.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Running away from responsabilities - Amara
Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Running away from responsabilities - Amara Empty
MessageSujet: Running away from responsabilities - Amara   Running away from responsabilities - Amara EmptyMar 24 Déc - 22:36

Pour l'instant j'ai pas de codages pour Amara (ouin) mais je commence à poster tout de suite puisque c'est le temps de noel et le temps me manque un peu pour chercher donc voilà euh c'était mon excuse i guess gne

Ce que je cherche un peu pour Amara:

- Des gens du club d'athlétisme qui veulent faire la course
- Des inconscients assez fous pour l'accompagner dans la forêt maudite
- Des sauveurs pour la sauver de ses conneries
- Le vilain qui lui a tiré les cheveux dans le passé et qui s'est fait mordre en retour (wild times)
- Des curieux qui veulent voir un chien dans l'académie
- Des nerfs d'aciers qui veulent bien être ses amis

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Running away from responsabilities - Amara Empty
MessageSujet: Re: Running away from responsabilities - Amara   Running away from responsabilities - Amara EmptyMar 24 Déc - 22:36

+1

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Running away from responsabilities - Amara Empty
MessageSujet: Re: Running away from responsabilities - Amara   Running away from responsabilities - Amara EmptyMar 24 Déc - 22:36

+2

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

Running away from responsabilities - Amara Empty
MessageSujet: Re: Running away from responsabilities - Amara   Running away from responsabilities - Amara EmptyMar 24 Déc - 22:37

+3 et c'est à vous

Invité
Invité
avatar


Running away from responsabilities - Amara Empty
MessageSujet: Re: Running away from responsabilities - Amara   Running away from responsabilities - Amara EmptyVen 27 Déc - 16:09

blblbllbllb moi je veux moi je veux ♥

J'peux te proposer Crush pour t'accompagner dans la foret maudite. Meme pas peur. Crush elle est du genre a vadrouiller partout. La foret maudite forcement c'est pas la ou elle passe le plus de temps maiiiis elle doit deja y avoir fait un tour. Et ça aurait put etre avec Amara la première fois. Ca serait trop drole qu'elles se soient fait une grosse frayeur toutes les deux la première fois, et du coup, c'est un peu le defi d'y retourner, parce que franchement, c’était quand même un peu flippant u.u Meme si Crush elle est en mode " Franchement, c'etait pas si horrible" lololol. Fin je sais pas pourquoi mais je vois vraiment bien Crush et Amara pote, genre Crush c'est sur elle a trop envie de la gratouiller quand elle est sous sa forme de chien C'EST OBLIGE ( d'ailleurs je t'ai dit que j'aimais trop ton alice ? NON ? J'aime ton alice.)

Aprés si c'est qu'Amara est habitué de la foret maudite, ça peut être justement quand Crush a envie d'y aller, elle y va avec Amara, parce qu'elle se sent plus sécur avec Amara u.u ( Crush qui assume pas d'avoir un peu les chocottes bonjour )

Fin je sais pas mais voila c'est des idées en vrac.

J'pense il y a grave moyen de trouver un lien Cosmos Amara aussi si jamais tu as envie ♥

Plein plein de bisouuus. Et désolé que se soit un peu en vrac xwx en plus du coup ca se trouve ça colle pas du tout. Hésite pas si il y a besoin de je modifie et je creuse plus.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Running away from responsabilities - Amara Empty
MessageSujet: Re: Running away from responsabilities - Amara   Running away from responsabilities - Amara EmptyLun 3 Fév - 11:28


Hiiii !! ♥
Faudra que je passe sur tes autres fiches mais je cherche des idées TT
Alors je passe déjà par ici !

Citation :
- Des gens du club d'athlétisme qui veulent faire la course
- Des inconscients assez fous pour l'accompagner dans la forêt maudite
Pour ces 2 points je t'offre Amélie !
Amélie est au club d'athlétisme depuis son arrivée à l'académie (quand elle avait 13 ans) pck il faut sociabiliser et entretenir son corps tu vois ? Elle apprécie les plus jeunes et les personnes un peu pures, ces personnes sont pour elles plus humaines que les autres bien qu'elle les considère quand même comme des expériences mais genre, ils sont assez fascinants et chacun à leur manière apportent quelque chose d'unique aux autres. Un peu comme pour Alexis, j'pense qu'Amara apporte le calme (malgré qu'elle tienne pas en place, vois le paradoxe mdr) à Amélie et de temps en temps, même elle avouera que ça fait du bien. Aussi, selon les conditions, l'accompagner dans la forêt maudite est loin d'être un soucis au contraire ! Ça piquera sa curiosité et tout c'est plutôt cool !

Citation :
- Des nerfs d'aciers qui veulent bien être ses amis
Et pour celui-ci je t'offre Alexis !
Alexis elle a un caractère de cochon mais elle aime prendre la vie comme elle vient et Amara elle est bcp trop cutie pour pas qu'elle soit sa pote tu vois ? J'pense Alex elle voit Amara clairement comme une petite soeur, et ça lui manque de pas voir ses vrais frangins et frangines mais si y a Amara pour compenser un peu et pour qu'elle puisse déverser tout son love et bien c'est parfait ♥ Après genre, Alexis de base c'est une brute mais j'ai du mal à la voir brute avec Amara du coup j'me dis que inconsciemment Amara elle la calme un peu tu vois ? Même qu'elle lui fera pleins de câlins quand elle est sous forme canine si tu veux.

Voilà voilà ♥
Dis-moi c'que tu en penses chat !

@Amara Da Vinci

Contenu sponsorisé



Running away from responsabilities - Amara Empty
MessageSujet: Re: Running away from responsabilities - Amara   Running away from responsabilities - Amara Empty


Running away from responsabilities - Amara
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :sob: :sob: :sob: (amara)
» A little bit feral // Amara
» demons we’re running from (isis)
» running with the wolves (laëstiel)
» Merci pour ce moment... (absence Percy/Jiwon/Amara/Merle/Camélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: