.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson
Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson Empty
MessageSujet: Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson   Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson EmptyMar 21 Avr - 19:16

« Une bonne vie commence par un bon entourage »
Alyson Logan

Fait partie du décor L'académie, c'est sa vie en quelque sorte Apparence dure Cœur en or Mais maladroite avec les mots Veut une famille Faire ce qu'elle veut comme elle le veut Besoin de contrôle sur ses sentiments Ne veut pas être sous le feu des projecteurs Ne veut pas décevoir Moments de colères Élans de gentillesse Amie dévouée A déjà souffert de mutisme sélectif Car elle a empiré la maladie de quelqu'un avec son alice (bj l'hosto) & a été mal vue pendant un moment Bracelet de contrôle Élève dont la motivation fait des tours de montagnes russes Mais respectueuse tant qu'on l'embête pas Veilleuse pour dormir Plutôt mangas et BD Excellente dessinatrice Os fragiles (sinon on s'en fou du reste XD)


Wanted
⇝ Élèves + positifs des meilleurs amis, un(e) confident(e), des amis, de l'amour, des gens qu'elle aurait déjà aidé (et inversement), frère/sœur de coeur, etc...
⇝ Élèves + négatifs des gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, qui l'ont bully quand elle était plus jeune (mustime et/ou incident avec l'autre élève et son alice), des gens qui ne l'aiment tout simplement pas (et inversement aussi), etc...
⇝ Adultes + positifs quelqu'un qui est toujours là pour la rassurer, qui tente de la motiver tout en la comprenant, figure fraternelle (si assez jeune) ou paternelle/maternelle (si assez âgé), etc...
⇝ Adultes + Négatifs quelqu'un qui lui fait des reproches sans cesse sans lui laisser la parole, une tête qui ne lui revient pas, etc...
⇝ Dites moi ce qui vous ferait plaisir ! Je suis gentille, je vous le jure  Love
⇝ Et bien sur, les liens peuvent évoluer et être plus compliqués qu'un simple "ami" ou "ennemi" !! J'aime autant le nuancé que ce qui est simple  +_+

Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson   Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson EmptyMar 21 Avr - 19:17

Nova
Huxley
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson   Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson EmptyMar 21 Avr - 19:17

Kieran
Brooks
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson   Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson EmptyMar 21 Avr - 19:18

Je sais compter jusqu'à 2 donc je suis contente !!

À vous maintenant Love

Invité
Invité
avatar


Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson   Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson EmptyJeu 23 Avr - 23:16

Cette petit douceur cachée pat

Je veux un lien et tu n'as pas le choix (on fait exception à la règle oui, m'en veux pas erm )

Voilà je voulais juste poser ma patte parce qu'on doit parler détails mais là je suis out Snif

Contenu sponsorisé



Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson Empty
MessageSujet: Re: Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson   Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson Empty


Si t'es sûr de ton choix ⇝ Alyson
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me laissez pas de message (Alyson)
» Ce n'est rien • Feat Alyson Logan
» Pendant ce temps là, au bar du choix de Buscarron... - Tamara Guiness (100%)
» Famille, Saints, Martyrs ou Impies, fais ton choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: