.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

i'll show you a world that you can understand (alexis)
Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptySam 7 Déc - 11:45



alexis
pressman


ON L'APPELLE Alex, pas Alexis.
ÂGE D'ENTRÉE À L'ACADÉMIE 10 ans.
OPINION SUR L'ACADÉMIE Heureuse d'avoir rendu service à ses parents en s'y rendant de son plein gré, elle s'est vite rendu compte de l'erreur qu'elle avait faite. Cette académie et son système sont une prison et son seul souhait désormais c'est d'en sortir. Elle la déteste pour lui avoir volé son espoir, ses choix et son avenir.

reine du grenier impulsive violente brute grande gueule déteste les règles a tendance à tout vouloir casser quand elle est en colère problème de maîtrise de la colère fait de son mieux déterminée sanguine rêveuse désordonnée loyale dévouée aux gens qu’elle aime justicière fait partie des personnes qu'on évite d'énerver qu'on évite tout court en fait plus du genre tank que healer ne vit pas mal d'être seule pas vraiment réfléchie très cultivée parce qu'elle lit beaucoup est souvent fourrée à la bibliothèque ou dans un sale coup depuis sa majorité au bar à siroter des cocktails a le regard méchant ne sourit quasiment jamais paraît néanmoins beaucoup plus accessible lors des fêtes de fin d'année.

si elle rendait/passait tous ses contrôles, ses notes seraient bien meilleures (genre de 4 à 8,5/20) a faillit envoyer l'un des trois directeurs à l'hôpital après une entrevue un poil trop houleuse (rumeur) ne s'est jamais cassé quoique ce soit jusqu'à aries a tenté de s'évader plus d'une centaine de fois en huit ans la cuisine c'est pas son truc très pauvre parce qu'elle offre ses rabbits à ses cadets dès qu'elle le juge nécessaire sa chambre doit être la plus vide d'effets personnels du pensionnat n'a pas de vêtements autres que l'uniforme et le pyjama de l'école voudrait s'acheter pleins de boules à neige et de décorations de noël la spé militaire c'est franchement trop nul.
révolutionnaire !
19 ans ★ irlandaise
n'est dans aucun club
université spé militaire
sailor jupiter ★ lily collins






FORCE
SUR-DÉVELOPPÉE

alex est pourvue d'une force exceptionnelle qu'elle ne maîtrise pas toujours... (★★★)




petite dernière d'une famille de cinq enfants.
elle a toujours été énergique et turbulente, à quémander de l'attention qu'elle n'avait pas forcément.
sa famille manquait d'argent alors c'était pas toujours simple, mais noël c'est une tradition. envoyer tout le monde à l'hôpital à cause de son alice en est une aussi.
s'est rendu à l'académie de son plein gré, pour offrir de l'argent à ses parents. le gardien a accepté de la laisser entrer après 2 jours -il a fallut qu'elle soulève une voiture à mains nues pour ça. elle le regrette.

listing rp

FLASHBACK ZONE
[T] www ; raphaël (juin 2011)
[T] www ; asmodée (été 2019)

DÉCEMBRE 2019
[A] www ; teagan (14.12)
[A] www ; anaël (14.12)
[A] www ; amadán (23.12)

JANVIER 2020
[UC] www ; asmodée (22.01)
[T] www ; aries + guenièvre (22.01)
[UC] www ; aries (25.01)

FÉVRIER 2020
[UC] www ; evgeny

MARS 2020
[UC] www ; stelian
[UC] www ; alexandra (18.03)
[UC] www ; heather
[A] www ; amara
[UC] www ; magnolia

AVRIL 2020
[UC] www ; emmanuel
[UC] www ; noah
[T] #3 festival sportif ; (17.04)
affrontement 2 (relais)

++ léo (faut l'encastrer), asmodée (discussion après isolement ?), cosmos (des claques et un arbre en moins), ulysse (sur discord quand c'est ok pour sweety), jason (selon la fin de l'event pour le secouer)
mood actuel

plutôt bof depuis l'event de janvier tout part doucement en vrilles ★ alexis s'inquiète même si elle fait mine de rien tente de se recentrer ★ de trouver un sens à sa vie, aussi ★ malgré tout elle reste forte et présente pour ceux qui en ont besoin les autres elle les fracasse avec toujours autant de force.


recherche

★ Du drama & des ennemis et des gens qu'elle aime pas tout ça tout ça, parce qu'à la base Alexis a pas d'amis (oupsi) et elle a pas le meilleur caractère du monde pour s'en faire je pense ?

★ All Might sensei (Heather, infini) ; justicière dans l'âme, Alexis a, malgré tout, beaucoup trop bon coeur alors il est tout à fait possible que (même si elle te déteste) elle te soit venu en aide contre quelques brutes une fois, ou qu'elle t'ait dépanné du peu d'argent qu'elle a pour que tu puisses t'acheter ce super truc qu'elle connaît même pas mais qui est trop à la mode tu vois ?

★ Des gens du béton ; ou du grenier pour le coup. Le grenier c'est un peu le royaume d'Alexis, et tous ses habitants sont -on va dire ça comme ça- des p'tits frangins (oui même ceux à qui elle parle pas). Osef de votre classe, vous êtes dans la même merde alors autant faire un effort non ?

★ Vos idées sont les bienvenues ; je suis ouverte à toute suggestion !


divers

★ Mon discord est en libre sur le profil ; pensez juste à me préciser qui vous êtes lors de la demande !

★ Si vous pouviez me @ en postant ce serait adorable ; parce que je vois pas tout le temps les news TT

Code:
@"Alexis Pressman"

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptySam 7 Déc - 11:45


Les disparus:

★ Le cercle proche
Alexandra, Anaël, Asmodée, Teagan.

★★★
@Raphaël K. O'Cesair
(professeur principal)
Raphaël t'a fait miroiter douceur et espoir quand vous étiez plus jeunes. Tu ne l'avais vu qu'une seule fois mais cette première rencontre était restée gravée au fer rouge dans ton âme, parce que parmi tous les méchants enfants de l'académie, il avait été l'un des tout premiers à réellement tenter de te comprendre sans t'agresser directement à cause de ton caractère à la con. Il t'avait dit de rester patiente et de jouer le jeu, et puis moins d'une semaine après il est partit simplement comme ça, sans rien dire. Ton coeur d'enfant l'a jugé comme une trahison et depuis son retour c'est vraiment difficile entre vous. Les retrouvailles n'ont pas été de tout repos.


@Guenièvre Bradwyr
(infirmière)
à poke suite au rp baston.


@S. Thorn Emrhys
(surveillant en chef)
à poke.


@Emmanuel K. N'Joku
(agent d'entretien)
Il est celui qui passe ses journées à réparer tes conneries, à les remplacer la plupart du temps puisque vu ta force il n'y a souvent plus rien à réparer... Tu ne l'avais jamais vraiment vu, jamais parlé ni rencontré. Manu tu le connais de nom et à vrai tu t'en foutais seulement un jour il t'a prit sur le fait. Démonter des meubles quand on est énervé c'est clairement pas une bonne option.

☆☆
@Aries C. Amaro
(www)
À la base tu n'avais rien contre elle, à la base tu ne la connaissais même pas. Seulement Aries tu l'as bousculée un jour où ça allait pas, elle t'a sauté dessus pour t'agresser ce même jour et la bataille s'est finit sur un micro séjour à l'hôpital et une semaine d'isolement. Aries tu la détestes, pourtant tu sais bien tout au fond que les torts sont partagés.

☆☆
@Bonnie A. Swertsen
(www)
Tu devais pas être dans un bon jour la fois où tu l'as envoyée bouler (tu sais même plus pourquoi -des broutilles de club à la con probablement), pourtant tu reconnais bien volontiers (toute seule dans ta chambre, autant crever pour que ce soit face à elle) que t'es un peu l'instigatrice de ce foutoir entre vous. Sauf que Bonnie a plongé en plein dedans et depuis entre vous c'est le bordel. Tu la détestes, elle te déteste -c'est parfait.


@Pandora O. Hastings
(www)
à poke -discord un groupe avec Gwendoline ?


@Jason O'Cesair
(www)

★★★★★★★★★★
@Asmodée Yi
(www)
Avec Asmodée tout était si simple au début, les rires au détour d'un couloir, le soir avant de retourner dans vos chambres au grenier. Asmodée c'est ton Roi, le papa du grenier quand toi tu en es la maman et dans votre royaume vous faites entrer toutes les âmes perdues et souillées par l'académie. Vos points communs vous ont rapprochés et d'amis vous avez commencé à flirter. S'il n'y avait pas eu l'incident de l'été 2019 pour tout briser qui sait où vous en seriez aujourd'hui ? Seulement maintenant il t'évite, et la tentative de contact de janvier a lamentablement échouée. Il n'en reste pas moins une personne très chère à tes yeux -et le premier qui ose le toucher le paiera très cher.

★★★★★★★
@A. Cosmos Elkins
(www)
L'enfant du grenier, Cosmos c'est un peu comme ta petite sœur et bien que le grenier soit une très grande famille, avec elle c'est tout particulier. Tu t'es vraiment attachée à elle et pourtant t'as pas capté que ça allait pas. Faut dire que t'es un peu longue à la détente parfois (et qu'elle cachait bien son jeu la chipie), seulement quand t'as commencé à capter c'est qu'elle était déjà à l'hôpital. Alors ça t'énerve et tu t'énerves contre elle pour ses bêtises, parce que tu l'aimes même sans le dire mais contre toi surtout, parce que t'es vraiment trop conne.

★★★★★★
@Evgeny Skvortsova
(www)
Parfois tu te dis que si ton partenaire en spé c'était lui tout irait bien mieux. Vous ne vous connaissez pas vraiment, à vrai dire vous vous fréquentez seulement lors des cours en communs -pourtant il est là quand t'as besoin. Un peu comme une ombre il t'apporte son soutient silencieux sans jamais rien demander en retour et ça t'effraie un peu. Tu sais pas trop comment te comporter avec lui parce que tu penses qu'il n'a pas à faire tout ça pour toi (t'aime pas vraiment qu'on fasse des trucs pour toi de toute façon), du coup au lieu de le remercier comme le ferait n'importe qu'elle personne censée, tu le baffes. Et il dit rien. Et ça t'énerve. T'as qu'une envie c'est de le secouer un peu -beaucoup. Au moins tu le détestes pas c'est déjà bien, et intérieurement tu lui es vraiment reconnaissante d'être là.

★★
@Léo Woods
(www) // à terminer
uc discord // elle va vouloir le taper pck il s'est mêlé de sa bataille quand elle était véner oupsi


@Magnolia E. Amouretti
(www)
Elle, c'était l'ancienne partenaire de Rune (accessoirement sa meilleure amie). Elle tu peux pas la saquer et ça tombe bien parce que c'est réciproque. Magnolia est 3 étoiles, elle a de grands airs et une façon de te prendre de haut qui t'insupporte. Tu voudrais la claquer mais tu le fais pas, sans savoir pourquoi. Tout ce qu'elle fait te fait rager. Le truc un peu pourri c'est quand les professeurs de théorie trouvent amusant de vous mettre ensembles parfois. Qu'est-ce que t'as bien pu faire à Dieu pour qu'il t'impose une telle emmerdeuse dans ton entourage ?


@Noah Di Scipio
(www)

@Eulalie A. Murphy
(www) // à revoir
on s'évade (discord)


@Stelian C. O'Cesair
(www)
Stelian est une âme en quête de rédemption, et si t'es de base pas du genre à pardonner les mecs dans son style (les comportements dégueulasses avec Gwen c'est vraiment trop nul), t'as décidé de faire un effort. Tu sais pas pourquoi tu fais ça alors que tu l'as jamais aimé et à vrai dire tu sais même pas où tout ça va vous mener, lui et toi.


@Dez Jürchen
(www)
à poke

★★★★★
@Heather A. Walsh
(www)
Heather est vraiment trop mignonne, sauf que les autres élèves ne sont pas tous super mignons avec Heather alors ils la harcèlent un peu. Un jour t'es tombée sur eux, prit en flag dans les toilettes des filles et ça t'a tellement mise hors de toi que tu t'es retenu de encore tout défoncer (leur petites têtes de vainqueuses apeurées avec) et depuis la p'tite Heather toute choupie tu la protèges comme tu peux. Le premier qui la touche perd sa tête.

★★★★★★
@Ulysse Vermeil
(www)
Ce mec c'est trop un gamin dans sa tête (et dans son âge), c'est c'que tu dis pour avoir l'air mature des fois quand tu parles de lui mais ce que tu racontes pas trop (mais qui se voit tellement t'es transparente) c'est que sous tes grands airs d'ourse mal léché, t'es pareille. Vraiment pareille. Du coup entre vous c'est assez explosif et c'est pas que tu l'aimes pas, c'est juste que t'avoue pas que vos engueulades pour rien ça te fait grave marrer. T'aimes vraiment beaucoup son alice aussi (tu voudrais bien qu'il cuisine pour toi, mais t'as pas encore osé demandé #riplafierté).


@Kalev Randmaa
(www) // à revoir
à voir mais d'jà il pète plus haut que ses fesses et en plus il se moque des sans étoiles en les provocant ??????


@Kyren Chiastraelli
(www) // en discussion
à poke #jvaislbolosser

★★★★★★★★
@Alexandra Carter
(www)
Vous êtes un peu comme des jumelles, c'est hyper bizarre pour toi d'ailleurs de constater tous vos points communs. Ça commence par les prénoms qui se ressemblent, le surnom à l'identique, l'âge et ça continue par toutes ces années à vous suivre de classe en classe avant l'université. Alex tu l'as apprivoisée au fil du temps et de tous vos atomes crochus. Caractère de merde l'une comme l'autre, ça rapproche et c'est une confiance silencieuse qui règne entre vous -absolue de ton côté. Le seul truc que tu comprends pas, c'est le plaisir qu'elle prend à t'envoyer remballer ses rencards et à se foutre de ta gueule derrière tellement tu te fais chier. Mais bon, heureusement qu'tu la kiffes !


@Laëstiel A. O'Cesair
(www) // à revoir
modèle, elle est un exemple à suivre.


@Gwendoline Flynn
(www)
à poke -discord un groupe avec Pandora ? (et Alexandra ????)

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptySam 7 Déc - 11:46

+2

C'EST A VOUS LES LOULOU !!!

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptySam 7 Déc - 12:38

jviens te spam en dm be ready bb

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptySam 7 Déc - 13:20

Je suis au boulot mais toujours ready pour toi chat ♥
En plus t'as Chuck en irl jpp j'suis trop fan TT

Invité
Invité
avatar


i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptyMer 18 Déc - 20:02

Salut, ô femme parfaite (lol je blague tu l'es pas du tout)

Il nous fallait un lien alors me voici pour te bully autant que tu me bulliera i suppose ah i need you dans ma team des casse-couilles qui tentent de se casser par tous les moyens ; je fabrique une bombe, et toi ?

Des bisous @Alexis Pressman Love

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptyVen 20 Déc - 11:31

Bah merci c'est gentil D:

Viens me bully j'te promets j'te le rends bien ok ? (ou pas, ça dépend de toi oupsi)
Moi j'fabrique un bulldozer /die

En vrai là je peux pas étayer mais j'te garde une place bien au chaud et genre que je serai en état, aka demain aprem ou dimanche, on en reparle pour faire un lien du tonnerre chaton !

Des bisous ♥
@Amadán O’Shea

Invité
Invité
avatar


i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptyVen 20 Déc - 17:38

Pas de souci @Alexis Pressman, tapons-nous sur la gueule avec amour ah
Prends ton temps, moi je ne bouge pas ! Je t'attends avec impatience, n'hésite pas à me rajouter sur discord si c'est plus facile pour toi ! ♡

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) EmptyMer 1 Avr - 20:47



Mise à jour du 01/04/2020


Divers : ajout de la section "mood" sur la rs, màj des idées de liens recherchées.

Liens rédigés : @Anaël Quinn, @Asmodée Yi, @Alexandra Carter, @Aries C. Amaro, @Raphaël K. O'Cesair & @Rune Amundsen

Liens ajoutés : @Peach D. Marshall, @A. Cosmos Elkins, @Stelian C. O'Cesair, @Heather A. Walsh, @Ulysse Vermeil, @Magnolia E. Amouretti, @Bonnie A. Swertsen & @Evgeny Skvortsova

N'hésitez pas à me faire un retour pour savoir si ça vous convient !
Et pour ceux qui passeraient par là et que j'aurai potentiellement oubliés dans cette rs (c'est très probable), vraiment m'en voulez pas ! Venez juste me poke et j'vous ajoute direct !

Du coup c'est officiellement à jour !
Officieusement j'ai pas mal de personnes à aller poke pour vérifier des trucs mais j'fais ça soon !

Love

Contenu sponsorisé



i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty
MessageSujet: Re: i'll show you a world that you can understand (alexis)   i'll show you a world that you can understand (alexis) Empty


i'll show you a world that you can understand (alexis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: