.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty
MessageSujet: (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin   (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin EmptyVen 27 Sep - 15:25



trahison, disgrâce
ace&robin
❝ l'esprit du mal est marqué sur sa face ❞

En semaine, alors que tous le monde travaillait dur pour perfectionner leur Alice, en cohésion, vous étiez cloitré dans cette immense pièce trop grande pour vous. Ou des canapés en cuir et des vieux tapis étaient installé, donnant l'ambiance d'une autre époque un peu trop feutrée. La plupart restait en groupe en attendant que le prof vous explique les choses de la vie. Mais la plupart du temps vous ne faisiez rien... vous observiez aux fenêtre les sourires des élèves libres et heureux. Vous rappelant sans cesse que vous étiez enchainés à vos barreaux.

Installé entre Kara et Robin, tu pianotais en soufflant sur son téléphone, te concentrant pour pas le transformer en glaçon tant ton pouvoir était instable ces derniers temps.
En balayant ta liste de contact, tu remarques que tu n'as pas celui de Gabrielle et Robin ayant surement l'école entière répertoriée dans son smartphone, tu te tournes naturellement vers lui d'un ton nonchalant.

— « Robin. Tu n'aurais pas le numéro d'O'Brien par hasard ? Je t'ai déjà vu avec elle, moi j'ai pas eu l'occasion de lui demander. »

Tu demeurais inexpressif, comme si le sujet ne te provoquait aucune émotion particulière. Mais tes compagnons te connaissaient, ils savaient que c'était soit secret soit ta façon normal de traiter les informations des sentiments. Tu ne t'extasiais pas sur grand chose.

— « Tu serais chic. »

Tu lui tends alors ton portable que tu lui glisses entre les mains, insistant en soulevant tes sourcils. L'air de vouloir demander ce qu'il attendait pour s'executer. Peut-être qu'il attendait plus de précisions, mais tu n'étais pas décidé à lui en donner tant qu'il ne les demandait pas clairement.


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin   (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin EmptyMar 1 Oct - 16:19

— trahison !!ACE & ROBIN
Cela faisait un quart d’heure que Robin, penché sur son portable s’acharnait à épuiser la faune et la flore de son camping afin d’avoir les ressources nécessaires pour satisfaire les demandes incessantes des animaux bavards du coin. Il avait téléchargé Animal Crossing la semaine dernière lors d’une nuit sans sommeil, désespéré de ne rien avoir à faire, et le jeu s’était révélé incroyablement utile pour se vider la tête, ainsi il avait continué d’y jouer. Si au début il s’était montré plutôt discret de peur qu’on se moque de lui à jouer à un « jeu de fille » il avait fini par dire merde à ces inhibitions idiotes et désormais il n’était pas rare d’entendre le jingle caractéristique du jeu résonner chaque fois qu’il était dans le coin.
Il était si concentré qu’il n’avait pas entendu la demande d’Ace tout de suite ; ses mots entrèrent par une oreille, ressortirent par l’autre aussitôt, et ce ne fut qu’à la deuxième phrase de son camarade qu’il réalisa qu’on lui parlait et ce fut suffisant pour briser sa concentration.

« Putain, j’étais à deux doigts d’avoir le requin ! Ace tu me dois treize mille clochettes ! »

Il se retourna vers son ami, un air renfrogné au visage, et en baissant les yeux vers le portable qu’il lui tendait, il lui fallut un instant de plus pour se souvenir de ce qu’il venait de lui demander.

« Pourquoi tu veux le numéro de Gabrielle ? fit-il en plissant les yeux, tentant d’avoir l’air neutre mais incapable de dissimuler la suspicion dans sa voix. »

Robin n’était pas le genre d’amoureux à faire obstacle à tous ceux qui pouvaient porter le moindre intérêt à celle qui occupait ses pensées ; mais son crush sur Gabrielle n’était plus un scoop pour personne depuis des mois –depuis le début en vérité– et il lui semblait un peu étrange qu’un ami tel qu’Ace lui demande un telle chose…

Étaient-ce là les prémisses d’une rivalité lycéenne sans pitié ??
made by miss amazing.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin   (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin EmptySam 5 Oct - 11:07



trahison, disgrâce
ace&robin
❝ l'esprit du mal est marqué sur sa face ❞

Tu hausses un peu les sourcils lorsque Robin daigne enfin décrocher les yeux de son jeu vidéo. Tu le regardes un peu avec jugement mais pas de manière malveillante. Sa protestation (accusation) t'arrache même un sourire, à la limite du nerveux. S'il y avait bien quelqu'un détaché pendant la classe dangereuse, c'était lui.
D'un geste de la main qui se balance, comme pour taire ce mini-scandale du requin, tu répliques d'un ton qui ne voulait pas aussi cassant à l'origine.

— « Je te les rendrai quand je téléchargerai le jeu. » C'est à dire jamais.

Alors que tu attendais une réponse de sa part, les doigts en pause sur ton téléphone, la méfiance de ton ami te fit soudain prendre conscience de l'énorme connerie que tu venais de faire. Le fait que Robin soit amoureux de Gabrielle t'était complètement sorti de la tête. Et même si en soit, elle était libre de coucher avec qui elle voulait, demander son numéro de téléphone à Robin manquait de délicatesse.

Soudain, tu perdis alors ton assurance. Tu n'aimais pas spécialement mentir mais dissimuler cette vérité semblait la plus propice pour lui éviter d'être blessé.

— « Hm... J'ai cru comprendre qu'elle voulait le mien alors je vais lui envoyer un message vu que je ne la croise pas depuis quelques jours. »


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin   (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin EmptyDim 3 Nov - 21:37

— trahison !!ACE & ROBIN
« Je te les rendrai quand je téléchargerai le jeu.
Mens doucement hein, répondit Robin en fronçant le nez, loin d’être heurté devant le ton cassant d’Ace –il avait appris à faire avec. »

Ace qui jouerait à des jeux sur son téléphone ?? On aurait tout vu. Même Robin n’était pas si dupe.
Une expression étrange s’installa brièvement sur son visage quand l’adolescent lui demanda pourquoi il avait besoin du numéro de sa douce, et s’il n’était pas assez futé pour y lire la gêne certainement ressentie par Ace à cet instant, Robin devina quand même, dans la perspicacité qui lui était toute particulière, que quelque chose était bizarre dans tout ça.

« Hm... J'ai cru comprendre qu'elle voulait le mien alors je vais lui envoyer un message vu que je ne la croise pas depuis quelques jours.
T’es bizarre toi, on la voit souvent au volley pourtant. »

Robin le savait très bien puisqu’il passait la moitié de ses entraînements à la regarder –et le reste à se faire engueuler par Elyas pour manquer de concentration.

« Tu… »

Aïe, voilà l’appréhension qui arrive avec ses grands sabots et ses coups de latte dans les tripes.

« Tu la connais bien toi, Gabrielle ? »

Il estimait que non puisqu’il n’avait même pas son numéro de téléphone mais préférait tout de même être rassuré à haute voix ; et puis être proche d’elle ne voulait pas forcément dire qu’il éprouvait à son égard les mêmes sentiments que lui…
…pas vrai ?
made by miss amazing.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin   (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin EmptyLun 11 Nov - 15:22



trahison, disgrâce
ace&robin
❝ l'esprit du mal est marqué sur sa face ❞

Tu t'étais enfoncé tout seul dans un merdier qui te demanderait surement à la fin de sacrifier quelque chose. Robin ou Gabrielle. Mais tu n'avais envie de froisser personne et encore moins ton ami qui s'était bien plus impliqué que toi dans cette relation. Mais il s'était épris sur un chemin à sens unique et tu n'étais pas responsable d'avoir atterri dans le fossé si souvent.

Il te remarque que tu es bizarre mais quand on a toutes les informations, tout prend sens. Mais tu t'étais rendu compte trop tard que tu ne pouvais pas partager tout ça avec lui sous peine d'aggraver ton cas.

— « Bizarre je ne sais pas. » Tu prends l'horrible décision de décrédibiliser ses soupçons. « Tu trouves ça plus normal d'être collé à elle dans n'importe quelle situation, même celle qui imposerait une distance respectueuse? »

Tu étais parti loin mais c'était l'idée. Un peu de rouge sur tes joues trahit ta crédibilité à toi, alors quand il te demande si tu la connais bien, tu tentes de remonter vainement la pente.

— « J'irai pas dire que je la connais mais... C'est en cours. »

Merde.


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin   (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin EmptyLun 2 Mar - 20:00

— trahison !!ACE & ROBIN
« Bizarre je ne sais pas. »

Si t’es carrément bizarre mon vieux, pensait Robin en son for intérieur –il le pensait si fort qu’il l’avait peut-être grommelé dans sa barbe inexistante. L’adolescent avait l’habitude que son ami aille droit au but avec lui, et le voilà qui prenait d’un coup des sentiers détournés. Malheureusement pour lui, Robin n’avait que du flair dans ses choses là, et rarement la capacité d’analyse qui lui aurait permit de mettre les mots exactes sur l’étrange tension qu’il ressentait.
Alors tant pis, il haussa les épaules, hâtif de passer à autre chose.

« Tu trouves ça plus normal d'être collé à elle dans n'importe quelle situation, même celle qui imposerait une distance respectueuse ?
Ça va détends toi hein, c’est pas ma faute si t’es trop coincé pour faire des trucs simple comme dire bonjour gentiment –Robin râlait, mais en son cœur ne s’agitait aucune forme de ressentiment ; l'imbécile, il l'ouvrirait moins grande s’il savaiten plus, techniquement je la colle pas tout le temps, hein, il ajouta un octave plus bas, comme s’il s’était senti tout particulièrement visé par la remarque. »

Il était plus conscient qu’on ne voulait bien le croire de lui de la façon qu’il avait de toujours trouver un prétexte pour s’approcher de Gabrielle et lui parler –mais il ne fallait pas abuser quand même, il n’en n’était pas à l’attendre devant la porte de sa chambre ou des toilettes comme un détraqué !

« J’irai pas dire que je la connais mais... C'est en cours.
Eh j’comprends rien à ton histoire tu parles en énigmes, ça me saoule –il abandonnait vite, quand la réflexion ne suivait pas– tiens c’est dans mon tel’, fais vite parce que j’ai toujours mon tournoi de pêche à gagner, hein ! »

Et parce que Robin faisait confiance à ses amis, les yeux fermés, il lui glissa son téléphone déverrouillé pour qu’Ace puisse y trouver l’information qu’il cherchait.
made by miss amazing.

Contenu sponsorisé



(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty
MessageSujet: Re: (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin   (end) ❝ trahison, disgrâce — Robin Empty


(end) ❝ trahison, disgrâce — Robin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh boi ☆ (robin)
» la cour des grands {{ robin
» absences ❀ (robin & co)
» (end) matchpoint ☆ (robin&ace)
» beyblade — robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Zone du personnel :: Quartier des dangereux-
Sauter vers: