.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries
Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptySam 7 Sep - 12:54

« Si j'use de mots doux c'est car j'ai mal aux mots laids. »
Aries C. Amaro
16 ans • classe e • alice de la méduse • rta dangeureuse


parle italien et russe bien mieux qu'anglais • à l'académie depuis ses treize ans • pokéaddict • n'a aucune notion du bien et du mal • de la vie et de la mort • socialement dérangée • instable • apathique • hyperactive • désintéressé à l'inimaginable • dans son propre monde • besoin d'attention constante • imprévisible • championne junior de muay thai • sanguine • sportive • peut se montrer excessivement violente • débile née • peut parfois faire preuve d'intelligence (à très courte durée) • 2x3=5 • narcissique • lunatique • problème d'affection (donneuse et réceptrice) • antipathique • têtue • moqueuse • bruyante • besoin d'être divertie à longueur de journée • immature • franche 


Wanted
i know you ? Quelqu'un qui aurait pu entendre parler d'elle avant son entrée à l'académie, le fait qu'elle était championne junior de son pays en muay thai et qu'elle faisait de nombreuses compétitions. Peut-être aussi un alliage avec quelqu'un qui, sachant qu'elle est méga sportive voudrait qu'Aries rejoigne un club de sport ?

tea party Quelqu'un ayant connaissance de la beauté cérémonial qu'est l'art du thé. Avec qui Aries pourrait partager ces petits moments de bonheurs accompagnés de quelques sucreries.
La vie est un long fleuve tranquille
septembre 2016
www do i know you ft. ezio valente
septembre 2019
www when are u gonna accept ft. tatsuya chinuru
www retenues ft. ivy roy
www les flammes se tordront de douleur ft.  amadeus lange
www te promettre la lune ft. anton rizzo
octobre 2019
www a sleeping pokemon blocks the way ft. eulalie a. murphy
www ce secret qui me tord le cœur (stand 4) ft. toussaint teibel
novembre 2019
www spoiled doll ft. nathan pilgrim
www dsl mais les menaces ça se fait pas ft. lucky o'connell
www comment tu dis "c'est vraiment éclataxe" ft. amelie h. hassan
décembre 2019
www are you dead ? (lol) ft. tatsuya chinuru
janvier 2020
www on brûle autant qu'les corps qui douillent ft. alexis pressman
www isolées du monde entier ft. alexis pressman
avril 2020
www [event #3] la course de relais ft. affrontement 3
www sweet nothing ft. yingyue jiang
mai 2020
www [rp dangereux] mission de mai ft. ace, jason, bonnie, asmodée, galène


Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptySam 7 Sep - 12:54

ALEXIS PRESSMAN
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
AMÉLIE H. HASSAN
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
BONNIE A. SWERTSEN
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
GABRIELLE S. O'BRIEN
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
YINGYUE JIANG
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptySam 7 Sep - 12:54

ANTON RIZZO
Anton c’est son incompréhension. Celui qui, depuis trois ans,déjà, est à ses côtés par simple obligation. Et pourtant, il semble si concerné, si inquiet. Alors, sans doute, ne s’en est-elle jamais aperçue, mais Aries est troublée. Troublée par tout l’intérêt que lui porte son partenaire, malgré tout heureuse d’être l’un de ses centres d’attention. Et Aries aura beau agir comme à son habitude, il y a quelque chose d’étrange qu’elle n’est pas capable de nommer. Comme une appréciation pour cette première personne qui l’a considéré comme ce qu’elle est réellement, un être des plus importants.

CÔME MAYER
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

EZIO VALENTE
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
Jason O'CESAIR
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
Léo Woods
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.
NOAH DI SCIPIO
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

TATSUYA CHINURU
Tatsuya c’est son précieux intérêt. Celui qu’elle ne peut se permettre de partager à quiconque de peur qu’il s’échappe à tout jamais – et ce, bien qu’il finît toujours par lui filer entre les doigts. L’étrangeté d’un homme qui est effrayé, mais par une chose que la Méduse n’arrive à réellement définir. Lui qui semble apeuré à chacune de ses arrivées, à chacun de ses contacts qu’il refuse dans l’immédiat. Clamant simplement qu’elle devrait arrêter, qu’elle devrait l’abandonner car seule sa mort sera la finalité. Mais bien inconsciente, bien persistante. Aries ne peut s’y résoudre, du moins tant que le garçon n’accepte pas de contacter le siège de Nintendo pour qu’elle puisse avoir des Pokémons exclusifs.  

Z. PLACIDE VOLTCHENKOV
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptyDim 15 Sep - 16:47

g les yeux eclatax dc si jfais d fautes trkl jspr juste t'arriveras a me lire ouin

DU COUP g pas de lien prédéfinis en tête mais g des idées, deja ils se cotoient d'une certaine façon psk bah mm classe + ptetre sur le terrain de sport jsp??? BREF du coup qd g relu ta fiche jme suis dit c mort ça va partir sur un lien negatif, psk bah aries c un personnage fort et elior, mm s'il aime ça, sa façon d'être le laisserai assez perplexe vu qu'il est plutot sociable + son incomprehension des gens se retournerai un peu sur elior qui ne pourrait pas la comprendre en fait
puis jme suis dit que y a finalement possibilité que y ait du positif mais peut-être que du côté d'elior, a toi de me dire pour aries! psk bah elior jpense que d'une certaine façon, il pourrait la comprendre, avec tt ce qu'il a vecu, s'il est pas fucked up c psk il a eu de la chance dans son cercle social et il est du genre a mieux comprendre les gens que les gens n'arrivent a le comprendre... du coup ce côté instable chez aries, son côté un peu bancale, l'apparence de tt ces défauts alors qu'au fond ça ne reste qu'une enfant bah... elior finalement, il se demande s'il n'aurait pas ressemblé à aries si tout ne s'était pas passé comme prévu, que lui aussi il serait tlmt instable et asociale que finalement il repousserait le monde sans le vouloir vrmt, un peu comme aries tu vois

g un peu cette ligne directrice jsp ce que tu en penses????? et voir cmt aries appréhende elior
Love

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptyMar 17 Sep - 17:20

ALORS.

J’ai essayé aussi de lister peut-être tout ce qui me vient en tête parce qu’effectivement ;
Y a le côté négatif pour Elior qui n’apprécie pas l’hypocrisie & l’humour déplacé/méchant. Chose qu’Aries fait, bien qu’elle ne doit pas spécialement s’en rendre compte même si on lui dit de toute manière, trop dans son monde cette gamine.

Y a aussi le côté de l’impulsivité chez les deux zozios, donc possiblement une crise de colère d’un des deux qui auraient pu mal tourner. Qu’elle soit direct pour l’autre ou bien même que l’autre soit juste un dommage collatéral.

Mais aussi comme tu le soulèves, un possible positif d’Elior qui peut voir Aries comme la personne qu’il aurait été. Du coup, il serait plutôt du genre sympathique avec elle ? En mode aller lui parler, lui proposer des trucs, lui donner ses notes de cours en voyant que c’était une grosse MERDE etc. Ou ça serait plutôt du « oh nn c trist j’orè pu êtr pareil lol » de loin ?

Parce sur ses trois points, Aries réagirait dans ce genre de lignée ;
+ sans doute qu’elle serait encore plus désagréable que d’habitude genre à te cibler peut-être consciemment dans ses propos. En mode un focus sur Elior pour un genre de « bah nianiania j’suis déplacée »

+ pour ce point jsp trop en vrai. Car s’ils se battent de fait suivit ou par dommage collatéral, compte tenu du palmarès d’Aries, j’imagine que c’est plus Elior qui aura pris ? Que ce soit lui l’initiateur ou elle vue qu’elle doit avoir d’assez bon réflexe (et j’la vois mal être prise de court par quelqu’un qui ne fait pas de sport de combat but - ??)

+ assez similaire avec le premier point. Car en vrai, j’pense qu’elle va être méga perturbée qu’on lui prête de l’attention de ce genre. Fin plus à base d’aide, vue que je ne pense pas que ça sera des compliments a la cons ou des bails du genre, donc elle risquerait sans doute d’être blessée dans son égo (mm si elle pourra pas y mettre les mots). Genre en mode un random qui devient gentil for no reason et tente de t’aider ou jsp de te socialibiser ou whatever, ça va tellement la perturbé que y a pas mal de chance qu’elle soit aussi méga désagréable en vrai

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptySam 28 Mar - 17:24

Hi hi
Je lisais ta fiche l'autre jour et je me suis dit qu'il y avait du potentiel pour un petit lien. Sur certains aspects, nos persos se rejoignent un peu (le côté hyperactif, sportif, l'amoralité, etc.), mais je ne sais pas trop si ça peut déboucher sur une relation plutôt positive ou à l'inverse assez conflictuelle, donc ça dépend un peu de l'avis qu'Aries aurait sur Dio, je pense. Et potentiellement de leurs premières impressions.

Si t'as des questions, que tu veux qu'on en discute, etc. n'hésite pas.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptyDim 29 Mar - 14:42

Quelqu'un qui vient me voir sur ma rs je ouin

Alors en vrai. Déjà j'approuve totalement le fait qu'on puisse tirer quelque chose de nos deux zozio. Après, je t'avoue qu'actuellement j'ai un peu du mal à déterminer si ils s'entendraient bien ou si ça tournerait plutôt vers du négatif.

Dans le sens où, les deux aime être le centre de l'attention (bien que pour Dio c'est plutôt juste aimer et pas une "nécessité" ? - fin dit moi si c'est bien le cas quoi). Donc, Aries pourrait dans un sens mal le vivre si pour X ou Y raison tu arrivais à récupérer l'attention que ses quelques relations lui donne. Donc sur ce point, elle pourrait ne pas t'aimer. Sauf que, en soit au vue de leur caractère respectif il est tout aussi possible que les deux satisfasse l'autre de cette attention (fin jsp si tu me suis ou non mdr)

Après jsp mais étrangement, ils ont quand même pas mal de point qui pourrait accompagner le positif - ils n'aiment pas s'ennuyer et donc en soit, sont assez joueur (même si aries est un peu chelou malgré tout), ils aiment tous les deux le sucrés etc etc. Fin bon, y a moyen d'avoir une bonne relation positif ou alors une bonne négatif car "trop" ressemblant.

Enfin voilà mdr, jsuis pas sur d'aider des masses mais Eulalie

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptyDim 29 Mar - 20:08

On peut mettre un peu des deux, aussi. Être en compétition pour certaines choses, mais ensemble pour d'autres. Ils aiment bien se dépenser physiquement, par exemple, ça peut être bien de le faire ensemble, avec des petits challenges. Mais ils sont plus rivaux pour l'attention du monde (dans le cas de Dio, c'est surtout qu'il aime faire son numéro. Il a pas besoin d'être le centre de l'attention tout le temps, mais quand il se met en tête de faire quelque chose, il aime que ça se voie), même si j'aime bien aussi l'idée qu'avoir l'attention de l'autre puisse parfois suffire.

T'en penses quoi ?

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries EmptyMer 29 Avr - 23:37

@DIONYSOS LASKA jsuis tj dans l'excès pour les rs pardonne moi (oui c'est plus habituelle qu'autre chose venant de moi, faut pas être vraiment choqué en vrai. Même si c'est honteux, je le conçois).

Du coup !
J'me suis rendu compte en relisant ta fiche et en slidant de travers dans tes rps. Mais concrètement, Dio est assez... J'saurais pas comment donner un mot quoi, mais autant en temps normal on pourrait dire qu'il pourrait "retourner" l'esprit des gens avec sa façon d'être, autant point de vue Aries, ça apporterait plus un réel divertissement. Donc en soit, ouais, du côté autant dépense physique, qu'ils puissent aussi se donner des challenges etc. Aries adorerait observer Dio parfois, genre limite plus intéressant qu'une série tv.

Dans les faits cependant, il est certain que si Dio arrive à faire un truc de ouf et que du coup, Aries vanish tout simplement, elle risque fortement de bouder pdt un tps et de retourner avec ses pokémons comme si tu existais plus, et revenir lorsqu'elle aurait monté toute son équipe niveau cent. Deux fois.

Contenu sponsorisé



i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty
MessageSujet: Re: i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries   i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries Empty


i looked up into his eyes i'd turn to stone + aries
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how to rock this place and turn it to dust while being stone as fuck? / Pavel K. Engelmann
» Eyes to eyes // Avelino
» le monde est stone
» The Fox and the Stone / Ft. Rhys Marsh
» [Solo] I turn it over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: