.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

❝ we were born to die — ace
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 8 Sep - 9:56

meilleur ami ✽ toi et lui, c'est jusqu'au bout. Inséparables, même dans ses colères. Vous resterez même quand tout sera perdu.

ennemi juré ✽ ace ne peut pas vous encadrer, et vous nous plus. Plus jeunes, vous vous étiez même battu. Les rancoeurs ne se sont pas encore éteintes.

des mates du volley ✽ haikyuu nerds

de tout et de rien ✽ des camarades de classe, ceux de la classe dangereuse, des gens qui ne l'aiment pas et inversement, du drama, à voir en pv ou sur cette fiche... LA BISE
Ace S. Ackerley
17 ans // DANGEREUX // Classe F
alice de la glace • trois étoiles • surnommé le chat noir de l'académie • cold but spicy

froid (lol) ; autoritaire ; parait méprisant ; juste maladroit dans sa façon d'interagir avec les autres ; agressif quand les gens ne comprennent pas ; connard ; séducteur sans se rendre compte ; connard aussi sans se rendre compte ; se rend pas compte de grand chose ; grand et imposant ; narquois.

présentation portable moodboard

salé face à l'idée de son propre échec ❅ vieux jeu ❅ chat noir de l'académie de par sa chevelure d'ébène et son côté farouche ❅ ses mains sont glacées, tout comme l'expression de son visage ❅ il n'aime pas qu'on le traite de génie, parce qu'il est trop fier pour qu'on pense que c'est facile pour lui ❅ se met volontairement à l'écart, ce qui donne l'impression qu'il méprise tous le monde ((il a surtout plus peur des autres que de lui même)) ❅ casse souvent son téléphone à cause de son alice ❅ la technologie ça lui prend la tête ❅ ronchon, il râle souvent ❅ sportif parce qu'on lui a dit que ça lui ferait du bien ❅ vient d'une famille très très riche qui a sept  enfants au total (ils se sont séparés d'Ace sans problème ni résistance) ❅ a une petite sœur à l'académie qui a le même alice que lui ((par contre elle, les parents ont été pisté 2 ans avant de pouvoir l'amener)) ❅ c'est un gros frustré qui a l'impression que ses sentiments ne sont pas légitimes ❅ abrupte dans sa façon de dire les choses, il n'aime pas prendre des pincettes ❅ n'a aucun scrupule à blesser les autres, s'il juge que c'est nécessaire pour l'évolution de la personne.
TIMELINE

flashback
www (fb) entre ciel et terre pv. Gabrielle

septembre 2019

www reconnaitre ses torts pv. Nerissa
www undisclosed desires pv. Max
www to feel a little love pv. Gabrielle

octobre 2019

www godzilla et mister freeze pv. Aglaé
www agonie à tes lèvres pv. Gabrielle
www do i need to say it again pv. Jean
www au sommet pv. Elyas
www we are the reckless we are the wild pv. Kara
www (nc-16) where my demons hide pv. Gabrielle
www teach me senpai pv. Ellis
www trahison disgrâce pv. Robin
www irony pv. Gabrielle, Aglaé, Leonard & Valéry
www comme un poisson dans le ciel pv. Anton
www les reflets de son âme pv. Miel
www perfect illusion pv. Gabrielle
www au creux de ses griffes je suis revenue (dernière danse) pv. Gabrielle

décembre 2019

www it's a HARD day right ? pv. Sasha
www yes i do pv. Amaryllis
www jardin de ronce pv. Queen
www le jeu de l'amour et du hasard pv. Yingyue et Gabrielle

février 2020
www all i ever wanted was your stupid love pv. Gabrielle
www matchpoint pv. Robin

avril 2020
www incendies pv. Placide + Elyas
www i only rock with kings pv. Jason

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 8 Sep - 9:57



les légitimés

Gabrielle S. O'Brien ★★★★★★
Gabrielle tu ne t’y étais pas attendu. Elle est devenu en quelques jours cette drogue qui fait tout à la fois du bien et qui te grignote lentement aussi. Vous vous êtes parlé pour la première fois réellement un soir au bar et l’alcool a délié sa langue et t’as attendri. Puis ce sont ses courbes qui ont fini de te séduire, face à l’interdit. Tu ne sais pas ce que tu ressens pour elle. Tu ne veux pas la posséder, tu t’en es convaincu mais tu ne supportes pas l’idée qu’un autre puisse te la prendre. Si c’est de l’amour il est gangrené par ce désir de possession.

Queen S. Ackerley ★★★★★
Queen est ton sang, Queen est ta famille mais Queen a longtemps été une inconnue. Trop de place à la maison, tu as cru défaillir en la voyant rejoindre l'académie. Tu es constamment tiraillé entre l'envie qu'elle te rende fière et la peur qu'elle te dépasse. Alors à contre coeur tu la surveilles et sans qu'elle ne le sache tu la protèges.

Jason O'Cesair ★★★★★
Jason pourrait être ce qu'on appelle un meilleur ami. Le parfait en tout point, en tout cas. Tu le sais constamment dans ton ombre, pour ne pas t'en faire.. et assez lumineux pour ne pas te faire honte. Jason est devenu ton roi du silence, le seul chez qui tu apprécies chaque parole. Tu ne lui diras sûrement jamais, mais tu assures ses arrières. Tu ne lui diras jamais car il ne sert d'exprimer ce que le regard fait déjà par lui-même. Tu ne lui tendras pas la main, car il doit atteindre le trône seul. Ainsi, vous gouvernerez pour l'éternité.

Dmitry Kotov ★★★★☆
C'est quelqu'un avec qui tu n'as pas besoin d'être quelqu'un d'autre que toi même. Peut-être même qu'il arrive à faire ressortir le peu de sadisme que tu as en toi. Il a interdiction totale d'user de son alice avec toi, et il sait que tu ne lui pardonnerais pas. Tu restes à ses côtés, comme un pantin moqueur. C'est le chaos, mais c'est surtout le meilleur.

Stelian O'Cesair ★★★★☆
Il t'a surpris, tu n'aurais jamais soupçonné pouvoir l'apprécier mais tu l'as rencontré grâce à Dmitry. Stelian s'est révélé être aussi intéressant que son ami, et tu te plais réellement à passer du temps avec lui. Pas un mot plus haut que l'autre, pas une poussière sur l'épaule, il ne manquerait plus le major pour pouvoir l'estimer pleinement.

Placide Voltchenkov ★★★★★★
Il est comme ton père, et comme un fils dévoué, tu lui as prêté allégeance. Tu lui as offert le moindre de tes souffles, tu lui as vendu tes aspirations... et malgré tes efforts, son regard dévie encore vers Elyas, vers la MAUVAISE personne. Ça t'enrage autant que ça te gangrène. La fatigue est intense et pourtant tu ploies encore le genou devant lui, dans l'attente insoutenable qu'il te reconnaisse enfin comme son unique fils, véritable. Celui qui restera à la fin, quand ton frère spirituel se sera détourné du chemin. Comme prévu.




Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 8 Sep - 9:57



les tolérés

Robin Evans ★★★☆☆
Robin est une sorte de petit frère, ou de disciple. Tu ne sais pas vraiment comment le qualifier mais tu fais plus que le tolérer, tu as presque besoin de sa présence. Il te réconforte par sa bonne humeur et son positivisme. Oh bien sûr, son côté benêt et idiot du village te donne parfois envie de l'executer sur la place publique. Mais sous tes airs grands airs, tu ferais n'importe quoi pour le protéger du monde. Problème à date : son amour pour Gabrielle. Et ton amour pour Gabrielle. S'il l'apprend, il sera blessé, et tu ne pourras rien faire pour te faire pardonner.

Galène Weber ★★★☆☆
Galene : Tu la tolères dans ton univers autant que tu la respectes. Son alice t'a été plusieurs fois utiles pour gérer des semblants de crises de colère, surtout face à Elyas. Son air suffisant t'agace parfois mais tu ne cherches pas le conflit avec elle. Tu sais que tu perdrais et tu préfères garder la tête froide et haute. Tu la surveilles quand même, te méfiant du jour ou elle arrêtera d'être impartial et choisira le camp de tes ennemis.

Miel Devray ★★★☆☆
Quand elle t'est apparu pendant le festival culturel, tu avais l'impression de ne l'avoir jamais vraiment regardé auparavant. Elle et son alice qui te terrifie et qui en même temps te fascine... Tu as l'impression qu'elle joue le rôle de celle qui te fera mettre genou à terre. Pourtant indiscutablement devant elle tu veux paraitre le plus fort possible.

Agnès Lacroix ★★★☆☆
Agnès n'a peur de rien, pas même de toi. Reine de l'autoguérison, elle fait parti de ces présences que tu tolères. Parfois, tu apprécies même t'entrainer sur son corps qu'elle te laisse à disposition. Mais les souvenirs te ramènent rapidement à la réalité et vos échanges se retrouvent écourtés. Dommage, tu aimes bien la douceur de son visage.

Sasha Amouretti ★★☆☆☆
Un jour on est venu te dire que Sasha en pinçait pour toi. Totalement désintéressé par la véracité de ces propos, tu n'as même pas réagi. Puis à mesure que tu l'observais de lui de temps en temps, tu as commencé à remarquer son comportement étrange à ton égard. Alors comme un rituel sadique et à moitié blasé, tu t'amuses sans même sourire à le faire miroiter, à le faire rougir et à lui faire imaginer des trucs. Parce qu'au fond tu restes un gros connard.

Amélie Hassan ★★☆☆☆
Vous vous êtes réellement rencontré vers vos quinze ans. Amelie avait toujours été du genre à t'encenser, à s'intéresser à toi. L'ego piqué, tu l'as laissé t'approcher. Sans pour autant lui ouvrir ton coeur, tu t'es attaché à elle, jusqu'à même avoir une aventure ponctuelle pendant des années. Depuis que Gabrielle est entrée dans ta vie, tu as lâchement fuis Amélie, peut-être aussi par peur de la perdre alors qu'elle t'apportait reconnaissance et intérêt. Vous vous êtes expliqués, et vos relations demeurent cordiales, malgré parfois des tensions tendancieuses encore passagères.




Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 8 Sep - 9:57



les méprisés

Elyas S. Crawley ★☆☆☆☆
Tu serais incapable de décrire tes sentiments envers Elyas. Haine ou fraternité, c'est fort. Tu te convainc que tu le détestes... mais c'est tout ce qui tourne autour de lui qui te rebute. Sa façon d'accaparer l'attention, le fait que votre professeur s'obstine à croire en lui après toutes ses années. Tu aimerais qu'il détourne son regard vers ta glace et non pas vers l'alice du feu. Il est ton opposé et à la fois ton idéal. Derrière ses regards calmes et méprisants que tu lui adresses, tu voudrais pouvoir bruler comme lui. Qu'il parte.. Tu resteras.

Elior Demaury ☆☆☆☆☆
Elior en crève pour Elyas. Ça se voyait depuis toujours. Et derrière son admiration presque malsaine, tu levais les yeux au ciel, exaspéré même par leurs existences à tous les deux. Maintenant qu'il sont ensemble, tu ne sais plus quoi en penser. Si tu avais toujours été distant avec lui, en particulier avec Elyas, le fait d'avoir des amis en commun et surtout le volley ball vous obligent un peu à sympathiser. Mais cela reste tendu de ton côté.

Yingyue Jiang ★★★☆☆
C'est qu'au début elle a été insistante. A la limite du harcèlement à un tel point qu'un jour t'as cédé. Tu l'as invité dans ta chambre et s'est passé ce qu'il s'est passé. C'était clair entre vous, peut-être parce que tu avais cramé direct qu'elle était intéressé. Alors pendant un temps elle et toi c'était de temps en temps et sans attache en échange de bons précédés. Puis un jour comme d'un jouet trop gourmand, tu t'en es lassé et tu as arrêté de lui répondre. Tu avais la tête trop occupée pour penser à ce genre de futilités. Son parfum tu y repenses parfois mais avec ce genre de fille il ne faut pas avoir de regrets.

Noah Di Scipio ☆☆☆☆☆
Un monarque qui vient d'une bonne famille. Il aime te rappeler, que toi, tu ne viens de nul part. Famille aisée mais méconnue. Tu le sais dangereux, mais le meilleur des mépris que tu puisses lui offrir est l'indifférence profonde. Tu feins d'ignorer son existence, te pavanant pour l'instant au sommet. Qu'il essaie seulement de te faire basculer, et tu prendrais plaisir à l'écraser sous ton pied.

Asmodée Yi ☆☆☆☆☆
Un insecte insignifiant. Si son alice est à prendre au sérieux, tu détestes avec froideur tout ce qui se rapproche de lui. Tu ne le veux ni dans ta vie, ni dans ton paysage. Malheureusement, il se trouve avoir rejoint la classe dangereuse. Tu jubilerai presque de hâte, de lui montrer le véritable cauchemar dans lequel il a pénétré.




Invité
Invité
avatar


❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 8 Sep - 11:17

Coucou je viens me briser le cœur

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité
avatar


❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 8 Sep - 11:20

Hello there.

Je viens pour un lien mais tu le sais déjà vu comment je t'ai spamm.

8'D (non j'ai pas honte slt)

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 8 Sep - 20:55

laisse moi être le hinata de ton tobio bb

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyLun 9 Sep - 18:26

jveux bien te réchauffer les mains pour le coup

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyLun 9 Sep - 23:50

PTDR VOUS SQUATTE SUR MA FICHE ALORS QU'ON A VU EN PV PTDR
pires spammeurs mais je vous aime Elyas
Cependant,

@Robin S. Evans je dis oui ptn je pleure
en plus robin me fait tellement penser à hinata et ace a des côtés de tobio
j'imagine tellement ace exaspéré par tout ce qui se dégage de Robin mais en même temps leur alice vont tellement bien ensembles qu'il y a des combo évidents à faire. L'eau et la glace please aaah
Vraiment je vois du positif déguisé... Robin doit être un des rares à faire sortir de ses gongs Ace, mais c'est limite mignon en fait.. ouin

@Elior Demaury si t'as une idée viens me voir en pv mais je partirais sur du négatif Eulalie

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMar 10 Sep - 7:26

jme sens oublié grr
ouin
pan pan pan

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMer 11 Sep - 14:55

ptn mais oui ouin
je te poke en pv pour la suite mais oui oui oof oui
(j'ai un vocabulaire très enrichi ajd comme tu peux constater)

Invité
Invité
avatar


❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyVen 27 Sep - 14:48

cc viens te brûler près du soleil krrkrr

((j'aime beaucoup trop Ace stp ptn ))
ils sont dans la même classe, il est arrivé deux ans après Callie, genre elle l'aurait tellement accueilli mode "bienvenue dans la family t'es chez toi bro"
jsp comment Ace il serait devant l'attitude ultra chaleureuse de Callie, si c'est positif ça me va, et si c'est négatif ça me va aussi pck je manque de négatif avec elle

rub

Invité
Invité
avatar


❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMar 8 Oct - 20:59

Coucou j'aimerais un lien plus ou moins chaleureux entre Garance et Ace. ah (non en vrai je sais pas si ça sera froid ou chaud xD)

Garance aussi est une dangereuse trois étoiles mais le fait qu'Ace ait réussi à se hisser encore plus haut dans le conseil des élèves, ça la fascine et ça lui fout les boules en même temps. Ce que je peux te proposer c'est un petite rivalité (mais ça dépassera jamais Elyas PTDR jui pas major moi, jui qu'une pauvre 3 étoiles snif), saine ou pas mais Garance aussi veut être au sommet pour mieux renverser son petit monde alors avoir quelqu'un de la même couleur avec cette envie de briller, déjà ça va l'hypnotiser (elle a du être une vieille pie dans une autre vie) et lui donner envie de faire mieux. Peut-être juste au fond pour se faire notice, peut-être juste parce qu'elle veut exceller et même s'il y a quelqu'un devant elle, elle fera tout pour au moins essayer de le toucher du bout du doigt.

Et je vais pas trop extrapoler non plus sinon ça va faire 3 pavés de long et ça se fait à deux un lien ouin

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMer 9 Oct - 0:41

Agnès et Robin je vous aime Love

Callista — Ils sont dans la même classe certes (et merci bebou btw rub) mais comme tu l'as gentiment proposé je vois vraiment pas ace chaleureux lui à son arrivée. Il était renfermé (moins que maintenant) mais assez en colère contre tout et hyper cassant. L'attitude d'une personne qui s'est fait marcher dessus et qui manque de confiance en soit et qui compense en cassant les autres pour se réparer. Bref hyper toxique... Je sais pas comment les rapports auraient pu évoluer en grandissant, sachant qu'il s'est encore + refermé sur lui même, qu'il est sur le coup de passer major et qu'il est membre du conseil. Surtout qu'ils étaient en PSY ensemble avant qu'il passe chez les dangereux. Si tu veux elle peut le détester parce qu'elle aime pas son attitude et lui aurait pas cherché à se rattraper auprès d'elle (soit parce qu'il est trop lâche soit parce qu'il est trop fier) ptn je te laisse surenchérir avec ça!

Garance — OUIN j'aime tellement Garance c'est abusé snif. je t'avoue que ouai, si elle avait pas eu cet alice je l'aurai vu représentante d'une classe rta aussi mais bon! j'aime bcq l'idée de la rivalité mais si ça te va, ça serait plus de Garance envers Ace que l'inverse car Ace a vraiment une obsession sur Elyas en matière d'alter ego. Du coup il éclipserait les autres personnes mais pas en tant qu'individus mais en temps que concurrence. De plus si Garance est un peu frustrée ou se sent piégée dans la classe dangereuse, je sais pas comment elle verrait qu'Ace approuve le prof ou ne se révolte jamais. Mais j'adore qu'elle le prenne pour modèle car genre vraiment si elle venait à lui dire un jour il serait à moitié gêné à moitié touché mais genre il l'estime bcq en terme d'humain c'est une des rares qu'il apprécie dans la classe car c'est pas une fouille merde donc je les vois bien trainer ensemble. aaaah je vais pas plus loin j'attends que tu me confirmes tout ça...

Invité
Invité
avatar


❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMer 9 Oct - 20:29

Gnnn je snif très très fort parce que j'aime beaucoup trop les infinies nuances d'Ace (parce que cinquante c'est le sous-estimer). Sinon pour son "lore" à Garance, la DANGER c'est parfait, ça la rend encore plus acerbe envers l'académie. perf

ET DONC ! Ace serait vraiment son modèle de progression je pense, parce qu'il est doué et a pu un peu faire un gros doigt à leur classe RTA en se hissant à ce niveau. Donc elle serait en concurrence saine avec lui, pas pour se faire notice comme une attention-whore, juste parce que c'est son fonctionnement (et elle voudrait quand même qu'il soit un peu fier d'avoir une camarade comme ça) et qu'elle apprécie Ace, malgré sa froideur et son absence de filtre. Je pense qu'au début, ça l'aurait un peu choquée mais sachant comment elle se comporte elle, ça lui ferait un peu de bien quelqu'un comme lui, même si elle rage un peu intérieurement - mais gentiment, - qu'il se rebelle pas plus que ça. Par contre, elle aurait peur de son pouvoir parce que ça peut abîmer ses bébés insectes, voilà. /MUR Et surtout parce que c'est un alice limité et elle trouve ça ultra triste. Alors les deux bébous un peu prout-prout qui font la paire parmi les rouges, ça me va totalement ! ♥ Elle lui offrira des moufles parce que la glace, c'est froid quand même. Et qu'elle offre trop de trucs à tout le monde

Oh d'ailleurs, je relis encore ta fiche et par rapport à certains trucs, je me dois de réagir :
grand et imposant > Garance aime les grands quand ils sont de son côté, au moins elle se sent protégée comme un bébé chêne parmi les centenaires.
salé face à l'idée de son propre échec ; > Ils sont pareils sur ce point mais elle sale pas, elle angoisse et pète des plombs ouin
narquois > let's smirk like bitches.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyJeu 10 Oct - 1:05


C'est parfait Garance je viens te voir demain Love
MAJ 10.10.19 : Ajout de @Gabrielle S. O'Brien ; @Kara J. O'Connor ; @Garance d'Harcourt ; @Jean H. Bailey ; @Diane O'Deorain @Aglaé S. Lynch ; @Agnès C. Lacroix ; @Nerissa R. Sullivan ; @Callista Belay ; @Maximilien De Monaco ; @Elyas S. Crawley ; @Robin S. Evans ; @Ellis C. Hyde ; @Elior Demaury ; @Dexter Carelli Love
je suis très la fatigue mais dites moi si je vous ai oublié !
+ Liste des rp à jour

Invité
Invité
avatar


❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyVen 11 Oct - 19:04

AH pardon j'avais oublié de répondre ;;

j'aime bcp ce que tu as mis là, callie déteste pas grand-monde, et je pense qu'elle doit pas vraiment détester ace, mais par contre elle comprend pas son attitude. elle comprend pas qu'on puisse être froid et toxique comme ça avec les gens (encore que froid elle serait capable de mettre ça sur son alice jpp)
du coup elle aura du mal avec sa façon d'être, elle aura sûrement quelques réticences à l'approcher, mais en même temps un peu entre deux eaux, callie elle croit pas au fait que les gens sont méchants pour être méchants (bisounours bjr). donc malgré ses réticences, elle continue à envoyer des petits à signes à ace, à essayer de nouer un contact, quitte à se faire envoyer bouler

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyDim 3 Nov - 12:32

MAJ 3.11 : Ajout de @Leandre M. Watson ; @Sasha Amouretti ; @Miel Devray ; @Yingyue Jiang
Suppression de Maximilien, Dexter, Jean, Diane.

Les dangereux, hésitez pas à venir, et faut que j'aille poke les délégués Love

Invité
Invité
avatar


❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMar 5 Nov - 15:14

Coucou Love

Je viens proposer Esmeralda pour un lien, puisqu'ils sont tous les deux en classe dangereuse, mais je viens sans trop d'idée erm
Esmeralda sera forcément très impressionnée par Ace, excellent élève major malgré sa place chez les danger, mais au niveau caractère je ne sais pas comment ça se passerait…
Désolée de ne pas venir avec plus que ça Snif

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMer 25 Déc - 20:03

Mise à jour du 25.12.19 : Ajout de @Amaryllis L. Chester ; @Queen A. Ackerley ; @Ange Massot

@Esmeralda Garcia — Well du coup si t'as pas trop d'idées on va pas aller très loin snif... Ace n'est pas proche de toute la classe dangereuse. Surtout d'Elyas par sa rivalité maladive envers lui et Amaryllis, Kara et Garance. Je pense que si Esmeralda l'admire (et qu'elle le montre dans son comportement) ça va juste flatter son égo et son estime du coup c'est positif. Si tu veux que leur relation soit plus profonde dis moi sinon on part sur du cordial !

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyMar 4 Fév - 12:22

salut toi.
on passe tout de suite aux choses sérieuses ?
❝ we were born to die — ace Le-clin-d-oeil

Spoiler:

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace EmptyVen 24 Avr - 19:33


Miracle du 24 avril 2020 : La fiche de liens est à jour.

Ajout de : @Jason O'Cesair ; @Dmitry Kotov ; @Stelian C. O'Cesair ; @Z. Placide Voltchenkov ;   @Galène Weber ; @Amélie H. Hassan ; @Noah Di Scipio ; @Asmodée Yi

Svp need des liens négatifs (positifs aussi, si vous voulez) Snif

Contenu sponsorisé



❝ we were born to die — ace Empty
MessageSujet: Re: ❝ we were born to die — ace   ❝ we were born to die — ace Empty


❝ we were born to die — ace
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ Born this way
» kill the boy and let the man be born | cliff
» born slippy - leonard (terminé)
» Born this way | Aglaé [stand 1 + Lady Gaga]
» I was born silent into a world obsessed with noise so I became a monster to simply be heard // Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: