.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

that's the sound of your heart beating + heather
Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptySam 14 Sep - 16:06

« Si j'use de mots doux c'est car j'ai mal aux mots laids. »
Heather Ailla Walsh
10 ans • déléguée de la classe b • alice de la tonalité


oreille absolue + très tactile + recherche continuellement des contacts physiques + peut pleurer sur demande + traine toujours une peluche avec elle + très avancée sur son âge + mature la majorité du temps + sens du devoir et de la justice très poussé + connaît le règlement de l’académie sur le bout des doigts + adore les super-héros + se considère même parfois comme tel + naïve + veut toujours être coiffé de deux couettes, mais ne sait pas les faires + difficile en nourriture + extrêmement loyale + très mauvaise menteuse + infatigable + limite hyperactive + tristement très très peureuse + boit TOUJOURS avec une paille, de manière bruyante + sens du rythme très prononcé + a déjà fait danser l’entierté de sa classe car elle avait une crise de hoquet + besoin d'affection pour survivre + colle souvent les gens qu’elle apprécie + très bonne mémoire + superstitieuse + fausse génie + toujours un bonbon dans la poche + a étrangement du mal avec l'empathie + se perd parfois au milieu d’une conversation + très sensible au bruit + sujette à de nombreuses migraine + observe les gens de façon creepy et silencieuse + même si en vrai elle fixe un point lambda + peu apprécié dans sa classe à cause de son alice


Wanted
nom du lien jean-claude aime pas les emmerdeurs :(
Timeline
www courrier des cœurs ft. jasmin
www le mauvais lapin blanc ft. tatsuya
fevrier 2020
www let's do some music ft. gladys
www recycled youth ft. jasmin
mars2020
www le monde est mort ft. alexis


Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptySam 14 Sep - 16:06

GLADYS BASKERVILLE
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptySam 14 Sep - 16:06

JASMIN ALVESTON
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
LEONARD DE MONACO
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Chandra Gadhavi
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyLun 16 Sep - 0:14

salut je veux un lien chien&chat tu vois cque jveux dire
enfin
en gros

chien&chien : la même énergie débordante et la soif d'aventure en commun, loyaux ça considère l'amitié comme un joyaux. en plus de ça heather aime les super-héros, elle et jasmin pourrait trop passer des récrées entière à s'enthousiasmer sur un épisode de batman et quand il y a des nouveaux comics qui sont livrés à la bibliothèque au départ ça se bagarrait mais désormais ça se donne rdv et ça s'installe en tailleur entre les rayons l'un à coté de l'autre le magazine posé sur les genoux des deux pour lire en même temps jor "vazy tourne pas la page j'ai pas fini de lire" "oué bah jy peux rien jasmin si t'es un retardé dla lecture"

chat&chat : matures tous les deux sur certains aspects des fois ça pourrait clouer le bec aux grands, et puis je pense qu'ils ont une de ces curiosités assoiffées qu'ils rivalisent dans le domaine de "accroche-toi ajd jvais t'apprendre un truc fou". aussi je pense que jasmin vu qu'il est chez les dangereux y aurait des enfants de leur classe qui l'éviteraient ou qui le traiteraient de weirdo alors heather et lui pourrait s'allier contre les haters en mode bitch walk away ou on s'y met à deux pr vous faire la misère.

chien&chat : sauf que voilà heather des fois elle est agaçante à vouloir toujours rester sur le droit chemin et puis jasmin ok il a tendance à être peureux aussi mais au moins il prend son courage à deux mains il a pas peur d'aller dans les bois en fin d'après-midi
alors ça le vnr quand elle essaye de le dissuader ou lui fait la leçon sur son comportement
puis surtout
heather c'est une FILLE et des fois les filles c'est trotrop LOURD ça pleure pour des choses qu'il comprend rien et puis parfois jasmin se méfie d'heather parce qu'il est sûr qu'elle et ses trois étoiles ça hésiterait pas à poucave ses bêtises à lui.
du coté d'heather jui sûr que des fois jasmin est insupportable et qu'il la gave avec sa grande gueule et ses vannes

enfin voilà quoi ouin Love

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyLun 16 Sep - 8:54

Tu vas rigoler, mais genre je comprends tout à fait car c'est exactement ce que j'avais en tête ???

Le genre de gamin pipou qui peuvent s'amuser ensemble vue qu'ils ont des points communs étout, mais qui d'un côté passe leur tps a se chamailler pour un rien. Qui finalement, mm quand ils sont ensembles ils vont se bagarrer (par d'accord sur le meilleur héro, pas d'accord sur si et ça et puis prout en plus). Sauf que ouais, t'as le côté alice j'pense qui les à lier. Heather qui du coup est là depuis le début, pas spécialement apprécié car son alice pop parfois sans qu'elle le veuille & en plus il est pas mal cheaté. Et Jasmin qui est arrivé plus tard, avec un alice cheum limite dégueulasse & du coup ils se seraient liés peut être par rapport à ça genre !!

Mais qui du coup ouais ils se chamaille de ouf pck Jasmin veut copier ses devoirs (sisi) ou qu'il veut faire une bêtise, donc limite elle va le suivre en mode mé nn c pas bien jasmine arrête. Après il doit savoir qu'elle le balancera pas (mm si maybe ça peut lui traverser l'esprit comme tu dis en mode sure elle a 3 étoiles pck elle poucave cte fille). Bref une relation pipou et d'autant plus pipou car t'as les chamaillerie à la cons entre les deux ! mm si malgré tout j'pense ils savent qu'ils peuvent + ou - compté sur l'autre

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyMar 17 Sep - 8:09

sjdfhsgdf j'aime trop ce duooo aaakjh jor jte jure depuis le time que je rêvais de rp un perso style baby from "stranger thing" ou "it" le lien avec heather m'emballe sosomuch
ouin
et du coup on part à la chasse au trésor dans les bois où on se chamaille à la récrée ou à la cantine quand tu veux jpp hésite vraiment pas à me poke pr rp snif hug !!!

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyMar 17 Sep - 15:18

Bah j'ai que deux rps de prévu avec heather donc ????? J'suis giga partante ouais -
J'dirais on commence avec l'action de la chasse au trésor ? un peu D'ACTION

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyMar 17 Sep - 16:37

SALUT PETIT AMOUR
Je sais pas du tout comment Heather verrait Elyas mais clairement pour Elyas Heather c'est la petite parfaite
Tous les deux infatigables et qui redemandent toujours toujours toujours à faire plus d'efforts à se donner plus à fond à être encore meilleur, elle est déléguée, a des bonnes notes, jsp mais il serait trop trop fier d'elle à chaque fois qu'elle fait un truc et il serait du genre à pousser encore +++
Je la vois bien lui donner des leçons ou lui dire des trucs hyper directs quand il fanfaronne ou quoi des fois et Elyas juste fermer sa gueule genre "haha ok I guess je viens de me faire fermer le clapet par une gamine zuper", qu'elle le ferait redescendre sur terre à chaque fois qu'il a l'audace de la prendre pour une petite fille naïve
Je pense qu'il aimerait trop l'écouter parler parce qu'il la trouverait fascinante
J'ai pas + que ça pour le moment I guess ça viendra oki

https://siderale.forumactif.com/
Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyJeu 19 Sep - 12:35

jarrive par mp ce soir pr la chasse au trésor !!!!!!!

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyLun 23 Sep - 20:01

@ELYAS S. CRAWLEY > Piouf j'avais commencé à te répondre ce weekend entre deux stream et un fond étrange, mais finalement j'ai tout supprimé et mtn t'es m a j o r ??

Mais en vrai v'là tu dis que t'as que ça pour le moment mais c'est déjà grave complet ?? Genre un typé grand-frère un peut, sans doute qu'ils se seraient connu par le biais de Jasmin indirectement en mode elle a du l'embrouiller ou quoi, bref passage rencontre la vie et belle (oui j'essaye de justifier le pk ils auraient pu se rencontrer en vrai pck grande différence d'age etout donc j'tavoue qu'à moins qu'elyas soit chez les primaires je/meurt)

Mais ouais jvois trop Elyas en mode méga fier dès que Heather a des bonnes notes, qu'elle a fait un truc bien ou qu'elle a réussi a contrôler son alice fin jsp en mode ??? OMG REGARDER ELLE EST TROP FORTE. Toujours à l'encourager en mode "ouais mais bon t'aurais pu faire mieux quand mm la prochaine fois tu vises + que ça oké ?" Et d'un côté, j'pense qu'Heather sera genre ????? mais aussi !!! bref incompréhension un peu du pk y a un lycéen dangereux qui l'encourage en vrai mm si il est gentil un peu parfois. Mais ouais si il fait des trucs pas cool ou qu'il est piquant ou n'importe quoi elle va clairement pas se gêner en mode à te reprendre mm si en vrai elle doit être en pleure dans sa vie en mode. Elle doit flipper inconsciemment un peu (ui pck dangereux toussa mm si jasmin il est rouge aussi et qu'il est cheum, mais vue qu'elle est naïve à mort j'pense elle a entendu masse de rumeur sur des dangereux (rumeurs ciblés ou non) et du coup elle doit avoir PEUR mm si elle doit être là en mode nn c faux j'ai pas peur ok)

après j'me dis c surtout une bonne base et que c'est qqc qui va évoluer inrp surtut nn ??

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyMer 25 Sep - 17:33

trop mims
toussaint il aime bien les enfants mais pour être sincère il les évite, son alice le force à plus de réserve avec eux et ça le désempare assez de les avoir dans les pattes. c'est exactement pour ça que heather devrait tout le temps! chercher à l'être!!! elle aurait senti chez ce pauvre bougre qu'il n'a rien de méchant, mais qu'il est un peu bizarre quand même, tendu sans être hostile, à s'esquiver pour rien. il est peut-être malade?? ce serait impayable qu'elle le débusque un peu partout pour lui poser des questions et lui demander un pti câlin et pourquoi ci et pourquoi mi, et toussaint de galérer à s'en dépatouiller pour finir par lui parler des heures en lui racontant des grosses craques 'tu sais je peux respirer sous l'eau' 'au contact de l'huile je me transforme en asticot' parce qu'elle est trop adorable et si vive, et qu'il faut bien la distraire - il se distrairait donc lui-même sans le savoir, brave toussaint.

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyMar 1 Oct - 13:16

@TOUSSAINT TEIBEL + en vrai je sais pas quoi rajouter ??? L'idée est trop mins puis j'vois vraiment trop heather qui aurait pu remarquer que toussaint détourne le regard quand il voit des élèves de primaires, qu'il évite de trop être en contact avec eux etc et elle aurait envie de savoir pourquoi ??? Puis l'idée que toussaint l'envoie avec des nouveaux alices pour éviter la vérité ça rend la chose encore plus drôle & triste en vrai youhou

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyMar 12 Nov - 19:30

cc mon petit chou
un mois et quelques plus tard je reviens te faire des bisous jspr que tu en veux encore, enfin surtout je passais pour te dire que tu seras bientôt dans mes petits papiers c'est confirmé, un peu de pureté dans ce monde ignoble ce n'est pas négligeable

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyJeu 6 Fév - 15:24

@TOUSSAINT TEIBEL + Le retard c'est surfait de toute façon. Je t'ajouterais aussi dès que je serais dans le mood maj de rs rub

Mnemosyne Lockleto
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Mnemosyne Lockleto

Messages : 20
Classe : b

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyVen 8 Mai - 23:05

pan

William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptySam 9 Mai - 23:47

Furby knife

Mnemosyne Lockleto
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Mnemosyne Lockleto

Messages : 20
Classe : b

that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather EmptyDim 10 Mai - 23:03

ahen

(ALORS déjà j'aime heather.)
je te balance donc Mnemosyne à ton service mme la déléguée, bon easy déjà elles sont toutes les deux dans la même classe à moins qu'heather snobe tout le monde ehdpoiudbzidj. du coup j'ai tout lu là, déjà TEAM MIGRAINE. bon déjà pour son alice, en soit jvois pas mnemo la détester pour ça tant qu'elle l'utilise pas pour bully et vu qu'elle à l'air très carré sur les règles mneno serait en mode "ok". jlimagine bien d'ailleurs lui poser des questions sur son alice. elle a l'air très carré hmmm jverrai bien mneno essayait de l'emmener à l'aventure, ou bien heather qui essaie de la rendre comme elle respectueuse des règles ? êeeee
mnemo aime pas le silence et heather est sensible au bruit. heather superstitieuse, mnemo prête à aller au moindre endroit où ça cause de phénomène surnaturel. heather super tactile, mnemo SURTOUT PAS à cause de son alice. elle est à la limite du touch starved mais bon faut éviter les souvenirs la nuit et les migraines le matin, même si elle peut accepter juste pour ses supersupers potos avec accord que mnemo finisse un jour par connaitre toute leur vie ih.

dis moi cque t'en penses sueurs

Contenu sponsorisé



that's the sound of your heart beating + heather Empty
MessageSujet: Re: that's the sound of your heart beating + heather   that's the sound of your heart beating + heather Empty


that's the sound of your heart beating + heather
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bip bip + heather
» symphonie d'une vie + heather
» courrier des cœurs {{ heather
» recycled youth {{ heather
» le monde est mort (heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: