.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyDim 19 Jan - 14:07

Event#2 — La nuit des affranchis (Groupe 2)
Introduction

Mercredi 15 janvier 2020.
Une alarme a sonné dans toute l’école, faisant fit d’un danger imminent. Une voix inconnue s’est exprimée à travers les parlophones pour ordonner aux élèves comme au personnel de se regrouper dehors. A peine descendus des dortoirs, les élèves se sont retrouvés encerclés par des forces militaires. Rassemblés vers le centre de l’académie, ni les professeurs ni les étudiants n’ont reçu d’explications sur la nature des évènements.

Les forces armées ont décidé d’escorter une partie des élèves vers l'hôpital, sans préciser la cause de leur décision. Si vous êtes dans ce groupe, c’est que vous avez été enfermés avec les autres dans le bâtiment. Une fois les issues verrouillées, l'électricité s’est coupée, et les portes coupe-feu se sont activées.
Séparés dans la panique, certains ont pris des chemins différents.

Participants : @Yingyue Jiang,  @Galène Weber, @Evgeny Skvortsova (n'a plus son alice), @A. « Ginger » Desmortes, @Gabrielle S. O'Brien
Lieu : Zone de quarantaine

Contexte

En quête d'un chemin pour fuir le climat agité et tendu qui règne dans l'hôpital, vous avez pris la direction des escaliers, et avez monté tous les étages jusqu'au dernier, vous retrouvant dans une zone de l'hôpital dont aucun d'entre vous n'aviez connaissance. Il fait sombre, on n'y voit rien. L'étage est vaste, il y a plusieurs portes qui mènent à des chambres de quarantaine, mais elles sont toutes verrouillées et le double-vitrage des quelques fenêtres de ces pièces est solide.

Instructions

— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques.
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part.
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Votre personnage peut avoir son téléphone sur lui et envoyer des SMS (mais rien d’obligatoire évidemment).
— Il peut être soit en pyjama, soit avoir pris le temps de s’habiller (au choix).


https://siderale.forumactif.com/
Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyDim 19 Jan - 17:56

event #2 : la nuit des affranchis
yingyue • evgeny • ginger • gabrielle



Ce faire réveiller par une alarme à 3h30 du matin, ce n’est pas le genre de truc qui te met de bonne humeur Galène. Encore moins quand une voix qui n’a rien de familier t’ordonne de te rendre dehors en plein mois de Janvier.
Enfin, un gilet par dessus ta nuisette et les chaussures de l’uniforme aux pieds, tu as entrepris de sortir et d’imiter tes camarades. C’est là que tu as pu constater la présence de militaires et que sans explications on vous a parqué comme des animaux malades dans l’Hôpital.
Les plombs ont sautés, les portes coupent feux se sont enclenché et tu as soupiré.
Tu étais trop énervée pour parler Galène.
Être ballottée ainsi en pleine nuit, sans la moindre explications et c’est pas faute d’en avoir demandé, ça te fait bouillir. Sans parler du fait que bien sûr, la situation rend la majorité d’entre vous hystérique et ça…
Tu décides de t’éloigner, pas question d’attendre ici et aussi de rester là. Les bras croisés tu te lances à gravir les marches des escaliers, à la recherche d’une possible sortie. Tu fini par arriver au dernier étage, celui de la zone quarantaine. C'est la première fois que tu y vas Galène, ton père a toujours insisté pour que tu n'y montes pas.
Visiblement tu n’es pas seule ici.
Tu jauges les autres du regard, avant d’essayer d’ouvrir une porte, elle est fermée à clé et une impression te dis que ça va être le cas de toutes les autres.

Bon. Tu braques à nouveau ton regard sur tes comparses de fortune. C’est quoi vos alices ? Peut-être qu’il y en a un qui nous sera utile pour… sortir.

Le tiens ne servira qu’à calmer les plus agités.
Sans les tuer de préférence.
(c) noctae

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyDim 19 Jan - 18:37

— event #2la nuit des affranchis (groupe 2)
Ginger n’allait pas souvent à l’hôpital en dehors des visites médicales obligatoires, et elle n’en connaissait donc pas bien les recoins. C’était donc peut-être la première fois depuis longtemps qu’elle avait été bien contente de trouver un esprit affilié à ce lieu à qui elle avait pu demander son chemin dans l’espoir de trouver un coin plus tranquille
–être enfermée de force dans un hôpital par des forces armées, à la rigueur ok, mais si en plus on voulait la forcer à rester avec tous les autres et supporter le brouhaha des pleurs des plus petits et des murmures paniqués, ça non ! Elle avait ses priorités, et rester en jogging au milieu d'un groupe d'étudiants à deux doigts de l'hystérie n'en n'était pas une.

D’un pas furtif, elle avait grimpé tous les étages et arrivée au dernier où il n’y avait encore personne, avait tenté d’ouvrir chacune des portes –en vain. Soit. Ginger s’était assise dans le couloir, un écouteur dans l’oreille pour pouvoir malgré tout guetter l’arrivée de potentiels nouveaux venus –des fois qu’un militaire décide de la ramener en bas par la peau du cou– et avait attendu, passive, que les minutes s’écoulent sans plus y songer. Et des nouveaux venus, il y en a eu ; mais pas de ceux qu’elle redoutait, heureusement.
La dernière arrivée jusqu’ici –une jeune fille en nuisette et aux cheveux décolorés– prit la parole après avoir tenté d’ouvrir une porte.

« À quoi ça va te servir de sortir maintenant ? fit-elle en lui jetant un regard neutre, presque las –et elle réalisa à cet instant qu’elle était curieusement calme quand d’ordinaire, la colère d’avoir été ballotée de la sorte sans qu’on s’occupe de son avis lui serait sortie par tous les pores de sa peau. On ne sait encore rien de la situation, c’est peut-être encore pire dehors… »

Un tic nerveux agita le bout de ses doigts –elle pourrait tuer pour une clope, là tout de suite.

« Je vois les morts, sinon. »

Pratique pour se repérer quand ils veulent bien coopérer, éventuellement…
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyDim 19 Jan - 20:48

Gabrielle avait sursauté au retentissement de l'alarme et s'était redressée de son lit les yeux encore endormis. Elle ne prit que quelques secondes pour s'extirper des draps, et aux ordres de la voix mystérieuse, elle s'était figée un instant avant de reprendre ses esprits pour attraper son téléphone sur la table de chevet. Dans la panique ses pensées s'étaient emmêlées en un bazar inextricable : aller chercher Eulalie au grenier appeler Robin non suivre les autres sagement par sécurité et puis peut-être que non finalement courir dans la chambre d'Ace mais pourquoi faire finalement rejoindre Elior mais après tout il devait être dans la chambre d'Elyas - elle pensait tout ça en cherchant de quoi se couvrir pour sortir, son short et son débardeur pour seul pyjama, elle attrapa son plus chaud manteau et sortit de sa chambre, portable en main.

Elle avait suivit le mouvement tout en tapotant sur son écran pour envoyer des messages dans l'ordre de ses priorités, une fois le premier envoyé à Eulalie elle chercha la conversation avec Elior mais aperçut sa silhouette au loin, alors elle prit simplement cette direction avant de passer au message suivant.
Mais le mouvement de foule la poussa ailleurs et si elle appelait Elior pour ne pas en être séparée, son corps trop frêle se retrouva parqué comme des animaux en cage dans l'hôpital.

Quand les plombs sautèrent, elle n'avait pas réfléchi et prit la porte la plus simple à atteindre, monta les escaliers deux à deux pour pousser la porte de la zone de quarantaine et y trouver d'autres élèves jamais croisés jusqu'alors.
En état de choc, elle n'avait rien dit et s'était contentée de se mettre dans un angle et se recroqueviller sur son téléphone, à attendre les réponses à ses messages précédents mais les barres de réseau capricieuses lui avaient arraché un soupir - alors finalement, elle est extirpée de sa bulle par les voix autour d'elle.

« les morts ? » les traits choqués par la situation et par le reste aussi, Gabrielle se redresse finalement et les bras ballants, elle fit un pas vers l'adolescente aux cheveux sombres, balbutia, et parvint à aligner plus de trois sons incompréhensibles « ok alors s't'eu plait si t'en vois là maintenant surtout dis rien » elle se retourna, fit plusieurs pas hasardeux et se retourna vers le groupe en se tenant les cheveux

« t'as entendu les coups de feu ? J'veux pas rester là à attendre qu'on se fasse buter, faut trouver un moyen de se barrer ou de se planquer » l'état de conscience revint peu à peu, alors elle soupira un grand coup et percuta seulement maintenant la présence de Yingyue dans la salle « il manquait plus que ça... toi déjà on sait que tu serviras à rien, mais bon à la rigueur ça va pas te changer » des pas supplémentaires en levant les yeux au ciel et en scrutant son téléphone machinalement - nerveusement

« j'ai l'alice de la vérité, donc ça va pas être super utile... le réseau m'a l'air merdique ici, c'est vraiment vraiment la merde. »
Gabrielle s'adossa au mur et fixa le sol quelques secondes avant de souffler d'une voix découragée « au fait, moi c'est Gabrielle »




Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 20 Jan - 0:28




– Event #2
Galène, Evgeny, Ginger, Gabrielle



Tout ceci n'est forcément qu'une grande mise en scène – dans la simple continuité des décors en cartons et des sourires extra brillants qui ornent le tableau idéal de l'Académie. Dans son pyjama de satin rose, elle s'est laissée conduire, comme tous.tes les autres, jusqu'à l'hôpital, observant le vaste panel des réactions étudiantes – incompréhension, agacement, stupeur, quelque fois – pour se fabriquer son petit masque de soirée.
Non, elle n'est pas inquiète – rien de tout cela n'est vrai. Ce n'est qu'un rêve, qu'iels sont tous.tes obligé.es de prolonger – pas besoin de comprendre, inutile de s'interroger : les voies de l'Académie sont indéchiffrables.
Elle cherche les figures fortes, celles derrière lesquelles il vaut mieux se cacher ; furetant dans l'hôpital, guidée par la lumière de son téléphone, elle a grimpé les étages, guettant les voix dominantes, les quelconques manifestations de charisme. Ici, au sommet du bâtiment, il y a bien Gabrielle, mais, à n'en pas douter – elle refusera de lui prêter le moindre petit coin de son ombre.

« ne nous disputons pas dans un moment comme celui-là Gabrielle, je t'en prie – » elle pleurniche, la lèvre tremblante et les mains jointes ( le regard qui vaque d'un visage à l'autre, alerte. Ce grand dadais de Skvortsova est sans doute le seul qui serait capable de protéger les élèves qui sont parvenus jusqu'ici ; et encore faudrait-il que le danger soit bien mineur – non pas qu'un quelconque danger existe, bien sûr. «Je m'appelle Yingyue Jiang, je suis en classe F... Mon Alice n'est sans doute pas très utile non plus... bouh... » elle renifle, tripote les ourlets de son petit pyjama – bien sûr qu'il y a des esprits de gens qui ont clamsé par ici, on est dans un hôpital, imbécile – elle chouine d'une petite voix « mais vous avez vu les militaires vous aussi, n'est-ce pas ?... Ils vont nous protéger, j'en suis sûre ! Il ne peut rien nous arriver, sniff... L'Académie va nous protéger, c'est certain ! »

Elle étouffe un bâillement discret – vivement que toute cette comédie s'achève, qu'elle puisse retourner à son beauty sleep – elle a un date, demain.

Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 20 Jan - 1:32


nuit des
affranchis ❆

groupe 2

la vérité c’était que evgeny ne savais même pas quoi penser
il y avait
dans sa tête
une cacophonie
dans son ventre une mixture immonde
d’une envie de gerber
et d’une envie de mourir
et dans tout son être
un combat constant d’un trop plein de sentiments
qu’il n’arrivait
pas
à annuler
il n’a pas mis très longtemps à réaliser
qu’il ne l’avait plus
son ataraxie

il avait fonctionné en auto-pilote du réveil en fanfare à son arrivée à l’hôpital bien dans les rangs pas
d’humeur à faire des vagues
il s’était habillé rapidement la plupart de son uniforme un t-shirt des plus banals et
son portable depuis quelques jours dans la poche de sa veste cette nuit il avait dessus une poigne de fer
il y avait bien une chose qui se distinguait au milieu du brouhaha

comment va milena

et tout le bruit dans sa tête couplé à la panique du hall son propre stress et
son téléphone qui a vibré
il a grimpé les escaliers quatre par quatre dans un immense besoin de s’isoler
assis dans un coin du dernier étage où il n’était encore jamais allé il a passé de longues minutes la tête dans la main à fixer son écran vraiment il ne saurait dire combien de temps
avant que d’autres gens arrivent
un par un
ça se met à parler mais evgeny n’en écoute aucun
jusqu’à la voix chouineuse et plaintive - insupportable
evgeny n’est pas
d’humeur pour ça
(evgeny n’est d’humeur pour rien
parce que evgeny est d’humeur

et c’est là tout le problème)

bien sûr qu’ils sont pas là pour nous protéger.

il se redresse un peu de sa position recroquevillée et range son téléphone dans sa poche - ça sert à rien d’en regarder l’écran s’il est incapable de se décider pour le moment

va savoir pourquoi ils sont là. peut-être même pas pour nous. au mieux, on est qu’une inconvenance.

au pire, vous allez probablement mourir.


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 20 Jan - 1:47

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 2)
Il fait extrêmement sombre dans la salle, à cause de l'électricité qui a sauté. La seule source de lumière semble être les téléphones que certains d'entre vous ont sorti de leur poche. Cette faible lumière a suffit à distinguer du mouvement et des ombres de l'autre côté des quelques vitres des chambres de quarantaine. Le silence est total, cependant. On n'entend plus ni les bruits qui proviennent de l'extérieur, ni aucun bruit qui proviendrait des chambres.

Puis soudain, à l'une des portes, on semble frapper du poing, timidement.

Instructions

— Désormais l'ordre de réponse sera le suivant : Galène, Ginger, Gabrielle, Yingyue, Evgeny
— Il fait extrêmement sombre, votre seule source de lumière provient de vos téléphones.
— Vous restez dans le silence (sauf si vous parlez) pendant plusieurs longues minutes. De temps en temps, vous pouvez apercevoir du mouvement (des ombres) de l'autre côté des vitres des chambres de quarantaine.
— Trois coups sont donnés à l'une des portes, mais elle est bien sûr toujours verrouillée.

— C'est donc au tour de @Galène Weber


https://siderale.forumactif.com/
Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 20 Jan - 11:07

event #2 : la nuit des affranchis
yingyue • evgeny • ginger • gabrielle



Tu as haussé un sourcil et lancé un regard emplie de mépris à la gothique de l’équipe. Peut-être qu’elle avait raison, mais elle était qui pour te parler ainsi ? Personne à ta connaissance. Surtout que son alice est intéressant, ça c’est sûr, mais carrément inutile actuellement.
Enfin… Gabrielle rebondit sur le superbe talent de Vampirella, oui, Gabrielle tu sais qui c’est pour le coup. Elle a quand même était élue Reine d’Alice au festival culturel cette année et de part ce fait, tu sais d’avance que son alice est lui aussi inutile.
C’est pas bien partie…
Sans parler du fait que visiblement la Reine et le pleureuse rose avaient un conflit d’intérêt. Cela semblait être le pompon, surtout que la comédie Yingyue était un tantinet surjoué, ce qui donnait plus un côté burlesque à la situation, que tragique.
Il n’en restait qu’un, ton regard tomba sur le seul garçon de votre fine équipe Galène. D’un simple coup d’œil tu compris qu’il n’était pas en état et le ton de sa voix ne fit que confirmer le tout.
Un long soupire t’échappe.
C’est dans ce genre de moment où tu regrettes la compagnie de Nerissa ou encore de Cinnamon avec leur alices utiles… ou même d’Elyas et Ace, mais pas les deux ensembles sinon ça te gave au contraire.

Tu as envoyé des messages.
Jasmin est en bas, Crush au premier, Arcturus est dehors et ton père ne répond pas. Il devrait être là, ça te stresse plus que tu ne le laisse paraître… sans parler de ses étranges ombres qui passent, comme si vous n’étiez pas seuls.
Le silence ce fait maître et soudain : bam bam bam.
Tes yeux s’écarquillent et tu décroises tes bras.

Du calme.

Toujours le même ton monocorde.
C’était plus pour les autres que pour toi, ton alice est activée de toute façon et tu régules ta fréquence cardiaque. Céder à la panique et à l’hystérie ça ne vous mènera à rien, il faut garder la tête froide pour avancer.
Prudemment tu avances jusqu’à la dite porte d’où semblait être venu les trois coups et tu abaisses la poignée. Toujours verrouillée et tu grimaces, allumant la lampe torche de ton portable pour essayer de voir à travers la vitre, mais avant tu jettes un regard aux autres.

Si jamais quelqu’un ou quelque chose nous attaque, je me charge de le liquider. Pour la première fois, tu avais la sensation de ne pas le dire pour vanner. Galène, je contrôle le rythme cardiaque.

Une fois cela de dit, ton regard c’est braqué sur ce qu’il y avait dans la pièce.
(c) noctae

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 20 Jan - 13:08

— event #2la nuit des affranchis (groupe 2)
Le regard méprisant que la jeune fille lui avait jeté après sa remarque –remarque qui, par ailleurs, était loin d’être aussi acide que son venin ordinaire ; à croire qu’on la poussait toujours à cracher comme un serpent même quand elle s’efforçait de ne pas le faire– provoqua tout d’abord en Ginger une montée soudaine d’indignation qui, quand elle arriva aux hauteurs de son visage, se changea en un sourire narquois –susceptible la péroxydée.

Elle ricana en haussant les épaules à la réaction de l’autre fille face à la révélation de son pouvoir mais n’ajouta pas plus et dès que les premières notes plaintives de l’étudiante aux cheveux roses lui parvint aux oreilles, Ginger passa presque automatiquement en mode « survie-en-milieu-irritant » qui consistait à occulter quasi parfaitement de sa perception tout ce qui pouvait l’énerver –technique d’auto-préservation qu’elle peaufinait depuis des années à côtoyer les autres Desmortes ainsi que tous les esprits que son alice attirait. Tandis qu’elle entendait vaguement en sourdine les délibérations des autres élèves, un mouvement si fugace qu’elle cru l’avoir imaginé attira son regard vers les vitres épaisses des chambres de quarantaine. Elle y fixa le regard une seconde, puis deux, et un autre mouvement lui sauta aux yeux, confirmant que sa vue désormais adaptée à l’obscurité ne lui faisait pas encore défaut.
Elle s’apprêta à faire la remarque à voix haute quand trois coups contre la porte lui coupèrent l’herbe sous le pied.

« Du calme. »

Ginger maugréa intérieurement ; je suis très calme, parle mieux bouffonne.
Elle ne bougea pas d’un pouce, toujours assise contre le mur. Ginger, elle avait l’habitude de se faire surprendre n’importe où et n’importe quand par tous les macchabées qui lui rendaient visite, rien ne l’impressionnait ni ne l’effrayait, si bien que même son instinct naturel face à un potentiel danger s’en voyait atrophié. Elle restait calme, presque détendue, et se fendit d’ailleurs d’un rire sarcastique suite à "l’héroïsme" de la fameuse Galène.

« Le liquider carrément !? C’est vraiment la chose la plus calme qu’on puisse faire, bien vu p’tit génie ! »

Pour économiser la batterie de son téléphone, elle coupa sa musique, rangea ses écouteurs et le mit en veille.

« On est dans la zone de quarantaine, les gars, ça m’étonnerait pas que de l’autre côté de cette porte y’ait les élèves qui ont paumé leur alice depuis la rentrée et qu’il ont foutu à l’écart pour pas contaminer le reste de l’école, alors à moins qu’on leur ait zombifié le cerveau à coup d’expériences scientifique je m’inquièterais plus des connards armés en bas que d’eux. »

D’ailleurs, étaient-ils vraiment obligés d’aller voir ce qu’il y avait derrière ces vitres ? L’ignorance était parfois plus bénéfique qu’une curiosité mal placée, et ignorer son monde, ça elle savait faire.
made by miss amazing.

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 20 Jan - 13:56

Les yeux rivés sur l'écran, elle afficha un sourire fugace, malvenu dans la situation, mais qu'elle ne pouvait réfréner en apprenant qu'ils allaient tous plutôt bien - alors elle en profita, tira le fil des conversations jusqu'à se retrouver à court de réseau, elle pouvait réessayer des dizaines de fois, mais après tout ça les avançait à quoi ?

Résignée, Gabriella leva le nez de son téléphone pour reprendre le cours de discussions houleuses dont elle excluait naturellement la Jiang, pour qui elle ne garda que du mépris - de la jalousie à peine niée.
Les trois coups contre la porte la firent se retourner et elle plaqua ses mains contre sa poitrine, recula de quelques pas et s'arrêta contre le corps de Yingyue ; elle resta immobile quelques secondes et déglutit pour se reprendre, se tourna vers le visage de poupée derrière elle et se redressa en marmonnant.

« on est en sécurité nulle part de toute façon, ça sert à rien de s'engueuler là-dessus » et Gabrielle, de son ton calme, elle n'avait pas vraiment de solution supplémentaire à proposer à qui que ce soit ici - elle se tourna vers l'étudiant au fond de la pièce « dis, ça te ferait chier d'apporter ton aide ? On est tous dans la même merde, faut faire avec, alors autant fonctionner ensemble » et puis elle détaillait pendant quelques secondes la zone de quarantaine, un frisson parcourut le long de son dos, alors sans s'arrêter de regarder les murs et le plafond, elle lança l'air de rien, d'une voix maussade

« dites... vous avez une idée de ce qu'il se passe d'habitude, dans ces salles ? »




Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyMer 22 Jan - 0:04




– Event #2
Galène, Evgeny, Ginger, Gabrielle


Elle hausse les épaules – que peut-il en savoir, Skvortsova – elle reprend son téléphone ; puisqu'ils sont probablement coincés ici, autant papoter pour passer le temps. Quelque part, elle a cette curiosité un peu malsaine – l'envie d'en savoir plus sur les coulisses du divertissement de grande ampleur mis en place par l’ineffable direction de l'Académie. A n'en pas douter, son prince saura contenter ses dangereux appétit.

Un étrange ballet se dépèce en amples circonvolutions sur les vitres – d'autres étudiants égarés comme eux doivent probablement arpenter les couloirs en quête d'une sortie que l'Académie leur dissimule pour le moment – les amuseurs.

jai entendu des coupq de feu

on frappe à la porte –
( cette fois, elle sursaute un peu )

Petite blonde est un peu trop confiante ; mais miss gothic lolita a une explication plus rationnelle qui convient mieux à ying yue – elle hoche la tête en silence, se refusant à toute tentation dramatique – c'est forcément une mise en scène, une mise en scène tellement bien faite qu'elle a même ravi le cœur de Leo – elle s'écarte prudemment de Gabrielle qui vient de la heurter, neutre, en fade contraste avec la fougue éternelle de la Reine ; le temps des batailles reviendra, mais l'heure est à la farce.

elle hausse les épaules en réponses aux questionnements alertes de la jeune femme « on dirait des salles d'isolement » elle marmonne, morne, oubliant d'enrober son ton avec son ignare miel d'habitude – cela l'arrête net – reprend-toi; ce n'est que du théâtre, tu sais bien ce que c'est – vite, faire oublier aux autres son honnêteté fugace – « mais je suis sûre qu'ici il ne peut rien nous arriver, la porte est peut-être bloquée mais comme ça les méchants ne peuvent pas entrer ! et s'ils trouvent un moyen de la déverrouiller, le temps qu'ils arrivent au dernier étage, on aura le temps de bloquer l'entrée nous-même en poussant les meubles, Evgeny nous aidera comme il est très fort, hein Evy !...  et comme on a nos portables on peut s'assurer que nos amis vont bien <3 il faut juste attendre que ça passe ~ ça doit être comme un exercice que l'Académie a organisé, vous savez, comme les fausses alertes incendie ! Tout va bien c'est sûr ~ » elle trottine, mine de rien – inspectant la pièce, à la recherche d'un signe, peut-être – une preuve de la superficialité de tout ce sombre carnaval. Elle s'approche des étagères, qu'elle observe désormais à la lumière de son portable.





Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyJeu 23 Jan - 20:18


nuit des
affranchis ❆

groupe 2

le silence qui s’était installé aurait presque été
agréable à ses yeux
si la situation dans laquelle ils étaient n’était pas tout sauf habituelle
et lorsque trois coups l’ont brisé
il ne savait même pas quoi en penser
les sens en alertes mais avec toute la cacophonie dans sa tête
il n’avait pas grande idée de ce qu’il pouvait bien se passer
la blonde dit du calme et il aurait presque envie de rire
mais ça ne lui ressemblerait pas, de réagir
et puis

y’a d’autres mots qui attirent son attention
la zone de quarantaine
pour les élèves
qui ont perdu leur alice
pour
des gens
comme lui
sûrement

alors peut-être que c’est une bonne chose finalement
qu’il ne s’approche pas trop de milena
(il a vraiment besoin de savoir
comment elle va)

ça s’enflamme un peu dans le groupe et
une nouvelle fois il les écoute pas vraiment
tique un peu quand on s’adresse à lui assez clairement
ça le ferait pas vraiment chier non parce que evgeny vit pour aider
mais
sur le coup avec le ton utilisé il peut pas s’empêcher de mal la regarder
sauf qu’ensuite la rose reprend la parole et
sûrement qu’il préfère encore le ton un peu cassant à celui mielleux et niaisant - ça captait bien mieux son attention
(sûrement la faute à ses fréquentations)
alors il lève les yeux au ciel et ressort son téléphone de sa poche
hoche vaguement la tête quand il entend à nouveau son nom (se retient de grimacer au surnom) - bien sûr qu’il va aider
déplacer des meubles, bloquer des entrées
rien de bien compliqué
puisqu’on lui demande de participer

ses messages envoyés il finit enfin par se lever
(c’est là qu’il se rend vraiment compte que ça commence à faire un moment qu’il n’a pas bougé)

si vous voulez savoir ce qu’il se passe à cet étage, y’a peut-être qu’à demander.

il fait un signe de tête vers la pièce où ça a toqué et se rapproche de galène pour lui aussi essayer d’observer la zone éclairée
plus près qu'elle de la porte parce qu'après tout on ne sait jamais même si elle est verrouillée
c'est dans sa nature toujours prêt à se sacrifier
et puis qui sait
ça peut être intéressant
de savoir ce qui l’attend sûrement.


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyJeu 23 Jan - 20:42

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 2)
Deux nouveaux coups sur la porte, mais aucune voix n'en sort.
Puis tout à coup, proche de Ginger, une enfant est apparue, dégageant une lumière blanchâtre.

▬ Oh, ça ne sert à rien, vous savez, on n'entend rien à l'intérieur.

Elle semble avoir approximativement treize ans, a de longs cheveux bruns et des yeux verts, mais sa présence est fantomatique, et seule Ginger peut la voir et l'entendre.

▬ Mais je sais où se trouvent les clés.

Elle adressa un sourire à Ginger, et pointa du doigt un bureau plus loin.

▬ J'essaierais de quitter l'hôpital si j'étais vous...

Instructions

— Exceptionnellement c'est @A. « Ginger » Desmortes qui répondra en premier lieu. Le tour continuera dans l'ordre habituel (donc en commençant par Galène).
— Des clés se trouvent dans le premier tiroir du bureau que le fantôme indique.

— Une fois la porte ouverte, vous faites la rencontre de trois Alices de 3, 5 et 7 ans. Ils ont peur, et la plus âgée essaie de rassurer le plus petit. Celui qui a toqué à la porte a 5 ans, et semble plus téméraire. Ils sont dans une grande pièce où sont disposés au sol des tapis de jeux.
— Le fantôme est toujours là, derrière vous.


https://siderale.forumactif.com/
A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyJeu 23 Jan - 21:24

— event #2la nuit des affranchis (groupe 2)
Comme à son habitude, Ginger ne prit pas plus part aux délibérations ; elle avait dit ce qu’elle avait à dire, et parlementer avec tout un chacun n’avait aucune utilité à ses yeux si ce n’était gâcher sa salive et sa précieuse énergie.
C’était donc d’une oreille distraite qu’elle écoutait ses compagnons de fortune apporter leurs différents avis, jusqu’à ce qu’une lumière blanche soudaine au coin de ses yeux ne la fasse complètement lâcher l’affaire pour reporter toute sa concentration –relative, évidemment– sur la nouvelle venue ; l’adolescente comprit presque immédiatement qu’elle serait la seule à la voir et l’entendre.

Sans un mot, pour commencer, Ginger l’écouta parler ; et une fois de plus cette nuit là, elle se trouva surprise d’apprécier tomber sur des fantômes détenteurs d’informations fort utiles à ses desseins.
Toujours en silence, elle se leva enfin du sol et avança nonchalamment, les mains dans les poches, jusqu’au bureau que la jeune spectre lui avait désigné, ouvrit le tiroir et en sorti effectivement un trousseau de clés.

« C’est bien ça ? lança-t-elle à voix haute en tournant la tête vers sa nouvelle indic’, se fichant bien de surprendre les autres qui ne devaient pas tout à fait saisir ses faits et gestes. »

Elle s’avança ensuite vers la fameuse porte et fit signe aux deux étudiants devant la porte de s’écarter –non sans jeter à Galène un bref regard suffisant et satisfait, pour le pur plaisir ingrat de se montrer plus utile qu’elle– et déverrouilla la porte.
Ce qu’il y avait à l’intérieur ne la surprit en aucun cas.

« Ah bah super, encore des mioches, elle souffla ennuyée, avant de balayer la pièce du regard et reporter son regard vers les trois enfants. Vous avez perdus vos alices, c’est ça ? »

Ginger se retourna vers ses camarades et leur jeta un regard entendu avant de croiser de nouveau le regard de la demoiselle fantôme.

« Bon Machine, tu veux bien nous expliquer ce qu’il se passe si t’es au courant d’un truc ? Pourquoi faut qu’on se tire d’ici ? Tu veux qu’on emmène les mômes avec nous ? »

Tout ça lui semblait bien fatigant d’avance mais au moins les choses allaient avancer plus vite, désormais.
made by miss amazing.

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyJeu 23 Jan - 22:32

event #2 : la nuit des affranchis
yingyue • evgeny • ginger • gabrielle



Oulà, mais c’est quoi à tous leur problème pour te mettre en rogne ? Bien sûr, même si dans ta tête tu les as déjà tous tués plusieurs fois (et pas tendrement), tu n’en montre rien à l’extérieur, allant jusqu’à les ignorer.
Enfin, Gothica a raison pour la possible présence d’élèves ayant perdus leur alice, ça ne serait pas étonnant et pourtant, tu ne peux t’empêcher de la regarder avec mépris. L’idée de couper le battement étonnamment régulier de son cœur te traverse furtivement l’esprit, de façon assez sérieuse. Cependant l’intervention de Gabrielle te coupe dans tes pensées morbides et c’est sûrement mieux ainsi. Tu l’aime bien pour une queen. Surtout quand on voit l’étrange rivalité qu’il y a entre elle et Yingyue, un genre de contraste extrême… faut dire que la prose que délivre la rose à chaque fois qu’elle ouvre la bouche te donne envie de l’étrangler. C’est sûrement celle du groupe qui est la plus compliquée à supporter pour tes nerfs Galène. Même si grâce à son intervention, tu connais enfin le nom du garçon avec vous : Evgeny. Il a tout pour t’énerver lui aussi, mais tu sens comme quelque chose qui le tourmente, plus que vous toutes… puis bon, Gabrielle lui a bien fait comprendre qu’il fallait qu’il se bouge le cul, t’as même esquissé un petit sourire à ce moment là.
Il s’est justement approché de toi, plus près de la porte et de la petite fenêtre pour voir à travers, si bien que tu as détourné le regard. C’est avec une surprise dissimulé que tu as constatés que Vampirella s’était levée.
Tu t’es retenue d’applaudir.
C’est peut-être parce que tu la regardait que tu n’as pas montré de signe de surprise quand elle s’est mise à converser avec le vide ??
Un de tes sourcils s’est haussé.
Elle a dit qu’elle communiquait avec les morts… en soit c’était pas ultra étonnant que des morts rodent dans un hôpital. Mais bon, elle aurait pu prévenir non ? Même si Gabrielle lui a dit de rien dire si elle en voyait. Enfin, visiblement le fantôme lui a indiqué l’emplacement de clé et Miss-les-cheveux-violets s’avancent vers Evgeny et toi, tout en vous demandant de vous écarter.
Elle a ce regard pour toi Galène.
Et tu as ce sourire nerveux.
Si bien que tu ne peux résister à l’envie de faire louper un battement à son cœur. Qu’elle ose encore te regarder comme ça une seule autre fois et elle tiendra compagnie au fantôme de l’étage pour les longues décennies à suivre.
La porte s’ouvre sur trois enfants.
La salle est grande et il y a des jouets.

Tu t’adresses à des mioches probablement traumatisés et tu leur parle sur ce ton ?

Il suffisait d’un simple coup d’œil pour constater qu’aucun d’eux n’avait plus de dix ans, et qu’ils avaient peur. Tu passes devant Morticia et tu t’approche doucement avant de t’accroupir à leur hauteur. Les enfants c’est pas spécialement ta tasse de thé Galène, mais bon… tu leurs souris et en même temps, tu ralentis doucement leur rythme cardiaque. Ça calmera leur peur, en plus de votre présence.

Ça va aller… comment vous vous appelez ?

D’une oreille distraite, tu écoutes Vampirella communiquer avec le fantôme. Visiblement se dernier semble dire qu’il faut quitter le lieu et ça, tu n’en es pas surprise. Depuis le début tu dis que ce n’est pas une bonne idée de rester enfermer ici.
Toute ton attention retombe sur les enfants.

On va vous sortir de là.
(c) noctae

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptySam 25 Jan - 21:19

Les bras croisés au fond de la salle de quarantaine, Gabrielle avait observé le manège, stoïque, mais des frissons parcouraient sa peau quand les trois coups avaient tapé sur la porte - et plus encore, quand Ginger s'agitait soudainement, elle resta les yeux écarquillés à attendre - mais attendre quoi ?

et puis les trois gamins retiennent son attention, elle se raccrochait un peu à ça Gabrielle, une présence innocente en apparence et elle s'approcha, pour tendre la main vers eux avant de se raviser, la prudence chevillée au corps. Elle pinça les lèvres, et plantée devant les corps frêles, elle se tourna vers Galène, la voix basse.

« ils ont dû nous entendre depuis tout à l'heure, et savoir qu'on sait pas plus ce qu'il se passe qu'eux » Gabrielle s'accroupit devant les gamins, ses mains posées sur ses genoux, et se fit plus douce et maternelle qu'à son habitude « vous êtes là depuis longtemps ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » un pas vers eux, elle trouvait dans leurs regards des expressions fanées et une peur palpable animer leurs expressions

« moi c'est Gabrielle. On est avec vous maintenant, faut plus avoir peur. »




Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 27 Jan - 16:26




– Event #2
Galène, Evgeny, Ginger, Gabrielle



Mue par d'insondables instincts sans doute – de ceux que le commun des mortels est bien incapable de saisir – Morticia Adams se met en route. Yingyue observe ses opaques manigances du coin de l’œil – il ne faudrait pas trop qu'elle ait l'air intéressée, ou pire – sur ses gardes.

Des enfants – des petits enfants assis par terre, tout naturellement, dans un terrible simulacre de cérémonie juvénile – d'un seul coup, l'image de ses adelphes en train de jouer aux billes dans la poussière de leur petite cour lui vient à l'esprit.

Elle reste en retrait – penchée au-dessus des petits visages, Gabrielle et Galène murmurent, et pour eux, c'est sans doute déjà bien assez de douceur. Elle songe à Jack et à la petite Janine ; elle zozotait encore quand elle est partie. Et maintenant ?

« pauvres petits choux... » elle susurre, sans conviction ; elle n'a plus le cœur à la comédie. Elle fixe du regard les petites mains serrées et les bouches baveuses, et réalise soudainement, mais froidement – son malaise.

« Ginger » elle énonce platement, à voix basse, pour ne pas éveiller les enfants « demande à tes fantômes ce qui se passe dans cet hôpital. »



Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyMer 29 Jan - 20:59


nuit des
affranchis ❆

groupe 2

evgeny n’est qu’à moitié surpris lorsque la brune se met à bouger et parler visiblement seule
c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment écouté
lorsqu’elle a mentionné ses capacités
mais à passer une bonne partie de sa vie dans cette académie
on apprend à ne plus vraiment être surpris

tout comme lorsqu’il découvre que ce qui les attend derrière la porte ne sont rien d’autre que des enfants
c’est sûrement pas ici alors qu’il trouveront des informations utiles
mais il a remarqué qu’il n’y avait pas qu’une seule clé sur le trousseau que l’adolescente a récupéré
alors
peut-être qu’il leur suffit simplement de chercher
mais il ne dit rien pour l‘instant
reste près de la porte et divise son attention entre écouter le couloir et les escaliers et écouter les filles parler avec les enfants
elles veulent les faire sortir d’ici - ça serait déjà bien de commencer par trouver une porte de sortie
parce que même rien que sortir eux cinq ça sera pas gagné
ils sont quand même au dernier étage d’un bâtiment condamné et encerclé
mais peut-être que
avec l’aide des fantômes de l'hôpital ils pourraient trouver
et c’est vrai qu’il serait bien curieux au fond de connaître ce que les fantômes auraient à leur raconter
(il note également que yingyue a perdu son ton mielleux - si elle continue comme ça elle sera peut-être plus facile à écouter)

mais bon
ça n’est pas la place d’evgeny de poser des questions
alors il reste toujours près de la porte à diviser son attention
entre les bruits de l'hôpital et les conversations.



Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyVen 31 Jan - 17:13

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 2)
Le fantôme avait un visage neutre, comme si elle analysait si oui ou non elle pouvait faire confiance à votre groupe.

▬ Ce sont mes amis. Alors oui, s'il vous plaît. Faites-les sortir.

Les enfants n'avaient plus mis les pieds dehors depuis trop longtemps. La plus âgée des trois hoche de la tête aux paroles de Galène et Gabrielle. Elle est la seule à parler, donnant leurs noms : Emma (7 ans), Lucas (5 ans) et Noah (3 ans). Sa voix est fluette.

Le fantôme semble plus bavard, en revanche :

▬ Je ne sais pas grand chose. Mais dans l'hôpital ils sont tous très agités. Je ne suis pas le seul fantôme, et un autre m'a dit qu'ils avaient trouvé une sortie.

Elle baissa les yeux. Elle semblait triste, et regardait un des trois enfants avec une sorte de nostalgie.

▬ S'il y a une issue, vous devez la trouver...

Instructions

— Vous pouvez décider si Ginger commence le tour ou pas, un peu comme vous le sentez arrangez-vous entre vous.

— Comme soulevé par Evgeny, il y a effectivement d'autres clés qui mènent aux autres chambres. Il y a un peu moins d'une dizaine d'élèves en tout, tous dépourvus de leur alice.
— Les portes coupe-feu sont lourdes mais peuvent être poussées.
— Le fantôme ne sait pas où se trouve la sortie dont elle a entendu parler.


https://siderale.forumactif.com/
A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyVen 31 Jan - 23:46

— event #2la nuit des affranchis (groupe 2)
Ça piaillait encore dans ses oreilles, et Ginger ne pu que rouler des yeux en l’air ; pas même un foutu merci alors qu’elle avait réglé la question des bruits qui leurs faisaient si peur !
Elle s’écarta pour laisser les autres filles s’occuper des enfants pour se rapprocher de l’enfant fantôme qui répondait à leurs précédentes questions.

« Elle sait pas grand chose apparemment, répéta-t-elle en haussant la voix pour pour répondre à la question de Yingyue, mais elle veut qu’on sorte tout le monde de là si on peut… »

Rien de plus simple à faire bien entendu, haha !

« Apparemment il y a un autre fantôme dans le coin qui connaît mieux les sorties qu’elle, avec un peu de chance on peut lui tomber dessus. Elle marqua une courte pause et soupira avant de reprendre, résignée à l'idée qu'il allait falloir y mettre du sien pour s'en sortir. On peut peut-être se séparer en deux groupe ? Certains restent ici pour garder les mômes et ouvrir les autres portes pendant que les autres vont chercher l’issue la plus proche ? »

Ce n’était pas dans ses habitudes de mettre autant d’effort dans un acte collectif mais Ginger était pragmatique : dans l’absolu immédiat, il était de son intérêt de sortir d’ici au plus vite, si possible avec les autres enfants afin de ne pas se mettre les fantômes de l’hôpital à dos –parce qu’elle serait bien la seule à récolter leur colère si jamais ils ne satisfaisaient pas leurs prières. Et pour faire tout ça, elle avait besoin d’aide.

« J’ai encore quelques questions, fit-elle en se tournant vers la jeune spectre, Déjà comment tu t’appelles ? »

Elle lui laissa le temps de répondre avant d’enchaîner.

« Comment t'as cassé ta pipe ? Ça s’est passé ici ? »
made by miss amazing.

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyLun 3 Fév - 9:25

event #2 : la nuit des affranchis
yingyue • evgeny • ginger • gabrielle



La plus grande de la chambre, Emma, se présenta à vous, présentant les deux autres gamins avec elle. Galène sera les dents, ils étaient vraiment petits et ici depuis un moment car leur alices a disparue.
Pendant un instant elle se sent tiraillée.
Est-ce vraiment contagieux ?
Son instinct de protection pris le dessus et elle leur promis qu’ils sortiraient tous d’ici.
Grâce à Yingyue, tu apprends enfin le prénom de Mercredi Adams, qui s’appelle en réalité Ginger. Tu veux entendre la réponse qu’elle donne, alors tu écoutes l’oreille tendues, tout en continuant de sourire aux enfants.
Visiblement il y en a d’autre.
C’est ce que tu comprends au travers des paroles de Ginger et en soit, ça n’a rien d’étonnant. Les portes verrouillées cachent toujours quelques choses.
Tu te redresses Galène.

Je suis d’accords, il faut se séparer.

Vous iriez plus vite ainsi et quelque chose te disais que le temps était actuellement précieux. Il vaut mieux donc se bouger. En dehors de la zone de quarantaine, tu connais plutôt bien l’hôpital… pourtant tu te dis que rester avec les enfants… enfin, bref.

Les portes coupe-feu ne sont pas verrouillées, elles peuvent donc être poussées avec force, mais c’est déjà ça.

Il te semblait évident que Ginger et Evgeny devaient partir à la recherche de cet autre fantôme qui connaissait une porte de sortie. Tout comme il te semblait évident que Gabrielle serait plus utile avec les enfants. Pour ce qui est de Yingyue, tu ne sais pas trop où la situer, la seule chose que tu te demande c’est est-ce qu’il vaut mieux être trois avec les enfants, ou trois à traîner dans les couloirs ?
Tu préfères attendre les avis des autres pour prendre ta décision.
(c) noctae

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyMer 5 Fév - 21:44

Son sang s'est glacé depuis plusieurs minutes à Gabrielle, mais elle tente de faire bonne figure et se contente de mordre l'intérieur de ses joues pour éviter de parler à la hâte - elle trépigne pourtant quand les suppositions partent dans tous les sens et n'apportent pas réelle solution.

De trois-quarts, droite sur ses jambes, Gabrielle détaille chacun des enfants l'un après l'autre, l'air aussi vide que leurs visages le laissent transparaître, et puis son portable sonne. Vingt-huit minutes après l'envoi du message - l'heure demeurait intacte.

Quelques minutes durant, Gabrielle ne dit rien, mordille sa lèvre inférieure, fait quelques pas d'ici à là, et sans lever le nez de son téléphone, brise son mutisme.

« il faut qu'on se débrouille pour arriver aux archives »

Elle sent bien, aux regards qu'elle croise, hébétés, que rien n'est clair dans sa déclaration, alors en agitant ses doigts comme pour marquer chaque étape d'un plan imaginaire précis - qui n'avait rien de stratégique ou d'élaboré, sa voix se fait moins éteinte, plus déterminée à pas se laisser crever là.

« apparemment un groupe d'élèves a trouvé une sortie, aux archives, mais je connais pas trop, alors si quelqu'un pourrait... ? » elle cherche dans les yeux de chacun un éclair de quelque chose sans bien arriver à déterminer quoi « en tout cas, on peut en conclure que le meilleur plan, c'est chercher à se tirer de l'académie dans son ensemble »




Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyVen 7 Fév - 19:41

Ils ont l'air si petits - des tâches fades et rattatinées au milieu du patchwork velouté que constituent les tapis en mousse. Elle détourne le regard.

- Mauvaise idée. Elle a définitivement renoncé à son ton de poupée ; car elle commence à croire qu'à présent ils sont tous jouets. "Vous n'avez pas vu assez de films d'horreur vous. On doit rester tous ensemble." Elle balaie la pièce du regard, en omettant soigneusement de baisser les yeux en direction des petits visages apeurés. Si Skvortsova y met du sien, ils pourraient pousser les portes coupe-feu.

Gabrielle leur livre une information de premier ordre. Être l'épicentre d'un réseau princier a certainement ses avantages - elle hausse les épaules. Elle ne sait pas où se trouvent les archives - les ying yue se fichent éperdument des livres et de la Mémoire.

"Tu es sûre ? Qui c'est qui a trouvé la sortie ? On peut lez rejoindre ?" Son timbre est monocorde, sans agressivité. Il y aura d'autres occasions pour les coups d'état, assurément. Elle grimace en songeant aux propositions de Ginger et Galène. La perspective d'une chasse aux fantômes en petit comité ne lui plaît que moyennement. Plus vite tous seront sortis et mieux elle pourra s'empresser de faire comme si cette nuit n'avait jamais eu lieu. Ici le temps passe ; les soupçons prennent racine, lentement, insidieusement, en son indifférence. Bientôt le gâchis sera irréversible, et Yingyue se mettra à douter. Elle secoue la tête imperceptiblement, dégoutée.


Hrp : Désolée pour l'absence de mise en forme c'est la rp sur portable vie pour cause d'absence d'Internet orz je modifie dès que je peux ;;;;

Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyDim 9 Fév - 17:49


nuit des
affranchis ❆

groupe 2

et comme à son habitude evgeny se contente d’écouter sans intervenir
ça parle de trouver d’autres enfants et fantômes et de se séparer
de pousser des portes coupe feu et evgeny se dit
pas de soucis
si c’est ce qu’elles décident c’est lui qui ira les ouvrir
sauf que yingyue considère que c’est une mauvaise idée - evgeny n’a pas d’avis
mais
il doit avouer qu’il est intrigué par la vitesse à laquelle elle a changé
pas qu’il ne soit du genre à poser des questions
et puis pour le moment l’heure est à la décision
mais la dernière opinion nécessaire part dans une toute autre direction

les archives

quelqu’un (qui ?) y aurait trouvé une sortie
il est tenté de douter - c’est dans sa nature et il écoute yingyue poser les mêmes questions qui lui sont venues à l’esprit
et il sait très bien qu’il ne donnera de toute manière pas son avis sur le sujet
(ça ne serait pas utile
ça n’est pas lui qui décide la marche à suivre)
alors il réfléchit
lui non plus n’a pas idée où se trouvent exactement les archives mais

a priori les archives sont souvent au sous-sol des bâtiments, s’il y en a un.

même si il les suivra peu importe où elles décident d’aller
il reste sur la réserve - il y a encore beaucoup trop de question à se poser
est ce réellement une bonne idée
et si c’est bien le cas il les aidera
mais il ne partira pas sans milena.


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyMar 11 Fév - 0:03

EVENT#2 — LA NUIT DES OUBLIÉS (GROUPE 2)
Le fantôme se sentit soudain perturbé par autant de questions à son égard. Elle était apparue à Ginger par égard pour les enfants, et ne souhaitait pas en dévoiler plus sur les circonstances de sa mort, même de sa vie.

En entendant Gabrielle mentionner la sortie qu'il avait évoquer un peu plus tôt, le fantôme se laissa flotter à travers la pièce dans une lévitation glauque.

▬ Vous devriez y aller. Je vais rester ici, et veiller sur eux. C'est votre chance de partir, vous ne devez pas hésiter car nous, nous sommes coincés ici.

Il y a une séparation entre deux groupes : Gabrielle suivie de Ginger et Yingyue, laissant derrière elles Galène et Evgeny. Alors que le bruit des pas des filles s'éloignant dans l'obscurité disparaissent peu à peu.. un grincement de porte se fait entendre derrière vous.

A croire qu'on ne peut jamais prendre une pause, depuis un moment.

Instructions

— Prochain posteur : @Amélie H. Hassan
— Il reste dans ce groupe : Galène et Evgeny.

— Le fantôme répond à Ginger, puis celle-ci s'en va et quitte le groupe avec Gabrielle et Yingyue. Une nouvelle arrivante fait son entrée, et a en sa possession la carte permettant d'ouvrir les cellules de quarantaine. Amelie tu es libre d'expliquer comment tu as réussi à te la procurer, sachant qu'il y a non loin d'ici une salle réservée au personnel avec machine à café et affaires personnelles.


https://siderale.forumactif.com/
Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyMar 11 Fév - 9:47



Le réveil n'avait pas été si difficile étant donné qu'elle ne dormait pas encore à cette heure, seulement qui aurait cru qu'une telle chose se produirait ? En quittant sa chambre après s'être habillée rapidement, Amélie avait prit soin de glisser son portable dans l'une des poches de son uniforme et avait attrapé, comme un réflexe, sa pochette à dessin -pas très grande et rectangulaire qui ne quittait pas son épaule. Le chaos de l'extérieur lui arracha une esquisse entre étonnement et rire muet, quelque chose de léger qui ne se défit pas tout le long du chemin jusque l'hôpital escortée par ces militaires aussi peu contents d'être là qu'eux, et eux, justement, ces élèves énervés et en panique. Elle y reconnu quelques têtes qu'elle ne prit pas la peine d'aller voir, et, à peine arrivée dans le bâtiment, s'éclipsait doucement pour aller visiter les lieux. Qui remarquerait son absence de toute façon ?

Elle gravit les étages pour laisser s'éloigner les rumeurs et les pleurs, d'autres échos de voix en chemin qu'elle note silencieusement sans pourtant s'en approcher elle continue sa route Amélie, ouvre les portes qui le peuvent, observe puis dessine chaque détail de ce qui peut l'être des fenêtres par lesquelles elle se penche ou même de l'intérieur du bâtiment et se fait rapidement une brève idée de la situation. Au dernier étage les portes coupe-feu, comme ailleurs, sont fermées et tout au bout du couloir elle distingue quelques voix auxquelles elle ne prête pas encore attention. Le lieu semble plus étrange que les autres, plus secret aussi et ça l'intrigue alors elle teste quelques portes, remarque les écriteaux et puis le sourire s'agrandit à peine. "Zone de quarantaine", l'ironie aujourd'hui c'est bien que tout l'hôpital l'est, en quarantaine.

Quelques pas dans ce qui semble être la salle du personnel de l'étage, vide de monde comme toutes les autres pièces visitées mais pleine d'effets personnels qu'elle prit le temps d'analyser. Les mains se glissent dans les sacs à main puis dans les poches de vestes pour finalement en ressortir une carte magnétique. Les théories sont diverses mais pas toutes fumeuses, et bien trop curieuse, à la suite d'un bref croquis -et de quelques cafés portés sur un plateau trouvé au hasard, Amélie s'échappe discrètement, malgré tout bien trop joyeuse, pour rejoindre ces voix en bout de couloir, derrière les portes coupe-feu.

Ça grince un peu mais en forçant tout semble s'ouvrir presque facilement et elle apparaît doucement, armée de ses 3 cafés et d'un sourire délicat, presque rassurant vu la situation.

« Visiblement il y en a un peu trop... Voulez-vous du café ? »

Elle détaille Galène et Evgeny tranquillement avant que son regard ne se pose tour à tour sur les enfants puis sur la porte qui avait été ouverte tandis qu'elle déposait le plateau sur le sol.

« Ce sont donc bien des enfants derrière ces portes alors, se murmure-t-elle à elle-même avant de reprendre plus haut. Fort bien, nous allons les sortir de là. »

Et pas seulement parce qu'elle désirait les étudier.
Farfouillant dans l'une de ses poches, elle en sortit la carte magnétique.

« Je suppose que ceci pourrait aider ? »


ps : osef mais j'précise qu'elle a mit ses lentilles rouges

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyMer 12 Fév - 12:15

event #2 : la nuit des affranchis
evgeny & amélie



Evgeny allait rester avec toi.
Très bien, ça te convenais.
Tu as affirmé que les Archives se trouvaient bien au sous-sol… ça serait con que les filles se perdent. Elles s’en vont et ton regard va du garçon aux trois enfants avec toi Galène.

Bon.

Tu tournes les talons et t’avances vers le meuble d’où Ginger a sortie la clé permettant d’ouvrir la cellule d’Emma, Lucas et Noah. S’il y en avait une, peut-être qu’il y en avait une autre… c’est à ce moment précis, alors que tu étais entrain de retourner le tiroir, littéralement, que quelqu’un à fait son entrée.
Une meuf, cheveux longs et bruns, prunelles rouges… tu hausses un sourcil Galène en remarquant les trois cafés. L’inconnue vous en proposes et tu ne dis rien, la jaugeant toi aussi de bas en haut. Du coin de l’œil tu observes Evgeny, essayant de déterminer s’il la connaît ou pas, alors qu’elle marmonne quelque chose que tu n’entends pas.
Fort bien, nous allons les sortir de là.

C’était prévue et t’es qui ?

Il y a quelque chose chez elle qui te dérange Galène, sans que tu puisses dire ce que c’est. Enfin… elle fouille dans ses poches et sort une carte magnétique de l’Hôpital. Tes yeux s’écarquillent et tu t’approches d’elle pour la lui prendre des mains. Pendant un court instant tu détailles l’objet, avant de poser un regard perçant sur la nouvelle venue.

Où est-ce que t’as trouvé ça ?

Hum… elle est trop calme.
C’est ça qui te dérange.
La situation n’est pas désespéré non plus, mais cette fille te semble beaucoup trop détendue. Pourtant, tu ne t’attarde pas plus longtemps sur son cas. Il faut sortir les enfants des chambres et rejoindre les autres aux Archives, le tout rapidement.
(c) noctae

Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyJeu 13 Fév - 23:56


nuit des
affranchis ❆

groupe 2

la décision finale était à trois pour partir et une seule pour rester
et il était hors de question de laisser quelqu’un tout seul - c’était bien trop risqué
tout ce qu’ils savaient après tout de cette situation c’est qu’il y avait des fantômes et des militaires armés (il n’y avait peut-être aucune relation mais ça ne changeait pas le fait qu’ils n’avaient aucune idée de ce qu’il était en train de se passer)
c’était alors tout naturel qu’il ait lui aussi choisi de ne pas descendre
garder un oeil sur galène garder un oeil sur les enfants
ouvrir les autres portes de l’étage pour en trouver d’autres
et
qui sait
(il sait)
il est peut-être resté principalement par devoir mais aussi un peu par curiosité
ça n’est pas tout les jours après tout qu’on a accès à une telle zone en toute liberté

pendant que galène part fouiller les tiroirs il garde
les yeux posés sur les enfants - on sait jamais comment ça va se comporter
l’oreille tendue vers le couloirs et les escaliers - on sait jamais qui peut arriver
et
ça n’a pas manqué
il se tourne sur ses gardes vers les pas qu’il entend approcher
reste sur ses gardes evgeny même après l’avoir observée même si elle n’a pas l’air d’être un danger
il y a des gens à protéger alors c’est tout naturellement qu’il doit se méfier
et il ne répond pas quand elle leur propose du café - mais note quand même qu’elle en a ramené trois exactement
c’est une bien étrange coïncidence mais il n’ira pas la mettre en avant

probablement une salle du personnel sur l’étage.

qui serait sûrement une pièce forte intéressante à visiter si ils n’étaient pas pressés par leur mission de protéger les enfants
et il ne peut s’empêcher de se demander - où sont passés les employés ?
est-ce qu’ils sont vraiment partis en laissant les enfants enfermés
serait-ce par négligence ou parce que finalement
ça serait là où ils seraient le plus en sécurité ?

à moitié perdu dans ses pensées
il suit par réflexe galène lorsqu’elle s’approche de la prochaine porte à ouvrir
parce qu’il se doit de toujours être prêt - on ne sait jamais sur quoi ils peuvent tomber.


Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyVen 14 Fév - 0:40



Malgré la moue de son visage, Amélie n'était pas réellement déçue qu'aucun de vous deux n'ait eu envie d'un café -et quelque part même elle comprenait. La méfiance dans une situation pareille restait de mise mais, quel intérêt avait-elle à les tuer ? Aucun, pour l'instant. C'est pourquoi elle a le regard qui brille un peu lorsqu'elle fait calmement face à Galène, aussi connue pour son mauvais caractère que pour son attribution à la classe dangereuse. Hum... Un sourire qui s'esquisse, le ton est aimable lorsque les mots sortent et pourtant le regard n'est plus si expressif -et dans l'allure il n'y avait plus que de la provocation. Incitation muette à la confrontation.

« Amélie, 17 ans, 3 étoiles et membre du conseil des élèves. Désires-tu savoir autre chose, très chère Galène ? »

Les lèvres s'étirent à peine et elle se détourne comme si soudain la blonde n'avait jamais existé. Il y a cette carte qu'elle sort de l'une de ses poches, et à peine eut-elle le temps de la montrer qu'elle se sentie obligée de se tourner une nouvelle fois vers Galène. Elle avait un regard à transpercer l'âme, et si ça n'avait pas été elle en cible ce soir peut-être y aurait-il eu un mort -ou au moins un évanoui. La pensé lui arrache un semblant de rire.

Au moins ça aurait fait un peu d'action.
Même si elle n'avait rien d'impressionnant, Galène.
Probablement une salle du personnel sur l’étage, avait-il dit sans qu'elle n'y accorde à l'instant la moindre attention, le bel Evgeny.

« Ouuuh quel beau regard, tout bas comme un secret -comme ces ouuh que font les gens quand ils se moquent des situations qui dérapent, mais espères-tu faire peur à quelqu'un ? »

Et tandis que les filles se détournent, Amélie prend enfin le temps de détailler le garçon à leurs côtés. Evgeny Skvortsova, dont elle se souvient pour son alice qu'elle trouve diablement intéressant.

« La pièce du personnel n'avait rien de bien vraiment intéressant, si l'on enlève cette carte, et tout ce qu'elle avait pu relever du reste, en secret, et dont elle ne parlerait pas sans qu'il y en ait l'utilité. »

Alors les regards et les pas se dirigent vers la prochaine porte que Galène ouvre rapidement. Tandis que les enfants s'avancent Amélie semble perdue en pleine réflexions, que faire ensuite ?

« Vous n'étiez pas tout seuls n'est-ce pas ? questionna-t-elle à l'attention d'Evgeny, où sont partis les... 2 hum.. Non. J'ai entendu plus de voix. Les 3 autres ? Vous étiez 5 au départ, je me trompe ? »


j'vous aime

Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) EmptyVen 14 Fév - 16:03

event #2 : la nuit des affranchis
evgeny & amélie



Tu tiques quand elle dit ton prénom.
Pourtant, cela ne t’étonne pas plus que cela.
En tout cas, tu te la remet en tête.
Amélie Hassan, en TECH.
Elle se détourne et tu hausses un sourcil.
Pour qui est-ce qu’elle se prend ?
Ça faisait même pas cinq minutes qu’elle était là et elle te soûlait au moins deux fois plus que Ginger.
Enfin… elle sort une carte magnétique de sa proche et tu t’empresses de la lui piquer, l’inspectant un instant avant de lui demander où elle l’avait trouvée. Evgeny se charge de répondre à ta question par une hypothèse qui te satisfait Galène.
Tu te détourne d’elle.
Amélie a quelque chose de fou.
Ce genre de folie qui t’exaspères.
Elle te fait ironiquement penser à Simba dans le Roi Lion, quand il se vente de se rire du danger et que pas moins de trente seconde plus tard, il se retrouve dans une merde infinie.
Tu ouvres la première porte.
Un sourire s’étire sur tes lèvres.

Bonsoir les enfants, je m’appelle Galène et on va vous sortir de là.

D’un regard bienveillant, tu les observes rejoindre les trois autres. Evgeny est tout prêt et Amélie aussi. Tu allais passer à la porte suivante, quand cette dernière fit une nouvelle remarque, à laquelle tu ne pouvais demeurer silencieuse.

T’as vraiment un problème ma parole.

Dire que cette garce était là depuis le début… Amélie était même arrivée avant vous et au lieu de se montrer, non, elle était restée à faire du café. Une fois de plus tu ne t’attarde pas, cette meuf était comme le PNJ chiant d’un jeu vidéo qui ne sert qu’à faire perdre du temps. Evgeny était libre de lui répondre, toi tu ne l’aurais pas fait Galène.
Tu actionnes les portes, certaines sont vides, mais tu continue, ouvrant aux enfants et leur sortant toujours la même phrase bateau. Tu évite de trop te servir de ton alice, parce qu’il pourrait s’avérer utile pour la suite.
Maintenant que les enfants étaient tous réunis, il allait falloir descendre aux Archives… le mieux était de tomber sur un escalier de sécurité, il permettrait d’accéder presque immédiatement au sous-sol sans trop d’encombres.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)   [EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine) Empty


[EVENT#2] Groupe 2 — Yingyue, Galène, Evgeny, Ginger & Gabrielle (Zone de quarantaine)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT#2] Groupes 2 et 5 — Gabrielle, Ginger, Yingyue, Zachary, Agnès, Abel, Amádan & Nerissa (Affranchis)
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #2 :: La nuit des affranchis-
Sauter vers: