.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo
Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyLun 9 Déc - 23:20

img
je n'aurai pas assez d'une vie pour me faire pardonner
été 2019
Il y a des monstres qu'il ne faut pas éveiller.

Des bêtes qui se cachent et elles ont raison de le faire.

Il y a des colères qu'il ne faut pas provoquer.

Asmodée n'aime pas son prénom. Il est le seul geste que son géniteur ait daigné lui faire, la seule chose qu'il lui a donné. Il l'a maudit comme la vie a maudit ses yeux.

Asmodée démon de la cruauté.

Et aujourd'hui, il va mériter son nom. Il n'aime pas l'été, il le déteste même. Dans l'imaginaire collectif, un imaginaire qui ne leur appartient pas, l'été est synonyme de liberté, d'échappatoire et d'aventures. Asmo le sait, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque sur la vie des ados en dehors de cette prison. Ici, pas d'été, pas de liberté, la même rengaine encore et encore. Alors, il est agacé, irritable.

Il y a eu ce mec, ce mec qui lui avait déjà glissé quelques remarques, tâclant sa place près des étoiles. Asmo ne l'avait pas écouté. Il était derrière lui, juste derrière lui, à murmurer des horreurs. Puis, il a changé de cible, il s'en est pris aux autres. Il a parlé d’Amaryllis et de sa dangerosité, il a parlé d'Anaël et de sa médiocrité, il a menacé de s'en prendre à eux.

Mauvais jour, mauvais moment. Mauvais mots.

Les barrages ont cédé et la colère a envahi Asmo comme une vague implacable. Il se retourne et le chope par le col, ses yeux brillent de fureur. Les rubis s'embrasent alors qu'un cri s'échappe de la victime. Asmodée est réveillé. Il le tient à bout de bras, dardant son regard maudit sur lui alors que ses mains serrent presque son cou.

- Tu dis ce que tu veux de moi. Tu m'insultes autant que tu veux. Mais pas un putain de mots sur les autres, pas un putain de mot sur eux ou je te bute.

Déjà, les cris de douleur de l'agresseur résonnent, son corps se tord sous le feu de ton regard démoniaque. Aucun remord Asmo, jamais. Les yeux de la justice, l'ange gardien du grenier, il ne peut pas sortir alors il les protège, à n'importe quel putain de prix.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyDim 15 Déc - 20:30



m e a c u l p a
C'est une routine à laquelle elle ne s'habituerait jamais, des regards lancés à gauche puis à droite, un simple morceau de pain sur un plateau et quelques biscuits offerts de tout son grand coeur à cet enfant qu'elle sait malade et de faible constitution. C'est un été bien chaud, un désespoir brûlant à lui en lacérer la peau et des rires qui s'écoutent plus loin. Sans un sourire elle avait lâché son plateau sur cette table crade des restes d'autres repas. Un soupir, les yeux clos pour ne pas avoir à supporter le dédain des autres, les bras croisés comme pour se protéger avant de se remettre à foncer dans le tas. Les repas au réfectoire, seule comme elle l'était actuellement, seraient toujours une épreuve pour elle. Aucune épaule avec laquelle se moquer du monde, aucune pour mener à bout des théories insensées et ces plans toujours si ingénieusement foireux qu'elle imaginait pour se rebeller. Une triste vie, en somme.

Et puis, dans toute cette morosité il y avait eu un cri. Pas le sien, rien de ceux qu'elle poussait habituellement ou qu'elle entendait des autres lorsqu'elle s'énervait contre eux. Un hurlement de douleur pur, saignement des cordes vocales qui lui fit relever la tête bien rapidement. Vers le fond -et c'était toujours au fond qu'avaient lieu les pires atrocités remarquait-elle sans pour autant le préciser- il y avait ta silhouette entourée d'autres gens. Elle en connaissait, n'en connaissait pas, peu importe puisque ce n'était pas eux qui hurlaient. Eux se contentaient de regarder, effarés, effrayés, de murmurer, peu-être l'un d'eux pensa-t-il à s'interposer mais tu avais -et elle le percevait d'aussi loin qu'elle était- ce regard qui conseillait de ne pas approcher. Tu étais en colère, Asmodée, que t'avait-il fait ce type que plus personne n'écoutait chanter ?

« Asmodée mais t'es con putain ! »

Le corps plus rapide que l'esprit la chaise basculait dans le vide, un clac à la chute après le grincement des pieds et de la table poussée sur le sol. Elle avait sauté les obstacles un à un pour te retrouver et d'une main posée sur ton épaule, un peu trop appuyée, forcée, elle t'avait détourné de l'idiot assommé. Les cris avaient cessé depuis un moment, du moins elle ne les entendait plus depuis qu'elle avait osé sauter.

« ... »

Et puis.
Et puis.
Et puis.

Tu sais.

« ! »

Elle avait hurlé.
Les yeux écarquillés et son corps tout entier figé.

Avant d'elle aussi sombrer.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyDim 15 Déc - 21:36

img
je n'aurai pas assez d'une vie pour me faire pardonner
été 2019
Asmodée l'impitoyable.

Une pierre de plus à ton atroce réputation, un monstre aux yeux de démon. Le défendeur d'une bande de parias incapables de se tenir.

Il n'en a rien à foutre de leur rumeurs, de leur fiel. Tout ce qu'il veut c'est du respect, de la considération.

Et être libre putain.

Il tient le corps tordu de douleur à bouts de bras. Ses doigts crispés sur son col. Ses yeux rivés sur son visage ravagé de souffrance. Ses cordes vocales éraillées. Le sourire satisfait d'Asmo. La certitude absolue de protéger son fief et ceux qui se rapprochent le plus d'une famille.

Une voix derrière lui. Alex. La reine. Sa reine.

En une fraction de seconde, elle est là, le corps du gars retombe sur le sol alors qu'une main attrape son épaule. Les yeux démoniaque d'Asmo parcourent la foule qui se tend et gémit sur son passage.

Il réalise ce qu'il est en train de se passer au moment où le feu de son regard s'arrête sur Alexis qui se cambre immédiatement de douleur. Tout se passe atrocement vite. Il la voit qui s'effondre alors que ses yeux se ferment coupant ce faisceau de feu.

L'horreur de la situation déferle sur lui avec la puissance d'un ouragan.

Putain.

Non.

**********

Blanc, tout est putain de blanc.

Blanc comme ces draps sur ton corps inconscient. Blanc comme ta peau cireuse encore crispée par l'intense douleur qui a parcouru tes nerfs.

Ce sont des larmes sur les joues d'Asmodée. Des larmes de culpabilité, de honte, de désespoir. Il pleure le démon. Il ne pleure pas ce gars dans la chambre d'à côté, il te pleure toi et son erreur, son incommensurable erreur.

Pour la première fois, il se déteste, il déteste son pouvoir. Il l'a toujours vu comme une partie intégrante de son être, une arme pour se rebeller, se défendre en ce bas monde, un moyen de protéger ceux à qui il tient.

Mais bordel. Jamais ces yeux n'auraient dû t'effleurer Alexis.

Il est désolé, tellement désolé. Tellement dévasté. La culpabilité le ravage, le bouffe, le détruit. Il n'ose même plus t'avoir dans son champ de vision, Alexis. Alexis. Son cœur cet été, devait battre pour toi, avec toi et les sourires devaient se transformer en baisers. On le savait, on le sentait.

Je nous ai tués.

- Alex je t'-...

Il se tait. Il n'a pas le droit de parler. Il n'a plus le droit. Alors, il muselle ses mots, enferme ses sentiments naissants et fixe le sol.

J'attendrai des mois s'il le faut que tu te réveilles. Des mois. Juste te voir ouvrir les yeux. Ensuite, je partirai, parce que je ne veux plus te faire de mal. Plus jamais.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyLun 16 Déc - 12:16



m e a c u l p a
Ça ne fait plus si mal, c'est même plutôt agréable la douceur de ce tissu qu'elle ne remet pas. Embrouillée dans ses ténèbres Alexis vacille en tentant de se relever doucement. Elle se redresse et tâtonne quelques coins de son esprit -les doigts qui se serrent à peine par instinct sur le drap immaculé- à la recherche des derniers souvenirs qu'elle est capable de retrouver. Il y a parmi eux ces cris et ta colère, Asmodée, puis soudain en fantôme les sensations d'horreur à l'instant où ton regard l'avait transpercée. À genoux elle tombe, le souffle court inspire. Ça fait mal. Ça ne la tue plus autant qu'avant mais ça pique quand même un peu le coeur. Ou bien est-ce ta voix qui semble l'appeler qu'elle entend qui lui fasse cet effet-là ? Son prénom que tu murmures faiblement et des prières que tu n'oses formuler entièrement -de nouveau ses doigts qui réagissent. Elle veut sortir de là, Alexis.

Elle veut se réveiller.
Elle veut te regarder.
Te demander.
Pourquoi ?

Non pas pourquoi moi tu sais ?
Mais pourquoi t'as fais ça ?
Ce type c'est qu'un con.

« Asmo... Espère de crétin..., à peine murmuré, les yeux toujours clos mais l'esprit un peu plus clair désormais. »

Tu ne mérites pas de payer tes erreurs pour un abruti pareil.

Finalement le regard se découvre lentement et prend le temps de se perdre sur le plafond blanche de la chambre aseptisée où vous vous trouviez. La douceur des draps et le moelleux de l'oreiller lui sont d'un grand réconfort pour elle qui n'avait pas vraiment l'habitude d'être allongée de ce côté-ci. D'ordinaire c'était l'inverse, et jamais -même si elle ne t'en voulait pas le moins du monde- elle n'aurait imaginé que ce soit un ami qui l'y enverrait. Jamais elle n'aurait pensé à toi, Asmodée.

Et la fissure était bien trop grande pour être réparée, malgré tout.

« Pleure pas... J'suis pas morte encore.»

Il en faudrait plus pour l'achever ta chère reine tu sais.

« Ils t'ont puni ?»
S'ils l'ont fait j'les défonce.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyVen 3 Jan - 18:39

img
je n'aurai pas assez d'une vie pour me faire pardonner
été 2019
Asmodée.

Il tremble le démon, il a mal le démon. Il n’osera plus se regarder dans un miroir le démon. Il ne voudra plus te regarder toi, apercevoir ton regard alors qu’il t’a fait subir ça.

Il a la haine contre l’académie encore une fois. À quoi ça a servi ces années de punitions, d'entraînements, ces bijoux fixés sur ton visage si tu perds encore le contrôle aussi violemment ? Ca aurait été lui, tu n’en aurais rien eu à foutre. On insulte pas le grenier, on ne crache pas sur la sis’. Il n’aurait eu que ce qu’il méritait.

Mais toi Alex …

Tu ne méritais que mon amour et mes plus doux baisers. Je ne voulais que ça et maintenant, je n’ose même plus t’approcher.

Asmo se fige alors que la respiration de la belle fracassée change. Elle va se réveiller. C’est ce qu’il attend. Savoir qu’elle va bien, qu’elle a toute sa tête avant de partir sans se retourner.

L’insulte lui arrache un sourire. Tellement toi. Evidemment, tu ne lui en voudras pas, tu devrais tellement. Il essuie rapidement ses joues humides de larmes - lui qui pleure si peu - et joint ses mains, tord ses doigts de stress - lui qui est si calme.

Pleure pas.

Vous vous connaissez si bien qu’elle a su sans te voir l’état dans lequel tu étais et avec la douceur brutale qui lui est propre, elle te rassure. Elle te rassure alors que c’est toi le coupable.

La punition. Asmo hausse les épaules. Rex le robot l’a chopé par le colbac et il attend sa sentence. Il s’en fout, il ne la craint pas, il a l’habitude. Il n’est pas arrivé au grenier par hasard.

- On s’en fout de ça. Ça va ?

Voix basse, malhabile. Ca se veut droit et mais ça casse et ça se brise sur les rochers de la culpabilité.

- J’suis tellement désolé Alex, ça ne se reproduira plus jamais. Pardon … par-don.

Voix saccadée. Les yeux maudits qui piquent, l’émotion qui fait vaciller ton contrôle encore une fois. T’es un putain de danger Asmo. Tu ne la mérites plus.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyDim 2 Fév - 19:20



m e a c u l p a
Elle n'imaginait pas que ce genre d'instant puisse être aussi étrange, comme perdu dans le temps. Peut-être est-ce à cause de sa tête encore complètement enfarinée ou alors est-ce simplement normal ? Tout ce qu'elle sait, c'est que ces larmes que tu sèches la rendent bien plus triste qu'il ne le faudrait -c'est qu'elle a toujours détesté de savoir mal, Asmodée. Ça la surprend un peu, elle et ces envies de douceur qu'elle camoufle avec cette façon de parler si singulière. Dis, Asmodée, est-ce qu'on s'en fout vraiment de tout ça ?

« Hmpf. »

Non.
Non Asmodée on ne s'en fout pas.
Jamais quand il s'agit de toi.

Alors c'est balbutié un peu trop bas mais toujours plus fort que ses premiers mots, et malgré la tête qui tourne toujours un peu, Alexis se remue doucement et joue l'asticot pour se redresser dans son lit. Et te regarder. Te regarder Asmodée. Droit dans les yeux.

Du moins c'est ce qu'elle aurait souhaité mais tu l'esquives, tu l'esquives et tu t'excuses et tu regrettes et tu as peur, pas vrai ? Elle déteste ça.

« Regarde-moi, arrête avec tes doigts. Asmo r'garde moi. calme toi, ça va aller calme toi. Si t'as un truc à m'dire commence déjà par me capter -j'suis pas un fantôme ok. »

Ça sonne durement pour te faire vaciller, comme un reproche pour te permettre de la regarder parce qu'Alexis n'est pas douce non. Alexis est brûlante même hésitante, elle voudrait que tu relèves la tête et que tu te rapproches Asmodée, elle voudrait te prendre dans ses bras juste un instant une seule seconde pour arrêter le temps. Pour figer tes peurs et briser ses craintes en espérant et en priant pour que tout redevienne comme avant.

« T'as dérapé ça arrive tu sais ? Ça m'arrive tout le temps et pas d'chance c'est tombé sur moi mais -eh, tu sais, j'en ai rien à foutre que ce soit moi Asmo ! J'en ai rien à foutre tant que toi t'as rien et que tout l'monde va bien. C'est le cas non ? J'vais bien malgré sa voix à peine réveillée Toi tu vas bien. Le reste on s'en fout. »

Elle ira leur casser la gueule pour ta punition de toute façon.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyVen 14 Fév - 1:07

img
je n'aurai pas assez d'une vie pour me faire pardonner
été 2019
Il ira en isolement. Comme d'hab. Mais peut-être qu'ils seront plus cléments, après tout, ce n'est qu'une sans-étoile qu'il a blessé, pas un major. C'est la reine, c'est sa reine mais ... pour les autres, ce n'est qu'une habitante du grenier.

La voix d'Alexis est dure, inflexible. Asmo ne la regarde pas. Il se contente de redresser la tête pour fixer devant lui. Pas un regard sur le côté, vers le lit où elle est étendue. Il perçoit, à la limite de son champ de vision, la couronne de ses cheveux sur l'oreiller blanc. Il sent presque son regard courroucé sur sa tempe.

Alexis et la colère, Alexis qui s'acharne. Qui s'acharne à te faire comprendre que ce n'est pas de ta faute. Elle aura beau employer tous les mots du monde, ça ne changera rien à ce qu'il s'est passé.

Asmo laisse passer le savon, le sermon et se redresse. Il s'approche du lit, l'air perdu, désorienté. On ne voit pas souvent ces émotions sur ces traits, lui qui se contrôle, ne laisse échapper que la colère, se retrouve désemparé face aux conséquences de ses actes. Les larmes ont laissé des traces sur ses joues.

- J'aurai pu te tuer, te faire perdre la raison ...

Sa voix est basse, presque brisée. Il formule sans le dire ce qui est arrivé à sa mère. Son premier crime a été celui d'exister. Il se bat et revendique ce droit comme un chien errant enragé mais il sait, démon qu'il est, qu'il a pris une vie en venant au monde.

- Être un monstre à leurs yeux je m'en fous. Je sais que les tiens n'en tiendront pas rigueur. Mais les miens ...

C'est égoïste. Il ne veut pas se considérer comme un monstre parce que sinon, il donnerait raison à l'Académie de tous les enfermer là. Et ça le rendrait malade.

- Je veux pas avoir peur de moi, je veux pas te faire de mal Alex ...

Sa voix vacille alors qu'une larme solitaire coule sur sa joue. C'est elle qui est a frôlé la mort mais c'est lui qui parait dévasté. Quelle tristesse.
[/quote]

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyDim 16 Fév - 19:01



m e a c u l p a
J'aurai pu te tuer, te faire perdre la raison ...
Et elle ne dit rien, elle ne rétorque pas parce que c'est bien vrai après tout. Elle aurait pu devenir folle sous la douleur, craquer complètement et puis succomber de frayeur -elle même le réalise un peu plus à présent que tu lui dis comme ça. C'est flippant. Elle la ressent dans tout son être cette sensation désagréable d'avoir évité le pire, et si elle n'était pas elle, elle en serait restée paralysée sur son lit d'hôpital aux draps trop blancs. Seulement Alexis n'est pas du genre à tomber sans se relever.

Elle ne s'arrête jamais.
Jamais jamais jamais.

Parce que malgré les et si, malgré les j'aurai pu mourir et toutes ces autres choses et bien il y a la vie, celle à laquelle Alexis s'accroche avec acharnement depuis des années, cette vie qu'elle aime qu'elle aime si fort depuis qu'elle est née. Alexis aime la vie et elle n'est pas prête de l'abandonner. Toi non plus elle t'abandonnera pas, Asmodée.

Jamais.

« T'es vraiment trop con Asmo. »
Incapable de rassurer mais c'est dit avec tant d'amitié.

« On est tous des monstres ici. Toi t'as juste un pouvoir un peu plus galère que les autres, si t'arrives pas à le gérer c'est juste parce que t'as peur. J'sais pas trop d'quoi mais t'as peur et ça franchement c'est la loose mec. »

Franchement la loose tu sais.
Et ça ne lui fait pas plaisir de continuer à te sermonner comme ça.

« J'suis seulement s'couée, genre j'ai rien d'autre ok ? J'suis même encore vivante alors... Juste stop. Crève pas de tristesse pour moi et d'ton côté essaie de t'aimer un peu. »

Juste un peu. On fait tous des conneries dans la vie, elle la première, cela va sans dire.

« Du mien j'sais m'défendre t'inquiète. Vraiment tu m'blesseras pas si facilement j'suis increvable t'as d'jà oublié ? »

Elle est vraiment forte, Alexis, et il faudrait bien plus qu'un passage à la clinique pour l'achever, bien plus que ton alice pour la faire vaciller.

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyJeu 27 Fév - 0:15

img
je n'aurai pas assez d'une vie pour me faire pardonner
été 2019
L'avantage avec Alexis, c'est qu'elle ne s'encombre jamais de mots larmoyants. Alors qu'Asmo se perd dans ses remords et ses larmes, elle garde une langue acerbe et déterminée. Alexis est de ces êtres qu'on arrête pas, qui continue à avancer hargneusement même agonisants. Il en vient à se dire que son esprit aurait tenu le feu de ses yeux plus longtemps qu'aucune autre personne.

L'insulte claque. Naturelle, comme s'ils n'étaient pas à l'hôpital, elle sur le lit, lui debout comme un abruti à côté.

"C'est la loose mec."

Ouch. C'est douloureux ça, vraiment très douloureux. Asmo serre les dents. C'est vrai que ça ne lui ressemble pas de vaciller comme ça. De se laisser abattre pour si peu. Ouais, il est un peu plus monstre que les autres, un peu plus sauvage, un peu plus bestial mais il ne doit pas se laisser faire. Il ne doit pas laisser les remords s'emparer de lui; il a toujours fait de ces yeux démoniaque sa force, sa lance pour défendre ceux qu'il aime. C'est une lance épineuse, une lance mélancolique mais une lance tout de même.

Un sourire étire ses lèvres alors qu'il essuie ses yeux d'un revers de manche. Il y a beaucoup de choses qui se battent dans son cœur, et il fera sûrement un tri plus tard, un tri amer et dur mais pour le moment, il laisse le soulagement l'envahir. Perdu dans ses sobres pensées, il n'avait pas pris le temps de le réaliser.

Elle va bien putain.

Il laisse échapper un soupir de soulagement. Son cœur daigne enfin de calmer. Il recompose son masque impénétrable, celui, tranquille, du protecteur du grenier, celui qui surveille de loin.

- C'est toi qu'est con aussi, il l'avait cherché.

Avant, il se serait allongé à côté d'elle et aurait embrassé son cou en caressant ses cheveux. Mais, plus maintenant, même si le soulagement a momentanément balayé ses remords, son visage tordu de souffrance reste encore trop présent dans sa mémoire pour qu'il parvienne à l'approcher.

Alors, il tire une chaise et s'assoit à côté d'elle. Rex ne va pas tarder à débarquer pour le coller dans sa chambre pour une durée indéterminée. Tant pis.

- J'te promets que ça se reproduira plus.

J'me buterai pour que ça n'arrive plus et je défoncerai quiconque osera te faire du mal. Je ne peux plus t'aimer mais je peux au moins te protéger.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo EmptyMer 4 Mar - 19:24



m e a c u l p a
Un sourire nuancé grimace à l'insulte, au moins s'il en est là c'est qu'il a retrouvé ses esprits -c'est comme ça entre vous après tout, s'insulter c'est pareil que de se dire à quel point vous vous aimez, même si des fois ça veut plutôt signifier que vous voulez vous claquer. Enfin, Alexis surtout. Aujourd'hui ça la fait sourire parce qu'après cette larme versée sur ta joue et la fissure qu'elle a ressenti dans son coeur ça lui donne l'impression que tu veux de nouveau te battre et ça c'est vraiment cool.

« C'toi qu'est con, il méritait pas ton méga regard noir ce bouzeu lance-t-elle avant un petit rire très léger. »

Tu t'approches et tu promets ce qu'elle croit possible sur l'instant mais qu'elle sait foncièrement impossible, car avec l'expérience on comprenait facilement que les premières fois en entraînaient toujours des deuxièmes -et la deuxième serait de trop alors elle n'y pense pas et préfère laisser, pour aujourd'hui au moins, l'espoir dans vos cœurs d'adolescents.

« Tu m'tiens compagnie encore un peu ? La reine exige la présence de son roi, un sourire, petit mais bien réel, faut qu'on prépare la guerre à venir et qu'on forme les troupes, tu sais. »

Il faut que vous soupiriez de soulagement ensemble, avant que les peines ne vous brisent et vous sépare entièrement. Alors un temps encore après ça vous aviez discuté de tout et de rien, de plans foireux et d'évasions rêveuses, avant que le rappel à l'ordre ne se fasse et que l'on t'ordonne de filer dans ta chambre au grenier -comme l'on ordonnerait à un chien d'aller se coucher au panier.

À la semaine prochaine, Asmodée.
Du moins elle l'espère.

Contenu sponsorisé



{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty
MessageSujet: Re: {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo   {fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo Empty


{fb} mea culpa mea maxima culpa ▬ alex&asmo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Réfectoire-
Sauter vers: