.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex
Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty
MessageSujet: c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex   c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex EmptyLun 30 Déc - 23:05


Alexandra "shut the fuck up for god sake" Carter selon Azrael L. Tremblay.

19 • liquéfaction • anglaise • angry girl with abandonment issues


têtue ✧ joueuse ✧ impatiente ✧ est soûlée très facilement ✧ resting bitch face on ✧ possessive ✧ jalouse ✧ veut devenir meilleure ✧ croyante mais n'en parle pas ✧ n'aime pas s'ennuyer ✧ distante par précautions ✧ extrême : tout ou rien ✧ aime lire ✧ osef la plupart du temps ✧ aime danser ✧ déteste courir ✧ n'est jamais en retard ✧ tient à ses principes et ses valeurs ✧ n'aime pas le mensonge ✧ ne comprend pas toujours les sous-entendus ✧ sarcasm & irony

évolution.
✧ était élitiste en arrivant.
✧ grandit en colère.
✧ toujours en colère durant ses dix-neuf ans, mais remet en question son élitisme.
✧ commence à se dire que le système est : merdique.
✧ gagne une étoile après l'événement de janvier, mais reste en colère même si elle le refoule.
✧ gagne une seconde étoile après l’événement d'avril, mais se retrouve complètement flinguée : rp ici.
✧ reprend des forces, la colère monte plus que jamais; se joint à la rébellion lors du dernier événement.



Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty
MessageSujet: Re: c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex   c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex EmptyLun 30 Déc - 23:05

GIRLS GIRLS GIRLS

gwendoline flynn

crew

à déplacer des planètes entières; on reniera son sang pour Gwendoline. On a vécu avec elle, on a grandit avec elle, on a traversé les marées et les tempêtes de l'Académie avec elle. Deux âmes brisées dont le cœur bat à l'unisson.

pandora o'hastings

crew

dernière pièce du puzzle, un trinôme parfait pour toi. Pandora a quelque chose d'incroyable, mais tu n'en diras rien, tu te contenteras d'être la médiatrice entre les deux garnements du trio. Tu l'adores entre deux "bande de connes". T'irais la chercher dans une marée s'il le fallait.

alexis pressman

follow me down

deux Alex pour le prix d'une. Et par dessus le marché, elles sont arrivées en même temps et se sont suivies au fil des classes; seule l'université les sépare. Elle est celle avec qui tu sais que tu peux faire n'importe quoi et que ce sera toujours ok.

laëstiel a. o'cesair

don't try us

c'était la tempête silencieuse entre vous deux, toujours ce besoin viscéral de de pas se laisser écraser. Tu as souvent vu Laëstiel comme la femme que tu ne seras jamais. Puis, un jour t'as compris que vous pouviez coexister, et qu'au lieu de te comparer, vous pouviez vous entraider et vous respecter; qu'au lieu d'essayer de briller plus fort qu'elle, tu pouvais briller avec elle.

guenièvre bradwyr

crushcrushcrush

l'infirmière; tu lui es tombée dessus -littéralement- et depuis tu la regardes avec les yeux qui brillent. C'est un petit crush au fond du coeur. Aujourd'hui, tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre toi et elle, alors tu te contentes de son amitié et de vos échanges de livres.

ava-marsaidh higgins

xxx

relation de confiance, bienveillance et sororitaire; en lien avec les derniers évents.

magnolia e. amouretti

don't call me crazy

relation basée sur la jalousie dû à Gina; elles se sont même noyées inrp.

gina di marzo

nothing breaks like a heart

le premier amour, celui qui rend insensé et celui qui blesse. Sauf qu'elle ne t'avait pas aimé -du moins, pas comme tu l'aurais désiré et comme toi-même tu l'as adoré. Entre elle et toi il n'y avait que du vide; ton amour, ta jalousie maladive, et du vide. Cette ardeur a connu une fin brutale, et t'a bouleversé. C'est à partir de là que tu es devenue plus glaciale.




rip les babies:

les couleurs:

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty
MessageSujet: Re: c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex   c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex EmptyLun 30 Déc - 23:05

BOYS BOYS BOYS

jason o'cesair

texte

texte

adamant a. ashford

evil twin

sans aucun doute un des binômes préférés d'Alex; certainement parce qu'il lui ressemble énormément. Concours de bitch resting face, boissons chaudes, sarcasme et amour vache sont au rendez-vous. Si Ada voulait devenir Roi du monde, tu le soutiendrais contre tempêtes et incendies. Votre loyauté sera sans aucun doute une vertu qui vous poussera à toujours aller de l'avant et à vous soutenir.

adriel b. du plessis

sick and full of pride

ça te rend malade, encore, surtout depuis que tu le croises dans les couloirs maintenant. Il a été un des premiers amis ici, il a été celui qui s'élève, et qui t'élevait avec; ça a été douloureux de partir parce qu'il devenait mauvais. T'as jamais rien eu d'aussi précieux que tes amis ici, qu'Adri. Alors oui, c'est douloureux à chaque pas que tu fais dans le couloir des deux étoiles.

elijah l. du plessis

didn't mean to leave you

Eli t'es douloureux toi aussi. On voudrait te prendre dans les bras, s'excuser que tout soit partie en vrille, tout en sachant que c'est partie en vrille pour de bonnes raisons selon Alex. Mais on voudrait s'excuser quand même, parce que blesser Eli durant la bataille n'a jamais été pardonnable. Eli, on le croise dans les soirées, on essaie de continuer à s'y accrocher, malgré tout.

matisse malabar

leave me the fuck alone

Matisse est rival, celui qui tente de te voler la vedette auprès de Guenièvre. S'il n'y avait que ça, ça irait, mais son te rend malade, si tu pouvais lui dévisser la tête, nul doute que tu le ferais, gros con qui bloque ta direction et t'empêche de rentrer dans l'infirmerie lorsqu'il t'entend.



rip les babies:

les couleurs:

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty
MessageSujet: Re: c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex   c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex EmptyLun 30 Déc - 23:06

décembre

breathe, cold, another bad dream. ✧ Gina.
tutorial : how to avoid boredom ✧ Adamant.
merry crisis ✧ Alistair.

janvier

comme une fine cicatrice. ✧ Guenièvre.

février

la belle au bois dormants et les deux belles-soeurs. ✧ Gwendoline & Dante.
cornemuse time. ✧ Amadan.
i see fire. ✧ Peach.
ihateverybody. ✧ Judas.
every route i take leads right back to you. ✧ Gina. || post-event janvier.
house of memories. ✧ Elijah.

mars

respirons nos reflets.✧ Isak.
this is who we are, a product of war.✧ Charlotte. || post-event janvier.
lettre à Élise.Lancelot. || post-event janvier.
1+1=1.✧ Alexis.
pizza de l'amour.✧ Klaus.
fb | who we are.✧ Milena.
underwater.✧ Magnolia.

avril

on s'en sortira toujours.✧ Jason.
princesses sans (l)armes.✧ Ava-Marsaidh. || post-event janvier.
all our gods have abandonned us.✧ solo. || post-event avril.
il pleut des larmes.✧ Jay.



Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty
MessageSujet: Re: c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex   c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex EmptyDim 12 Avr - 4:38

YES il nous faut un lien mais j'ai genre pas encore d'idée, ceci est ma vadrouille de 4h37 du matin après ma lecture de fiche. hello
Du coup je vais sûrement venir t'embêter en mp (que je trouve ou que je trouve pas parce que c'est mieux de galérer à deux).
So be prepared.

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty
MessageSujet: Re: c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex   c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex EmptyDim 12 Avr - 10:03

BXCVNVCNXB s'il te plaît me dis pas que t'as lu ma fiche parce que j'en ai trop honte aujourd'hui j'ai envie de tout réécrire tellement ça me cringe de revoir ma première fiche après des années sans avoir rp. Sasha

je suis complètement préparé par contre il faut penser à dormir aussi (mais viens galérer à deux)(j'suis forte à ce jeu).

Contenu sponsorisé



c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty
MessageSujet: Re: c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex   c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex Empty


c'est tous ceux en qui nous croyons qui finissent par nous définir ✧ alex
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya ceux qui discutent et ya ceux qui disent SKUUUU
» ceux qui rêvent feat. ivy
» i'll catch you ✐ alex
» respirons nos reflets — ft alex
» Alex & Zélie & Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: