.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

teach me senpai (ace)
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) EmptyMer 25 Sep - 23:01



I came in like a
wrecking ball
Ça volait dans tous les sens, des ballons dans le filet, des ballons au sol, d'autres qui cognaient le mur sans avoir été contrôlés. Ellis à la manœuvre qui visait droit, visait bien mais se plantait souvent car pas vraiment adroit. Les services, c'était une bête noire qu'il tentait de corriger en restant plus tard le soir après l'entraînement -et ça dépendait des jours, mais il remarquait ce changement dans la posture de son corps arqué au moment de frapper le ballon. Les ajustements qui fonctionnaient notés dans un coin de sa mémoire, il ne cessait de songer à cette chose qui n'allait pas. Ses lunettes de soleil, qu'il remonta de deux doigts sur l'arrête de son nez en attrapant un rebond de l'autre. Il faudrait vraiment en acheter une paire plus adaptée un jour, quand il aurait la motivation -mais ce n'était pas pour ça qu'il t'avait demandé de rester, Ace.

Tu revenais d'il ne savait trop où pour retrouver le terrain recouvert des ballons perdus qu'il avait eu le temps de lancer sans avoir celui de les ranger. D'un mouvement de bras il avait essuyé la sueur dégoulinante de son front en suivant tes pas du regard.

« C'est cool de rester, dit de cette voix un peu essoufflée. On s'y met quand tu veux. »

Parce que même s'il avait chaud il pouvait continuer, la volonté de s'améliorer bien plus forte que le reste. Un sourire à ses lèvres néanmoins tandis qu'il commençait à récupérer quelques balles proches de lui pour les remettre dans la corbeille, puis il s'était de nouveau tourné tranquillement vers toi.

« J'espère que t'avais pas de rencard de prévu, auquel cas j'suis désolé mec mais ça va être tendu, s'ensuivit un rire léger et un peu fier quand même de cette blague pas si drôle. »

La tâche à accomplir allait se révéler ardue pour lui qui ne voulait plus dépendre de son alice en tout temps.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: Re: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) EmptyJeu 26 Sep - 13:54



teach me senpai
ace&ellis
❝ sois attentif kohai (sinon je te botte le cul) ❞

Le volley c'était un peu ton plaisir coupable. Tu n'aimais pas spécialement y jouer mais tu avais besoin de te dépenser, et tu avais du t'investir dans une équipe afin de pouvoir te présenter au conseil. Le garçon solitaire que tu étais avait du faire des efforts considérables pour faire confiance aux autres (surtout pour supporter qu'Elyas soit le maitre du terrain, alors que dans ta tête naissaient des multiples stratégies de jeu que tu te retenais d'imposer à votre capitaine).

Mais heureusement, Max et Ellis étaient dans l'équipe également, permettant à ton accomodation plus sereine.
La seule veine était qu'Ellis possédait surement l'alice le plus pratique pour ce sport, mais que les règles lui empêchaient de l'utiliser. C'était fou comme quelqu'un devenait incroyablement quelconque sans son pouvoir. Désarmé face à des gestes si instinctifs en temps normal, bridé par le reniement de ses bases les plus solides.

— « De rien. Au prochain match je veux qu'on puisse battre les filles sans problème. Et je pense qu'on aurait plus de facilité si tu ne te prennais pas le ballon en pleine figure. »

Tu hausses un sourcil à sa remarque. Tu ne sais pas s'il insinue quelque chose quand il parle de rancart, au vu de ce qu'il s'était passé la veille avec Gabrielle dans les vestiaires.

— « De quoi tu parles ? »

Mais tu changes rapidement de sujet pour ramasser un ballon qui venait de rouler lentement jusqu'à tes pieds.

— « Je vais t'envoyer des services, je veux que tu les receptionnes en me les renvoyant. Sans utiliser ton alice évidemment. J'ai emprunté un détecteur au bureau du conseil que les profs utilisent pendant les examens et les matchs officiels. Si tu l'utilises, la cocotte sonnera et viendra te bouffer le cul. »

Tu étires un sourire narquois et t'avance de l'autre coté du filet.

— « Et comme je n'ai pas envie d'assister à ça, t'as intérêt à réussir. »

Et tu prends de l'élan pour t'élever dans les airs alors que tu frappais de toutes tes forces dans la balle.


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: Re: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) EmptyVen 27 Sep - 16:34



I came in like a
wrecking ball
« Eh, abuse pas je les rattrape au moins. »

Ouai. La plupart du temps. En réalité sans son alice il n'était pas si nul que l'apparence le laissait entrevoir. Il jouait même plutôt bien quand la lumière ne l'aveuglait pas et qu'il était concentré. La concentration ça pouvait encore aller mais la lumière c'était plus compliqué. Gérer un blanc pétant pour se retrouver la seconde d'après sur le gris foncé de cette balle arrivée trop vite c'était carrément flippant. Par chance, il avait un alice plutôt pratique qui l'encourageait à esquiver sans se blesser même à la dernière seconde. Sauf que, eh bien, au volley esquiver ça signifiait perdre un point. Et perdre un point plus un point et encore un autre au final ça revenait à perdre tout court et ça, c'était la grosse loose -encore plus quand il en était le responsable. Le truc cool avec Ellis c'était qu'il avait arrêté depuis longtemps de se demander quelle était la meilleure option entre perdre et esquiver ou perdre et continuer à se manger des balles dans la gueule. Lui préférait avancer. La prochaine fois il demanderait à jouer un match dans le noir parce que ces lampes au plafond l'ennuyaient franchement. Un aveugle n'aurait pas ce problème lui, avait-il pensé un bref instant avant de se rendre compte qu'un aveugle ne pourrait même pas jouer, en fait.

De quoi tu parles ?
L'écho parfait à ses élucubrations éparpillées.
Mais surtout à cette remarque un peu nulle qui lui avait arrachée un rire.

« Va savoir, pour ne pas dire qu'il ne savait pas lui-même. »

Il avait haussé les épaules tout en se positionnant au centre de son côté du filet. Réceptionner des services sans utiliser son alice, jusque là ça allait. Il hocha la tête avant de grimacer soudain à la vision du détecteur cocotte. Ah, merde. Ce truc lui rappelait vraiment de désagréables souvenirs, il avait d'ailleurs sentit les muscles de son fessier se contracter dès son arrivée.

« Ça c'est pour les séances de tortures, Ace, ça fait un mal de chien tu sais ? »

Ne jamais sous-estimer les cocottes, ça pince fort. Très fort. Seulement les règles étant les règles, il s'en accommoderait. Cependant cela ne l'empêcha pas de soupirer brièvement pendant qu'il se mettait en position, le regard soudain bien moins assuré rivé droit sur l'objet. Bon. Aucun de vous deux n'avait envie d'assister à la honte du siècle alors il ferait au mieux.

Il l'avait pensé sérieusement et pourtant à peine cinq secondes plus tard il se décalait brusquement sur la droite, esquivant de justesse le puissant service que tu venais de faire. Tu étais un monstre, Ace -et lui était un poil choqué.

« Wow t'es énervé ?! Il me semblait qu'on avait inclut la compassion dans les règles, ou pas. »

Quoique s'il parvenait à renvoyer tes services, ceux des filles ne l'arrêteraient plus. L'étonnement de savoir à quoi il aurait désormais affaire passé, il se remit en position. Une œillade à la cocotte qui semblait le narguer, elle ne lui fera aucun mal aujourd'hui. Ok on reprend. Moins de blabla, plus de concentration. Il était sérieux Ellis, se déplaçant pour se poser à la bonne place. Tout était parfait, de son timing à sa position et pourtant quand ce second ballon fut lancé, d'instinct son alice s'était activé. Trois pas devant, un demi à peine sur la gauche. Plier les genoux, garder les hanches droites mais avancer les épaules pour tendre les bras. Les poings liés et serrés, la balle avait frappé avec force le plat et il fut renvoyé parfaitement de l'autre côté. À peine le temps d'un sourire de satisfaction avant un sursaut magistral quand tout à coup la douleur fut flagrante dans son postérieur.

« Bordel de merde c'est qu-ah ! »

Et en plus ça s'enlevait pas facilement.
Le personnel était vraiment barbare bon sang !

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: Re: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) EmptyDim 29 Sep - 10:11



teach me senpai
ace&ellis
❝ sois attentif kohai (sinon je te botte le cul) ❞

Tu ne savais plus vraiment si l'entrainement avait pour but d'aider Ellis ou bien si tu avais désormais quelque chose à te prouver. Est-ce que le fait qu'Elyas monte major et pas toi t'avait rendu... un poil tendu ? Même carrément frustré et combattif ? Sûrement.
Alors que tu mets toutes tes forces dans ce service agressif, Ellis le réceptionne de peu et réplique d'un sarcasme qui t'arrache un demi sourire, alors que tu reprenais ton souffle.

— « On est là pour s'entrainer au maximum de nos capacités. Les services d'O'brien, c'est le même effet. »

Un petit compliment gratuit (et exagéré à tes yeux) que tu regrettes qu'elle n'ait pas entendu. Elle avait du éternuer à l'autre bout de l'école.
Tu surveilles la cocotte du coin de l'oeil, satisfait qu'elle n'ait pas bougé cette première fois. Il fallait que ça continue comme ça. Alors tu ramasses une des nombreuses balles qui jonchaient au sol et tu recules, prenant de l'élan pour remettre un service du même genre.

Il l'avait parfaitement réceptionné cette fois-ci. Presque sans aucun défaut. Et tes yeux devaient trahir une admiration furtive, jusqu'à ce que ton ami se plie en deux. La cocotte n'était plus à sa place, tu avais compris. Tu traverses le terrain pour le rejoindre et chope l'objet de torture pour la remettre par terre, et tu croises les bras.

— « J'espère qu'en sortant d'ici, tu seras engagé comme cascadeur dans un film ou qu'on t'autorisera à rejoindre une équipe sportive. Tu seras célèbre et respecté. Mais en attendant, ici c'est interdit. »

Tu croyais impressionner qui avec ton discours à deux balles ? Tu réfléchis un instant puis décides d'opter pour une autre technique.

— « Tu me fais confiance ? »

Et avant même qu'il ne te réponde, tu avais dirigé vers son visage un direct du droit.


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: Re: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) EmptyJeu 24 Oct - 11:14



I came in like a
wrecking ball
J'espère qu'en sortant d'ici, tu seras engagé comme cascadeur dans un film ou qu'on t'autorisera à rejoindre une équipe sportive. Tu seras célèbre et respecté. Mais en attendant, ici c'est interdit.

Il bougonna un peu tandis qu'il se massait rapidement le postérieur pour faire s'envoler la douleur.

« Hmpf. En fait, je s'rai mort avant de toute façon. »

C'était lâché simplement sans vraiment prêter attention à la froideur que ces paroles pouvaient apporter. Ellis n'en était pas réellement triste, seulement énoncer ce fait lui permettait de ne pas trop rêver à l'avenir, de fuir ces responsabilités qu'on lui mettrait sur le dos en fin d'année -que faire plus tard ? Rien. Rien parce qu'il ne vivrait pas assez longtemps pour se bâtir une vie à l'extérieur alors. Tant pis. Il n'aurait vu du monde que cette école et ses alentours, entendu du monde que les récits que l'on voulait bien lui fredonner doucement ou en rigolant -en pensée à Felix- et il alla pour se remettre en position avant que tu ne l'arrêtes brusquement.

S'il te faisait confiance ?
Son visage s'était tourné.

« Évide-oh ! À peine eu-t-il le temps de lever un bras en défense que tu t'étais stoppé, à quelques centimètres à peine de son visage. Ace bordel ! »

Il venait d'avoir la peur de sa vie prit ainsi par surprise, mais au moins il n'avait pas eu le temps d'activer son alice -en réalité son inconscient l'avait stoppé de lui-même, conscient qu'à tes côtés il ne risquait rien. Enfin, ça c'était en théorie. Ellis prit quelques secondes pour souffler, reculant d'un pas pour se mettre à cette distance de toi qui n'empiétait pas sur son cercle privé.

« On est passé de volley à boxe, ok. Ok euh. »

Une pause soudaine dans l'hésitation, Ellis avait porté une main à sa bouche tandis que
l'autre s'était tendue vers toi comme pour te signifier de lui laisser encore un instant de répit. Il réfléchissait, silencieux, mais pourtant plus agité qu'il ne l'aurait souhaité lui qui d'ordinaire était toujours si calme, à un peu trop de choses pour que tout puisse être mentionné. Des doutes pleins la tête, une situation qu'il vivait d'ordinaire tout seul dans sa chambre, là où personne ne pouvait le voir. Il lui fallait retracer cette ligne à suivre et convaincre son esprit que rien de tout ça n'était inutile -lui redonner cet espoir d'enfant qui naïvement le faisait avancer.

Il fallait qu'il avance.
Il fallait qu'il se force à avancer.

C'était compliqué.

Je s'rai mort avant de toute façon.
C'est parce que d'habitude ces pensées il ne les trahissait jamais à haute voix. Des tabous qui restaient scellés dans un tiroir de sa tête qu'il s'évertuait à embellir et recouvrir de jolies choses, de beaux moments. Les rares fois où ils s'étaient échappés, il avait su regagner sa chambre à temps pour les empêcher d'inquiéter ses amis plus qu'il ne le fallait. Trop tard. Trop tard trop tard trop tard.

Cette fois ses deux mains se plaquèrent à son visage, remontant jusque ses cheveux qu'il balaya lentement en arrière, en soupirant. Un silence encore, dernier instant durant lequel il s'infligea une claque mentale énorme qui lui fit secouer la tête de gauche à droite -chasser ses trop mauvaises pensées- puis il se remit en position. Il ne savait pas trop laquelle adopter alors en réalité il se tenait seulement plus droit, ses bras le long de son corps et son regard dans le tien -à travers ses lunettes de soleil.

« On peut reprendre. »

C'est fébrile mais teinté de bonne volonté, ça devrait pouvoir le faire.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: Re: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) EmptySam 2 Nov - 12:55



teach me senpai
ace&ellis
❝ sois attentif kohai (sinon je te botte le cul) ❞

Je serais mort avant de toute façon.
Tu hausses un sourcil, comme attaqué par cette phrase qui sortait de nul part. L'alice limité, celui qui faisait mal au plus profond du corps et de l'âme. Celui qui te menaçait tous les jours comme une épée de Damoclès. Tu le jauges du regard, comme si l'envie même de l'entrainer s'était étiolé en un instant.

— « C'est quoi cette pensée de dépit d'un seul coup ? Tu as perdu toute ta combativité ? »

C'était avant que t'avances ton poing pour tester ses réflexes. Et malgré son cri de névrose, tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire. Un rire forcé parce que t'es encore sous le coup d'une colère sourde que tu décides de lui cacher. Tu détestais cette manière de penser. Même quand tu te trouves à l'hôpital à cause de ces missions de merde qu'ils vous forçaient à faire et que ça usait ton alice et tes capacités physiques, tu pensais jamais à la mort Ace.

Jamais.
Parce qu'elle en valait pas la peine, que tu la combattrais même pas tellement elle te faisait pas peur.
Alors se cacher derrière la mort dans une attitude de misérabilisme pour ne pas faire d'effort, ça te dégoutait.

— « Oh et arrête de chouiner tu veux ? Tu vas pas crever, parce que tu vas maitriser ton alice. Tu vas pas crever parce je vais t'empêcher de l'utiliser ? Moi aussi mon alice me bouffe la vie, littéralement. Un peu de respect pour ceux qui s'accrochent et se battent au quotidien. »

Oui, ça partait en boxe car tu avais soudainement l'envie de le cogner pour le réveiller. Mais tu étais bien trop dans le contrôle pour te laisser aller à de telles barbaries.

— « J'ai pas envie de reprendre. Viens, on va se changer dans les vestiaires. »

Tu lui tournes le dos avant de t'arrêter devant la porte, tu bascules la tête légèrement vers lui.

— « Mais je veux que tu fasses une partie d'alice au prisonnier la prochaine fois. »


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: Re: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) EmptyDim 15 Déc - 16:42



I came in like a
wrecking ball
Eh.



Il ne s'en était pas aperçu avant, bloqué dans sa propre douleur, mais tu ne semblais plus aussi serein qu'avant, Ace. Y avait cette chose dans ton regard, un reproche lancé dans des mots acérés qui malgré leur apparente décontraction n'admettraient aucun refus. Ellis dans sa tête n'avait rien vu venir, et à présent de retour sur terre il se sentait bien con. Mal et con. Parce qu'il savait, il n'était pas le seul dans son cas, pas le seul condamné loin de là. Alors c'est un regard qu'il t'adresse, un soupir à ce rire faux qui t'échappe comme des excuses qu'il te fait sans n'en formuler aucune.

Tu es de ceux qu'il n'aime pas fâcher, avec qui en tout cas il n'aimerait pas se battre. Alors d'une esquisse un peu brouillonne il déclare forfait avant même d'avoir argumenté -et qu'avait-il à dire de toute façon ?- Désolé. Désolé Ace, t'as raison.

J'vais me battre.

Continuer à avancer, au moins un peu. Commencer déjà par se reprendre et te suivre jusqu'aux vestiaires, l'entraînement désormais terminé -bien trop court qu'il voudrait hurler, mais après ce fiasco il fallait se changer les idées.

Pour ça il n'y avait pas besoin de mots, seulement de courage et de volonté.

« Ouais, soufflé sur le pas de la porte. »

Et puis finalement il n'était pas entré.
Il avait mieux à faire que de se changer les idées.

« En fait nan, m'attends pas, déjà retourné et prêt à s'envoler au pas de course sur le terrain abandonné, je rangerai t'en fais pas ! »

Après s'être entraîné à en crever, évidemment.

Contenu sponsorisé



teach me senpai (ace) Empty
MessageSujet: Re: teach me senpai (ace)   teach me senpai (ace) Empty


teach me senpai (ace)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: