.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Côme Mayer | liens
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | liens  Empty
MessageSujet: Côme Mayer | liens    Côme Mayer | liens  EmptyVen 17 Avr - 22:02


Fiche de relation
fiche par asi'click



PRENOM ; Côme | NOM : Mayer | AGE : 17 ans
AGE ENTRE : 8 ans | ORIGINE : Française | ALICE : Contrôle du vent
AVIS SUR L'ACADEMIE : positif, c'est son foyer.
RECHERCHE RS

Vengeance : Des personnes qui veulent se venger parce que un jour, Côme aurait balancé une de leurs connerie et clairement, il le cache pas, du coup, beaucoup pourrait avoir des envies de meurtres envers Côme.

La famille : clairement là des personnes que Côme adore. Il s'attacherait a ces personnes, un petit cercle, de rare personnes qui pourraient réellement compter sur Côme en somme. (voir ici des perso qui sont plutôt sage/ou en tout cas qui ne se font pas griller en faisant des bêtises et qui se sentent bien à l'Académie)

oupsi : possible qu'un jour Côme laisse trainer son carnet a réussite, alors, vous tombez dessus et là, vous avez clairement un moyen de pression sur lui. Soit vous êtes gentil, vous lui rendez sans condition et là, vous finirez dans ses bons papiers --- autrement, si vous commencez a faire du chantage, il va pas vous rater la prochaine fois (la vengeance sera proche)

apprend moi stp :quelqu'un qui pourrait apprendre le piano à Côme, clairement, il serait grave motivé.

+ des personnes du club de volley avec qui ils se seraient liés
+ confidence, amour, crush a sens unique, crainte, jalousie...
+ si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à vous proposer !






LISTING RP

Rp en cours :
-
-
-

Rp terminés :
-
-
-

Rp abandonnés :
-


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | liens  Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | liens    Côme Mayer | liens  EmptyVen 17 Avr - 22:02

Aries
bon compromis
Aries c'est la personne qu'on a d'abord jugé, qu'on a faillit détester à cause de son caractère dissipé, puis, on a finit par bien l'aimer. Tout n'est que compromis entre les deux. D'abord, il s'agit finalement de reconnaître le besoin qu'ils ont en communs, l'attention. Puis, de s'allier pour mieux satisfaire ce besoin. Et enfin, de trouver en Aries un bon bouc émissaire au cas où ca déraperait. Mais bon, comme il est intelligent et pas trop bâtard, il lui accorde quand même ses desserts pour que ca fasse échange "équivalent".
Amelie
fascination et amitié
Difficile à sonder, difficile a comprendre, une énigme. Une personne qui semble détaché de tout, une personne qu'on aspire a ressembler un peu plus. En bref, une attirance difficilement contrôlable. Alors, il la regarde, il la jauge, puis, il lui parle enfin et il découvre, qu'elle ne le rejette pas, bien au contraire. Elle se montre disponible pour lui. C'est un soutient précieux. Et pourtant, il se doute que sa soit disant amie doit aussi trouver de l'intérêt dans leurs relation, mais au fond, il s'en fout, c'est tout à fait normal a ses yeux. Elle le soutient et en échange, elle y trouve aussi un intérêt, en somme c'est donnant-donnant.
Placide
prof difficile à cerner
Au début, on pense bien faire. On pense qu'en jouant les gentils petits élèves dévoués ca marchera - mais le soucis, c'est qu'on a tendance a en faire de trop. Alors, quand la limite est atteinte, c'est le choc. Une fois punis, il a vite compris que ce ne serait pas aussi facile de se trouver dans les bons papiers du prof. Alors, plus méfiant, il agit avec deux fois plus de prudence en sa présence, il s'obstine a garder un certain niveau mais au fond, il essaie de ne plus trop en faire car après tout, la première leçon que le prof lui aura inculqué c'est qu'en faire de trop ca peut rapidement nous retomber sur la figure.
Jasmin
relation
Description.

Dmitry
ressemblance et confiance
Dmitry c'est un peu un alterego qu'on a eu le plaisir de découvrir dans cette académie. Alors bien évidemment, Côme est obligé de l'apprécier, il aime ce que le jeune homme dégage et se reconnait parfois dans certain comportement. Ce genre de ressemblance ne peut qu'attirer une belle amitié, c'est le cas - Côme a pleinement confiance en Dmitry et évidemment, il hésite pas a le solliciter si besoin et vis versa.
Sevastian
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.


N. Prénom
relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.
N. Prénom
relation
Description.

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | liens  Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | liens    Côme Mayer | liens  EmptyVen 17 Avr - 22:03

+2
Et voilà !

a ajouter :
- Nova
- Aedan
- Amy
- Cobalt

Invité
Invité
avatar


Côme Mayer | liens  Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | liens    Côme Mayer | liens  EmptyLun 20 Avr - 19:34

Moi ! *leve la main*

Nous avons une classe en commun apparemment, et il nous faut un lien parce que ton perso est trop trop bien ♥♥ Du coup, comme je te l'ai deja dit, Sev est quelqu'un de calme, decontracte et sera toujours dans son coin, il observe seulement quand il y a du grabuge, et ne réagit que lorsque plus faible est embêté, mais voila je te propose soit une forme d'entraide entre eux, ca peut etre pour les cours ou pour les ptits cons, et par ce biais, faire des farces entre eux, jor  appeler quelqu'un dans un couloir en imitant la voix d'un prof je sais pas, donne moi tes idées aussi !

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | liens  Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | liens    Côme Mayer | liens  EmptyMar 21 Avr - 11:33

Ouiiii avec plaisir **

Bon déjà si ton perso est du genre calme etc, je pense que clairement Côme pour bien sympathiser avec - il aime ce genre de personnalité du coup clairement il aura rien contre Sev, il va probablement le considérer comme un ami à qui il peut accorder un ou deux services au besoin, donc oui, pour l'entraide je suis carrément pour B)

Après niveau farce etc, Côme il est plutôt du genre a chercher de l'attention plutôt que de s'embarquer dans des bêtises, il est adepte de l'ordre après tout /spaff// Du coup je pense qu'il serait plutôt du genre a profiter de Sev et de ses talents, genre ses talents de cuisinier par exemple, il serait clairement du genre a s'incruster dans les cuisines juste pour profiter d'un plat gratos mdrrr

Et pour le reste vu que ton perso est plutôt assez occupé, clair qu'a chaque fois qu'il croisera la route de Côme, celui-ci en profitera pour causer avec eyes (( j'imagine bien mon perso galérer a trouver un moment pour parler avec Sev 8'D ))

Voilà voilà Love

Contenu sponsorisé



Côme Mayer | liens  Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | liens    Côme Mayer | liens  Empty


Côme Mayer | liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: