.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(((dis)))trust ❆ evgeny
Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

(((dis)))trust ❆ evgeny Empty
MessageSujet: (((dis)))trust ❆ evgeny   (((dis)))trust ❆ evgeny EmptyMar 17 Déc - 21:57

i felt
so much
that i started
to feel
n o t h i n g
evgeny skvortsova
ask no questions and you'll get no lies


forte tendance à utiliser son alice dès la naissance de la moindre émotion, parce qu'à cause de son alice justement il a jamais appris à les gérer
peu regardant sur le règlement, il brisera pas les règles de lui-même mais on lui dit "vient on fait un truc illégal" il dit "ok"
vaguement à la recherche d'un sens à son existence quand milena est pas dans les environs
accorde peu d'importance à son bien-être et sa santé, du genre à manger des trucs périmés pour pas gaspiller ou se blesser pour protéger quelqu'un
remet rarement les gens en question, se remet tellement en question que pour lui son opinion n'est même pas une option
personnage secondaire de sa propre vie, il suit le mouvement et se dit qu'il se sent très bien comme ça


Wanted
c un gros handicapé social mais il ira jusqu'au bout du monde pour vous si il vous aime bien (donnez lui un peu d'importance, en général ça suffit)
si vous connaissez milena y'a de forte chance que vous vous rendiez régulièrement compte qu'il est en train de vous regarder fixement
Timeline
www amen ft. milena
www when the rain is burning ft. rouge

www nuit des affranchis ft. galène, ginger, gabrielle, yingyue, amélie

www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

(((dis)))trust ❆ evgeny Empty
MessageSujet: Re: (((dis)))trust ❆ evgeny   (((dis)))trust ❆ evgeny EmptyMar 17 Déc - 21:57

les relations

Evgeny Skvortsova
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Evgeny Skvortsova

Messages : 30
Age : 30
Classe : université, spé militaire

(((dis)))trust ❆ evgeny Empty
MessageSujet: Re: (((dis)))trust ❆ evgeny   (((dis)))trust ❆ evgeny EmptyMar 17 Déc - 21:57

un petit +1 et vs pouvez poster si vs voulez 😔

Invité
Invité
avatar


(((dis)))trust ❆ evgeny Empty
MessageSujet: Re: (((dis)))trust ❆ evgeny   (((dis)))trust ❆ evgeny EmptyMar 17 Déc - 22:06

Hey copain ah

J'ai promis que je viendrai ici, alors coucou c'est moi le diable de tes jours

Ecoute j'aime beaucoup monsieur-au-nom-imprononçable alors je te propose dans un premier temps Amadan (et oui, lui, en chair et en n'os) parce que deux choses m'intéressent. Premièrement, il fume. Amadan aussi, et pas qu'un peu. Oui, il n'a pas l'âge, mais ça ne l'arrête pas. Ils auraient pu se rencontrer à l'extérieur en pleine pratique de cette activité génialissime ? eyes mais aussi... ton petit monsieur ne semble pas contre l'idée de faire quelques bêtises. Et ça tombe bien, Ama' a plein de plans foireux dans un coin de sa caboche pour pourrir la vie des habitants de cette académie ptn crois-tu qu'Evgeny aurait pu être assez fou pour le suivre dans une de ses aventures ?

Je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant, des bisous Love

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

(((dis)))trust ❆ evgeny Empty
MessageSujet: Re: (((dis)))trust ❆ evgeny   (((dis)))trust ❆ evgeny EmptyMer 18 Déc - 2:31

slt ça fait un bail tu vas bien ? ^^

Milena Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Milena Skvortsova

Messages : 68
Classe : E.

(((dis)))trust ❆ evgeny Empty
MessageSujet: Re: (((dis)))trust ❆ evgeny   (((dis)))trust ❆ evgeny EmptyMer 18 Déc - 2:39

oui

Contenu sponsorisé



(((dis)))trust ❆ evgeny Empty
MessageSujet: Re: (((dis)))trust ❆ evgeny   (((dis)))trust ❆ evgeny Empty


(((dis)))trust ❆ evgeny
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (((re)))call ❆ evgeny
» when the rain is burning ζ evgeny
» confession d'un masque (evgeny)
» (((not a))) perfect soldier ❆ evgeny
» ça commence comme dans les films (evgeny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: