.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sulfurique ‡ colline
Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 30 Sep - 14:02


And maybe then you wouldn't get so sick of me
tu voudrais qu'on t'appelle collin mais ton blase c'est trop colline ‡ bientôt 18 ansl'europe et l'asie s'enlacent sûrement dans ton sang ‡ enfin de toute façon t'es adopté ‡ arraché des serres d'un collectionneur d'enfants porteurs d'alice la maison au bonheur factice ‡ il était question de plumer les riches ‡ tu sais pas si t'en gardes de bons ou de mauvais souvenirs, parfois le lifestyle de richou te manque ‡ frère adoptif de caprice, miel, teddy & noël ‡ un alice qui te permet de créer des boucles temporelles (à toi les secondes chances) (limitées) ‡ trouble de la personnalité borderline (jamais traité)
make a scene or die ✕ grande gueule ✕ garçon à fleur de peau qui carbure à l'émotion ✕ donne soit tout soit rien ✕ limite limite à vivre sur le fil  ✕ élève modèle que l'interdit excite ✕ le rire facile ✕ l'affection envahissante et la jalousie point toujours trop vite ✕ un orgueil non négligeable ✕ arrogant pour la déconne ✕ nonchalant pour le style ✕ peur de l'abandon mixée à celle de l'engagement ✕ parfois il fout la merde avant de tout annuler et faire comme si ça allait
y a du rab par ici

‡ au fond colline espère secrètement que son père adoptif attend patiemment leur sortie de l'académie pour relancer le business.
il y a des jours où il ne doute de rien et surtout pas de lui et de demain - sûr que tout ira bien et qu'à la sortie les dorures l'attendent patiemment (on vivra grandement une fois dehors !)
et puis d'autres où tout ça ne fait pas sens, où l'on ne sait même pas d'où l'on vient alors comment être certain d'où l'on va. switch pour des colères et des tristesses folles, se venge sur le monde sans jamais dépasser les bornes ou bien s'isole dans son coin, le temps que ça passe -
mais colline ça ne va pas
sous les couleurs ça ne va pas
✕ les devray sont tous arrivés en synchronisé il y a cinq ans désormais. mis à part caprice avec qui c'est compliqué, colline est très proches de ses sœurs miel et teddy et de son frère noël, mais il a également été le premier à se détacher de la fratrie pour se faire de nouveaux amis

✕ comparé à caprice avec qui on l'associe souvent, c'est le plus extraverti et le plus exubérant. plutôt easy de devenir son pote même si ça se complique au fur et à mesure qu'on l'approche - la faute à ses humeurs en dent de scie et à l'émotivité qu'un rien exacerbe.

✕ malgré les airs décalés colline donne tout pour rester dans la course au sein de l'académie, ça prend la compétition au sérieux et il fait de son mieux pour rester au dessus du panier, le vice pour les privilèges faut l'avouer (deux étoiles jusqu'à l'event sportif, il en a perdu une suite à une tentative d'évasion alors qu'il visait la troisième d'ici cet été)


w i s h l i s t :


‡ aucune passion, alors les vôtres seront les siennes, même le crochet aura l'air de le faire vibrer jusqu'à ce qu'il se lasse et dégaine el famoso "viens on bouge"
‡ des gens pour entretenir ses comportements à risque
‡ des amitiés instables au possible qui tiennent le coup par on ne sait quel miracle
‡ d'autres où ça s'est cassé la gueule parce qu'on n'en peut plus de ses moods swings et sa tendance à paranoïer qu'on le trahisse
‡ des gens qui fuel son complexe d'éternel second et avec qui c'est toujours une question de compétition
‡ son père c'est son dieu, si on parle de trafic et d'exploitation d'enfants rien n'va plus
‡ jspo en vrai ça peut bien se passer surtout que colline arrange (trop) souvent les choses avec son alice (pas besoin de s'excuser quand c'est jamais arrivé)
‡ tt ce que vous voulez



Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 30 Sep - 14:02

caprice devray ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

miel devray ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

teddy devray ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

noël devray ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

‡‡‡


elior ‡ premier contact, celui à qui on a dit bonjour avant tous les autres car on parle le même langage. la langue maternelle en commun, qui parfois ne suffit pas à traduire tout ce qu'on pense mais ça ne fait rien, on avance. à l'origine des frontières brisées, il a fait faire un pas et c'était enfin plonger dans le reste du monde. au départ il n'y avait rien. et puis il y a eu la famille, suivie de l'académie, et entre les deux, c'était elior. (premier ami)

felix ‡ genèse de la triforce, celui avec qui on aiguise les humeurs en dent de scie car les chaos se répondent bien ; ils s'électrisent l'un l'autre, c'est un courant alternatif, tension apaisement tension apaisement s'enchaînent inlassablement, c'est comme ça qu'on se comprend. chiants, au pluriel, on s'accorde. (bro depuis leurs 12 ans)

anaël ‡ genèse de la triforce, celui avec qui on émousse les lames des émotions, jamais besoin de hausser le ton avec anaël tout ce qui grimpe en décibels c'est les éclats de rire ; celui avec qui on se moque de tout, même des choses tristes c'est des blagues. la vie du bon coté à coté de lui. (bro depuis leurs 12 ans)

chrome ‡ c'est trop de s'aimer ça fait mal de se sentir aussi bien auprès de chrome, on sait qu'on blesse, qu'il est trop tendre alors qu'on est trop acéré ; on ne veut pas lâcher prise car chrome c'est trop de repères mais si de près ça souffre alors colline veut bien qu'on s'éloigne un peu - pas trop. (énorme crush puis petit ami jusqu'à ce qu'on dise stop, depuis ça oscille)

rouge ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

jasmin ‡ réciprocité se moquant des âges la confiance en l’autre se fiche bien du temps qui passe. peut-être des échos à la vie d’avant, fragments d’habitudes à la maison toujours à s’occuper les uns des autres on fait attention à toi - des reflets des sœurs cadettes quand il faut guider, et puis tu lui fais beaucoup penser à lui - à eux. aux enfants qu’on a bien pu être avec Caprice, et on aimerait que tu grandisses mieux.

vega ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

cosmos ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

blossom ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

perceval ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

iris ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent. (je déteste t'aimer autant)

liu ‡ Cette phrase compte cinq mots. Voici cinq mots de plus. Cinq mots vont bien ensemble. Les groupes de cinq fonctionnent.

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 30 Sep - 14:03

‡ past ‡

wasteland w/ caprice (12y.o)(deleted)
wonderland w/ caprice (12y.o)(reloaded)
des trucs vécus dans le corps w/ iris (12y.o)
brise les ailes w/ iris (14y.o)
pas de retour en arrière w/ elior (15y.o)
trancher les roses w/ rouge (16y.o)


‡ present ‡


band-aids won't heal it w/ jaja (octobre 2019)
little murder w/ miel (octobre 2019)
obstination w/ teddy (octobre 2019)
if you ever need a friend w/ abel (octobre 2019)
j'te goume ou rien w/ les devray (octobre 2019)
ikebana w/ rouge (fin octobre) //BAL #1
a star like you w/ chrome (fin octobre) //BAL #2
la force des liens w/ noël (novembre)
young & unafraid w/ jasmin (décembre)
je sais le soir w/ perceval (janvier)
demons told me everything w/ merlin (janvier)
venez comme vous êtes w/ people (février)
crève cœur w/ caprice (février)

EVENT course de relais w/ équipe 2 (mi-avril)
— rétrogradé une étoile suite à l'event
sad boys club w/ caprice (mi-avril)

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 30 Sep - 14:12

t'as pas mis felix jme désabonne unfollow sale michto ptn


edit : t'as mis agust d en player je te pardonne à 20%

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 30 Sep - 14:16

Contrairement à Felix j'viens pas pour te traiter mais pour signaler que je veux un lien si ça te dit PTDR

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 30 Sep - 14:30

a l'instar d'ariel j'viens pas te traiter parce que je traite pas les gens mais pour poser mes couilles sur la table et demander un lien voila :c

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 30 Sep - 15:24

Moi je veux bien te traiter mais donne-moi des raisons de le faire (ici Miel au cas où mdr je viens juste polluer ta rs)

https://siderale.forumactif.com/
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMar 1 Oct - 16:36

bon je réfléchi à un lien depuis hier mais ça vient pas ptn
mais j'aime bcp trop Colline alors stp fait de vega ce que tu veux
même un tapis ça me va stp jtm bcp trop

Love

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMer 2 Oct - 8:24

Felix toi j'm'en bats trop les steaks mais par contre dis à Jaja de se tenir prêt il va bientôt comprendre un peu trop clairement ce que ça représente d'avoir un alice limité
à tout à l'heure dans l'infirmerie toi-même tu connais les bails (nan vraiment je poste le rp ce matin)


Ariel ma ptite lessive
fais pas attention à Felix c'est un sale môme que ses sales mots rendent moche.
Well je sens que ça pourrait très bien s'entendre Ariel et Colline bizarrement, malgré le coté très passif du premier et l'effervescence assumée du second. Je me dis que quand Colline est parti à l'assaut des autres en arrivant à l'académie, même si Ariel a pas l'air de renfermer des choses qui brillent au point d'attirer l'œil, Colline il avait tellement faim de nouveau monde et de découverte il aurait forcément eu de la curiosité pour lui (c'est ça de vivre h24 7j/7 avec les Devray depuis qu'on a cinq piges)(un rien intrigue). On aurait pu se dire, des deux Adler, Colline qui affectionne l'exubérance il aurait du plutôt s'intéresser à Astéra ? Mais quelqu'un d'aussi électrique et en plus de ça chez les dangereux, c'est pas bon pour les étoiles. Alors c'est le frère Adler qu'il aurait approché, même s'il tente de se cacher derrière sa frangine ça fait rien. D'habitude il se méfie un peu des silencieux mais la prudence d'Ariel elle cache rien de mauvais alors très vite Colline aurait voulu en apprendre plus sur lui
il aurait trop pas regretté vu tous les univers qu'Ariel renferme en dedans. Et c'est trop dommage qu'il partage pas plus ! Colline arrêterait pas de lui dire au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître.
Événement déclencheur. Mh... Jui trop nul pour trouver des points de départ mais Colline va facilement vers les autres, puis malgré ses airs de garnement c'est un bosseur qui a démarré une étoile et crave la troisième depuis toujours. Alors la bibliothèque ça l'fait pour le premier impact ?
Après à voir comment ça se passe du coté d'Ariel, parce que Colline a beau être de bonne compagnie quand c'est stable en lui, ça peut très vite devenir chaotique. Mais je me dis qu'avec un caractère comme celui d'Ariel ça peut pas vraiment dégénérer, même si on fait jamais vraiment taire les vagues d'effervescence qui se déchainent chez Colline.
Voilà voilà c'est à peu près ce qui m'est venu en lisant la fiche d'Ariel, je sais pas c'est plus un top départ qu'autre chose mais avec ton avis on pourra creuser ça jui sûr !
Love

Rouge,
j'ai une petite sœur d'adoption IRL qui s'appelle Amaryllis et j'ai juste pas pu m'empêcher d'avoir du full attachement direct à peine arrivé sur la fiche de Rouge c'est abusé //sob.
Ok alors après lecture déjà jui à terre parce que Rouge et Colline c'est A MOOD, même combat pour pleins de choses
le manque d'affection qui crée des presque adultes aux émotions chaotiques, qui avancent tête baissée, qui sont crus dans les mots et qui agissent à coup d'émotionnels et de principes bien trop ancrés en eux
forcément ensemble ça va faire des étincelles. Parce qu'on a pas le temps d'avoir des regrets. Et puis
svp, on va mourir jeune
c'est pas un BÊTE DE POINT COMMUN ça ? ah
Jpensais, j'sais pas tu me diras ce que t'en penses
ça aurait pu flasher l'un sur l'autre à l'adolescence tant on a des points en commun ? Alors Rouge comme Colline chacun de son coté ça se dit putain trop fort ça match tellement. Et Colline qui est extraverti au possible d'habitude comme là c'est parce qu'il crush sur Rouge, il laisserait plutôt approcher, pour voir - surtout que c'est trop marrant de la voir stalker pas du tout discrètement, il capte ses regards parce qu'il regardait aussi et ça le fait trop sourire. Et puis au final ça cesse d'attendre pour faire connaissance, et j'pense que ça s'emballerait trop parce que comme j'te dis, trop de points en commun
et puis je relis les facts sur Rouge et Colline qui aime le décalé ça le ferait grave craquer, trop la faiblesse de suivre les délires, jor elle commence à chanter si il connait les paroles il suit, sa culture cinématographique c'est pas grave Colline tentera de rattraper ils faisaient que mater des films chez les Devray - la seule activité à part sgoumer avec son frère, et elle fait rager à pas faire la vaisselle mais c'est pas grave.
Le truc c'est que
bah jor on va pas vivre bien vieux et les deux ont aussi en commun la peur de l'engagement. Alors //sob ça pique un peu mais j'pense que de l'extérieur ils auraient eu l'air de s'engueuler à cause des forts caractères, mais en fait c'est plutôt les peurs qu'ils taisent et ont jamais osé s'avouer qui a fait que Rouge et Colline, c sad mais ça a pas duré.
Et bref, à voir comment c'est pour Rouge après ? Parce que Colline dans les embrouilles il est pas tendre, c'est genre un giga connard qu'on a juste envie de détester à vie après coup, du coup ptêtre qu'aujourd'hui c'est encore un peu salty, ou alors Rouge veut juste plus voir sa gueule ?
Jsp j'ai pensé à ça après les cara' après pt'être c too much jsp dis moi //sob jsais jamais quand c'est bon ou pas ouin

Elyas, sur discord et ici j'le dis Miel c'est à vie
si Colline trouve sa lettre jte jure il devient fou
mais en attendant promis il va faire de son mieux pour être un grand frère pas trop nul à chier ok.
ON ECRIT ASAP ah



Vega oof
trop une étoile qui donne envie de suivre et je pense Colline en quittant la prison que c'était la maison Devray, Vega c'est tout à fait le genre de personne qu'il se damnerait à apprendre à connaître, il hésiterai pas une seconde avant de prendre les devants pour avoir le droit d'être rien qu'un peu à ses cotés. Je pense qu'avec Vega ce serait un drôle de mix de fascination et d'admiration, car Colline serait trop impressionné par la constante qu'elle donne à sa vie. Ok elle suit sa trame et le fil rouge de son existence c'est elle et rien qu'elle, mais justement c'est un truc Colline ça le rendrait très envieux, et quand on envie quelque chose chez quelqu'un souvent la première réaction c'est d'approcher plus près pour profiter des rayons. Colline il aimerait bien faire ça, mais il déborde tellement d'émotions et se soucie tellement de ce qu'on pourrait bien penser que lorsqu'il offre c'est soit tout soit rien. Mh je sais pas si c'est une bonne chose pour lui mais avec Vega dans un premier temps ce serait tout, ptdr sers-toi quoi open bar.
À coté de ça leurs personnalités matchent bien, même si le manque d'empathie de Vega et le coté excessif de Colline pourrait se goumer à mort à certains moment justement c'est cool on s'ennuie pas.
Nan le truc c'est que ce que Colline admire chez elle c'est aussi ce qui le ramène à ses peurs à lui et parfois ça pourrait être quitte ou double, il se met à tout reprendre et à nexter Vega, ou bien c'est l'inverse, il demande trop d'attention et il est jalousbitchy, et Vega ça la fait chier elle a pas le temps pour ces conneries, alors ça sclash. Mais c'est que Vega elle va vite pour aller loin, alors que Colline il va tout aussi vite pour aller nulle part et ça l'angoisse, il sait qu'il va pas durer longtemps et sait pas quoi en faire et ça le rend vraiment trop con des fois.
Snif voilà j'ai jamais trop d'idée d'habitude enfin ici avec vous c'est ouf parce qu'y a tjrs des trucs qui viennent mais jsp si c'est quali'
tu me diras si ça te botte et si tu penses qu'on peut en faire qqchose de fun ??

Voilàà c tt pour moi
vous êtes vraiment des crèmes comme Nivea ici (wink Felix jsais que t'aimes le rap sale) et je suis pire qu'open pour écrire à balle avec vs hésitez pas à me goumer sous les rps.

TCHUSS

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMer 2 Oct - 9:19

ngh

j'ai feel tout le long de la lecture je m'attendais pas à ça ptn ;w; les deux pauvres bobay, qu'on leur donne une happy end bordel de bite !
on est trop méchant avec nos perso

toute leur histoire a pu durer jusque récemment meme si on veut, jor jusque quinze / seize / dix sept ans ans etou, comme ça ça reste frais si on jamais on veut utiliser ce drama
apres faut savoir que rouge est pas rancunière pour un sous, peu importe ce qui a été dit ou fait ((bon sauf si c'est vraaaaaiment sale elle a ses limites aussi he))
ca fait parti de sa connerie un peu innocente
donc claro qu'elle detestera jamais colline
mais claro aussi qu'elle osera jamais retourner vers lui de maniere casu, elle oserait pas
donc limite colline peut croire qu'elle le déteste -et du coup ca fait des malentendus et c kool- mais en vrai c'est juste qu'elle est trop timide sur ce coup pour revenir lui parler
par contre si elle voit un jour qu'il a vraiment l'air au fond du fond du trou elle hésitera pas à devenir une épaule pour pleurer

mais cette relation me donne du fluff et du drama
oskour
je signe où ?

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMer 2 Oct - 12:21


Re hé c'est la pause déj j'en profite
Mdr mais si on peut pas s'acharner un peu sur eux c'est pas marrant je
ok j'avoue je vis pour le drama c le vice.
Jusque 16/17 c'est pas mal, genre à la limite quelques mois ensemble entre les deux âges ça me parait legit, parce que ça va c'était cool puis y aurait eu un moment où c'était too much de supporter les hauts et les bas de l'un et l'autre alors ça a dit toz
parce que je pense que Colline vu comment il fonctionne dans sa tête c'est toujours en crescendo ça monte ça monte, et du coup quand il commence à être prise de tête sur certains points parce qu'il sent qu'on est de plus en plus sérieux et qu'on se met à dire des trucs style "promis" "jte le jure" il repousse de plus en plus fort
du coup à un moment il aurait pu être vraiment fdp mesquin qui se comporte vraiment pas bien genre, pas méchant gratuitement mais toujours à chercher le petit détail sur lequel il pourra piquer et faire mine de vouloir dire "tu vois ça j'aime pas du coup ça va pas être possible jcrois" tout ça de pire en pire jusqu'à être hypra judgemental CHIANT giga connard qu'on a juste envie de toz et qui se casse en reprenant toutes ses affaires
même le t-shirt qu'il a dit il te le donnait il repart avec mdr aled.

Enfin voilà du coup ça en serait là et pareil pour Colline j'pense ça se recroise/retrouve ce sera le premier à être là pour Rouge pour se rattraper après ses sales mots pck au fond la plupart des reproches ct du fake news. Si elle l'évite ou est shy forcément dans sa tête il va sdire "ok jui blacklisté unfollow à vie dans le thread de son cœur *sad naruto flute*"
mais ça srattrape ça srattrape

C'est déjà signé tkt stv ça se rp ouin

Invité
Invité
avatar


sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMer 2 Oct - 12:40

yoooOO frérot j'ai besoin d'1 lien .
fondamentalement colline c tt cque loup veut être + tard (lourdes ambitions), e-boy les cheveux teints & l'allure de fuckboy (no offense) vrmt 100% son idéal & ce qu'il devient doucement du coup jsp si tu serais chaud mais jvois loup le suivre et tout faire comme lui parce que colline il est cool et loup il reprend ses expressions il est trop gênant il le regarde avec des étoiles dans les yeux mais en vrai c'est surtout parce que ça a l'air plus facile d'être colline que d'être loup tsais
+ ds la tête de loup colline il voyage dans le temps & lui dans l'espace, donc forcément c un bon match
bon c pas bcp en terme de contenu dsl jpeux pas trop m'étendre en long et en large rn mais voilà kiss

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMer 2 Oct - 12:45

je...
j'adore les rp ;w;
je suis pas prête pour leurs rp je crois mais yolo ptn

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMer 2 Oct - 12:57

salut jviens flood
non en vrai jviens pour un lien
mais comme j'ai pas encore d'idée je flood
je t'ajoute discord asap et attends toi à voir débarquer un fanboi en puissance

love watch watch

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyJeu 3 Oct - 1:04

toi & moi quelque chose n'importe quoi

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyJeu 3 Oct - 4:12

ouin j'aime jtm c tlmt bien ce que tu proposes ohlala

vega en vrai c'est une méga attention whore alors elle adorerait colline mais surtout pour l'attention qu'il lui porte snif
genre elle aurait été à l'aise ac lui qui donne son tt mm si elle comprend pas tjrs les excès ou les demandes d'attention de colline alors elle le tacle par manque d'empathie et ça se goume mais tt va bien tant qu'il continue à faire attention à elle
et puis il se met à la nexter et elle est like hein qu'est-ce qu'il t'arrive d'où tu m'ignores et là c elle qui essaye d'aller vers lui et se met à lui en demander trop et ça se clashe (encore) (et encore)

du coup ça se clashe bcp en vrai mais vega l'aime vraiment bien et genre, de plus en plus à force d'en gros jouer au chat et à la souris ? genre elle est vraiment curieuse de lui psk ils se ressemblent bcp et en mm temps pas du tt, et elle l'apprécie vraiment, plus seulement pr l'attention mais pour qui il est, même si elle le comprend pas tjrs et est à moitié en pls, à moitié à deux doigts de le goumer qd il se met à avoir trop d’émotions et qu'elle comprend pas psk vega c'est un mur (et du coup ça se clashe) (encore)

je te jure les gens passent à côté d'eux et sont blasés quand ça clashe et choqués quand ça clash pas

dc euh voilà
jtm

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyJeu 3 Oct - 11:05

Je reviens à l'attaque Percy

J'aime beaucoup ce début d'idée que tu as proposé, c'est tout choupi ouin Comme Colline est arrivé sur le tard à l'académie, je pense qu'Ariel aurait aussi été assez curieux mais dans un premier temps il se serait contenté de l'observer de loin jusqu'à ce que Colline vienne vers lui et qu'il puisse plus se cacher dans les jupes de sa soeur. Ça lui aurait fait un peu bizarre, parce que c'est surtout le gars qu'on remarque quand il est pas là du coup mdrr. En vrai l'idée de la bibliothèque me plait beaucoup parce qu'Ariel pourrait pas fuir, il se sentirait assez dans son élément et ça l'aiderait à se détendre ! Avec le temps il se serait assez habitué à la présence de Colline pour laisser glisser son tempérament et accepter son effervescence. Ariel tente souvent de préserver/protéger les gens auxquels il s'attache même s'il est pas très doué pour ca,  alors sans en avoir l'air il s'inquiéterait et balancerait des petits "tu devrais pas dire ça", "faut pas faire ca", "tu vas t'attirer des problemes", etc. C'est pas méchant bien au contraire, mais ça peut vite devenir énervant si on est pas dans un bon mood!
Je les vois trop discuter à voix basse à la bibliothèque pour pas se prendre un gros "chhhhhhhut. :nico: " de la bibliothécaire mdrr.
Si Ariel voit que ça commence à devenir trop chaotique du côté de Colline il pourra juste le laisser en mode "à demain" pour qu'il puisse se calmer sans risquer de l'embêter ou alors il pourrait tenter un truc avec son alice comme il le fait sur sa soeur, mais pas sûr que Colline apprécie Eulalie

Jsp pas si ca avance quoi que ce soit mais voilà quel enfer d'écrire ça sur tel

Love

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyJeu 3 Oct - 19:54


LOUP ptdr aucune offense à un moment faut assumer le lifestyle qu'on a choisi  franchement jdonnerai tout pour avoir un lil' bro comme Loup, et j'pense Colline il dirait trop pas non non plus parce que chez les Devray c'était l'fun d'avoir des sœurs cadettes mais un true petit frangin pas en sucre ça le ferait grv phaser, ce srait le feu d'en trouver un à l'académie. Même si les Devray étaient un peu des cassos isolés à l'heure arrivée pck c'est chaud d'être open minded quand t'as grandi avec les 6 même pélos tt ta vie, Colline aurait aucune difficulté avec les plus jeunes vu qu'il avait l'habitude d'être l'ainé à la casa
alors forcément par réflexe en voyant un mini eboii en devenir qui s'agite et fait du bruit dès qu'il est dans les parages il joue pas lmec mesquin il a toujours le time de lui accorder l'attention que Loup crave, parce que ça lfait marrer Caprice. Loup est poto avec Jaja je me gourre pas ? J'pense de tous les ptits ces deux là ce sraient les fav de Caprice, genre pour lui c'est ses poulains il veut trop les voir aller loin dans la vie sans qu'ils se prennent trop la tête, du coup ce sera pas le genre de grand qui fout des coups de pression quand ça a trop de gueule ou que ça décide de faire de la merde. Si tu veux tenter ldiable vas-y, tu reviendras pleurer après oklm jtattends là.
Aussi le fait que la constitution un peu bancale de Loup qui fait que des fois ses impatiences et ses précipitations elles sont juste cancelled ça ferait écho à pas mal de choses chez Caprice, pck vu son alice limitée des fois il se sent pareil et ça le frustre et le rend salty d'avoir la santé qui flanche. Alors les colères ou l'impatience de Loup il comprendrait totalement.
Et ouais du coup ça match trp bien, Loup et Jaja il les appelle les louvto et Caprice quand il les voit se goumer sérieux il fout des steaks derrière le crâne en mode y aura un jour vs aurez besoin de la sale gueule de l'autre alors be humble 1 peu,
Loup particulière c'est toujours bon bail quand il a du time à passer avec lui parce que ses ambitions y a pas de souss Caprice entretient les goals, il lui file ses fringues trop ptites puis il lui a promis que s'il faisait pas trop lcon cette année cet hiver il s'occupe de lui teindre les cheveux
Bref slt t'es mon fav avec Jaja mais ldit pas aux autres microbes


Agnès snif je, j'ai bien flashé sur Agnès aussi et je pense que niveau caractère Colline et elle pourrait bien matcher
parce qu'elle a du spleen qui donne envie de faire des vagues mais ils ont aussi en commun l'ambition de jamais créer des déluges non plus tant qu'on est entre les murs de l'académie, alors on pourrait sagement faire des étincelles ensembles. Surtout que Colline il remarquerait les regards un peu terne d'Agnès, il trouverai ça trop dommage qu'elle se lâche pas plus souvent. Et Colline c'est son truc, l'excès sans jamais qu'on ait quelque chose à reprocher vu qu'on dépasse jamais les limites, alors Agnès elle peut suivre sans hésitation si elle veut
J'att tranquille que tu passes sur Discord pr discuter de tt ça hésite pas Bro


Elior slt bro eske ça te chauffe d'être le premier poto de Colline ? Pck en arrivant y a grave besoin il en peut plus de la gueule à Caprice son frangin et y a vraiment besoin qu'on lui apprenne à être sociable avec d'autres gens que les Devray. Je me dis que ça pourrait matcher de base vu que même âge et même classe, et vu l'arrivée tardive de Colline y aurait besoin qu'on le coach un peu pour qu'il prenne ses marques à l'académie et qu'il capte comment ça spasse ici, surtout qu'il est pleins de bonnes intentions il a envie de gravir les échelon rapidos pas l'temps d'attendre. Surtout qu'en arrivant son anglais approximatif pue la merde ducoup on pourra parler français en attendant d'avoir du vocabulaire.
A coté de ça y a des choses chez l'un et l'autre qui se font grave écho, sous les airs flegme ou assuré ça semble être des être à fleur de peau alors même si ça peut s'accrocher et monter dans les tours on se comprendrait toujours au final et ça c'est rassurant, de sdire qu'on est pas fou non plus et qu'on trouve toujours les mots. Et puis la rébellion en scred ça a l'air d'être leur truc à tous les deux aussi, pck c'est lkiff d'être excessif mais ça ferait chier de perdre des étoiles alors à ce niveau là ça pourrait entretenir cette dynamique de se heurter aux limites parfois sans les dépasser.
Après y a l'air de s'être passé au taquet de trucs du coté d'Elior du coup jsp comment Colline pourrait aider/avoir un rôle dans tt ça mais en tout cas y a de la fondation plutôt solides entre eux ??
Idk snif ksjh c'est quelque chose mais jesper pas TROP n'importe quoi non plus


Vega mdrrr parfait un match d'attention whores ça promet de briller quand Vega et Colline sont dans la même pièce
J'aime bien cette idée qu'il crave au fond d'eux une giga synchronicité vu comme il en demande beaucoup l'un à l'autre mais c'est tellement inconstant et à des moments différents que ça vise toujours à coté
mais du coup comme y aurait cet intérêt et cette curiosité réciproque en eux ça tiendrait le coup parce que malgré le goumage qui part loin des fois ça reviendrait toujours à l'assaut parce que ça serait trop con de s'arrêter là,
et ce srait ça qui pourrait renforcer leur lien petit à petit ? Parce que même en colère on apprend à se connaître et à force Colline s'attacherait énormément à Vega, les qualités comme les défauts ça compte tellement à force qu'il s'en voudrait à mort et de plus en plus d'être un vrai con avec elle des fois pck il sait pas gérer ses émotions ou qu'il tape soit des crises de jalousie soit des phases de jmenbalesteak bye
en vrai il fait genre mais en scred Vega peut trop lmener en bateau il suivrait
Et bref please ce duo edgy as fuck jpp
À voir cque ça donnera au fur et à mesure qu'il spassera des trucs chez l'un et l'autre ça strouve un jour on s'engueulera à mort ou on enterrera les cents haches de guerre pour être vraiment comme les doigts dla main et régner sur le monde
jtm trp zoubi


Ouin Ariel pardon d'avance pour les sessions lecture pétées à la bibliothèque où Colline va trop s'incruste à la table d'Ariel sans lui demander son avis
parce qu'en arrivant à l'académie il crave tellement de nouvelles personnes qu'il suffirait que ça se capte une fois au détour des rayons que dans la tête à Colline c'est intégré, Ariel c'est quelqu'un qu'il peut aller voir quand il veut et il hésite juste JAMAIS dès qu'il le croise il se ramène.
Et ce srait trop cool parce qu'au fur et à mesure il capte qu'on a mille conversations avec Ariel et ils peuvent parler des heures de pleins de sujet en chuchotant à la bibliothèque, Colline aimerait trop ces moments là
et en grandissant ça srait de plus en plus édulcoré, ça se prend un peu la tête quand Colline a des envies de turbulences et qu'Ariel est lourd à tenter de le convaincre de pas tenter le diable, et Colline il essayerait tjrs de persuader en mode c'est bon on enfreint aucune règle lâche toi un peu là.
Pour ce qui est des phases chaotiques de Colline quand ses humeurs le dépassent j'pense que l'alice ou même rien qu'Ariel ça pourrait vraiment aider, parce que Colline attaché à Ariel, Ariel serait en première ligne quand y a des vagues tristes ou agacées, mais aussi le premier vers qui Colline court s'excuser, parce qu'il tient trop à lui et c'est un mec trop doux.
Et voilà jskhf si tu veux qu'on fasse quoi que ce soit de tout ça hésite pas Love

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyJeu 3 Oct - 20:09

C'est bcp trop choupi mon coeur saigne ce lien je l'aime déjà trop ! ouin
Franchement je serais grave partante pour un rp si jamais c'est ok pour toi ! Au cas où mon discord est en publique mais je te le laisse quand même si tu veux en discuter sans spam ta rs : vnwk#2745 Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyJeu 3 Oct - 21:44

ça mchauffe ça mcarbonise le coeur mm!!!
ton idée est giga sweet vrmt je marche dedans a 100% tkt là pour ramasser les gars à la dérive
bon jtavoue que a cet âge elior était pas gold niveau comportement mais on va dire que ct pas un mauvais garçon surtout vers 12/13ans ça passait mieux et puis 1 gamin de son âge duper qu'a du mal a parler anglais évidemment qu'il serait venu le voir ptit chat et puis devenir un ancrage au début pour colline, puis booster les gens a être meilleur jcrois ça va devenir une vocation pour lui ptdr
sinooon o u a i s il c passé masse de truc mais en soit peu de choses changes, juste pour te faire un résumé rapide
Spoiler:
puis c tout en soit et actuellement ca a aucun changement (mm si on peut dire qu'il est enfin heureux??) , donc si colline y était impliqué c surtout s'ils ont de base une relation profonde, psk elior gère ses problèmes tt seul, après ça touchait son passé donc ça reste un moment clé de sa vie
le truc c que comme tu dis y a des trucs qui font echo en eux et ils ont un peu le même mood c un peu le choc de deux personnalités qui se croisent mais qui se ressemblent pas entièrement a cause de leurs vécus, ils ont un peu la meme relation avec leurs alices, cette notion d'être abusé par leur père, l'envie de bien faire, de liberté et de rebellion finalement après colline est clairement plus excessif je pense alors qu'elior reste en apparence plutôt passif, jpense ils peuvent s'apporter l'un l'autre un certains équilibre en vrai??? ce qui est drôle c que colline a des mood d'elyas (se surpasser, viser + haut, son exhuberance etc) alors qu'il ressemble bcp + a lui mm, ça peut donner une relation assez particulière???? jsp g envie d'un truc deep if u want on en parle sur discord???
et dit moi si jdis nptk!!

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyVen 4 Oct - 1:42

c trop beau ce lien snif
vega elle trouve littéralement ttes les excuses du monde pr aller voir colline et le clasher juste pr qu'il fasse attention à elle, elle sait mm pas pk elle fait ça psk normalement elle a pas le temps pr les gens qui en ont rien à cirer d'elle ??? mais elle sait qu'il en a pas rien à cirer et ça l'énerve qd il l'ignore et en mm temps elle se sent mal psk elle se rend compte de son hypocrisie qd c'est lui qui lui en demande trop et elle se sent mal aussi d'être aussi peu empathique et pTN JE POURRAIS CONTINUER PDNT DES HEURES jm trop leur relation snif ouin
hâte de voir de quelle façon l'évolution de leur relation va causer l'apocalypse
jtm de ouf ouin

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyMer 9 Oct - 7:23

alors on a oublié de définir les bails avec felix et on a du le faire oralement pck impossible de retrouver sur discord voilà c'est important que tu le saches que je suis du-per ah

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptySam 12 Oct - 23:32

Viens Percy te victime avec ses notes parfaites en faisant fuck all en cours ptn

Et Percy est proche de Capri donc ça pourrait donner des trucs intéressants non?

S'il sait pas on peut être potes aussi

Ou on peut...idk j'ai aps d'idées sur le coup

jtm plz let me rp with uuuuu

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyDim 13 Oct - 16:13

CAPRICE : on s'est tartiné en PV

PERCY : Bro hier j't'avais pas dit comme j'arrive après manger ? J'suis archi désolé j'me suis laissé embarquer dans des games et j'ai même pas fini mon assiette in fine ouin trouve la force de me pardonner stp j'te veux
Et wlh tu me fais trop vaciller jor j'hésite à mort entre du goumage et d'la bromance c'est le giga dilemme d'une vie. Parce que je me dis que niveau cara' ça peut trop matcher pour un duo de bro où c'est le feu parce qu'y a la même vibe "j'm'en bat lec", Percy veut se la couler douce et Colline frôler les interdits tout en restant sur le fil pour avoir les full privilèges,
du coup ça fonctionnerait trp bien ensemble pck ils ont l'vice sans pour autant être des gros dangers publics au contraire ce s'rait trop les pro du j'fous la merde mais jamais trop qui se sont jamais chopper tant c'est bien rodé.
Puis au niveau scolaire ça se ferait des fuck mais parce que Percy est flex alors que Colline prend trop facilement la compétition aus sérieux mais c pas plus mal ça pousse faire le haut.
Colline en vrai c'est facile d'être son pote il est hypra open et du genre extraverti, il va easy vers les autres sans douter ou flipper pck dans tous les cas, si ça dérape keski l'empêche de rembobiner ? Pr ça qu'il est tjrs un peu edgy aussi pck si ça passe tant mieux il laisse intact et puis si ça casse il rectifie illico, du coup il a l'air tjrs dans la justesse.
Après ça se complique léger quand on devient + proches de lui, pck c'est un mec trop émotif, qui flippe qu'on l'abandonne et qui ose quand même pas trop s'engager parce que turfu c'est flou as fuck, puis quand il s'attache il peut être trop demandeur pck dépendant en scred sans l'avouer, c'est l'mec il peut se monter la tête et taper des crises de jalousie ou faire la gueule et finir en bad dans son coin, jor il peut être compliqué à gérer dans ces cas-là.
Mais pck il s'attache trop quitte à ce que les vrais amitiés elles soient sacrificielles ? Vraiment pour ceux qu'il aime il peut se ruiner, matériellement ou physiquement pour les aimés il donne il use de son alice si ils veulent c'est juste tout ou rien. Pr ça qu'on s'attache ou pr ça qu'on en profite des fois.
Du coup je me dis avec Percy ça pourrait le faire pck il a le cara' et la carrure pour faire face à ça ? Enfin je pense. MM si forcément des fois masse d'électricité dans l'air je me dis que ça pourrait être quelqu'un vers qui Colline aurait pas trop l'angoisse de revenir même dans les pires états pck il sent qu'en face ça peut tenir le coup.
Par rapport à Caprice je pense pas ça poserait trop de problèmes ? Pour le moment mdr, après à voir comment les deux frères vont se goumer dans le turfu, mais Colline il a beau l'avoir poussé dans les escaliers aujourd'hui c'est pas qu'il a la haine c'est juste qu'il a beau aimer Caprice comme un vrai frère, il lui court trop facilement sur les nerfs. Ensemble ça fonctionne mais pas trp longtemps. Du coup tant que Percy lui parle pas nonstop de Caprice ça le fait, après ce qui se passe entre Percy et Caprice ça les regarde, si Colline en sait trop ça va le weird out blushin wtf bro il va pas comprendre et s'agacer jealous mode sans piger pourquoi.
Voilà ct ça à quoi je pensais quand j'ai capslock G 1 IDEE hier soir snif eske ça suffit à mfaire pardonner bro ? tu me diras pck jtm snif

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyDim 13 Oct - 18:48

C’est pardonné bro, même si j’t’avoue que j’ai pleuré et tout i thought we had something special bro ouin

Mais j’aime beaucoup c’que tu me vends là c’est intéressant da haus et ça me hype un coup ngl. Genre Percy il est pas difficile en général et il adorerait montrer ses notes à Colline (pour une fois qu’elles lui servent) juste pour voir sa réaction.

Dw qu’il soit needy, Percy a été formée par la meilleure dans le domaine quand il était jeune donc ça le dérangerais pas, mais qu’il le fasse là c’est une autre histoire eyes

Percy c’est aussi le mec qui fait rarement un truc par bonté d’âme, mais s’il aime bien la personne les prix s’assouplissent un peu. Faut faire attention à ce qu’on lui demande et bien lire les ptits caractères sous le contrat ah

Oh par contre les crises de jalousie ou de colère bring it ça fait pas peur et au pire ça se goume un peu mais au moins ça défoule tu vois? Sinon en général, il reste là à écouter les autres vent un peu et après il emmène faire des conneries ou voir un ciné pour changer les idées

Voilà j’ai dit tout c’que j’ai en tête, oui je le veux je t’offre la main de Percy en tant que potentiel bro. Dont ghost me this time my heart still hurts ouin

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyVen 1 Nov - 14:55

g
des
idées
avec
le QC eyes

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyDim 2 Fév - 16:16


Heeey ♥
Je passe sans vraiment avoir d'idées et après y avoir réfléchit pendant jsp combien de temps mais genre j'aime vraiment beaucoup Colline et j'aimerai de fou avoir un lien entre lui et Amélie tu vois ? C'est simplement qu'en fait j'ai du mal à le cerner et j'pense que du coup ça me bloque dans les idées qui pourraient venir donc j'aurai bien besoin de ton aide pour qu'on en discute si t'es ok ! (depuis le temps que je suis tes persos sans jamais réellement t'aborder rlly j'suis un boulet mdr)

Pour le petit topo : Amélie a 17 ans et c'est la cousine de Samuel Hassan (être tordu c'est donc de famille mdr). Elle tout ce qu'elle recherche, à part le chaos, ce sont ses émotions et celles des gens et puis en somme c'est un peu tout pck Amélie veut vraiment tout connaître du monde et des gens. Ça pourrait être sympa si elle n'était pas aussi creepy en vrai oopsie. J'suis pas hyper douée pour les descriptions aled alors du coup je te passe sa fiche si jamais ça t'intéresse ! C'est pas hyper long et ce sera sans doute bien plus complet xx (sa fiche)

En tout cas j'vois bien une vibe ultra tordue entre les deux, quelque chose qui pourrait tendre sur le négatif même si pas forcément. P't'être quelque chose qui pour la 1ère fois donnerait à Amélie une excellente leçon sur la vie, lui mettre une bonne raclée quoi (ou pas)

Des bisous chat !
@Colline Devray

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptySam 9 Mai - 5:07


Je suis un immense clown qui s'est laissé dépasser ces derniers temps je débarque mille ans après.

@Amélie H. Hassan ASH BAE je suis infiniment désolé je crois que j'avais cala' ton message et même lu tout ce qu'y avait à lire sur Amélie après ça mais jsp ce qui s'est passé j'étais away par la suite et je constate en tentant de me maj que j'ai pas assuré du tout. Je suis de retour donc si t'es toujours opé' si tu veux on se poke sur discord pour en parler tous les deux parce que je suis d'accord y a quelque chose d'assez chaotique à faire avec Amélie et Colline et trop envie qu'on aie un lien avec eux.

Pour ce qui est de cerner Colline, mettons que c'est quelqu'un de très pétillant/énergique/exubérant de base, mais qu'il est incapable de connaître une stabilité émotionnelle potable à cause de son trouble pour que ça se passe bien - tendance à virer insupportable sur le long terme. Si Amélie cherche à y voir plus clair chez les gens, pas sûr que Colline soit le meilleur bail pour apporter des réponses, mais justement c'est ça qui peut être intéressant. En tt cas si tu veux on peut dvp ça quand tu veux, like, slide dans les dms si jamais j'arrive pas trop tard oof

La bise boté 😌 💚

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptySam 9 Mai - 16:43

tu m'as oublié j'vais insulter tes grands morts en langue des signes
AUSSI - je me suis dis qu'y avait moyen de te faire la zèremi avec Swan
colline a écrit:
‡ des gens qui fuel son complexe d'éternel second et avec qui c'est toujours une question de compétition
😌 Jor depuis que Colline est une étoile mm plus on lui parle tsé

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline EmptyLun 11 Mai - 9:52

@Colline Devray vraiment t'en fais pas je t'avoue que j'aurai pu venir te repoke entre temps et je l'ai pas fais donc bon mdrrr c'est rien vraiment t'inquiète pas et ofc j'suis toujours op pour un lien !! Du coup dès que j'y vois plus clair dans mon organisation j'te poke sur discord ! (si je meurs pas de stress aujourd'hui et de ma reprise demain ce sera probablement dans la semaine du coup)
Du love sur toi !!

Contenu sponsorisé



sulfurique ‡ colline Empty
MessageSujet: Re: sulfurique ‡ colline   sulfurique ‡ colline Empty


sulfurique ‡ colline
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obstination – colline
» a star like you // colline (bal)
» t'inquiète pas tu vas danser ‡ colline
» young & unafraid {{ colline
» The demons told me everything •• Colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: