.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

radical (gabi&sohan)
Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyVen 11 Oct - 14:36

hello les petits chats

bon, jvais pas faire de grands discours ou de grandes phrases ça vaut pas le coup
mais
à partir de samedi prochain (le 19 il me semble), vous me verrez plus trop instarep ou même traîner sur le forum : je pars voir de la famille du côté de Lyon puis St-Etienne pendant 6 jours et comme je les vois qu’une fois par an grosso merdo, bah je vais laisser un peu l’ordi de côté quoi
comme j’ai pris cette lubie du démon de rp sur portable c’est possible que je fasse quelques petites réponses par-ci par-là mais je préfère prévenir que le risque 0 post est bien là

d’ici la comptez sur votre gabitch préférée pour vous soûler à répondre instantanément (sohan j’ai pas encore trop l’habitude mais promis je vais faire des efforts snif)

du love

((Pour faire court et concis j’suis quasi-absente du 19 au 24 octobre voilà))

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyVen 11 Oct - 14:55

T’es malade avec ton titre toi
Tu veux me faire avoir des arrêts ou bien ????
Trop marrant je serais absente quasi pendant la même période PTDR
Profite de ta famille !!!

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyJeu 14 Nov - 19:48

hello!!
alors c’est pas vraiment une absence ni une baisse d’activité vraiment précise mais juste un petit message global pour déjà m’excuser de mon absence depuis quelques jours snif snouf
j’ai eu une irl un peu chargée particulièrement au début de la semaine, qui a été un peu rude au final pour des problèmes que certains connaissent déjà
en deuxième je préfère prévenir de mon irrégularité à venir : globalement le moral va bien, des fois c’est un peu dur mais pas d’inquiétudes rien de vraiment durable haha
donc vous étonnez pas si des fois je mets du temps à répondre, c’est juste que j’suis pas dans le bon mood et je préfère pas écrire n’importe quoi, jdois bien rendre la pareille à vos plumes divines mdrrr
voilà donc do not worry ça devrait pas durer longtemps mais je préfère vous prévenir que je pars pas je suis juste un peu en bad mood de temps en temps en ce moment mais j’me fais confiance pour que ça dure trop longtemps
je vous aime et jpars pas ok hug hug hug

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyJeu 14 Nov - 19:50

je t'aime plus que 3000
j'espère que tout s'arrangera pour toi de ton coté et j'ai hâte de te lire quand tu en auras l'inspiration hug !!!

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyJeu 14 Nov - 20:54

Prends soin de toi doudou d'amour, j'espère que ça va vite se régler, quoiqu'il se passe, et don't worry pr les rps je t'attends de pied ferme avec la même hype pr toujours Love
jtm jtm jtm ♥

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyMer 15 Jan - 10:09

oh mes bbies j'ai oublié de répondre à vos mots d'amour mais merci bcp jvm x3000 ouin

et j'en profite pour m'excuser de ma grosse baisse d'activité qui s'est finalement prolongée, avec des périodes de rush aléatoires j'ai eu une IRL + chargée que prévue snif snouf
normalement je devrais pouvoir bcp mieux gérer mes occupations à partir de maintenant, y a peut-être des jours de temps en temps sur lesquels je passerai pas mais jpense que ça sera rare
désolée de mon absence mais je suis back dans le game et j'arrive pour dev mes p'tits chats cool

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyDim 23 Fév - 19:26

ptit dp du démon hihi
je poste pas d’absence pour cause de gros batards aka SFR d’absence notoire d’internet dans la baraque depuis VENDREDI SOIR jsuis au bout de ma vie (jsuis ce genre de zouz qui adore squatter les cafés parisiens et leur super wifi donc je vous répondrai en journée les potichats)
MAIS

next week-end je pars à Florence (si tout va bien) en amoureux pour 3 jours donc autant dire que je serai disparue des écrans radars du 29 février au 02 mars (vous me verrez sans doute apparaître en ninja grâce au téléphone mais niveau RP ça risque d’être le néant pendant 3 jours jusqu’à ce que je recopie ce que j’aurai PEUT-ÊTRE écrit sur papier)((certainement pas dans l’avion bc c’est mon tout premier vol snif  ouin ))

du love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyDim 23 Fév - 19:38

BONNES VACANCES BB PROFITE BIEN Love

https://siderale.forumactif.com/
Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyDim 23 Fév - 20:25

Florence est une ville magnifique ! Passe de très bonnes vacances et bon courage avec ta connexion internet vacillante. hi

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyLun 24 Fév - 6:55

FLORENCE AAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA
c trop bien omg ???
bon séjour le 💯
et profite bien 😌

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyJeu 27 Fév - 22:16

omg vous êtes tous trop pipou je fonds Snif
bon finalement je pars plus voila donc absence annulée j’suis là mdrrr

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyLun 25 Mai - 12:53


    ptit dp du démon pour annoncer une baisse d'activitéça fait bien deux semaines que je suis plus trop là, et c'est pas l'envie qui me manque mais je suis à la recherche d'une alternance pour l'année pro, et entre les démarches à faire pour l'école et les candidatures, plus le déconfinement qui fait que je retrouve ma vie sociale d'avant bah
    j'ai pas trop le temps en ce moment snifça devrait pas durer trop longtemps jusqu'à ce que je retrouve un équilibre, je dirais un mois max.
    et y aura des jours random voire des périodes où je vais full rp, mais je préfère prévenir au cas où
    je vous fais des bisous tout doux

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyLun 25 Mai - 13:53

Délicieuse créature, c'est tout à fait normal et je te souhaite bon courage pour la recherche de ton alternance. La situation économique est pas facile donc fight beauté. Et bon retour dans la vie sociale ! /pan. Je crois qu'on a tous relégué ça bien loin pendant le confinement. Prends soin de toi et à très vite amour ! rub

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptyVen 29 Mai - 1:31

oh mince gabrielle je viens seulement de voir ton absence ;; écoute franchement c'est totalement compréhensible et normal d'avoir une baisse d'activité dans ces conditions. Je te souhaite plein de courage dans tes recherches, comme l'a dit Pandora prend soin de toi on te garde une place vip pour ton glorieux retour !! Plein de bisous très doux à toi aussi rub

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptySam 4 Juil - 12:44

vous êtes des anges merci pour vos messages de soutien ça me va tout droit au cœur tout mou snif snouf
DU COUP
C’est officiel j’ai mon alternance pour l’année pro et même l’année d’après HAHA
Donc bon jsp comment je vais gérer à partir de septembre j’espère VRAIMENT pouvoir continuer à RP même un peu bc ça fait partie de ma vie malgré tout mais en attendant COUNT ME IN pour rusher comme il le faut ce dernier arc sur Siderale
(ce message est écrit sur portable mais dès que j’ouvre l’ordi j’exprimerai mon love ok)

bref fini le blabla puis ce message tombe n’importe comment au milieu de l’engouement général oof

im back bitches

Ace S. Ackerley
MAJOR
MAJOR
Ace S. Ackerley

Messages : 241
Age : 28
Classe : F.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptySam 4 Juil - 12:50

re la femme de ma vie

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) EmptySam 4 Juil - 12:52

!!! BIEN JOUÉ GABY HIHI
Et welcome back home hug

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



radical (gabi&sohan) Empty
MessageSujet: Re: radical (gabi&sohan)   radical (gabi&sohan) Empty


radical (gabi&sohan)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des paillettes dans ta vie ❞ (gabi)
» (end) vertige ☆ gabi&robin (bal)
» sohan ❞ (phone)
» (fb / end) emoji cœur ☆ (gabi&robin)
» chaotic neutral ❞ (sohan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: