.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM
Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 22:45

sur ses lèvres il n'y a que du silence. c'est une calamité, une pure calamité - impossible de retrouver ce foutu trident. il se rappelle l'avoir emmené au stand du café des tech pour le montrer à phineas, il se rappelle l'avoir posé pour parler avec quelqu'un et puis plus rien. tout tourne, tout lui prend la tête alors qu'il doit bientôt monter sur scène et qu'il n'est même pas encore en costume.
le café est vidé parce que ce n'est plus le jour et que c'est le moment d'aller à l'auditorium, c'est fini tout cela - les chaises sont à moitié démontées et les décors peinent à tenir debout sur le mur.
comment se fait-ce que tout semble si vide mais qu'il ne trouve pas ce foutu trident peint à la bombe dorée ?
sa respiration se fait hâtive et il semble paniqué, soulevant les nappes tant il est désespéré. quand il se retourne il voit quelqu'un qu'il ne prend pas la peine de discerner. sa voix est désespérée. t'aurais pas vu un trident ?

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 22:49

La pièce des PHY n'allait pas tarder à commencer. Le coeur en effervescence car son organisation avait demandé des mois de travail, tu avais été envoyé sur le stand des TECH pour vérifier que l'écran géant affiché au dessus du café marchait bien.
Tu rentres dans le café, un peu tendu et tes yeux se braquent sur un élève PHY qui fouillait comme un fou entre les tables. Tu tousses et d'une voix plus rauque que prévu, tu l'interpelles. Eh toi, tu vas pas soutenir ta classe dans le public? Puis tes yeux s'écarquillent à sa question. MAIS! Tu joues dans la pièce toi ! Tu devrais déjà être en train de te préparer!

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 22:53

OUI MAIS J'AI PERDU MON TRIDENT ! il se met à hurler lui aussi et lève ses mains au ciel, complètement défait de la situation. comment va-t-il faire sans son trident ? comment va-t-il pouvoir incarner le plus bel héros de tous les océans s'il n'a pas son arme fétiche ? il a les larmes aux yeux et la respiration toujours agité, au bout de sa vie.
je vais jamais arriver à l'heure et tout le monde va me détester... comment je vais faire... il a cessé de chercher, il est maintenant l'heure de chouiner sous la panique. il regarde le sol, les mains tremblantes.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 22:56

Tu l'avais lu un peu le script et dans ton souvenirs c'était le mec qui avait le pouvoir de Robin en moins bien qui jouait le méchant. Lui aussi, il avait un trident ? Tu comprends pas et tu regardes autour de toi d'un air d'impatience désespérée alors qu'il fait une scène dans le café. Tu plisses les yeux. Pas de panique, on va le retrouver. Tu restes immobile un instant, comme si tu te demandais si tu allais vraiment faire ce que tu comptais faire.
Puis ni une ni deux, tu te mis à chercher sous les tables en soulevant les nappes. Mais tu te souviens être venu ici avec ton trident ? On peut pas perdre un trident quand même...

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:00

c'est vrai, comment est-ce possible de perdre un trident..? quand ace dit pas de panique, c'est exactement à ce moment que les larmes se mettent à rouler sur ses joues. il commence à devenir tout rouge aussi, ce qui demeure embêtant s'il doit bientôt monter sur scène. mais je sais plus... oui je suis venu ici... il commence à avoir du mal à parler, essuyant ses yeux avec ses mains fébriles.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:04

Ah. A la vision de ses larmes coulant à flot sur ses joues, tu trépignes sur place Ace. Mal à l'aise, tu mets ça sous le coup de la pression. Clairement, tu remerciais le ciel de ne pas être PHY. Avec ta tête de premier de la classe, le prof t'aurait surement choisi pour un role expressif, afin de bien te décoincer. Non mais ne pleure pas, mec. On va le retrouver je te dis. Cette fois, tu en étais convaincu. Vérifiant que personne ne regardait, tu créais des piques de glace un peu partout sur le sol afin d'en soulever les tables facilement. Bon déjà il est pas sous les tables. Il est peut-être dehors, viens !

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:07

ne pleure pas - je suis là. c'est ce qu'il comprend et même si ace semble un peu froid au quotidien, il le voit comme sincère à cet instant. il n'arrive pas à s'arrêter de pleurer et regarde les piques de glace pas super encouragées dans un événement normal - mais il s'agit effectivement d'une urgence puisqu'il lui faut retrouver son trident.
mais même si je le retrouve je vais être en retard... je les ai pas aidés à mettre en place... il renifle en continuant de pleurer doucement, suivant toutefois ace.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:12

Au moment ou tu vas passer le pas de la porte, tu te tournes une dernière fois vers la pièce vide, au sol trempé par les restes fondus de ton alice... Et sans écouter les jérémiades d'Anton, tu aperçois le trident qui s'était cassé la gueule par terre au fond de la pièce. IL EST LA BAS ! Rizzo, focus et arrête de pleurer. Le trident est là, on fonce à l'auditorium ! D'un air théâtrale, tu enjambes d'une main une table comme dans les films américains et tu t'empares du trident que tu lèves vers le ciel. A croire que tu aurais vraiment du jouer dans cette pièce.

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:15

il reste béat face à l'agilité d'ace à se mouvoir dans le lieu. c'est urgent mais anton a totalement perdu la notion du temps maintenant. son coeur bat vite mais il peine à savoir pourquoi, il ne se sent plus capable de rien. il observe sans bouger (encore) ace et reste là, stupéfié. même tant qu'il y a le trident il n'arrive pas à se mouvoir. je peux pas je vais pas réussir je te dis... c'est trop tard ! anton n'a pas l'habitude d'être dramatique mais le voilà qu'il perd totalement ses moyens face à la pression accumulée.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:18

Cette fois, tu es agacé. Toi qui peines à essayer de t'accrocher à un optimisme exacerbé, voilà que celui que tu tirais vers le haut s'accrochait à vouloir tirer vers le bas. Tu reviens vers lui, le trident dans la main et tu le toises d'un mépris que tu ne voulais pas dissimuler. Eh oh. ça suffit maintenant de pleurnicher s'il te plait. Je fais tout pour t'aider alors soutiens moi un peu. On va prendre le service transport, ils vont nous téléporter au lycée, d'accord ? Tu lui tends la main, à deux doigts de lui planter le trident.

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:24

il fait honte à tous les efforts déployés par ace pour l'aider à ne pas foirer la pièce par son absence et son manque de contenance. anton qui ne craque presque jamais, il fallait vraiment que ce soit à ce moment. je suis... désolé... il renifle et reprend une grande inspiration, à bout de souffle. il finit par lui prendre la main. tu pourras m'aider dans les coulisses à mettre mon costume..? parce qu'il a peur tout seul et que tous les autres seront occupés aux derniers détails ou bien à déjà monter sur scène.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:29


Très bien, il se calmait un peu. Au moment ou il attrape ta main, tu te sens poussé par l'adrénaline. Tout se jouait sur toi pour sauver la pièce ! et cette pression se faisait sentir peu à peu. Tu le tires hors du café, signifiant aux gens dans le passage de dégager, tout en restant courtois car dans le tas il y avait des entreprises. A la question de l'habillage, tu t'empresses de répondre distinctement. C'est mort, je vais pas te saper. On t'aidera sur place, je te promets. Vous vous rapprochiez du stand de transport peu à peu.

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:32

il se fait rejeter distinctement. c'est pas grave, il n'a qu'à espérer qu'effectivement, quelqu'un sera là pour l'aider sur place pour s'habiller - sinon tout seul il risque de retomber dans la même panique déraisonnée. et il ne veut pas, surtout pas, ça serait terrible après avoir embête ace tant de temps. d'accord désolé je voulais vraiment pas t'embêter... il reprend encore une bouffée d'air qui lui est douloureuse dans la gorge.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:36

L'avantage du conseil des élèves, c'est que ceux-ci te reconnaissaient. Tu fais pression sur un téléporteur pour qu'il puisse vous emmener au plus vite devant l'auditorium. Une fois là-bas, tu manques de trébucher car tu supportes vraiment pas cette sensation. A chaque fois c'était pareil. Une foule montre faisait la queue dehors, tu tires alors Anton vers l'arrière du bâtiment. T'excuse pas, c'est normal. N'importe qui aurait fait pareil, on se soutient.

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:40

il se laisse entraîner par ace qui semble davantage gentil, maintenant. l'angle de sa perception est nouveau sur lui et il ne sait pas comment le remercier dans le futur. il a davantage d'aisance à exiger alors la chose est vite fait quand il est question de les téléporter à l'autre bout de l'académie, enfin anton peut recommencer à respirer malgré le bruit de la foule patientant qui devient oppressant.non beaucoup n'auraient pas été si gentils... comment je pourrais te remercier après la pièce ?

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:44

Tu avais si hâte de voir la pièce des PHY. C'était quelque chose qui t'animait chaque année, fan de théâtre et de comédie... Alors en voyant Anton et le délégué principal devant la porte du bâtiment, tu t'étais précipité dehors. Tu avais donné un coup de main pour l'installation des décors, essayant malgré toi de regagner une étoile pour bon comportement. Anton ! Mais qu'est-ce que tu fais là tu devrais déjà être en tenue... Viens! Tu lui attrapes le bras, ne lissant pas le temps à Ace de répondre. Désolée Ackerley, c'est super mega urgent...!

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:46

qu'est-ce qu'il doit avoir l'air bête avec son trident dans les mains, le tenant fermement dans sa paume moite. il ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais il se laisse entraîner par son amie. au revoir ace ! cet enfant reste poli. il se détourne vers eulalie et accélère la marche, la regardant se presser aussi. tu vas pas me croire m-mais il cherche ses mots, ça s'embrouille. j'avais perdu le trident... puis il m'a aidé... et maintenant je suis en retard ! tu vas m'aider hein ?

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:49

Anton semble désorienté. Tu ne sais pas quel rôle Ace a pu jouer mais il a été décisif pour sauver la pièce. (auto fellation coucou) Devant l'expression dépitée de ton ami, tu avais saisi ses deux mains que tu serrais fort dans les tiennes. Evidemment que je vais t'aider Anton. Tu es mon ami. Et les amis s'aident entre eux. Tu te mets à courir dans les couloirs, jusqu'à sa loge ou deux filles de PHY attendaient en stress. Le voilà les filles! Allez c'est parti... on enfile le costume pendant que vous le coiffez et maquillez!

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:54

c'est vrai qu'aujourd'hui, tout son avenir semble régit sur le pouvoir de l'amitié et la bienveillance des gens. les encouragements d'eulalie ont le don de le revigorer et il opine, courant pour la suivre par la suite. il en profite pour se moucher dans un mouchoir froissé qui trainait au fond de sa poche avant de passer au maquillage. il se déshabille sans pudeur pour enfiler la toge avec un coquillage doré sur une épaule qu'eulalie lui tend, prenant une grande respiration. il se penche pour retirer ses chaussures et se redresse en cherchant la blonde du regard. il tente d'attraper sa main pour se rassurer, tandis que les autres disciplinent rapidement son visage et ses cheveux. tu penses que je vais réussir..?

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyLun 7 Oct - 23:58

C'était étrange d'être dans les coulisses cette année, mais tu te sentais impliquée Eulalie, tu te sentais heureuse de pouvoir être utile. Les années dans cette école était un cauchemar, sauf pendant ces 4 jours par an et pendant Noël. Oui j'en suis persuadée. Tu as de l'entrain ! je suis sûre que dès que tu seras sur scène tu vas te laisser porter par le personnage. En plus on m'a raconté un peu le script, ton personnage est beaucoup trop classe. Tu trépignais d'impatience. Je serais cachée dans le public d'accord ? Puis je crois que ta copine vient te voir aussi.

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyMar 8 Oct - 0:02

merci beaucoup vraiment... il est très touché par l'énergie qu'eulalie met à le rassurer. il se relève quand les deux filles lèvent leur pouce pour dire que c'est bon et il se tourne vers la spé. c'est bon ma tenue est bien mise ? déjà qu'il n'a pas l'habitude d'être si peu habillé, il ne voudrait pas qu'on en voit trop - non pas qu'il soit pudique mais c'est le genre de choses qui peuvent gâcher les effets dramatiques d'un personnage. je pense que je vais la quitter... mais ça me rassure que tu sois là. il sourit doucement. tu m'accompagnes jusqu'aux coulisses..?

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyMar 8 Oct - 0:05

Il est enfin prêt et tu prends un peu de recul pour l'observer tout entier. Le coeur battant, c'était fou comme être dans les coulisses t'avait aidé à prendre confiance sur toi, à gagne en légitimité. Tu tapes dans tes mains, un sourire angélique animant ton visage. Parfait ! Puis tu perds ton entrain quand il t'annonce la nouvelle. Quoi..? Mais... C'est tout récent pourtant ! Déjà, tu es sûr ? Tu balbuties un peu mais tu hoches la tête malgré tout, sortant de la loge en sa compagnie en direction de la scène.

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyMar 8 Oct - 0:08

oui je pense que je suis sûr. c'est mieux comme ça. il reprend el famoso trident. ça a été dur à prendre comme décision mais c'est sûrement la meilleure chose à faire. il prend une grande inspiration en reprenant son texte dans sa tête de a à z, avançant vers ce qu'il semble être sa mort. quand ils arrivent au bout, anton chuchote comme rarement. tu me fais un câlin avant que j'y aille..? il était pressé mais il y a toujours le temps de faire un câlin.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyMar 8 Oct - 0:11

Si c'était mieux pour lui, c'était ainsi. ça te faisait de la peine, t'avais jamais été en couple mais tu voyais pas l'intérêt quand personne n'en était digne - d'intérêt. Je suis désolée pour toi que ça ait pas marché mais la pièce ça va cartonner. Je sais pas si ça te rassure mais allez donne tout! AAAH AGNES BONNE CHANCE MA BELLE! tu fais coucou à Agnès, si belle en princesse et tu prends Anton dans tes bras. Qu'est-ce qu'on dit en théâtre pour se dire bonne chance ?

Invité
Invité
avatar


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM EmptyMar 8 Oct - 0:13

t'inquiète le plus important... c'est la pièce ! il ferme les yeux et prend eulalie fort dans ses bras quand elle tend ses bras pour. c'est rassurant et il reste bien quelques secondes contre elle pour se ressourcer paisiblement avant de sauter sur scène. merde ! on dit merde ! il lui fait un grand sourire. encore merci t'es la meilleure..!

Contenu sponsorisé



comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM   comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM Empty


comme un poisson dans le ciel (ace + eulalie) / STAND 3&AUDITORIUM
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket
» rouge comme le ciel, bleu comme les plaies {{ asmodée
» ton nom inscrit dans le ciel ⊹ PEARL
» Bro, assieds-toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma vie dans l'noir [Anton] [stand 3]
» comme dans ces vieux films italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: