.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMer 4 Déc - 17:29





– Et que pourrai-je espérer en tâchant de me faire aimer ? Hélas, quand même j'aurais ton cœur…



Elle a innocemment dégrafé le premier bouton du chemisier de son uniforme – offrant aux regards régents l’ombre d’une promesse qu’elle ne doit qu'à un seul de ses mécènes – le plus important
Ace Ackerley ! C’est le nom d’une des nouvelles étoiles que l’on a embrasé, sans aucune grâce, dans les cieux bien viciés de cette académie purgatoire – c’est aussi le nom disparu d’un astre en moins sur son adorable tableau de chasse. Et c’est dommage – car l’altière et glaciale auréole du nouveau major – la couronnait si bien lorsque la nuit tombait, dans le temps.

Alors c’est en qualité de chasseuse d’étoile qu’elle le guette aujourd’hui – patience – elle aimait bien trop la forme de son cœur lorsqu’il glissait sous sa griffe d’affection rosie.

« Ackerley ! »

Qu’il est beau ainsi auréolé de son nouveau prestige – splendide, doré, si désirable – un frisson de luxure glacial se déploie en amples promesses glaciales à l’acmé de sa carcasse d’amour. Sans chercher à lutter, elle se prête aisément au jeu de cet hiver-là – en gagnant sa comète unique, Ace a également obtenu l’ultime privilège des tentations de Ying Yue.

Elle s’accroche déjà à son bras, comme un pendu au cou de l’amour – un énième sacrifice sincèrement consenti  

« Enfin tu es là ! Je t’attends depuis au moins deeees heures tu sais ? Je n’arrête pas de t’envoyer des sms depuis quelques jours, pourquoi tu ne me réponds plus bouh… Tu me manques vraiment tu sais… »

et ses petits doigts tous emperlés d’une tendresse en toc s’emmêlent dans les plis de l’uniforme du major – elle cloue patiemment son affection au col tant convoité – pris au piège d’Aphrodite.






hrp : elle est trop malaisante pardon......

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMer 4 Déc - 23:32



le jeu de l'amour et du hasard.
ace&yingyue
❝ il n'y a pas d'hasard en amour. ❞

Ce jour là Gabrielle t'avait donné rendez-vous au marché de Noël. Mais les préparatifs de la soirée du réveillon nécessitaient une somme colossale de boulot au conseil des élèves. L'investissement des étudiants au sein des teams décoration et cuisine provoquait un flux tendu en matière d'organisation.
C'est donc sans mauvaise intention que tu as malheureusement oublié de prévenir ta dulcinée que tu aurais du retard. Les heures avaient passé dans le coworking sans que tu ne touches à ton portable qui cumulaient maintenant plusieurs appels et messages.

Fin d'après-midi, tu récupéras ton manteau, et en proie à partir, tu étais sorti du bureau. Happé par une voix lointaine qui criait ton nom, tu avais levé la tête dans sa direction. Un sourire crispé déforma ton visage à la vue de celle qui courait maintenant vers toi.
Tu n'avais aucune animosité envers Yingyue, mais tu n'avais franchement pas la tête à lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle et toi, ça se conjuguait au passé.

— « Jiang.. Tu lâches pas l'affaire toi. »

Tu la toises d'un soupire las, mais sans pour autant la rejeter. Tu n'avais pas l'esprit totalement lucide pour deviner si elle utilisait ou non son Alice sur toi, et si c'était pour ça que tu te sentais dans l'incapacité de la repousser violemment.

— « Je pensais pourtant que le fait que je ne te réponde pas était en soit une réponse. »

D'un mouvement délicat, tu pris son poignet entre tes doigts pour déloger ses mains baladeuses et audacieuses de ton manteau. Les gestes affectueux n'étaient pas ton fort déjà avec ta copine, alors ils étaient tout autant gênants avec un ex-conquête.

— « Et arrête de croire que je suis à ta disposition. A savoir, je t'ai pas sifflé.»


Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMer 11 Déc - 13:47





– Et que pourrai-je espérer en tâchant de me faire aimer ? Hélas, quand même j'aurais ton cœur…



Et voici son beau prince – il la regarde avec le dédain distant des monarques que le temps a lassé des joyaux – certes, elle se sait moins capitale que tous les rubis à ses doigts ; mais elle apprécie justement son statut de caillou.

Elle fait la moue lorsqu’il ôte ses petites mains de ses habits d’apparats – mais tout n’est que tableau ! Ying yue – est plus combative que n’importe quelle égérie.

« Mais Aaaaaaaace » si elle l’appelle maintenant par son prénom, c’est pour mieux le piéger « tu n’es pas très gentil avec moi... Pas gentil du tout... »

Ses yeux brillants de larmes comme deux gros cristaux grossiers – elle lui tire un peu la manche, la lèvre rosée frémissante sous le vent de sa parade – renifle un peu sans le quitter jamais du regard, pour qu’il s’imprègne bien de son parfum plastique.

« Mais je n’ai jamais pensé ça Ace ! Tu as bien le droit de faire ce que tu veux... Même laisser la pauvre ying yue toute seule si tu en as envie... Mais n'oublies pas que » et la voilà qui se hisse sur la pointe de ses petits pieds, sa médiocre bouche frôlant désormais les plus nobles confins de la haute, et désirable stature – elle murmure, suave, au creux de l’oreille princière « moi, par contre, je le suis entièrement – à ta disposition ~ <3»

Son visage est délibérément trop proche de celui de son Major préféré – elle se mort la lèvre, lascive, l’iris dilatée par de sales promesses qui lui restent sur le bout de la langue.







hrp : le malaise se poursuit

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMer 11 Déc - 23:23



le jeu de l'amour et du hasard.
ace&yingyue
❝ il n'y a pas d'hasard en amour. ❞

Si elle était diablesse, tu étais sûrement ce pauvre ange tombé du ciel entre ses entrailles. Tes yeux froids tentent de faire barrière à ses soupires audacieux. Tu ne pourrais pas être violent avec une aussi délicieuse créature, mais pourtant ton corps entier la repoussait.
Tu ne supporterais pas qu'un homme approche de cette manière ta douce Gabrielle, alors pourquoi laisserais-tu Yingyue lui faire subir ce que tu peinerais à encaisser ?

— « Oh mais arrête d'en rajouter... »

Cette fois, elle faisait tomber les masques d'apparat, venant à bout de ta bienséance. Tu avais attrapé son menton ou tes deux doigts vinrent appuyer légèrement sur ses fossettes, venant nettoyer ses faussetés.

— « Bon. Ça suffit. Arrête ton petit jeu Jiang. J'ai plus envie de te voir te trémousser devant moi. Si j'ai besoin, JE te ferais signe. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMer 11 Déc - 23:51

le jeu de l'amour et du hasard
ace x yingyue x gabrielle

son téléphone greffé à la main, le souffle court, les cheveux défaits la course et son écharpe traînante au sol, Gabrielle n'avait jamais parcouru un chemin pourtant habituel aussi vite. Ses yeux viennent sur l'écran puis les couloirs qui défilent et l'écran à nouveau, et sa respiration s'étreint un peu plus : si elle n'avait jamais questionné Ace sur son état de santé, pas plus que sur leur relation qui reste encore à définir pour elle, les questions fusaient et peinaient à s'endormir en même temps qu'elle à la nuit tombée.

sans se poser plus de questions son instinct la mène vers la salle du conseil, puisqu'au milieu de sa panique elle avait pris la peine d'activer sa cervelle - entre les scénarios catastrophes et la boule au ventre mordante qui avait chassé les petits papillons de romance.

elle y arrive enfin, sa gorge se noue ses lèvres s'entrouvrent déjà pour appeler son nom et étreindre son bras - son absence de réponse excuserait alors cette proximité publique soudaine et inhabituelle.

et puis rien. le brouhaha de sa paranoïa se transforme en silence de plomb, d'un coup.

elle continue d'avancer mais l'inquiétude laisse place à la colère - la rage grondante et dont elle ne soupçonnait même pas l'existence ; se fige à quelques centimètres des deux acteurs de son impatience d'une heure et cinquante-sept minutes maintenant.

elle racle sa gorge bruyamment, se manifeste et tape presque dans ses mains pour mettre fin à la mascarade.

« excuse-moi, tu as oublié que t'avais un téléphone en plus de zapper le marché de Noël ? »

la politesse n'est pas de rigueur, elle le sait, fronce les sourcils et croise les bras contre sa poitrine - sa voix étonnamment douce pour contenir quelques secondes de plus les sursauts de son palpitant : son piédestal venait de s'effondrer.

« tu devrais embaucher une secrétaire pour gérer ton emploi du temps. Apparemment y a du monde qui se bouscule au portillon pour postuler, j'me fais pas de soucis »

le ton de sa voix se suspend dans la tension ambiante de la scène, et elle ne prend même pas la peine de saluer la jolie poupée accrochée à son bras - ridicule, c'est bien sa beauté le problème supplémentaire - , dont le menton se tient fièrement entre les doigts de son amant, à elle. elle sait toutes ces manipulations typiquement féminines, elle en a usé et abusé pendant plusieurs semaines pour le faire succomber.

La voilà maintenant jalouse dévorante.

« j'interromps votre .... conversation, mais compte pas sur moi pour m'excuser. Ackerley. »
made by MISS AMAZING.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyJeu 12 Déc - 11:45





– Et que pourrai-je espérer en tâchant de me faire aimer ? Hélas, quand même j'aurais ton cœur…



Il congédie mais ses deux paumes renferment irrévocables ses larmes de crocodiles – ying yue soutient le regard altier avec timidité, pour laisser au Major tout le plaisir de la domination ; la victoire lui tombe déjà des mains.

« excuse-moi, tu as oublié que t'avais un téléphone en plus de zapper le marché de Noël ? »

Tiens, après le roi – voici la reine – Miss O’brien a fait irruption sur scène, déterminée à reconquérir les joyaux de la couronne qu’une moins que rien lui dérobe. Ying Yue, qui est en effet moins que valet dans cet ample et désastreux jeu de cartes – évalue la souveraineté des pieds à la tête. A n’en pas douter – elle mérite les lauriers – contrairement à elle, qui tresse ses ornements de fleurs fanées. Un regard furtif au major – oh – elle comprend ; le valet qu’elle est – est de trop dans cette manche – elle a donc toutes ses chances !

« Ace-chéri » elle s’abrite du courroux dans l’ombre du major, en ne manquant pas de s’agripper à la taille princière avec le désespoir insultant d’un naufragé accroché à sa bouée « pourquoi cette fille s’énerve contre nous ? Tu la connais ? Dis-lui de partir mon cœur » et de lancer un regard morne à Gabrielle en guise de d'excuses qu'elle sait perdues d'avance – ce n’est pas contre elle, spécifiquement –  mais la loi des jeux de l’Amour théâtral est foncièrement cruelle et l'oblige à certains coups d'Etat.




Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyJeu 12 Déc - 22:12



le jeu de l'amour et du hasard.
ace&yingyue
❝ il n'y a pas d'hasard en amour. ❞

Désemparé par la situation et à deux doigts de devenir méchant, tu t'étais quand même retenu de lui faire mal. Tes doigts ne contenaient plus bien ton alice et la glace allait surement marquer sa peau en une trace semblable à un hématome. Tu t'en étais rendu compte lorsque la voix de Gabrielle t'avait fait reprendre le contrôle de ton pouvoir. Un vertige plus tard et ton regard froid, impitoyable, s'abattit sur ta petite amie. Ce n'était pas tant elle le problème mais plutôt celui toujours agrippé à ton bras.

— « Désolé j'ai été retenu par Lindberg et- »

Ton absence de réaction l'avait laissé prendre le dessus sur la situation. Peut-être avais-tu sous-estimé les armes de Yingyue qu'elle possédait pour répandre le chaos.

— « Quoi ? »

Tu avais tourné la tête vers ses cheveux roses en fronçant les sourcils. Agacé, tu avais serré les dents mais sans réellement contredire. Pour toi, c'était évident que Gabrielle savait qu'il ne se passait rien entre eux, et que Jiang s'amusait à saboter juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot.
C'était peut-être là ton énième erreur, considérer pour acquis ce que tu devais défendre de droit. Ce qu'elle attendait que tu défendes comme ton honneur.

— « Dis-lui de partir toi même. »

Tu ne supportais pas le culot qui t'empêchait de la considérer comme lâche. C'était en plus à toi d'être acteur de sa mascarade ? Sans te douter une seconde que cela puisse déclencher une guerre - car c'était trop absurde à tes yeux pour que cela puisse - tu croisas les bras en toisant Yingyue.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyJeu 12 Déc - 22:40

le jeu de l'amour et du hasard
ace x yingyue x gabrielle

gabrielle ne se considérait pas comme une femme jalouse - amoureuse, certainement, mais l'envie lui semblait une émotion étrange, faible, synonyme de vacillement de ses positions alors elle s'en était éloignée depuis sa plus tendre enfance : les quelques bribes jusqu'alors n'étaient que feintes, comédies.

et subitement, elle vient à elle, cette rage jalouse, sous couvert d'amour fou dont elle prend à peine conscience - maintenant tout semblait différent - alors elle se tait, se contient, mais dès lors que les bras de la courtisane entoure son roi, elle faiblit et son sang chauffe.

elle le laisse réagir, serre ses mains à en laisser des traces d'ongles sur ses paumes, mais c'en est trop : alors elle réduit la distance entre elle et les comédiens, s'interpose entre le corps frêle de la trop jolie jeune fille et son amant - elle n'ose pas encore le qualifier autrement - et se tourne, après un regard ravageur lancé à son homme, vers la poupée qui s'anime encore sans fléchir.

« ça suffit maintenant ton p'tit jeu. écoute-moi bien, je sais pas qui t'es, je sais pas d'où tu sors, mais si tu te permets encore une fois de le toucher comme ça, ça va mal se passer »

le volume sonore étrangement bas dans les premières syllabes s'élève doucement, et la voilà, la dramatique Gabrielle qui entre en scène.

« si y en a assez cons pour se laisser avoir par ta petite gueule d'ange sournois, crois-bien que c'est pas mon cas. Je sais très bien ce que tu cherches et je préfère te prévenir que la place est déjà prise, alors passe ton chemin.  »

elle avait décidé de mûrir, Gabrielle, alors elle ne l'insulte pas, même si en coulisses, dans un coin de sa cervelle, la douce est déjà rebaptisée de trop de façons pour faire marche arrière.

« tente encore de refaire ton petit numéro de salope devant moi, avec lui, et je te fais regretter le jour de ta naissance. Vu que tu m'arrives à la taille, ça risque de pas être bien compliqué. »

et ça, elle l'avait murmuré, pour une tentative d'intimidation un peu plus sévère - ridicules comme elles étaient, il n'y avait plus vraiment de honte à avoir.

« et je te déconseille vivement de pas me dire de me casser. Je bougerai pas de là, crois-moi. »

C'es toi qui dégage.
made by MISS AMAZING.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMar 24 Déc - 0:20





– Et que pourrai-je espérer en tâchant de me faire aimer ? Hélas, quand même j'aurais ton cœur…



Ses pommettes lui brûlent – et tant mieux ! Oh, qu'elle est heureuse, ainsi marquée par le sceau de l'infamie gelée – t'aurait-il touché ainsi, Gabrielle ? Les joues de la reine s'ombrent d'un rose charmant et vivace, loin des lilas givrés qui poussent à présent sous les cils de ying yue – c'est à elle, et rien qu'à elle – qu'Ace a offert ce bouquet.

« mais mais mais » elle met un point d'honneur à jeter son cœur de pierre en pâture à l'ardeur de Gabrielle – si vivante et si belle – se précipite au devant de ses terribles avertissements, avec lesquels elle se poignarde à présent pour faire pleurer ses deux grands yeux « je ne comprends pas... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi me dire toutes ces méchantes choses alors qu'on ne se connait même pas... » elle renifle piteusement, mais ses petits doigts se raccrochent plus fermement à la taille du major « tu as entendu Ace pourtant... » – et c'est en regardant Gabrielle droit dans les yeux qu'elle tranche « tu vois bien qu'il ne veut pas de toi ici ! Moi je n'ai rien fait... C'est lui qui te demande de partir ! Tu lui as fait du mal c'est ça ? Pour qu'il n'ose même pas te dire les choses par lui-même... Tu l'as traumatisé c'est ça ? Pauvre Ace... » Sa voix déborde de larmes obscènes – mais son visage dans le dos du major – est calme et glacial, à l'image des lilas. « je n'arrive pas à croire que des personnes aussi méchantes puissent exister sur terre... »

C'est triste – elle songe vaguement – elle est si belle, cette fille, pourtant – quel couple théâtral ils eussent formé sans l'emballement de la machine infernale.




hrp : :////

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMar 24 Déc - 10:27



le jeu de l'amour et du hasard.
ace&yingyue
❝ il n'y a pas d'hasard en amour. ❞

Tu restes interdit, captivé et hypnotisé par la colère qui gronde dans le coeur de Gabrielle. C'était sûrement ce qui t'avait fait tomber sous son charme, à la base. Au commencement de votre union. Tu l'écoutes proférer menaces sur menaces, assurer sa place de reine dans ton existence de souverain. Mais alors que tu restes immobile, ni juge ni bourreau, attendant peut-être que l'une des deux s'en aille - et par conséquent que Yingyue s'en aille la tête haute avant qu'un accident ne dérape - celle-ci s'accrocha davantage à ton bras en feintant l'incompréhension.

Comment ne pas être admiratif également d'un culot et d'une audace sans précédent ? Son jeu était certes ennuyant mais elle avait cette capacité à aller toujours plus loin dans son mensonge et dans son imposture, rendant la scène de plus en plus grossière par l'ineptie la plus totale.
Il était peut-être le temps d'intervenir et de mettre un terme à toute cette mascarade, et tu comptais sur l'indulgence de Gabrielle quant à l'effet de surprise que la jolie poupée aux cheveux roses avait eu sur ton esprit pour le troubler un instant...

Mais les paroles de Yingyue vont encore loin, trop loin. Elle se prétend porte parole de tes malheurs et tes yeux lui assène des coups de poignard. C'était le moment ou Gabrielle partirait en vrille, et tu es fatigué de cet affront vain. Tu quittes le bras de Yingyue et t'eclipses sans un mot. Et tu espères sincèrement que c'est celle à qui tu souhaites parler pour de bon qui te rattrapera. Vous en aviez besoin.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyMar 24 Déc - 19:05

le jeu de l'amour et du hasard
ace x yingyue x gabrielle

brûlante, gabrielle ne détourne pas le regard de sa pseudo-rivale et ne prend pas la peine de se tourner vers son homme, freinée par l’idée de sa légitimité alors remise en question.

et la réplique, la voilà, la décontenance ! Elle ose l’insolente lui répondre et agresser ses sursauts de sentiments, bafoue la royauté de sa couronne d’épines et gabrielle hausse un sourcil, mord ses lèvres, saigne les paumes de ses propres mains avec sa propre rage.

sa peau transpire de jalousie et d’amertume, les provocations qu’elle sait pourtant la font trembler, et non pas qu’elle est irritée, mais la voilà mise à nue dans son incertitude amoureuse.

elle chute de son piédestal en papier quand Ace ne dit rien et se contente de se retirer - de fuir, pense-t-elle en silence, mutique et non plus mutine, alors elle le voit s’éloigner et toute sa confiance s’envole derrière ses pas.

et elle ne fera plus de scandale, non, elle se le promet - peut-être que c’est ça qui le fait fuir ? non ça doit être autre chose... et s’il l’aimait elle, d’une tout autre manière ? et l’aime-t-il, finalement, la gabrielle, juste un peu, un tant soit peu, est-ce qu’une forme d’amour existe ?

ses mains ne saignent plus mais frémissent, et elle s’agrippe à sa veste mais il est déjà loin, alors elle se retient de la gifler, la courtisane bordélique, obséquieuse, tentatrice vipère qui venait de répandre tout le venin entre le nous deux auquel Gabrielle voulait croire.

une dernière œillade noire et elle s’éclipse, suit son roi, non, le dépasse même, et s’impose devant lui pour faire barrage avec le reste du monde - l’intimité toute retrouvée déjà prête à s’envoler.

« devant elle tu fuis, c’est une plaisanterie ? alors que quand c’est moi t’as pas peur d’ouvrir ta grande gueule ? »

elle veut qu’il se rappelle - rappelle-toi « mon omour » tous les combats qui les ont opposés, tous cet acharnement à le fuir pour mieux le retrouver, lui tomber entre les bras, pour s’éclater en mille morceaux, entre désillusions et humiliation publique avec pour seul public une jolie gueule d’ange aux cheveux sucrés, gourmands, tout un appel à la luxure.

« pourquoi tu ne dis rien? Parce qu’elle a raison?  »

elle manque de préciser qu’elle n’est rien, peut-être la vérité, mais pas celle qu’elle voulait voir entre tes mains, dans le creux de tes iris, dans les tendresses de leurs nuits passées dans la chambre du major.

« ou alors parce que tu la gardes sous le coude quand t’en auras marre de moi ? Genre prochain plan cul facile ? Tu te donnes déjà beaucoup trop de mal, ce genre de fille tu lui refiles ton dessert à la cantine elle écarte les cuisses sans que t’aies demandé. »

sa voix n’hurle pas, mais ses yeux supplient, le supplient, de dire que tout ça c’est faux - elle s’est voit faire, implorante, et elle n’a plus que dans la gorge un sentiment de dégoût : dégoût d’elle-même, d’être aussi conne.

« ou le pire : elle et moi, c’est pareil pour toi ? »

trop trop trop de chances données, elle veut pourtant dire stop.
made by MISS AMAZING.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptyJeu 26 Déc - 0:13





– Et que pourrai-je espérer en tâchant de me faire aimer ? Hélas, quand même j'aurais ton cœur…



Le rideau tombe aux pieds du trio désaccordé – Ace quitte la scène, mutique – sorti en triste sir ; au final, c'est sur ying yue que dégouline, obscène, la lumière des projecteurs. Elle ne le rattrapera pas ; après tout, tout s'est dit !

Soutenant le regard assassin de la reine de cœur – elle laisse aussi filer l'Amour, suivant des yeux sa fuite désespérée. « Tu penses être digne de lui, Gabrielle ? » elle susurre, avec tout juste assez de volupté pour n'être entendue que de la Belle. Oh, elle l'est, sans aucun doute ! – c'est là tout le problème. Comprend-moi, Gabrielle, tu as déjà tout – et moi, je dois picorer les miettes d'amour indigne que les souveraines comme toi foulent toute la journée de leur joli pied – alors il faut parfois que vous trébuchiez, pour que nous autres pauvres moineaux aient de quoi becqueter.

Et maintenant il est temps pour le serpent de se glisser hors du nid – la suite est une histoire pour les boudoirs. Elle s’éclipse – ni particulièrement satisfaite, ni exactement triste. Les poupées n'ont pas de cœur.




Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptySam 28 Déc - 1:44



le jeu de l'amour et du hasard.
ace&yingyue
❝ il n'y a pas d'hasard en amour. ❞

Tu avais sûrement été lâche mais ce n'était pas pour les raisons que Gabrielle envisageait. Elle avait cette fâcheuse tendance à extrapoler, à interpréter comme bon lui chantait. Tu devenais le receptacle vide de ses peurs irrationnelles et stériles. Pour toi, la colère qu'elle dirigeait vers toi n'était pas justifié. Si tu fuyais, c'était uniquement pour vous débarrasser de Yingyue. Comment pouvait-elle imaginer pourtant l'exacte inverse sans que tu n'aies pu dire un seul mot ?

La vipère rose était partie, et son jeu d'acteur bluffant avec elle. Si cette fille n'était pas un troll assumé destiné à briser les couples, tu te serais inquiété pour elle. Peut-être.
Vous vous retrouviez seuls, dans un combat perdu d'avance. Le regard las dirigé plusieurs fois vers le ciel dans un roulement d'oeillade méprisant, tu soupirais comme si chacune de ses accusations étaient le summum d'une insulte.

— « Quel est ton problème au juste ? Et pourquoi tu m'inventes une vie juste pour décharger ton manque cruel de confiance en toi ? »

Tu t'avances vers elle, menaçant. La tension commençait à monter crescendo et c'était elle qui avait la tiré le premier coup.
Qui avait fait couler la première goutte de sang.

— « Y'a rien avec elle en fait. Rien du tout. Elle m'indiffère. » Inspiration. « Commence pas à me faire le coup de la fille jalouse et insecure parce que je suis pas sûr de pouvoir le supporter. »

Ce qui était triste au fond, c'est que cette cruauté n'était pas spécialement déchargée contre Gabrielle. Cette histoire d'âme soeur te faisait si peur. Persuadé que tu l'avais pour acquis, persuadé qu'elle ne s'échapperait jamais de tes griffes. Tu te sentais prisonnier d'un pacte que tu n'avais jamais signé, qui te reliait à elle dans le passé, présent et pour l'éternité. Si cela devait être le cas, la moindre des choses était de ne pas commencer dès maintenant à te casser les pieds pour des quiproquos qu'elle encensait dans ses délires de persécution.

— « Elle et toi, ça a jamais été comparable. Me fait pas justement regretter de t'avoir plus estimé qu'elle dès le départ. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptySam 28 Déc - 9:26

le jeu de l'amour et du hasard
ace x yingyue x gabrielle

« Le coup de la fille jalouse et insecure? T’es sûr qu’on vient d’assister à la même scène toi et moi? »

Gabrielle s’était jurée, dès la fin de la pièce tragique jouée quelques mois plus tôt contre Elior et Elyas, qu’elle ne pleurnicherait plus à la moindre contrariété, malgré les sursauts de sa respiration et son rythme cardiaque tambourinant ; son cœur menaçant de s’extirper de sa cage thoracique mais la fierté avait repris le dessus.

et plus encore, la dernière provocation perfide que sa pseudo-rivale avait soufflé avant de s’éclipser n’avait été que le coup final porté à une relation dont elle ne savait que faire, entre adoration et peur panique de perdre tout ce qu’elle avait engagé depuis des semaines.

« oh parce que je dois te remercier de coucher avec moi ? C’est un honneur si grand que tu me fais? Milles excuses Majesté, t’aurais du me prévenir, j’aurai été consciente de la chance que j’ai eue jusque-là. »

« Jusque-là » ça fait mal si mal de le dire mais bien moins que de n’avoir jamais vraiment compté, pas suffisamment pour qu’il réponde, réplique, prenne sa défense, un tout petit peu, qu’il lui offre une place dans une situation toute trouvée pour la légitimer auprès de lui : que la Yingyue ne quitte pas la scène sans la certitude que oui, Gabrielle est digne de sa place auprès d’Ace.

« J’avais décidé de te faire confiance. T’avais l’occasion de me rassurer, de me dire ce qu’on était l’un pour l’autre, ce que j’étais pour toi. Parce que moi tu vois....»

elle se mord les lèvres, encore, baisse les yeux, se demande si ça vaut vraiment le coup de lui dire et de s’offrir même une humiliation supplémentaire : et puis elle se rappelle tous ceux qui lui ont dit qu’elle était belle, dans l’expression sincère de ses sentiments - tous ceux qui lui ont dit qu’elle avait le droit, elle aussi

« moi je commençais à t’aimer pour de vrai »

son regard planté dans celui du major, elle n’y cherche aucune réponse, repousse ses propres limites pour se rendre fière, malgré la claque dans la gueule, malgré la rupture alors qu’elle ne les pensait même pas en couple jusque-là, le rejet du premier à qui elle avait accepté de se donner.

« mais tu me fais regretter tout ça. »

Et soudain, elle n’a plus vraiment envie de se battre.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptySam 28 Déc - 12:57



le jeu de l'amour et du hasard.
ace&yingyue
❝ il n'y a pas d'hasard en amour. ❞

Et elle continuait !
Ça te rendait fou, malade. Comment pouvait-elle détourner tes propos pour en inventer d'autres qui n'avaient rien à voir ? Comment pouvait-elle croire que votre relation ne tournait qu'autour de vos coups d'un soir. Âme soeur qui ne comprend pas ta peur mais qui ne reçoit pas ton amour. De la manière la plus égocentrique - certes - que tu pouvais lui donner, mais que tu lui donnais quand même. Tu fronces les sourcils, hagard et désabusé.

— « Mais quoi ?! Dans quel univers tu l'interprètes de cette manière Gabrielle ?! »

Furieux par cette communication à sens unique qui ne menait nul part, tu attrapes son visage comme pour faire taire ses élucubrations, la recentrer sur l'essentiel. Ton autre main se saisit de son poignet afin de l'immobiliser face à toi.
Tes yeux se perdent dans les siens, et ta peau gelée encaisse sa deception, se craquelant peu à peu face à sa propre décrépitude.
Elle t'aimait pour de vrai.
Pourquoi elle décidait à ta place si c'était réciproque ou non ? Pourquoi regrettait-elle ce qu'on ne contrôlait jamais pour de vrai ?

— « Tu regrettes hein... Est-ce que notre relation était si fragile que ça pour que Jiang la détruise aussi facilement ? Tu ne peux pas exiger de moi d'être... »

Tu ne savais même plus quoi répondre, toi même perdu dans les flots des sentiments contradictoires qui s'affrontaient en ce moment même.
L'attachement, le désir... contre la colère et la rancune. Tu t'étais toi même mis sur un piédestal pour que personne ne t'atteigne, pour que personne ne puisse te faire chuter. Jamais. Pour aucune raison.
Et Gabrielle avait grimpé les échelons, escaladé sur leurs cadavres pour s'élever à ton trône invisible. Elle pouvait t'entrainer dans les abysses avec elle, et ça te faisait peur. Tu aurais pu l'aimer. Il y en a plein mais il n'y en a qu'une et c'est elle.

— « Choisis-bien. Si tu me lâches maintenant... » Tes doigts resserrent leur prise sur son visage, appuyant douloureusement dans le creux de ses joues. « Tu seras seule et tu le regretteras pour de vrai. Je suis le seul qui puisse t'aimer. Je suis ton âme soeur après tout ? Alors arrête ton cinema. »

Tu aurais voulu la rassurer. De toutes tes forces.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle EmptySam 28 Déc - 15:25

le jeu de l'amour et du hasard
ace x yingyue x gabrielle

« d'être quoi ? je peux pas te demander de faire un pas vers moi ? Un seul, minuscule ? »

et là, les sanglots font surface, en écho à la folie furieuse dans laquelle elle s'empêtre quand sa main est saisie et la vérité sa vérité hurlante et bruyante alors que lui se mure dans un silence couvert de mensonges. elle aimerait trouver dans son regard un peu de l'amour qu'elle lui porte, pire, qu'elle venait de lui avouer et qui n'avait trouvé aucune réponse.

elle sent la glace qui recouvre les peaux mais ça n'est pas le froid qui rompt leur contact : Gabrielle en rage extirpe son poignet devenu douloureux et fait un pas en arrière, les doigts crispés mais le corps entier chancelant.

« ne me touche pas ! »

ne me touche plus - voilà que c'est déjà fini, à peine débuté, à peine les premiers mots d'amour véritablement prononcés la voilà qui recule, fait marche arrière, et bientôt elle portera Ace en seul coupable, peut-être, de ce ses rêves de romance avortés.

elle le regarde tout entier, il ne lui avait jamais paru si grand avant, peut-être qu'elle a un peu peur aussi, elle fronce les sourcils, saisit sa propre main endolorie et essuie les sanglots échoués sur ses joues avec son bras, sa manche, dans un geste un peu maladroit.

« Le seul qui puisse m'aimer, tu dis ? »

quelques secondes durant, il a raison, elle ne voit plus que lui capable de lui offrir les attentions dont elle rêve depuis l'enfance, malgré ce qu'il avait piétiné en quelques silences devant une inconnue, voilà même qu'il portait toute la faute sur la courtisane, Gabrielle aussi finalement.

Je t’aime.
alors ça revient, un écho moqueur, ironique, fulgurant, comme une évidence poignante mais qui venait de la rattraper avant une chute, une crise, la panique d'être abandonnée par son aimé : et pire, qu'il la torture autant qu'il voulait, ça lui est égal. Il a tort.

« Si c'est comme ça que tu m'aimes, je préfère que personne ne m'aime tout court. »

les mots assassins, son regard se fait plus dur et elle rassemble ses affaires tombées au sol entre sa jalousie et leur colère : elle remet tout en place dans une sérénité presque inquiétante, et elle tourne les talons, sans cris, sans heurts.

« en plus de ça... » est-ce qu'elle doit vraiment le dire, maintenant ? « il me semble que tu te trompes. »

y a pas que toi qui m'aimes, et je vais te le prouver

« Au revoir, Ace. »
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle   Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle Empty


Le jeu de l'Amour et du Hasard // Ace + Gabrielle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Bureau du conseil des élèves-
Sauter vers: