.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyDim 1 Sep - 16:25

Gabrielle O'Brien
alice de la vérité &
lecture de pensées
chaotic cool kid
dix-sept ans sagittarius vibes du premier décembre la plus petite de la famille - classe E qui étudie dans l'urgence - capitaine de l'équipe féminine de volley-ball et membre du club de danse
mood actuel après des mois de déprime intense, de remise en question et de tourments sentimentaux, elle a décidé de relever la tête et s'attèle à atteindre son idéal de femme - elle n'a plus peur de l'échec et reste hantée par ses démons d'enfant, mais laisse le temps de la guérison s'écouler sans crainte. Elle respecte peu l'autorité académique mais attend son heure, et préfère ne plus faire de vagues : le temps des provocations de crise d'adolescence est derrière elle. Elle n'est plus avec Robin, avec qui c'est resté platonique, mais personne ne le sait.

charpie le coeur a la fête, elle inonde la vie étudiante de soirées en tout genre pour mieux vivre. elle ne recule devant aucun risque ni vice, vit jusqu'à l'extrême, quitte à être borderline. Gabrielle est cet esprit libre qui virevolte dans le monde en y déposant la joie de ses lèvres charnues et soulevant la vérité en justicière auto-proclamée ; elle aime d'un amour sincère son environnement et pousse les limites de l'interdit

déni elle n'a connut que les abus dans son enfance dorée et choyée - la seule empreinte rouge dans son existence et elle n'en garde que peu de souvenirs, ceux qui lui reviennent dans le crâne, elle les crache et les vomit, pour ne pas les laisser polluer sa vie.


Listing Rps

❝ flashbacks
www emoji coeur ✚ ft. robin ((terminé))
www entre ciel et terre ✚ ft. ace ((terminé))

❝ septembre 2019
www on wednesdays we wear pink ✚ ft. perseus ((abandonné))
www night falls ✚ ft. aglaé & elior ((abandonné))
www vos nuits sans sommeil ✚ ft. elior ((terminé))
www pool party ✚ ft. un squad sexy (rp commun) ((terminé))
www to feel a little love ✚ ft. ace ((terminé))
www agonie à tes lèvres ✚ ft. ace ((terminé))
www where my demons hide ✚ ft. ace ((terminé))
www in the land of gods and monsters ✚ ft. blanche ((terminé))
www witness her tragedy ✚ ft. elyas ((terminé))

❝ octobre 2019
www autre moitié ✚ ft. elior ((terminé))
www in your arms ✚ ft. eulalie ((terminé))
www tired of pretending ✚ ft. elyas ((terminé))
www irony ✚ ft. aglaé, leonard, ace et valéry [FESTIVAL] ((terminé))
www lever de soleil téquila ✚ ft. valéry [FESTIVAL]
www perfect illusion ✚ ft. ace [FESTIVAL] ((terminé))
www breathin ✚ ft. orion & daisy [FESTIVAL]
www vertige ✚ ft. robin [BAL] ((terminé))
www au creux de tes griffes je suis revenue ✚ ft. ace [DERNIÈRE DANSE] ((terminé))

❝ décembre 2019
www le jeu de l'amour et du hasard ✚ ft. ace & yingyue ((terminé))
www pour des millions de sourires ✚ ft. robin ((terminé))
www éclats ✚ ft. elior ((terminé))
www i will leave the light on ✚ ft. eulalie ((terminé))
www only the very best ✚ ft. robin [SOIRÉE DE NOËL] ((terminé))

❝ janvier 2020
www groupe des affranchis (zone de quarantaine) ✚ ft. galène & ginger & yingyue & evgeny [EVENT #1] ((terminé))
www comme l'orgueil fut le crime ✚ ft. ace ((terminé))
www la mise à nu ✚ ft. felix
www la violence des sentiments ✚ ft. sasha ((terminé))
www god made me rough ✚ ft. robin
www prince en colère ✚ ft. elior ((terminé))

❝ février 2020
www all i ever wanted was your stupid love ✚ ft. ace ((terminé))

❝ avril 2020
www désarmé ✚ ft. elior
www la course de relais ✚ ft. team 3 [EVENT 3]


:copyright: elda



Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyDim 1 Sep - 16:27

eulalie murphy — queen of a life


eulalie est la douceur de gabrielle ; son apaisement et le baume à son coeur, elle est sa meilleure amie envers et contre tout - il n'y ni complications ni tours de force, elle l'aime d'un amour puissant et indéfectible, et sans elle, elle n'aurait pas cette force d'aimer les autres. là où l'une est tempête l'autre est l'accalmie, le feu et la glace, le jour et nuit ; dans leurs différences elles s'assemblent pour constituer une unité impeccable.

agnès lacroix — the pain & the pleasure

de jalousies futiles en orgueil mal placé, gabrielle s'est mise à détester agnès sans que l'innocente n'ait commis quelque péché. en réalité elle la méprise pour ce qu'elle n'a pu avoir en d'autres temps, une intimité avec elior qu'on n'a qu'avec les amoureux, ce pourquoi son ciel est bleu et l'air respirable, et elle lui a volé, agnès, cet oxygène ; parfois elle se sent ridicule, maudite, de vouer ce noir dans le coeur à quelqu'un qui n'a rien fait pour lui prendre - ce qui ne lui a jamais appartenu.

teddy devray — tu me croyais la marée j'étais le déluge

dans son roman de vie adolescente teddy est la rivale la piquante la fureur la colère non dissimulées de gabrielle celle sur qui ont déverse sa haine du monde pour ne garder que le beau le merveilleux et rien ne viendra entacher son image de capitaine d'équipe, amoureuse transie, amie dévouée et oreille attentive. les autres les ont déjà admirées s'écharper et se déchirer en éclats de voix, pour une raison qu'elles seules connaissent, comme les instants de drapeau blanc hissé la nuit tombé la drogue aidant, pour les réunir autour de confidences dont elles ont le secret

aries amaro — when you see a bad one

aries et gabrielle ne s'apprécient pas - de remarques acerbes en égo piétiné par les évènements de janvier, gabrielle est amère et ne porte pas aries dans son coeur ; elle ne lui demande pas, de toute façon, la fière dangereuse ne semble pas se soucier de l'image renvoyée par la capitaine de volley. il y a eu des espoirs, quand o'brien demandait des cours d'art martial motivée par l'admiration portée à toute championne qu'amaro est, mais ce temps là semble bien terminé.

queen ackerley — call it good love

yingyue jiang — bad bitch with an alibi

faith hingsley — it's meant to be ours


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyDim 1 Sep - 16:28

elior demaury — roi de coeur


son prince charmant, son chevalier servant, son tout ; elior, elle l'aime de tout son être. par les silences il a touché ses failles, pour les renvoyer à l'identique, et là elle a su. elle a su sans plus d'artifices qu'à jamais il serait le seul à la comprendre, à combler le vide béant et cruel de son enfance pour y laisser des couleurs chatoyantes et des rires plein le coeur. de tous il n'y avait que lui et il le sait lui aussi, ils referont surface en éclat après les années odieuses ; eux contre le monde entier.

xxx

et son coeur et son âme retrouvée elle a renouée avec la stabilité et l'honnêteté pour fondre dans ses bras tout entière, elle s'est confessée sans honte de son amour impossible et factice pour seul résultat d'être rejetée puis rattrapée au bord du précipice - alors elle l'aime à nouveau, de son amour sincère et infaillible, s'est juré de le soutenir malgré les fautes commises et si elle ne se pardonnera jamais vraiment, elle lui a promis fidélité de son être tout entier.

robin evans — roi de trèfle


robin est un mystère dans la vie de gabrielle - seulement quelques minutes après les premières oeillades, il lui déclarait sa flamme, et l'ardeur ne s'est pas évanoui malgré leurs rares entrevues - les quelques mots échangés sans tremblements. et il a réussi, dans sa maladresse, à lui décrocher des rires, cueillir chez elle des émotions sincères et parfois, sans rien dire, au milieu des groupes elle le cherche; pour vivre un peu cette insouciance et cette grandeur qu'il lui offre sans rien demander en retour.

xxx

elle s'en veut de l'avoir rejeté pour finalement le rappeler, lui qui sait l'aimer mieux que personne, la respectant autant qu'il la chérit, et si elle avait pu, elle lui aurait répondu simplement "moi aussi" - mais elle sait tout ça difficile alors elle essaie d'éteindre les sentiments à son égard, parce qu'au fond c'est interdit ils sont amis et elle éteint tout le brasier qu'elle a su allumer depuis des années entre eux.

ace ackerley — as de coeur


pendant longtemps, elle a admiré cet homme de loin. il avait cette carrure, cette prestance qu'elle admire chez les hommes, une force tranquille qui l'intriguait et l'intimidait - elle a osé, un soir de septembre, s'approcher du brasier qu'elle voulait voir en lui. pas plus de quelques regards échangés et elle s'est consumée pour lui, lui livrant les angoisses qui la tourmentent entre deux cris de défense, en même temps que ses jambes menaçaient de s'effondrer sous le désir qu'il avait insufflé en elle. et elle le déteste un peu maintenant, de la mettre dans des états pareils elle qui contrôle toutes ses relations d'une main de fer, la laissant entre le feu et la glace à chacune de leurs entrevues.

xxx

son esprit faible et son corps brûlant, elle l'a laissée prendre sa chair pour la faire sienne - une seule et unique fois, elle aurait cru s'en mordre les doigts c'est faux elle ment elle jure le détester que ça en devient indécent et pourtant pourtant chaque fois qu'il est dans le coin ace elle se consume en un instant, appelle ses mains et traque son regard - et pour tout ça, elle sait sa haine amoureuse.

xxx

elle a cédé elle l'a aimé et elle s'est fracassée, par peur par doute par insécurité elle lui offre le rôle de bourreau sans qu'il ait rien demandé après s'être noyée entre ses bras et ses étreintes, ses draps et leur chaleur, la passion s'est embrasée pour la laisser en cendres et en pleurs, alors aujourd'hui elle l'évite, le fuit, et attend encore pourtant d'exister à ses yeux, lui a qui elle voudrait tout donner une nouvelle fois

elyas crawley — roi de pique


son goal dans sa vie porte le prénom d'Elyas. au-delà de son aura imposante elle y a décelé l'éclat du prodige et les limites qu'elle doit surpasser ; sur le terrain d'abord dans sa vie ensuite. ils ne sont pas inébranlables et c'est ce qui la pousse à le suivre, le rattraper, et égaler cet idéal qu'il esquisse par son existence. les mots sont crus, violents, mais teintés de cette estime qui s'est forgée au creux de leurs liens - indéfectibles.

sasha amouretti — roi de coeur

dimitry kotov — titre

felix zepelin — titre


Invité
Invité
avatar


des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyDim 1 Sep - 22:06

Coucou toi :o

Je viens quémander un lien doublé d'un RP avec ta miss :3
Je la trouve tellement mignonne, surtout avec cette histoire de personne qui lui a brisé sa confiance et tout omg, j'ai envie de frapper cette personne c ki donne moi son num kya
Plus sérieusement, je ne sais pas si ma miss pourrait devenir une confidente pour la tienne car elles n'ont pas vraiment le même comportement, même si la mienne met longtemps aussi avant de venir chouiner dans les bras des autres loul
+ c'est une grosse fêtarde, la mienne s'y met aussi de temps en temps
++ Morgiana n'aime pas trop le contact nn plus
+++ c'est une grande gueule aussi quand on la fait chier, mais elle utilise plus les gestes que les paroles

Je pensais à un lien positif, genre des potes mais sans plus, qui ont déjà fait des soirées ensemble et qui se sont un peu parlé lorsqu'elles en avaient l'occasion ~
Ce serait un moyen d'approfondir leur relation, nan ?

Dis-moi ce que tu en penseees :3

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyLun 2 Sep - 0:23

BJR
je viens poser ma patte ici parce que bah je crush vraiment sur ton perso... Gabrielle vraiment elle est wooow. et j'adore son alice !
je l'ai précisé dans ma fiche mais eulalie a été élevé dans le catholicisme et on lui a toujours répété que c'était mal de mentir. Elle ne ment quasiment jamais et déteste ça. Elle est très pure dans ses émotions et je pense en vrai qu'elle peut être un soulagement pour Gabrielle qui a force n'a même plus besoin d'user de son alice avec elle car lalie ne lui mentirait jamais. En plus elles sont toutes les deux en classe E. Qu'en penses-tu ?

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyMar 3 Sep - 14:24

morgiana hello cutiepie
alors OUI OUI OUI c'est un lien qui me plait beaucoup!! gabi elle n'a jamais aucun préjugé sur les gens, en tout cas elle préférera mille fois se faire sa propre opinion et jpense qu'elle serait aller voir morgi à l'occasion d'une soirée qu'elle avait prévue et histoire de lui faire rencontrer des gens. évidemment elle s'arrête pas là elle essaie toujours de connaître un minimum la personne donc elle lui aurait sûrement proposé un café, ou d'aller à Central Town ensemble histoire de la connaître davantage pour la mettre à l'aise! si elle a un conflit avec quelqu'un d'autre elle s'en mêlera pas mais jpense que ça l'amusera beaucoup de voir Morgiana répliquer alors qu'elle s'attendait pas à ce qu'elle le fasse.
au début je pense que c'est assez superficiel mais c'est un bon moyen de pouvoir l'approfondir en RP qui sait!
dis-moi ce que t'en penses Love

eulalie eulalie si mignonne je l'aime d'amour ouin
c'est clairement le genre de personne qui va apaiser gabrielle parce qu'elle ne ment jamais : au début ça va même l'intriguer et avoir l'alice d'eulalie elle va sûrement essayer de vérifier deux ou trois fois si y a pas un mini mensonge qui se cache ; pour rien découvrir au final ça la l'étonner mais en même temps elle va sentir qu'elle peut lui faire confiance. ce serait donc carrément un rôle de confidente et d'apaisement qu'Eulalie tiendrait pour gabi (et en mode protectwoman elle va être relou à vouloir la protéger et la pousser à arrêter d'être sacrificiel)
on peut en parler sur discord stv je t'attend à bras grands ouverts Plop

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyMar 3 Sep - 23:27

cc toi Plop
du coup je suis venu te confirmer sur discord que j'adorais, et ça ferait du bien à lalie d'avoir quelqu'un à qui parler (en tant que fille i mean) sans se soucier que bah elle puisse foutre la merde avec son alice. En plus Gabrielle est plutot chill extravertie et elle va pouvoir sortir Eulalie la coincée solitaire et la dévergonder un peu i mean with HER PARTIES ALL NIGHT
bon du coup en vérité la piscine c l'aprem mais tu vois ça aurait fait plaisir à lalie si gab lui demande de demander à kendall pour la piscine
i mean lalie se sent utile pan

love

Invité
Invité
avatar


des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyJeu 5 Sep - 17:04

Alors deja ton personnage est bcp trop beau et trop classe et puis t'es ma capitaine au volley alors jtm
En plus on vit dans la même résidence et c'est une grosse fêtarde comme Berenice, elle va adorer qui elle est

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptySam 7 Sep - 15:33

(berenice) avec grand plaisir bôté
j'ai peut-etre deux trois idées stylées je slide en dm cool

(MAJ) ajouts de @Robin S. Evans ; @Eulalie A. Murphy ; @Perseus Rivera-Mendoza @ @Aglaé S. Lynch
dites moi si ça vous va pas les petits chats

je viens poker les autres ♡
c'est toujours open pour qui veut
i wanna drama

Invité
Invité
avatar


des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptySam 7 Sep - 15:40

je tenais à te le dire : oh god, je chiale, c'est beau fkeznfklenzklfneklgeklfnekzl ;////;

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptySam 7 Sep - 21:02

slt

Invité
Invité
avatar


des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyLun 9 Sep - 14:25

Ok ça roule ♥ (et jsuis possiblement intéréssé par ton rp de groupe Percy

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptySam 21 Sep - 18:35

(MAJ) ajouts de @Blanche Lefebvre ; @Ace S. Ackerley ; @Amadeus Lange ; @Lysandre O'Neil ♥

comme d'hab si ça va pas criez

Invité
Invité
avatar


des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyLun 23 Sep - 22:37

.... helloooo ; w ; *aucun charisme comparé aux autres, stl*

Alors, je sais que tu as déjà beaucoup de liens mais... Ton perso est tellement cool en même temps ! TwT
Tu vois, je verrais bien Barth être complètement admiratif envers elle. Pour lui, c'est l'image d'une femme fort,e qui sait ce qu'elle veut, toujours positive, souriante, bien entourée. Il l'envie au fond, et l'admire que de loin, se disant qu'un jour, il aura peut-être autant de charisme qu'elle. Qu'il ne mérite pas spécialement d'être ami ou une connaissance de la demoiselle.

Du coup oui, un p'tit stalker certes, mais sans aucune arrière pensée, juste un admirateur parmis tant d'autres, et pourquoi pas aimer la dessiner vu qu'elle dégage pour lui beaucoup de prestance et une lumière qui sans qu'il puisse l'expliquer, l'aide à trouver de l'inspiration.

Voilou, j'espère que ça te tenteras >w<

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyMar 8 Oct - 23:06

coucou,
je me permets de venir par ici puisque tu avais été inspirée par le potentiel addictif de Teddy
du coup du coup, je sais pas comment tu imaginais ça, mais déjà j'ai des petits trucs un peu en vrac à te proposer.
teddy avait rejoint le club de volley à une époque (même si elle y connaissait rien, c'était plutôt une recommandation de l'académie une fois qu'elle avait passé le cap de "l'adaptation"), mais elle n'y serait même pas restée un an je dirais (parce que mauvais contrôle de l'alice = dégât en face). en tout cas, elles auraient pu se connaître-là.
gabrielle a dû paraître "trop" par rapport à elle. trop sociale, trop grande gueule, trop avenante, trop optimiste. >> réaction de teddy : "nan laisse-moi besoin de personne pour apprendre à taper dans un ballon" et un rejet en bloc face à l'attachement / aux liens qui auraient pu se créer dans l'équipe (non non j'suis pas enflammée quand on défonce nos adversaires, non non pas happy du tout, non non pas group hug) (faux, c'était un peu cool shshsh)
t'ajoute à ça l'alice de gabrielle... teddy le sent encore moins en mode rageuse *azy c'est quoi cette meuf, c pas juste ... y a anguille sous roche c pas possible*

mais donc qu'on la sorte du club, ça l'a bien arrangé. l'esquive facilitée.
et elle s'disait peut-être intérieurement que comme ça, elle aurait l'occasion de lui montrer qu'elle assure sur un autre terrain. parce que orgueil et fierté

après je sais pas, le temps passe et elles ne font que se croiser ? teddy la remarque toujours de loin. parce que gabi = du bruit = la vie
donc elle feint automatiquement le mépris, alors que c'est juste qu'elle arrive pas à faire pareil et que, de façon très puérile, elle a l'impression que gabi la nargue (why ? me demande pas, mais je visualise comme ça mdr) et je suppose que teddy va fruster / énerver gabi avec tout ce qu'elle ne dit pas ?

et et et après comment embrayer sur les addictions potentielles ? soit à une des soirées de ta miss, soit une situation borderline où elles sont coincées toutes les deux ?

dans tous les cas, je pense que ça pourrait être grave intéressant parce que leurs approches se confrontent un peu. gabi et son masque pour terrasser ses démons et faire crépiter ceux des autres. teddy sans masque mais la distance carapace qui cache ses démons au chaud sous (ou sur) sa peau.
pourtant elles pourraient être voisines de jardins secrets... avec encore pour l'instant, un grillage bien installé, mais qui sait si ça changera peut-être ?

voilà voilà, je me suis un peu perdue je crois
tu en fais ce que tu veux de tout ça évidemment
et on en reparle quand / si tu veux youhou

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyMer 9 Oct - 10:17

(bartholomew) je suis tellement désolée pour le retard ouin j'avais pas vu du tout sorry ;;
gabi elle parle avec tout le monde assez facilement donc c'est fort possible qu'elle soit venue le voir s'il la regarde avec insistance et qu'elle soit en mode chill à juste discuter sans arrière pensées
et je pense que si il continue à la fixer de loin de temps à autres elle va être un peu refroidie parce qu'elle va finir par se demander si elle a pas fait quelque chose de travers
MAiS
s'il la dessine et qu'elle le voit ça va la flatter et elle va trouver ça trop chou (quelle pouffe)
et du coup elle va s'amuser de ce mini-rôle de muse alors ptet qu'elle va abonder dans son sens et se prêter au jeu de temps en temps ?
c'est surtout cette partie là qui peut donner des trucs cools en fait
dis moi ce que t'en penses bb

(teddy) my bad j'suis pas passé sur ta rs ouin
quel pavé jvais essayer d'être à la hauteur et te proposer un truc cool
déjà j'aime trop l'idée que gabi soit beaucoup trop pour teddy (enfin qqn qui le voit jsuis outrée que personne lui dise avant)
je pense qu'au moment où elle a quitté le club de volley, gabi aurait essayé de la raisonner et se serait pris un méga méga vent (de quoi elle se mêle aussi) et peut-être qu'un peu plus tôt, gabi aurait mal pris qu'elle abandonne l'équipe pour des raisons qu'elle juge purement égoïstes
du coup à partir de ça elle l'aurait pris un peu de travers et effectivement de temps en temps elle peut lancer un sale regard dans sa direction genre "lâcheuse pff" - ptet même que comme c'est une bitch elle va pousser le vice jusqu'au bout et la provoquer un peu jusqu'au bout par des petites phrases lancées sur son passage
mais jpense qu'au fond gabi se dit que y a quelque chose qui se cache sous ce rejet des autres et sans le faire ouvertement, elle va la provoquer pour lui faire dire ce qu'elle pense
et pour ce qui est de l'addiction, clairement elles auraient pu conso en soirée de gabi comme si de rien n'était - et ça aurait été l'occasion de se parler ptet + à coeur ouvert après des années de froid
limite à faire des confidences qu'elles n'auraient jamais fait à personne et à se jurer en partant "si t'en parles à qui que ce soit je te trouverai et je te tuerai smirk smirk"

mais ouvertement c mode resting bitch face et ça se lance des petites piques

dis moi c'que t'en penses honey hug

Invité
Invité
avatar


des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyMer 9 Oct - 13:09

y'a pas de soucis, je t'en veux pas XD vaut mieux tard que jamais !
Et j'aime bcp ce que tu proposes, c'est très bien comme ça ! Après il peut être très discret quand il le veut donc elle peut le griller de temps en temps et finir par voir qu'il griffonne quelque chose sur des feuilles perf

il va être mega gêné et voudra se cacher comme un con dans l'ombre PTDR

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyMar 22 Oct - 20:19

heyyy ! tellement désolée de pas avoir répondu tout de suite, la semaine dernière a été du boulot du boulot et encore du boulot ouin

mais je suis là, et j’adore tout ce que tu dis, tout me va. (le vent et les piques perf ) j’vois même déjà les langues qui claquent et l’électricité balancée dans leurs regards quand elles se croisent. à la limite du comique haha

et oui pour les soirées. pour teddy qui aime un peu contrôler les choses, voir gabi ne pas avoir peur de tester un truc et se lancer, ça l’obligerait à faire pareil (fierté strikes again). mais un de ces quatre, faudrait peut-être même pousser le truc plus loin, où les filles se retrouvent dans une soirée jsp organisée par des élèves à l’université ? et à s’faire embarquer dans leurs délires et se réveiller avec des souvenirs flous de ne pas avoir été elles-mêmes (soit ça dérape un peu genre very bad trip, soit ce que tu veux), et grave la hype pour la menace / pacte du sang du style, ce qui se passe en soirée reste dans l’oubli. et puis à voir comment on fait tourner les choses mais oui confidences dans la décadence… ‘tention y aura de l’exclu de voir teddy défoncée et qui en redemande...

((mais ptn si il arrive un truc grave pendant ces soirées, teddy serait trop mal et s’en voudrait à mort de pas avoir garder le contrôle et protégé son ancienne captain Love ))

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  EmptyMer 15 Jan - 14:52

GROSSE MAJ SAMER FIOU
donc ajout de @Teddy Devray, @Valéry Anastopoulos et @Ellis C. Hyde
maj des boys de ma life @Elior Demaury, @Robin S. Evans et @Ace S. Ackerley
maj de la prez et j'ai cette désagréable sensation d'oublier qqchose voilà si c vous hésitez pas
(et jposte comme un démon pour remonter)

Contenu sponsorisé



des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty
MessageSujet: Re: des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)    des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)  Empty


des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Anderson, celui qui mettra des paillettes dans ta vie
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» radical (gabi&sohan)
» (end) vertige ☆ gabi&robin (bal)
» (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: