.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ANGER ▬ loki&spider
Invité
Invité
avatar


ANGER ▬ loki&spider Empty
MessageSujet: ANGER ▬ loki&spider   ANGER ▬ loki&spider EmptyJeu 27 Fév - 15:07


Ta gueule me revient pas et j'vais me faire un plaisir de l'éclater contre le mur.

ANGER

Spider est de mauvaise humeur.

Comme souvent en ce moment. Parce que depuis cette fameuse nuit, tout part à vau l'eau. C'est le bordel. Le chaos et ça lui pèse sur les nerfs.

Il aime pas cette ambiance pesante et chaotique. Il a la sensation que son foyer se délite à nouveau. Fika a perdu puis retrouvé son alice. Spider n'ose pas imaginer ce qui se serait passé s'il l'avait vraiment perdu. Il serait parti, encore et Amour - parce qu'on parle du gosse peureux planqué au fond de lui là - aurait encore une fois, perdu un point d'attache sans rien pouvoir faire.

Il comprend rien à c'qu'il se passe. Les étoiles filantes épinglées aux cols. Les sanctions qui tombent sans qu'on comprenne d'où elles viennent. Sale ambiance de dictature au foyer du cœur.

Alors ouais, Spider est pas content, grognon, chafouin, prêt à voler dans les plumes du premier qui se présentera. Et, Ô que la vie est bien faite, voilà l'autre oiseau de malheur qui débarque.

Loki.

Qu'on déteste par principe plus que par réelle animosité, une haine construite de toutes pièces pour planquer vos cœurs mis à mal. Les poings qui parlent pour évacuer le chaos.

Spider accélère le pas, le bouscule. Coup d'épaule énervé qui projette l'autre au sol. Spider le toise, moqueur, rieur, grand, fier et débile.

- Bah alors le nain, on tient plus sur ses pattes ?

Comme c'est facile de se sentir puissant. On est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
ft. ce sale con de loki
fight fight

Invité
Invité
avatar


ANGER ▬ loki&spider Empty
MessageSujet: Re: ANGER ▬ loki&spider   ANGER ▬ loki&spider EmptyJeu 27 Fév - 18:18

Pas non plus une bonne période pour le Norvégien. Il avait couru, aurait presque pu se barrer d’ici. Raté, retour au bercaille, quelques heures de colles bientôt. On lui dit de faire attention où c’est sa dernière étoile qui va tomber : s’écraser en milles morceaux.
Encore un nouveau bloqueur, autant ne pas perdre ses mauvaises habitudes. À la cheville gauche cette fois, caché par le pantalon de son uniforme. Sourcils froncés et crispé tout du long. Ses cheveux ne sont même pas autant bien coiffés que d’habitude, à chaque cours il se les ébouriffés. Il ne tient pas en place, son alice lui manque… Veut détruire, faire chier son entourage… Se sentir un minimum “utile”.
Alors la bagarre… Vite une bagarre, ici, là maintenant. Sortir de cours et croiser Amour c’était parfait. Mais ce n’était pas de l’avis de tout le monde… On entend les soupirs autour, des “rho putain” quand les deux abrutis se croisent… Loki qui se fait pousser, tombe sur le postérieur.
Deux volcans prêts à exploser. Faire encore crépiter les couloirs.

Le faux châtain grogne, lève les yeux vers son rival avant de se lever pour venir poser ses mains contre l’autre étoile et le pousser.

Excuse-toi rappeur de mes couilles !! D’où tu me pousses comme ça hein ?! T’es bigleux ma parole en plus d’être abruti ?!

Le regard le plus méchant qu’il a, un étalon qui tape du sabot, attendant le bon moment pour sortir de son box. Poings serrés, bras tendus contre son corps. Loki allait-il enfin pouvoir lâcher sa colère sur quelqu’un ? Il l’espère en tout cas.







Invité
Invité
avatar


ANGER ▬ loki&spider Empty
MessageSujet: Re: ANGER ▬ loki&spider   ANGER ▬ loki&spider EmptyJeu 5 Mar - 19:38


Ta gueule me revient pas et j'vais me faire un plaisir de l'éclater contre le mur.

ANGER

Spider a senti les gens s'écarter, il a entendu les jurons et vu les yeux se lever au ciel. Il s'excusera plus tard - ou pas - mais y'a trop de tension. Toute l'académie crépite encore au son des balles dans les cauchemars. Les cœurs battent encore trop fort pour qu'on se calme.

Spider, ça le fait chier, son foyer, là où il existe. Ça le fait chier. Tout le fait chier et il a la rage. Et il est pas le seul. Loki répond avec vivacité, ferveur, se jette à cœur perdu dans la colère et la baston. Parce que l'académie crépite, on a besoin de se sentir vivant.

Les mains qui le repoussent sont anguleuses, colériques et parfaites. Juste ce qu'il voulait. Spider recule de quelques pas, quelques misérables pas. Il n'allait pas lui faire le plaisir de tomber, pas déjà, pas alors que le sang n'a pas envahi sa bouche.

Il le voit tendre les poings, se mettre en garde. Il ricane et décale légèrement son pied en arrière. Chill mais prêt à bondir.

- C'pas ma faute si on te voit pas parmi tous ces gens, t'as pensé à mettre des talonnettes ? Encore que, je doute que ça soit suffisant.

Il se marre, le rire jaune et les yeux mauvais.

- Pourquoi tu fais genre que tu sais te battre ? J'te repousse une main sur ton front, comme un gosse.

Et il le toise, arrogant et farouche, fier de lui, de ses répliques et de l'adrénaline qui entre dans ses veines en rugissant.
ft. ce sale con de loki
fight fight

Contenu sponsorisé



ANGER ▬ loki&spider Empty
MessageSujet: Re: ANGER ▬ loki&spider   ANGER ▬ loki&spider Empty


ANGER ▬ loki&spider
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look back in anger
» loki // reverse
» WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider
» {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider
» homéoplasphone #Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: