.
 

WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider
Invité
Invité
avatar


WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider Empty
MessageSujet: WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider   WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider EmptySam 25 Jan - 1:02


Une souris verte qui dormait dans l'herbe, je l'attrape par le tee-shirt et j'la traine jusqu'à son lit. Vieux sac.

wake me up before you go go

Spider soupire. Il a son pull autour des hanches et tend l'ensemble de ses muscles pour monter les marches qui le mènent au grenier. Tout aurait pu être très simple.

Mais il a actuellement un cactus endormi sur le dos et ça pèse lourd cette merde. Ils étaient dehors à dire de la merde, écouter de la musique, combler le silence avec des vannes de beauf quand peu à peu la voix de Callum s'était éteinte, doucement absorbée par le sommeil. Spider soupire. Il tente d'oublier le corps chaud qui se presse sur son dos, met le rougissement furieux de ses joues sur le compte de l'effort.

Il grogne. Quelle idée d'habiter au grenier là. Il arrive enfin en haut des marches, ses pas résonnent sur le parquet grinçant alors qu'il pousse la porte d'un coup d'épaule. Il redécouvre la chambre de Cal avec un pincement au cœur. C'est con qu'il se dit, d'habiter là-haut alors qu'on a de vrais lits en bas.

Il sait, on lui a dit et il a constaté que l'ambiance du grenier était la plus belle, la plus douce, la plus chaleureuse. Là où les gens ne sont pas bouffés par leur ambition et se contentent du peu qu'ils ont et le partagent avec plaisir. Mais dans ça, Spider a déjà donné, il a partagé, il y a ce qui lui semble être une vie, partagé la maison de six autres personnes bruyantes et attachantes au possible.

Leur abandon reste un pointe dans son cœur à laquelle il ne pense pas.

Il dépose Cal dans son lit en soupirant, tente de le faire basculer en douceur sur le matelas fin comme du papier. Hélas, le poids de son ami le déséquilibre et les voilà qui s'écroulent sur le lit dans un enchevêtrement de membres à demi endormis.

- Merde putain nique sa race !
ft. la plante verte
sur le chemin du grenier

Invité
Invité
avatar


WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider Empty
MessageSujet: Re: WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider   WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider EmptyMar 28 Jan - 14:29

C’est la pression importante du corps d’Amour tombé sur le tien qui t’arracha de force aux bras si doux de Morphée. Tu regardais ton camarade, le regard perdu et le coeur bruyant, encore perturbé par le choc de ce réveil peu orthodoxe. Un machouillement de mot quasi-inaudible et destiné à ton ami sortit alors de ta bouche. Quelques secondes synaptiques suffirent ensuite à rétablir les connexions nécessaire à la compréhension de cette situation particulière ou du moins, à un rappel correct des faits antérieurs.

Vous étiez tranquillement allongés dans l’herbe à rire et raconter des histoires parsemées de blagues. Tu te rappelais avoir senti la fatigue presser tes paupières vers les bas de tout son poids, ton Alice sur les épaules. En effet, le soleil s'était cachée derrière les épais nuages grisâtres toute la journée avant de disparaître quelques heures avant ce qui allait être ta propre disparition du monde conscient.

Tu regardais autour de toi. Il n’y avait évidemment aucun doute c’était bien ton petit chez toi, aussi poussiéreux que chaleureux. Amour t’avais donc remonté seul jusqu’ici ? C’était drôlement intentionné, pensas-tu. Il était décidément bien chou cet Amour, même si c’était bien la dernière chose qu’il fallait lui dire. Sauf si bien sûr vous vouliez le mettre en rogne.

Ton camarade s’était relevé très rapidement après avoir chuté sur toi. Même son teint métisse traduisait une certaine rougeur sous-jacente, il était gêné, voir même un peu énervé aussi. Tu ne comprenais pas pourquoi, peut-être était-il saoulé t’avoir dû te trimballer jusqu’à chez toi ?

“Je suis désolé gros, je pensais que j’allais pouvoir tenir plus longtemps que ça. D’habitude je tiens au moins jusqu’à 21 heures”, lui lanças-tu dans l’espoir de l'apaiser un peu.

Tu finis ensuite par sourire.

“Ca va j’étais pas trop lourd ? Car j’avoue m'être un peu lâché à la cantine ce midi, pour une fois c’était pas immangeable.”, lâchas-tu en ricanant légèrement.

Invité
Invité
avatar


WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider Empty
MessageSujet: Re: WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider   WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider EmptyDim 2 Fév - 3:38


Une souris verte qui dormait dans l'herbe, je l'attrape par le tee-shirt et j'la traine jusqu'à son lit. Vieux sac.

wake me up before you go go

Amour et l'amour. Amour et les mecs. La belle arnaque.

Ce que Callum prend pour de la colère, c'est de la gène, c'est du trouble. Parce que tout au fond de lui, il sait pas comment réagir. Et ça l'énerve, Cal c'est son pote, son meilleur pote, pourquoi faut qu'un seul de ses sourires le fasse phaser comme ça ? C'est pas juste !

Il s'excuse, se méprend sur la nature des rougeurs sur les joues de Spider. Ce dernier les balaye d'un haussement d'épaule, les mains dans les poches. Ses yeux parcourent la chambre qu'il connait par coeur, il finit par se poser sur la chaise branlante. La lumière vacillante du plafonnier les éclaire tous les deux pour chasser la grisaille de l'extérieur.

Spider se marre.

- Mec, t'es un sac, t'imagine même pas. T'as droit à trois quignons de pain par jour mais t'arrive à peser comme un âne mort, explique moi.

Il se marre, se détend, pose ses pieds sur le bord du lit, chaussures comprises - il a bien le droit non mais. Il file tout ce qu'il peut à Cal, la mort de le voir crever d'inanition. Déjà qu'il a les batteries qui déconnent à cause du soleil.

- Grave hâte à cet été là, marre de trainer avec un zombie. En plus, t'as la couleur, manque plus que l'odeur ... quoique ...

Il peut parler lui qui pue la sueur d'avoir trimballer l'autre abruti dans les escaliers. Mais bon, on évacue la tension comme on peut, on se planque derrière ses meilleures vannes comme d'hab.
ft. la plante verte
sur le chemin du grenier

Contenu sponsorisé



WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider Empty
MessageSujet: Re: WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider   WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider Empty


WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'vie et Testament •• Oxa & the fucking Spider
» {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider
» ANGER ▬ loki&spider
» j'engraisse le capitalisme ▬ asmo&faë&spider
» {fb} DA VINCI CODE ▬ pepo&spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: