.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard
Invité
Invité
avatar


(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty
MessageSujet: (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard   (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard EmptyJeu 3 Oct - 9:27

KolèreAvec des dents en moins tu la fermeras peut-être
Ça franchit sa porte en grand fracas, porte non verrouillée d’ailleurs, peut-être parce qu’on avait dépassé depuis longtemps le stade de l’exceptionnel entre vous. On franchit les portes pour déverser ses colères, parce que ça a toujours été votre quotidien, votre dynamique. On se considère avec le plus grand des mépris, la plus simple des haines. On s’interpelle avec l’acidité des mauvais jours, à chercher le mot qui fera mouche pour faire tomber de son piédestal l’autre. On se coince contre les casiers à provoquer les foudres de son voisin, sans fin, sans arrêt, parce qu’on n’éprouve que du plaisir à contempler l’adversaire dans la tourmente. C’est comme ça que ça a toujours été, Leonard et toi. Ses piques sont une habitude que tu avales à chaque repas comme un traitement médical, pour te rappeler qu’il y a des gens à mépriser, à détester ici. Il encaisse ta voix, ton regard plein de condescendance et tes provocations tout aussi religieusement, une impossibilité à l’ignorance, un besoin continuel d’écraser l’autre sous son talon.

Mais la compétition devait pourtant rester amicale et bien-pensante. Seulement, une limite venait très clairement d’être franchie aujourd’hui. T’avais quitté ta chambre sans réponse à « sa surprise », parce qu’il n’y avait rien à répondre, juste des coups à donner. Visiblement s’en prendre à ta seule personne n’était plus un jeu suffisant pour Leonard et si tu acceptais son venin quand il était tourné vers toi, tu ne pouvais pas tolérer qu’il le déverse sur d’autres, spécialement sur ton chat. Alors t’avais avalée les quelques mètres entre ta porte et la sienne et l’avait ouverte sans t’annoncer. De toute façon, tu savais que Leonard attendait, tu savais que dans toute sa grandeur, il ne raterait jamais une occasion de tendre le bâton pour se faire battre. Est-ce que c’était une preuve du masochisme dont tu le soupçonnais ? Ce n’était pas la question. Le fait est que tu acceptais de jouer tant que les règles étaient respectées. Mais si Leonard voulait du sang, très bien, tu lui donneras du sang. Tu sais très bien que le prédateur ici, c’est toi, parce qu’il y a un pouvoir d’attraction que lui n’a pas.

« Que tu t’en prennes à moi parce que t’as toute une vie de frustré à compenser, je veux bien l’entendre. Mais t’en prendre à un animal ? Sérieusement, mec ? »

Pas de « bonjour », ou de « faut qu’on parle ». On a dépassé ce stade de bienséance depuis longtemps.

« J’ai pas beaucoup de respect pour toi mais je pensais pas qu’on pourrait faire pire. Tu vas me rendre mon chat, tout de suite, et s’il a le moindre trauma, la moindre égratignure je te jures que j’aurais aucun scrupule à aller faire de la lèche auprès du conseil pour te faire finir au grenier, Leonard. »

Leonard. Pas Leonardo. Pas du con. Leonard.
On avait franchi un stade.

 
@Leonard de Monaco + Chambre (rouge) de Leonard + Octobre 2019





Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty
MessageSujet: Re: (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard   (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard EmptyVen 18 Oct - 0:26


why you so obsessed with me
bla bla bla. elle peut bien parler, encore et encore, leonard garde le chat tout contre lui. parce qu'il l'attendait et à aucun moment il ne comptait lâcher cette pauvre bête au-dessus du vide - ah elle s'agite toute seule la pauvre fille. il finit par relâcher le minet qui va se cacher directement sous le lit.
il y a dans la chambre une forte odeur d'urine et le visage de leonard tuméfié par l'audace et la colère - il n'a pas peur d'elle. il n'a pas peur d'elle parce que c'est de sa faute en premier lieu si son chat est mal éduqué et que les effluves sont tellement omniprésentes sur son pantalon qu'il pourra prouver que tout d'abord, il n'avait strictement rien à faire avec cette histoire. tu te fous de ma gueule ? c'est parfaitement sincère, parce qu'elle a l'audace de sous-entendre de telles sottises. leonard n'est pas personne, il a ses étoiles parce qu'il le mérite et c'est bien utopique de penser qu'il va avoir peur d'elle.

les seuls qu'il craint sont les adultes. et aglaé se donne de grands airs alors qu'il est plus grand et sûrement plus fort et surtout - elle demeure une fille. tu parles beaucoup pour une meuf qui laisse son chat s'échapper de sa chambre pour pisser dans celle des autres. crois-moi que c'est toi qui vas douiller si j'en parle à l'administration, déjà que c'est chaud d'avoir un animal dans ta chambre. il y a pas mal de règles à propos de ça, alors il croise ses bras sur son torse pour se donner un air, la fenêtre toujours ouverte aérant la chambre et faisant vrombir les rideaux. vraiment aglaé, t'es super conne. j'allais pas le tej par-dessus la fenêtre parce que je suis pas un gros malade comme toi. visiblement ça affecte le cerveau de baiser toutes les nuits comme une pute. c'est cru et ça roule sur la langue. le chat reste caché tout au fond de sa cachette, pour l'instant irrécupérable.

Invité
Invité
avatar


(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty
MessageSujet: Re: (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard   (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard EmptySam 19 Oct - 11:49

KolèreAvec des dents en moins tu la fermeras peut-être
Les insultes fondent sur ta langue comme du sucre, hein Léonard ? Est-ce si bon de laisser ces mots interdits franchir le bord des lèvres ? Est-ce si grisant de contempler l'autre et d'imposer ce genre de marque sur la peau ? Et tu te demandes, on se demande, qu'est-ce qu'il y a en tirer, au final. Qu'est-ce que ça prouve, qu'est-ce que ça provoque. Est-ce pour se sentir plus puissant ? Plus grand ? Est-ce par jalousie, par envie cru de faire mal, de rabaisser par la violence verbale ce qu'on ne comprend pas ? Ce qu'on refuse de comprendre ? Oh, tu pourrais lui poser toutes ces questions à Léonard, parce qu'il y a des fois où tu ne saisis pas où se termine le jeu et où commencent les vrais reproches. Mais ce n'est pas grave. Qu'importe.

T’es conne.
T’es une pute.

La vérité, c’est que c’est tellement original qu’on en est arrivé au point où l’on se fout de tout.

Et tu ne sais pas, au final, si tu devrais t'inquiéter de n'être même pas en colère. Si tu devrais t'inquiéter de n'avoir aucune envie de lui en coller une, de marquer sa peau au fer rouge, de lui rendre son acidité pour le brûler au troisième degré. La vérité, c'est qu'on est profondément lassée de ces mots prémâchés, Aglaé. On les a tellement entendus qu'ils n'ont plus aucune portée. Alors ça regarde Léonard, ça te regarde toi, oui, petit prince qui se croit grand, qui pose un vocabulaire bien trop pourri pour son si joli nom. C'est las dans tes yeux, Aglaé. Ça n'a même plus envie de jouer tellement c'est un coup de si faible portée. Est-ce que tu t'en rends compte, Léonard ? Est-ce que tu vois à quel point le petit prince ne peut imposer ses lois ?

« Un peu de pisse dans une chambre et ça panique à en insulter ses grands morts. Petit précieux, t’as peur de t’éclater un ongle en refaisant tes draps ? »

Toi tu ne l’insultera pas, Aglaé. Parce qu’il n’en vaut pas la peine, et que ça lui ferait probablement trop plaisir. Léonard on avait beau dire, restait un petit chuineur avec un besoin d’exister comme 90% des gens ici. Avoir de Monaco dans son nom, ne rendait pas les larmes plus précieuses pour autant.

« Plutôt que d’envoyer des sms acides tu pourrais peut-être demander tout simplement réparation. »

Mais ça, ça ne lui a probablement pas traverser l’esprit.

« Même si mes tarifs sont chères, je te fais un prix. Tu fermes juste ta grande bouche et tu me laisses réparer les dégâts. C’est où tes draps p’tit prince ? »

 
@Leonard de Monaco + Chambre (rouge) de Leonard + Octobre 2019





Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty
MessageSujet: Re: (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard   (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard EmptyDim 1 Déc - 2:27


why you so obsessed with me
avant de faire les draps récupère déjà le fauve. il est sous le lit là, je crois il est flippé tu vas devoir le récupérer et pas l'appeler.
si bien qu'une idée lui monte à la tête. il est voué à être indifférent aux mots d'aglaé précédemment prononcés, car au-delà de la détester, il la méprise. alors il ne réagit même pas et se contente de dicter ce qu'il veut, bien que son ton soit presque amical par fatigue d'être agressif.

il ne prend même plus la peine de ça.

et surtout il est traversé d'une idée de potentiellement la voir au sol pour attraper le petit chaton, prêt à dégainer discrètement son téléphone pour la prendre en photo dans l'action. non pas qu'il désire l'afficher ou faire du chantage avec - non ses ambitions sont à ses yeux plus grandes, non ses ambitions sont d'en faire une arme - d'en tirer potentiellement quelque chose auprès d'un certain felix.

potentiellement. s'il le faut.

car il est prévu d'un combat uniquement à deux, et il ne voit pas utiliser aglaé plus que de raison pour le simple plaisir de l'emmerder ou de le foutre en rogne - non il faut que ça en vaille la peine. le temps qu'elle se décide il se retourne et choppe des draps propres dans son armoire et les jette négligemment sur son bureau en patientant. j'te préviens si tu le choppes pas j'appelle l'administration. c'est tout, rien de plus. les draps je peux m'en occuper, je préfère que tu dégages vite de ma chambre. il ne faudrait pas être aimable trop longtemps - ça lui arracherait la bouche. il ne sourit pas, et n'est pas agressif. faussement las, il jubile d'avance de la bombe qu'il peut préparer rien que par le fait qu'elle mette les genoux à terre. il se rappuie nonchalamment contre sa chaise de travail, et soupire un peu par usure de l'odeur nauséabonde.

Invité
Invité
avatar


(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty
MessageSujet: Re: (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard   (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard EmptyDim 1 Déc - 16:22

KolèreAvec des dents en moins tu la fermeras peut-être
Tu donnes des ordres et des indications sur des choses qui t’échappent. Rien d’étonnant, on a l’habitude d’être confronté à ton machisme ridicule. Souffle du nez quand tu distribues tes instructions, aurais-tu oublié à quel genre de reine tu as affaire Léonard ?

« Pour quelqu’un qui a la mémoire absolue tu es bien stupide. »

On a jamais eu besoin de bouger le petit doigt pour obtenir ce qu'on voulait des gens. On a la voix qui dicte la conduite, impose le respect, l'admiration, l'affection, la peur aussi. Sur son crâne, elle s'était imposée une couronne pour se souvenir du poids d'une telle responsabilité. Manipuler l'impression de sentiment des gens était bien plus destructeur et dangereux qu'on ne pouvait l'imaginer. Alec en avait fait les frais, elle aussi, tu sais Léonard ? Peut-être que tu t'en doutes, peut-être pas, au final de toi, on n’attend rien, on a aucun besoin de te prouver quelque chose. Toi, tu ne comptes pas. Tu n'es pas le regard de Felix ou d'Elyas, tu n'es pas cette incarnation de l'affection maladive, de cette envie d'être parfaite, d'être en constante compétition contre soi-même. De ton avis, on en a rien à faire. Libre à toi de continuer de penser salement. On pense aussi salement pour toi aussi et être l'ami d'Anaël ne fait que renforcer le besoin d'envoyer de la crasse sur ton visage de prince. Quelqu'un comme toi, on ne l'accepte pas, quelqu'un comme toi n'a aucunement sa place dans le cercle familial, son cercle familial. Alors elle retire son serre-tête d'un geste nonchalant de la main, secoue négligemment ses cheveux pour remettre la chevelure en place. On va laisser quelques mèches rosées sur ton sol, juste pour t'embêter Léonard.

Tout de suite on ressent la puissance emprisonnée picoter la gorge, pétiller sur le palet. C’est toujours angoissant de quitter le refuge de l’objet de contrôle, Léonard, on ne le retire plus que pour se doucher et dormir, le savais-tu ?

« Pan, viens voir maman petit cœur. »

Voix de miel alors qu’on tend les mains à l’entrée du lit. Un ordre glissé, ça sonne si doux et si beaux pourtant ça file la nausée de sentir le voile enchanteur glissé consciemment d’entre ses lèvres, Léonard. Ça démange de remettre rapidement la couronne en place. Mais on a aussi bon espoir que ça te remette les idées en place, Léonard. Contre-loi, on ne perdra pas. Peut-être même que cette envie d’humilier l’autre finira mal. La vérité, c’est que tu as les armes pour, Felix, Anaël, autant de nom sur lesquels elle veut rayer ton image. Autant de noms qui pourraient la conduire à briser l’accord tacite des chamailleries verbales pour te fracasser le crâne. Tu dois le savoir, Léonard, la jalousie et l’insécurité ne font jamais bon ménage.

Petit chat qui s’avance timide, glisse sa tête sur la main de sa maîtresse. Elle glisse encore quelques mots avec son don horrible, Aglaé, Jusqu’à saisir le petit chat pour encore tendu dans ses bras.

On a posé un genou à terre mais on ne s’est pas incliné pour autant.

« T’es sûr ? Ce serait tragique que monsieur de Monaco se bloque le dos en faisant son lit. Mais soit. Si ça seigneurie veut bien m’excuser… »

Sourire angélique. Sourire de garce. Ce même sourire si doux, si méprisant à la fois. Ce même sourire qui veut dire qu’un jour on écrasera l’autre si fort qu’il ne se relèvera pas.

 
@Leonard de Monaco + Chambre (rouge) de Leonard + Octobre 2019





Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty
MessageSujet: Re: (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard   (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard EmptyDim 8 Déc - 3:38


why you so obsessed with me
pire qu'un dialogue de sourds, il est question de deux personnes qui refusent s'entendre ; ça donne des coups dans le vide sans savoir si cela touche réellement l'autre, et cela ne s'entend qu'à moitié. leonard ne souffre pas des mots d'aglaé et sûrement que l'inverse est réciproque - mais il est question de se battre pour la forme. mais même la joute verbale en devient lassante pour des adolescents aux crocs déjà à moitié sortis - mais non ce n'est toujours pas sur aglaé que leonard veut sauter - non ce n'est toujours pas sur elle, sa chair est trop tendre, il préfère les muscles nerveux d'un tout autre garçon... ah quel funeste destin de se détester pour seulement s'entrecroiser à moitié, car trop occupés à porter son regard sur la même personne - mais pas avec le même genre d'amour. pas la même passion.

leonard finit par abandonner l'idée même de la photographie ou d'une quelconque vidéo à l'entente de la voix qui résonne trop en son coeur ; sa réalité s'altère un peu et il éprouve d'étranges sentiments contradictoires. certains lui disent de fuir loin, loin là où il ne pourra pas la voir, et d'autres de s'approcher pour l'enserrer tout contre lui - et ne plus jamais la lâcher. leonard en bon adolescent répondant à ses pulsions les plus égoïstes avant tout laissent quelques pas glisser pour faire davantage face à aglaé. il a le coeur tout tordu et une vague envie de gerber.

il finit par s'immobiliser, la surplombant de toute sa hauteur ; une force inconnue l'empêche de la frapper ou de la saisir par les cheveux pour tenter de la faire sortir de la chambre - oui c'est plus fort que lui. il reste immobile et la fixe un instant, la mâchoire serrée.

il ne peut pas la toucher, l'effleurer, la tâter
ni l'étrangler.

tu ferais mieux de te barrer avec ton putain de chat. et ça fait mal. maintenant. il parle plus fort - ou plutôt il tonne. il trouvera bien un autre moyen de nuire à felix s'il en ressent le besoin que de s'abaisser à user d'aglaé.

Contenu sponsorisé



(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty
MessageSujet: Re: (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard   (fin)(-16) Crack Crack (huhuhu)  ••• Leonard Empty


(fin)(-16) Crack Crack (huhuhu) ••• Leonard
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu. +leonard
» (fb) All you wanna do // With Léonard
» what is love ••• leonard (stand 5)
» si la misère t'amuse {{ leonard
» ❝ visions of tomorrow — leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: