.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

savon qui ne fait plus de mousse ; jason
Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptySam 11 Avr - 21:20

Jason O'Cesair



Chisaki Kai (Boku no Hero Academia) + Xavier Dolan (irl)

dix-neuf ans
trois étoiles
spé militaire
voix ultrasonique
égoïste × peu bavard × égocentrique × obsédé par son propre confort × déteste le contact physique × maniaque de la propreté × maladroit × collectionne les petites licornes

utilise son mutisme apparent pour éviter de s'emmerder à répondre quand on lui parle, parce que c'est plus facile d'ignorer les gens. adepte du "j'envoie ma tronche dans une porte", bon courage si le masque lâche un jour si vous insultez les licornes, ça risque de chauffer on ne parle pas du fight club porte des gants blanc de chirurgien parce que toucher des trucs sale c'est sa phobie sous son masque ça va il est beau gosse le luxe et le pimp son mode de vie aurait sûrement été capitaine de l'équipe de quidditch.

Timeline


www Titre du rp (ft. Pseudo)
www Titre du rp (ft. Pseudo)
www Titre du rp (ft. Pseudo)
www Titre du rp (ft. Pseudo)

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptySam 11 Avr - 21:20


Liens positifs



★★★★★
Ace S. Ackerley
Ace, c'est le roi du nouveau monde. C'est aussi ce que tu pourrais le plus qualifier de meilleur ami. Vous traînez toujours ensemble, au point où t'as carrément mémorisé l’entièreté de son emploi du temps et que c'est un peu devenu le tien aussi. Une journée sans Ace, c'est pas vraiment une journée, au final. T'aimerais bien qu'il apprenne à mieux se comporter avec les  gens, mais t'es sûrement celui qui peut le mieux comprendre que dans sa quête de la perfection, il va devoir s'opposer à des gens. Et tu seras toujours là pour faire attention à son dos.


★★★★★★
Juno-Bianca Rhodes
Juno-Bianca, c'est ton moteur. La première femme qui t'ai vraiment regardé pour ce que tu es, qui accepte tes défauts et te trouve des qualités. Tu sais pas vraiment ce qui fait qu'elle s'est intéressée à toi dans un premier temps et pour être tout à fait honnête, tu t'en fiche un peu. L'important c'est que tu partages avec elle tes angoisses, tes envies et tes rêves. Tu vas même jusqu'à te salir au club de cuisine pour lui faire des pâtisseries. La reine de ton monde, celle à qui t'as prêté allégeance non pas par résignation mais bien par amour. Tes journées commencent quand tu penses à Juno-Bianca et se terminent quand tu t'endors auprès d'elle.


★★★☆☆
Laëstiel A. O'Cesair
Laëstiel, c'est la future doyenne du clan O'Cesair. C'est l'enfant béni, qui a obtenu tout ce que tu avais toujours désiré. Tu voudrais la détester. Parfois, c'est même un peu le cas. Mais tu sais pas comment l'expliquer, à chaque fois qu'elle te touche, sa main est toujours aussi chaude.


★★★☆☆
Eulalie A. Murphy
Eulalie, c'est un ange. Elle rayonne dans la nuit, elle porte l'espoir des gens. Et t'es pas habitué à ces gens là parce que toi, t'en a pas d'espoir.  Eulalie elle veut toujours faire du bien mais parfois, elle le fait mal. Mais elle se relève toujours, vaillante Eulalie. Elle abandonne jamais. Ça tu le respecte mais, ça te fait aussi peur. Du coup, tu restes pas trop dans sa lumière, parce que tu préfères les ombres. Peut-être même que t'as ce comportement parce que tu sais qu'il y a des gens comme elle qui sont là pour faire le bien à ta place. Au final, t'as un peu besoin d'elle pour exister pleinement.


★★★★☆
Ulysse Vermeil
Ulysse, c'est le capitaine de l'équipe de baseball. Un espèce de lapin duracell sous cocaïne à qui on aurait greffé un mégaphone dans la gorge. Ulysse il est bruyant, il parle pour deux et c'est peut-être pour ça que tu l'aimes autant. Parfois, t'as même l'impression qu'il a jamais vraiment vu ton masque. Peut-être qu'il sait même pas à quoi il sert. Alors tu veux le rendre fier, parce qu'il a toujours un mot gentil pour toi. Tu peux pas avoir des mots gentils, toi. Tu voudrais mais, t'y arrives pas. Du coup si il aime le club de baseball, alors toi aussi.


★★★☆☆
Elyas S. Crawley
Elyas, c'est un exemple.  Au début, c'était pas vraiment ça, entre vous. Il était turbulent, tu aimais pas et tu préfèrais garder tes distances avec lui plutôt que de te retrouver embarquer dans ses histoires. Mais il a changé, Elyas, c'est devenu un garçon bienveillant, toujours là pour offrir un sourire aux autres et il est même devenu major. Finalement, Elyas, tu l'admires un peu. Parce qu'il t'as prouvé qu'on peut changer, s'améliorer. Tu sais que c'est une sorte de rival pour Ace mais, quand il parle mal de Elyas, tu peux pas t'empêcher d'un peu prendre sa défense.


★★★★☆
Alexandra Carter
Alexandra, c'est une belle fleur. D'habitude, elle est bruyante. Mais avec toi, elle se calme. Elle s'allonge dans l'herbe avec toi, vous vous échangez des regards. T'aimerais bien que tout le monde puisse la voir pour ce qu'elle est vraiment, alors tu lui demande de faire des efforts. D'avoir des bonnes notes, de réviser, parce qu'il y a aucune raison pour que tu sois le seul à voir la lumière qu'elle dégage. Ensemble, vous respirez. Et c'est déjà pas si mal, non ?


★★★☆☆
Alexis Pressman
Alexis, c'est ton partenaire d'entraînement. Tu parles avec elle, vous vous entraînez ensemble, elle te botte le cul. C'est plutôt simple, dit comme ça, mais t'as pas l'habitude qu'on te brusque comme ça. Elle t'aide à devenir meilleur, à pas te laisser abandonner à la flemme. Ça fait du bien de se faire secouer, des fois.


★★★☆☆
Jasmin Alveston
Jasmin, c'est encore qu'un enfant. Il est prometteur, tu peux pas le nier. Peut-être que c'est un futur major, d'ailleurs. Mais tu peux pas t'empêcher de te dire qu'il est encore trop jeune pour faire ce que vous faites chez les DANGER, qu'il devrait juste jouer avec ses camarades et courir dans l'herbe avec eux. Peut-être que c'est parce que toi t'as pas eu la chance d'en profiter que tu sais à quel point c'est important. Donc tu t'occupes de lui, de ses résultats, qu'il se brosse correctement les dents et qu'il rentre pas dans la classe avec de la crasse sur le visage. Parce que tu pourras jamais lui donner suffisamment pour combler l'enfance qu'on lui dérobe.


★★★★☆
Z. Placide Voltchenkov
Placide, c'est le mentor. Il te demande beaucoup, il te donne très peu. C'est pas grave, tu attends rien de lui ou d'un autre. Mais malgré tout, c'est important pour toi de lui faire plaisir. Parce qu'il t'as vu grandir, il a toujours été fier sans jamais le dire. Il te file des bonbons et au final, c'est peut-être ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle pour toi. T'as envie qu'il continue d'être fier, sans trop savoir pourquoi. Sûrement que cela te rend plus fort.


★★★☆☆
Dmitry Kotov
Dmitry, c'est un pote de la bande. Pas foncièrement un mauvais gars, ou alors pas suffisamment pour que tu t'en préoccupe, c'est quelqu'un que tu aimes bien savoir pas loin pour surveiller son attitude. Parfois il va un peu trop loin alors, tu essayes de lui expliquer en douceur qu'écraser les autres c'est pas sain comme activité. Mais t'es personne pour juger alors s'il refuse de t'entendres, tu gardes le silence.


★★★★★
Kagerou Nagase
Kagerou, c'est ta famille.  En vrai, tu sais pas trop à quoi ça peut correspondre, de la famille. Kagerou il a toujours été là pour toi, quand t'avais du mal avec les autres enfants.  Quand on voulait te retirer ton masque pour se moquer de toi, il était toujours là pour distribuer un ou deux coups à ta place. Il t'as jamais demandé pourquoi tu rendais les coups, peut-être qu'il sait que tu te bagarre pas parce que t'as peur de gagner. Il pose pas de question, il prend soin de toi. C'est ton moment de calme.  C'est ton frère.






Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptySam 11 Avr - 21:21


Liens négatifs



☆☆☆☆☆
Arcturus B. Higgins
Arcturus, c'est un sale con. Qu'il aille bien se faire foutre celui la. Qu'il décède, là, maintenant. Dans la douleur et l'agonie. Tu peux pas le tuer toi-même parce que t'es pas ce genre de type mais, si dieu veut bien t'accorder quelque chose, alors qu'il le terrasse d'un éclair et qu'on en parle plus.


★★☆☆☆
Asmodée Yi
Asmodée, c'est un peu ton reflet déformé. Là où toi t'as décidé de prouver à tout le monde que t'es pas juste un monstre en assimilant le système, pour être le meilleur, lui il a décidé de faire l'exact inverse. Anti-système, agressif et qui n'a aucun regret à utiliser son alice pour s'imposer, Asmodée il te semble perdu dans une haine qu'il contrôle. Toi aussi tu connais cette haine, alors tu aimerais bien qu'il essaye de voir les choses comme toi. Peut-être que vous vous comprendrez jamais, au final, mais tu veux pas le laisser sombrer tout seul. Ce type c'est un peu ta responsabilité et s'il est pas capable de croire en sa bonté, tu le feras pour lui.





Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptySam 11 Avr - 21:21

Eulalie x Jason :
Ils auraient pu s'éviter vu que Lalie a l'alice d'amplification depuis son arrivée chaotique à l'académie. A voir si on lui a demandé d'éviter certains dangereux pour ne pas faire de bêtises, je ne sais pas comment Jason aurait pu réagir face à un Alice qui le place lui même dans l'inconfort. Peur ? Rejet ?
Lalie s'est aussi faite bully plus jeune car c'est un peu une #VictimForLife et qu'elle est trop gentille + un peu nulle donc les élèves en profitaient pour la rabaisser + elle s'est formé une sorte de réputation auprès de certains sans étoile de Jesus Christ qui les guiderait vers la liberté et a gagné le respect des autres car elle a beau être dumb elle n'abandonne jamais!!!

=> en décembre elle a rejoint la classe dangereuse et est parti en mission avec les dangereux. Il y a forcément eu enfin un contact, puis elle a été remise chez les spé avec la découverte de son annulation. Est-ce que cela intéresserait Jason de base de tester les effets de l'annulation ? Est-ce qu'il oserait venir de lui même ? Sinon Eulalie peut tenter un contact. Je pense qu'il y a plein de situations qu'on peut établir entre ses deux là et partir dans du chaotique.


Laëstiel x Jason :
ALORS.
Laëstiel est très à cheval sur son clan, a grave la pression car elle a été désignée pour être la prochaine matriarche / doyenne. Elle fait tout pour être sage, respectable. Du genre miss je-sais-tout un peu coincée. En réalité Laë souffre de son Alice et de ne pas pouvoir avoir une adolescence normale. Elle a été bcp traitée de pute ou de chaudasse manipulatrice alors qu'elle ne touchait personne justement à cause de son Alice. Elle s'est interdit tout contact physique, tout flirt. Bref elle s'est mise dans une bulle. MAIS, elle est devenue amie avec Juno, princesse fleur, cheerleader... trois étoiles. elle s'est ouverte et a tout fait pour devenir la meilleure surtout qu'elle a un fort caractère donc maintenant elle se laisse plus faire.
Elle aurait pu tenter quand elle se sentait seule et à son arrivée de se rapprocher de Jason vu qu'elle ne l'a pas connu au clan. Elle aurait pu se prendre un mur et mal le vivre, sachant qu'elle est un peu bossy au fond.
Elle est déçue qu'il ne s'intéresse pas au clan Cesair et en même temps elle se sentirait connecté à lui car elle sait ce que c'est que de s'interdire de vivre par peur de faire du mal avec son Alice. Elle en aurait ptet aussi un peu peur, à voir.

Ulysse x Jason :
Ok alors Ulysse c'est un rayon de soleil je vois même pas du négatif, il va juste être trop heureux d'avoir Jason dans son équipe et je l'imagine trop parler en boucle sans s'arrêter et essayer de deviner les intentions de Jason pour l'empêcher de parler au maximum.
Jason peut se sentir reconnaissant de son comportement ou au contraire frustré / infantilisé ou s'imaginer qu'Ulysse a pitié de lui. Comme tu le sens !

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptyDim 12 Avr - 2:41

!!!! je viens t'embêter directement sur discord car je peux moi monsieur

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptyDim 12 Avr - 13:58

BONJOUR
Je vais pas avoir le culot de dire que j'ai des idées ce serait comme dire que je t'apporte un vêtement alors que j'ai juste des bouts de tissus un peu difformes mais ME VOILA

Elyas et Jason sont dans la même classe (danger, donc) à deux ans de différence. Quand il était petit Elyas était extrêmement turbulent et il s'est fait beaucoup recadrer (violemment) par le prof de la classe dangereuse, d'où son ascension (rang major atm) et surtout qu'il soit devenu beaucoup plus mesuré (avant il brûlait des trucs quand il était pas content et il se mettait en colère très vite). Le fait d'avoir un aîné (deux ans c'est beaucoup quand on est enfant) l'aurait sans doute obligé aussi un peu à être "meilleur" (on essaie de rattraper le grand-frère, être aussi bon que lui à l'école, gagner des étoiles pour attirer son attention) et peut-être qu'à une époque il aurait pris Jason de cette manière ?

Concernant @Juno-Bianca Rhodes du coup ça dépendra surtout de son lien avec les O'Cesair puisque j'ai des liens avec Laëstiel (sa meilleure amie) et Stelian (c'est compliqué) mais en l'occurrence Juno est généralement insupportable. Peste professionnelle, mais quand elle cherche la merde elle a toujours des raisons de chercher la merde. Soit parce qu'elle se donne un genre pour décoincer les gens un peu timides/trop froids, soit parce qu'elle a un dessein plus grand derrière. Ce que je veux dire c'est qu'elle cherche pas la merde pour le plaisir, elle va pas se taper avec quelqu'un dans les couloirs juste parce que sa tête lui revient pas, elle joue aussi bien l'hypocrisie (puisque l'amitié veut pas dire grand chose pour elle on peut considérer qu'elle est hypocrite avec tout le monde) que le reste. A priori comme je dis je sais pas trop quelle carte elle va jouer avec Jason car ça dépend de ses liens avec Lae et Stelian donc je vais pas trop en dire plus oupsi mais dès le départ s'il est assez froid/secret/distant avec elle elle a vraiment le profil de la meuf insupportable qui va bcp s'imposer

Et en dernier je t'envoie @Diane W.-Vermeil j'ai pensé à elle en lisant ta fiche tbh parce qu'il est 3 étoiles + extrêmement taciturne et Diane :
Citation :
— Il lui arrive souvent de vexer son entourage car elle témoigne peu de son enthousiasme et répond avec peu de mots ou parfois pas du tout.
Citation :
MAJOR, TROIS ÉTOILES, SECTION NOVA + s'entoure des meilleurs, et reste avec eux pour une question de confort. ce n'est pas tant qu'elle les apprécie pour ce qu'ils sont, mais plutôt qu'elle imagine qu'elle est à sa place avec eux.
A priori elle est habituée à être avec des gens inexpressifs/qui lui témoignent peu d'intérêt ou en tous cas peu de reconnaissance/d'enthousiasme ; c'est avec ces personnes qu'elle se sent le mieux car c'est ça qu'elle connaît. Il y a quelque chose d'apaisant pour Diane avec ces personnes c'est qu'elle a moins le sentiment qu'ils ont des attentes par rapport à elle (ou alors des attentes auxquelles elle n'a pas l'impression d'être incapable de répondre).

Comme je dis j'ai ptet écrit beaucoup mais ce sont pas des idées ce sont vraiment des guenilles de pistes à exploiter mais eh
C'est mieux que rien hihi
youhou

https://siderale.forumactif.com/
Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptyDim 12 Avr - 15:32

solut solut on est de la MÊME COULEUR alors forcément on va être copains maybe not

en ft ça me fait juste bcp rire le choc des cultures de Jason maniaque de la propreté VS Jaja la menace qui jusqu'à cette année passait son temps les mains dans la terre des feuilles dans les cheveux et de la boue sur les chaussures je me dis juste que vu la dégaine à tt les coups Jason tenterait de tenir un maximum une distance de sécurité avec Jasmin ? surtt que jsp s'il apprécie particulièrement les bambins ? en vrai il aurait pas besoin de faire grand chose pour qu'on vienne pas l'embêter. pck Jaja il adore venir parler aux grands, surtout ceux de la classe danger c'est comme des frères et sœurs ainés, mais Jason avec son masque et son aspect taciturne il f'rait juste trotrop peur. chez les + petits y a des rumeurs, genre, il a des gants de chirurgien pck il vole des dents ou des reins, genre, quand on s'raconte des histoires d'horreur à la lumière d'une lampe torche on parle de Hannibal Jason avec son masque trop flippant, askip dessous il a des cicatrices et les dents pointues et tout.

après depuis la rentrée au collège Jaja il se salit plus les mains, au contraire. il est devenu (un peu trop) sage pck il fait tout pour devenir major, il a mm gagné une étoile cet hiver après une mission avec la classe. du coup p't'être que les choses pourraient changer avec Jason ?

aussi si jamais tu cherches quelqu'un qui aurait pu emmerder Jason quand ils étaient plus jeunes en lui enlevant son masque mais qui ose plus l'approcher ajd j'ai @Felix Zepelin dont c'est tout à fait le genre d'être une peste à la récrée

enfin voilà c'est des pistes si ça te tente de faire qqchose avec ça, ou autre chose, hésite pas on en discute 😌

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptyDim 12 Avr - 15:58

salut la star jai encore rien de concret à proposer alors je viens flood mais!!!!!
au moins je suis passé oki
(c'est pour cassiopée) ((on avisera qd jaurais digéré le rosé))

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptyDim 12 Avr - 19:32

Alors déjà je propose de commencer par le commencement : vos demandes me font vraiment chaud au cœur je suis si heureux et hype de vous avoir ici, mucho love. ouin

PAR ETAPE :

@Eulalie A. Murphy wesh bebou ça va pas d'être autant une cutie pie que ça ?
C'est sûr que son alice passerait pas inaperçu pour Jason, déjà que le type a peur de ce qu'il pourrait accomplir en terme de destruction sans être sous un effet d'amplification, il s'imagine qu'un combo avec elle ça risque de raser une ville. Je pense que dans un premier temps il aurait été terrifié par son arrivée dans la classe danger du style : "faites qu'ils nous mettent pas en combo dans une mission j'ai pas envie d'être un mass murderer".
Finalement quand elle se fait kick c'est un soulagement pour lui et comme t'as prévu, ça éveille un nouvel intérêt pour lui : l'alice d'annulation.
Il rêve de voir à quoi pourrait ressembler sa voix si elle était pas maxi compressée par son masque et peut-être même qu'elle pourrait l'aider à se débarrasser de cette merde.
Je pense qu'il serait attendrie par son côté looser sans étoile et qu'il développerait une forme d'affection pour elle (mais de l'affection à la Jason, il va spawn dans un couloir pour lui filer une peluche de licorne et repartir en silence.)
Globalement on est sur du positif sama.

@Laëstiel A. O'Cesair Là c'est un peu plus compliqué. Au final, il se reconnait pas mal dans les tourments de Laëstiel vis à vis de la place qu'ils occupent tous les deux dans le clan (elle c'est la prochaine boss et lui c'est un peu le mouton noir), et certainement qu'il aurait développé une forme de complexe à ce sujet. Du coup forcément, si elle essaye d'instaurer un contact, elle se prend un mur pour deux raisons : déjà parce qu'il a aucune envie de retourner dans le clan à la fin de ses études donc la boss qui veut lui parler nope lol et aussi parce qu'il est conscient de bien moins briller qu'elle, ça le rend triste.
Laëstiel quant à elle, elle pourrait voir Jason comme une forme de problème ? I mean le gars a provoqué la première incartade au contrat liant l'académie avec le clan et c'est elle qui va vraisemblablement devoir le gérer au niveau de l'intégration chez les O'Cesair. C'est un peu comme si elle pouvait voir dans les couloirs de l'académie son premier gros dossier lorsqu'elle sera doyenne et elle a peut-être peur de pas être à la hauteur ?
Du coup ça l'oblige un peu à prendre la température avec lui même s'il se montre plutôt dur avec elle.

@Ulysse Vermeil Alors lui c'est un amour du coup et Jason peut simplement pas rester de marbre. Lui il est tellement nonchalant et habité par l'esprit de la flemme h24 qu'avoir une véritable batterie vivante qui sait pas comment s'arrêter avec lui, ça risque de le mettre dans tous ses états. Premièrement, Jason excelle au baseball et dans son rôle de batteur et je pense qu'il s'investirait en grande partie pour faire plaisir à Ulysse et lui donner de la joie, à sa manière, vu qu'il est incapable de lui rendre l’énergie qu'il dégage. Si Ulysse se met à lui parler sans s'arrêter, Jason risque certainement de déconnecter et plus l'écouter du tout, mais sans jamais l'envoyer chier parce qu'il aime bien avec ce type avec lui, il se sent moins seul quand il est là. Surtout qu'il a pas l'air d'avoir le moindre préjugé par rapport à son masque et c'est une bouffée d'air frais pour lui.

@Elyas S. Crawley Waddup bruh. Elyas, c'est un major. Elyas, c'est un mec de sa classe. Mais Elyas, il était turbulent et c'était suffisant pour que Jason s'approche pas trop de ce genre de mec, parce qu'il veut pas être embarqué dans les ennuies. Du coup, début de cohabitation plutôt froide du côté de Jason (plus que d'habitude, j'veux dire). Certainement qu'il lui aurait annoncé plusieurs fois son opposition à son comportement et qu'il se serait plusieurs fois ENERVE contre lui, l'incitant à revenir un peu dans le droit chemin ? Par la force des choses il aurait prit le rôle de "l’aîné" sans le vouloir et malgré qu'il traîne maintenant tout le temps avec Ace, il garderait toujours un œil sur Elyas et serait très fier de sa promotion en major, parce que c'est une preuve que même lui il est capable de changer. Finalement, ça serait plutôt Jason qui serait admiratif d'Elyas et il garde que du respect pour lui, suffisamment pour essayer de le défendre quand Ace se montre un peu gratuit envers lui.

@Juno-Bianca Rhodes Bon du coup on va attendre d'en savoir plus concernant ton lien avec les O'Cesair ? Mais dans les faits, Jason c'est un peu le mouton noir du clan et il a de O'Cesair que le nom, très peu imbriqué dans la vie de la famille. Mais si elle s'impose avec lui, il risque de se montrer encore plus inintéressé par elle et la frustrer encore plus, limite elle va prendre ça pour du mépris alors que lui il a juste la flemme de s'embrouiller avec elle. C'est pas qu'il l'évite au final mais quand il la voit débarquer en mode "je cherche l'embrouille" il va être genre "ah shit, here we go again".

@Diane W.-Vermeil Encore une cutie pie. Là j'ai pas grand chose à dire, si jamais elle est calme et qu'elle l'emmerde pas, il risque pas de la chasser. Parfois il ferait des témoignages d'affection un peu cringe genre une tape sur le haut de la tête.

@Jasmin Alveston Bon déjà toi ton personnage est si cool, c'était un véritable plaisir de lire ta fiche. Et Jason est tellement maladroit avec les enfants, genre je pense qu'il serait toujours avec un mouchoir dans la poche et une bouteille d'eau sur lui pour nettoyer le visage de Jasmin quand il se pointe avec une crasse dessus ou alors pour nettoyer une tâche de boue sur son pantalon, même si Jasmin est pas d'accord. Et le coup des histoires sur Jason, j'ai juste explosé de rire. J'imagine bien l'espèce de croque-mitaine dans sa tête alors que lui en vrai il veut juste apprendre l’HYGIENE à Jasmin et l'importance d'être PROPRE EN TOUTE CIRCONSTANCE. Les méfaits de la poussière. Au final lui aussi il partage son envie de devenir major et je pense qu'il aurait un peu essayé de prendre sous son aile le petit Jasmin pour l'aider à avoir sa troisième étoile ? (même si "sous son aile" avec Jason c'est plutôt relatif)
Mostly il le gronde quand il fait un truc pas bien, en plus avec sa voix compressée au maximum genre c'est Bane dans TDKR, ça doit le rendre encore plus flippant pour Jasmin.

@Agnès C. Lacroix Yes beau gosse, on s'attrape quand t'as cuvé le rosé et on essaye de pondre un truc proprement propre.

JE VOUS AIME OK CE FUT LONG DE TOUT REDIGER.

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason EmptyVen 24 Avr - 21:10

double post parce que je fais ce que je veux.
fort étrangement il me semble que je suis à JOUR SUR MA RS.
si j'ai oublié des liens, oubliez pas de me poke, c'était long en vrai.
merci à Eva qui a fait le plus gros du boulot avec le code de la rs (qui est superbe), make it happen.

Contenu sponsorisé



savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty
MessageSujet: Re: savon qui ne fait plus de mousse ; jason   savon qui ne fait plus de mousse ; jason Empty


savon qui ne fait plus de mousse ; jason
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: