.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider
Invité
Invité
avatar


{fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider Empty
MessageSujet: {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider   {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider EmptyMar 18 Fév - 17:13


   

Si j'avais su que tu serai aussi lourd, j'me serai tiré. Heureusement que tu m'as retenu.

BIG BANG BRO

Spider a le cul sur son skate. Il regarde la grande porte avec une moue étrange. Il a roulé jusque là sans vraiment y penser. Il n'y est pas revenu depuis son arrivée, deux mois auparavant.

Il ne cesse de se demander s'il a pris la bonne décision. C'pas facile de penser quand on a onze piges et qu'on vient de se vendre contre de la thune. Ça se bouscule un peu. Spider a retrouvé ses cousins, c'était chouette, ils ont été surpris, un peu fâchés peut-être. Mais Spider, lui, s'était senti revivre.

Il existait enfin. Un sourire s'étire sur ses lèvres alors qu'il se remet debout et lance ses mains vers le ciel.

- À PARTIR DE MAINTENANT, J'SUIS LE ROI DU MONDE !

Sa voix résonne dans le silence. Ca lui retire comme un poids d'enfin être là (ça lui en ajoutera plus tard, mais il en est pas encore là, laissons le vivre, il n'a que onze ans et des poussières).

Il a envie de rire, de le crier encore. Il est content d'être là, content d'être con à gueuler là.
zane le kk
bc jtm pô

Invité
Invité
avatar


{fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider Empty
MessageSujet: Re: {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider   {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider EmptyVen 21 Fév - 16:54



|
Bim Bam Boum ;
spider & zane



— Stupide rencontre.

Quatorze ans. Après la rage, le temps du calme est venu. Les punitions ont cessées à présent. Bien qu'ils gardent toujours un œil sur toi. Cela ne fait pas longtemps que tu as décidé d'être quelqu'un d'autre, Zane. Ça ne fait pas longtemps que Diana a réussi à t'apaiser. Et tu reviens ici. Devant cette grille comme pour te souvenir. Que c'est par ici que tu es arrivé. Mais c'est surtout par là que tu ressortiras. Pour la retrouver.
Ta mère.
Tu reviens ici pour la voir. Pour la contempler et lui cracher dessus une dernière fois. C'est ce que tu comptais faire, oui. Mais voilà il y a déjà quelqu'un. Quelqu'un qui crie comme un demeuré. Visiblement content. Et tu t'approches à pas de loup, te postant à ses côtés sans le voir d'abord. « Qu'est-ce que tu fous ? » avant de finalement poser ton regard dans le sien. Un petit sourire en coin.

Stupides enfants.
Aveuglés par l'instant.
Par les sentiments.

« Pourquoi maintenant t'es l'roi du monde au juste ? » pourquoi maintenant, oui. Pourquoi pas avant. Pourquoi croit-il qu'ici il est le roi ? Tu le vois déjà comme un gamin stupide. Et cela semble étrangement t'amuser. « Alors, pourquoi maintenant, hein ?... Tu viens d'arriver non ? » il ne sait pas encore où il est.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


Invité
Invité
avatar


{fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider Empty
MessageSujet: Re: {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider   {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider EmptySam 29 Fév - 18:15


   

Si j'avais su que tu serai aussi lourd, j'me serai tiré. Heureusement que tu m'as retenu.

BIG BANG BRO

Quand on est con, on est con.

C'est comme ça. Hein Spider ?

Il sursaute vivement en entendant la voix derrière et lui et se retourne, une main sur la poitrine, le corps encore tout tendu.

- Mais oh ! On surgit pas comme ça dans le dos des gens nom d'une pipe !

Il s'offusque et s'indigne avant de se calmer. Le gars en face est grand et il a pas l'air d'en avoir grand chose à foutre de lui avoir foutu la peur de sa vie. Il lui demande simplement ce qu'il fait là, et il a bien raison. C'est vrai qu'on peut se le demander. Et Spider se le demande lui-même, un peu honteux.

Mais il n'en laisse rien paraitre. Parce que c'est pas cool d'être gêné.

Et le gars pose des questions moins innocente, s'attarde sur des détails. Pourquoi seulement maintenant ? Parce que seulement maintenant il existe, seulement maintenant, il n'est plus effacé par les autres, par la vie.

Mais ça, il le dit pas. On ne se confie pas aux inconnus. Alors il hausse les épaules, croise les mains derrière sa tête et regarde le ciel un peu perdu, fuit le regard à demi moqueur de l'autre.

- Ouais, j'suis arrivé y'a quelques jours ... ça se voit tant que ça ?

Mais on esquivera pas comme ça une question posée deux fois.

- Et j'suis le roi du monde maintenant parce qu'avant c'était pas possible, CQFD mec. Prépare toi, Spider débarque et personne n'est prêt.

Et ça tape sa meilleure pose, les bras croisés et le regard ombrageux, comme un vrai gansta. Il est ridicule mais un peu touchant et y'a la détermination dans ses yeux qui empêche de le trouver totalement con.
zane le kk
bc jtm pô

Contenu sponsorisé



{fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider Empty
MessageSujet: Re: {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider   {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider Empty


{fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGER ▬ loki&spider
» « Chill and Sleep. » ↳ Zane
» {fb} DA VINCI CODE ▬ pepo&spider
» WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider
» RED BLOODY CARPET ▬ nausi&spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: