.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm
Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 12:04

Spider
Prénom Simeon, Amour, paye tes prénoms à la con
Surnom officiel Spider, parce que c'est stylé
Nom Rosenskärm, une fleur rose et un oreiller Ikea, lourde streetcred
Âge 17 piges mal foutues
Origine Mom est suédoise, Dad est anglais d’une famille d’immigrés Togolais
Classe E comme eh qu’est c’qu’on s’fait chier
Orientation sexuelle Perdu. Un échec avec une fille, la crainte de recommencer. Et ça assume pas lorgner les mecs. Alors il se tait et crie à qui veut l’entendre - c’est-à-dire personne - qu’il fait tomber qui il veut mais qu’il a juste la flemme.

Âge d'entrée à l'Académie 11 ans, Mom l’a bien caché mais elle pouvait pas savoir qu'il se vendrait tout seul
Opinion sur l'Académie Ni bien ni mal, ici au moins, on fait attention à lui, il a un lit pour lui tout seul, et ses cousins à portée de main.

Alice Ralentissement
Description ralentit ce qui l'entoure dans un court périmètre pendant une poignée de secondes.
Groupe SPE
Forme de l'alice Diffuse
Ekko
True Damage // LoL
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
4/10

Détermination
10/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Deviens génial, deviens génial
Spider.

Turbulent, insolent, impatient.

La rage de vivre qui court dans les veines. La langue vive, la franchise immédiate. Ça clash et ça rigole, ça tacle et ça s’marre avec affection. On est jeunes, on est cons. On a des milliers de conneries à vivre, des milliers de chansons à écrire et à hurler, des milliers de trucs à apprendre sur la vie, la mort et c’qu’il y a entre les deux.

Spider, il bouge, il tient jamais en place, les middles fingers bonus éclats de rire, les mains dans tes poches, les balles colorées qui volent. Jamais sommeil, toujours déter, le sang de feu dans les veines. La maturité d’un gosse, parce que grandir c’est pour les vieux mecs.

Spider, il veut devenir super-héros, ou rappeur star. Il sait pas, l’avenir c’est pour les vieux mecs. Il veut juste s’éclater, se marrer, profiter de la mif, des potes et de l’académie. Ça gueule sur les toits qu’on sera les rois du monde et ça s’marre en descendant. Pas le premiers des sales gosses mais pas le dernier non plus.

Spider, il donne, il reprend pas. Il est là, planté dans ses idées le regard dissuasif. Nan, j’bougerai pas. Le cherche pas, il a les poings rodés autant par habitude que par manque de moyen. C’pas facile de communiquer. Il parle pas, il rap, il s’épanche dans les mots. Ça fuse sans s’arrêter, créativité hardcore. Jamais sommeil toujours déter. Bosseur dans l’bordel. L'organisation du chaos, la concentration du Bouddha.

Spider, il vole. Pas dans l’ciel, même s’il aimerait bien. Il racle le fond de tes poches sans y penser, juste par réflexe. Pour le frisson de l’adrénaline, le danger, sur le fil. Il fait pas exprès, c’est comme ça, ses mains jaillissent et prennent. Il en entasse ses trouvailles dans sa chambre, toujours ouverte si tu veux venir chercher. Il est pas désolé, c’est juste comme ça.

Amour.

Perdu, lâche, coincé.

Amour, il sait pas. Il sait pas montrer qu’il aime. Il sait pas, il se marre est esquive en rigolant. Il sait pas accueillir l’affection. Il sait pas qu’on l’aime. Il esquive, se dérobe aux câlins, aux caresses. Il se dérobe à l’amour et à l’affection. Dude, bro, mais ami ?

Amour, l’ironie d’un prénom qu’il ne maîtrise pas. Il se cache, enfouit les problèmes les fuit parce que c’est plus simple. Confiance à moins deux sous le vernis des blagues et de l’énergie vibrante. Une belle arnaque l’Amour.

Amour, il craint les autres un peu. Il craint les meufs, il les connaît pas, il sait pas c’qu’elles veulent et de toutes façons, jamais il pourra leur offrir ces rêves de prince charmant. Il craint les mecs parce qu’il assume pas ses yeux qui glissent sur leurs formes. Alors il se cache, semble désintéressé alors qu’il est perdu, pire que Dédale dans son labyrinthe.

Amour, il maitrise pas ses mots, pas son tact. Des fois, il te parle, il te blesse, il sait pas. Il est désolé. Son agressivité pour planquer le chaos, les sourires pour planquer la perdition et la détresse.

Amour, il aime pas son prénom. Personne n’a le droit de l’appeler comme ça, sauf la mif dans la bulle de leurs réunions familiales. Parce que eux, eux c’est différent. Il se battrai jusqu’à la mort pour Fika, admirera Cian jusqu’à en avoir mal aux genoux. Dans un tourbillon où il était invisible, les deux lui ont donné de l’importance, la vie.

Alors pour eux, il sera Amour.

détails:
About
✪ kleptomane ✪ la vie les mains dans ses poches et dans les tiennes ✪ fait du rap ✪ Spider c’est son blaze ✪ fasciné par les araignées ✪ son rêve c’est d’adopter une mygale ✪ et de l’appeler Jocelyne ou Giselle ✪ utilise son alice pour te voler ✪ middle-finger facile ✪ s’ambiancerait sur le son d’un marteau piqueur ✪ se fout de ta gueule en freestyle ✪ veut devenir super héros ✪ fait genre qu’il n’en a rien à foutre de l’autorité mais en vrai, s’il se fait engueuler, il est tout penaud ✪ né avec un skate sous les pieds ✪ aime être en hauteur les pieds dans le vide ✪ graph beaucoup, les bombes dans l’sac et la peinture sur les doigts ✪ “l’amour c’pas pour moi” ✪ “oe mais j’ken quand j’veux moi, j’ai juste la flemme” ✪ avait un sixième doigt à la main gauche quand il est né mais on lui a amputé ✪  il le sent encore parfois ✪ sait jongler à trois balles ✪ nul en cours sauf en commentaire de texte et rédaction ✪ celui qui paraît ne pas écouter mais qui donne la bonne réponse quand on l’interroge ✪ connaît l’intégralité de la discographie de Maître Gims par coeur ✪ et confessions nocturnes ✪ vole les stylos quatre couleurs ✪ les revend ✪ les revole ✪ aurait kiffé avoir l'alice de la glace ✪ parce qu’il il adore la reine des neiges en secret ✪ Mario kart & Zelda for ever ✪ adore Naruto & Seven Deadly Sins & SnK ✪ crush en secret sur Shikamaru ✪ Ban son mentor spirituel ✪ “Rien de plus normal pour le bataillon d’exploration” ✪ mets la musique à fond sur son enceinte dans les couloirs ✪ un jour il était de mauvais poil, il a cogné quelqu’un qu’avait pas été poli avec lui ✪ “on lui a pas dit bonjour, du coup, il lui a niqué sa mère” ouais ✪ joue un peu de piano ✪ fait ses prods lui-même ✪ mix jusqu’à des heures impossibles et se plaint d’être fatigué ✪ Qui veut la peau de Roger Rabbit ? son film pref ever ✪ des fois, il parle aux corbeaux par réflexe en pensant que c’est Cian ✪ il le fait d’ailleurs participer à ses clips ✪ de force ✪ parce que c’est cool les corbeaux ✪ et c’est Fika qui filme ✪ kiffe la desperados et la skoll ✪ les vidéos de gens qui tombent le font mourir de rire ✪ il appelle ses cousins à des heures pas possibles pour leur raconter des trucs débiles ✪ “eh Fika, tu savais que les seuls poissons qui pétaient étaient les harengs” ✪ mais quand il va pas bien, il envoie un message ✪ “et même qu’ils s’en servent pour communiquer” ✪ compte beaucoup trop sur Cian pour le protéger quand il a des emmerdes avec plus fort que lui ✪ veut organiser un marathon de Naruto run ✪ lit beaucoup de théâtre ✪ kiffe Shakespeare, Beckett et Dennis Kelly ✪
Fais les trembler, fais les rêver
Amour regarde la tarte aux pommes industrielle plantées de onze bougies. Aux autres, Mom a fait un gâteau, mais pour lui, elle a oublié. On oublie souvent Amour. Il n’est pourtant pas discret, mais il est coincé, terriblement coincé.

Au dessus, il y a son grand frère, brillant, qui fait la fierté de la famille. On ne parle que de lui aux repas de famille et même les voisins l’adorent. Il y a aussi sa grande sœur, elle est belle, belle et rebelle. Elle a décidé qu’elle serait celle qui renverserai le patriarcat et le capitalisme. Alors, elle lutte, croise beaucoup les flics et connait un peu trop bien les lacrymos. En dessous, il y a les jumelles. Elles sont adorables, elles sont bruyantes, en perpétuel besoin d’attention.

Au milieu, il y a Amour.

Il est perdu Amour. Il sait qu’on l’aime profondément mais on a juste pas le temps pour lui. Vraiment pas. Mom est désolée, elle te fera un beau gâteau la prochaine fois, promis. Il soupire et regarde par la fenêtre de leur appartement miteux. Les carreaux sont si fins qu’ils tremblent au moindre coup de vent.

Amour sait, il se souvient qu’avant, c’était pas comme ça. Avant, on avait une belle maison à Londres. Dad allait bien et Mom avait un chouette métier à mi-temps pour s’occuper de la fratrie. C’était beau, c’était chouette, Amour était moins invisible et il voyait ses cousins souvent.

Mom et Dad se sont rencontrés pendant un voyage de Mom à Londres, l’amour fou, le déménagement de la Suède à l’Angleterre, l’idylle parfaite. Une vie à mille à l’heure avec la dégringolade frénétique d’enfants tous plus aimés les uns que les autres. Une grande maison bruyante et belle. Une maison qui explosait de joie quand les cousins venaient.

Cian et Fika, un peu plus âgés qu’Amour avaient toujours été là pour lui, pour le faire exister pour de vrai. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Un jour, Fika a disparu. Il est parti sans qu’on sache où. Amour était petit, il se souvient seulement du vide profond qui s’est emparé de lui et des nombreuses larmes qui ont coulé sur ses joues et dans le pull de Cian.

Quand il y réfléchit, il se dit, il réalise que tout a commencé là. Si tôt, quand il a compris que son monde lui échappait. Que de toutes façons, il ne déciderait pas grand chose de sa vie. Que finalement grandir, c’était pas ouf, surtout si ça faisait disparaître les cousins.

Amour soupire alors que les bougies fondent sur la tarte aux pommes. La cire rose touchera bientôt le gâteau et on devra la retirer avec un petit couteau. Maman est au téléphone avec l’hôpital. Les jumelles se battent pour une peluche et les deux autres sont enfermés dans la chambre qu’ils partagent à s’engueuler pour des raisons idiotes.

Ouais, le monde lui a échappé. Alors, les mains enfoncées dans ses petites poches ont commencé à voyager dans celles des autres et sans vraiment savoir pourquoi, il récupérait tous les bonbons et les gommes de ses camarades. Il a grandit comme ça, avec beaucoup de liberté. On l’engueulait quand il le fallait vraiment - quand l’école le demandait - parce que sinon, on n’avait pas le temps. C’est là qu’il découvre le rap, le skate, qu’il court partout en hurlant des conneries avec Cian.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la roue tourne. Non, elle se casse la gueule, s’éclate sur le sol. Mom perd son travail et Dad tombe malade. Très très très malade. Il ne peut plus travailler et les soins coûtent très très très cher. Alors on se rationne, on change de maison. Du joli pavillon, on passe à l’appartement aux murs fins et aux couloirs exigus.

Amour s’adapte sans un mot - de toutes façons, on ne l’écoute pas. Il passe ses journées, ses nuits dehors à errer. Il chante, mix, s’occupe. Il va en cours aussi, il s’accroche, il veut rendre Mom et Dad fiers. Peut-être qu’ils feront un peu plus attention à lui. Mais on a pas le temps pour ça, la galère perdure. Il faut payer la belle école du grand frère, tu comprends, il est doué, il a une avenir. Il faut raquer pour les cautions de sortie de comico de l’autre militante. Alors Amour ne dit rien, il travaille.

La cire est tombée sur le gâteau, ça y est. Les flammes tremblotent encore un peu.

Il découvre son alice pendant cette période. Sa mère, qui possède le même, est particulièrement surprise puisqu’il semble être le seul à en avoir hérité. Elle lui accorde un peu de temps - ô miracle - pour l’aider à le maîtriser, à le gérer un peu. Amour est content, il est heureux de ce pouvoir magique qui lui redonne un peu sa maman. Mais à cause de lui, Mom devient méfiante. Elle lui parle de l’Académie, que c’est là qu’ils ont emmené Fika - à sa mention, le cœur d’Amour fait un bond.

La peluche est déchirée, les filles pleurent à défaut de se hurler dessus. Les deux grands ont cessé de s’engueuler. Mom se passe une main nerveuse dans les cheveux, les nouvelles de l’hôpital n’ont pas l’air bonnes.

Un jour, Cian disparaît lui aussi. Amour comprend qu’il est juste parti au même endroit que Fika. Il meurt d’envie de les rejoindre. Il ne sait quoi faire, il ne peut pas abandonner sa mère qui galère déjà tellement. Mais en même temps, que lui apporte-t-il ?

Il a pris sa décision la veille. La veille de ses onze ans. Il a appelé l’Académie. Il leur a demandé des sous en échange, pour payer les soins de Dad, pour aider Mom. C’est bien lui ça, s’effacer encore plus pour aider tout le monde.

On toque à la porte, tous les bruits de la maison s’arrêtent un instant et reprennent. Amour se lève et récupère le sac qui traîne au pied de la table et en sort une lettre. Il la pose auprès de la tarte froide et pleine de cire et va ouvrir. Mom est encore au téléphone. La dame derrière la porte est belle et souriante. Amour la suit, passant un dernier regard sur l’appartement miteux.

“Je vous aime.”

Et le courant d’air éteint les bougies. Amour a onze ans.
Derrière l'écran

hello le sang c'est encore feliz avec euh une pile électrique pour compléter la mif Rosens, en espérant qu'il vous plaise ♥
la bise love u Love


Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 12:06

J’édite quand j’ai un pcccccc dkfkkekfkkfflove you

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 12:14

Jfiwivoskgieksnv

EDIT:
LE TRIO EST ENFIN COMPLET.
Je suis déjà en plZ avec les Rosen jpo d'eux.
J'ai juste trop hâte qu'on les rp ensemble ça va être la guerre PTDR
MaIS OUI DONC JAI HATE A LA SUITE GIEIGUEOGN

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 12:29

la mif, le sang dla veine 😤
il a les meilleures facts, je l'aime bcp trop snif
coURAGE POUR LA SUITE Love

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 12:56

eyes JUI EN PLEIN TOURNAGE JPASSE ENTRE DEUX PRISES POUR TE DIRE JTM

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 13:20

Spider team, je dcd best
hype de voir la suite eyes

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 15:55

Citation :
connaît l’intégralité de la discographie de Maître Gims par coeur

Respect Eulalie

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 16:43

un grapheur : ok j'adore
un mec qui vole : mdr il pourra faire concurrence a Noël (8 (8 /spaff
il aime les manga : la base ~ B)

Bref.

toute ces facts sont géniales omg

Trop hate de lire son histoire **
En tout cas super choix de prénom au passage 8D (Amour ca envoie du lourd (8 )

Re-bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 20:39

c'est trop stylé par ici
j'adore la vibe de spider, genre autant il me fait rire, autant j'suis en mode 'glffjkdljfds spidey mon chou ait pas peur c'est la vieeee'
anyways, faut watch ses effets personnels maintenant eyes je me laisserai pas prendre par les sentiments
rebienvenue !!

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 12 Jan - 21:47

j'adore ce perso, vraiment, j'aime sa vibe, j'ai ri rien qu'en lisant ses facts
par contre, sa passion pour les araignée, je ??? c'est le truc qui me fait le plus peur au monde, donc merci, reste loin Miel
MAIS
spider a écrit:
Mario kart & Zelda for ever

juste pour ça, il est stylé un max #zelda4ever

en tout cas, rebienvenue et courage pour le reste! Love

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyLun 13 Jan - 16:29

Citation :
son rêve c’est d’adopter une mygale
Miel  Miel  Miel  Miel  Miel  Miel dsl amour si une mygale débarque jamais à l'Académie je m'incruste moi-même dans le fo pour tout brûler

j'adooooooore ta façon d'écrire ohlala c'est hyper dynamique et stimulant et amour spider est un trop trop BON perso super naturel et attachant les facts sont géniales 🙏 et aussi le visu est super stylééééé bref franchement je suis amoureuse je crois..............

bienvenue pour la troisième fois et bon courage pour l'histoire héhé rub

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyLun 13 Jan - 17:02

rebienvenue sois le poto de geekage d'Abel stp Miel

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyLun 13 Jan - 19:18

@Crush : on attend toujours l'edit eyes /pan

@la mif : le p'tit dernier prêt, déter à vous rejoindre pour un max de fun, trop hâte de rp avec vous eyes ouin

@Liu : jtm too bb Love rub

@Léonor : Spider, la nouvelle star de l'académie 😎

@Kièl : tu veux des preuves ? on fait un karaoké s'tu veux ? Elyas

@Lorenzo : Merciiii ouin trop content.e qu'il te plaise blblblbl et promis, il fera pas trop de concurrence à Noël

@Bernice : Merci ouin blblblbl c'est c'que je cherchais, genre cool kid mais trop perdu dans sa vie, promis, s'il te vole, il te rendra tes trucs peut-être

@An : Trop content.e qu'il vous fasse rire ouin et arrêtez, ça peut être grave cute les araignées uesh Snif

@Yingyue : Merci ouin trop cool pour le rendu de l'écriture, c'est c'que j'voulais donner, j'ai essayer de l'écrire en rap mais jsp faire, alors j'ai improvisé xD content.e de voir que ça rend bien x)

@Abel : oké madame me menacez pas svp erm

Merci pour vos retours ouin vous êtes trop choux, jvm fort, j'avance dès que je peux ♥

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyLun 13 Jan - 23:19

IL EST BEAUCOUP TROP COOL OMGGGGGGGGGGG
rebienvenue ♡

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyMar 14 Jan - 2:35


poussez-vous wesh

jui son fan #1
c écrit dans le cahier moleskine bleu de pepo et basta

+ sérieusement
jtm tellement tu le sais et amour je l'aime tlmt tu le sais
c pas grv
je suis immensément joie de voir amour débarquer si tôt ouin

tu m'fais pleurer jui de l'avis de ying ton écriture stimulante et dynamique, elle me donne envie de rager moi-même ok ouin

trop hâte de rp et faire des bails avec amour et pepo et ana et n'importe qui bro

💙

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyMar 14 Jan - 15:51

Je passe par là, obligé !
je t'aime. je l'aime. Zane l'aime.
hâte de revenir en force pour l'emmerder hug
ça va être bo.

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyMar 14 Jan - 17:51

kajadfjfbjbKJBJHGVHGVJFGVJG j'adore déjà ce perso TELLEMENT TELLEMENT COOL ta plume précise et dynamique et Spider qui est GRAVE attachant (ce cara CES FACTS BORDEL IL EST PARFAIT)

Citation :
“Rien de plus normal pour le bataillon d’exploration”
mdr mdr mdr mdr mdr
Punaise jtm pour cette réf (j'entends la voix qui va avec et je me marre toute seule)

bref je dis oui oui oui franchement perf

REBIENVENUE Love

Jiwon Fairchild
Scars to your beautiful
Scars to your beautiful
Jiwon Fairchild

Messages : 82
Classe : F

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyJeu 16 Jan - 2:29

Je suis perf devait ce perso c'est vraiment satisfiying je sais pas pourquoi mais rebienvenue choupi Love

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyJeu 16 Jan - 12:58

bonjour

"veut organiser un marathon de Naruto run"

au revoir

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyVen 17 Jan - 17:45

ça a l'air très cool ici hihi
rbnv jui fan!!!!

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptySam 18 Jan - 11:23

@Carla :Merciiii ♥♥

@Pepo : bro ouin jtm si fort (+ ce gif je mdr) j'écrirai des chansons d'amour (eh la blague t'as vu) dans son joli carnet et on ira décrypter la vie ♥

@Zane : Zane le sang ♥ merchi jtm too trop hâte de commencer les vrais bails eyes

@Zach : OUI T'AS LA REF JTM PTDR merci ouin

@Jiwon : ça sera moins satisfying quand il t'aura fait les poches ah Merchi chat ♥♥

@Ezio : bjr tu veux être l'arbitre au revoir eyes

@Agnès : merci ouin ♥

J'ai ajouté l'histoire, c'est un peu long j'crois, deso ♥
et fiche finie du coup eyes

Invité
Invité
avatar


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptySam 18 Jan - 16:32

pourquoi tu fais des persos trop stylés que j'aime toujours beaucoup trop ? ouin j'suis contente de te revoir avec un TC pareil hdesihfsyged ♥

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm EmptyDim 19 Jan - 10:29


damn!!
super fiche, j'ai adoré le caractère à double tranchant et ces facts hautes en couleurs!
Amour il a la patate et le smile, c'est un fucking cool kid alors qu'au fond de lui il n'est qu'amour.. (t'as compris LOL ?)
amuse toi bien avec ce bébé ci aussi, TU GERES

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm   UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm Empty


UN DEUX TROIS SPIDER ▬ simeon amour rosenskärm
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIDEEERZZZZ ▬ spider rosenskärm
» BUREAU DES OBJETS VOLÉS ▬ spider rosenskärm
» Un, deux, trois et saut. || Baghee ||
» WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO ▬ cal&spider
» {fb} BIG BANG BRO ▬ zane&spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: