.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

on n'aime point si l'on ne veut aimer
Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptyJeu 12 Sep - 17:34



leonard ;
fils illégitime du prince de monaco ; 16 y.o ; obsédé par les filles tout en les haïssant ; responsable du club théâtre/membre du club de natation

++:
( idées fugaces )
/!\ recherche activement d'autres golden boys pr faire une clique psq jme sens seul là

des amours sincères, des gens avec qui se clash, des personnes avec qui il a déjà été trop loin dans le jeu de faire du mal, des personnes qui sont proches de liens négatifs qu'il possède, des perplexes, des relations saines dans son monde déséquilibré, des relations destructrices vouées à l'échec car il y'a trop de choses qui sont permises des deux côtés, des personnes qui l'ont déjà blessé (des bro à qui il faisait vraiment confiance, des bros qui ne respectent pas "les frères avant les filles", celleux qui ont décidé d'arrêter de lui faire confiance alors que ça se passait bien entre elleux)
( chronologie )
(max) ; les rues de nos vies
(eulalie) ; ennui / FINI
(jasmin) ; le spleen des petits / FINI
(saada) ; peau d'ange peau [...] / FINI
(sohan) ; l'attrape-coeurs
(felix) ; le meilleur de la fête / FINI
(yingyue) ; poupée de son
(daisy) ; visions of tomorrow / FINI
(marceau) ; hier ou aujourd'hui
(aglaé) ; crack crack huhuhu / FINI
(jenna) ; fest. what is love
(multi) ; fest. ouin aled oscour
(multi) ; fest. irony / FINI
(multi) ; bal. HOW TO BE A HEARTBREAKER
(felix) ; les yeux fermés dans les virages / FINI
(event) ; bloc opératoire : les affranchis / FINI
(felix) ; si la misère t'amuse
(pepo) ; symphonie en douleur majeure
(thomas) ; vu
(jones) ; born slippy
(kyren) ; architectes du terrorisme


on n'aime point si l'on ne veut aimer ASi3xbLon n'aime point si l'on ne veut aimer VtAWjY1on n'aime point si l'on ne veut aimer ZDolKAAon n'aime point si l'on ne veut aimer KYdjJCh

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptyJeu 12 Sep - 17:34



(yingyue)
c'est une promesse de jeunesse, un beau mensonge pour demain. elle en a pour son argent, lui veut être tranquille. c'est un pacte de diables à double sens, sûrement scellé par des bagues aux doigts et des baisers sous le chant ignoble des colombes.

(anaël)
pris au jeu des railleries adolescentes avec son aîné, leonard s'est lancé dans l'intense course à la connerie. anaël qui prend un peu pour lui pour éviter que leonard perde ses étoiles, camarade de rien durant les classes dédiées à l'alice - ce sont de joyeux fanfarons sous le signe d'une fraternité débraillée. car si les blagues pleuvent grassement, dans les veines de leonard grandit un doute - un doute dont il ne se permet pas l'existence.

(phineas)
lui aussi est un bien bon garçon avec qui passer du temps, et ça se fait des accolades de grands garçons - ça joue à faire les bêtes et leonard rira pour deux s'il le faut. il apprécie phineas et sa consistance : c'est une pièce immuable de son jeu d'échec sentimental.

(saada)
saada est une des seules filles qu'on a vu longtemps à ses côtés, pendant quelques années en tant qu'amie puis en tant que prude amoureuse. relation abusive et aux penchants intrusifs, leonard s’immisçait de trop dans sa vie et venait même à l'étouffer - alors ça s'est fini, mais pas comme il le souhaitait. elle avait tout fait de travers et maintenant leo lui en veut.

(maria)
la grosse maria - il ne l'appelle jamais comme ça, et même s'il le faisait, sûrement qu'elle resterait à ses côtés. leonard a su saisir l'occasion de briller à ses yeux de part sa simple existence et en profite éhontément, copycat est une petite main de plus pour les divergents de son règne. bien heureux d'être son chouchou, il ne lui assène même pas le mépris qu'il appose habituellement sur les joues des filles et des femmes - car il ne la considère comme rien de plus qu'une bonne brute à avoir à ses côtés. elle est bonne à frapper et à être frappée.

(eulalie)
c'est un bel ingrat à toute l'attention qu'eulalie a pu lui donner. en premier lieu il la rendait bien, jouait le jeu de celui qui s'éprend, accumule les petites attentions pour qu'elle le regarde encore et encore - oui il a tout fait pour apparaître comme sympathique et aimable aux yeux de cette naïve petite - pour finalement la trahir et la décevoir. parce qu'il ne sait faire que ça.

(heather)
heather petite douceur tyrannique, il la pardonne bien car elle a encore les rondeurs de l'enfance - et sa manière de le casser est attendrissante. il protégera autant qu'il peut son innocence pour ne pas qu'elle grandisse de trop.

(daisy)
plus expérimentée, leonard n'est pas le premier petit con qu'elle a croisé et ne sera sûrement pas le dernier ; il y a toutefois le poids de s'assurer que son insolence ne va pas trop loin, et leonard a fait une moitié de promesse d'un peu se calmer. que cela dure un instant dans le présent, on verra ce qu'il se passe demain.

(felix)
felix la malice felix et ses sévices ; les mains rougies du sang, écarlates d'amour et de haine. c'est plus facile de se haïr intimement, à l'abri du regard, et de faire mine d'être légers en public.
non la vérité est qu'ils ne peuvent cesser de s'étreindre pour mieux s'étouffer.

(jasmin)
enfant sauvage, enfant qui prend le risque de rendre triste son petit amour heather - audace à peine dissimuler ! leonard lui a bien fait comprendre qu'il devait le craindre et que s'il avait l'audace de recommencer, il se ferait attaquer sans pitié. leonard rit de la situation mais est sérieux quant aux sévices qui pourront pleuvoir.

(cassiopée)
Sonoko était maintenant dans mes bras. Respirant très vite, elle devint rouge comme le feu et ferma les yeux. Ses lèvres étaient d'une beauté enfantine. Mais elle n'éveillaient aucun désir. Pourtant je ne cessais d'espérer qu'il se produirait, quelque chose au-dedans de moi d'un moment à l'autre - sûrement quand je l'embrasserai, alors sûrement je découvrirai ma "normalité", mon amour véritable.

(valéry)
insupportable valéry, leonard a bien été obligé de coopérer avec lui pour faire gagner les TECH au festival. il ne peut pas lui retirer son efficacité, mais c'est une insupportable petite star.

(leo)
leo est un ami, une figure familière, un garçon parmi tant d'autres et leonard n'a aucune raison à venir chercher son courroux ; non c'est la fraternité la plus simple, la douceur de l'adolescence.

(gabin-lucie)
Sonoko était maintenant dans mes bras. Respirant très vite, elle devint rouge comme le feu et ferma les yeux. Ses lèvres étaient d'une beauté enfantine. Mais elle n'éveillaient aucun désir. Pourtant je ne cessais d'espérer qu'il se produirait, quelque chose au-dedans de moi d'un moment à l'autre - sûrement quand je l'embrasserai, alors sûrement je découvrirai ma "normalité", mon amour véritable.

(leonor)
Sonoko était maintenant dans mes bras. Respirant très vite, elle devint rouge comme le feu et ferma les yeux. Ses lèvres étaient d'une beauté enfantine. Mais elle n'éveillaient aucun désir. Pourtant je ne cessais d'espérer qu'il se produirait, quelque chose au-dedans de moi d'un moment à l'autre - sûrement quand je l'embrasserai, alors sûrement je découvrirai ma "normalité", mon amour véritable.

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptySam 14 Sep - 0:05

Blblbl j'ai trop envie d'un lien, ton perso est génial uwu
Je sais pas trop quelle relation par contre (si jamais ça te dit hein), mais je pensais à quelque chose d'assez positif? Vu que Léo n'est pas du genre à détester les personnages dans son genre, il est très chill, se prend pas la tête, etc... o/

Bref, j'espère que ça te dit aussi uwu'

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptyVen 1 Nov - 23:28

coucou, je viens t'embêter après m'être inscrit au club de théâtre erm
j'ai pas tellement d'idée fixe parce que je trouve que gabin se prête à plusieurs types de relations, que ce soit négatif/positif
d'un côté gabin a plus souvent la posture du bon élève qui reste dans sa case, le genre de type qui dans les couloirs pourrait te dire de pas courir pour ta propre sécurité - le mec qui au théâtre reste jusqu'à pas d'heure pour ranger le matériel et ramasser le moindre papier qui traîne - ce qui pourrait peut-être agacer léonard ?
mais d'un autre côté gabin c'est le perpétuel doute de pas être apprécié et de finir seul dans sa bulle, alors il s'adapte à à peu près tout le monde (dans la mesure du raisonnable), du genre à se modeler pour s'intégrer, à voir si ça pourrait donner quelque chose qui t'intéresse aussi enfin bref je panique j'ai pas l'habitude pleins de bisous à bientôt fghjkl

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptyMer 13 Nov - 23:02

- ma rs est refaite
- j'ai mis à jour mes liens, celleux où j'ai rien écrit c'est que je dois en discuter + ou tout court !!!!

si je vous ai oublié dites le moi c pas contre vs c juste que j'en avais bcp à écrire, une bêtise est vite arrivée!

Invité
Invité
avatar


on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptyMar 19 Nov - 19:26

cc je spam
Elyas

Invité
Invité
avatar


on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptyMar 19 Nov - 20:37

Elyas

Tigris A. Costello
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Tigris A. Costello

Messages : 25
Classe : F

on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer EmptyVen 8 Mai - 11:24

grrrr
je fais partie du club de théâtre, voilà c'est un point de départ hihi

Contenu sponsorisé



on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty
MessageSujet: Re: on n'aime point si l'on ne veut aimer   on n'aime point si l'on ne veut aimer Empty


on n'aime point si l'on ne veut aimer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (END)Et feindre d'aimer à la fin •• Crushediah
» l'important c'est d'aimer – jones, flashback.
» J’ai jamais eu de bonnes raisons de les aimer •• Aglaé
» P'tite boloss veut devenir grande ••• Elior
» (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: