.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm
Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 14:59

« Deviens génial. »
Spider
17 yo • perdu • ralentissement • classe e


 kleptomane la vie les mains dans ses poches et dans les tiennes fait du rap Spider c’est son blaze fasciné par les araignées son rêve c’est d’adopter une mygale et de l’appeler Jocelyne ou Giselle utilise son alice pour te voler middle-finger facile s’ambiancerait sur le son d’un marteau piqueur se fout de ta gueule en freestyle veut devenir super héros fait genre qu’il n’en a rien à foutre de l’autorité mais en vrai, s’il se fait engueuler, il est tout penaud né avec un skate sous les pieds aime être en hauteur les pieds dans le vide graph beaucoup, les bombes dans l’sac et la peinture sur les doigts “l’amour c’pas pour moi” “oe mais j’ken quand j’veux moi, j’ai juste la flemme” ✪ avait un sixième doigt à la main gauche quand il est né mais on lui a amputé ✪  il le sent encore parfois ✪ sait jongler à trois balles ✪ nul en cours sauf en commentaire de texte et rédaction ✪ celui qui paraît ne pas écouter mais qui donne la bonne réponse quand on l’interroge ✪ connaît l’intégralité de la discographie de Maître Gims par coeur ✪ et confessions nocturnes ✪ vole les stylos quatre couleurs ✪ les revend ✪ les revole ✪ aurait kiffé avoir l'alice de la glace ✪ parce qu’il il adore la reine des neiges en secret ✪ Mario kart & Zelda for ever ✪ adore Naruto & Seven Deadly Sins & SnK ✪ crush en secret sur Shikamaru ✪ Ban son mentor spirituel ✪ “Rien de plus normal pour le bataillon d’exploration” ✪ mets la musique à fond sur son enceinte dans les couloirs ✪ un jour il était de mauvais poil, il a cogné quelqu’un qu’avait pas été poli avec lui ✪ “on lui a pas dit bonjour, du coup, il lui a niqué sa mère” ouais ✪ joue un peu de piano ✪ fait ses prods lui-même ✪ mix jusqu’à des heures impossibles et se plaint d’être fatigué ✪ Qui veut la peau de Roger Rabbit ? son film pref ever ✪ des fois, il parle aux corbeaux par réflexe en pensant que c’est Cian ✪ il le fait d’ailleurs participer à ses clips ✪ de force ✪ parce que c’est cool les corbeaux ✪ et c’est Fika qui filme ✪ kiffe la desperados et la skoll ✪ les vidéos de gens qui tombent le font mourir de rire ✪ il appelle ses cousins à des heures pas possibles pour leur raconter des trucs débiles ✪ “eh Fika, tu savais que les seuls poissons qui pétaient étaient les harengs” ✪ mais quand il va pas bien, il envoie un message ✪ “et même qu’ils s’en servent pour communiquer” ✪ compte beaucoup trop sur Cian pour le protéger quand il a des emmerdes avec plus fort que lui ✪ veut organiser un marathon de Naruto run ✪ lit beaucoup de théâtre ✪ kiffe Shakespeare, Beckett et Dennis Kelly ✪


   
Wanted
vos idées j'suis ouvert.e à tout, n'hésitez pas à venir me poker sur discord et tout
le crew les potes la vie le sang, on skate, on rap on déconne et c'est la belle vie
la meuf la seule fille avec laquelle il se soit passer quelque chose, un échec, Spider est gêné, elle, à voir comment elle gère
volés il t'a fait les poches, t'es en colère, il a peut être même pris un truc auquel tu tenais
fan tu aimes ce qu'il fait, son rap et tout
théâtre il fait partie du club de théâtre mais est assez dissipé
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
   www titre du rp ft. pseudo
   www titre du rp ft. pseudo
   www titre du rp ft. pseudo

   

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 14:59

ICI LA CHRONO ♥

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 14:59

LIENS :

Pepo > il a volé son carnet sans en comprendre l'importance. Il a fini par lui rapporter, mortifié et depuis, ils parlent. Spider tente tant bien que mal de lui expliquer les rouages de la vie et tente tant bien que mal de décrypter ceux de l'amour avec lui.

Zane > ce pote encombrant, toujours présent pour le soutenir. Il sait à quel point Spider est mal à l'aise avec les contacts physique affectueux et l'amour avec les garçons. Il en joue, ça le fait marrer le con. Mais, Spider s'y est fait, c'est Zane après tout, il est blasé. Mais il est doux, il est cool, un mentor stylé qui lui apprend les roublardises de la vie.

Fika > le perdu retrouvé. Amour ne l'avouera jamais mais son départ pour l'académie quand il était tout petit l'a beaucoup perturbé, attristé. Maintenant, il a peur de le voir partir, qu'on lui fasse du mal. Il le protège, l'admire profondément, a pour lui toute la tendresse du monde.

Anaël > une sombre histoire d'impolitesse dès le matin. Un poing dans ta gueule pour le début d'une amitié rocambolesque, à fond en skate dans les descentes, là que Spider excelle. Des bastons qui ne veulent rien dire, des middles fingers à la pelle, ce genre de bro.

Crush > On est perdus dans la vie. Elle squatte dans la chambre, donne son avis, beatbox sur les sons. Spider lui a rendu son identité et elle lui offre ses conseils, sa douceur. Le chill. Et il l'aide à tenir sur un skate, fin, il essaye, c'est pas gagné.

Callum > le bff & le crush. Ça se vanne, ça rigole, des conneries à la pelle, des soirées à débattre sur la couleur du ciel et la douceur des orties. Mais Amour qui se perd avec l'amour et sait pas comment gérer ses yeux et son cœur qui n'en fait qu'à sa tête. Il peut pas lui dire, alors il se tait pour vésqui les moqueries et rougit à chaque instant.



Robin : à préciser

Ezio : l’admiration à développer


+ Zélie, Kièl, Liu, Cosmos, Oxa, Peach, Nausi, Loki

les disparus:

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 14:59

+3 et c'est à vous Love

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 15:06

Viens danser avec moi

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 21:10

Percy

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 22:02

j'vous saute dessus en pv pour repréciser tout ça eyes

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyMar 28 Jan - 16:37

LÀ J'SUIS PAS BIEN DONC TA MORALE TU VAS LA FAIRE À D'AUTRES
MA VIE C PAS MELROSE ARRÊTE TON CIRQUE JGALERE AUSSI
JCROIS QUJVAIS FINIR PAR M'TRANCHER LA HORTE EN PLUS LES BLEMPRO TAPE À MA PORTE
ÇA MA TOUT L'AIR D'UN HOLD UP RAMÈNE TON VERRE DE SODA

j'pense que tu as COMPRIS que toi et moi ça match, j'te superlike viens pv mon insta c'est @bemybestfriendnigga_

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyMar 28 Jan - 22:17

wink

Dionysos Laska
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Dionysos Laska

Messages : 43
Classe : F

BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptySam 28 Mar - 17:11

Hey !

Je voudrais bien un lien, donc je te jette un peu en vrac ce que j'ai, on ajoute des trucs à toi si t'as des idées et on voit si ça donne quelque chose de comestible ?
○ Amour lui pique des trucs depuis son entrée à l'académie et Dio prend plus ça comme un jeu qu'autre chose. Genre, Amour lui piques son stylo, il profite de sa dextérité de magicien (et de son alice qui aide pas mal) pour voler celui d'Amour comme ça il a de quoi écrire ou récupérer ses trucs quand il en a besoin. L'avantage, c'est qu'il perd jamais rien, parce que s'il n'a pas un truc, il sait dans quelle poche ça se trouve. Si c'était un rpg, ça doublerait la taille de son inventaire o/
○ Peut-être que le fait qu'il est agile de ses mains comme ça, ça aurait pu pousser Dio a vouloir lui apprendre des tours ou quoi pour épater la galerie (ceux avec des cartes, des pièces, des petits objets, parfait pour un pickpocket) ?
○ Aussi, avoir quelqu'un avec qui aller boire un coup, ça peut être sympa.
Voilà.

Manolo Díaz
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Manolo Díaz

Messages : 36
Classe : staps

BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptySam 4 Avr - 11:24

oh frérot

c'est pour traîner en doudoune derrière le bahut, lâcher des gros freestyle sur les sons d'Amour, se faire laver à mariokart et s'il peut danser comme un zouave dans le bg d'un de ses clips c'est carré aussi. La vérité je vois trop Manolo déambuler avec Amour choisir un pélo au hasard et lui dire qu'il regarde trop mal juste dans l'espoir que Spider soit d'humeur à lui foutre des chassés et si ça se passe pas c pg il a tenté.

sur le tec y a moyen de parler affaire sinon pcq vu ce qu'ils font de leurs alices, ils peuvent combiner pr faire un peu d'oseille (pr pas se faire cramer) ou alors juste se procurer un objet qu'ils veulent :)))

Invité
Invité
avatar


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm EmptyDim 5 Avr - 0:14

WAH DES GENS SUR MA RS ouin
désolé.e du retard blblblbl

Alors alors alors eyes

Dio > Spider serait grave fasciné par l'alice de Dio (bc l'alice est trooop cool), et le harcèlerai de questions pour qu'il lui apprenne des tours, d'autant plus que ses mains ont toujours besoin d'être en mouvement, que ça soit dans tes poches ou ailleurs.
Les proches de Spider doivent s'habituer à fouiller dans leurs poches, ne pas trouver ce qui devrait y être et le demander à l'autre abruti. Il ne s'en excusera pas, trop la flemme, il l'a assez fait, c'est juste comme ça qu'il fonctionne x)
du coup, un pote, ils n'ont qu'un an de différence, même dortoir, j'pense ils se connaissent bien et Spider débarque régulièrement dans la chambre de Dio pour lui montrer ce qu'il a appris de nouveau en magie (mais comme il a zéro patience, c'est souvent raté) et lui demander de faire des tours !

Manolo > comment jui content que tu passes ici ouin j'aime trop ton perso et tout blblbl
alors, j'ai envie de dire oui mdr (j'essaye de dire des trucs mais ça marche si peu x))
Spider est pas spécialement dans l'optique de faire du commerce de ce qu'il vole mais il sera jamais contre dédoubler le paquet de clope ou le gateau qu'il vient de trouver dans sa poche mdr
et pour peu qu'il tombe sur des trucs marrants, il va débarquer chez Manolo pour les faire dupliquer (et rester toute la vie parce que c'drôle la vie)
j'veux qu'ils aillent en soirée ensemble, qu'ils fassent grave de la merde et tout ! En vrai, Spider est pas tant un sale gosse, c'est un suiveur qui fait genre d'être bien dans ses baskets et être avec Manolo le conforterait de ouf dans le personnage qu'il joue voire en tirerait les mauvais côtés

oof une journée pour répondre à ça, j'ai vraiment la concentration d'un écureuil sous crack mdr
hésitez pas à me poke sur discord si besoin (genre pour un rp eyes) ou par MP
le didi : feliz#4411

des bisous ♥
cimer d'être passés

Contenu sponsorisé



BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm   BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm Empty


BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIDEEERZZZZ ▬ spider rosenskärm
» UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm
» WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider
» {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider
» ANGER ▬ loki&spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: