.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(end) ennui (eulalie)
Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 22 Sep - 17:56


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
cela ne fait pas si longtemps qu'eulalie et leonard ont brisé la glace (est-ce innocent de croire que c'est déjà le cas ? sûrement), ou du moins jouent à devenir amis. la question résonnant est celle de s'ils sont déjà sur la bonne voie d'une nouvelle relation saine.

leonard est déjà persuadé que non. il a l'amertume d'un garçon de seize ans face à une fille du même âge qui refuse de s'ouvrir plus que de nécessaire et de tout lui concéder dès les premiers contacts ; que ça le frustre ! que ça le frustre qu'elle se drape de silence sur sa propre vie et qu'au-delà d'être drôlement gentille, elle demeure pour l'instant parfaitement impertinente.
il fait un peu d'efforts pour se rapprocher d'elle et s'assied à ses côtés en cours dès qu'il en a l'occasion. ses yeux parcourent toujours la copie de sa nouvelle voisine donc, et il souligne de son doigt sans mépris les erreurs qu'elle peut faire dans sa prise de notes. initialement, il est question de cela dans leur relation : un peu d'aide pour mieux appréhender les cours puisque leonard enregistre tout sans difficulté aucune.
il lui a glissé dans l'oreille pendant l'heure de mathématiques si elle voulait bien l'accompagner sortir un peu après le cours, tout en restant vague sur les raisons de sa demande. une fois ledit moment d'apprentissage terminé, il se lève et attend qu'elle range ses affaires pour qu'ils commencent à sortir du bâtiment ensemble. il la mène au coin fleurie du lycée, et commence à parler, le ton presque grave et surtout un rien accusateur. je voulais qu'on reparle de ce que je te disais par sms. j'ai vraiment l'impression que tu te la joues fille mystérieuse et ça a tendance à m'agacer. tu le fais exprès ? c'est vraiment un truc de meufs ça. il veut tout savoir, tout posséder - il veut éliminer les secrets pour se sentir à son aise dans la relation.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 22 Sep - 18:38



ennui
eulalie&leonard
❝ i appreciate the way you watch me, i can't lie ❞

Les cours sont de plus en plus ennuyeux... tu te demandes si un jour tu arriveras à te passionner pour autre chose que la flemme (et les garçons).
A propos de mec, y a Leonard qui te propose de sortir de cours avec lui, pour aller se promener tous les deux. Tes deux iris acquiescent du regard, emportée par un petit hochement de tête. Tu te demandais au fond ce qu'il pouvait bien te vouloir d'un coup comme ça... C'était si soudain.

— « Pas de problème. »  Rajoutes-tu tout en griffonnant des inepties sur ton cahier. Avec ça, t'avais encore rien écouté. Et cela resta le cas jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Trop concentrée sur la voix de Leonard qui résonnait encore en echo dans ta tête. Mal de crâne assuré.

Tu ranges tes affaires soigneusement et enfiles ton sac sur ton épaule, pressant le pas pour le rejoindre. Il était déjà prêt, comment faisait-il ? Tu l'accompagnes un peu timide, jusqu'aux jardins. Une fois arrivés dans un endroit du parc, tu t'assoies sur un banc et attend qu'il te déballe ce qu'il avait en tête. Etrangement, tu t'attendais à quelque chose de beaucoup moins... surprenant.

— « Quoi ? »

Tu hausses un sourcil, un peu mal à l'aise. Paraitre mystérieuse, désirable, ce genre de trucs c'était justement pas ton truc. Ou même quand tu essayais, ça ne marchait pas.
Ton cerveau commence à s'embrouiller et tu ouvres la bouche pour rétorquer mais tu fronces les sourcils sans rien dire, encore en processus de reflexion intense.

— « Attend mais... Pourquoi j'agirais comme ça avec toi d'abord ? Je veux rien de tout ça moi ! Et j'essaie pas de me donner une attitude, je suis juste moi. Eulalie. Alors pourquoi ? »


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 22 Sep - 18:47


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
leonard n'apprécie pas ce qui lui semble être un mensonge. leonard n'apprécie pas ne pas avoir conscience de toutes les cartes du jeu, à défaut de toutes les avoir. il doute de la sincérité d'eulalie, ses yeux se plissent pour tenter de percer la carapace - est-elle méfiante ? peut-il faire autre chose que la secouer pour qu'elle se livre à lui ? il ne sait pas vraiment encore, mais le voilà frustré par sa réponse.

il n'y a que les idiots pour prétendre n'être qu'eux-mêmes puisqu'on se colle au fur et à mesure des étiquettes. d'abord sur le front, puis sur les bras, puis sous le tee-shirt et après sur le coeur. ça finit par atteindre les amours interdites et c'est difficile de tout décoller quand on le veut. elle se défend avec la bonté de son propre coeur, avec toute la bonne volonté qu'on peut avoir quand on a (toujours) seize ans - je ne veux pas ! alors si je ne veux pas, ça n'existe pas. alors si je ne veux pas, ça ne peut pas prendre prendre place dans mon univers. au côté d'eulalie, leonard a la réconfortante sensation de se sentir intelligent sans réellement penser à mal.

pourquoi ? non mais je dis pas que c'est conscient. ça serait présomptueux de sa part, il continue de regarder eulalie et sa jouvence tout en marchant, mains dans les poches. je dis juste que tu caches des choses et que ça me soule, car je suis pas comme les autres. qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te refermes comme une huître comme ça ? les gens disent que t'es débile ? le fait qu'il le propose montre bien qu'il l'a lui-même pensé mais leonard ne croit pas en la valeur de l'individu par l'intelligence ; non il est sincèrement persuadé que la valeur se fait dans la chasteté de l'âme et la volonté de bien faire dans le rôle attribué.
mais il n'arrive pas à voir quel est celui d'eulalie dans cette société.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 22 Sep - 18:55



ennui
eulalie&leonard
❝ i appreciate the way you watch me, i can't lie ❞

Leonard est bizarre. C'est peut-être la première fois que tu t'en rends compte. Il se targuait d'être un bon analyste mais il se revenait être surtout un mauvais cool kid.
Lui et sa mémoire absolue, il t'impressionnait. Il te faisait sentir idiote, inutile, aguicheuse, une fille en 2019... Et face à son génie, tu n'avais pas trop d'arguments de ton côté pour lui faire croire le contraire. C'était frustrant de ne pas valoir grand chose aux yeux des autres, surtout que tu avais le potentiel pour t'affirmer. Tu étais belle (bulle) et rebelle.

Tu l'observes parler, t'effaçant et la respiration un peu saccadée. Tu préparais déjà ce que tu allais répondre, et en y pensant, tu te demandes si c'est pas ça qu'il te reproche... Alors désolée de lui donner raison, tu t'efforces de répondre du tac au tac.

— « Je ne suis pas débile ! »

Tu rougis un peu pour la spontanéité de ta remarque pas trop pertinente et te dandines sur place, remettant tes cheveux derrière ton oreille.

— « Je sais pas, tu m'impressionnes ok ? Face à toi je me sens trop conne. Et ma vie n'est pas intéressante non plus, mais c'est juste un détail. »

C'était plus qu'un détail, sachant qu'elle était plus mouvementée qu'un show télé sur Netflix.

— « Arrête d'être trop... charismatique. »


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 22 Sep - 19:03


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
mais je ne veux pas de ça entre nous. il ne veut pas de gêne liée à leurs différences et rêve secrètement de complémentarité. il apprécie toutefois ce qui ressemble à un compliment (le charisme est bien nécessaire quand on se prétend prince !) et se targue de faire cet effet à eulalie, bien qu'il le dénigre oralement. oui il ne sait pas trop ce qu'il veut et dit tout et son contraire bien facilement.

elle est jolie, eulalie. c'est tout ce qu'il se dit quand elle glisse ses cheveux délicatement, comme une poupée, derrière son oreille. il méprise doucement sa sensation d'être inintéressante car c'est son combat interne à leonard, de ne pas l'être. plus tard il devra se frayer une place dans la haute société pour, à défaut de briller d'élégance, de briller de quelque chose - alors il s'efforce de devenir intéressant et d'avoir tout le temps un tas de choses à raconter.
il s'arrête soudainement et va s'asseoir sur un banc, le montrant du bout de la main à eulalie pour qu'elle s'assoit aussi. il se met légèrement en biais vers elle pour pouvoir la regarder et affiche une mine un rien sévère, travaillée par ce qu'elle peut bien lui dire.
peut-être leonard n'est pas animé par les plus nobles sentiments, mais il a l'honneur d'être parfaitement sincère envers elle. il s'efforce de bien lui expliquer distinctement ce qu'il attend d'elle pour poursuivre cette relation. mais comment ça ? comment je peux t'intimider alors qu'on a le même âge ? ça a pas de sens ! moi je veux juste en apprendre plus sur toi et que tu arrêtes de te la jouer mijaurée, parce que c'est clairement l'impression que tu donnes à tout le monde. ça m'énerve de voir que tu es que l'ombre de toi-même, évidemment que tu es intéressante ! qu'est-ce qui te fait croire le contraire ?

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 22 Sep - 19:13



ennui
eulalie&leonard
❝ i appreciate the way you watch me, i can't lie ❞

Qu'il le veuille ou non, il était intimidant. Et au fond de toi Eulalie, tu savais qu'il en jouait, que lui faisait exprès, se frappait d'un rôle qui lui allait bien, alors que toi tu ne faisais que dissimuler ta souffrance. N'était-ce pas attendu en société qu'on cache ses plaies ? N'était-ce pas pudique de ne pas afficher ses malheurs sur son visage ? Car il y avait toujours pire que toi, c'est ce que tes parents t'avaient appris. Du coup, tu ne comprenais pas pourquoi maintenant, après toutes ces années, un garçon venait te le reprocher.

Tu allais répondre, mais il va s'asseoir ailleurs. Tu hausses les deux sourcils, comme froissée. Bah ? Tu étais déjà assise. Mais en gentille fille Eulalie, tu te lèves pour entamer quelques pas et le rejoindre là ou lui, serait plus à l'aise.

— « Mais je sais pas moi, c'est comment tu te comportes c'est tout. Peut-être que ton nom joue un peu... C'est sûrement ton alice qui fait que je me sens stupide avec mon rang de sans étoile et mes notes catastrophiques. »

Tu soupires, un peu étourdie par le fait de devoir te confier autant. Mais tu étais honnête et c'est ce qu'il attendait... Alors il ne fallait pas hésiter. Tu rougis soudainement à ses compliments, la gorge sèche et les joues brûlantes. Tu étais intéressante ? Cela faisait longtemps qu'on ne te l'avait pas dit.

— « Merci Leonard. Ça me fait vraiment plaisir. »

Tu avais souris avec toute la gentillesse que tu avais à offrir. Un peu flattée dans ton ego, tu fanfaronnais. Amusée tu faisais jouer tes sourcils dans le cadre d'une fausse séduction.

— « Ouuuh je suis intéressante. Arrêtez Mr. De Monaco, il n'y a qu'un pas avant le mariage. »

Evidemment, tu plaisantais. Mais au moins, tu riais.


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 22 Sep - 19:26


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
entendre son prénom dans les lèvres d'autrui a toujours eu quelque chose d'infiniment satisfaisant et il ne pouvait pas se départir du fait qu'il découvrait en leonard de nouvelles sonorités, dans les lèvres d'eulalie. il le dirait lui-même, c'est drôlement intéressant de retenir comment les gens prononcent les choses et en quoi leurs inflexions et tonalités sont uniques. le leonard d'eulalie ne sera jamais celui de maximilien, et inversement. quand elle rit d'une éventualité de mariage, il s'ouvre et se détend aussi.

il retire ses airs nauséabonds pour s'armer d'un sourire franc qui vient du coeur et prendrait bien la main d'eulalie pour lui faire part de toute sa sincérité - toutefois il n'ose pas encore et ne se veut pas trop entreprenant quand elle fait déjà beaucoup d'efforts pour s'exprimer à coeur ouvert. tu sais mon alice c'est quelque chose d'en plus, j'ai beaucoup à apprendre des autres. lui-même le reconnaît que dans son savoir immense, il y a des failles créées par son ego reluisant. sans lui je serai sûrement sans étoile aussi déjà que chaque jour je risque une de mes étoiles. il rit un peu aussi pour rester détendu et la mettre en confiance. ce n'est pas réellement calculé, mais volontaire tout de même. te cache pas derrière mon nom et tout pour être timide en tout cas, sinon ça va m'énerver. il vaut même pas grand chose parce que je suis pas un des héritiers du trône. il n'a pas honte et préfère même ce fait qu'avoir les responsabilités sur le dos. tu parles déjà de mariage..? tu sais ce que c'est à la vie et à la mort ce genre de choses-là ? tu m'aimes tant que ça ? tu devrais plutôt viser mon frère si tu veux te la couler douce toute ta vie. il la taquine pour tâter le terrain et trouver les limites de leur affection, savoir jusqu'où il peut aller.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyLun 23 Sep - 13:31



ennui
eulalie&leonard
❝ i appreciate the way you watch me, i can't lie ❞

Enfin il se décoinçait. Il s'apaisait à mesure que tu riais aux éclats. Et derrière son sourire franc se dissimulaient surement des rires étouffés par sa pudeur et son rôle de jeune prince. Il y avait une tenue à respecter. Du moins c'est ce qu'innocemment tu pensais, parce qu'on pouvait pas être se refuser d'être heureux si ce n'est pas volontairement.

Il t'explique que sans son alice, il ne serait pas monté aussi haut. Tu l'observes sans rien dire, peu convaincue par ce qu'il disait. Comment pouvait-il s'asseoir sur ses talents naturels en se reposant simplement sur son pouvoir ? Agacée, tu rétorques les joues gonflées et la bouche en cul de poule :

— « N'importe quoi. Ce sont les gens qui n'ont pas confiance en qui il sont vraiment qui disent ce genre de choses. Les Alices ne sont pas au dessus des autres, que ça soit grâce à eux ou grâce à leurs pouvoirs. »

Ok, tu étais un peu parti hors-propos, mais tu avais toujours détesté le mépris global de l'académie pour les gens dit normaux. Vous étiez apparemment l'élite de la société, tu ne voyais que des sales gamins paumés dans leur vie et pour certains à la grosse tête.
Mais alors qu'il rentre dans ton jeu de la blague du mariage, tu t'empourpres à ses nombreuses questions insensées et gênantes.

— « Pour se marier il faut être amoureux. »

Tu le regardes dans les yeux, comme pour lui faire comprendre un sous-entendu. Mais tu ne sais pas de quelle manière il risque de le prendre.

— « Haha, et toi tu veux me refiler à ton frère, je viens de me pendre le pire rateau sans même le vouloir ! »


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyVen 27 Sep - 0:03


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
de part sa simplicité, eulalie touche une corde sensible ; est-ce que leonard manque de confiance en lui-même ? est-ce qu'il sait vraiment qui il est vraiment, dans son intimité la plus simple ?
il ne sais sûrement pas. il se construit, bousillé par une académie trop fermé et par un avenir incertain. il lâche un petit rire, leonard ne veut pas se formuler sur la théorie élaborée par sa voisine. ses yeux attrapent la verdure un peu plus loin pour ne pas avoir à la fixer sans réellement savoir quoi dire. tu as sûrement raison. parce qu'il ne veut pas se blesser en partant dans ce débat : sans son pouvoir il ne serait sûrement rien. pas reconnu, fils de personne mis à part celui de sa mère.
tout serait différent.
mais tout ça, ça résonne trop : alors il ferme sa bouche pour faire taire les échos. son regard revient vers elle quand elle parle d'amour, c'est barbant mais les filles aiment bien ça alors il peut concevoir. il sourit un peu.
c'est mignon mais c'est vrai. est-ce qu'il se mariera avec quelqu'un qui l'aime ? leonard aspire à vivre en paix et le peu qu'il puisse imaginer il espère pouvoir se marier sans amour. sans contraintes. sûrement est-ce ce qui va s'arriver avec une personne intéressée part tout autre chose - il ne le prononce pas une fois de plus, il ne veut pas froisser eulalie dans ses illusions romantiques. en vrai je te souhaite pas max il est euh... barbant. mais à défaut de te proposer en mariage on pourra danser ensemble au festival non ? il se penche un peu sans lâcher son regard.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyVen 27 Sep - 14:37



ennui
eulalie&leonard
❝ i appreciate the way you watch me, i can't lie ❞

Lorsqu'il te concède un point, tu lui offres le plus beau des sourires... Vous voyez celui qui charme automatiquement tant il est pur et transmet du positivisme. Tu minaudes légèrement sans vraiment le vouloir, fière qu'un garçon aussi intelligent soit d'accord avec toi. (Oui ta vie était triste à ce point).
Tu te doutes bien que l'amour ça devait pas trop le concerner, comme ça concernait pas trop les mecs de votre âge, qui préféraient pour la plupart collectionner les conquêtes.
Ce qui était sûr, c'est que même si tu étais populaire à ce niveau là, tu attirais toujours ceux aux mauvaises attentions. Ceux pas intéressants sans personnalité. Et quand tu refusais, on t'en voulait presque en te faisant comprendre que vu ton rang, tu devais pas cracher dans la soupe. Charmant.

— « Ouai l'amour c'est pas... C'est pas évident. »

Tu serres les genoux, regardant de tous les côtés un peu gênée. Jouant lentement avec ta lèvre inférieure, tu écarquilles les yeux lorsqu'il te parle de danse.
Le bal du festival culturel, les filles en parlaient beaucoup car c'était souvent le soir idéal pour se mettre en couple.

— « Danser... Oui, si tu veux on dansera ensemble sans problème ! Au moins je collerai pas Gabrielle toute la soirée haha... »

Sans comprendre une seule seconde qu'il te parlait de la dernière danse. Dans ton cerveau, t'y étais pas encore là.

— « Je stresse un peu pour le festival culturel... Chez les spé c'est super mal organisé et on fait jamais rien. Vous ça va être super je le sens que vous allez encore gagner. »


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyLun 30 Sep - 23:31


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
il n'y a aucune évidence dans les sentiments humains - l'amour n'est pas une exception, sans aucun doute. avec une douceur presque indifférente il observe eulalie se mouvoir dans une gêne mesurée, il aime la délicatesse des coquelicots en floraison sur ses pommettes. il aime le fait qu'elle soit un rien mesurée dans ses gestes face à lui et qu'elle ne fait pas mine d'être de ces grandes dames qui l'insupportent tant ; il aime la fraîcheur des bourgeons tout juste éclos.

je savais pas que tu étais de ce bord.  quand elle évoque gabrielle, la boutade est facile et impertinente. il attend les réactions avec une impatience juvénile et immature. il veut voir sur ton visage danser les émotions, sans volonté de nuire. il n'a rien contre l'idée des liaisons saphiques mais ne peut s'empêcher, comme un adolescent de seize ans encore un peu ingrat, de s'en servir pour taquiner sa demoiselle.
il écoute attentivement ses craintes et se redresse sans se lever. c'est pas vraiment de ta faute, et nous on a de la chance grâce à notre prof. c'est vrai que les tech peuvent trouver une harmonie facile mais le volontariat omniprésent de la nouvelle professeur principale n'est sans aucun doute une des futures clefs de leur réussite au sein du festival. t'aurais qu'à te réconforter en te disant qu'on fera notre dernière danse ensemble. parce que ça n'a aucune valeur aux yeux de leonard, mais qu'il ne veut pas être assimilé face à un public gigantesque à l'échec de la solitude.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyMar 1 Oct - 13:37



ennui
eulalie&leonard
❝ i appreciate the way you watch me, i can't lie ❞

A sa petite pique gentille, tu ne comprends pas tout de suite Eulalie. Tu mets plusieurs secondes les yeux dans le vide à percuter et il arrive à t'arracher un rire gêné. Tu ne ressentais pas le besoin de te justifier de ce côté là car tu avais appris au fil du temps que même si c'était le cas, ça ne serait jamais une honte. Mais le rose était notable sur tes joues et tu détournes le regard sans rien ajouter.

Concernant le festival, il tente de te rassurer sur le fait que tout jouait sur les professeurs. A l'instant même tu te mets à penser à Mr. Lambeth... Il faisait de son mieux malgré la mauvaise réputation de votre spécialité, et tu t'en voudrais de l'enfoncer dans son dos malgré tout vos efforts. « Le problème de notre classe c'est que nos alices n'ont aucune cohésion. On ne peut pas les combiner pour des stands et je ne vois pas en quoi ils intéresseraient des entreprises.... »

Tu fais la moue, quand même pressée d'aller visiter tes amis PSY (notamment Gabrielle) sur leurs stands. C'était vraiment ta période de l'année préférée, avec Noel.

Leonard ajoute quelque chose mais ton esprit est trop concentré pour interprêter ses mots. Tu crois entendre dernière danse et encore une fois, tu mets du temps à percuter. Soudain, ton coeur se soulève et tes lèvres balbuties ces quelques mots.

— « Q-Quoi ?! »

Tu n'avais pas souvent dansé avec un garçon lors de cette fameuse dernière danse. C'était beaucoup trop de pression pour toi. Alors tu t'étais levé alors que tes jambes flagellaient sur place.

— « Tu veux danser a-a-AVEC MOI ? »


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyVen 4 Oct - 19:30


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
c'est vrai que des alices comme le tien ont plus d'intérêt sur des stands autre que ceux de ta classe. parce qu'avec eulalie, les étincelles devenaient feux d'artifice, les secrets des vérités générales et les amours de la déraison.

eulalie est la personnification de l'extrême. il y a quelque chose de terrifiant avec cela. leonard n'a rien à craindre avec son alice inoffensif puisqu'elle ne peut visiblement que le bonifier et qu'elle ne semble jamais avoir d'intentions malignes.
dangereuse mais gentille.

c'est bien pour cela qu'il lui cédera volontiers son bras, parce qu'elle est jolie et ne risque pas vraiment de faire trop d'histoires : elle ne se mue pas en vampire envahissant dès qu'on lui promet quelque chose.
du moins c'est ce qu'il déduit de ce qu'il a vu d'elle jusqu'ici - s'il se trompe il n'aura qu'à la jeter. il lâche un petit rire à la fois tendre et nerveux quand elle s'exclame face à la proposition. son éclat est touchant même pour quelqu'un d'habitude insensible aux émois des jeunes filles. bah oui. il reste assis, comme nonchalant. sauf si c'est trop de pression et qu'on t'a déjà demandé, je comprendrais hein si tu veux pas. parce qu'au-delà d'être méchant par moment, il est aussi conciliant pour refermer son étreinte autour d'elle. il guette sa réaction et s'enquiert déjà d'une réponse positive parce qu'il est certain de lui et présomptueux sur ce sujet : eulalie ne peut pas lui céder.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptySam 5 Oct - 11:40



ennui
eulalie&leonard
❝ i appreciate the way you watch me, i can't lie ❞

Tu avais été flattée par sa reflexion. Le festival culturel, c'était l'exception à tes règles. Tu te sentais moins coupable d'aider les autres en utilisant ton alice, car c'était dans le but de faire plaisir à ceux qui participaient aux attractions et ton alice pouvait même se rendre utile pour solidifier les bases et éviter les accidents. Personne pour profiter de toi afin de gonfler des ego ou alimenter des désirs de domination mondiale.

— « Je pense aider chez les PSY vu que Gabrielle y tiendra un stand mais si tu veux je pourrais passer chez les TECH aussi. »

Tu rougis un peu, essayant de te démêler de cette histoire de dernière danse. Trop de pression ? Oui, c'était clairement trop de pression. Et non, personne d'autre ne t'avaient demandé. Chaque année, des garçons s'y étaient risqué au dernier moment mais tu fuyais toujours. Tu avais attendu des années qu'Elyas le fasse, avant de comprendre que cela n'arriverait jamais.

— « C'est un peu soudain, je- » Tu en avais perdu les mots. Mais si tu disais oui maintenant, tu devais t'y tenir. Tu n'avais qu'une parole. Alors pour te laisser du répit, tu lui réponds comme le murmure d'un animal blessé. « Si tu veux, tu peux me le redemander quand on y sera, d'accord ? Je te répondrai sur le moment. »


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) EmptyDim 6 Oct - 17:58


je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres
oui tu peux toujours venir faire un tour pour venir me voir. préciser que c'est pour lui ça lui permet de raffermir une emprise déjà omniprésente à ses yeux. il y a un constat exclusif à l'unicité de la raison, et cela lui plaît étrangement. dans les livres, les filles ont toujours un plaisir secret à la possessivité des garçons alors il pense que c'est la même chose dans la vie réelle - c'est de là qu'il tire toute sa belle science.
il se demande si cette gabrielle est un danger à ses plans et si elle risque de l'éloigner d'eulalie. il se persuade que non pour ne pas entraver sa motivation vis à vis de son nouvel intérêt.
c'est à son tour de se lever avec son sourire toujours confiant - voilà il a joué son beau tour, d'abord accusations puis tendresse - et maintenant la voilà, il espère, à moitié convaincue. il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne se prenne pas un vent au dernier moment. et si c'est le cas, il saura que ce n'était pas la bonne.

je t'ai dit, tu prends ton temps ! ça me dérange pas vraiment, je te redemanderai le jour-même alors, sois prête. il regarde plus loin et revient sur eulalie par la suite. je pense que je t'ai dit ce que j'avais à te dire, je vais devoir y aller sinon je vais arriver en retard à mon club. il lui sourit encore et ne lui laisse pas de répit avant de commencer à s'éloigner. avant de partir il lui dit. on se parle par sms !

Contenu sponsorisé



(end) ennui (eulalie) Empty
MessageSujet: Re: (end) ennui (eulalie)   (end) ennui (eulalie) Empty


(end) ennui (eulalie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée-
Sauter vers: