.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Billie Barry
Esteban de Borbón
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Esteban de Borbón

Messages : 21
Classe : A

Billie Barry Empty
MessageSujet: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 0:12

Billie Barry
Prénom Billie
Nom Barry
Âge 19 ans
Origine Irlandais
Classe F
Orientation sexuelle Demisexuel (???) / Panromantique

Âge d'entrée à l'Académie3 ans
Opinion sur l'AcadémieC'est sa seule maison, le seul endroit où il se sent vraiment en sécurité, mais ça il n'ira le dire à personne

AliceAudiokinésie
Description Capacité de controller le volume sonore de sa propre voix
Groupe Physique
Forme de l'aliceIndéterminée
Unknown
Mystic Messenger
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
2/10

Discipline
3/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Depuis toujours, Billie a du mal à gérer sa colère. Il n’a pas de filtre; une seconde il est heureux, celle d’après il veut vous décaper les rotules. Heureusement pour tous, ces jours-ci il passe plus de temps à essayer de passer du bon temps avec des gens plutôt qu’à se fâcher pour un rien, mais la menace d’une crise, pertinente ou non, flotte toujours à l’horizon. Il n’en reste pas moins que Billie est un jeune homme solitaire, qui espère bien que vous passerez outre son extérieur de thug parce qu’au fond, tout ce qu’il veut, c’est qu’on lui fasse des câlins. Passez vos mains dans ses cheveux, frottez-lui le dos, faites-lui des bisou, il se laissera faire en ronronnant (pas littéralement hein).

Les mathématiques, c’est pas son fort. Ni l’écriture, ou l’histoire, ou la chimie (même qu’une fois il a fait brûler ses sourcils, ça empestait le cochon dans la salle de classe). Malgré ce qu’il pourrait bien vouloir dire, Billie veut que vous l’aimiez. C’est pour ça qu’une fois calmé il vous talonnera entre les cours, non pas pour vous donner un second coup de poing, mais pour s’assurer que vous ne manquez de rien. La vérité c’est qu’il aimerait s’excuser, mais qu’il ne sait pas comment le faire sans avoir l’impression de passer pour faible. Il aime vous faire rire; c’est d’ailleurs la motivation de 90% de ses bêtises. L’autre 10%, on l’aura compris, ne sont que le fruit du hasard.

Puis Billie, au fond, c’est surtout quelqu’un qui est mal dans sa peau. S’il s’y sent à l’étroit, c’est qu’il sait bien qu’il n’est pas né dans le bon corps. Et peu importe combien de fois il répétera, en se regardant dans le miroir, qu’il est un homme, qu’il a l’air d’un homme et qu’il agit comme un homme, la petite voix au fond de sa tête lui rappelle tel ou tel défaut qui le dénonce, que personne ne peut rater. Trop petit, trop mince, la voix juste un peu trop aigue. Il s’en rend bien compte lorsque vous le regardez en vous demandant pourquoi vous avez l’impression qu’il y a quelque chose de différent chez lui. Il aimerait pouvoir célébrer sa différence, mais il ne sait pas comment. Alors au lieu de se faire tout petit pour qu’on ne le remarque pas, il se gonfle le torse et se fait bien grand. Allez savoir pourquoi il fait ça comme ça.

Puis après, il est bien complexé. Après tout l’académie est là pour former l’élite de demain. Lui n’a ni un pouvoir pertinent à l’avancement de la société, ni des capacités intellectuelles ou physiques hors du commun, ou même dans la norme d’ailleurs. Il a l’impression qu’on lui a offert une opportunité en or qu’il ne mérite pas, et que chaque jour où il ne réussit pas est un affront à ceux qui se démènent quand même bien pour qu’il finisse son lycée.

Bon, assez parlé de ses multiples défauts : Billie a bien un ou deux bons points à son tableau. Déjà, comme sa vie est grave crade, il est quelqu’un de très empathique. Il déteste voir les autres être mis à l’écart, et c’est bien la seule manière qu’il a de se faire des amis. Il est toujours à vos côtés lorsque vous avez envie de pleurer mais pas d’être seul, et toujours partant pour cogner quelqu’un qui vous embête, aussi. Comme ami, il est du genre à trainer autour de vous, souvent juste content de votre présence et sans vraiment rien demander de plus. C’est qu’il n’écoute pas de musique, ne regarde pas la télé, même avec les sous-titres, parce qu’en fait il a de la difficulté à lire et le texte ne reste jamais assez longtemps, puis ça l’embête de devoir faire pause toutes les dix secondes. Il n’aime pas les jeux vidéo compétitifs parce que ça le rend agressif, évidemment il n’aime pas lire (mais ça l’aiderait s’il lisait un bouquin une fois de temps en temps). Par contre il adore les bandes dessinées, la cuisine (tant qu’il peut expérimenter sans suivre une recette à la lettre, pare que sinon ça va finir comme les cours de chimie).

Il adore passer du temps avec les enfants, même s’il aime bien rouspéter quand il en rencontre. Habitué à être tout seul dans sa tête, Billie a un énorme sens de l’imagination et il se sent très à l’aise de le partager avec ceux qui sont plus jeunes que lui. Il se verrait très bien comme nounou (même éducateur mais il a pas les notes pour) plus tard.
About
• Bagarreur
• Bavard
• Dans la lune
• Enfantin
• Idiot
• Impatient
• Imaginatif
• Partiellement sourd
La vie est un long fleuve tranquille (ou pas)
Assigné femme à la naissance, Billie a passé le plus clair de sa vie à se battre pour faire valoir ses droits en tant qu’homme (parfois littéralement quand les autres enfants le faisait chier). Encore heureux pour la politique de prévention du harcèlement de l’académie et des soins gratuits; il n’avait aucune idée d’où il aurait pu obtenir les fonds pour les bloqueurs d’hormone qu’il prend religieusement depuis ses onze ans. Et ses parents? Comme dans toutes les histoires bien tragiques qu’on voit à la télé, il n’avait tout simplement pas de parents qu’il pouvait contacter. Dans son dossier scolaire il y a bien le nom de sa mère, mais elle est un peu en prison vous voyez (c’est d’ailleurs là que Billie est né). Quant au père, bien… logiquement il devait bien en avoir un, quelque part.

Sa mère étant Alice, on avait placé Billie en famille d’accueil en s’assurant de bien le monitorer, comme de pratique. C’est lors d’un de ses crises de colère habituelle que son alice se déclencha, puis qu’on l’envoya à l’académie. Malheureusement pour lui, son alice ne le protégeait pas lui-même des dégâts potentiel causés par le volume excessif et on se rendit bien vite compte qu’il souffrait d’une surdité partielle en plus de casser les couilles à tout le monde quand il pleurait. On lui refila quand même bien vite un petit bijou de contrôle pour pas que tout le monde, enfants et membres du personnel confondus, ne se retrouve avec des tympans perforés et des cillements à vie.

Donc on l’a dit; le petit Billie était un enfant colérique de nature, et cette nouvelle condition qui l’affligeait n’arrangeait en rien son comportement. Il détestait ne rien comprendre quand on lui parlait, il détestait quand les gens s’acharnaient à lui raconter des trucs, et il détestait devoir suivre des cours de diction pour les autres le comprennent. L’autre gros problème c’est que les neurones de Billie aiment être en vacances et ça rendait tout d’autant plus difficile. Il avait du mal à apprendre le langage des signes, il avait du mal à apprendre à lire sur les lèvres, il avait du mal à tempérer le son de sa voix pour qu’on l’entende assez fort mais pas trop.

S’il y avait bien une chose positive (et bien une seule) dans toute cette histoire, c’était la paix intérieure que le semi-silence lui apporta. Pour lui, pas de professeur trop pressé, pas de gens qui lui coupent la parole. Si quelqu’un voulait lui parler et qu’il comprenne quelque chose (idéalement c’est le cas), il fallait se mettre bien en vue, parler clairement et un seul à la fois. S’il voulait être seul au monde, il n’avait qu’à fermer les yeux et le reste se perdait en des sons étouffés.

Les cours magistraux, pour lui, ça a toujours été l’enfer sur terre. Déjà, pas capable de suivre ce que le professeur dit et de prendre des notes dans ses cahiers; puis après il fallait bien se l’avouer, Billie avait à peine deux neurones qui fonctionnaient, si bien qu’il se retrouvait immanquablement dernier de classe. Sa vie lui aurait d’ailleurs parue bien meilleure s’il s’était contenté d’être le cancre de son année, mais non; il se débattait comme un poisson hors de son aquarium, persuadé que s’il y travaillait plus, comme les autres, il y arriverait. Après tout, il les regardait, les autres, et il ne voyait pas vraiment ce qu’ils avaient de plus que lui, alors pourquoi pas? On lui avait longtemps rabattu que les efforts constants donnaient des résultats (mais dans ce cas-là, c’était pour ses exercices avec l’orthophoniste), aussi était-il persuadé que s’il ne réussissait pas, c’était parce qu’il n’y travaillait pas assez.

Tant et si bien, d’ailleurs, qu’il se fit recaller d’un an. S’il n’avait pas déjà assez honte d’être dernier de classe, il allait sans dire qu’il broyait du noir. Dernier de classe, et plus vieux de la classe, aussi. On le laissa tranquille après quelques nez cassés, mais au fond celui qui lui manquait le plus de respect, c’était lui. ‘fin tout ça pour dire, il a 19 ans et est en train de finir sa dernière année (on l’espère) de Lycée. On vous le dira, s’il passait plus de temps à étudier au lieu de se prendre le bec avec ses camarades, peut-être qu’il pourrait réussir dans la vie.

Mais vous savez tout aussi bien que moi que ça ne peut être si simple.
Derrière l'écran

Doomed Cookie
Bien contente de vous rejoindre ♥


Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 0:28

j'étais pas prêt aux balayettes émotionnelles dans l'histoire de billy, la manière dont il a perdu une partie de l'ouïe puis toutes les galères à l'académie, alors qu'il est trop sweet sous ses airs vnr ouin
trop trop mims j'avais hâte de le voir après t'avoir vu poster dans les questions 😌
bienvenue 💙

Invité
Invité
avatar


Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 0:33

Ah après une sourde complète (je suis sûre qu'elle passera te faire coucou d'ailleurs <.<), un malentendant ! J'adore ce genre perso !

Il est vraiment trop chou et j'approuve le choix de vava ! Garde moi un petit lien au chaud pour Lindsay ! ❤

Esteban de Borbón
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Esteban de Borbón

Messages : 21
Classe : A

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 0:35

Merci beaucoup de l’accueil ♥

Par contre c'est pas moi qui ai posté de question, je crois qu'il y a erreur XD

Promis Lindsay je te garde une petite place au chaud ;)

Invité
Invité
avatar


Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 4:40

OUIIIIIN POURQUOI IL SE DÉVALORISE COMME CA ;w; le bidou

Et buh buh buh je trouve ça vraiment intéressant que du coup il est était victime de son alice, mais C'EST TRISTE AAAAAH.

Je lui fait des calins.

En tout cs bienvenue ! J’espère que tu vas te plaire parmi nous !

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 8:17

Le thug avec un fond grave pipou dkdnejnjdndnd let me hug you
Et ses problèmes de colère je comprends tellement ça me fait de la peine pour lui j'sais pas pourquoi dkfnsj

BIENVENUE Love

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 9:42

C'est grave la petite racaille qu'on a envie de protéger perf
Je trouve vraiment le perso super touchant et attachant rien qu'à la lecture de la fiche  (Et je feel profondément les problèmes avec les maths mdrrr) ouin

J'espère que tu te plaira bien ici et BIENVENUE hi

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 10:26

En vrai c'est un chamallow en fait. J'ai adoré lire l'histoire et je trouve que les airs qu'il se donne sont touchants. Je connaissais pas la réf en revanche, elle est cool. Bon courage pour la validation du coup et bienvenue sur le forum surtout ! kya

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 12:01

J'avoue que quand on lit les questions de l'invité, savoir qu'en fait tu ne l'es pas c'est well

Sache que j'aime beaucoup et valide fort fort fort ton visuel ! Et j'adore Billie aussi grave cutie en vrai (ton écriture aussi est sweet btw)

Bienvenue ici en tout cas !! Et bon courage pour ta validation !

Invité
Invité
avatar


Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 12:32

Oh j'aime ce perso et j'approuve cet avatar ! Il nous faudra un petit lien :o

Bienvenue ici et bonne chance pour ta validation ! rub
La sourde

Invité
Invité
avatar


Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 12:38

Citation :
Et peu importe combien de fois il répétera, en se regardant dans le miroir, qu’il est un homme, qu’il a l’air d’un homme et qu’il agit comme un homme,

Toutes les possibilités pour explorer les concepts de masculinité/virilité jgjqmgjm

Billie est adorable, et cette histoire ;v; - réussir dans la vie, c'est être heureux avant tout walà ptn

Bienvenue et hâte de le voir en jeu Love

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 14:01

Citation :
au fond, tout ce qu’il veut, c’est qu’on lui fasse des câlins. Passez vos mains dans ses cheveux, frottez-lui le dos, faites-lui des bisou, il se laissera faire en ronronnant
LE BIBOUUUUUU OHALA rub rub rub rub

vraiment il est trop chou
j'veux le protéger
et son histoire trop triste TT
faut pas qu'on le laisse tomber lui ;;

franchement être victime de son alice c'est grave la loose mais un jour il s'en sortira
j'vais prier pour DD:

bienvenue ptit chat ♥

Invité
Invité
avatar


Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 17:15

Rooooh le rebelle au coeur tendre qui ne veut que de l'affection... il est vraiment touchant et on a envie d'être là pour lui quoi... Bienvenue !

Invité
Invité
avatar


Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 19:30

IL EST TROP COOL ouin
il est grave comme un chat sauvage, genre, il feule mais si tu l'approches suffisamment, il se laisse caresser, il est trop chou hug

Bienvenue ♥

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 19:55

Oof ce choix d'avatar j'suis love.
Welcome !
Y'a quelque chose de super humain chez Billy j'aime beaucoup !
J'espère que tu te plairas parmi nous. ♥

(Et quelle histoire.)

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 21:16

UNKNOOOOOOWN !!!!! Ouiiiii !!! Ce choix de vava est si cool ptn

Et je m’attendais pas à autant accrocher à ce bibi ouin
En tout cas ouiii copain de difficultés de communication mdr
Il parle la langue des signes (j’espère que j’ai pas loupé ce détail dans la fiche mdr) ? En tout cas bienvenue au bout de chou et bienvenue sur le fofo Love

Esteban de Borbón
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Esteban de Borbón

Messages : 21
Classe : A

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 21:30

Il parle bien le langage des signes, ils seront trop copains ils pourront avoir des conversations que personne d'autre ne comprend XD

Merci tout le monde pour vos gentils mots ♥ J'ai bien hâte de venir jouer avec vous :D

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry EmptyJeu 20 Fév - 23:48


Si étonnant de voir Unknown (une très bonne ref d'ailleurs) avec des cheveux rouges oof
Ma faiblesse les angry issues je le dirai jamais assez mais continuez de faire des persos comme ça svp
Rebienvenue sur le forum !! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Billie Barry Empty
MessageSujet: Re: Billie Barry   Billie Barry Empty


Billie Barry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: