressé un seul regard à Elior. Peut-être parce qu'il avait peur de retrouver le même mépris dans ses yeux que celui qu'il avait subi durant toute l'heure qui avait précédé.

« Je suis pas terrifiant je suis hyper beau. Et Aglaé on s'est vus CE MATIN je vais pas te dire bonjour dix fois sur la même journée. »

Il songea que ça faisait peut-être partie des attraits d'une pétasse, de taper quatre bises à chaque rencontre.

« Ah ouais tout prend son sens.. Ok, ok, j'ai appris la leçon. »

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 12 Sep - 23:54

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Tu te sens subitement de trop - ce qui est totalement absurde, au vu de la situation ; pourtant, c'est l'impression que tu ressens, avec le pressentiment qu'il a capté ton malaise avec toute la force que tu ressentais au fond de toi-même ; et ça, Elior, c'était de ta faute. Tu venais de ruiner une ambiance bonne enfant, pour un instant d'hésitation et peut-être que si tes propres paroles d'hier n'étaient, justement, pas si récentes, tu aurais pu adopter une meilleure réaction. Pire, c'était la deuxième fois en quelques jours que tu lui faisais le coup, si on prenait en compte ta fuite précipitée après la nuit que vous avez passé.

Tu te sens tout bonnement ridicule et pire que tout, tu t'en veux - tu ne désires absolument pas qu'il se sente mal pour des choses qui ne regardaient que toi, qui, justement, ne devaient pas l'affecter. Cette distance toute nouvelle entre vous, te fais tout bonnement angoisser et t'hésites, une demi-seconde, à prendre ton plateau pour tout simplement t'échapper - en soit, ça ne serait pas une réaction si inhabituelle, tu étais quelqu'un que tout le monde connaissait pour agir bizarrement quand les pressions sociales se faisaient trop fortes.

Mais là, c'était Elyas. Ce qui n'avait absolument tout bonnement aucun sens. Vous n'avez jamais été si peu sur la même longueur d'onde depuis quelques jours à peine, même pas le temps d'une semaine en vérité et l'idée même que ça se prolonge, t'effraies comme jamais. Alors, faute de pouvoir revenir en arrière, tu décides d'être honnête sur ce que tu pouvais, sans te reposer sur les efforts qu'Aglaé avait essayé de te soulager, parce qu'il était tout bonnement hors de question qu'il se sente diminué.

Merde, tu pourrais tellement paniquer à cette idée.

Désolé pour... ma réaction. fis-tu brusquement en coupant court à la conversation, essayant tant bien que mal de capter le regard d'Elyas ; tu as les tripes qui se serrent tellement, que tu as peur d'aggraver la situation par une réflexion déplacée.

J'ai juste paniqué, comme la dernière fois. comme ce matin-là J'voulais pas que tu saches à quel point j'ai de l'estime pour ton cul. continues-tu en souriant plus fidèlement à mesure que tu prononces cette phrase avec plus de légèreté que tu n'aurais pu croire en donner ; l'honnêteté avait quelque chose de déstabilisant, mais de rassurant.

J'l'ai même défendu corps et âme à Aglaé, mais elle veut pas m'écouter, moi aussi j't'aurai mis vingt, sinon. fis-tu en lui décochant un regard aguicheur au sourire railleur.



quelle provocation, elior !




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyVen 13 Sep - 0:19

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
Serait-ce un cliché ou un comique de répétition de dire que tu te sens subitement de trop, Aglaé ? Entre ces deux hommes, qui semblent avoir beaucoup de choses à se dire, beaucoup de secret l'un pour l'autre aussi. Tu te rends compte que tu ne connais pas si bien que ça Elyas, ton héros, ni Elior ton ami, et qu'il y aurait sûrement des choses que tu ne saurais jamais. Parce qu'ils étaient comme ça, eux aussi. Mais pouvais-tu seulement leur reprocher ce goût du secret après avoir éloigné Felix ces dernières semaines ? Après avoir autant caché de choses que tu refusais de montrer, parce que tu ne voulais pas être celle qu'on sauve, parce que tu voulais être comme ces amis devenus héros. Quelqu'un de fort, quelqu'un sur qui on se repose, quelqu'un capable de porter le poids de leur monde, parce que tu n'as pas de plus grande peur que de te retrouver seule dans cette grande maison vide. Sans Elyas, sans Felix, sans Nerissa, sans maman, ni rien. Alors tu ne dis rien, Aglaé, tu t'enfonces un peu dans ton siège, tu sais quand te taire et tu n'as clairement pas le droit à la parole ici. Il y a des choses que tu ne sais pas, que tu ne sauras jamais. Mais qu'importe. Si eux n'ont pas de secret l'un pour l'autre, c'est que tout va bien, non ?

Tu laisses Elior poser des mots qui semblent compliqués pour lui. Tu laisses Elyas écouter. Coincée. Entre ces deux garçons que tu estimes, que tu as appris à aimer. Sincèrement aimer. Silencieuse, un sourire léger aux lèvres alors qu'il termine de poser ses derniers mots, Elior. Là, tu peux parler, Aglaé. Alors tu braves les interdits, tu braves ta réputation, tactile, tu passes chacun de tes deux bras dans leur dos, agrippes leurs épaules, les rapproches de toi. Tes deux petits hommes à toi.

« Je confirme, je n’ai jamais aimé ton cul. Mais on s’en fiche, parce que ce n’est pas à ça que j’aurais mis vingt à l’époque. » Quelques secondes de suspense, parce que tu as toujours eu un goût certain pour la mise en scène, Aglaé. « Moi, j’ai pris l’habitude de voir les gens pour ce qu’ils sont, j’ai jamais mis vingt à tes fesses, Elyas, mais j’ai toujours mis vingt à ton cœur, par contre. Idem pour toi, Elior, parce que vous êtes des gars trop biens pour ce monde. »

Une petite tape, sur leur épaule et tu te redresses.

« Vous semblez avoir besoin de parler un bon coup. Vous voulez que je vous laisse ? » Nouveau sourire. « Et pour ta gouverne, Elyas, j’suis tellement rayonnante qu’on me dit bonjour quinze fois dans la même journée. »

 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyVen 13 Sep - 1:02


ton cul sur dix
elyas & aglaé & elior
Elyas avait relevé les yeux vers Elior presque aussitôt qu'il avait commencé à prendre la parole.

« J'ai juste paniqué, comme la dernière fois. »

Elyas cru comprendre de quoi il parlait, et haussa les sourcils. Ils n'en avaient pas reparlé depuis. Mais qu'est-ce qui lui arrivait, depuis quelques jours, pour qu'il ait si peur de lui, tout à coup ?
Ou était-ce de la peur ?
Quelque chose se réveillait doucement en Elyas.

« J'voulais pas que tu saches à quel point j'ai de l'estime pour ton cul. »

Elyas manqua de s'étouffer, pris par surprise par la brutalité soudaine de ses propos - quoique Elior n'était pas connu pour être tendre, il n'avait cependant jamais parlé de ses atouts sexuels aussi ouvertement.

La tension était redescendue d'un coup, mais il était resté silencieux, rendu muet par un maelström confus d'émotions à l'intérieur de lui.

« Je confirme, je n’ai jamais aimé ton cul. »

Sauvé.

Il se mit à rire de bon cœur, la paume de sa main rejoignant ses paupières closes dans un sourire qui portait encore l'émotion de la seconde précédente.

Il écouta Aglaé avec tendresse, sans l'interrompre, et lorsqu'elle eut fini, ouvrit sa grande gueule de con comme si aucun malaise n'avait été.

« Je vais devoir mettre de la pommade sur mon ego. Aglaé Lynch n'est pas fan de mon cul... »

Il avait regardé Elior, un rictus au creux des joues tout particulièrement adressé à lui. Et il embrassa la joue de Aglaé à côté de lui, son bras rejoignant son dos à elle aussi.

« Pas question que tu nous quittes, ma belle. »

Sa voix s'était faite plus douce, et il leva les yeux au ciel.

« Mais ne compte pas sur moi pour te saluer quinze fois par jour, toute pétasse que je suis. »

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyVen 13 Sep - 1:34

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

La proximité soudaine qu'instaura Aglaé, vint réchauffer ton cœur et faire briller ton sourire comme un écho à celui d'Elyas - pourtant, tu as encore le cœur qui tambourine de cette confiance totalement feinte qui n'existe que pour alléger les épaules de celui pour qui tu pourrais si facilement donner ta vie. À l'écoutes de leurs paroles, tu reprends si aisément ton rire en délaissant toute la pression qu'il avait fallut pour balayer une tension qui n'avait pas lieu d'exister.

Franchement Aglaé, tu peux me compter maintenant dans ceux qui te diront bonjour quinze fois dans la journée. fis-tu en l'observant avec amusement, sous-entendant clairement que tu jouissais de votre toute nouvelle amitié qui se solidifiait à mesure que vous échangiez.

Très heureux d'apprendre que tu formes Elyas en reine des pétasses, même s'il n'y a pas tant à travailler le sujet que ça, mais... on peut retourner au sujet ? La liste est archi loin d'être fini et s'arrêter sur Dexter c'est pas notre meilleur move. Faut continuer sur les potes de Robin, avec Perseus, Rocket, Felix et les autres, vous pensez pas ? demandes-tu inutilement en attente de nouvelle notation, penchant imperceptiblement la tête en les regardant ; ce petit sourire persistant.



comme si vous alliez vous arrêter en si bon chemin




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyVen 13 Sep - 3:06

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
T'as lu une histoire, il y a longtemps. L'histoire d'une petite fille qui voulait être grande, qui courrait et courait aussi vite qu'elle pouvait, mais sans jamais pouvoir réduire la distance entre elle et les gens qu'elle poursuivait. Tu ne te souviens pas de la fin de cette histoire, Aglaé, en vérité, tu penses ne l'avoir jamais lue. À l'époque, cette petite fille était un reflet douloureux dans un miroir dont tu détournais obstinément le regard. Tu n'as jamais été très douée, Aglaé, pour rattraper les gens. Il y avait toujours un moment où tu ralentissais, tombais. Mais aujourd'hui, aujourd'hui peut-être que tu avais gagné quelques centimètres.

« J’ai de la pommade dans mon sac si tu veux. Et des pansements, c’est pour les cœurs que je brise. »

Tu accueilles le baisé d’Elyas avec un sourire, avec le sentiment d’être privilégiée, plus que toutes les autres. Tu pourrais être fière, Aglaé, tu pourrais tirer la langue et lever ton majeur face au monde parce qu’Elyas c’est ton ami, pas le vôtre. Puisqu’on te quémande à ce point, tu ne te fais pas prier pour rester, abordant une moue un peu boudeuse, suivit d’un nouveau sourire.

« Ah ! Tu devrais prendre exemple sur Elior, Elyas. En voilà un homme de goût. »

Tu dégages d’un geste de la main ta chevelure de ton épaule, l’air impériale, comme d’habitude, l’exagération à son comble, parce que tu as appris que plus on exagérait moins les gens insistaient pour vous faire chier. Une technique comme une autre pour bâtir le roc de ta personnalité et dissuader quiconque d’explorer les brèches.

Tu as toujours ta liste en face de toi, mais l'étrange envie de ne plus y répondre. Tu n'es pas idiote au point de ne pas comprendre que la mention de Felix t'a brutalement ramené à un battement de cœur particulier que tu avais, pourtant, finalement oubliée. Dans un réflexe pour lequel tu te maudis immédiatement, tes yeux se posent discrètement à la table des garçons. Tu sembles te tendre, une demi-seconde seulement, mais une demi seconde quand même. Stupide. Ce n'était pas la première fois qu'un pote te roulait une pelle. La grande Aglaé ne devrait pas se laisser impressionner par un baiser et pourtant t'étais à terre. Parce que Felix, tu le sais, vous le savez, l'excuse de l'artifice ne tenait pas entre vous. Parce que ça ne marchait pas, c'était comme ça. Il était facile de trouver une excuse à tes écarts « oupsie c'est mon alice » mais à lui, tu ne lui en trouves aucune. Et ça te fait peur, Aglaé, parce que tu réalises qu'on ne t'avait, au final, jamais réellement embrassé librement.

« Perseus et Rocket sont au club de natation, non ? C’est de notoriété public que les nageurs sont bien foutu donc on peut viser un 7 au grand minimum, nan ? » Et ton regard te trahis encore. « Fout dix à Felix. C’est mon bro, il est aussi fame que moi, les gens fame comme moi ont forcément dix. »

C’était sans doute beaucoup de justification pour pas grand-chose, Aglaé. M’enfin, si tu savais ce que c’était que jouer, aimer, ça, t’étais encore loin d’être au point.
 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyJeu 19 Sep - 1:50


ton cul sur dix
elyas & aglaé & elior
Maintenant que toute tension semblait dissipée, Elyas avait commencé à manger - c'est que son plateau allait finir par refroidir - et écouta d'une oreille distraite la suite de leur conversation. Il faisait mine de réfléchir en même temps que mâcher.

« Hm, j'ai vu Rocket à poil une fois. Il vaut bien 8. »

Posez pas de questions.

Il avait plissé les yeux, légèrement. Aglaé était toujours étrange quand elle parlait de Felix. Il avait hoché la tête.

« Donc moi je perds des points parce que je fais des photos habillé en pétasse, par contre Perseus il s'en sort alors qu'il porte des crocs. T'es rude avec moi. »  

Il ricana un peu, donnant un léger coup de coude à Aglaé en finissant sa fourchette. Parler la bouche pleine c'était pas sexy mais tant pis il avait aucune dignité pour Aglaé (et Elior l'avait vu dans des pires situations que celles-là).

« T'es vraiment sûre de vouloir bro-zone Felix ? Le pauvre. »

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyDim 22 Sep - 16:16

listing des fessiers
septembre // aglaé (+elyas)

Tu lèves un sourcil à la déclaration d'Aglaé sur le cul de Félix - c'était un garçon que tu ne côtoyais absolument pas, puisque vous aviez tout deux une personnalité qui, d'un point de vue extérieur, ne semblait pas correspondre et puis, un groupe d'amis bien définit ; tu l'aimais bien, juste comme ça, mais tu ne t'étais jamais attardé sur lui - alors, niveau note, tu décides de lui faire confiance. Regard ensuite circonspect face à Elyas face à la révélation - mais tu ne dis rien, très peu l'envie de savoir les tenants et aboutissants de la situation avec Rocket ; l'idée même te refile un frisson déplaisant.

Les voies d'Aglaé sont impénétrables, Elyas. fis-tu théâtralement en relevant le nez, d'une voix presque religieuse, avant de rire légèrement - tu délaissais la nourriture au profit de la conversation.

Pourquoi c'est la brozone ? C'est pas justement le but ? Et puis et bêtement, tu ne t'y attardes pas, passant sur le plus important pour te concentrer sur le sujet qui t'emballais et, sans le savoir, venant sûrement à la rescousse de ton amie On peut pas foutre huit à Rocket s'il apprend que la liste vient aussi de moi, il va me péter les couilles, mettez six, plutôt. toujours un peu plus que Ace faut pas déconner, c'est ça les bienfaits de l'amitié.

Et faut faire toute les cheerleaders aussi !



tu pourrais continuer toute la journée




Invité
Invité
avatar


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) EmptyMar 24 Sep - 19:17

Elles sont belles
mes fesses ?Cul plat ou pas ?
« Elyas… Elyas, mon adorable et doux Elyas…. Les crocs, c’est la vie ok ? »

Et tu ne dis pas ça parce que tu en as une paire rose Sharpey Evans dans ta chambre, non. Mais tu sais qu'il n'est pas aveugle Elyas. Tu sais que ton super-héros n'est pas super pour rien et qu'en plus d'être affreusement beau, il était affreusement intelligent. Et ça, c'était le gros drame de ta vie. Le bro-zone fait tressauter ton crayon sur ta feuille. Il sait…. T'as aucune preuve, mais il soupçonne un truc. Il est trop malin pour sortir une expression aussi précise gratuitement. Ou alors c'était du bluff. Et t'es tombée dedans. Impossible de savoir, comme t'aimerais rentrer dans sa tête pour avoir le dessus rien qu'une fois, Aglaé. C'était insupportable de perdre contre Elyas, mais c'est peut-être aussi pour ça que tu comptais autant sur lui, un super-héros ne gagne que par ses victoires, après tout. Heureusement, Elior te sauve, consciemment ou non tu t'en fous, mais ce type est clairement passé god tiers en l'espace de vingt minutes, du génie. Avec un sourire reconnaissant, tu graves six derrière le nom de Rocket avant de poser ton crayon, avec un geste très sérieux.

« Très bien. Alors, mes mignons, on va tout de suite rétablir une vérité. » Tu t’emparés du crayon, grave ton nom de ta plus belle écriture, suivit de la mention : Aglaé Sexy Lynch/10. T’as même pas honte, non. « Déjà voilà. Ensuite, et avant toute estimation de vos yeux d’hommes, sachez que mes filles et mes gars sont tous beaux et fames, c’est ce que je m’entête à leur faire comprendre. Chez les Cheerleader, gros, maigre, petit, grand ou amateur de crocs on brille. »

Ton club c’était ta fierté, et depuis le début de ta présidence, t’avais jamais laissé qui que ce soit ouvrir sa bouche salement sans en payer le prix du fameux Kabedon surprise d’Aglaé S. Lynch.
 
@Elior Demaury + Réfectoire + Septembre 2019





Contenu sponsorisé



ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty
MessageSujet: Re: ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)   ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas) Empty


ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ain't no sunshine | elior + elyas
» (end) solitude – elyas † elior
» night falls ❞ (elior & aglaé)
» (end) à nos amours compliqués – aglaé † elior
» (fb) dans son ombre — Meredith っ Elior っ Elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: