.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(end) to feel a little love ❞ (ace)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyMer 11 Sep - 21:50

to feel a little love
ace x gabi



les âpres de l'alcool et l'ivresse des moments passés lui avaient fait tourné la tête - elle ne marchait plus très droit, ne pensait plus vraiment clairement, et ses émotions s'entremêlaient dans une valse sans rythme et sans régularité. elle ne tenait plus rien, ne maîtrisait plus son corps et son coeur, et si elle avait la contenance des habitués de l'alcool, elle savait sa vulnérabilité immédiate aux sursauts de son palpitant.

sa main effleure le bar dans une tentative de reprendre le contrôle, ses joues rosées entament des rires hilares et des joies non contenues - elle était heureuse de vivre ce soir. elle avait vivre ce soir. encore un verre s'il te plaît Rachelle. elle n'était qu'étudiante, pourtant la barmaid l'avait déjà vue plusieurs fois, suffisamment pour se souvenir d'elle et pour avoir échangé quelques oeillades. les quelques vétérans restant faisaient parties de son cercle proche, et quand bien même, ils venaient de l'intégrer. La pool party s'était déroulée mieux qu'elle n'aurait cru, et elle aurait voulu répéter ces heures comme un cycle régulier dans le tourbillon de sa vie.

Son coeur pourtant manque un battement quand elle tourne la tête de l'autre côté du bar, et que les traits si délicats qu'elle admire de loin habituellement sont à quelques mètres de distance - Gabrielle cligne des yeux, pour ancrer la réalité de cet instant, et reste la bouche ouverte de stupéfaction. euh... en fait rentrez sans moi les gars, j'ai encore un truc à faire. bonne nuit je vous aime ! Gabrielle en faisait toujours trop, en toutes circonstances. elle avait saisi son verre en tapotant timidement dessus, hésitant plusieurs minutes, avant de respirer un grand coup et d'y aller. elle s'approcha, et passa une main furtive sur son bras pour lui signaler sa présence. Bon... bonsoir ! Gabrielle passa une main dans ses cheveux, recula de quelques centimètres pour laisser à Ace son espace vital, et prit place sur le tabouret derrière elle.

euh... si tu veux pas que je m'installe je finis mon verre en deux secondes et je m'en vais hein ! je t'embêterai pas. le rose aux joues devient rouge et elle fixait son verre trop souvent pour être complètement à l'aise.

je savais pas que tu fréquentais ce genre d'endroit ? je t'y ai jamais vu.

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyMer 11 Sep - 23:14



to feel a little love
ace&gabrielle
❝ music's the odyssey, it's here for you for me. just listen to the magic key. ❞

On ne t'invitait plus aux fêtes, parce qu'on savait très bien que tu déclinerais, comme à ton habitude. Alors pendant que la plèbe se souillait l'esprit à rire, tu étais venu étudier et boire un coup dans un des bars de Central Town en compagnie de Maximilien. Parti plus tôt car il n'avait pas vraiment l'intention (ni le besoin) de dépenser son énergie à réviser un vendredi soir, tu étais resté seul entre tes livres et ton verre.

Alors que la tranquillité te gagnait et gagnait aussi l'ambiance tamisée du bistrot, la bande s'empressa d'entrer pour venir s'affaler au bar pour commander. Tu lèves un sourcil mais sans vraiment les fixer. Crawley n'était pas avec eux, c'était tout ce qui t'intéressait au fond, tu reconnaissais certains de ses amis et autres collègues du terrain de volley.

De longues minutes passent et tu t'endors presque, les paupières battantes. Heureusement que l'alcool existait pour tenir malgré la fatigue.
Alors que tu résistes encore un peu pour terminer le dernier chapitre, une main caresse ton épaule. Sous la surprise, ton alice recouvre le verre que tu tenais dans la main d'un givre épais. Tu le lâches et le poses violemment sur la table ou tu étais installé. Tes yeux la dévisagent durement un instant et tu lui réponds sèchement.

— « Bonsoir. Gabrielle, c'est ça ? »

Tu avances ton bras vers elle et lui replace une mèche ingrate qui tombait sur son visage derrière son oreille. Un maigre sourire se dessine sur tes lèvres, à moitié amusé et consterné par le spectacle d'euphorie qu'elle t'offrait.

— « Tu es complètement déchirée. Tu penses que c'est un bon point pour ton score d'étoile de te présenter au délégué principal dans cet état ? »

Tu attends un peu pour apprécier sa réaction avant d'éclater d'un rire cristallin. Tu riais rarement, tu étais peut-être un peu sous l'effet de l'alcool toi aussi. Ta dernière mission avait été un échec cuisant et tu enchainais les séjours à l'hôpital depuis la rentrée. Tu avais besoin d'évacuer.

— « J'étais venu réviser avec un ami. Je viens rarement. » Tu avais oublié qu'elle voulait s'asseoir, alors tu tires la chaise qu'il y avait juste à côté de toi pour l'inviter à te rejoindre. Sans aucune idée de pourquoi tu ne l'avais pas envoyé balader.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyJeu 12 Sep - 17:10

to feel a little love
ace x gabi


les secondes qui s'écoulent avant qu'elle ne prenne place à ses côtés lui semblent une éternité. Gabrielle se tortille sur ses jambes titubantes et noue et dénoue ses doigts entre eux pour traduire une nervosité - qui n'était rien pourtant à ce qu'elle aurait été en étant sobre.

sa main qui effleure son visage la fit fermer les yeux - elle n'aimait pas les contacts et étrangement, c'était plus par réflexe que par réelle appréhension de sa part. Quand elle rouvrit les paupières, il était toujours là, mais la mèche de cheveux ne venait plus frotter son visage. Mécaniquement, elle inspira légèrement et sa voix s'automatisa - les effluves d'alcool sûrement.

Je ? Oui complètement. Mais si j'étais pas soûle je t'aurais pas abordé aussi.

le rire qui éclata entre ses lèvres à lui arracha un sourire à Gabrielle - elle aurait pu en pleurer tant elle était alcoolisée et nerveuse - à sa suite, elle esquissa un rire sans hilarité. avec un ami ? avec Maximilien ? en prenant place, elle sentit ses yeux se poser sur elle - sûrement surpris de la curiosité dont elle faisait preuve. elle n'attendit pas pourtant pour se justifier. enfin je sais pas ? c'est juste que... d'habitude on vous voit souvent ensemble alors...

elle se tenait beaucoup trop droite sur sa chaise pour être naturelle - on aurait dit une gamine prise en faute et elle osait à peine le regarder dans les yeux - à cause de sa vison troublée, elle s'en persuadait. je dois être ridicule c'est vrai. en plus il est tard et puis tout le monde est parti. Gabrielle n'était pas aussi réservée, hésitante que dans ce moment là - elle réfléchissait, autant qu'elle le pouvait, pour choisir les mots qui le canaliserait - qu'il ne s'échappe pas encore, qu'il ne lui échappe plus. Les délégués peuvent faire retirer des étoiles alors ? elle prit appui dans sa main, le coude vissé sur la surface de la table, pour se donner une contenance tout en pouvant le regarder dans les yeux - ses yeux perçants.

ceci dit... elle jeta un oeil furtif à sa montre pour s'assurer de ne pas dire une connerie les membres du conseil sont dispensés de couvre-feu ou alors toi aussi t'es dans l'illégalité la plus totale comme moi ? elle éclata de rire avant de se ressaisir enfin... l'alcool en moins j'veux dire. enfin t'as compris.

elle plaqua doucement sa main sur son front, levant les yeux au ciel, se maudissant d'être incapable de fermer sa grande gueule quand elle le devait.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyVen 13 Sep - 14:06



to feel a little love
ace&gabrielle
❝ music's the odyssey, it's here for you for me. just listen to the magic key. ❞

Ce que tu remarques d'à prime abord, c'est qu'elle semble assez différente de ce que tu avais pu observer sur le terrain. Il était certain que l'alcool la rendait plus timide et hésitante qu'à l'accoutumée. Et c'était une des raisons de pourquoi tu l'avais invité à te rejoindre sans rechigner. Son aveu te fait l'effet d'une bombe mais ne t'arrache qu'un léger sourire renfermé. Alors que tu te concentrais très peu en règle général sur ce que tu pensais des filles, tu ne pouvais qu'avouer qu'elle était mignonne.

— « Remercions alors ton dernier verre. » Tu te retiens de te moquer, alors qu'elle te demande confirmation d'une évidence. « Oui, mais il a du rentrer. C'est lui qui m'a trainé ici. »

C'est à ton tour de confesser. Tu te tenais éloigné des autres et de ce genre d'endroits d'habitude. C'était un choix personnel, que tu avais fait en t'écartant du reste de l'école pour te concentrer sur ton objectif. Beaucoup pensaient que tu étais méprisant, à l'instar d'Elyas Crawley qui se mêlait beaucoup aux autres et nouait des liens plus facilement... Vous étiez souvent comparé, car vos alices s'opposaient.

— « C'est courant de te dévaloriser quand tu as bu ? »

Tu poses ton verre sur la table et la détaille d'un regard perçant. Elle était nerveuse, et tu te doutais que d'agir de cette manière n'allait pas la mettre plus à l'aise. Ton attitude désabusée faisait parti de ta stratégie pour garder le contrôle quoi qu'il arrive. Même si sa présence rendait ton alice instable.
La vérité, tu ne pouvais pas lui mentir. Et c'était désagréable, même si tu n'en avais pas l'intention, de devoir livrer ses sentiments sans même y réfléchir.

— « Les membres du conseil sont là pour aider et porter la parole des élèves, mais ils peuvent aussi faire des rapports sur les fauteurs de trouble, qui peuvent entrainer diverses punitions, dont pour les cas les plus extrêmes, la perte d'une étoile. »

Mais alors que tu maintenais une confiance en toi assez évidente, sa dernière remarque te destabilisa, et ton emprise sur ton verre le fit se recouvrir de glace. Tu bats des paupières un instant et la toise sans grande méchanceté.

— « Si tu gardes le silence pour moi, je me tairais à ton sujet également. »

Un rictus narquois s'étire lentement sur ton visage, vous entriez à l'instant dans un jeu de confidences.

— « Tu as encore soif ? Je pense que tu devrais t'arrêter là, je ne voudrais pas te porter sur mon dos pour te ramener à mon dortoir. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyLun 16 Sep - 21:36

to feel a little love
ace x gabi


l'audace coule dans ses veines embrumées par la surconsommation d'alcool - elle ne put s'empêcher de sourire dans une mine narquoise au sceau de leur pacte, aussi futile soit-il. elle ne broncha pas à la glace recouvrant le verre, arquant seulement un sourcil devant tant de froideur - self control.

Marché conclu, monsieur du conseil des élèves.

elle roula des paupières avant de se hisser légèrement vers lui, les yeux plein de désir et la voix tremblant de sa splendeur- elle avait ce rictus insolent qu'ont les enfants désobéissants, et elle s'échouait dans ces interdits qui acidifiaient un peu sa vie.

Mais méfie-toi, si cette petite entrevue me plaît, je pourrai te faire du chantage pour t'avoir comme ça pour moi toute seule de temps à autres.

elle laissa quelques secondes s'échouer entre eux avant de briser le silence dans un rire sonore, cristallin, enfantin - puéril. je rigole détends toi enfin. le ricanement doux et juvénile s'évanouit quelques secondes plus tard - et elle ose, l'alcool aidant, à croiser son regard et y déposer le sien plein d'ardeur. et c'est gentil, mais je ne suis pas une demoiselle en détresse, je peux très bien me débrouiller sans prince charmant pour me ramener à mon château le ton s'était fait un peu froid sans qu'elle s'en rende compte, alors elle écarquilla les yeux pour y trouver celui qui lui laissait tant d'admiration - seulement ? - au creux du ventre, de loin.

et en le fixant, elle but une nouvelle gorgée, par esprit de provocation - il n'avait rien demander à ce qu'elle lui prouve quoi que ce soit. haha, si j'avais su que je me retrouverais seule à seule avec toi. cette fois, le rire était nerveux. et elle était spontanée Gabrielle - sans réflexion dans ses actions, à la vodka qui guidait encore ses mouvements. alors elle vérifia simplement que sa robe trop serrée n'était pas indécente - bien sûr que si - et elle scruta au loin la vitre du café pour essayer de devenir dans quel état était son maquillage. tu veux boire un truc, toi ? je peux te commander un verre, c'est moi qui offre. elle posa ses yeux sur le verre glacé, et sans relever la tête, elle soupira.

un nouveau verre je veux dire.

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyLun 16 Sep - 23:03



to feel a little love
ace&gabrielle
❝ music's the odyssey, it's here for you for me. just listen to the magic key. ❞

Elle te faisait jouer à un jeu dangereux. Toi même tu ne savais plus vraiment ou déposer les limites pour la tenir à l'écart. Au fond de toi, la solitude avait gangrené tes envies. Et le désir refoulé avait creusé son puit.
Dans le fond de ses yeux, tu plongeais, avide de ne jamais remonter à la surface. Désarmé jusqu'aux fond des abysses. Peut-être que l'alcool n'arrangeait rien à tes métaphores.

A l'énonciation de l'acceptation des termes de votre marché, tu étires un sourire satisfait et ne la quitte pas des yeux. Son insolence n'avait d'égale que son impudence. Et ce qu'elle était venu chercher ce soir, malgré elle, avait réveillé en toi un soupçon d'intérêt pour ses yeux de biche.

Tu ris avec elle.
Tu te délectes du mensonge qu'elle se créée, elle à qui on ne peut mentir.

— « Non, tu ne rigoles pas. »

Cette fois c'est toi l'arrogant. Tes sourcils s'arquent en harmonie à l'étirement d'un sourire narquois. Tu faisais le malin mais elle le disait elle même... Tu ne serais pas son prince ce soir. Elle ne pouvait pas si bien dire.

— « Je n'ai jamais dit que je comptais te ramener saine et sauve à ton château. J'avais dans mes plans de te faire visiter le mien. » D'un clin d'oeil assuré, tu ajoutes. « Il est nettement plus grand. »

Mais la pression retombe alors qu'elle se met à rire nerveusement. Tu ne sais pas comment tu dois le prendre. Etais-tu intimidant au naturel ou était-ce l'alcool qui dénaturait sa timidité ?

— « Je ne vais pas reboire. Si tu veux tout savoir, je ne tiens pas si bien l'alcool. Je vais plutôt prendre un café pour me réveiller. » Et tu fais signe au serveur de vous en servir deux, glissant quelques rabbits dans sa main au passage.
Accoudé à la petite table sur ta pile de cours, tu l'observes comme si elle demeurait une énigme que tu ne saurais résoudre, un problème dont la solution ne se trouvaient pas dans tes dissertations.

Un visage qui te brûlait les reins.
Autant que les ailes.

— « Je n'ai pas besoin qu'on m'offre, je suis du genre à prendre. »

Et à laisser.
Dans quoi t'engouffrais-tu ? Cette fois, c'était ton souffle qui se consumait.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyLun 16 Sep - 23:32

to feel a little love
ace x gabi


son coeur à gabrielle, s'emballe, entame une course effrénée dans laquelle ils se heurtent l'un et l'autre - de sa voix chaude il avait emprisonné son monde en une fraction de secondes, elle sentait son palpitant mourir un peu plus à chaque syllabe et sa peau crépiter sous les émotions fulgurantes qui noyaient son coeur déchiré. ses yeux roulent de son visage dessiné au serveur qui acquiesce - elle n'avait plus son mot à dire.
elle n'avait plus aucun ascendant
elle n'en avait jamais eu mais voulait s'en persuader encore.

et elle était restée mutique, à détailler - pour la première fois où elle le pouvait
détailler ces angles si inspirés de son visage, taillé à la craie, sur une toile d'artiste, entre ses traits elle voulait lire des milliers de couleurs et d'émotions, y cueillir la moindre de ses aspirations et y répondre un instant par sa propre existence - elle ne l'aimait pas comme il fallait, pas pour de vrai - mais elle l'aimait en cet instant aussi fugace que son admiration venait d'éclore pour y laisser les sens s'éveiller.

oh, tu es le genre d'homme à savoir ce qu'il veut.

ses paupières lourdes n'étaient plus assommées par l'alcool ni par la fatigue - simplement l'ardeur de leur échange ; elle aurait voulu qu'il ne se termine jamais.

Mais qui te dis que je vais te suivre dans ton château ?

de prince il semblait s'être mué en loup
elle n'était pas une simple brebis - et se jeter dans ses bras n'était pas source de terreurs
ça faisait trop longtemps qu'elle avait dessiné cet espoir en rêve - éphémère et intense.

elle s'était approchée de son adoré - aussi fictif soit-il
se perdait dans ce jeu dangereux et naïf
avant d'être interrompue par le serveur qui venait leur apporter deux tasses de café. elle le remercia poliment avant de porter la tasse à ses lèvres, pour y cueillir la chaleur de l'arôme - et peut-être, pendant ces instants, elle allait réorganiser ses idées volatiles.

tu es très intriguant, comme mec.

elle reporta son regard acier sur lui
vint y arracher quelques douceurs à son désir
et lui sourit naïvement
la pauvre petite biche inconsciente du danger.

en tout cas, je nous ai offert un premier contact, moi. alors rien que pour ça, je me félicite.

elle leva sa tasse dans un geste hésitant - moins pourtant que quelques minutes auparavant
on ne joue plus, gabrielle.

merci pour le café, au fait.

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyMar 17 Sep - 0:07



to feel a little love
ace&gabrielle
❝ music's the odyssey, it's here for you for me. just listen to the magic key. ❞

Elle te détaillait comme si tu étais toi même une énigme à ses yeux. Cela flattait ton égo qui avait bien besoin d'être gonflé ces derniers temps. Ton dernier aveu de faiblesse tu t'en souviens, car tu étais à l'hôpital il y a à peine quelques jours.
A trop vouloir jouer avec la glace, tu finissais par te consommer de l'intérieur. Il y avait des personnes dans cette académie, qui comme un poison que tu t'injectais toi même dans la veine, te forçaient à repousser tes limites jusqu'au danger le plus probant.
Elyas... Max. Elle aussi, sans doute. Du moins, c'est que tu aimais penser. Ça te rassurait de croire que tu pourrais encore rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Elle serait ton démon d'un soir, qui d'une fausse naiveté aura réussi à te faire craquer. Egoiste et matérialiste tu voulais la posséder.

— « Je ne sais pas si je suis capable d'avoir tout ce que je veux. Mais pourquoi laisser passer ce qui est à notre portée ? »

Un sourire de défi, pour lui faire comprendre ou tu voulais en venir. « Tu es venue à moi, c'est toi qui cherche les ennuis, tu ne crois pas ? »

Le serveur arrive pour vous servir à ce moment là, interrompant le mouvement harmonieux de ses jolies lèvres. Indomptables d'apparence mais pourtant si désirables. D'un baiser froid, tu en rêvais à présent, car rien que par sa présence, elle t'obligeait à assumer la vérité.
La vérité sur la nature de tes désirs les plus compliqués.

— « Pourquoi ? Parce que comme tu l'as dis, je suis très intriguant. » Tu apportes la tasse à tes lèvres, sans la quitter du regard et rit en sentant une petite moustache de lait se former au dessus de ta bouche. Tu ajoutes d'un ton moqueur. « De rien, disons qu'on est quitte, encore. »

De gestes lents et précis, tu rassembles tes nombreuses copies gribouillées d'une écriture illisible, et les ranges dans ton sac afin de débarrasser la table.
Tu faisais rarement le premier pas.
Tu voudrais pouvoir te cacher derrière l'alcool mais tu n'avais presque pas bu.

Peut-être était-ce sa naiveté fugace qui te faisait craquer.
Peut-être était-ce sa fragilité qui la rendait plus vulnérable que toi. Et qui faisait de toi plus fort que tu ne l'était réellement, sous les couches de banquise qui te glaçait le coeur.

— « Je ne vais pas tarder à rentrer. Le couvre feu est déjà dépassé depuis un moment. » Je pense. « J'aimerais. » Que tu veuilles me suivre. « Ne pas devoir te quitter si tôt. » Alors viens avec moi. « Alors.. » Tu ris d'un air nerveux. « ...finis vite ce café. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) EmptyMar 17 Sep - 10:19

to feel a little love
ace x gabi

dans ses iris elle voyait danser les rêves qu'il lui promettait juste pour ce soir - elle se brûle presque trop à jouer avec lui de la sorte. elle y devinait des milliers d'instants qui n'auraient duré que quelques secondes, quelques heures tout au plus ; ça faisait chauffer son coeur, agiter ses sens, paralyser sa faculté à réfléchir de manière rationnelle.

je ne considère pas ça comme des ennuis, navrée.

elle sourit l'insolente, vient chercher la chaleur de la tasse - et imagine la saveur de ce que ça aurait pu être, si ça avait été différent - dans ce même regard il l'avait capturée entièrement, jouant avec elle comme une simple marionnette ; elle donnait trop de pouvoir aux hommes, gabrielle. avec un sourire mutin qui plus est, sans gêne ni hésitation.
dans cette nuit polychrome il avait ajouté une couleur inédite, brillante de mille feux, éclipsant pourtant toutes les autres.
elle détourne le regard et rit - encore et encore.

tu as raison, je ne voudrais pas me faire attraper par les autorités de l'académie.

elle termine son café et repose délicatement la tasse sur la table du café
elle se lève, féline et même sauvage
entame le pas et ne lui tend pas la main - il n'avait pas besoin d'elle.
il ne demandait pas encore après elle.
elle n'était que trop peu de choses.

je crois qu'il est trop tard pour prendre le bus.

un oeil à sa montre puis vers lui, qui la suivait trop tranquillement.

on partage le taxi ?

elle avait sorti son téléphone portable et taper à une vitesse phénoménale les démarches pour appeler une voiture - l'habitude sans doute.
elle s'y engouffra et l'adrénaline de la fin de soirée la tenait trop en éveil.

xxx

lorsque les murs de l'académie s'étaient dessinés dans leur paysage, elle avait toujours les rougeurs sur ses joues qui trahissaient son désir - fugace et intense, elle en suffoquerait presque.

devant les portes des dortoirs, elle se tourna vers Ace.

merci pour cette fin de soirée. c'était étonnant mais ça m'a plu.

elle bat des cils, l'inconsciente. s'approche de lui dans une proximité toute nouvelle - elle sentait son corps se consumer à cet instant et se crispait presque pour tenir une contenance minime.
elle posa une main sur sa joue et vint y déposer un baiser - bien plus chaste que le reste.
son désir hurlait et elle le fit taire - si elle cédait maintenant, elle n'était plus rien à partir de demain.
malgré ses envies.
malgré ses lèvres qui l'appelaient.
malgré ce qu'il avait saisi chez elle et dont il ne semblait pas vouloir se défaire.
malgré lui tout entier.

je te l'ai dit, c'est un premier contact.

elle s'éloigna doucement
se retourna l'espace d'un instant
lui sourit pour lui jurer secrètement qu'elle reviendrait vers lui - tôt ou tard
ils le savaient tous les deux

bonne nuit, monsieur le membre du conseil.

elle prit la direction de son dortoir, pour une nuit sans sommeil et plein de rêves dans la tête.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



(end) to feel a little love ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: (end) to feel a little love ❞ (ace)   (end) to feel a little love ❞ (ace) Empty


(end) to feel a little love ❞ (ace)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Restaurants-
Sauter vers: