.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

❝ undisclosed desires — Max
Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ undisclosed desires — Max Empty
MessageSujet: ❝ undisclosed desires — Max   ❝ undisclosed desires — Max EmptyDim 15 Sep - 17:39



undisclosed desires
ace&max
❝ i want to recognize your beauty is not just a mask ❞

Cela crevait tellement les yeux que ça en était embrassant pour toi, Ace.
Ton meilleur ami semblait distant, ailleurs, quand tu lui parlais de choses futiles certes, mais qui te tenait à coeur. Tu avais appris à déceler chacune de ses attitudes, comme pour te rassurer sur les tiennes et les adapter à son humeur. Tu avais tellement chercher à être aimé de sa personne, qu'inconsciemment tu le connaissais par coeur. Et maintenant grands, c'était devenu un automatisme que de lire en lui comme un livre ouvert.

— « Max. Max je te parle. »

Le ton de ta voix s'était élevée en un rappel à l'ordre. Tu étais directif, même avec tes amis. Le prof t'avait dit de faire attention avec ce genre d'attitude, et comme un idiot tu l'avais cru. Tu soupires, alors que vous pénétrez la banque de Central Town. Ta main semble chasser une mouche invisible devant ton visage, mais c'est pour dissimuler la gêne qui s'emparait de toi à présent.
Pour ce que tu allais dire.
Un sourire mauvais étire ton visage.

— « Pourquoi donc ce cher Max de Monaco n'écoute pas quand on lui parle ? Serait-il trop amoureux pour songer aux préparatifs du festival culturel ? »

Tu avais encore quelques bleus. Et ce pourquoi vous étiez ici c'est tout simplement qu'ils ne livraient pas l'argent de poche à l'hôpital. Et cette fois, tu y étais resté une plombe.
A son regard interrogatif, tu te tournes face à lui pour appuyer d'un doigt sur son torse.

— « La petite Blanche. J'ai vu que tu la fixais pendant les matchs d'entrainement garçons contre filles. Et c'est pour ça que t'es aussi mauvais en ce moment. Faut se concentrer à pas lâcher la balle du regard, pas la jolie fille en face. Idiot. »

Tu t'avances dans la file pour faire la queue, mais il n'y avait presque personne. Avant que ça soit ton tour, tu t'amuses à le tourmenter une dernière fois.

— « C'est pas en ratant tes passes que tu vas la séduire. »


Invité
Invité
avatar


❝ undisclosed desires — Max Empty
MessageSujet: Re: ❝ undisclosed desires — Max   ❝ undisclosed desires — Max EmptyLun 16 Sep - 1:40

distrait, ailleurs, à des années lumières de l'instant présent ; on lui claquerait les doigts devant le visage qu'il ne réagirait qu'après un instant de flottement.
à peu de choses près, c'est ce que ace vient de faire, en l'interpellant deux fois de son prénom. il cligne des yeux, tiré de ses pensées pour la troisième fois rien qu'aujourd'hui.
c'est... agaçant.
d'être aussi dissipé.
pas de rêver, l'esprit à la fois vide et incroyablement plein.
excuse moi. qu'il souffle, les mains enfoncées dans les poches de sa veste.
son attention désormais portée sur lui, sur le sourire qui étire ses lèvres et ce que ça indique, maximilien se prépare déjà au pire — tout en espérant secrètement en être épargné et qu'un brin de miséricorde lui soit accordée.
visiblement, ses espoirs et prières sont tombés dans l'oreille d'un sourd, puisqu'il l'observe maintenant comme si une deuxième tête lui avait poussé.
trop amoureux ? quoi-
pourtant, son air ahuri ne semble pas l'empêcher de continuer sur sa lancée — l'index posé sur son torse lui faisant momentanément baisser le regard vers celui-ci, lui remettant en pleine figure chaque moments d'inattention dont il se souvient déjà que trop bien.
si sa mémoire, par on ne sait quel mystère, lui avait hypothétique fait défaut, sa tête n'aurait eu aucun mal à se remémorer le contact fort désagréable du ballon.
dieu qu'il aurait apprécié une distraction, peu importe laquelle, quand ace assène finalement le coup de grâce.
la séduire, et puis quoi encore ?
qu'est-ce qu'ils ont tous, à tout ramener à blanche depuis quelques jours ?
certes, il l'apprécie.
certes, sa présence est agréable.
certes, ses pensées sont, actuellement, souvent dirigées vers elle.
mais c'est parce qu'ils avaient des trucs à réviser, des dates à vérifier pour la planification habituelle de leurs sessions d'études en prévision des cours.
rien de bien sorcier.
non ?
j'ai bien plus que tout cela en tête, notamment un avenir à bâtir. crise existentielle ronchonnée et agrémentée par ses lèvres pincées, c'est tellement atypique de son habituelle réserve que ça en devient rapidement ridicule. on a des trucs à prévoir, je présume que c'est pour cela que je suis distrait.
ça lui paraît logique.
il fixe la bien maigre file pendant quelques instants ; leur tour ne devrait plus tarder.
et mis à part servir d'archiviste, ai-je déjà participé aux préparatifs du festival ? question rhétorique, ils savent tous les deux que ce n'est pas le cas.



Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

❝ undisclosed desires — Max Empty
MessageSujet: Re: ❝ undisclosed desires — Max   ❝ undisclosed desires — Max EmptyLun 16 Sep - 18:40



undisclosed desires
ace&max
❝ i want to recognize your beauty is not just a mask ❞

Max est dans ses pensées, et tu savais Ô combien il devait en avoir un paquet dans la tête. Ton projet d'interpellation avait été suivi par des railleries (bienveillantes) sur le potentiel crush de ton meilleur ami. Blanche Lefebvre était son genre, il ne pouvait pas le nier éternellement. Mais le cheminement devait tracer sa route dans ses neurones... ce n'est pas parce qu'on retient toutes les informations qu'on est en capacité de les traiter.

Tu n'insistes pas plus parce que tu ne souhaites pas non plus le brusquer. Tes iris envoutantes viennent se planter dans les siennes, et tu arques un sourcil comme pour signaler que tu voyais bien dans son petit jeu.
Tu lui mets une petite tape dans le dos.

— « Ouai c'est ça, fais l'innocent. »

Avant de t'éclipser quelques minutes pour récupérer ton argent au guichet. Une fois Max rejoint sur le bas côté, tu glisses ton enveloppe dans la poche de ton uniforme. Tu n'avais pas vraiment de gêne, vous aviez le même rang étoile, ce qui signifiait que vous bénéfiicez des mêmes privilèges.

— « Tu devrais t'investir, je te rappelle que les TECH gagnent quasiment à chaque année, si ce ne sont pas les PSY... » Tu soupires, au fond de toi tu étais un peu jaloux de ne pas pouvoir participer au festival depuis des années. Les dangereux étaient clairement exclus.

— « Quand je pense qu'avant on était rivaux. » Tu marques une pause pour réfléchir. Ce que tu étais con. « Eh mais, j'avais pas du tout fait le rapprochement. Je vais pouvoir m'impliquer cette année... Vu que je fais parti du conseil des élèves. » Tu ne lui avais pas encore annoncé. « Ah oui euh.. Du coup mince je voulais te l'annoncer mais je l'ai appris à l'hopital. J'ai été nommé délégué principal. »


Contenu sponsorisé



❝ undisclosed desires — Max Empty
MessageSujet: Re: ❝ undisclosed desires — Max   ❝ undisclosed desires — Max Empty


❝ undisclosed desires — Max
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: