.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr
Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 8 Jan - 0:49

Guenièvre Bradwyr + 22 ans + Infirmière de l’Académie Guenièvre soigne vos cœurs de sa tendre affection à l’infirmerie. Elle arpente l’Académie dans le tintement de ses escarpins, un fin sourire aux lèvres, l’échine encore humblement courbée dans sa dévotion au soin. Elle apprend le nom de chaque visiteur dans son repère, les couvre d’amour tendre comme une mère. Une naïveté enfantine, une manière de froncer le nez à chaque incompréhension, les pleurs trop rapides. Un peu idiote, un peu niaise, elle était une mélancolique image pourtant bien vivante et bien humaine, avec ses plaies et ses maladresses.
 
 
Wanted Collègues; Des collègues plus proches que des inconnus, moins proches que des amis. Mais qui pourraient le devenir, qui sait !

Confident ; Un.e ami.e à qui Guenièvre peut tout confier. Une épaule où pleurer, un oeil attentif prêt à lire ses mots pour la comprendre. Quelqu’un sur qui elle veillerait en retour, une personne chère à son coeur, tout aussi platonique que leur relation soit.



Love interest ; Une personne qui deviendrait très chère à Guenièvre. J’aimerais un love interest où ils se construisent petit à petit un cocon ou sinon un plan cul qui devient plus qu’un plan cul lol (C pris par daddy 6C de Rouge du coup héhé)

Les plans culs ; Oui bc bon Guenièvre a une certaine libido et ne connaît pas l’amour pour l’instant. Ils pourraient simplement être plan cul ou aussi amis ou quoi ça peut être drôle lol

Personne mal-aimée ; Parce que même si Guegue c’est un sucre, elle aime pas tout le monde donc jveux bien quelqu’un avec qui se fight

Dear friends ; Des personnes avec qui Guenièvre s’entend bien et aime sortir genre pour aller boire un coup ou quoi (Guenièvre tient pas l’alcool du coup elle est drôle et un peu débile lol)


 
UNWANTED J’accepte tout type de liens mais svp venez pas avec le lien patient comme unique lien, tous les membres sont les patients de Guenièvre et pour moi c’est pas fun de rp toujours le même truc snif,,, Pour ce qui est des chouchous, Guenièvre en a déjà 2, je n’en accepte plus dans les ado/grands !

 
 




Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 8 Jan - 0:50

Zélie AUREUSSa douce et tendre enfant... Guenièvre a tellement d’amour pour cette petite chose qu’elle a vu grandir, qu’elle a aimé au premier regard et qu’elle n’a plus jamais laissée seule. Guenièvre a pris le rôle de mère pour l’enfant et jamais elle n’a regretté cette décision du coeur. Zélie était la douceur de sa vie et cette amour pure était indestructible, Guenièvre soutiendrait Zélie jusqu’au bout du monde, ça serait Zélie et elle contre le reste du monde si l’enfant le lui demandait.

 
Ezio VALENTE FILS
 
Alexandra CARTERQuelle drôle de rencontre. Alexandra avait trébuché sur Guenièvre et depuis, l’infirmière croise souvent la demoiselle. Toute de tendresse, Guenièvre a beaucoup d’affection pour Alexandra malgré le comportement quelque peu étrange ou trop familier qu’elle peut avoir. C’est une de ses chouchoutes même si elle refuse d’admettre qu’elle a des préférés-

 
Matisse MALABAR Tout comme Alexandra, Matisse est un des chouchous de l’infirmière. Elle adore le garçon et rit beaucoup de ses tentatives de drague -qu’elle prend pour des blagues. Elle ne le voit absolument pas comme un homme mais comme un enfant et elle s’en occupe comme tel. Sa bêtise l’attendrit beaucoup même si elle le gronde très souvent quand il vient occuper un lit à l’infirmerie « juste pour la voir », même si c’est chou, elle va pas encouragé ses débilités.
 
Rayane AL-AZEMRayane avait séduit Guenièvre une fois, puis deux, entre deux checkings de ses cicatrices.. Et bien que Guenièvre le trouve bien mignon, elle ne le prend pas du tout au sérieux. Il faut dire que Rayane est un élève, un élève qui a quatre ans de moins qu'elle. De plus, entre Matisse e lui, Guenièvre pense que c'est un jeu que les élèves jouent, sans autre intention que celle de la taquiner. Mais avec Rayane, il y a un truc en plus. Ce petit pincement au coeur quand on soigne comme on peut le corps cassé, cette proximité étrange et une attirance que l'infirmière peut difficilement nier.




Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 8 Jan - 0:50

c pour noter les rp


finito :
> rp zézé
> rp alex
> rp aline

en cours :
> rp constantin poto
> rp lothaire
> rp matisse le lent (jtm)
> rp rayane

abandonné :
> rp klaus



pis liste de trucs à faire
> vérifier qu'on a mis tous les liens ptdr
> dessiner les liens
> pas mourir entre temps

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 8 Jan - 0:50

+3 bc on sait jamais Love


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 8 Jan - 12:03

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr 6bf97g11

Krystian Swertsen
MÉDECIN
MÉDECIN
Krystian Swertsen

Messages : 58

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyJeu 9 Jan - 22:52

Tu m'as rappelé que j'avais pas codé ma rs et ça m'a déprimée PTDR
j'avais dit aussi que je venais polluer mais j'ai pas pu rivaliser avec Homer dsl

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyJeu 9 Jan - 23:14

@Krystian Swertsen MDRRR EH EN PLUS JSUIS VENUE POLLUER TA RS AUSSI mdr

Du coup désolée pour la déprime lol si ça peut te rassurer, dis toi que sans toi ma rs ferait buguer toute la page.........

ET LETS TALK ABOUT RS AUSSI ptn

@Alexandra Carter : JTM kya Love

Invité
Invité
avatar


Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMar 14 Jan - 23:10

cc madame l'infirmière je suis votre plus fidèle patiente

lyria elle doit la voir 3 fois par semaine minimum psk lyria elle fait pas trop gaffe à la santé oopsi
gueni est du personnel, donc à priori lyria a pas besoin de jouer la peste, d'autant plus qu'elle la voit limite aussi souvent que ses profs
je pense que lyria va bien aimer gueni, c'est le contraste, toute douce, attentive aux gens, lyria elle aura grave peur de la blesser tellement elle est RUDE en général
je dis pas que lyria va tout déballer à gueni, mais elle pourrait se confier à un peu à elle, sur ses doutes, ses faiblesses, puisque de toute façon l'infirmière elle la voit déjà quand elle est pas ouf niveau santé

voilà gueni c'est la big sis pas assumée de lyria jsuis désolée PTDR

Invité
Invité
avatar


Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyJeu 23 Jan - 20:52

bonsoiiiir,

j'ai eu une idée un peu brouillon, mais y a des chances pour que Florence soit passé / passe de manière aléatoire depuis qu'il a ses piercings. Il se dit qu'il y a pas de raison pour qu'il y ait un souci, mais au moindre picotement ou s'il a le sentiment que quelque chose cloche, il se pointe pour sûrement balancer "Tout va bien avec mes labrets, hein ??" - (et, well, c'est probablement le genre à balancer 'je sais que c'est tabou, mais y a pas des préservatifs en rab ?' #shameless)

c'est en vrac, je sais pas si ça peut t'intéresser ou non -
/fuit loin

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 29 Jan - 23:58

Hello eyes
Je peux squatter l'infirmerie ? Je suis atteint d'une allergie au petite frimousse, c'est bête hein ? )8 /sortloin.

(plus sérieusement, je vois bien Constantin en train de fuir un peu des petits qui pourraient capter que ben, il a du mal avec cette tranche d'âge, du coup il trouve rien de mieux que de squatter l'infirmerie et après comme dit il renouvelle l'expérience, de toute facon, si Guenièvre lui offre du thé, c'est mort il va revenir toute les semaines au moins la voir (8 )

Voilà voilà si tu veux qu'on approfondisse ou autre, hésite pas a me poke sur discord ou en mp Love

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyJeu 30 Jan - 0:46

@Constantin Klay

COUCOU TOI hi

Well YES YES YES!! Déjà jsuis morte avec son allergie aux frimousses là mdr
Guenièvre lui réserverait grave le canap de son bureau pour qu'ils boivent un thé tranquillement... Sans les enfants dans l'infirmerie bc rip Constantin sinon mdr

Par contre il risque de croiser ZELIE, SOUVENT... Et là Guenièvre laisse sa bby rester eyes

En vrai ils pourraient grave être amis ou quoi !! Ça me dit grave qu'on en parle, hésite pas à me poke en dm ou discord sinon c moi qui le ferait dans la soirée eyes

@Florence Mooney : coucouuu hi

Well je dis jamais non à un lien mais après ça commence à faire bcp de gens qui viennent pour un lien basique avec son boulot et même si jsuis giga contente que Guenièvre intéresse, j'essaye de varier les types de relations, surtout que Guegue peut pas avoir 10000 chouchou erm
Mais par contre je suis toujours ouverte aux rp et tout, juste je réponds pas aux nouveaux rp type blessure ou quoi pour le moment, comme je suis overbookée irl je pref me concentrer sur les trucs qui me hypent pour m'amuser à 100% et pas faire des vagues de rp tous identiques Snif

Du coup hésite pas à slide en mp si tu veux parler de rp dans qques temps Love

@Lyria O. Vuitton CA ME TUE TJRS QU'ELLE S'APPELLE VUITTON MDR PTDR

Oh le côté big sis pourrait me plaire + que le côté boulot !! Elles auraient pu se connaître avant son poste ? Si tu veux on peut en parler en mp Hehe !! Love

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyJeu 30 Jan - 20:24

Olalala il va tellement pas aimer au début quand il va voir Zelie mdrrr l'angoisse du gars limite 
Il y aura masse de chose à développer en effet (8 
(Bah écoute je te laisse m'inviter sur disc comme tu as pas mis le tiens dans ton profile eyes )

Zélie Aureus
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Zélie Aureus

Messages : 93
Classe : classe b

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyJeu 30 Jan - 21:15

can you stop your trashtalking about me Conz.
sinon j'vais venir te terroriser salement.
Miel

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 19 Fév - 12:15

@Zélie Aureus Viens le terroriser ça sera drôle stp :out:

S. Mona Bennet
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
PROFESSEURE DE PHYSIQUE
S. Mona Bennet

Messages : 24
Age : 27

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 19 Fév - 15:11

HELLO PRINCESSE.
(désolée j’avais promis que je viendrai mais j’ai pas réussi à le faire avent d’avoir une idée et HERE I AM)

Je me disais que Guenièvre et Mona étaient TRÈS DIFFÉRENTES en beaucoup de points (si on caricature elles sont limite à l’opposée en fait) mais elles ont des valeurs communes alors je pense qu’il y a très moyen qu’elles s’entendent bien ! En plus elle est toute jeune omg Mona va avoir tellement envie d’être un mentor pour pas qu’elle se fasse bouffer dans ce monde de brutes qui la mérite pas.

C’est une petite base que j’ai trouvée dans un éclair d’inspi MAIS peut en discuter ensemble si tu veux partir sur autre chose ça me va tout à fait !

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyMer 19 Fév - 15:31

Coucou ptit chat !!
OMFG jvoulais trop venir moi aussi mais j'ai oublié like the dumb bitch I am mdr

CA SERAIT GIGA COOL AAAH
Puis Guenièvre aimerait bien avoir des collègues meufs avec qui discuter et tout ! Puis elle trouverait Mona trop belle et badass dans sa façon d'être eyes
Si je me souviens bien en plus Mona aime bien boire du vin, Guenièvre aussi wink
Je te bip sur discord ce soir !!!

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptySam 21 Mar - 18:11

C'est moi qui vient sur ta fiche krkrkrkrkrkr kya (et avec des idées (même si on a déjà évoqué le truc sur la cb))

Je veux que GueGue vienne lui tirer les oreilles parce que c'est un vilain bouffon irresponsable, qu'elle en a marre de consoler ses élèves qui stressent à l'idée d'avoir un contrôle surprise type gestion de crise en pleine pause déjeuner ou encore qui développent une paranoïa du téléphone à cause de ses sermons type "ces engins du diable font de vous des mous du genou"
Et je veux qu'elle le choppe par le colbac quand il essaie de disparaître pour éviter les remontrances
Et qu'il lui dise des "chère collègue" alors qu'en vrai il a un peu peur qu'elle l'emboucane parce qu'il aura fait pleurer un élève
Et qu'il soit tiraillé entre se barrer discrètement ou essayer de la consoler quand elle ira pas bien

voilà ♡

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr EmptyDim 22 Mar - 0:03

@Lothaire Rasserand : OUAH COMMENT JE VEUX CE LIEEEEEEN EH COMMENT JE VEUX TROP STP STP !!! TROP HÂTE DEMAIN JE TE TIENS LA MANCHE JVEUX UN RP

https://instagram.com/floreatlantis/
Contenu sponsorisé



Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty
MessageSujet: Re: Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr   Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr Empty


Doux silence derrière les rideaux d’argent - Guenièvre Bradwyr
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal [Guenièvre Bradwyr]
» Sortez-moi d'ici ! [Guenièvre Bradwyr][TÉRMINÉ]
» maux doux {{ kièl
» Doux mensonges et dures vérités
» Vous en aurez pour votre argent | Noël Devray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: