.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tired of pretending ❞ (elyas)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

tired of pretending ❞ (elyas)  Empty
MessageSujet: tired of pretending ❞ (elyas)    tired of pretending ❞ (elyas)  EmptyDim 13 Oct - 19:01

tired of pretending
elyas x gabrielle

Elyas si tu savais.
Si tu savais ce qu'elle a au fond du coeur, Gabrielle, peut-être que t'en aurais pitié - de ses mots de ses gestes, de ses mensonges hurlants de vérité, de son venin sifflé sous une hypocoristique piété : ou peut-être était-ce l'inverse.

Au centre de son monde étouffant tu rayonnes t'illumines, t'irradies les ténèbres coulantes entre Elior et elle et elle, ça la terrifie. Dans ton ombre elle s'est perdue et s'est accrochée à ce en quoi elle croyait, son autre moitié et l'univers autour d'eux, et elle s'est convaincue aussi d'un goût putride dans sa bouche que tu étais l'ennemi.

Et puis tu es là, à l'entrée du stade comme au milieu de la foule hurlante de son coeur, à l'attendre un peu - elle voudrait bien.

« salut... »

d'une petite voix elle t'interpelle et elle n'ose pas te sourire - elle est immonde après les silences entre vous et encore plus honteuse de ce qu'elle n'a pas osé te cracher à la gueule.

« je voulais te dire... »


Tu sais pas mais Gabrielle, elle n'aime pas le silence alors elle ne le laisse pas s'installer ; parce qu'au creux du secret elle percevait toutes ses flétrissures.

« désolée pour l'autre fois. J'étais pas vraiment en grande forme. »

made by MISS AMAZING.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

tired of pretending ❞ (elyas)  Empty
MessageSujet: Re: tired of pretending ❞ (elyas)    tired of pretending ❞ (elyas)  EmptyMer 16 Oct - 3:10


tired of pretending
elyas & gabrielle
Habituellement personne ne lui envoyait de messages à cette heure, simplement car il n'y avait que lui pour être réveillé et en état de marche avant six heures du matin. Alors quand l'écran de son téléphone s'alluma il haussa les sourcils, peut-être un peu inquiet d'y voir des mauvaises nouvelles se dessiner.

Elyas ne pensait à rien ; il ressassait rarement les idées car il savait que ça ne le menait jamais nulle part. Elyas préférait courir, et certainement pas en reculant ; Elyas préférait avancer, et tant pis pour ceux qui restaient derrière. Ce jour-là, cependant, il était resté figé sur place, et son regard se perdit dans des réflexions sans pensées, comme le corps tout entier mis en pause en attendant qu'elle vienne le libérer.

Il l'avait attendue, sans bouger.

« Salut »

Et avant même de lui adresser un sourire, elle avait commencé ; alors il s'était tu, avait étouffé toutes ses plaisanteries, par respect ou par égard, au moins par tendresse car ça avait l'air lourd sur son cœur et qu'il n'avait aucune intention de lui piétiner.

Il haussa les sourcils, un peu, et mit quelques secondes avant de lui répondre d'un léger mouvement négatif de la tête, comme pour balayer tout ça ; ce n'était pas tant qu'il ne voulait pas en reparler, c'était surtout qu'il n'y avait rien à dire. Lui, il n'y avait plus pensé.

« C'est pas à moi que tu dois t'excuser, Gabrielle.. »

Il baissa la tête. Il n'avait pas envie qu'elle croit qu'il prétendait la comprendre ; il ne voulait pas la protéger, mais il pensait sincèrement ce qu'il disait.

« Je te l'ai dit.. »

Il marchait sur des oeufs. Il n'avait aucune idée de comment le dire sans la brusquer. Les sentiments c'était pas son truc ; parler sensibilité c'était hors de sa portée.

« Moi je veux bien être là, mais c'est sur ta demande, et je respecterai quoi que tu décides. Si à ce moment-là tu ne voulais pas de moi, pas de problèmes. »

Il avait penché la tête un peu, tentant peut-être de déceler si il était sur un terrain glissant ou pas.

« Maintenant si tu veux en parler on peut, sinon on peut rien dire et courir. Mais sache qu'à mes yeux tu seras toujours Gabrielle. »

Il haussa les épaules.

« Je veux dire, la Gabrielle pour qui j'ai suffisamment d'estime pour la considérer comme mon égale. »

https://siderale.forumactif.com/
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

tired of pretending ❞ (elyas)  Empty
MessageSujet: Re: tired of pretending ❞ (elyas)    tired of pretending ❞ (elyas)  EmptyDim 27 Oct - 18:50

tired of pretending
elyas x gabrielle

ça palpite, Gabrielle tremble un peu de ta réaction et la crainte d'avoir perdu de sa superbe auprès de toi - et puis elle aurait dû savoir, qu'après tout, à son contraire tu étais stable et solide, tu ne te laissais pas bafouer par des vérités que tu t'inventais et tu ne te berçais pas d'illusions morbides pour justifier tes propres angoisses et états de nerfs quasi-systémiques chez elle - elle te sourit, baisse la tête en signe de réflexion. Et puis non, il n'y avait qu'à sourire.

« merci, Elyas. »

merci de plein de choses - une gratitude immense sous les piques acerbes et les sourcils froncés ; et puis il était temps d'être honnête.

« merci de rester le même, malgré les choses que je peux faire. »


elle ne se laissait plus dépasser par ses démons, depuis blanche, elior aussi tu sais, puis eulalie bien évidemment ; il y avait tant de choses qui vous liaient, tous les deux - sous les non-dits aussi, mais ça fonctionnerait toujours aussi bien même si on le crie pas vrai ?

« merci de pas avoir lancé de fattoua sur moi alors que moi, je l'ai fait un peu, honnêtement. Juste parce que j'avais peur que tu me piques Elior, désolée. »

elle s'esclaffe à peine, s'était juré de dire la vérité rien que la vérité, quand bien même elle faisait mal, si mal à son égo poussiéreux, piétiné par sa propre malice et ses insomnies fanatiques de ce qu'elle avait instauré chez Elior - pour le seul comble de ses cauchemars.

« merci d'être ce que tu es, en fait »

et le silence qui s'appesantit entre vous deux la trouble, lui pèse, alors elle te donne un léger coup dans l'épaule sans violence pour redonner du dynamisme dans vos retrouvailles - ce que vous étiez, du plus profond de votre être.

« je te ferais pas d'autre déclaration dans ta vie, Crawley, alors savoure cette nouvelle victoire sur moi, ce sera la dernière de ta vie. »
made by MISS AMAZING.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

tired of pretending ❞ (elyas)  Empty
MessageSujet: Re: tired of pretending ❞ (elyas)    tired of pretending ❞ (elyas)  EmptyLun 2 Déc - 22:50


tired of pretending
elyas & gabrielle
Il avait haussé les sourcils, peut-être un peu surpris, mais surtout impressionné. Ces mots, de la part de Gabrielle O'Brien, avaient une saveur toute particulière, car ils étaient inédits; uniques. Elyas n'avait eu aucune attente à son égard : il n'aurait jamais eu le culot de lui en demander autant. Ainsi pris de court, et toujours incapable de recevoir la reconnaissance humblement, il ricana, un peu cynique et faussement victorieux. En vérité, il était seulement heureux, et apaisé.

« Pourquoi donc, Gabrielle ? Tu penses que je ne ferai plus jamais rien qui mérite tes louanges ? »

A ses oreilles, cela sonnait comme un défi, et Elyas adorait les défis ; ils le rendaient meilleur.

Il ne releva pas sa remarque concernant Elior. Il n'appartenait qu'à lui-même et Elyas avait en lui une confiance aveugle. Leur amour était indépendant de tout le reste, quand bien-même tous les amours qui se débattaient à côté voulaient s'y immiscer.

« Et j'imagine que les matchs ne compte plus comme des victoires sur toi ? Si non, crois-moi... »

Il ricana, s'apprêta à prendre la fuite en courant - ils étaient là pour ça, après tout.

« Tu me devras encore tout un tas de déclarations du genre. »

https://siderale.forumactif.com/
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

tired of pretending ❞ (elyas)  Empty
MessageSujet: Re: tired of pretending ❞ (elyas)    tired of pretending ❞ (elyas)  EmptyMer 15 Jan - 11:01

tired of pretending
elyas x gabrielle

ça n'avait l'air de rien, cette conversation - des mots échangés tout droit sortis d'une mauvaise comédie romantique qui se seraient presque conclus sur un baiser, un happy ending, sur des voeux tout juste renouvelés et des enfants par milliers.

Mais Elyas, c'était bien plus que ça pour Gabrielle, celui qui renforçait les fondations de son existence, fortifiait sa rage de vivre, brûlait les doutes et les remises en question par la simple excuse de ce qu'ils étaient, depuis tout ce temps.

Alors elle lui sourit, triomphante, anticipa ce qu'il s'apprête à faire, et lui vole la priorité en dépassant sa hauteur et lui s'autorisa à lui asséner un coup de poing sans violence dans le bras.

« ne prends pas tes rêves pour tes réalités, Crawley, t'arriveras plus jamais à me rattraper, dans toute ta vie entière. »

Il restait, malgré les provocations et les mots acerbes, son idéal envers et contre tout. Elle prit son élan et démarra leur course, lui arrivant à sa hauteur presque trop rapidement alors elle accentua le rythme, et s'étouffa presque dans un rire clair quand elle fit le doux constat que rien n'avait changé.

Et probablement que rien ne changerait jamais entre eux deux.
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé



tired of pretending ❞ (elyas)  Empty
MessageSujet: Re: tired of pretending ❞ (elyas)    tired of pretending ❞ (elyas)  Empty


tired of pretending ❞ (elyas)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Pretending ••• Felix
» :elyas:
» elyas — die as a hero.
» But no one is asking || feat. Elyas
» Especially not you | astéra x elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Grand stade-
Sauter vers: