.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyJeu 12 Sep - 17:22

à vos nuits sans sommeil
elior x gabrielle

comme la terreur qui s'était réveillée au creux de son ventre, gabrielle s'était mise à courir dans les couloirs - une course effrénée dont elle avait peine à suivre le rythme, elle avait bousculé six ou sept personnes dans sa hâte et même en arrivant au bâtiment dortoir, les palpitations ne s'étaient pas apaisées.

elle aurait tout surmonté gabrielle, dans son déni infâme, malgré le frisson qui parcourait son dos de temps à autre quand une autre peau effleurait la sienne, malgré les angoisses qui pouvaient la submerger sans qu'elle ne veuille en connaître la cause - et quand bien même, elle aurait fait taire cette petite fille intérieure qui pleurait en elle si ça devait entraver ses efforts à vivre - survivre.

et pourtant dans les cauchemars d'Elior elle s'y retrouvait un peu, les terreurs nocturnes qui avaient jonché ses années collège, elle les lisait dans les yeux embués de son meilleur ami, dans le timbre troublé de sa voix chantante et dans les amours qu'ils s'offraient en pudeur.

elle avait toqué à sa porte et l'avait bousculé sans attendre de réponse - il était là et c'était tout ce dont elle avait besoin. Et là elle inversait les rôles.

Mais enfin pourquoi tu ne m'as pas prévenue ? Ça va ?

elle s'était jetée entre ses bras, avait saisi son visage fatigué entre ses mains froides pour y déceler une trace infime de leurs horreurs - ils partageaient la même, et ça la terrifiait autant qu'il pouvait chercher refuge entre ses étreintes. elle l'avait serré si fort que quelques secondes durant, elle s'assurait qu'il respirait encore. qu'est-ce qu'il s'est passé ? en le guidant avec elle, ses mains entrelacées entre ses doigts, elle s'asseyait sur le lit sans le quitter des yeux - de crainte qu'il ne s'effondre sous son regard impuissant. et Elyas ?

ça lui serrait la gorge, en cet instant, contrairement aux autres - et elle ne voulait pas savoir pourquoi, alors elle rangea ce sentiment dérangeant dans une boîte à émotions, bien cachée avec la petite fille à l'intérieur.

made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyJeu 12 Sep - 19:09

délicate confession
septembre // gabrielle

Recueillant sa main jumelle des tiennes, tu vins les porter à tes lèvres dans un baiser que tu voulais apaisant et puis, aussi, peut-être - pour lui demander pardon. Gabrielle accourait toujours dans ce genre de situation et la réciproque était valable, mais tu ne voulais pas l'inquiéter plus que de raison - pourtant, pourtant, Elior, tu ne peux pas vraiment faire autrement ; ce n'était pas qu'un cauchemar - c'était aussi des souvenirs et une vérité que tu ne voulais pas avouer.

Vérité pourtant que tu as dévoilé à Blanche sans concession et, en lui parlant, tu avais pris conscience que Gabrielle méritait aussi des explications ; qu'elle, mieux que quiconque, pouvait comprendre cette problématique terrible qui accablait tes épaules au point de t'enfoncer dans le sol jusqu'à en être inerte - l'inertie ne te ressemble pas et cela avait assez duré. Même si tu ne voulais pas te l'avouer, même si tu préférais mourir qu'en parler au concerné, même s'il était si plaisant de te murer et te cacher - tu devais tes secrets à Gabrielle.

Tout simplement parce que tu l'aimes.

Je vais bien, Gab... mais ce n'est pas le Je vais bien que l'ont dit pour balayer le sujet en sachant pertinemment que la personne ne pourrait comprendre la situation - non, ici, ces mots signifient que tu es stables et normal, que tu maîtrises la situation et que tes démons ne sont pas présents avec vous dans cette pièce actuellement.

Elyas a... enfin, tu sais qu'il ne sait pas vraiment, mais, il m'a aidé à sa façon. reprends-tu, un peu penaud - il t'avait aidé en t'accueillant sans jugement, mais c'était quelque chose de tout à fait banal pour lui et tu n'avais pas eu l'envie d’approfondir la discussion en lui donnant les explications de ton mal-être intérieur.

Par contre... Il faut vraiment que je te parle. De... De ce que j'ai rêvé et... de pleins de trucs aussi, parce que... je pense que tu es la seule qui puisse comprendre vraiment ce qui se passe dans ma putain de tête. expliques-tu en soupirant, fermant les paupières un instant, comme agacé de toi-même et de tes penchants.

Tu humidifies tes lèvres.

Je... J'ai rêvé que... que je faisais la même chose à Elyas que ce que faisait... mon père sur moi.



et tu en as déjà trop dit




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyLun 16 Sep - 21:12

à vos nuits sans sommeil
elior x gabrielle

dans la confession de son autre elle y trouve un soupçon d'abandon - il a trouvé quelqu'un d'autre, qui l'aide et apaise les terreurs de ses nuits. l'espace d'un instant infime, elle mord sa lèvre inférieure, pour y laisser la marque indélébile de son propre déni sur une égratignure rougeâtre - elle se reprend presque aussitôt, pose un bras derrière son épaule - resserre l'emprise qu'elle sent se dérober de ses doigts.

non...

un murmure, dans un souffle presque éteint, sa poitrine compressée alors qu'elle n'est pas dotée d'empathie - ça lui serre le coeur tellement fort qu'elle en suffoque, elle lui aurait tout pris de sa peine à Elior, tout pour qu'il en ressorte vainqueur et qu'il s'échappe de l'horreur.

alors elle le serre à son tour, si fort qu'elle l'en aurait étouffé, entre ses bras elle prend son visage pour qu'il n'y ait plus qu'elle en ce monde, l'espace d'un instant trop court. elle le serre si fort pour qu'il n'entende pas les larmes couler sur ses joues à elle. gabrielle égocentrique gabrielle.

elle ne voit pas son visage et lui contre sa poitrine.

c'est un cauchemar, pas toi. ce n'est pas ce que tu es. tu n'es pas ce qu'on t'a fait subir, tu m'entends ?

entre ses doigts elle prend ses joues, croise leurs regards embrumés - elle aurait pu craquer à cet instant. mais quitte à se sauver, il fallait que l'un d'entre eux s'en sorte. elle passe un doigt délicat sur sa peau livide pour y sécher les pleurs qui ne coulaient que dans leurs esprits.

tu n'es pas tout ça. crois-moi, je sais ce que je dis.

elle voulait être la seule à son coeur quand bien même elle était consciente que c'était loin d'être le cas - elle lui sourit doucement, tout pouvait le brusquer, tout était en équilibre fragile chez leurs deux êtres abîmés, et elle posa sa tête sur son épaule.   moi, je t'aime. sa main caressait celle d'Elior, et leurs voix se faisaient plus douces, pour l'aveu du pire des secrets. et moi je ne t'aimerai pas si tu étais capable d'une chose pareille.

tacitement, ils savaient l'un comme l'autre que ça ne pouvait pas être le cas. elle se mordit les lèvres - quelques secondes durant.

pourquoi Elyas ?

pourquoi lui plus que les autres ?
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyLun 16 Sep - 23:58

délicate confession
septembre // gabrielle

Je t'aime. Un Je t'aime qui t'ébranles plus que tu n'aurais pu l'appréhender - Je t'aime qu'elle te dit et elle te le dit souvent tout comme tu lui dis souvent. Je t'aime, qu'elle te dit, mais pas un Je t'aime comme tout les autres, un Je t'aime que toi aussi tu avais déjà dit, qu'on t'avais déjà dit et peut-être que tu aimerais redire aussi.

La question qu'elle te pose ne te trouble pas spécialement, tu avais dans l'optique de lui expliquer et elle te désamorçait la conversation avec quelque chose d'aussi stressant que rassurant. Tu inspires bien fort, papillonnes tes paupières dans l'espoir d'effacer les dernières traces de vos émotions précédentes, avant de l'enlacer, comme pour t'accrocher, peut-être aussi, dans la peur de la voir s'échapper - elle t'aime, mais t'aimerais-t-elle toujours après cette conversation aussi délicate qu'ingrate ?

Parce que... et tu te forces, tu te forces à ne pas brusquement fondre en larme sans aucune raison, tu te forces, tu te forces à ne pas détourner le regard, tu te forces, tu te forces à ne pas laisser tomber tes aveux pour prendre la fuite, tu te force, tu te forces à ne pas paniquer, ne pas hyperventiler, ne pas l'accabler. Écoute... tu te rappelles d'Agnès, enfin, je veux dire, je suis sortie avec elle, tout ça... il fallait mieux pour toi commencer par-là ... et tu sais que je l'aimais, que je l'aimais même plus que tout et que pourtant, j'ai arrêté subitement notre relation et... et... je t'ai donné une excuse bidon, comme à tout le monde en fait... avoues-tu, douloureux et malheureux à l'aveux de ton mensonge ; tu te sentais idiot, terrible, horrible, de lui avoir mentit - entre amis, on ne se ment jamais, pas vrai ? Ah ! Qui peut se vanter de ne pas mentir, Elior, personne et toi le premier.

Et c'est parce que... elle... enfin comment dire, elle me donnait pas... envie ? grimaces-tu avec l'impression de la rabaisser - alors que l'idée même était ridicule, Agnès était une fille magnifique, jolie, la plus belle que tu n'ai jamais vu ici et c'était dire, c'était dire, à quel point elle t'avait subjugué, à quel point tu l'avais aimé.

Mais j'étais profondément amoureux d'elle. C'est juste que sexuellement, c'est pas possible. et tu sais, tu sais que Gabrielle a compris, tu sais bien avant de lui dire, qu'elle a comprit, peut-être même a-t-elle compris avant que tu ne lances cette conversation, peut-être même a-t-elle compris au moment où tu lui as envoyé ce sms, peut-être même encore avant, quand elle a appris pour ta présence au troisième étage.

Je... je suis... dis-le dis-le dis-le dis-le dis-le.

Mais tu ne le dis pas.

J'aime les filles... mais j'aime les garçons aussi... mais sexuellement... je... j'arrive pas avec les filles... et t'as un nœud, t'as un nœud dans la gorge tandis que tu sens quelques larmes salées s'écouler silencieusement sur tes joues, à cause de la pression et de la peur, de la peur qui te prend, qui te mange les entrailles et les tripes.

Alors Elyas... Elyas ne laisse personne indifférent et surtout pas les garçons qui aiment d'autres garçons ... Est-ce que tu es sûre que je ne suis pas tout ça ?! Que je ne suis pas comme lui ?! Que c'est pas lui qui a décidé... décidé de... de ça ?!



je suis tellement désolée gabrielle
et sache que lui aussi




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyMar 17 Sep - 12:25

à vos nuits sans sommeil
elior x gabrielle

elior venait de jeter en elle une bombe à retardement - une balle d'acide qui venait pourrir ses entrailles, brûler le territoire bafoué et salie de son innocence jusque dans les vérités qu'elle ne disait pas - jamais à personne, elle avait trop honte.
et cet aveu, ces questions intérieures qu'il lui jetait en pleine gueule avait l'effet dévastateur, venait chercher en elle cette vérité criante au fond de ses entrailles, qui transpirait de tous ses pores, celle qu'elle ne voulait pas prononcer à haute voix.
tu te mens à toi-même, gabrielle.

elle l'arrête instantanément, agrippe son cou pour le freiner avant le mur incassable - elle aurait voulu le retenir un peu plus vers elle ; il lui échappe dans leurs mensonges.

arrête !

était-ce seulement un ordre, une exclamation pour lui - ou pour elle
ou un peu d'auto-persuasion aussi, elle se mordait encore les lèvres à sang avant de cracher le venin qu'il avait - son il à elle - injecté aux premiers cauchemars, les bafouments de son intégrité, la violence de leurs traumatismes.

c'était plus fort que gabrielle
bien plus puissant qu'elle
elle avait baissé les bras là où Elior sortait victorieux.

bien sûr que non. tu ne peux pas ramener ce qu'il s'est passé l'horreur à ... ça. Elyas.

l'amour.
l'aveu intérieur l'accable presque.
elle devait être plus forte que ça.

tu es amoureux d'Elyas ?

à cet instant, elle avait laissé ses larmes à elle couler
et la stratégie d'évitement qui reprend le dessus, encore et toujours.

mais c'est formidable !

non, ce n'est pas ça qu'elle voulait lui dire.
elle l'avait prise dans ses bras mais elle ne le voulait pas.
il lâchait sa main là où elle se raccrochait à leur douleur.   c'est tellement beau l'amour, tu ne dois pas t'en dégoûter comme ça. elle lui sourit - menteuse ça... ce n'est pas de l'amour.

c'est pourtant ce que tu crois pour toi gabrielle
petite gabrielle.


tu ne dois pas t'empêcher de vivre à cause de ce qu'il s'est passé. menteuse, menteuse ça doit te rendre heureux, d'aimer à nouveau

et par dessus tout, tu voudrais lui dire
ne m'abandonne pas
ta main dans la sienne
made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyMar 17 Sep - 21:16

délicate confession
septembre // gabrielle

Quoi ?! Non, je suis pas amoureux d'Elyas ?!

Peut-elle discerner le mensonge combien même tu te crois détenteur de la vérité ? Non, non, tu n'aimes pas Elyas, tu n'es pas amoureux de lui, comme tu dis ; l'idée te semble même absurde, tu lui voues un amour, il est vrai, inconditionnel et fusionnel, mais de l'amour, de l'amour comme tu en avais porté pour Agnès ? C'était incomparable ! Inimaginable.

Peut-être parce que, ton amour pour lui n'avait aucune comparaison possible - mais ça, ton déni le garde précieusement pour lui. Pas prêt pour cette vérité, tu l'observes, un peu circonspect, un peu soulagé - comme délaissé d'un poids trop lourd pour tes épaules ; pourtant, pourtant, il est toujours là, mais en sa présence, à cette autre moitié, ce toi au féminin, tu te sens - indubitablement compris.

Et c'est rassurant -
- de ne plus être seulement ce petit garçon.

Et... et je n'ai pas vraiment de problème à aimer... c'est plus mes envies, qui sont... qui me font penser à... enfin, si tu le dis... peut-être que je me... flagelle... ? Comment dire... je me fais souffrir tout seul inutilement... ? J'en sais rien... peut-être que tu le méritais, non ? Tu n'en savais rien - c'était ton enfer personnel, un enfer que vous partagiez ensemble ; avait-elle du mal à aimer, de son côté ? Sûrement. Assurément ; et cela te serrait le cœur.

Gabrielle méritait d'être heureuse, traitée avec respect, aimée, adorée et choyée - mais tu n'étais pas celui qui lui fallait ; tu étais trop cassé, trop embrouillé, trop désespéré - il lui fallait quelqu'un de fort, qui puisse supporter le poids de son passé.

Un peu comme Elyas mais
tu ne le diras jamais.

Tu es tellement forte, Gabrielle...



peut-être plus forte que lui




Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyMer 18 Sep - 22:19

à vos nuits sans sommeil
elior x gabrielle

il ment
elle le sens elle le sait
comme une intuition de son alice ou une réflexion quasi-identique de son propre déni, elle pouvait savoir à l'instant de sa première syllabe qu'il n'était plus honnête avec elle
elle s'éloigne quelque peu, fronce les sourcils avant de le détailler

même dans le mensonge, il était sculpté, dans une beauté parfaite, une image impeccable
elle lui vouait un amour sans limites - et elle s'y était perdue, elle le sentait ça aussi
à ne plus savoir où s'arrêter, jusqu'ou pousser ses frontières pour le garder près d'elle
qu'il n'arrache pas avec lui les restes de protection qu'elle s'était forgée depuis son arrivée à l'académie

et elle se vexa presque, à l'évocation de sa force
elle se sentait tellement faible et impuissante à cette heure
elle pouffa - pour dédramatiser la situation
tout ça avec un sourire aussi faux qu'elle

n'importe quoi

on est pareils toi et moi
on s'ment, on choisit la fuite en avant, on éteint les lumières qui nous appellent au fond, on dissimule sous les rires et les sourires ce qui nous tue un peu plus chaque jour qui passe


tu peux pas dire qu'on se fait souffrir tout seul

elle ne parlait plus simplement de son déni d'amour pour Elyas
elle tombait dans les bras de trop d'hommes à la fois pour s'écouter, elle
elle avait chuté pour la douceur d'âme d'Amadeus - et s'était écrasé sur son silence
elle s'embrasait au sourire d'Ace - et elle s'en sentait prisonnière
et puis Robin aussi - sa candeur et son humanité avaient achevé son masque de faux-semblants

tu sais tu peux me mentir autant que tu veux elle avait rompu tout contact physique - si ce n'est leurs jambes qui se croisent sur le lit mais tu devrais être honnête avec ce que tu ressens. avec toi-même.

elle avouait son propre échec à être capable
capable de lui offrir ce qui le rendait incomplet, tous les jours

puis tu fais rien de mal, après tout

elle avait ce sourire paisible en apparence
celui de l'abnégation un peu aussi.

et puis, dans tous les cas, moi je serai toujours là

menteuse, menteuse
m e n t e u s e

made by MISS AMAZING.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) EmptyMer 18 Sep - 23:46

délicate confession
septembre // gabrielle

L'atmosphère étouffée par les mensonges, tu ne réponds pas. Tu restes silencieux, prostré, là - autant dérangé par ses propos que rassuré ; tu as l'impression qu'elle ne te comprend pas, qu'elle t'octroie des sentiments que tu n'as pas pas ou, peut-être, qu'au contraire, elle te comprend mieux que toi.

Et ça te déroute.

Le palpitant qui s'égare dans sa course effrénée, Gabrielle et ses vérités te font peur, te font nier encore plus fort simplement pour ne pas avouer tes torts. Tes cils s'abaissent à la descente de tes paupières, tes épaules se braquent comme piqué à l'échine par quelque chose qui te fait mal et, bien malgré toi, tu accueilles la soudaine distance entre vous comme quelque chose de rassurant.

Alors, alors, peut-être pour te cacher, peut-être pour ne pas l'écouter, tu accueilles tes jambes contre ton torse avant de les entourer de tes bras, pour enfouir ton visage dans le creux de tout cela - et tu restes, tu restes dans le silence, dans ce silence qu'il te fallait pour te réorganiser, te réorienter, baisser le degré de ton anxiété ; tu ressembles soudainement à un enfant qui a peur d'être abandonné.

Elle te dit qu'elle sera toujours là.

Et toi, tu y crois.



après tout, elle ne te mentirait pas




Contenu sponsorisé



(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty
MessageSujet: Re: (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)   (end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior) Empty


(end) à vos nuits sans sommeil ❞ (elior)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des doubles-
Sauter vers: