.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyLun 27 Avr - 12:37

en mémoire
de nos mains jointes
ace x gabrielle

sous ses longs cils noirs brillaient les feux du premier jour, ceux qui avaient brûlé son corps entier à la vue de son aimé, celui qui ne l'aimait pas encore mais qu'elle avait promis de faire succomber - ses lèvres dessinaient des tendresses silencieuses destinées à lui seul, scellées par son orgueil un temps et maintenant la voilà délivrée toute entière
prête à l'aimer à nouveau
comme au premier jour

elle avait dénoué ses cheveux entièrement, glissé des effluves de son parfum floral et sucré, ajusté son uniforme impeccable en réponse à tous ces jours de désordre général
quand elle ne faisait plus attention à rien
si ce n'est elle
et ses angoisses pour seule compagnie

avant de quitter la salle de classe à la fin des cours, elle s'était assurée que le paquet orné d'un ruban bleu ciel - la couleur du givre dans son imaginaire - était resté en place sans s'abîmer dans son sac, et se précipita vers la salle du conseil des élèves
là où elle serait sûre de le trouver
après des semaines à s'éviter, il était temps de capituler et l'accepter tout entier, cet amour débordant dont elle s'était vantée, même auprès de lui
il ne l'étouffait plus, il était absolu

bien plus encore depuis l'horreur des mots prononcés par ceux qui portaient le même patronyme, il y a trois jours complets
là où elle n'avait pas vu flancher Ace Ackerley, alors qu'elle s'était effondrée sans même être concernée - pour quoi elle l'avait sans doute aimé un peu plus, sans rien dire, sa main dans la sienne

Gabrielle toqua deux fois rapidement sur la porte, et n'attendit aucun aval pour ouvrir et pénétrer dans la salle.
Il était là.
Ace était là et elle sentit son coeur battre à tout rompre, cette émotion qui lui avait manqué malgré tout et qu'elle avait cherché chez un autre - elle pinça les lèvres un instant.

— bonjour Ace.

dans sa voix ne transpirait aucune amertume, contrairement à avant, ces putains de fois d'avant où elle l'avait maudit de la faire l'aimer tant
cet amour absolu et sans surprises
celui des âmes soeurs

— j'espère que je ne te dérange pas, je voulais te remercier pour la dernière fois, pendant la course de relais.

y avait plus d'hésitation, plus de points de suspension
elle savait ce qu'il fallait dire et ne pas dire
elle avait grandi et sans doute que c'était un peu grâce à lui

alors elle lui tendit le sac contenant la boîte de chocolats, qu'elle était partie acheter dès l'occasion possible, avec l'argent des deux étoiles retrouvées - il n'y était peut-être pas pour rien, mais elle avait cessé de l'accabler du moindre évènement qui survenait dans sa vie d'adolescente follement amoureuse.

— c'est pas moi qui les ai fait, je suis pas très bonne cuisinière. En tout cas j'espère qu'ils te plairont.

Et voilà qu'elle rougit sans détourner les yeux
un peu d'amour sur ses joues
comme avant.

made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyLun 27 Avr - 14:07



en mémoire de nos mains jointes
ace&gabrielle
❝ et ne les lâche plus, désormais ❞

Le souvenir de tes parents, indifférents à ton existence - réfractaires même - te hantait toujours. Mais tu n'étais pas du genre à extérioriser Ace, tu savourais ta victoire en silence sur le fait de les avoir destitué du coeur de Queen. Elle avait été parfaite, elle t'avait suivi toi.
Et comme un roi, tu avais gelé leur trône à jamais, scellé ton palpitant qui avait déjà cessé de battre pour eux il y a fort longtemps. Et pour bâtir ce royaume de solitude, il te fallait une reine. Le froid et la chaleur excessive de Gabrielle O'Brien n'avait jamais fait bon ménage, pourtant c'est vers elle que tu es prêt à te tourner aujourd'hui.

Tu avais besoin d'être libre de ressentir à nouveau, pour parvenir à dominer.
Tes peurs, tes doutes, tes émotions primitives.
Même le coeur des autres, sans avoir besoin de les écraser.

Assis dans ton bureau, le visage accoudé sur le pupitre devant ton ordinateur, la journée semble s'éterniser. Il y avait beaucoup trop de travail en dépit de la perte de contrôle de l'alice d'Elyas. Il fallait gérer les clubs s'exerçant dans le stade pendant la semaine de rénovation et dispatcher en fonction des emplois du temps. On en faisait pas davantage prise de tête pour être équitable.

Quelqu'un toque à la porte et se permet d'entrer avant même que tu n'ouvres la bouche. Tes yeux se lèvent avec lenteur sur la silhouette de Gabrielle. Ce n'était pas la première fois qu'elle te rendait visite ici, au contraire.
Tu la savais désormais munie d'une arme bien trop dangereuse entre ses doigts. Son deuxième alice se révélait au final encore plus problématique tu ne l'aurais cru. L'idée d'être épié même au sein de ton esprit éveillait en toi des folies insoupçonnées.

— « Salut Gabrielle. »

Tu ne bouges pas, la dévorant d'un regard froid et acerbe. Tu t'autorises finalement à étirer un petit sourire satisfait.

— « Tu n'as pas à me remercier, je n'ai fait que mon devoir. » Je n'ai fait qu'obéir.

Elle s'approche et dépose des chocolats sur le bureau. Tes yeux suivent le mouvement sans que ta tête n'oscille. Tu ne savais pas si tu étais touché ou gêné, mais le geste ne te laissait définitivement pas indifférent. Finalement, tu fermes ton ordinateur et te redresse.

— « Merci de m'avoir rejoint, lorsque je te l'ai demandé. » Et non pas ordonné.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyLun 27 Avr - 14:43

en mémoire
de nos mains jointes
ace x gabrielle

Merci de m'avoir rejoint, lorsque je te l'ai demandé. Elle n'eut que pour seule réponse une esquisse de rire, puisqu'elle n'avait pas considéré d'autre alternative que de saisir la main qu'il lui avait tendue sur l'instant - alors il n'avait pas à la remercier, puisqu'il lui avait donné ce qu'elle rêvait de réclamer.

Gabrielle savait son coeur battre quand Ace la regardait, il pouvait bien se projeter comme un être insensible inaccessible du haut de sa majesté, elle le considérait bien plus encore : et derrière ses yeux clairs elle se demandait ce à quoi il pouvait bien penser, du rejet de ses parents à la réaction de Queen sur qui il avait un contrôle dévorant, mais elle s'était fait la promesse avant d'arriver de n'entrer qu'en terre où elle était autorisée.

Elle déposa doucement son sac de cours et sa veste sur le dossier face à lui, ancrée là où elle était sans la moindre volonté de partir
fuir encore
Elle avait considéré pendant ses trois nuits de réflexion pleines d'insomnie
peut-être était-ce l'inverse
qu'Ace Ackerley n'était pas le monstre cruel et sans coeur qu'il voulait bien aspirer à paraître - elle lui avait promis, au festival d'automne, qu'elle essaierait de se faire une place à ses côtés, et ce serment avait volé en éclats à la première incartade ; elle s'était peut-être excusée, mais plutôt que parler encore du passé, elle avait décidé de ramasser les fragments sacrés de ses voeux pour les reconstituer en belle caution d'éternité.

— Non, tu as fait plus que ton devoir, tu n'étais pas forcé de faire ce que tu as fait.

rester droit, solide sur tes appuis
alors que tout partait en éclats
même moi


— Je suis très admirative, peu importe ce que ça vaut.

Au fond elle aimerait bien que ça ait un sens encore, qu'il soit fier d'elle à nouveau d'avoir été grande, adulte, quand bien même ça n'avait pas été pour lui mais pour elle-même, puisqu'elle avait décidée de ne plus vivre pour qui que ce soit en dehors d'elle.

— On n'est pas obligés d'en reparler mais je voulais te prévenir qu'un deuxième alice s'est réveillé, et qu'en quelque sorte... carrément même j'entends les pensées des autres.

Il n'y avait rien de plus à devenir qu'une voix sereine et tendre, aucune distance dans ses paroles ni ses gestes, et au creux de son palpitant battait des saveurs d'antan qu'elle n'osait ni prendre d'elle-même ni lui réclamer
peut-être que c'est encore trop tôt

— bref, tout ça pour dire que même si je ne le maîtrise pas complètement, je ferai mon possible pour ne pas... que ça ait d'effet sur toi.

elle avait songé à fouiller dans son esprit pour y découvrir les réponses à des tas de questions qu'elle s'était posé plusieurs fois à son sujet, et parce qu'elle trouvait parfois une satisfaction détraquée à vivre la vie des autres
mais puisqu'elle l'aimait, elle s'était résignée à lui laisser toute la liberté à laquelle il avait droit de fait

— comment va Queen ? Je ne savais pas que tu avais une petite soeur, je l'ai appris juste avant le festival.

Et ça ne l'étonnait même pas
Qu'elle porte un prénom royal
Ça ne lui seyait que trop bien.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyMar 28 Avr - 13:16



en mémoire de nos mains jointes
ace&gabrielle
❝ et ne les lâche plus, désormais ❞

Gabrielle et son sourire, elle t'apparaissait maintenant comme une évidence. Une lumière qui n'arrêterait pas de briller même dans l'obscurité la plus totale. Elle était cet espoir naissant, un souffle de vitalité avant ressentie aux creux des reins, maintenant reine au creux de coeur. Elle est ce qui te fait sentir un peu plus vivant chaque jour, quand hier tu te contentais d'être juste là, las d'être une carcasse vide animée seulement par des convictions.

Elle en rajoute un peu, peut-être que ça te rassure. Tu n'avais pas agi de manière exceptionnelle, tu avais suivi ton instinct - un brin machiavélique - pour semer l'ordre comme un prince du chaos. Tu ne pouvais identifier si le fait qu'elle puisse en être admirative était une preuve encore de son bon-sens ou une faute cruelle de bon goût.

— « Et bien... » Pour la première fois, tu n'as pas de répartie suffisante. Tu ne sais pas quoi dire, un peu sonné. « Merci. »

Tu l'écoutes attentivement, surtout lorsqu'elle te dévoile son deuxième alice. Tu étais déjà partiellement au courant, mais tu te satisfaisais de ses précisions. Savoir qu'elle ne l'utiliserait pas sur toi t'apaise un peu, malgré que tu ne puisses en garantir la certitude. Solennellement, tu hoches la tête.

— « Il n'y a aucun problème Gabrielle. Fais de ton mieux, c'est tout ce que je te demanderai. »

Tu l'imagines en cet instant danser sous tes doigts, après l'avoir couverte de baisers fiévreux. Un rictus arrogant s'étire doucement quand tu comprends que ça ne te dérangerait pas, si elle le lisait dans ton esprit sans faire exprès.

Tu fronces des sourcils, réalisant au même moment qu'en effet, tu ne lui avais jamais parlé de Queen. Cela t'étonnait, mais il était vrai que tu avais passé une grande partie de ton temps à vouloir l'effacer de ta vie pour prendre un maximum de place qu'il t'en était possible. La princesse de la glace était maintenant sur le devant de la scène, et tu occupais ta vie à lui céder un peu de parcelle. La laisser entrer sans exprimer de peur qu'elle puisse partir elle aussi.

— « Queen n'a jamais été très démonstrative. Elle a beaucoup de pression. Je lui en ai beaucoup demandé. » Un aveu, mais pas honteux. « Si elle veut faire briller mon nom, ça sera au sommet et de nul autre manière. »

Tu te lèves, décidément impérieux.

— « Mais assez parler de ma famille. Je n'ai pas envie d'y penser, là tout de suite. »

Alors que tu te diriges vers elle, tu poses tes mains sur ses hanches, pour la coller doucement au bureau. Le souffle glacial aux saveurs de menthe fraiche, tu le mêles au sien alors que vos fronts se touchent. Tes doigts glissent et remontent le long de sa cuisse jusqu'à la naissance de son épaule.

— « Merci, pour les chocolats. » Tu fermes les yeux. « Et pour le reste, aussi. »


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyMar 28 Avr - 22:01

en mémoire
de nos mains jointes
ace x gabrielle

Mais assez parler de ma famille. Je n'ai pas envie d'y penser, là tout de suite..

Gabrielle étouffa un rire doucement, cloisonnant les nombreuses questions qui la taraudaient bien plus depuis la rencontre qui n’en portait que le nom de Malicia Ackerley - ça semblait une évidence mais Gabrielle déniait systématiquement les réalités impropres à exister dans son monde.

Son cœur se serrait au souvenir du regard glacial dénué d’émotion qui avait croisé le sien sous des traits frappants de ressemblance, laissant germer une réponse à la question qui l’avait hantée pendant des semaines : comment devient-on Ace Ackerley ?

— Dis donc, deux raisons de me remercier en deux minutes, je crois bien que c’est la première fois que je t’entends dire merci.

Ses lèvres ourlées devinaient mille et une malices, elle prit l’air mutin pour seoir davantage à l’ambiance qu’il avait instauré en collant son corps contre le sien - elle frémit, avide de cette sensation qui l’avait tant de fois étouffée dans ses fantasmes - et passa ses bras autour de son cou sur un rythme patient d’une lenteur suave et rieuse. Elle frotta deux de ses doigts contre sa nuque, se délectait de la chaleur ironique de leurs souffles entremêlés, et laissait ses pensées fiévreuses divaguer le long de son esprit, en prenant le soin de les rendre sourdes sur son corps.

— Je te l’ai dit, c’est simplement pour te rendre la pareille pour samedi, quand tu m’es venu en aide.

quand bien même
si tu vois là à quel point je t’aime
je te laisse cette vérité entre les mains
courir sur nos lèvres
vivre au creux des reins


— Je veux dire... les fois d’avant, c’était tellement compliqué, que je voulais faire un pas vers toi, tu vois ?

Voilà qu’elle s’embrouille, à inventer des justifications ni vraies ni fausses sur la raison de sa venue du jour - elle avait simplement l’envie de vivre dans ses yeux, ne serait que le temps d’un bonjour, ouvrir ses lèvres et se perdre en balbutiements hasardeux plutôt que laisser son corps parler, son corps l’aimer un peu plus et appeler le sien ;
Et quand bien même, son regard ne flanchait pas, elle se perdait dans le sien et y contemplait le passé qui les hantait encore, y discernait le futur merveilleux qu’elle voulait bien s’imaginer.

Elle s’échappa quelques instants d’entre ses mains, prit appui pour s’asseoir sur le bureau et laissa quelques secondes de flottements, à le taquiner de ses grands yeux bleus et laisser la suite en suspens - avant de saisir elle-même les mains du jeune homme et les ramener des deux côtés de sa taille, lui donnant une autorisation tacite qu’elle mettait un point d’honneur à accorder elle-même.

— J’ai l’impression que c’était hier, la première fois que je suis venue dans ce bureau.

le temps du premier baiser
sans l’amour d’aujourd’hui


— Tu as changé, depuis cette fois-là.

Il n’y avait plus la voix paumée d’une gamine perdue à ne plus savoir le fond de ses désirs, le vrai dans ses pensées, prête à se laisser malmener par le premier beau brun aux yeux bleus venu chavirer ses principes et équilibres.

Elle glissa sa main de sa nuque à sa joue, y chercha quelques traits moins crispés qu’à l’époque, et il lui semblait qu’elle en avait trouvé, alors elle sourit, et reprit l’accolade de leurs fronts qui offrait la plénitude inconnue d’antan.

— C’est cet Ace Ackerley là, qui m’a manqué.

Celui qui est capable de dire merci
Et de demander sans ordonner.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyMer 29 Avr - 13:59



en mémoire de nos mains jointes
ace&gabrielle
❝ et ne les lâche plus, désormais ❞

Elle avait raison, c'était bien la première fois que tu disais merci. Tu n'étais pas du genre à considérer les actes des autres comme bénéfiques à ta personne, trop égoïste pour les calculer dans l'équation. Mais tu savais au fond de toi que Gabrielle avait besoin de cette reconnaissance, ainsi lui offras-tu sans discernement un peu de ta reconnaissance pour la satisfaire dans sa position. Tu ne la laisserais plus filer entre tes doigts, tu resserrais cette prise ferme que tu avais sur elle. Âmes soeurs, paraissait-il.

— « Ne t'y habitue pas trop non plus. Je ne voudrais pas que tu viennes à en manquer. »

Tu ne sais pas si tu es heureux, mais quand tu la regardes, c'est le sentiment qui s'en rapproche le plus, celui qui fait battre ton coeur dans ta poitrine.
Elle passe ses bras autour de ta nuque, pour te rapprocher un peu plus d'elle. Tu espérais encore que personne ne vous dérange, ni pour elle ni pour toi.

Tu enfouis à ton tour ta tête dans le creux de son cou, pour dissimuler un sourire. Elle l'avait dit elle-même : elle n'osait pas revenir, malgré que l'envie lui torde les entrailles.
Tu avais gagné Ace. Et tu n'avais même pas eu besoin de la siffler. Ainsi, la promesse tenue et les péchés dissimulés à ta belle, il ne te restait plus qu'à prendre pour ne jamais rendre.

— « Tu as eu raison Gabrielle. Et j'en suis très heureux. »

Tu jubiles, et profites de cet instant privilégié à ses côtés.
C'était ce Ace Ackerley qui lui avait manqué. Tu saisis rapidement l'ironie du sort, le fait était qu'elle était tombée amoureuse de la pire version de toi-même.

— « Je te promets que j'ai changé. » Tu n'avais pas changé. « Maintenant, je vais faire des efforts pour te traiter de la meilleure des manières. »

Tes doigts viennent emprisonner son visage. Tu les remontes le long de sa joue jusqu'à sa tempe pour glisser ses cheveux derrière son oreille. La pointe étaient toujours aussi froides, mais la peau de Gabrielle s'échauffait déjà bien vite. Elle t'apaisait, dans son extrême opposé. Seul les flammes dans ses yeux pouvaient faire fondre la forteresse de glace que tu t'étais érigé.

— « Si tu redeviens mienne, je prendrai soin de toi. »

Je te ferai croire ce que tu voudras pour que tu ne t'éloignes plus de moi.
Jusqu'à m'en convaincre moi-même, s'il le faut, pour que mes pensées ne me trahissent pas.



Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyMer 29 Avr - 19:12

en mémoire
de nos mains jointes
ace x gabrielle

Je te promets que j'ai changé.

Un bonheur doux-amer fit battre le coeur sous sa poitrine, et elle étira son sourire pour la victoire qu'elle croyait avoir remportée. Elle savait qu'un arrière-goût de danger frôlait ses lèvres chaque fois qu'elle les posait sur celles d'Ace, mais elle avait décidé de le maîtriser de tout son possible, se casser la gueule s'il le fallait, mais se relever toujours - et puis il l'aimera à jamais, on le lui a promis le jour où on l'a officiellement déclaré comme son âme soeur.

Alors elle souffla des rires enchantés de leur idylle renaissante, frôlait leurs peaux sans mesure et serrait doucement le visage d'Ace entre ses mains - ça pouvait être un mirage, toutes ces belles paroles, qu'elle craignait parfois de voir s'effriter entre ses mains pour laisser place à sa solitude.

Et chaque fois qu'elle fermait les yeux pour les rouvrir sur ses traits parfaits, elle souriait encore un peu plus.

—Oh mais bien sûr que tu vas faire des efforts, ne crois pas t'en tirer si facilement, Ackerley.

Son rire ne fanait plus et sa moue enfantine envahissait l'espace et taisait les doutes qui auraient pu les envahir; à quelques mois près encore.

— Premièrement, je te laisserai prendre soin de moi, mais mets-toi bien dans la tête que je suis suffisamment grande pour le faire toute seule. Je suis pas dépendante de ton bon-vouloir.

Elle avait saisi ses doigts gelés pour les mettre à l'arrêt devant elle, l'air très solennel mais juvénile, le rire en arrière-cour et dessiné subtilement sur le coin de ses lèvres.
Je ne suis plus dépendante aurait été plus juste, elle pinça le nez un instant.

— Ensuite, oublie jamais que si t'es un roi je suis une reine.

Elle marqua une pause pour capter son regard sans le détourner, et une fois qu'elle s'assura de l'avoir obtenu, posa un doigt sur les lèvres de son roi.

— Une reine, Ackerley, pas une concubine, ni ta bouffonne.

Ça semblait chevalresque, romanesque, comme la dimension que Gabrielle aimait donner à ses relations avec les autres, son Histoire à elle toute entière, et elle se délectait que ça soit de notoriété publique pour donner un peu de tragique aux évènements qui la malmenaient.
Mais elle espérait aussi que l'avertissement soit pris comme tel
Pour lui aussi.

— Et pour finir...

Un geste un peu plus brusque, elle le poussa doucement pour le faire reculer, croisa ses bras contre sa poitrine, et le toisa de côté, prête à céder
À une dernière condition.

— Tu n'as pas quelque chose à me dire ?

Dis-moi que tu m'aimes
Combien tu m'aimes
À quel point tu m'aimes
Pour qu'on fasse mieux qu'avant


Avant de recommencer.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyMer 6 Mai - 19:39



en mémoire de nos mains jointes
ace&gabrielle
❝ et ne les lâche plus, désormais ❞

Gabrielle avait énoncé ses conditions, ses préceptes. Tu ne l'avais écouté qu'avec les yeux, dessinant les courbes de ses lèvres, un peu ailleurs.
Tu lui dirais oui un millier de fois s'il le fallait. Ça n'avait pas vraiment d'importance à tes yeux désormais. Il n'y avait qu'elle qui comptait et tu serais prêt à céder beaucoup de fois pour gagner à la fin. Des batailles que tu lui concédais pour remporter le combat.

— « Tu seras tout ce que tu voudras être Gab. Je n'ai pas peur de m'afficher avec toi. »

Tu lui souffles, pernicieux, les mots qu'elle veut entendre. Tu lui murmures et tu rassures, capitalisant sur les erreurs passées pour mieux anticiper ses craintes.
Tu devais la garder dans le creux de la main pour espérer un jour la ressentir plus profondément au creux de ton coeur. Le reste, tu lui avais déjà volé honteusement.

Tu saisis ses doigts et poses un genoux à terre, pour venir déposer un baiser sur le haut de sa main.

— « Comme le voudra sa majesté. »

Tu rehausses légèrement la tête et étires ce rictus satisfait qui te caractérisait tant. Séducteur dans la suffisance mais suffisamment pour toutes les séduire.

Mais elle reprend l'ascendant lorsqu'elle te demande quelque chose que tu met quelques secondes à interpréter. Tu te redresses, les cheveux devant les yeux et le sourire disparu.
Le dire à voix haute, c'était pas vraiment ton truc et t'avais peur que ça sonne faux.
T'avais jamais trouvé ça nécessaire. C'était mieux de le faire ressentir que devoir le répéter encore et encore.

— « Gabrielle... Ce n'est pas néce... »

Tu te tais soudainement, comprenant que c'était le moment de ravaler l'égo. Tu t'approches de son oreille pour venir chuchoter à l'oreille ce que personne d'autre ne méritait d'entendre.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyJeu 7 Mai - 17:25

en mémoire
de nos mains jointes
ace x gabrielle

Gabrielle avait souri, soufflé les rires au contact de son souffle sur sa peau qui dévalait jusqu'à sa nuque, elle avait amoindri les rires qui naissaient sous sa poitrine et son épiderme avait frissonné à leur étreinte retrouvée.

Elle entendait les murmures de leurs coeurs, sut qu'ils étaient sincères - s'en contentait, malgré le sien à peine audible, et alors qu'il se perdait contre sa joue elle saisit son visage entre ses doigts, les laissa chatouiller les traits de sa mâchoire et avait fondue une dernière fois dans son regard envoûtant.

Mais puisqu'elle affichait sans cesse et sans pudeur, dans leur secret elle avait murmuré les mots magiques qu'elle attendait pour elle et qu'il avait, une seconde fois, bien voulu lui céder.

— Je t'aime aussi, Ace Ackerley.

C'était une bien jolie histoire - on contait pas les cadavres à leurs pieds pour se hisser sur un trône fragile, dont elle s'était emparée simplement pour être à ses côtés ; elle avait brûlé son amour sur l'autel de leur vanité et se pliait à la volonté d'un nous deux.

Et une fois son reflet retrouvé dans son regard comme elle l'avait voulu, Gabrielle scella leurs retrouvailles en posant ses lèvres contre les siennes, un baiser presque chaste d'abord, avant de s'enflammer - comme chaque fois qu'elle se gardait entre ses bras. Chaque fois qu'elle se sentait à vif - rien qu'avec lui.

Elle raccrocha ses bras autour de son cou pour le ramener davantage vers elle, le faire sien autant qu'elle se consacrait à être sienne, et ses jambes s'enroulaient autour de lui pour que tout son corps suive le même mouvement - l'emprisonner pour ne plus jamais se quitter, le garder près d'elle coûte que coûte pour grandir à ses côtés.


Elle avait le coeur qui débordait de joie, Gabrielle, quand elle échangeait de nouveau les baisers fiévreux teintés d'une sécurité nouvelle - elle ouvrait les yeux de temps à autre pour s'assurer que ça n'était plus du fantasme, mais bien une réalité.
Cette réalité moins reluisante qui la rattrapa soudainement, et qui interrompit leur échange charnel.

— T'es conscient que ça sera compliqué de s'afficher ?

Dans on regard passait un soupçon d'inquiétude.
Elle parlait plus doucement cette fois.

— On a fait souffrir beaucoup de monde.

Elle avait décidé d'être son complément, son bras armé
Des armes qu'il n'avait pas et qu'elle aurait pour lui - un peu d'humanité.
made by MISS AMAZING.

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyLun 11 Mai - 21:40



en mémoire de nos mains jointes
ace&gabrielle
❝ et ne les lâche plus, désormais ❞

Vous aviez échangé des baisers chastes et des promesses intenses, murmurées comme des secrets que vous seuls aviez le droit de connaître. Gabrielle avait raison sur ce dernier point : c'était risque de vous montrer ensemble et pourtant c'était bien la première fois que tu voulais lui concéder cette satisfaction. Les filles étaient vraiment compliquées, tu ne les comprenais définitivement pas. Pourquoi était-ce un problème quand vous cédiez enfin après que ce fut un problème que vous ne leur accordiez pas ?

Vous aviez fait du mal a beaucoup de monde. Notamment et sûrement a Sasha et Robin, bouc émissaire de votre incapacité maladive à aimer pour de vrai, de la bonne manière. De la manière la plus juste.

— « J'ai réglé mes comptes avec Robin. On est cool c'est bon. »

Tu avais déclaré ça comme sur le ton de l'anecdote.

— « Et avec Sasha je.. et bien." Tu te raclas la gorge. "Disons que c'est réglé aussi cette histoire. »

Tu lui avais pris les mains pour prendre un peu de recul avait finalement lâché ses doigts d'un air désespéré pour aller te rasseoir à ton bureau. Tes yeux s'attardèrent un instant sur les chocolats qu'elle avait déposé. Tu défis les rubans du paquet pour t'en saisir d'un et le porter à tes lèvres, là fixant intensément.

— « Viens. »

Tu avais tapoté ton genou, un sourire espiègle pour la rassurer. Tu avais attraper son poignet lorsqu'elle fut à ta hauteur pour l'inciter à s'asseoir.

— « Vivre dans le regret et la culpabilité c'est fatiguant un peu non ? Je veux dire... pourquoi ne pas juste profiter pendant qu'on le peut encore ? »

Parce que tu n'avais aucune idée de l'avenir qui se dessinait devant toi.
Devant vous.


Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) EmptyLun 6 Juil - 11:21

en mémoire
de nos mains jointes
ace x gabrielle

Quelque chose de romanesque, un rien de poésie venait peindre les émotions anarchiques de Gabrielle, lorsqu'il posait les yeux sur elle et elle sait alors que c'est là tout ce qu'elle avait cherché chez le reste du monde : une impression d'extraordinaire dans le reflet de ses yeux, ce semblant d'exception qu'elle avait voulu provoquer tant de fois les mois d'avant, et qui semblait si réel qu'elle n'osait plus cligner des yeux par peur de le voir disparaître - et tout son univers redevenir terne, d'un battement de cils.

Ses doigts s'accrochent dans les mains de son amant - faux, son âme soeur et elle vient s'asseoir comme il l'avait incitée - sans plus ordonner.
Un instant elle le fixe, interdite, et passe finalement ses bras autour de son cou pour lui sourire tendrement - la fin heureuse de son joli conte de fées.
Elle éclate en rire, un rire d'enfant, de gamine, d'insouciance tout juste trouvée.

— Tu as raison.

Gabrielle vient décrocher un baiser au coin de ses lèvres, avant de s'échouer contre son torse, et savourer la plénitude de leurs moments - leurs retrouvailles, si grandioses, et plus par la grandeur des mots et l'éclat des voix, simplement la simplicité, l'évidence de son amour pour lui - le sien pour elle, qu'elle sent jusqu'au creux de ses entrailles.

Elle s'y berce et s'enivre de la douceur de l'étreinte, celle qui contrebalance la violence de leurs détours pour s'aimer, là où elle s'est égarée si longtemps pour une réponse si simple, qu'elle vient alors souffler entre ses lèvres à demi-closes.

— Je t'aime.

Encore, encore - à la folie pour toujours, avec la fougue et l'inconscience de la jeunesse
C'est beau et tragique, elle a eu son opérette grandiose, sa comédie à la fin heureuse, son film hollywoodien, son film de Vadim dans sa pureté et sa torture.

Mais elle y croit Gabrielle, cette fois, à l'inverse et même au-delà des autres
Jusqu'à la fin du monde.

made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty
MessageSujet: Re: en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)   en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace) Empty


en mémoire de nos mains jointes ❞ (ace)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) à la mémoire d'hier | Chandresh + Juno-Bianca (+ Stelian on dirait)
» scotché aux mains ღ narcisse's phone
» tw/ haut les mains peau de lapin (rune)
» Dans les mains ou sur la tête ! [Effie Roy][TÉRMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Le Foyer :: Bureau du conseil des élèves-
Sauter vers: