.
 

Au coeur de l'âme (Amélie)
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyLun 27 Jan - 12:14

Amélie Harmony Hassan De La Forêt-Blanche
Prénoms Amélie, Harmony
Nom Hassan De La Forêt-Blanche
(Hassan pour les intimes)
Âge 17 ans
Origine Écossaise & Française
Classe F
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 13 ans.
Opinion sur l'Académie Cette école est un terrain de jeu à ciel ouvert pour elle qui étudie tout ce qui bouge. Ce qu'il s'y passe a tendance à l'amuser et l'intriguer et elle n'a de cesse de vouloir découvrir tous ses mystères.

Alice Stockage de la mémoire
Description Capacité à stocker la mémoire d'une personne dans un objet.
Groupe TECH
Forme de l'alice Diffuse.
Nyx
nyx stay night
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
8/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

ses postures, impostures
elle a prit mon passé mon futur
Ça demanderait un temps fou, mais à force d'étudier on finirait par découvrir de nouvelles vérités. La découverte crée de l'émotion. L'émotion est le moteur des chercheurs et c'est ainsi qu'ils réalisent leurs rêves.

C'est pour chercher une réponse à ces mots que j'ai commencer à chercher, moi aussi. Je recherche les émotions, j'étudie ces émotions et je les compare à des milliers d'autres, aux miennes en partie. J'essaie de comprendre ce qui pousse les gens à agir de façon si différentes alors qu'ils ne le sont pas, ou de façon si identique tandis qu'ils le sont totalement. Je veux comprendre mes propres émotions et celles du monde dans lequel nous vivons alors j'assimile des dizaines et des dizaines de connaissances, je pratique des dizaines et des dizaines d'observations et d'expériences. Je n'ai toujours pas trouvé, malgré des centaines de livres traitant du sujet. Je n'ai jamais trouvé rien d'autre que ces explications fades qui semblent convaincre tout le monde. Me convaincre moi, aussi, que cette vérité n'est pas celle que je veux accepter. Elle ne me convient pas et c'est pourquoi je continuerai à chercher. Je ne suis pas qu'une scientifique, je ne recherche pas qu'une réalité. C'est surtout la mienne que je recherche. Ma vérité. Mes émotions.

Et puis.
Celles des autres aussi, par plaisir ou par envie d’étayer ces faits déjà connus du monde entier depuis des millénaires.

J'aimerai pouvoir toucher une étoile et explorer le soleil sans m'y brûler. Je suis libre de mes choix, quels qu'ils soient. Je n'aime pas les barrières ni les limites, le chocolat non plus. Les autres me trouvent soit étrange soit fascinante, je ne comprends pas pourquoi. Moi ce que je trouve fascinant, ce sont ces gens qui m'adulent alors que je me sers d'eux ouvertement, ils m'amusent, m'intriguent. J'essaie de comprendre ces différents ressentis, pourquoi ne sont-ils pas identiques ? Qui sont-ils, qui suis-je ? Je ne sais pas, pas encore. Simplement, je suis Amélie. J'ai dix-sept ans, j'aime la vitesse et la caresse du vent dans mes cheveux. Papa lit les tests et me dit que je suis un génie, maman pense que je réfléchi trop. Elle a tort parce qu'en réalité je ne réfléchi pas tant que ça, je me contente d'assimiler ces connaissances et d'observer le monde pour apprendre. Je ne réfléchi pas, je fais. Je suis libre de mes mouvements et de toute contrainte. Si je veux je fais, si je ne veux pas je ne fais pas. C'est aussi simple que ça. Je veux donc me plier à ces règles qui façonnent l'existence pour mieux les étudier, je veux m'adapter à cette population changeante et différente, aux réactions étranges parfois censées parfois loufoques. Je veux être à leur hauteur, je veux parfois rester seule avec mes notes. Je veux voir le mal et je veux faire le bien. Je veux faire le mal et je veux voir le bien. Je suis Amélie, mon second prénom est Harmony, c'est celui de ma mère. Mon rêve ? Je le cherche encore. Parfois je me questionne à ce sujet : que se passerait-il si je le trouvai ? Serait-je heureuse ? Qu'est-ce que ça veut dire, d'être heureux d'ailleurs ? Et si je ne le trouve pas, qu'adviendra-t-il de moi ? L'inconnu n'est pas si rouge, ne me fait pas peur et j'adore découvrir de nouvelles choses. Cependant ces questions font naître en moi un sentiment étrange que je ne connais pas. Il est empreint de douceur lilas et d'amertume bleue pastel, avec lui je dessine de l'abstrait sans savoir s'il est agréable ou s'il me détruit.

• • •

Amélie le dos droit a le sourire d'un ange et dans son sillage se glissent les faux-semblants. Amélie, douce Amélie a l'esquisse rare mais les mots sont tendres, parfois, comme une caresse du bout des doigts -elle ne paraît pas humaine, Amélie, jolie comme une poupée, aussi belle qu'une déesse. Elle a la prestance des grands et des secrets, oh si lourds secrets si bien gardés. D'Amélie on ne connaît que ce qu'elle accepte de partager, quelques rumeurs à la récrée, d'autres faits bien avérés. Amélie est gentille parce qu'elle n'a pas besoin de ne pas l'être, ou plutôt il serait bien plus juste de dire qu'elle n'éprouve pas tout le temps l'envie de ne pas l'être. On la dit étrange et d'une esquisse faible et maligne, presque désintéressée, elle l'avouera sans hésiter. Amélie vit librement, se fixant comme limite que ce qu'elle se sait capable de vouloir respecter. Un électron libre, ouragan de soie ravageur pourtant si délicat car aux yeux de tous, aux vôtres très certainement, Amélie n'est rien de plus que cette jolie jeune fille que l'on peut respecter, qui ne s'accapare ni les soucis ni les problèmes, discrète et porte-parole -dans ses bons jours- des quelques braves victimes qu'elle se décide d'aider mais vous savez, ça n'est pas pour avoir bonne conscience. Jamais.

Amélie en secret n'est pas si douce, Amélie n'est pas une bonne personne et l'on ne saurait dire si elle est réellement mauvaise ou non. Seulement les apparences, dans son cas, sont fort trompeuses. Amélie est égoïste autant qu'elle est capable d'altruisme, si elle n'agit ça n'est que dans son intérêt, que pour son amusement personnel. Si elle vous aide c'est probablement parce que plus tard elle aura besoin de vous, ou peut-être parce que dans ce coin de couloir passait un professeur auprès duquel elle avait besoin à cet instant précis de faire bonne impression -pour un dessein plus grand. Amélie est étrange autant dans ce qu'elle dévoile que dans le reste, elle ne réfléchit pas de la même manière que vous, réfléchit sans doute même beaucoup trop le jour comme la nuit. Il y a dans son regard ce que vous définissez de mystère et qui pour elle signifie passion. Avidité. Amélie veut, Amélie prend puis lorsqu'elle ne veut plus, Amélie jette. Aux oubliettes. Subtilement elle s'efface de vos vies, vous supprime de la sienne mais jamais elle n'oublie car dans ses données votre nom est inscrit. Elle analyse, Amélie. Les sourires, les comportements, les mots, les colères, les larmes et les gestes. Elle a besoin de comprendre, de se comprendre. Pourquoi ces amas de couleurs qui flashent dans sa tête ? Vos émotions se mélangent et elle s'en délecte, Amélie. À la recherche de son bonheur dans votre déchéance. Amélie n'est pas quelqu'un de bien parce qu'elle ne pense pas à vous. Amélie vous étudie sans jamais réellement vous considérer. Des sujets d'expérience multiples qui parfois donnent lieux à de beaux résultats.

Pour elle qui se concentre sur les émotions, vos colères et vos peurs sont un véritable délice. Vos joies et votre pureté une curiosité à son coeur corrompu, un diamant qu'elle ne cessera de polir ou de détruire tellement ça la fascine.

Pour elle qui aimerait tout connaître du monde et des hommes, vos vies sont un diadème, parure à son cou et rouge à ses lèvres. Vous êtes le sang de ses veines qu'elle manipule sans cesse.

Et pourtant vous n'y voyez rien.
Seulement cette jolie poupée, énième facette de sa complexité.
About
fait une crise de panique à chaque fois que ses nerfs débordent et qu'elle craque (elle le sait pas comme ça n'est jamais arrivé) synesthète émotions → couleurs fait toujours ce qu'elle dit n'apprécie pas le mensonge, elle est plutôt honnête tendance chaotique et sociopathe dominante à trop forcer, elle cherche la merde mais c'est plus fort qu'elle se fiche des coups que l'on pourrait lui porter tant que le coeur (ou l'âme, vous qui voyez) n'est pas atteint sa mère a raison, elle réfléchit beaucoup trop elle accepte n'importe lequel de ses sentiments n'en comprends pas certains comme la colère ou la solitude, qu'elle n'a que très rarement ressenti plutôt terre à terre vraiment trop curieuse s'intéresse à tout les personnes qui brillent la fascinent la plupart des autres sont vus comme des sujets d'expérience, ou des rats plus sincère qu'on ne le croit, totalement sincère en vérité adepte des non-dits et des sous-entendus pragmatique a un côté narcissique bien caché ne se considère pas supérieure aux autres se moque de perdre ou de gagner mais déteste le sentiment d'humiliation balance souvent des objets débrouillarde bricoleuse mentalement très stable trouve qu'il y a un côté amusant à tourmenter certaines personnes creepy girl responsable de la disparition de son petit frère enfant, elle avait une peur bleue de l'orage qui l'obligeait à s'enfermer dans un placard toute leur durée, c'est toujours le cas possède des dizaines de carnets d'observation et d'expériences classés par thème d'apparence assez stoïque, elle ne sourit pas beaucoup porte des lentilles bleues ou rouges parfois et des lunettes pour lire cherche un tatoueur pour se faire des roses dans le dos on la croise souvent chaussée de patins à roulettes n'est pas une personne physiquement ou verbalement violente (c'est ailleurs que ça se cache) dort nue ou en culotte ne boit pas est triple championne du monde de patinage artistique junior, entre autres a dans sa chambre un pan de mur complet dédié à ses réussites, ses médailles et ses trophées éprouve une adoration pour les sports de glisse quels qu'ils soient et se donne pour motivation de gérer dans absolument tous peint beaucoup son truc c'est d'imaginer puis de peindre la tête que feront ses victimes, très glauque possède des classeurs d'archives dans lesquels sont triés et protégés des dizaines de portraits différents il y en a au moins un de chaque élève ou adulte de l'académie, présent ou partit depuis son arrivée membre du club d'athlétisme depuis ses 13 ans plus récemment du club de volley-ball féminin
écorchée, écorchée
avalée consommée recrachée
« Prends ma main ! Ace ma m- »

BVROOOOM
Elle avait crié, petite Amélie du haut de ces huit ans. Quand l’orage était tombé elle avait finalement paniqué, et comme toutes ces fois après l’avoir oubliée la peur lui était revenue comme un boomerang en plein visage. Du rouge autour, de ses yeux à son coeur, Amélie couverte de boue et trempée jusqu’aux os dans cette eau s’accrochait à ce qu’il lui restait de vie pour tenter de sauver la tienne. Parce que tu sais, Ace, de sa vie il n’en resterait plus grand chose si tu n’étais plus là.

L'orage grondait, et Amélie effrayée se recroquevillait. Tentative ratée de retrouver la chaleur de ta peau contre la sienne et à tes cris désespérés s’accouplaient les assauts assourdissants de la tempête que vous aviez oublié de voir venir.

« Tu ne risques rien Amélie, calme toi ! Écoute ma voix ok ? C’est simpl-
- Mais j’ai peur !
- Faut pas ! Tu me fais confiance non ?
»

Je resterai avec toi pour toujours.
Pour toujours alors elle avait de nouveau tendu cette main vers toi, et tu l’avais saisi si fort pour te rattraper et ne pas t’envoler dans le courant qu’elle avait faillit lâcher et vous tuer tous les deux -mais ça allait maintenant, tout irait mieux non ?
Tout irait mieux.

Pourtant à cet instant ton regard la suppliait de ne pas la voir céder aux caprices du temps, même si tu savais à quel point sa peur était incontrôlable.
Et à quel point elle oublierait.

Pour ne pas regretter de t’avoir finalement abandonné aux caprices du torrent ce jour-là.

• • •

TIMELINE
Amélie est née sur l'île de Skye, comme son cousin Samuel (et vous êtes ravit de l'apprendre). Sa famille est riche.

Sa mère est une patineuse française plutôt connue et son père un artiste peintre écossais -tous les deux lui ont donné leurs passions et elle ne s'en lasse jamais.

Très jeune elle se lance donc, accompagnée d'Ace, dans le patinage et elle s'y révèle extrêmement douée. Dès l'âge requis elle participe à des tas de compétitions qu'elle remporte pour beaucoup d'entre elles -peu à peu en grandissant naît en elle une fascination pour les sports de glisse en général, allant du patinage au ski, en passant par la planche à voile ou les rollers. L'un de ses principaux buts est d'ailleurs de tous les maîtriser au mieux.

Ace est son frère jumeau, et contrairement à elle qui était un peu étrange déjà à l'époque, il semblait bénit par les anges. Amélie le trouvait si pure qu'il en était fascinant, elle l'adorait même sans pouvoir mettre de mots sur ce sentiment.

À l'automne de ses huit ans tandis qu'elle jouait près de la rivière avec son frère, ils ont été surpris par une grosse tempête et Amélie ayant une peur incontrôlable de l'orage a poussé par mégarde son frère dans un torrent déjà bien formé sans parvenir à l'en sortir.

Le corps d'Ace n'a jamais été retrouvé et elle est incapable de savoir si elle s'en veut ou non, tout ça n'était qu'un accident après tout alors pour tenir elle a refoulé autant la situation que les sentiments qui en découlaient (ce sera là la seule fois d'ailleurs) ce qui a fait parler dans son entourage sans qu'elle n'y accorde une quelconque attention.

Peu de temps après, au début de l'hivers, c'est une nouvelle source d'inspiration qui disparaît. Son grand-père paternel qui la comprenait comme personne -un alice d'eau- est décédé d'une crise cardiaque en plein repas, dans sa maison.

Son alice à elle s'est déclenché plus tardivement que la moyenne, un peu après sa septième année sans qu'elle n'y fasse attention. Elle n'a jamais parlé du fait de pouvoir observer des choses que les autres ne pouvaient voir et cela ne l'avait jamais dérangé jusque ses treize ans.

Un jour on a toqué à la porte du domaine de ses parents en expliquant que la petite devait être prise en charge dans une académie spécialisée, tout s'est fait plutôt naturellement malgré la réticence première de ses parents. Amélie, elle, n'a pas bronché et a simplement suivit lorsqu'on le lui a demandé.
Derrière l'écran

Hello ! Ici Ash avec le reboot d'Ellis (pour le pire en vrai, vous êtes prévenus xx) J'espère qu'Amélie vous plaira autant qu'à moi ♥


A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyLun 27 Jan - 18:03

Viens Crush elle lui conseillera ses meilleurs placards quand il y a de l'orage ;w; Et elles pourront faire du rollers ensemble, même si vu le haut niveau d'Amélie crush va faire un peu tache ( ON BATTRA LA TEAM SKATE WESH )

L'avatar est trés jolie aussi mais sinon.....

Citation :
son truc c'est d'imaginer puis de peindre la tête que feront ses victimes, très glauque
freddie

COMMENT CA ?
sinon tres tres perturbée par son deuxieme prenom, u.u

Rebienvenue en tout cas ! Blblblb

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMar 28 Jan - 19:39

Les placards c'est la vie (et la référence de ce fact aussi jpp) ♥
J'ai ajouté au complet la partie caractère (j'assume avoir c/c la fiche principal pour la 1ère partie mdr) + j'ai complété toutes les facts aussi dfghyjukjhgf ;; Amélie est creepy en vrai j'suis pas sûre qu'elle soit une très bonne personne pour Crush DD: (en plus elle fait du skate aussi en vrai /die)

MERCI POUR LE VAVA TT ♥♥

Et euh.
Sinon.
Il fait beau dehors non ?
Amélie adore dessiner et comme elle est chelou, elle fait des trucs chelou /die
J'espère que la psycho te plaira en vrai TT

pourquoi ça te perturbe omg ;;

En tout cas je ferai l'histoire quand je commencerai pas le boulot à 6h du mat, c'est-à-dire pas ce soir dsfghyj mais peut-être demain aprem !! Merci pour ton retour chat ;;

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMar 28 Jan - 21:11

ouf la claque du retour d'amélie et des feels de dabb je 😭
tqt giga pas que je referai pas les mm erreurs : on aura un lien toi et moi!!
rbvn avec ce diamant je suis sûr que tu t'amuseras encore avec elle ❤

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMar 28 Jan - 21:46

"tendance chaotique et sociopathe"
-> omg ca promet eyes

Sinon je trouve ton choix d'irl trop bien Love
Hate de lire l'histoire !

Re-Bienvenuuuue hug

Invité
Invité
avatar


Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMar 28 Jan - 22:50

BON COURAGE POUR TON REBOOT !!

Citation :
cherche un tatoueur pour se faire des roses dans le dos

Si besoin, j'suis là Bro

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMer 29 Jan - 11:27

ooooouh améliiiiie le retour eyes
rebienvenue honey hi aaaah le cara est tellement bien, j'aime beaucoup le passage à la première personne et les facts, je dois avouer que certaines m'ont fait rire et qu'elles complètent tellement bien le personnage qu'est amélie.
il me tarde de lire l'histoire, qui sera o o f je le sais déjà *winkwonk*
plein de bisous sur toi amour Love

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMer 29 Jan - 11:54

wow wow wow le cara est genre super intéressant, je rejoins Galène sur la première personne, je la feel sur de nombreux point donc c'est un gros oui pour moi
et ces facts super cool aussi sdkjnjdhfbjbhf perf

REBIENVENUE PAR ICI Love

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMer 29 Jan - 18:51

rebienvenue ma douce hug
hâte de faire les 400 coups

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyMer 29 Jan - 21:09

hello les p'tits chats ♥
vos retours me font grave plaisir j'vous aime TT

agnès ; t'es adorable je fonds omg et c'est tellement avec grand plaisir que je te prends un lien sdfvghfddfv

constantin ; marie avgeropoulos je l'aime trop jpp
et oui, amélie est pas toute douce oupsi pour vous mdr j'espère que l'histoire te plaira en tout cas TT

klaus ; ouiiii je sais que tu es là ! j'avais l'intention de te poke en vrai, enfin de retrouver la personne qui faisait des tatouages pck je savais que y en avait une mais je savais plus qui aled #boulet j'suis grave contente que ce soit toi pck j'aime trop klaus stp sdfgrj

galène ; CHAT JTM J'SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE ALED TT merci pour ton retour surtout que j'aime de fou tout c'que tu fais et tu le sais -on en a reparlé tout à l'heure en plus- toi et moi on rp quand tu veux chat vraiment jtm merci ;; ♥

nahia ; ouinouinouin j'suis hyper contente que ça plaise en tout cas pck amélie c'est genre... j'sais pas trop quoi mais je l'aime beaucoup mdr et du coup TT merci pour ton retour en tout cas !!

lae ; j'suis toute à toi dès que j'ai passé la validation tkt hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) EmptyJeu 30 Jan - 20:56


Comme toujours des chouettes aes pour tes persos
J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage du coup !!
Rebienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Au coeur de l'âme (Amélie) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de l'âme (Amélie)   Au coeur de l'âme (Amélie) Empty


Au coeur de l'âme (Amélie)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phone (amélie)
» sulky boy ♦ Amélie
» fragile | amélie + diane
» creuser les failles (amélie)
» draw me like one of your french girls w/ amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: