.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 9:49

entre ciel et terre (fb)
ace x gabrielle

« Tu connais le jeu de la cocotte Gabi ? Il paraît que si t’offres un chocolat de St-Valentin à la personne choisie, bah tu t’marieras avec. »
« c’est nul ce jeu. Puis moi je veux pas me marier. »

perplexe, Gabrielle s’était réfugiée derrière Eulalie et sa moue boudeuse pendant qu’Aelys fabriquait la dite cocotte avec une feuille de cahier - les questions d’amour l’embarassaient beaucoup trop, et elle se considérait trop jeune pour avoir à y penser. a peine arrivée à l’académie, elle s’était rapidement liée aux autres filles et à cet âge, le jour de la Saint-Valentin réservait un meme et unique sujet de conversation.

En cercle dans la cour intérieure, l’heure de la pause réunissait les classes de primaire - elle avait déjà regardé autour d’elle mais elle se tenait à l’écart de la gent masculine de façon générale.

« Allez, on essaie! Attend je met les prénoms sur les faces.... »
« arrête je t’ai dit je fais pas ça ! C’est de la merde ton jeu. »

Sans plus attendre, Aelys lui tendit le jeu de papier et lui fit tirer un nom au hasard - elle avait un an de plus que Gabrielle et connaissait les neuf dixièmes du primaire, ce qui était largement suffisant selon elle pour trouver un prince charmant à chacune de ses copines.

Elle finit par tendre quelques chocolats pour les poser dans les mains de Gabrielle.

« Ok donc Ace c’est le mec qui est là-bas avec les cheveux noirs. Il a un an de plus que toi et il a pas de copine! »
« Mais je le connais même pas! »
« Gabi c’est bon c’est un jeu! Au pire tu lui files les chocolats et tu connaîtras son prénom ça sera peut être ton ami plus tard, si c’est pas ton mec. Puis t’es pas une dégonflée si ? Décoince toi un peu. »

Les deux dernières phrases l’avaient piqué et, déterminée, elle s’était approché du petit garçon avec la ferme intention de prouver qu’elle en était capable.

« salut ! »

Quand il tourna son regard céruléen sur elle, elle se sentit figée dans un premier temps, et se mit à se tortiller dans un second temps.

« moi c’est Gabrielle! »

Elle sentit la panique l’envahir, et regardait ses pieds régulièrement pour chercher ses mots et ne pas paraître trop ridicule - elle lui tendit les chocolats finalement.

« c’est pour toi! Enfin, comme c’est la Saint-Valentin, tu vois... »
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 10:05



(fb) entre ciel et terre
ace&gabrielle
❝ thank u, next ❞

Cela faisait quelques mois que tu étais arrivé à l'école Ace, et même si ta famille ne te manquait pas, tu avais encore la rage que tes parents n'aient pas insisté ne serait-ce qu'un peu pour te garder avec eux à la maison. Tu étais vraiment seul et c'était tant mieux car les autres enfants ne t'inspiraient pas confiance. Tu les haïssais d'avoir l'air aussi heureux, avec cette impression constante qu'ils le faisaient juste pour t'énerver. Dans ce monde ou tout ne semblait qu'une vaste blague, tu te sentais piégé entre les pages d'un roman que tu lisais petit dans ton lit, sans savoir comment en sortir.

Les coutumes de l'académie privilégiaient les rapports sociaux et toi tu détestais ça. Pourquoi les adultes forçaient autant pour que vous soyez tous amis ?
Tu avais atteint les trois étoiles très rapidement, et tu ne voulais pas en perdre une seule, vu que le seul endroit ou te sentais bien c'était dans ta chambre quand tu pouvais réfléchir au calme et ne voir personne.

Evidemment, ce n'était qu'une carapace. Car de loin, tu observais quelques enfants en jalousant leurs aptitudes à se lier aussi facilement. Alors le jour de la Saint-Valentin, tu étais assis à ta table, la tête accoudée sur le pupitre et le regard noir. Et à côté de toi se tenait ton seul et meilleur ami, Maximilien de Monaco, le seul autre trois étoiles qui pouvait te comprendre dans la classe. Et si toi tu semblais mépriser cette histoire de chocolat et de filles, lui semblait plutôt timide et réservé, à ne pas refuser pour ne pas blesser.

Plusieurs filles étaient venu vers toi, avant de faire demi-tour sans même t'adresser la parole, leurs chocolats cachés dans leur poches sous ton regard fulgurant.
Mais alors que tu soupirais, à deux doigt de trouver une cachette pour la journée, une autre fille avait finalement trouvé son courage pour te saluer. Tu étais prêt à la fusiller aussi à son tour mais tu t'étais perdu à la détailler de la tête aux pieds sans rien répondre.

Elle s'était présenté et tu avais répondu sobrement, comme si ça t'arrachait la bouche.

— « Gabrielle hein... »

Elle te tendit des chocolats et tu n'avais pas bougé d'un pouce, contemplant le petit paquet avec un mépris profond. Fallait pas t'en vouloir, à dix ans t'étais totalement paumé, et surement le pire garnement de la classe. Aucun respect on aurait pu croire mais tu préférais qu'elle les garde pour quelqu'un qui en vaille la peine pour elle.

— « T'as même pas dix ans et t'es déjà du genre à offrir des chocolats au premier garçon venu sans même le connaitre ? Bah bravo Gabrielle. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 10:15

entre ciel et terre (fb)
ace x gabrielle

Gabrielle était devenue rouge instantanément quand il avait prononcé son prénom et s’était tourné vers Eulalie pour chercher un peu de soutien - et en seule réponse, des signes d’encouragements pour ne pas fuir.

Elle resta bouche bée à son refus mais n’était pas décidée à passer pour une mauviette - et elle tenta de cacher son agacement d’avoir été blessée dans sa fierté.

« j’te demande pas la lune je t’offre des chocolats tu pourrais être plus sympa. »

et elle était jeune Gabrielle, innocente et spontanée.

« y a eu beaucoup de filles qui t’ont offert des chocolats ? »

elle ça n’était qu’un jeu, et elle se sentit un peu ridicule d’être comme toutes les autres sans aucune démarcation.

« bon comme c’est pour un défi tu peux juste jouer le jeu non? S’il te plaît. »

elle prit cinq secondes de réflexion - et finalement c’était plutôt marrant comme jeu, elle avait à y gagner.

« ah, puis tu dois me faire un bisou aussi! »

Elle tapota sa propre joue d’un doigt et lui fit comprendre qu’elle était bien décidée à rester plantée là tant qu’elle n’aurait pas obtenu gain de cause.
Jouer pour jouer, autant inventer ses propres règles.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 10:35



(fb) entre ciel et terre
ace&gabrielle
❝ thank u, next ❞

Alors que tu t'attendais (persuadé) qu'elle repartirait en chouinant comme une fille, elle ne s'était pas démonté. Ça t'amusait plus que ce que tu aurais voulu l'admettre. Elle était mignonne et marrante. Mais tu ne voulais pas perdre ton temps pour autant. (Ou au contraire, tu voulais voir jusqu'ou elle serait prête à aller pour te refiler ses chocolats).

— « Eh mais je t'ai rien demandé moi- »

Mais avant que tu finisses ta phrase, elle te prend de court et te demande si d'autres filles sont venus t'offrir des paquets. D'un air tempétueux, tu ne bouges pas d'un poil mais lui montre des yeux une petite pile de paquets entassés sur votre table à toi et Maximilien.
Tu ne sais pas si tu les mangerais, par peur qu'ils soient trafiqués. Les filles de primaire étaient les plus folles de toutes.

— « Un défi ? Du coup si tu le réalises pas, tu vas passer pour quoi ? »

Le jeu était lancé, tu voulais la faire galérer un peu. Par sadisme ou par ennui, toi même tu n'avais pas la réponse. Mais à ce qu'elle ajouta ensuite, c'en était trop. Tu l'avais attrapé par le lacet de son uniforme pour la tirer vers toi, posant tes lèvres contre les siennes sans qu'il n'y ait de réel bisous. La relâchant en t'essuyant les lèvres, tu agites la main comme pour lui dire de disposer.

— « Maintenant laisse moi tranquille. »

Tu lui avais épargné un vrai baiser pour ne pas lui voler son premier, mais d'apparence tu avais joué le jeu pour que la classe s'arrête de vivre et la regarde comme si elle avait dead ça.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 10:45

entre ciel et terre (fb)
ace x gabrielle

elle s'attendait à tout sauf à ça, et le contact furtif de leurs lèvres lui avait brûlé le visage - frémissante elle s'était remise sur ses pieds, mais s'agitait inlassablement alors qu'elle avait baissé les yeux sous la surprise.

« mais... t'es un obsédé »

sa voix s'était élevée mais son souffle s'était fait plus court - elle ramena ses bras en croix sur sa poitrine, serrant la petite boîte de chocolat pour se donner un minimum de constance.

« t'es vraiment trop bête toi! c'est quoi ton nom ? » elle jeta un coup d'oeil sur les étiquettes de noms sur les cahiers. « Ackerley ? bah t'es le pire des mecs de la Terre entière, non, de l'Univers, Ackerley !. »

tous les regards se portaient sur eux et elle le sentait bien - mais elle savait aussi qu'elle ne s'arrêtait jamais de parler quand elle était embarassée. elle fronça les sourcils et le regard défiant du garçon lui donnait un challenge qui avait fait naître son esprit de compétition.

« tu mérites pas mes chocolats mais puisque c'est un défi et que je suis pas une mauviette tu vas les bouffer. maintenant. »

il lui avait forcé la main, elle ferait pareil. et elle attendait, impatiente, qu'il daigne ouvrir le paquet de chocolat qu'elle lui avait violemment posé sur ses genoux.

« jamais je me marierai avec toi tu m'entends ! jamais de la vie ! »

tant pis s'il n'était pas au courant de cette clause du défi - il ne lui laissait plus le choix.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 10:56



(fb) entre ciel et terre
ace&gabrielle
❝ thank u, next ❞

A sa réaction tu avais plissé les yeux, comme pour lui faire comprendre que si elle allait trop loin, tu lui ferais payer de t'avoir ennuyé devant toute la classe.
D'un ton agacé et dédaigneux, mais toujours en gardant cette peudo distance qui semblait vouloir dire que tu étais au dessus de tout ça, tu te pinces la lèvre en la toisant.

— « C'est toi qui voulait un bisou et c'est moi l'obsédé ? T'assume juste pas que les garçons te donnent ce que tu veux. »

Elle t'insulte maintenant.. Décidément les filles étaient super bêtes et chiantes. Agacé et piqué dans ton estime, tu rétorques d'un mépris encore jamais atteint.

— « C'est toi l'idiote. Idiote, idiote, idiote. »

Elle te jette les chocolats sur les genoux et là c'est le drame. Jamais de la vie tu mangeras les chocolats d'une idiote, et tu t'assureras bien qu'elle en offre à personne d'autre. Malgré les restrictions et surtout parce que tu t'en fichais de celles-ci, tu claques des doigts et congèle le paquet sur place, avant de shooter dans le glaçon du bout de tes doigts. Il s'éclata alors au sol en mille morceaux.

— « Tant mieux parce je veux pas me marier avec une moche en plus d'une idiote. »

La guerre de la Saint-Valentin était lancée.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 11:07

entre ciel et terre (fb)
ace x gabrielle

dans leur duel verbal Gabrielle sentit bien que ça n’était pas tout à fait la vérité- mais tant pis il l’avait cherché alors il l’avait trouvée.

« moche moi? écoute moi bien des maris j’en ai autant que je veux ok! J’suis sûre qu’on m’a fait aller vers toi pour être gentille ! »

ça l’avait blessée mais elle n’en fit rien - sans savoir si c’était davantage l'humiliation publique ou si c’était parce que ca venait de lui - et des petits sanglots vinrent troubler sa vue. Elle les essuya d’un revers de la main comme s’il n’avait jamais existé.

« eh bah tant mieux parce que toi t’es moche, bête et méchant en plus ! » elle avait écrasé un bout de glace, se rappelant du sort qu’il avait réservé à son cadeau. «  regarde ce que t’as fait ! maintenant je vais devoir recommencer pour un vrai mec qui le mérite pour de vrai, et pas pour le roi des cons. »

elle s’en pencha vers Ace pour poser des lèvres sur les siennes, comme lui l’avait fait.

« tiens reprends ça aussi! J’en veux pas de ton bisou, le bisou du pire mec de l’univers. »

Droite sur ses pieds, elle ne baisserait pas les paupières face à lui.

« c’était un bisou sur la joue Ackerley, sur LA JOUE! Apprends tes cours d’anatomie espèce de con. »

tant pis si Eulalie s’était rapprochée pour la calmer - il n’y avait déjà plus de monde autour d’eux, dans leur bulle.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) EmptyDim 29 Sep - 11:20



(fb) entre ciel et terre
ace&gabrielle
❝ thank u, next ❞

Elle te provoque encore et vous étiez vraiment parti dans un duel puérile. Ta réputation était désormais entachée, c'était trop tard... cette fille avait vraiment ruiné ta couverture de garçon intouchable, pour t'avoir fait sortir de tes gongs.

— « Gentille ? J'ai pas besoin de ta pitié. Va retrouver ton harem alors. »

Mais ce que tu n'avais pas prévu, c'est qu'elle se mette à chialer comme une madeleine. Un instant pris de compassion, tu l'avais observé écraser ses chocolats en milliers de morceaux de glace qui n'allaient pas tarder à fondre et créer une flaque sur le sol.

— « Moi je suis méchant ?! Tu vas rien offrir du tout, car je transformerais tout tes chocolats en glaçon pour te ruiner tout tes plans de drague nuls ! »

Et alors qu'elle s'avance vers toi pour te voler le même bisou que tu lui avais fait juste avant, tu avais écarquillé les yeux, figé et choqué de ce qu'elle avait osé faire. Elle hurlait maintenant, hystérique en parlant des différents types de baiser. Cette fille était folle.

— « Maintenant que tu m'as embrassé, je suis vraiment ton premier baiser! Idiote, t'es vraiment idiote! »

Tu gonfles les joues et déchire les paquets de chocolat ds autres filles pour les foutre dans ta bouche et les manger. C'était pas bon, mais tu avais un honneur à défendre, même si elle était déjà partie avec ses copines après ça.


Contenu sponsorisé



(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)   (end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace) Empty


(end) (fb) entre ciel et terre ❞ (ace)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmènez-moi au bout de la terre (arthur)
» ciel de feu /nemesis
» tutoyer le ciel {{ faith
» ❝ le ciel n'est jamais bleu
» eux, le ciel, ils l'ont déjà touché. ❞ (asmandresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: Primaire-
Sauter vers: