.
 

p o i s o n (placide)
Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 15:45



zyprian placide voltchenkov
36 ans professeur des danger russe

POUVOIR ✕ vampirisme (+++++)
NAISSANCE ✕ 21/03/1984
ANCIENNETÉ AU POSTE ✕ 10 ans
arrivée à l'académie ✕ 4 ans (partit à 20 ans pour y revenir à 23 ans)
EX-CURSUS ✕ militaire

AUTORITÉ ✕ 20/20
PÉDAGOGIE ✕ -20/20
DISPONIBILITÉ ✕ 01/20
IMPLICATION ✕ 01/20

++gros connard, froid mais pas arrogant. simplement méchant, simplement abandonné aux désirs de melchior, simplement défoncé et bienheureux comme ça.

FICHE PORTABLE PINTEREST Ash'#9078
INSOMNIE ✕ difficulté à s'endormir ou à dormir suffisamment.

TERREUR NOCTURNE ✕ trouble du sommeil de l'enfant se manifestant par un cri ou par des pleurs perçants, accompagnés de signes d'angoisse majeure. Placide fait parti du 1% de la population adulte touchée.

LE FANTÔME DE L’AUDITORIUM ✕ une rumeur qui court depuis un moment maintenant. l'auditorium serait hanté la nuit, des airs de piano s'élèvent pour disparaître si tôt la porte poussée et quand les lumières s'allument et que l'on s'approche de la scène... plus rien. le calme plat. C'est simplement Placide qui joue parfois la nuit mais que vous n'arrivez pas à griller.

1m98 blond aux yeux bleus brun de naissance, ses cheveux sont devenus blonds naturellement undercut droit, cheveux plus longs sur le dessus et les côtés toujours impeccablement coiffé le regard dur les traits tirés sourire ? ça se mange ? peau claire marquée par les années quelques cicatrices ça et là sur le corps carrure relativement imposante, surtout avec des hauts moulants athlétique un accent à la russe comme on les aime lorsqu'il parle costard/chic c'est son style.
possède le caducée de son meilleur ami autour du cou ses 3 années passées à l'extérieur ne sont pas un sujet de conversation éprouve du respect, quoique, pour les directeurs mais Melchior passe en premier ne se préoccupe en général que de sa classe (et encore ça dépend qui) utilise son alice au minimum 1 fois par jour ses punitions consistent la plupart du temps en un aller simple pour l'infirmerie à cause de malaises inexpliqués du genre abusif, corrosif la morale il l'égorge a tendance à fixer le vide quand il sent l'énervement monter, et ses mains à trembler ne regrette pas les choses sales qu'il a pu faire dans sa vie un moyen de le calmer c'est le bruit de la pluie, de l'eau en général pourrait passer des heures sous les grosses pluies ou sous la douche (la pluie fine il exècre) très bon crochet du droit, très bon combattant plutôt du genre ordonné et minimaliste, sauf pour les chemises, les vestes et les cravates toujours en alerte, même lorsqu'il dort gros buveur de café gros fumeur gros buveur (whisky) très intéressé par l'occulte et les plantes s'y connaît beaucoup trop en poisons pour votre bien passer du temps à la serre l'aide à rassembler ses idées, il y va lors des grandes indécisions écoute de l'opéra et du classique, entre autres joue plutôt bien du piano, son père est pianiste déteste les sensations de froid soudain dans le dos (les glaçons, par exemple) sa peau est sensible mais sa résistance mentale à la douleur plutôt élevée les caresses le détendent (comme un chat), les griffures du bout des ongles également ne sait pas ce qu'est un compliment, il n'en reçoit pas et n'en donne pas adorait les ghibli lorsqu'il était adolescent, n'en a pas regardé depuis.

idée 1 ✕ description du lien

idée 2 ✕ description du lien

idée 3 ✕ description du lien

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 15:46

JANVIER 2020
www incendies ; elyas & ace

AVRIL 2020
www stray dog and mister jailer ; pandora
15/04 www highway to hell ; asmodée & nessa + ace & robin
16/04 www soldier ; nora
17/04 www event#3 ; affrontement 1 (fini)
www got a secret can you keep it ; daisy (fini)

MAI 2020
www mission dangereux ; équipe 1 (fini)
www no tears left to cry ; eulalie (fini)

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 15:46


9.5/10
@Ace S. Ackerley
(www)
ace est parfait • ace aurait pu être premier • ace on n'a jamais rien eu à lui reprocher • pourtant ace on le laisse tomber • on l'abandonne au profit du vrai n°1, elyas • on le compare à lui • sur ace on compte seulement lorsque l'on a besoin • on sait à quel point il est important • ace est fort • ace, on s'accroche à l'idée facile que tu ne disparaîtras jamais.

/10
@Alcyone Nexus
(www)
description

/10
@Alyson Logan
(www)
description

/10
@Aries C. Amaro
(www)
description

/10
@Asmodée Yi
(www)
description

/10
@Bonnie A. Swertsen
(www)
description

/10
@Cinnamon I. Adkins
(www)
description

5/10
@Côme Mayer
(www)
côme est sans histoires • côme est bon élève • seulement côme est une balance et on aime pas trop ça • côme essaie d'être fier, de faire plaisir • c'est difficile de nous faire plaisir, d'atteindre la perfection • de côme on attend rien • on le punit simplement lorsque les dénonciations se pressent un peu trop • on veut simplement qu'il reste dans cette moyenne dont il se préoccupe moins que les autres • les bons élèves, les soucis en moins • côme, on attend de toi le silence autant que la transparence.
11/10
@Elyas S. Crawley
(www)
elyas est le plus important • elyas on le protège de tout sauf de lui-même • elyas on lui en demande beaucoup beaucoup beaucoup trop • elyas n'a pas le droit de chuter, après tous les sacrifices fait pour le mener au sommet • elyas représente à nos yeux bien plus qu'on ne voudrait l'avouer • on l'aime d'un amour malsain et malhonnête • on l'aime comme le fils qu'on a jamais eu • on le frappe par envie de le protéger, par colère pour gronder • elyas, on ne pense pas au jour où on te perdra.

/10
@Galène Weber
(www)
description

/10
@Jasmin Alveston
(www)
description

8/10
@Jason O'Cesair
(www)
jason dans l'ombre des têtes d'affiche • jason toujours prêt à aider, à obéir sans condition • à jason non plus on ne reproche jamais rien • on l'élève au niveau du 2ème • on offre des sucreries en récompense • on accroche sa dépendance au paillasson pour marcher dessus • jason, on adopte ton coeur pour mieux le déchirer plus tard, quand tu l'auras trouvé.

/10
@Nessa Rizzo
(www)
description

/10
@Nova Huxley
(www)
description

/10
@Pandora O. Hastings
(www)
description

/10
@Robin S. Evans
(www)
description

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 15:46


+ Pseudo
+ Pseudo
9.5/10
@Daisy A. Marshall
(www)
description

9.5/10
@Ezio Valente
(www)
description

9.5/10
@Lothaire Rasserand
(www)
description

9.5/10
@Nora Smith
(www)
description

9.5/10
@Raphaël K. O'Cesair
(www)
description
11/10
@Eulalie A. Murphy
(www)
description

8/10
@Queen A. Ackerley
(www)
description

Queen A. Ackerley
Mrs Freeze
 Mrs Freeze
Queen A. Ackerley

Messages : 45
Classe : C

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 15:58

p o i s o n (placide) 1587304570-completeblankbluebreastedkookaburra-size-restricted

Faolan

https://desmotacroquer.blogspot.com/
Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 16:17

J'ai déjà ma place ici.
Mais me voici quand même. wink

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 16:42

Miel Miel Miel

Lothaire Rasserand
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
Lothaire Rasserand

Messages : 39

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 17:17

J'ai envie qu'ils soient copains mais en même temps Lothaire il va le fuir comme la peste pcq il fait peur Carla mais dans tout les cas ils nous faut des liens héhé on se poke sur discord si ça t'intéresse ?? ♡

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 18:47

+ Queen ; jtm
+ Jason ; winkwinkwinkwink
+ Robin ; GwenGwenGwenwatchwatchwatchwatchwatch
+ Lothaire ; mais moi jtm ? DD: j'veux qu'on soit potes stp stp stp j'te poke sur discord t'es perf

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 18:52

oui bjr je veux, j'exige une mauvaise note Elyas

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyDim 19 Avr - 21:04

+ Asmodée ; viens j'te marche dessus Elyas

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyMar 21 Avr - 11:30

M'oublie pas bb, mon cœur est en verre quand il s'agit de toi. hug

Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) EmptyLun 27 Avr - 16:22

coucou
je viens t’agresser vite fait parce qu'ezio il aime pas trop le principal des dangereux vu qu'il passe son temps à venir lui piquer ses élèves (#lalie #nessa tu vas me la rendre jte préviens >:c)
et en dehors de ça à mon avis leurs caractères matchent pas trop et il fait perma la guerre à melchior aussi donc c'est cool si on peut se mettre sur la gueule tant qu'à faire 😔

voilà c'était tout je suis pas très douée pour venir racketter des liens deso

Contenu sponsorisé



p o i s o n (placide) Empty
MessageSujet: Re: p o i s o n (placide)   p o i s o n (placide) Empty


p o i s o n (placide)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phone (placide)
» incendies | Placide + Ace + Elyas
» (end) ❝ no tears left to cry — Placide
» ❝ stray dog and mister jailer. ft. Placide (end)
» La team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuux !! (Alexis, Amélie, Placide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: